Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 08:40

Bonjour tout le monde,

 

Voici un autre message de la part d'une bloggeuse, sur les news concernant notre soap préféré. C'est génial de vous voir vous investir ainsi, car, j'avoue que je n'ai plus beaucoup de temps pour aller naviguer sur les différents sites de spoilers. Merci à Marge pour son message. Le voici :

 

Salut Celya!!
 
En faisant un tour sur facebook je suis tombée sur cet article publié par soaps.com. Dans cet article on explique que les épisodes de cette semaine sont les derniers dans lesquels Nikki apparait. Apparement celà fait à peu près 1 mois que l'actrice n'a pas reçu de script. Cela coïncide avec l'entrée de son personnage en cure de désintox mais l'actrice à quand même dit sur Twitter "Actually, I don’t know if or when I’ll be shooting again. (...) There are no negotiation problems that I know of." (A vrai dire je ne sais pas quand ou même si je tournerais de nouveaux épisodes (...) Je ne suis au courant d'aucun problèmes relatifs à la négotiation de mon contrat.) Il y a aussi un sondage qui suit, nous demandant si on souhaite voir plus de Nikki ou pas.

Abby et Nikki chez les AA
Egalement sur Twitter j'ai appris que l'actrice qui joue Abby Carlton est enceinte. Apparement pour l'instant les scénaristes n'ont pas décidé d'integrer sa grossesse au script.
 
Voila à peu près tout ce que je sais et je me suis dis que ça serait bien de te prévenir. Bonne soirée.
Marge.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> slt,<br /> <br /> <br /> tu pe me dire ce que vont devenir gloria et jeff dans leur couple et dans l'histoire de la crème?<br /> <br /> <br /> adam va-t-il se mettre avec phyllis ou avec quelqu'un d'autre?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gloria et Jeff vont se marier, divorcer mais resteront finalement ensemble. Concernant la crème, Jeff va la dénoncer à la Police. Elle fera un petit séjour<br /> en prison mais Michael réussira à prouver que la crème Glow Again n'est pas la cause de la mort d'Emma Gibson. Elle sera libérée. Les Abbott vont la poursuivre au civil pour des dommages et<br /> intérêts mais puisqu'elle n'aura plus d'argent, ruinée par de mauvais investissements, elle n'aura rien à craindre. Actuellement, en 2011, aux USA, Gloria et Jeffrey gèrent leur club (ancien<br /> Indigo).<br /> <br /> <br /> Adam ne sortira pas avec Phyllis. Il aura une histoire d'amour avec Sharon<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Alors la non les FDA sans melody thomas scott alias nikki newman ce n'est rien jespere que les scénariste changeron d'avis et la feront revenir car il l'on virée juste au moment ou nikki et<br /> victor aller se remettre ensemble c'était bien parti pour une réconciliation entre eux et pour victoria et billy jespere qu'il s'obtiendront malgré tout la garde de lucy car daysi n'est pas une<br /> mère pour lucy et phyllis la plus part du temps elle ne s'occupe même pas  de summer ou la voit jamais avec sa fille alors elle ferait mieux de laisser lucy a victoria et billy qui feront de<br /> merveilleux parent pour lucy et jespere aussi que victoria et billy ne se sépareront pas car il forment un beaux couple !!<br /> <br /> <br /> Et pour l'histoire de sharon jespere aussi que sa va bientot se teminer qu'elle retrouve enfin ses enfant et sa famille et qu'elle laisse adam seul il et vraiment temps que sharon et nick reforme<br /> une famille parce que sharon avec adam sa craint donc jespere que sharon retrouvera son n'esprit et retournera vers sa vrai famille nick noah et faith et que adam la laisse enfin en paix il ne<br /> mérite pas sharon donc vive la vrai famile newman victor,nikki,nick,sharon,noah,faith,summer,lucy et victoria !!<br /> <br /> <br /> PS: jespere que vous pourrez me répondre sur quelque truc  merci d'avance si vous me répondre et en passant votre site et super génial jespere que vous pourrez remettre d'autre résumé dans<br /> les mois a venir avec de bonne nouvelle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée, je n'ai pas plus d'infos<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Un grosmerci pour les new ces vraiment super. Mais dit moi au est rendu Christine Blair... j'en est manqu. un bout je croix et je pensait qu'elle resterait a FDL??? Moi aussi je trouve que les<br /> sénaristes font néporte quoi??? Je n'ennuit du temps de Colleen et JT/ Brad et Ashley quand ils était amoureux, Victoria et Brayen, Drucila.... la j'ai de moins en moins d'intéret a suivre les<br /> FDA. <br /> <br /> <br /> A+ <br /> <br /> <br /> Caro!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> après la fuite de Ronan, Christine est repartie à Washington où elle exerce maintenant.<br /> <br /> <br /> C'est clair que le soap devient de moins en moins interessant.<br /> <br /> <br /> @ ++<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> nikki a été virée des feux.il y a un petit article ds mon journal.on ne l a meme pas prévenue qu elle tournait sa dernière scéné.pourtant c était un personnage clé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est officiel Melody Thomas Scott ne fait plus partie du casting de FDA, elle l'a annoncé elle même via son twitter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oh non, pas Nikki, svp, je l'aime beaucoup! je connais les feux de l'amour depuis que je suis gamin et j'ai commencé à suivre réellement il y a 2 ans 1/2 environ, et j'adore!<br /> <br /> <br /> par contre ça serait bien qu'il dégage Heather Stevens, cette fille m'insupporte!<br /> <br /> <br /> on ne voit plus Miguail, le gouvernant des Newman, il a été licencié ou quoi? lol<br /> <br /> <br /> merci Célya pour ton blog, il est super, et vachement détaillé, bravo à toi, ça doit te demander un tas de boulot n'empêche, bravo à toi! c'est le 1er commentaire que je laisse mais je viens<br /> souvent ici, voilà! Merci à toi en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon, la source c est Public.fr donc c est à prendre avec des pincettes quand même mais ils en parlent aussi ici:<br /> <br /> <br /> http://www.public.fr/News/Melody-Thomas-Scott-de-la-serie-Les-Feux-de-l-Amour-viree-apres-25-ans-de-bons-et-loyaux-services-!-55857<br /> <br /> <br /> Mais pour ma part je préfère une annonce bien officielle des studio. Si ça trouve c est juste histoire de faire du buzz comme avec Eric Braeden!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hunter est un nouveau personnage que Noah a rencontrer à New-york, une jeune fille londe et timide, un nouveau groupe de jeunes va être créer avec Hunter, Ricky, Noah, Eden, et une latino<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir Ceylia moi j'atterit toujours que se passe t'il Nikky ne va plus faire partit du feuilleton ou ais je mal compris? j'espere qu'elle restera car moi je trouve que sa place est importante<br /> elle fait partit des piliers c'est comme si on enleve Victor sa ne serait plus pareil,mais je croyais que Victor est elle alle se remettre ensemble bref j'y perd mon latin la dedans,peux tu me<br /> dire stp qui a tue ji mi king j'en suis la et oui Victor est accuse du meutre mais je me doute bien que se n'est pas lui, pour en revenir a Nikky si l'actrice arrete de jouer avec qui vont'il<br /> faire finir ses vieux jours a Victor c'est trop nul moi je suis pour Nikky et Victor et puis je trouve qu'elle joue tres bien son role vooila je te fais un bisous et encore merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Sandra<br /> <br /> <br /> David Chow a tué Ji Min Kim. Tu peux lire sa bio sur mon blog, elle est disponible<br /> <br /> <br /> http://www.lesfeuxdelamour.org/article-eric-steinberg-alias-ji-min-kim-67358404.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour ma part je pense que les feux sans nikki ne seront plus les memes , le couple qu'elle forme avec victor est le plus credible dans cette serie  un grand dommage si elle partait .<br /> j'attends la confirmation  amitiées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre