Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 07:57

Bonjour tout le monde,

vous avez remarqué depuis quelques temps que j'étais souvent en retard dans mes traductions. C'est parce que je prépare des concours pour me remettre sur le marché du travail.

J'ai peu de temps à moi, alors ne soyez pas surpris si il y a du retard.

Pour ne pas fermer mon blog, je demande de l'aide. Si des personnes peuvent m'aider pour les traductions  et autres (compléter les biographies des personnages, rédiger d'autres bios, résumés annuels, etc) qu'ils me laissent un comm avec leur mail. Merci!

Que seuls ceux qui peuvent aider répondent

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
re salut Célia!!!j'aurai aimé etre utile mais les traduction en anglais c pa mon fort.bonne contuniation ton blog capte vrment
Répondre
C
<br /> :0014:<br /> <br /> <br />
S
Salut a toi amies des feux de l'amour et félicitations pour ton blog et le travail fou fait dessus (plus les exams sa doit pas etre facile lol)je n'ai pas encore tout parcouru , mais je voudrais savoir l'age des personnage , ya til un site qui en parle ? ou faire une rubrique peut etre , je mexplique exemple phylys couche avec nicola jaimerai bien savoir leur age , je crois quelle é plus agée mé tout ca est bien floue pour moi voi tu lol voila jespere tu a compris ce que je té dit é a plus et bon courage , merci pour le blog
Répondre
C
Salut Stéphane,Je ne connais pas l'âge exact des personnages dans le soap. Si quelqu'un connaît la réponse, qu'il n'hésite pas à répondre à Stéphane.  Ah oui, dans la catégorie DIVERS, Neilou avait écrit un article sur les dates de naissances de certains personnages. Va y jeter un coup d'oeilPar contre, je peux te dire que Phyllis est plus âgée que Nick dans le feuillton.Je t'en prie
A
Bonjour,Je souhaiterai me désabonner car pas le temps de lire les traductionsmerci d'avance pour votre réponsecordialement peggy
Répondre
C
Bonsoir,je ne sais pas si à la fin de votre message, il  y a un onglet pour dire que vous pouvez vous désabonner. Dans le cas contraire, je vous suggere de bloquer l'e-mail, ainsi vous n'en recevrez pas parce que je n'ai aucun moyen de supprimer votre adresse car vous êtes trop nombreux.Cordialement, Célya
D
slt cv je m appelle djenebe et jtm  donc je esper ke on poura fair connaisanse big kiss$
Répondre
C
enchantée de faire ta connaissance Djenebe
N
Bonsoir Célya,Oh ce dernier paragraphe . . . Tranquillises-toi, grâce à çà, ce soir va être une belle soirée, et une belle nuit . . . Ton imagination quand elle se balade, elle se BALADE ! Ta supposition concernant Heather Tom et son potentiel retour, c’est comme du miel versé sur mon cœur, ah si ce blog n’existait pas ! ! !
Répondre
C
:0014:
N
Hello Célya,Eh bien, le nouvel habillage du site est tout simplement superbe. Il reprend bien l’esprit américain, un subtil mélange entre l’esprit des pionniers et les amérindiens. A l’image du soap qui met en situation des personnages représentant l’Amérique et ses diversités ethniques et culturelles Pour le reste, c’est avec quelques semaines de retard, que je te renouvelle tout mon soutien ; une fois encore, prend tout le temps qui te seras nécessaire, il y des choses que l’on ne peut pas remettre indéfiniment à plus tard. Et, en ce qui concerne la survit du blog, las encore, mon aide t’est toute acquise, cela aussi je te l’ai déjà dit, tu as mes coordonnées électroniques, n’est surtout pas de scrupules à t’en servir ! J’image bien que tu sais tout cela déjà, mais au risque de passer pour ‘un moulin à paroles’’, je tenais à ce que tu le saches. Ce blog, c’est une véritable bouffée d’air frais, il ne peut pas, il ne doit pas disparaître, ni celui de Top Models non plus, d’ailleurs. Pas maintenant qu’Heather Tom y a fait son entrée ! A propos d’Heather, je sais que sa première apparition est pour le jeudi 30, sur CBS. Et pour répondre à ta question, j’espère sincèrement qu’elle ne tombera pas dans les filets de Ridge, ni dans ceux de Dominick non plus ! Cela étant, une idylle entre elle et Thorne, ne me déplairai pas, mais il est sur le point d’épouser une autre sœur Logan, Donna. Non très franchement, il est préférable que Katie vive son histoire d’amour avec quelque de totalement extérieur aux Forrester, et aux Marrone. Mais j’ai l’impression que son personnage ne va pas rester des années à Los Angeles. Sais-tu que son contrat avec The Bold and The Beautiful, est de six mois renouvelables. On peut donc imaginer que dès que celui d’Amélia se terminera, elle reprendra sa place au sein des FDA.
Répondre
C
Hello Neilou, Merci beaucoup! Dès que j'ai vu les nouveaux habillages que m'offrait OB, j'ai tout de suite adoré celui la et à ce que je vois, ça plait :0011:T'en fais pas, je suis assez prise en ce moment mais je vais te contacter pour qu'on discute sur la nature (Traduction, résumé perso, etc) de l'aide que tu peux m'apporter.Quant a mon blog sur Top Models, j'ai bien peur de devoir le sacrifier si je n'ai pas d'aide! Déjà, celui la n'est pas totalement mise à jour! Des portraits me manquent et ceux qui sont la, ne sont pas complets. Enfin, on verra! Thorne et Donna? Et ben! Elle va tout de même réussir à épouser un Forrester! Stéphanie doit enrager :0036:Sinon, comme toi, je n'aimerai pas voir Rigde et Kathie mais il y a un risque vu qu'il est le bel étalon, n°1 du soap. Il faudrait aussi qu'une nouvelle famille influente arrive à L.A parce que là, c'est un peu ngangan.Heather n'a eu que 6 mois,  :0004: comme tu dis, on peut toujours garder espoir qu'elle revienne jouer notre Victoria.  Imagine, Heather revenir avec un bébé de Brad Carlton (car je suis certaine que c'est le bébé de Brad et non de J.T) , Génial!!!!!Bonne fin de soirée
L
salut,<br /> je suis bilingue anglais et je kiffe trop les feux de l\\\'amour alors si tu veux m\\\'envoyer des trucs a te traduire, je le ferais avec plaisir ! <br /> bonne journee et a bientot j\\\'espere ! <br /> Lexi
Répondre
C
je te contacterai lexi<br /> Merci et Bonne soirée
K
coucou je suis revenue moi je veux bien t\\\'aider du moins pour les épisodes difusés en france...<br /> puis sinon je continue les traductions pour ton blog de top models meme si ça devient archi n\\\'importe quoi mais je trouve que ces épisodes sont plus faciles à traduire que les feux...<br /> Pour ce qui est de ce que j\\\'ai raté l\\\'intrigue avec le frère jumeau de Will ça m\\\'énerve car ce n\\\'est qu\\\'une occasion de faire revenir un acteur décédé sans le transformer en fantome... Nick qui a couché avec Sharon je parie que la blonde va tomber enceinte. Lilly/Cane je trouve ça drole car le personnage dans Véronica Mars s\\\'appelle Lilly Kane ça me fait rire ça !!! Pauvre Phyllis... Puis j\\\'ai adoré Kay quand Jill lui a demandé qui était Jeffrey elle a répondu : "C\\\'est will qui revient d\\\'entre les morts pour t\\\'empecher de faire une betise" !!!<br /> Allez sur ce à bientot ma Celya et merci pour les autres qui l\\\'aident. J\\\'ai laissé mon adresse e-mail je ne sais plus si je te l\\\'avais donné...<br />  
Répondre
C
Salut Karine,<br /> contente de te revoir! J'espère que tu t'es bien amusée et reposée.<br /> Merci pour ton aide pour B&B<br /> Sinon, non, Nick n'a pas couché avec Sharon mais ce n'est qu'une question de temps.<br /> A bientôt ma Karine, je te contacterai!!!!<br /> Gros bisous
C
l'enfant qu'attend victoria est un gargon.Le jury était d'accord mais finalement un des juré a changé d'avis et a demandé a revoir le temoignage de sharon.sharon avoue a brad qu'elle a embrassé nicolas.voila pour aujourd 'hui.
Répondre
V
Hello Célya, <br /> Après un long trés long moment ou jen'aipas pu venir sur ton blog ma Free est tombée à nouveau en rade et pour les contacter s'est la misére et question rapidité c'est galère mais bon pour demandé leur réglement ils sont beaucoup moins long !<br /> J'espère que tes démarches dans la recherche du boulot fonctionne bien et je te souhaite bonne chance et que tu trouves ce que tu recherche, c'est dans le domaine médical si je ne me trompe pas.<br /> J'aurais bien voulu t'aider dans tes traductions mais je ne parle pratiquement pas anglais pour ne pas dire rien du tout et cela me désole car j'aurai vraiment aimé te donner un coup de main j'espère que tu trouvera l'aide recherché.<br /> En tout comme d'hab un grand merci pour tout ce que tu fais et au personne qui pourront t'aider et surtout bonne chance dans tes recherches.<br /> Biz
Répondre