Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 16:21
Au néon écarlate, Kevin dit à Colleen qu'il hésite à laisser Jana se faire opérer parce que cette opération est très risquée, elle pourrait rester sur la table.
Colleen lui conseille de tenter le coup, surtout si Jana peut après avoir une vie normale.

Adrian qui est au Club appelle Colleen pour lui dire qu'il est rentré, il va chez lui, si elle peut le rejoindre la-bas. Elle accepte.

Brad s'approche d'Adrian pour lui dire qu'il avait tant espéré qu'il ne revienne jamais de son voyage. Adrian:"dans vos rêves" Brad veut savoir où il était. Adrian se fait un plaisir de lui dire qu'il était en République Tchèque, plus précisément à Kutna Hora pour avoir plus d'informations sur le trésor de Grugeon. Brad lui rappelle qu'il ne fait pas de trafic d'oeuvres d'art volés mais Adrian ne le croit pas:"bien, pourquoi ne me dites pas ce qui s'est vraiment passé?"
Brad:"il n'y a rien à dire" Adrian rétorque qu'il va continuer à creuser puis s'en va.

Sharon et son fils sont au néon écarlate. Noah refuse de voir son smoothie. Elle lui demande de vite le finir car elle doit aller le laisser chez son copain Dustin. Noah ne veut plus y aller. Sharon"oh! Dustin et toi vous vous êtes disputés?"Noah:"non" Sharon:"alors pourquoi ne veux-tu pas y aller?"
Noah:"je veux plutôt aller voir Phyllis?" Elle hésite mais finit par accepter.

Phyllis est inquiète. Elle demande à son époux et son fils si ils croient que le contrôleur judiciaire a cru à son bobard à propos de la perruque. Pour la rassurer, ils lui répondent qu'ils croient que Jacqueline à gober son bobard.

Elle s'en veut vraiment d'avoir été si stupide.

Michael est aussi présent:"....tu me donnes de l'hypertension"

On frappe à la porte, Michael va ouvrir. Il y a un policier devant la porte.
Michael:"que puis-je faire pour vous officier?"
Officier:"je cherche M. Baldwin"
Michael:"vous l'avez trouvé" L'officier lui tend une enveloppe:"c'est à vous" Michael:"merci" Officier:"passez une bonne journée" Michael:"oui, oui, oui"

Phyllis:"qu'est ce que c'est?" Nick:"je ne sais pas"

Michael lit le document et leur annonce que quelqu'un a déposé une demande à la cour pour que sa liberté sous caution soit retirée:"nous devons repartir au tribunal aujourd'hui"
Daniel:"...c'est ridicule"
Michael:"le Procureur a une photo de Phyllis à l'aéroport, portant cette même perruque"

Nick n'arrive pas à croire que Phyllis se soit rendue à l'aéroport. Elle est revenue, c'est l'essentiel. Michael précise que sur la photo, il y a l'heure et elle prouve que Phyllis tentait de s'enfuit après qu'elle est appris que le verdict aller tomber:"le juge ne va pas être tendre avec toi"

Nick demande à Michael qui a pris la photo. Michael répond:"c'est si évident"
Phyllis:"qui?" Michael:"notre cher et tendre détective, Paul Williams"

Au même moment, au bar de l'athlétique Club, Heather remercie Paul de l'avoir aidé dans l'affaire Newman. Maintenant qu'elle a une preuve que Phyllis voulait s'enfuir, elle va demander à ce que sa liberté sous caution soit retirée et elle a bon espoir. Paul lui souhaite bonne chance et elle s'en va.

Brad qui est assis un peu plus loin au bar a tout entendu. Il est satisfait d'apprendre que Phyllis ira peut être en prison dès aujourd'hui.

Colleen n'est pas encore allée rejoindre Adrian. Kevin veut qu'elle le fasse mais elle veut rester auprès de lui. Kevin:"je n'ai pas besoin d'une nounou" Colleen:"je sais, tu as besoin d'une amie"
Kevin:"tu as peu d'y aller n'est ce pas?"
Colleen rigole:"c'est si évident?"
Kevin:"et moi qui pensait que ce bel et intelligent homme était l'amour de ta vie" Colleen:"Peut-être mais cela ne signifie pas qu'on ne se dispute pas"Kevin sait bien qu'ils se sont disputés parce qu'elle l'a aidée à coincer Jana. Il lui fait comprendre qu'après tout, Adrian n'avait pas tord alors, il faut qu'elle aille le rejoindre. Colleen:"peu importe ce qui va se passer, je ne vais pas te laisser tomber"

Phyllis donne des directives à son fils pour qu'il sache s'occuper de sa petite-soeur  au cas où elle est emprisonnée. Daniel a bon espoir que Michael va la sortir du pétrin.

Daniel reçoit un coup de fil. Il s'éloigne pour répondre. C'est Ambre qui prend de ses nouvelles de de celles de sa maman. Daniel lui avoue que ça se passe mal et que sa mère pourrait perdre sa liberté sous caution. Ambre:"Pourquoi ?" Daniel:"Je ne sais pas......" Il lui dit qu'il doit raccrocher. Ambre:"tu m'appelles plus tard?" OUI

Nick dit à sa femme qu'il vient d'appeler la nounou, elle arrive. Phyllis prend sa fille pour lui faire un câlin et lui dire qu'elle l'aime.

On frappe à la porte, Nick va ouvrir, c'est "sa deuxième famille"

Noah vient étreindre Phyllis:"je ne veux pas que tu ailles en prison"

Nick tente de rassurer son fils mais il a peur qu'elle se fasse emprisonner:"je veux rester avec toi avant ton départ" Elle est touchée.
est surprise:

Les retrouvailles entre Korcoll sont loin d'être chaleureuses. Il arrive à détendre l'atmosphère en lui donnant un cadeau. Un collier qu'il a acheté en république tchèque. Il le lui met puis l'embrasse. Ensuite, il  lui raconte son voyage. Elle est surprise d'apprendre qu'il est aussi passé à Paris. Adrian lui explique qu'il est allé voir son ami du musée où il voulait travailler. Il lui apprend que c'est à cause de son père qu'il n'a pas obtenu le boulot parce qu'il a offert un tableau très rare au musée. Colleen n'est pas contente de l'apprendre.
Adrian change de conversation:"...dis moi ce qui s'est passé durant mon absence"Colleen:"beaucoup de choses se sont produites" Adrian:"vraiment?" Colleen:"oui"Adrian:"en d'autres termes.....une semaine normale à Génoa City"
Ambre qui n'a pas pu parler à Daniel, se tourne vers Kevin pour déverser ses soucis. Elle est morte d'inquiétude sur son sort mais c'est loin d'être le cas de Kevin. Enfin, si, il est inquiet mais en ce moment, il n'y a que Jana qui compte mais aussi, la Police n'a encore rien trouvé de probant contre eux.
Ambre n'en est pas rassurée pour autant:"au revoir"
Au tribunal, Michael confronte Paul. Ce dernier se défend de n'avoir fait que son devoir civique. Michael lui intime l'ordre de ne plus se mêler de l'affaire Newman.
Noah:"est ce que je peux rester ici avec toi?" Phyllis est d'accord mais il doit d'abord demander à sa  maman. Sharon est d'accord, elle va même lui apporter quelques affaires.

Noah a hâte de passer la journée avec sa belle-mère mais elle lui dit qu'il devra rester avec son père et Daniel parce qu'elle doit repartir voir le Juge. Noah:"Comment est-ce possible  Je pensais que tu pouvais rester à la maison désormais?" Nick:"c'est compliqué...."

Daniel propose à Noah d'aller jouer au basket au Club. Il refuse parce qu'il veut rester avec Phyllis:"je ne veux pas qu'il t'envoie en prison"
Phyllis:"c'est très gentil! mais tu vas souhaiter qu'ils le fassent parce que si tu restes avoir moi, tu devras manger tout ton brocolis" Noah:"beurk" Fifi plaisante à propos de toutes les tâches ménagères qu'il devra faire et autres si il vit avec elle. Ils rigolent.

Daniel entraîne Noah à l'extérieur:"allons nous en avant qu'elle te demande de laver sa voiture"
Noah serre Phyllis dans ses bras avant de partir.

Dès que son fils est hors de vue, Sharon demande à sa rivale pourquoi elle doit aller voir le Juge. Phyllis le lui dit avec un ton de reproche.
Sharon:"et tu penses que j'ai quelque chose à avoir avec ça?"
Nick prend la défense de Sharon:"c'était Paul" Phyllis précise que quelqu'un a du bien avertir Paul.
Sharon:"ce n'était pas moi, Phyllis" Phyllis:"si tu le dis"
Sharon continue à clamer son innocence. Phyllis :"Ok!"
Sharon:"pourquoi est ce que j'embarrasserai mon mari comme cela et à faire souffrir les enfants plus qu'ils ne souffrent déjà?" Nick dit à sa femme:"Elle dit la vérité"
Pour toute réponse, Phyllis leur sourit.

Colleen raconte à Adrian l'évolution de la situation avec Jana.
Adrian:"comment Kevin le prend -il?" Mal et ça l'inquiète. Il ne voit pas pourquoi car Kevin et elle devraient être soulagés de savoir cette crapule souffrir. C'est loin d'être le cas, surtout lorsqu'on voit l'état de Jana lui répond t-elle.

Kevin:"L'opération va te faire du  bien"Jana:"tu le penses vraiment?"Kevin:"mm...tu redeviendras la même"
Jana : Alors, tout le monde saura que je n'ai jamais voulu blesser qui que ce soit et toi et moi on sera de nouveau ensemble......pour toujours" Kevin :"Oui, viens la" Il l'embrasse passionnément sur la bouche.  

Daniel et Noah jouent au basket. Noah avoue à Daniel qu'il pensait que celui ci ne voulait plus le voir parce que sa mère avait témoigné contre sa mère. Daniel l'assure que cela n'a rien avoir avec eux.
Noah:" Ma maman veut vraiment voir la tienne en prison" Daniel l'assure que quoiqu'il arrive, cela ne changera rien entre eux.
Noah:"ok! Ma maman déteste vraiment Phyllis...." Daniel lui explique que les deux femmes ont leurs raisons pour se détester ainsi mais il l'assure que tout ce qui arrive à sa mère en ce moment, n'est pas la faute de sa maman. Noah est rassurée:"Je suis heureux"
Sharon et Brad tombent l'un sur l'autre au  Club. Il est  très content parce que la liberté sous caution de Phyllis  va peut être, lui être retiré. Elle comprend que c'est lui la balance:"pourquoi tu as fait ça?" Brad:"....je pensais que tu serais la dernière personne à me poser cette question"
Phick sont arrivés au tribunal. Ils voient Paul qui envoie un texto.
Phyllis : Hé, peux-tu dire à Michael que nous sommes la? Je dois prendre soin de quelque chose" Nick :"bien sur" Il entre dans la salle d'audience

Phyllis s'approche de Paul:" bon travail, détective.....êtes vous la pour jubiler devant mon malheur.....?" Paul:"Bonjour à vous aussi, Phyllis"
Phyllis:"espèce de bâtard" Paul rétorque qu'il a reçu de plus odieuse insulte mais il a la conscience tranquille. Phyllis : "fils de pute!" La, Dick Tracy lui demande de se calmer, il a déjà eu affaire à Michael alors, il n'a pas besoin qu'elle s'en mêle aussi. Phyllis lui rappelle qu'il a maintenu une femme prisonnière durant des semaines. Paul:"ou voulez vous en venir?" Elle l'assure que si il lui fait encore du mal, elle s'assurerait qu'il aille aussi en prison.


Pendant ce temps là, Nick transmet le message de sa femme à son avocat puis il lui demande quelles sont leurs chances. Michael se contente de répondre qu'en ce moment, il aimerait être un docteur ou un chef indien mais pas avocat.

Adrian est venu rendre visite à Jana. Celle ci lui demande pardon pour tout le mal qu'elle a pu lui faire
Ambre a rejoint Daniel et Noah sur le terrain de basket.

A l'intérieur du club, Brad  démontre à Sharon qu'il a bien agit. Elle est convaincue qu'elle a raison seulement son fils va être fâché contre elle. Brad l'assure que Noah se porterait mieux si il restait loin de Phyllis. Sharon admet tout de même que Phyllis est gentille avec son fils. Brad prend cette gentillesse pour de la manipulation mais elle a peur que son fils lui en veuille à mourir.
Brad:"...donne lui du temps, il comprendra que ce n'est pas de ta faute" Sharon:"pas si Phyllis va en prison"

L'audition au tribunal a débuté. Heather montre au Juge la photo qui prouve que Phyllis a tenté de s'enfuir, par conséquent, elle demande à ce que Phyllis Newman soit incarcérée le temps que sa peine d'emprisonnement soit rendue.
Michael défend sa cliente. Heather riposte. Le juge Chong leur demande de se taire:"je veux entendre l'accusée"
Phyllis admet auprès du Juge qu'elle a voulu s'enfuir mais elle a rebroussée chemin parce qu'elle ne pouvait décemment pas privé sa fille de son père:"...je suis revenue, cela doit compter non?"
Colleen a enlevé le collier que lui a offert Adrian du coup, elle le tient en fulminant!
Sharon change de sujet de conversation:"comment va ta fille?"  Brad:"elle me donne du fil à retordre" Il lui explique comment Colleen s'est mise en tête d'aider Kevin à retrouver cette psychopathe de Jana et comme si il n'avait pas assez de soucis, voilà, que le cher petit-ami de sa fille enquête sur lui.
Adrian pose des questions à Jana sur sa famille de Kutna Hora mais Kevin ne veut pas qu'il la fatigue surtout qu'à un moment, elle est lucide et un autre, elle est dans les vapes.
Une infirmière vient prendre la jeune-femme pour une prise de sang.
Après leur départ, Adrian demande à Kevin si il a vraiment pardonné à Jana. Kevin se contente de répondre qu'en ce moment, il est la parce que Jana a besoin de lui. Puis, il prévient Adrian qu'il ne doit pas se fier à tout ce que dit Jana car elle délire mais Adrian va tenter sa chance.

Nick dit à sa femme qu'il a apprécié qu'elle ait dit qu'elle est revenue avec Summer pour lui.
Phyllis :" ton visage s'illumine comme un arbre de Noël à chaque fois qu'elle te sourit. Je ne pouvais pas imaginer ne plus jamais voir ça" Nick : "je ne peux pas imaginer … ne pas la revoir"
Phyllis :"Je sais.....promet moi de prendre toujours soin d'elle. Promets moi aussi que tu t'occuperas de mon fils?" Nick:"Phyllis…"
Phyllis:Ok, non, je suis sérieuse" Il lui demande de ne pas avoir de telles pensées mais elle ne peut s'y empêcher. Il doit lui promettre qu'il sera toujours la pour ses enfants et commence à paniquer:"je ne peux pas aller en prison..." Nick:"ça va aller, ça va aller" Il la prend dans ses bras pour la réconforter.
Michael vient leur dire que le Juge va rendre sa décision.

 

Ils reviennent dans la salle d'audience
Le Juge Chong décide de ne pas retirer la liberté sous caution de Phyllis mais elle devra porter un bracelet électronique. Le Juge Chong rappelle à Phyllis qu'elle n'aura plus d'excuses si elle ne se pointe pas à sa prochaine audience. Elle promet d'y être.
La séance est levée.
Paul demande à sa file si elle est déçue mais elle le nie parce que l'important c'est que Phyllis a été condamné Il veut l'accompagner vers la sortie mais elle refuse car elle doit parler à Michael. 
Ensuite, Phyllis remercie Michael mais il lui dit que c'est elle qui a fait le plus gros boulot. Il doit rentrer retrouver sa femme et son fils.

Nick veut aussi rentrer, il dit à Fifi:"rentrons à  la maison"
Jana est revenue dans sa chambre. Tandis que Kevin part pour parler au médecin, Adrian en profite pour poser des questions à Jana sur le lien entre sa famille, le trésor de guerre et la famille de Brad Carlton. Jana:"par où dois-je commencer?" Adrian:"Brad"

 

Sharon et Brad se disent au revoir en se faisant la bise.

Colleen est devant la porte du club entrain de les regarder. Dès que Sharon part, elle vient confronter son père parce qu'il a empêché Adrian d'avoir un poste dans ce musée parisien.

Phick sont chez eux. Elle est très contente de retrouver sa fille et plaisante même sur le fait d'acheter une île pour s'enfuir. Nick apprécie guère la plaisanterie. Fifi lui rappelle en lui montrant sa cheville qu'elle ne peut pas s'enfuir puisqu'elle a le bracelet électronique.
On frappe à la porte, Nick va ouvrir, c'est Ambre, Daniel et Noah. Ce dernier est soulagé et content de voir Phyllis. Elle l'étreint. Il voit ce qu'elle a à la cheville:"qu'est ce que cette chose sur ta cheville?" Elle ment que c'est un bracelet à la mode.

Ambre lui remet les biscuits qu'ils ont acheté.

Phyllis est contente d'avoir sa famille autour d'elle.

Ambre remarque que Daniel n'est pas fou de joie:"qu'est ce qu'il y a? Je croyais que tu serais content que le Juge libère ta mère?"Daniel:"toi et moi, on sait que c'est temporaire" Ambre:"pas forcément" mais il ne croit pas que sa mère ait une chance de ne pas purger une peine de prison.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> La performance de Michelle Stafford dans cet épisode est absolument INCROYABLE!<br /> <br /> <br /> Quelle actrice! Elle tire vraiment la série vers le haut avec tout letalent qu'elle deploie... Elle est tout simplement géniale! (Tout le contraire de Tammin Sursok en somme! haha)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :0014:<br /> <br /> <br /> <br />
C
salut,je suis de retour.même noah soutient phyllis.ca fait chaud au coeur.j'espere que cela va aller pour elle.adrian est trop curieux concernant brad je trouve.que cache t il?paul ferait n'importe quoi pour plaire à sa fille.
Répondre
C
Salut Chris,bien sur que ça ira pour elle. Y en a marre aussi que tout soit focalisé sur Phyllis. Il faut changer!
K
bonjour celya j'aimerais avoir une info stp heather est elle la fille de paul?et si oui ki est sa mére. merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous
Répondre
C
Bonjour  Karine,Heather Stevens qu'on connaît plus sous le nom d'Heather Lynch est la fille de Paul Williams et April Lynch.  Ils l'ont eu alors qu'ils n'étaient qu'adolescents, le résultat d'une nuit d'amour. Au début, Paul a refusé d'assumer sa paternité mais il a fini par prendre ses responsabilités. Ils se sont mariés mais vu qu'ils ne s'aimaient pas, ils ont rapidement divorcés.April a quitté avec sa fille Génoa City. Elle est revenue vers les années 90 avec sa fille parce que son mari la battait.PS:"lis la bio de Paul"
B
celya est ce que tu aimes sharon oui ou non ? pcq le couple qulle fait avec nick c a peu pres comme le couple dedruclla et neil et nikki victor et aussi ryan et victoria c quils sadorent la meme facon ke ces couples la.                               et je dois avouer ke c la premier fois ke j e suis un peu triste pour fifi
Répondre
C
est ce que j'aime Sharon? NON alors la non !Je déteste ce personnage bien que j'adore l'actrice parce que je la trouve très très belle.
C
Coucou ma Celya.Je trouve Adrian de plus en plus bizarre!C'est pas tout les jours qu'on va a l'hospital voir quelqu'un qu'on conait pas pour lui poser des questions,tu ne pense pas?Je suis sur qu'il se conaisait avant et qu'Adrian nous méne en barque,pourquoi c'est la seule question que je me pose.Le couple Korcol comencerait-il a couler?Tant mieux je peux pas suporter ce couple.ça va chauffer pour Brad sa fille est vraiment furieuse.Phyllis a raison pour Paul,le pire c'est que Phyllis a bien engager Paul pour aider Daniel,ou c'est moi qu'est rêver,donc il trahi ses clients,c'est bien de lui ça.Phyllis garde sa liberter sous caution c'est déja ça.Phyllis et Noah sont mignon.Je trouve qu'on voit de plus en plus de nouveaux couple qui se forme a l'horizon.Quand est ce que Nick va retrouver la mémoire et arrêter avec sa Sharon hein?Pauvre Mickeal en tout cas en ce moment il est déborder,lol.Je ne comprend vraiment pas comment Colleen et Kévin ont pu ainsi pardonner a Jana,remarque Colleen a bien pardonner a Kévin mais bon.J'ai vraiment hate qu'on sache la vérité sur Adrian ça traine trop la,et puis je vais finir par atraper de grave migraine a force de réfléchir lol.Bonne nuit ma Célya.
Répondre
C
coucou ma colleen,<br /> depuis qu'on avait vu Adrian parler au père de Jana, je suis convaincue qu'ils se connaissent mais quels sont leurs liens? On le saura peut être un jour.<br /> Colleen n'a pas pardonné à Jana mais Kevin oui, enfin, si il est sincère. Si il l'a fait c'est parce qu'il l'aime.<br /> Merci, bonne journée à toi ma Colleen
S
moi j'espere que phyllise n'ira pas en prison je l'adore <br /> merci bocou pour ton site
Répondre
C
:0014:
P
Ca y est ! Je suis revenu de vacances et j\\\'ai plein d'impressions :<br /> -l\\\'argent a sûrement été volé soit par ji-min, qui ne rêve que d\\\'argent, soit par Cane, pour l\\\'envoyer à son oncle Ashby. Qu\\\'en penses-tu ?<br /> -les couples se forment : ambre et daniel. cane et lily. devon retomberait-il amoureux de sa soeur adoptive ?<br /> -n\\\'a-t-on pas d\\\'autre indice sur l\\\'aide précieuse de phyllis au procès ?<br /> -quand Heather apprendra-t-elle la vérité sur son père ?<br /> -quel peut bien être le secret si mystérieux d\\\'Adrian ? en quoi heather y sera-t-elle mêlée ? sera-t-elle en danger et sera-t-elle sauvée par paul qui lui avouera la vérité ?<br /> -si phyllis va en prison, sera-t-elle sauvée grâce au secret de brad dévoilé par le tenor du barreau ?<br /> -victor a compris la nature de david et je suis sûr qu\\\'il a assassiné ses femmes. il est obsédé par nikki, comme rick daros, et voulait obstinément la faire gagner à tel point qu\\\'il a voulu tuer Jack en sabotant le jet et que c\\\'est Nick qui a tout pris<br /> -j\\\'attend comme tous le retour de mémoire de Nick (s\\\'il arrive ...)<br /> voilà mes impressions. Bye<br /> Pierre
Répondre
C
Hello Pierre,comment vas tu? J'espère que tu as bien profité de tes vacances.Sinon, pour les feux- l'argent, j'opterai pour Ji Min mais l'hypothèse de Cane et son oncle n'est pas à exclure.-Devon tombe effectivement amoureux de sa soeur adoptive mais il va être freiné par Neil.-non, je n'ai aucun indice sur la mystérieuse personne qui aide Phyllis. Perso, je verrai bien, Noah témoigner.-Heather finira bien par apprendre la vérité mais quand? Mystère et boule de neige.-On est nombreux à rêver voir David Chow, le nouveau David Kimble, quel délice car il y a longtemps qu'on a pas eu de vrais méchants.'Nick, c'est pas demain la veille qu'il va la retrouver sa fichue mémoireBonne soirée Pierre :0014: Bye!
D
Bonsoir Celya,<br /> merci pour les resumes.<br /> J espere que cette vipere de phyllis ira en prison,elle es detestable.<br /> Concernant  sharon et nick,ils faut qu ils se remettent ensemble!<br /> bonne soiree<br /> deborah
Répondre
C
Bonsoir Deborah,tu vois bien que lorsque tu donnes ton avis sur Phyllis personne ne te reprends alors j'aimerai que tu fasses la même chose pour ceux qui traitent Sharon de Sharonasse ou de détestable!!!A bon entendeur salut!Bonne soirée
J
Merci pour les resumé (je ne sais plus trop qui les fait) mais malgré tout merci a Celya pour le temps que tu nous accorde!!<br /> POur t'aider un tit peu j'ai traduit ce que c'est passer MArdi dans les feux de l'amour...J'espere que cela t'aidera<br />  <br /> Colleen dit à Brad qu'elle n'aura jamais des enfants par peur qu'il ne devienne comme lui, et lui dit qu'elle ne peut pas croire qu'il a assumé ce qui était le meilleur pour elle, en ruinant l'occasion de la carrière d'Adrian. <br /> Adrian remet en cause la validité d'informations de Jana sur Brad jusqu'à ce qu'elle lui dise le vrai dernier nom de Brad - Kaplan. Adrian dit à Colleen ce que Jana a dit et Colleen lui dit que c'est la vérité. Adrian veut écrire au sujet de leur histoire dans son livre mais pas sans le consentement de Colleen. Après quelque mure reflexions, Colleen lui dit d'imprimer l'histoire. <br /> Kevin informe Gloria que la tumeur de Jana se développe et qu'elle lui a donné la procuration. Kevin demande à Gloria sa demande. Après avoir parlé avec Gloria ;Kevin demande à Jana ce qu'elle veut qu'il fasse si quelque chose entre mal dans la chirurgie. Jana promet qu'elle reviendra, vivante<br /> Jack organise une chasse aux tresor pour SharonLa fin de la chasse mène de nouveau au manoir d'Abbott et à trois billets plats vers la France pour Jack, Sharon et Noah.<br /> Nick et Phyllis découvrent que lSummer a une fièvre. Phyllis reste a border Summer pendant tout la nuit, effrayé  que ce soit la  dernière fois où elle pourra le faire avant longtemps. Nick commence finalement à eprouver quelque chose pour  Phyllis quand il l'observe avec Summer. Après la mise de Summer au lit, Nick et Phyllis danse et Nick se sent être amoureux. <br /> Logan dit Brad qu'elle part de la ville de Genoa, comme elle a obtenu un travail avec des médecins sans frontières.
Répondre
C
Quant tu ne vois pas "article rédigé par " c'est que c'est moi qui me suis chargée de la traduction.Merci beaucoup pour ton résumé