Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 09:04

Jack a vite compris la supercherie de Patty. Il retrouve Emily à la morgue. Il la croit morte et pleure sa dulcinée jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle a un poul.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> on va y arrivé ashley va demander la garde de faith quelle aura pour un temps c'est pour ça que nick divorce meme si il refuse il sera obligé sinon lui et sharon n'auront pas la garde de<br /> faith.....suspense rdv dans quelques semaines le temps pour totor de réglé ses problemes avec son fils chéri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> AUCUN RESUME DEPUIS MAI, VOUS PRENEZ DE LONGUES VACANCES!!!!!<br /> <br /> <br /> POURTANT, IL A DU S'EN PASSER DES CHOSES A GENOA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Eteve Marie, comment allez-vous? Toujours aussi impatiente je vois. Allez avouer le, je vous ai manqué n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> Je vais apprendre le chinois pour vous expliquer que ma vie ne tourne pas uniquement autour de ce blog, peut être que là vous comprendrez...<br /> <br /> <br /> Allez bonne soirée "chère" grande raleuse...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour celya j espere que tu va bien, j aurais voulu savoir c est quand qu ' aura la suite des resumes merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de mettre deux semaines 'le 01/06/2010)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Petite question : au début de la vidéo, qui est la femme avec qui JT discute ? Merci de la réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la nouvelle Mackenzie Browning<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> où regardes-tu les nouveaux épisodes de Y&R ???<br /> <br /> <br /> merci pr ce site !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Youtube<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou célya j'éspére que tout va bien je m'inquiéte car il y a un pti bout de temps que tu n'a pa mis de résumé!!!<br /> <br /> <br /> je te remercie encore une fois pour ce que tu fait j'adore ton blog et surtout j'adore ta facon de résumé on si retrouve beaucoup plus facilemen surtout avc tt se bric a brac que ns fon les<br /> scénariste!!!!!<br /> <br /> <br /> sur ce bonne soirée et encore merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Shana,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai eu quelques petits soucis mais tout est rentré dans l'ordre, je ferai de mon mieux pour me mettre à jour d'ici là<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salut celya<br /> <br /> <br /> sur soap passion il y'a une interview de michelle stafford par rapport au difficultée qu'elle a eu pour être mère de famille.<br /> <br /> <br /> mais aussi billy et victoria mariés<br /> <br /> <br /> victor et jack vont adorés<br /> <br /> <br /> a bientot pour la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Christina,<br /> <br /> <br /> merci pour l'info mais je préférerai ne pas faire de pub à Soap passion puisqu'ils suppriment systématiquement les commentaires qui font mention de leurs<br /> concurrents.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Célya.<br /> <br /> <br /> Voilà un bout de temps à présent que je n'ai pas laissée de commentaire sur ton blog alors que je continue cependant à y venir.<br /> <br /> <br /> Tes mises à jour sont moins fréquentes et je te comprend absolument.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va dans le meilleur des mondes en ce qui te concerne, j'ai appris ton déménagement, j'espère qu'à présent tu te plaîs dans ta nouvelle maison ??<br /> <br /> <br /> J'ai fais une fausse couche dernièrement qui m'a quelque peu chamboulée, ce sont des choses qui arrivent m'enfin je vis tout ça mal.<br /> <br /> <br /> J'avoue très franchement que l'évolution actuelle du soap concernant les intrigues est fortement ridicule. Trop de storylines qui ne tiennent plus la route et surtout on se lasse du ridicule.<br /> <br /> <br /> Tous ces sosies, je ne saisis plus.<br /> <br /> <br /> Jill et Kay ne sont plus mère et fille hors que dans les épisodes récents de TF1, on découvre que le test prouve le lien entre Kay et Jill, Cane n'est plus le fils de Jill donc il n'y a pas eu<br /> d'échange, les cauchemars de Kay sortent de son imagination, Phillip III n'est pas décédé comme on le croyait, il revient comme si son absence n'avait jamais eu lieu, Tucker serait le fils à<br /> présent de Kay, c'est quoi tout ça, la mère de Jill s'agit t-elle donc d'Elizabeth Foster, je ne le pense pas.<br /> Elle aurait pu inventer cette histoire d'adoption se sachant malade et mourante voulant que sa fille s'entende enfin avec sa pire ennemie et étant au courant que Kay avait eu un enfant qu'elle a<br /> confiée à Charlotte elle s'en serait servie pour la mettre sur la route de Jill pour simplement que cette guerre se termine entre ces deux femmes mais là c'est moins qui me fait ma propre<br /> idée.<br /> <br /> <br /> Daisy et Ryder, je n'y comprend vraiment rien, les enfants de Sheila, c'est pas clair pour moi, je savais qu'elle avait une fille avec James ainsi qu'un enfant avec Massimo mais je ne savais pas<br /> qu'elle en avait d'autres...<br /> <br /> <br /> Je viens de voir aussi qu'Adrienne Frantz (Ambre Moore Romalotti) quitte Les Feux alors qu'elle débarque en France sur TF1.<br /> <br /> <br /> Elle va retourner tourner dans The Bold and the Beautiful dès mardi 18 et sera présente à l'écran dès le 1er juillet aux USA.<br /> <br /> <br /> Décidemment, les choses bougent tout le temps et la collaboration entre ces deux séries est de plus en plus présente...<br /> <br /> <br /> Je me doute que parfois en traduisant tes résumés, tu te dis mais qu'est-ce que c'est encore que ça ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Frédérique,<br /> <br /> <br /> je suis attristée d'apprendre que tu as fait une fausse-couche. Je te souhaite de rebondir très vite. Sinon, de mon côté, j'ai eu quelques soucis également<br /> mais tout est rentré dans l'ordre. Je peux me remettre dans le bain mais j'avoue qu'entre mon job, ma vie de famille et ma vie sociale, tenir un blog devient de plus en plus<br /> difficile.<br /> <br /> <br /> Concernant les intrigues, ce que je trouve lassant, c'est le fait systématique qu'un nouveau scénariste vienne défaire ce que son prédécesseur a fait pour<br /> marquer son territoire. D'après ce que je lis, les acteurs aiment les storylines de Maria Arena Bell. Tant mieux pour eux parce que moi, je suis fatiguée par exemple de voir que le personne de<br /> Lauren tourne toujours autour de Sheila Carter...mais bon...on fait avec. Les soaps opera sont considérés comme la "poubelle" de la télévision, il ne faut pas s'étonner que les storylines soient<br /> d'un si bas niveau..c'est distrayant<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hello Celya, Es-ce bien Emily qui est à la morgue on verra bien, rien n'es moins sur !! Sinon je me pose une petite question je reviens sur l'histoire avec Malcom qui dit qu'il a de plus<br /> de plus de mal à garder son secret es-que ce ne serait pas le moment du retour de Dru ? T'en pense quoi ? Voilà encore merci pour les résumés et de nous permettre de suivre ce qu'il se passe.<br /> Bonne semaine avec le soleil !!!! Chez nous on se croirait en automne, je veux du SOLEIL !!! Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Viv,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oui, c'est bien Emily et elle va quitter Jack.<br /> <br /> <br /> Le retour de Dru est probable mais cela va être difficile pour la prod de trouver une actrice capable d'effacer le souvenir de Victoria Rowell. Celle-ci est<br /> trop attachée à ce personnage. Est ce qu'on pourrait imaginer quelqu'un d'autre interpréter Victor Newman à la place d'Eric Braeden? NON Je souhaite bien du courage à celle qui interprétera le<br /> rôle de Dru, si telles sont les intentions de la prod<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />