Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 18:37
Dans l'appartement de Kevin, Daniel et Kevin pensent que c'est Carson qui a enlevé Ambre parce qu'il veut récupérer l'argent de Plum. Cane veut appeler les autorités mais les deux autres s'y opposent. Ils doivent régler ce problème tous seuls.
 
Au moment de partir, Kevin tombe nez à nez avec un homme. Il pense que c'est un colporteur mais le gars lui dit qu'il s'appelle John Bonacheck et il un agent du trésor publique des États-Unis d'Amérique. Il sort son insigne pour la lui montrer:"je dois vous poser  quelques questions"
 
Daniel est inquiet, Cane soupire.
 
Adrian est chez lui lorsqu'on frappe à sa porte. Il va ouvrir, quelle n'est pas sa surprise de voir que c'est Colleen (le rôle est désormais interprété par Tammin Sursock). Elle est venue faire la paix avec lui. Il la fait entrer.
 
Au club, Micheal est au téléphone pour le boulot. Sa mère lui demande de raccrocher parce qu'il doit oublier le travail. Ce soir, c'est une soirée détente. Lauren est bien d'accord avec elle. Ils attendent tous les Newman Jr. Michael:"où est Kevin?"
Gloria:"Kevin ne se joint pas à nous......" Tant mieux dit Michael
 
Kevin a fait entrer Bonacheck. Celui ci lui explique que le trésor a constaté qu'il a fait des achats avec de l'argent volé. Kevin tente de justifier cela par le fait que certains de ses clients au café payent en liquide, il ne peut pas savoir d'où vient cet argent.
Bonacheck:"oui mais on a également dépisté deux autres personnes qui ont utilisé cet argent"
Kevin:"vous voyez, je ne suis pas le seul. Je parie que la moitié de la ville l'utilise"
Bonacheck:"connaissez-vous Daniel Romalotti?"
Daniel:"je suis Daniel Romalotti" Bonacheck lui dit qu'il est l'une des autres personnes et trouve intéressant qu'ils soient amis. Il se tourne vers Cane pour lui demander si c'est lui Ambre Ashby.
Cane:"non, je suis le mec qui croyait être marié avec elle"
Bonacheck est tombé pile poil sur les bonnes personnes.  Il reçoit un coup de fil.
 
Pendant qu'il parle, Kevin demande à Daniel de pas dire un mot tant qu'ils ne seront pas certains de l'identité de ce type.
 
Ce dernier a terminé sa conversation téléphonique. Il les invite à s'asseoir mais Kevin lui fait part de ses soupçons. Bonacheck leur propose soit d'appeler le numéro qu'il leur donne, soit appeler les renseignements pour obtenir le numéro du trésor de Chicago. Ils optent pour la seconde proposition et c'est Daniel qui se charge de le faire.
 
Au café, Lily apprend à son père qu'Ambre a été kidnappée à cause de l'argent que celle ci, Daniel et Kevin ceux sont appropriés. Neil est furax et veut appeler la police mais elle l'en empêche. Il la renvoie chez lui pour aller découvrir le fin mot de toute cette histoire.
 
Colleen dit à son petit-ami qu'elle est allée voir sa mère à Chicago pour lui demander conseil sur eux. Et bien que Tracy ne soit pas une fan de leur couple, elles ont pu discuté:"elle m'a aidé à y voir plus clair......tu m'as mise en colère mais je comprend pourquoi tu t'es fâché contre moi" Adrian lui fait comprendre qu'il a agit ainsi parce qu'il avait peur pour elle.
Colleen:"je sais.....je sais que tu crois que Kevin a une mauvaise influence sur moi mais il a changé et il avait besoin de mon aide" Il comprend bien qu'il ne la soutiendra jamais si elle se met en danger:"particulièrement avec lui" Colleen :"Je sais. Je suis désolée. Pour tout"
Adrian :"moi aussi. heu, peux-tu, peux-tu me pardonner?" OUI Ils s'embrassent.
 
Phyllis arrive au club et se joint à ses amis.
Gloria:"Phyllis ! Je suis si heureuse que vous vous êtes joints à nous" Michael :"Hé!"  Phyllis :"Oui, merci beaucoup"
Michael :"Où est ton mari?" Phyllis :"Je suis en solo ce soir" Lauren :"Nick a dû travailler?"
Phyllis :"non......Il ne veut pas venir, d'ailleurs, il ne viendra pas au procès demain....."
Michael :"Je suis désolé, dis moi que tu plaisantes?"
Phyllis :"je ne plaisante pas. Ce n'était pas son idée. Je lui ai demandé de ne pas venir" Michael est furieux. Il lui demande en colère pourquoi elle a fait une chose aussi stupide. Phyllis rétorque qu'elle ne veut pas que son mari soi là, c'est tout. Michael lui rappelle que sans la présence de Nick, ils ont plus de chance de perdre. Phyllis:"nous n'allons pas perdre ce procès"
Michael mécontent:"pourquoi ne te lève tu pas juste devant le jury et crie « je suis coupable!» "
Phyllis :"tu sais quoi, peut être que je devrais le faire! C'est une bonne idée!" Elle se lève pour aller s'asseoir au bar.
 
Michael:"Bien,  fais le!" Lauren se lève pour suivre Phyllis.
 
Michael explique à sa mère que Phyllis se tire une balle dans le pied. Gloria:"c'est son affaire" Il lui rétorque qu'en tant qu'avocat, il ne peut absolument pas se dire ça. Il est de son devoir d'avertir une cliente qu'elle est sur le mauvais chemin.
 
De son côté, Lauren tente de convaincre Phyllis de revenir à leur table mais celle ci ne veut pas parce qu'elle estime que Michael l'a mal traité.
Lauren:"c'est parce que ce procès signifie beaucoup pour lui, Phyllis, il ne veut pas le perdre. tu n'es pas seulement une cliente mais sa meilleure amie"
Phyllis:"alors, il devrait me parler comme une amie" Lauren:"tu as raison, il a manqué de tact" mais elle doit comprendre pourquoi Michael insiste pour que Nick soit présent au procès. Phyllis lui explique pourquoi elle a demandé à son mari de ne pas l'assister. Lauren compatit et lui redemande de revenir à table parce qu'ils sont tous là pour lui témoigner son soutien et son amour.
 
Micheal les rejoint. Il présente à Phyllis ses excuses et lui demande de revenir à table. Elle accepte. Ils part tous se rasseoir.
 
Adrian et Colleen s'embrassent. On frappe à la porte. Elle ne veut pas ouvrir mais elle entend Lily la supplier d'ouvrir si elle est là. Coll vient ouvrir et constate que sa meilleure amie est toute chamboulée:"qu'est ce qui se passe?" Lily répond en larmes:"c'est encore Daniel"
 
Daniel a la confirmation que Bonacheck est bien celui qu'il prétend être. Ce dernier leur montre une photo de Plum:"vous le reconnaissez?" Tous  disent ne pas le connaître. Bonacheck leur explique que Plum a volé 700 000 $ et ils sont les seuls ainsi qu'Ambre a avoir utilisé cet argent. Il dit à Cane:"votre épouse vous a acheté une nouvelle moto et les numéros de série coïncident......où est-elle?" Cane:"je ne sais pas. Moi-même, je la cherche"
 
On frappe à la porte, Kevin va ouvrir, c'est Neil. Ce dernier entre pour demander des comptes à Daniel. Kevin:"ce n'est pas le bon moment, M Winters" Neil:"est ce que je t'ai sonné Kevin?"
Bonacheck:"Monsieur, je m'appelle John Bonacheck du département du trésor public" Neil:"vous êtes la pour le kidnapping?"
Bonacheck:"quel kidnapping?....quelqu'un a été enlevé....?"
 
Kevin dit à Daniel:"ta femme est sa grande gueule"
 
Neil:"son nom est Moore, Ambre Moore"
 
Daniel ordonne à Kevin de ne rien dire du mal de sa femme.
 
John calme tout le monde pour demander si la Ambre dont Neil parle, c'est Ambre Ashby. Cane:"oui"
 
Kevin veut s'expliquer mais John ne le laisse pas faire:"vous avez eu votre chance" puis il demande à Neil:"et vous, vous êtes?"
Neil:"moi? Je suis Neil Winters et Daniel est mon beau-fils"
John:"dites moi tout ce que vous savez" Neil:"ok!" Il lui dit tout ce qu'il sait sur la note, l'enlèvement d'Ambre et l'argent.
John:"comment savez-vous vous ça?" Neil:"parce que ma fille m'a tout dit"
 
Lily a tout raconté à Korcoll Ils l'encouragent à aller en parler à la Police mais elle refuse:"j'ai tout dit à mon père, il saura quoi faire"
 
Gloria annonce à tout son monde qu'elle compte organiser des funérailles somptueuses au Club pour William. Madame veut même que Paul Mcartney vienne chanter.
Phyllis:"...Gloria, je doute que vous pouvez vous le permettre" Gloria se fait une joie de lui annoncer qu'elle est une riche veuve alors cette fois ci, elle ne va pas se laisser usurper les funérailles de son époux comme l'avait fait Jack et Ashley pour John.
 
Neil décide d'appeler la Police bien que Daniel s'y oppose.
 
John Bonacheck dit à Daniel et à Kevin qu'ils risquent d'être poursuivis pour vol et ils risquent 10 ans de prison et une autre peine parce qu'ils n'ont pas avertis les autorités dès qu'ils ont appris que leur amie avait disparue.Daniel et Kevin sont stupéfaits. Daniel:"attendez une minute, 10 ans?" OUI surtout qu'ils n'ont pas arranger leur cas, en ne coopérant pas dès le début
Bonacheck:"où est Plum?" Kevin refuse de dire un mot de plus tant que son avocat ne sera pas arrivé.
 
Gloria demande à Lauren et à Phyllis de l'aider à tout organiser. Lauren est d'accord mais Phyllis se voit déjà en prison.
Michael:"....sujet interdit" Gloria:"merci Michael"
Le portable de Michael sonne. Il demande à sa mère:"ai-je ta permission pour répondre à cet appel" OUI mais qu'il ne s'éternise pas.
Lauren dit à son mari:"c'est ton jour de chance"
 
Michael répond, c'est Kevin:"Michael, j'ai des sérieux ennuis"
Michael:"pourquoi je ne suis pas étonné?" Kevin le supplie de venir alors il accepte. Lauren :"Y a-t-il un problème?"
Michael : La voiture de Kevin est en panne"
Gloria :"Kevin n'a plus de  voiture"
Lauren : "en effet parce qu'il l'a cassée contre un arbre" Michael ment que c'est une voiture de location. Il leur dit qu'il ne reviendra pas après avoir dépanné Kevin parce qu'il doit aller travailler au bureau. Il embrasse sa femme, fait un coucou aux deux autres et part.
 
Neil est au téléphone avec la Police.
 
Bonacheck accuse Cane d'être complice d'Ambre mais celui ci nie.
Bonacheck:"vous me direz tout ce que vous savez?"
Cane:"si ça peut aider à retrouver Ambre, oui....." Ils vont dans une autre pièce pour parler. Cane lui avoue tout ce qu'il sait sur Ambre et Plum. Il lui dit aussi que ce dernier est mort. Bonacheck lui demande si il croit que ceux sont Kevin et Daniel qui ont tués Plum. Cane:"je ne sais pas mais ça ne m'étonnerai pas"
 
Au salon, Neil annonce aux deux amis que la Police arrive puis confronte Daniel. Il lui ordonne de rester loin de sa fille sinon gare à lui.
 
Lily continue à se lamenter sur son sort, elle dit à ses amis qu'elle déteste son mari mais elle se déteste encore plus:"je veux redevenir normale"
 
Michael arrive chez son frère. Bonacheck lui dit que Daniel et Kevin vont certainement être inculpés de vol et de kidnapping.
 
Michael demande à parler seul à seul avec ses clients. Ils vont dans une chambre:"Kidnapping ? Enlèvement ? Pitié, dites moi que vous n'avez rien avoir avec ça?" Ils veulent s'expliquer. Michael n'en revient pas qu'ils soient mêlés à ce genre de choses.
 
Pendant ce temps là, Gloria, Lauren et Phyllis trinquent à leurs garçons parce qu'elles sont si fières d'eux.
 
Michael tombe des nues après les confessions de son frère et Daniel. Il les traite de stupides parce qu'ils n'ont pas appelés la Police dès qu'ils ont découvert le corps et aussi parce qu'ils ont utilisés l'argent.
Michael demande à son frère:"jure moi que vous n'avez pas tué cet homme?"
Kevin:"on  a rien fait Michael, il était déjà  mort quand on l'a trouvé"
 
Maggie frappe à la porte pour signifier qu'elle est la. Michael demande aux garçons de le laisser parler. Ils reviennent au salon.
 
Neil s'en va rejoindre sa chère fille.
 
Tout le monde parle de la disparition d'Ambre. Cane ne croit toujours pas qu'elle a été enlevée, il se dispute à ce sujet avec Daniel. Kevin leur demande de se taire.
 
Maggie désire entendre tout d'abord Daniel et Kevin.
 
Neil vient chercher sa fille chez Korbel. Celui propose le gîte à Lily mais Neil refuse car il préfère qu'elle vive chez lui. Neil leur parle des flics mais aussi de la présence de l'agent du trésor public. Lily est étonnée et demande des explications mais son père refuse:"je t'expliquerai tout à la maison......" Ils s'en vont. 
 
Adrian regarde Colleen. Elle finit par lui demander d'arrêter.
Adrian:"es-tu impliquée dans cette affaire parce que si on doit venir frapper à ma porte, je veux être prêt?"
 
Gloria, Phyllis et Lauren continuent à papoter.
 
Michael appelle sa femme pour l'avertir qu'il rentrera tard à la maison. Lorsque Lauren raccroche, Gloria leur dit qu'au moins, la mort de son mari va lui permettre de léguer un héritage à ses fils. Elle lève son verre à cette nouvelle.
 
Kevin demande à son frère en chuchotant si il va réussir à le faire sortir de ce pétrin mais Michael n'a pas le temps de répondre parce que le téléphone sonne.
 
Maggie demande à Kevin de répondre parce que ça pourrait être le ravisseur.
 
Kevin répond, c'est juste Colleen qui veut avoir de ses nouvelles parce qu'elle est inquiète pour lui.
Kevin:"...je ne peux pas te parler en ce moment" Il raccroche. Elle continue à parler sans se rendre compte qu'Adrian est revenu.
 
Lorsqu'elle se retourne, elle sursaute:"tu m'as fait peur"  Elle comprend qu'Adrian sait qu'elle a appelée Kevin. Il lui demande à quel point elle veut être en danger avant de se rendre compte qu'elle se fait du mal et fait du mal à son entourage.
 
Lily se lamente toujours à propos de son couple ensuite, elle avoue à son père qu'il avait raison depuis le début de sa rencontre avec Daniel:"J'étais trop jeune pour me marier. Et j'ai fait une horrible erreur, horrible" Il la prend dans ses bras pour la réconforter.
 
Maggie pose des questions à Kevin et Daniel. Ils lui parlent de leur soupçons sur Carson. Daniel avoue même qu'il sait que Carson a des dossiers complets sur eux. Maggie accepte de suivre cette voie. Elle est déterminée à retrouver Ambre, si bien sur celle ci a été enlevée pour la mettre directement en prison.
Cane:c'est ce qu'elle mérite"
 
Ambre est bel et bien enfermée quelque part. Elle s'égosille en pleurs à appeler à l'aide.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> j'ai pas tout capté la<br /> <br /> <br /> ji min n'as donc rien à voir avec l'enlevement ?<br /> <br /> <br /> sera t il démasqué ?<br /> <br /> <br /> qui est ce faux agent et coment se passe la fin de cettte histoire ? carson est t il aussi dans le coup je plane la...... lol<br /> <br /> <br /> merci de m'éclairer ca seré cool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, il n'a rien avoir avec l'enlèvement.<br /> <br /> <br /> Il sera tué avant d'être démasqué.<br /> <br /> <br /> Le faux agent du FBI sera arrêté. Kevin, Ambre et Daniel devront témoigner contre lui.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> cc<br /> <br /> <br /> peut tu me dire si ji min a un rapport avec l'enlevement de ambre?<br /> <br /> <br /> Qui l'as enlevée et coment se termine cette histoire pour danny, kevin, ambre et cane .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est Ji Min qui a volé l'argent de Plum.<br /> <br /> <br /> Ambre a été kidnappée par le faux agent du FBI<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai le droit de dire que j'ai eu les larmes aux yeux en voyant Tammin débarquer?!<br /> <br /> <br /> Quand Adrian et barbie (c'est le petit nom que je lui ai donné) se sont embrassés, j'ai eu l'impression qu'Adrian trompait Colleen.<br /> <br /> <br /> Elle ne dégage strictement aucune émotion, elle n'a aucune once de générosité, de gentillesse. On aurait dit qu'elle se forçait quand elle a eu quelques timides larmes au bord des yeux...<br /> <br /> <br /> Adrianna est tellement plus subtile, son jeu est vraiment excellent, très intense, tout en gardant un peu de légèreté pour contraster avec le sérieux dont elle sait faire preuve quand il le faut.<br /> <br /> <br /> On perds vraiment au change avec ce recast... Je ne comprendrai jamais pourquoi Adrianna a été remercier, vraiment je ne comprends pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant à Phyllis, mon autre personnage préféré avec Colleen, elle en subi tellement en ce moment, ça me brise le coeur de la voir si mal.<br /> <br /> <br /> D'accord elle a couché avec Nick alors qu'elle était avec Jack et que lui était marié à Sainte Sharon, mais ils sont tombés amoureux tout simplement. Alors que là, Sharon drague délibérément Nick<br /> sous les yeux de Phyllis, juste pour se venger.<br /> <br /> <br /> Si Nick n'était pas aussi perturbé par son amnésie, jamais elle n'aurait osé.<br /> <br /> <br /> Quelle faux jeton celle là! Vraiment elle me tappe sur les nerfs! Qu'elle laisse Phyllis et Nick tranquilles! rrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens bcp sur ce site pour lire les épisodes qu'il se passe. Avant on pouvait cliqué sur les pages pour voir la suite. Je voit qu'on peut plus le faire. Comment lire les épisodes suivant??<br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a deux solutions:<br /> <br /> <br /> soit allez sur l'onglet résumés et chercher celui que vous voulez lire<br /> <br /> <br /> Soit, le plus rapide, taper la date de l'épisode dans l'onglet à droite de votre écran "Recherchez des résumés"<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bein je trouve Cane un peu dur la remarque je comprend qu'il souffre mais Ambre ne mérite pas la prison quand même elle n'a pas commis de crime,et dire que Kévin et Daniel ont pu commetre un meurtre alors qu'il les conait a peine c'est un peu fort,je le sens louche ce mec.Lili me fait de la peine elle aimait tellement Daniel,mais peut être est ce vrai,ils étaient trop jeune pour se marrier je dois avouer que je ne sais pas.Kévin and co je les sens plus que mal barrer moi,sur ce coup la Mickeal a beau être a un trés bon avocat c'est pas non plus un magicien j'ai hate de voir comment ils vont d'en sortir,car c'est bien connu Kévin s'en sort toujours il retombe toujours sur ses pieds.La nouvelle Colleen est superbe,quand pense tu?J'ai regarder la vidéo mais je trouve qu'elle va pas terrible avec Adrian,Adrianne Léon allait mieux avec lui?Je comprend pas trop Adrian il conait pas Kévin alors pourquoi est il si oposser a leur amitié?Je file lire la suite.
Répondre
C
Coucou ma belle,Ambre, Daniel et Kevin ne méritent pas la prison mais ils ont été trop stupides. Heureusement que c'est arrivé à Génoa City, dans la vrai vie, ils en prendraient pour perpère.J'ai horreur de la nouvelle Colleen,  elle est moche et ne passe pas bien à l'écran.Sinon, je crois que Colleen va doucement tomber amoureuse de Kevin
M
Bonjour Celya,<br /> J'espère que tu as passé un bon we, moi super : soleil, barbec' avec les copains & piscine : bref le rêve.<br /> Quand on dit "pleure, tu pisseras moins la nuit", :0001: Ambre a de longues nuits tranquille de vant elle avec tt ce qu'elle chouine en ce moment ! :0036:  ça lui fait du bien. Je suis trop contente que Cane l'aie démasquée. Je ne suis pas sûre qu'il vale mieux qu'elle mais tous ses mensonges, c'était trop. :0070:<br /> Sharon est vraiment une sacrée pétasse, poufiasse etc mais bon, rien de nouveau ss le soleil tu me diras ! :0015:<br /> Je suis deg pour Fifi. Elle agit mal & elle le paie puissance 10, & Sharon alors, ils pourraient pas lui réserver le même traitement ?<br /> Nikki, j'espère que David est un bad boy, un vrai méchant qui va lui faire du mal. Nan mais ! <br /> ça y est : Daniel a enfin tt tt dit à sa femme, il était tps. Dommage pour lui que Devon & Neil soient la famille de Lili, ça va pas aider !<br /> Moi, je vois Cane avec Logan ! en fait pas vraiment mais c'est par élimination ! Avec Lili, je le sens pas du tt. Avec Fifi, ça ça collerait parfaitement mais j'ai trop envie d'un couple qui dure donc je garde espoir qu'elle réveille Nick à coup de grandes claques dans la gueule & que ça reparte comme en 40. Donc, il ne reste sur les 3 propositions que Logan : pour le plaisir de voir Brad se la faire ravir alors qu'il s'imagine déjà l'avoir dans sa poche ou plutôt dans son lit ! :0036:<br /> Bonne semaine ma chère, BizBiz :0010:
Répondre
C
Bonjour Margoulette,au moment où tu m'as écrit ce comm, je pense qu'il y avait du beau temps parce qu'en ce moment, c'est la bérésina, quel été pourri!!Avec les filles aussi, on est allée à la piscine, elles ne sont pas sorties de l'eau.:0036: je ne connaissais pas ce dicton :0004:Phyllis est arrivée dans le soap en tant que méchante et à cause de ça, elle payera toujours au prix fort ses erreurs, ce qui ne sera pas le cas de la "douce" Sharon.Cette Logan, elle est belle mais elle est trop douce, trop honnête pour rester dans le soap. Si on ne change pas un peu sa nature, elle va vite déguerpir ou faire que quelques brèves apparitions.Merci à toi aussi Gros Bisous :0010:
M
C'est une histoire de dingue, mais quand ambre est dans les parages cela ne devrait pas surprendre.<br /> Au fait merci pour les photos elles sont superbes.<br /> J'espère qu'elle réussira à se sortir de ce mauvais pas et que Kévin et Daniel aussi échapperont à leur sort.<br /> Bisous à toi et à ta petite famille.
Répondre
C
Je t'en prie!!Kevin a échappé à la chaise électrique pour avoir voulu cramer Colleen, il s'en sortira, lol!Bisous à toi et à ta petite famille
C
des newsKay va proposer de l\\\'argent a ji mind pour qu\\\'il quitte la ville et abondonne ses projet d\\\'avec jill, je pense qsue c\\\'est lui qui a volé le magot dans le jardin.Nick et la cochonne vont se trouver coincé dans une salle de banque.Nick pense que phiphi lui ment.... ça ne durera pas il va ce reveiller ce gros nigaud.Cane fait l\\\'amour avec ambre et la degage de suite aprés.Victor va trouver entente avec sa femme mais il va je le pense la reduire a rien.Devon a des entiments un peu + fort que ceux d\\\'un frere pour lili.Kevin va demander de l\\\'argent a sa mère pour payer l\\\'operation de jana...Victor va donner les dossiers de brad a devon brad n\\\'est pas content mais victor va lui repondre qu\\\'il a nuit  a l\\\'image de NE et a envoyé phiphi devant le tribunal.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces news, Christiana.Cette histoire des sentiments de Devon pour Lily, je croyais qu'ils avaient abandonnés cette idée, et ça repart, dégoutant!!!!!
C
Bonjour celya gspère que tu as passé un bon we, le mien excellent je l'ai passé en famille.<br /> C le gars qui est venu intteroger daniel et kévin qui a kidnapé ambre.<br /> Je sens un rapprochement entre lily et cane affaire à suivre.....<br /> Gros bisous ma chère celya :0010: :0010:
Répondre
C
Bonjour Chouchou,oui, merci!et merci pour l'info.Gros bisous ma chère Chouchou :0010:  :0010:
N
bonjour chere celya,<br /> lorsque tu dit que nick a conclu que sharon la trompé avec brad apres avoir appris son histoire avec phyllis , ses vrai. rassure ma mémoire,sharon a eu opportunité de couché avec brad et a refusé. Au meme moment nous voyons phick en action dans le foin apres le mariage de lauren.et apres avoir découvert le pot aux rose , elle a finalement accepté. .pour ce qui est de lundi de doit te dire que ce sera une dure journée pour les phick. en effet nick accepte de suivre phyllis pour passé la nuit a l hotel ,phyllis est au ange , jusqu \\\' a qui lui dise que de toute facon il ne laisserrais pas summer quitté le domaine ( il appelle meme la sécurité du ranch dans le dos de fifi qui vois rien)avec elle seule.et quelle est coupable  il part a la fin seul. Donc fifi ne peux plus sortir du ranch avec summer. bye
Répondre
C
Bonjour chère Nathalie,<br /> certes mais avant le crash, Sharon a avoué à Nick qu'elle éprouvait déjà des sentiments pour Brad bien avant qu'il ait le "problème Phyllis" et qu'ils avaient des probèmes bien qu'avant cette histoire n'arrive. Il était même soulagé de ne pas être le seul fautif dans leur divorce. C'est pourquoi, je me dis que Sharon a tord d'encourager Nick a la désirer parce que même si il se sépare de Phyllis, si il recouvre la mémoire, ce sera peine perdu pour elle. Victor lui a même conseiller d'arrêter mais bon, elle se plaît trop à rendre la pareille à Phyllis.<br /> Dans quelques jour, c'est Phick se séparent et pour de bon, enfin pour l'instant...<br /> Merci pour ce bref résumé de l'épisode de lundi prochain. Bye!!!