Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 14:38
Au néon écarlate,  Kevin veut que Colleen appelle Jana pour lui dire qu'il est gravement malade. Il lui fait même répéter le speech qu'elle va dire. Elle le fait et il le trouve parfait.
 
Nikki et Victor ont passé la nuit à l'hôpital. Nikki se réveille et interroge Victor au sujet de Nick.  
Victor:"Dès qu'il sera éveillé, l'infirmière nous laissera le voir. Il a apparemment bien dormi"
 
 Nikki n'arrive toujours pas à croire que son fils. Elle a même peur que ce soit juste un rêve, dont elle se réveillera et Nick sera parti.
 
Elle reçoit un appel de David à qui elle donne des nouvelles de Nicholas.
 
Victor lui demande une faveur: qu'elle ne parle plus à cet homme en sa présence. Nikki rétorque qu'elle ne peut pas contrôler les gens qui l'appelle.
 
Une infirmière entre dans la salle d'attente pour leur dire qu'ils peuvent aller voir Nick.
 
Quelques secondes plus tard, ils vont au chevet de leur fils qui est toujours aussi confus mais en sur la voie de la guérison physique.
 
Colleen appelle Jana mais le numéro n'est plus en activité. Kevin:"elle l'a jeté"
Colleen:"quoi?...." Il en est convaincu.
 
A la boutique Fenmore, Ambre et Lily travaillent ensemble. Ambre est bien heureuse, Lily le remarque. Ambre se fait un plaisir pour lui annoncer qu'elle va aller à Los Angeles faire une démo. Ambre:"je n'avais pas réalisé qu'on travaillait sur le même poste aujourd'hui?" Lily lui explique que Lauren lui a demandé de remplacer Karen parce que celle ci a la grippe. Les deux filles s'accordent pour rester professionnelle. Ambre a même le culot de lui dire qu'elle lui a pardonné la scène qu'elle lui avait faite le jour de l'émission Extreme Catwalk. Elle répète que c'était un malentendu et qu'elle espère qu'elles seraient de nouveau des amies.
 
Daniel parle à sa maman au téléphone:"es-tu sure que tu ne veux pas que je rentre à la maison?" NON Il n'arrive toujours pas à croire que Nick est vivant.
Phyllis:"Je sais. C'est incroyable, n'est-ce pas?" Elle lui dit aussi que Nick a perdu la mémoire. Il ne se souvient plus des deux dernières années de sa vie.
Daniel:"....il ne se souvient plus de votre mariage et du bébé" OUI Daniel:"NON! C'est fou!" Phyllis:"oui....il pense toujours qu'il est marié à Sharon.....je pense que c'est seulement provisoire" Daniel:"mais ce n'est pas le cas n'est pas?"
Phyllis:"Écoute… Je vais faire un pari avec toi, d'accord ? Je te parie que lorsque je le verrai tout à l'heure,  il sera même vieux Nick"
 
Quelques minutes plus tard, Phyllis entre dans la chambre de son mari. Elle lui demande comment il va. Rien a changé.
 
Nikki:"excusez moi juste un moment" Victor va aussi partir. Nick ne veut pas que ses parents  partent mais Victor lui dit qu'ils vont aller prendre un petit déjeuner à la cafétéria de l'hôpital. Nikki:"je t'aime" Nick:"je t'aime moi aussi Maman"
Nikki:"Nous serons bientôt de retour" Victor dit à son fils que si il a besoin de quelque chose, il n'a qu'a faire signe à la secrétaire ou les appeler:"tu as nos numéros de portable?" OUIIls s'en vont, laissant Nick désespéré de rester seul avec Phyllis.
 
Dehors, Nikki demande à son mari:"… tu rentres à la maison?" Victor:"Non. Je vais rester avec notre fils" Elle doit aller au bureau. Il ironise qu'elle devra vérifier si elle n'est pas espionné. Elle se contente de dire qu'elle ne sera pas partie pour longtemps.
 
Phyllis présente ses excuses à Nick pour s'être effondrée devant lui et l'avoir un peu trop poussé à recouvrer la mémoire. Elle a apporté un album photos pour que Nick le  regarde. Il n'est pas trop chaud mais elle arrive à le convaincre de regarder juste quelques photos et dès qu'il sera fatigué, il pourra arrêter. Nick:"ok"  
 
Kevin a envoyé un mail à Jana mais tout comme au téléphone, il n'arrive pas à le joindre et ça l'énerve.
 
Ambre se propose de s'occuper d'une cliente. Lily:"tu en es sure?"
Ambre:"oui! Tu ne devais pas appeler Daniel?" Lily:"oui, merci"
 
Lily appelle Daniel. Ce dernier est dans un club de Strip-tease à mater des filles à poil. Lily entends la musique en fond sonore:"...c'est quoi cette musique? Où es-tu?" Il ment qu'il est à une expo commerciale. Il lui dit qu'à son retour à Génoa City, il va d'abord aller voir sa mère avant de rentrer chez eux.
 
Ambre:"eh, tout va bien avec Daniel?" OUI mais Lily préfère changer de sujet pour lui demander comment ça se passe avec sa cliente. Ambre lui avoue que celle ci est un peu chiante. En parlant de cliente, Mme Merriweather, la cliente en question vient demander à Ambre ce qu'elle pense d'un chemisier. Ambre l'aime bien mais Mme Merriweather est hésitante , toujours aussi casse-pieds alors Lily l'aide à convaincre Mme Merriweather de l'acheter. A la fin de la transaction, Ambre veut lui donner son pourboire pour qu'elle s'achète quelque chose de sexy à mettre pour accueillir son mari.
 
Dans le club de strip-tease, Daniel est abordé par une gogo-danseuse, Capre. Il ment qu'il s'appelle Mark. Capre lui demande si il a l'âge légal pour boire de l'alcool. Daniel:"pourquoi?" Va t-elle lui créer des pbs. NON et elle lui demande de lui offrir un verre.
 
Phyllis  raconte à Nick que Daniel et Lily sont mariés. Il est étonné et demande comment Neil et Dru ont pris la nouvelle. Phyllis mentionne qu'il y avait juste un problème avec Dru mais ne s'étend pas trop sur le sujet. Elle ajoute qu'il a même sauvé la vie de son fils lors d'un accident de voiture. Au fur et mesure qu'ils parlent, Nick réalise combien ça doit être dur pour elle qu'il est oublié leur vie. Phyllis:"au moins tu ne me mets pas à la porte, c'est un pas en avant" Il est désolé et lui demande comment s'était entre eux. Elle lui répond que c'était stupéfiant, il y avait beaucoup d'amour entre eux, ils riaient beaucoup et ......faisaient beaucoup l'amour. Nick:"vraiment?" OUI Elle lui dit qu'elle l'aime.
Nick :"… ça ne doit pas être facile pour toi, et je suis--Je suis désolé à ce sujet" Phyllis:"Ne t'en fais pas à ce sujet"
 
Victor revient:"Désolé si je vous interrompt" Nick est bien soulagé de le voir:"non Papa.....où est Maman?"  Totor lui répond que sa mère avait un truc à faire.
 
Nick dit à Phyllis qu'il est fatigué. Elle s'en va.
 
Victor veut laisser son fils mais ce dernier le retient. Totor comprend qu'il voulait se débarasser de Phyllis. OUI Nick avoue qu'il n'est pas à l'aise en présence de Phyllis. Victor est désolé de l'apprendre. Nick lui confie qu'il sait bien que Phyllis a fait partie de sa vie, mais lui ne ressent rien pour elle. C'est une parfaite étrangère.
 
Kevin tente toujours de joindre Jana. En vain!
Colleen:"tu ne va pas abandonner maintenant, n'est-ce pas?"
Kevin:"Jamais. Pas tant que je respire"
 
La chance finit par sourire à Kevin, Jana l'appelle, ils parlent un peu mais il n'obtient rien de bien concret avec elle. Jana raccroche en promettant de le rappeler.
 
Kevin tente de la retenir mais sans succès:"elle a raccroché"
Il prend une grave décision. Il ne va plus feindre être malade, il faut que cela soit vrai pour sortir Jana de sa cachette. Il cherche un moyen pour se faire vraiment du mal et il trouve: elle doit le frapper avec une batte de base-ball. Colleen :"Non ! Absolument pas!" Kevin l'encourage à le faire car après tout, il y a quelques mois, elle n'aurait pas hésité à le faire. Colleen refuse.
Kevin:"Même si je te paye?" Colleen:"Non"
Kevin:"Très bien. J'obligerai quelqu'un d'autre à le faire"
Dans le bureau de Victor chez Newman Entreprises, David demande à Nikki comment va son fils. BIEN  David:"Et Victor?" Nikki:"Victor est Victor. Nous sommes seulement polis entre nous dans l'intérêt de Nicholas. Cela semble être la seule chose que nous avons en commun en ce moment" David:"Je suis désolé" Si ils se sont retrouvés, c'est pour parler des fonds de la campagne. Il lui propose de garder l'argent pour qu'elle puisse se représenter à la prochaine élection. Elle est hésitante à cause de la vidéo sur eux sur Internet. Il lui dit que d'ici là, tout sera oublié. Elle aimerait bien que ce soit oublié aujourd'hui mais bon, passons. Elle veut se remettre au travail parce qu'elle doit repartir auprès de son fils.
 
Victor et Nick jouent aux échecs. Nick est toujours dérangé parce qu'il ne se souvient pas de sa femme et de sa fille. Il n'arrive pas à comprendre comment son mariage avec Sharon s'est terminé. Son père lui explique tout ce qui s'est passé : comment Cassie et morte; sa haine contre Phyllis et son fils puis sa liaison avec cette dernière.
Nick:"peut être que ce serait mieux que je ne me souvienne de rien" Victor:"que veux tu dire?"
Nick:"le type que tu  as décris est un sacré égoïste et je ne veux plus jamais être ainsi"
 
Phyllis entre dans la boutique Fenmore pour acheter à sa fille, une tenue pour le 04 juillet. Ambre et Lily lui disent qu'elles sont heureuses pour elle que Nick soit vivant.
Tandis qu'Ambre va chercher un chapeau pour Summer, Phyllis confie à Lily que son mari a perdu la mémoire. Lily:"Daniel le sait-il?" Phyllis:"Oui, je le lui ai dit"
Lily est déçue que Nick ne se souvienne pas de tous les moments qu'il a passé avec Daniel.  
Phyllis:"c'est comme si il ne s'était jamais rien passé"
Lily :"Super, c'est tout ce dont  Daniel a besoin. Une autre déception...."
 
Pendant ce temps, Daniel qui est toujours avec Capre à la surprise de voir un Policier. Ce dernier lui demande sa carte d'identité pour vérifier si il a l'âge légal pour boire, 21 ans. Daniel tente de lui suggérer un dessous de table mais il aggrave son cas, il est finalement arrêté.
 
Nick avoue à son père que si quelqu'un d'autre lui avait raconté ce qu'il vient de lui dire, il n'allait pas le croire.
Victor:"Comme on dit, perdre un enfant est la chose la plus dévastatrice qu'un parent peut éprouver. Beaucoup de mariages ne survivent pas à ça".
Nick:"Oui, mais,… toi et maman.... vous--vous avez fait face quand vous pensiez que j'ai été mort" Victor:"Rien ne te prépare pour ça...fais moi confiance. Nous avons été dévastés"
Nick:"Mais vous êtes toujours ensemble"
Victor:"Oui, notre mariage a survécu. Nous sommes chanceux"

David interroge Nikki au sujet de leur rapport. Nikki rétorque qu'il n'y a rien entre eux. Ils se sont juste mutuellement réconfortés, elle lors de la mort de son fils, lui pour Carmen. Elle ajoute que sa priorité actuellement c'est son fils:"et je dois vraiment repartir à l'hôpital"
Le téléphone sonne. David:"Vous voulez que je réponde?" Nikki:"Oui, svp" David :"allô?"
 
Colleen tente de convaincre Kevin de ne pas en arriver à de telles extrémités mais il est déterminé à faire payer Jana. Celle ci était sa petite-amie, alors c'est SON problème. Elle rectifie, c'est leur problème. Traduction, elle le suit!
 
Phyllis constate qu'Ambre et Lily n'en viennent pas aux mains. Lily lui avoue qu'elle arrive à maîtriser sa colère surtout que depuis tout commence à s'arranger avec Daniel.
 
Ambre n'est pas avec elles, lorsqu'elle reçoit le coup de fil de Daniel. Il lui dit qu'il a été arrêté dans un Club de Strip-tease. Ambre:"c'est pas vrai! Lily va te tuer..." Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi on l'a arrêté. Il avoue qu'il a tenté d'offrir un dessous de table au flic. Ambre le traite d'idiot. Daniel lui demande d'arrêter de le sermonner, elle pourra le faire après, pour l'instant, il faut qu'elle vienne le sauver.
 
Ambre vient dire à Lily qu'elle doit aller aider une amie, Lindsay qui a fermé sa voiture en oubliant ses clefs et son sac la dedans. Phyllis:"oh, je déteste quand cela se produit"
Ambre:"Je sais. Je sais. Est-ce que cela te dérange?" qu'elle parte demande t-elle à Lily.
Lily:"non, non, non...." Ambre la remercie
 
David termine sa conversation téléphonique. Avant que Nikki parte, il lui avoue qu'il est tombé amoureux d'elle. Nikki:"je suis mariée, fin de la discussion!" Il lui rappelle que son mari l'a laissé tomber au moment où elle avait vraiment besoin de lui:"....vous méritez mieux"
Nikki:"David, même si je le voulais, je suis mariée, je ne peux pas...."
David:"non, vous pouvez faire ce qui vous rend heureuse. vous pouvez être avec moi"
 
Dr Logan Amstrong rend visite à Nick. Victor est toujours là. Ils parlent du petit séjour dans la cabane de Logan. Celle ci dit  à Totor que Nick n'a jamais perdu son sens de l'humour même lorsqu'il était dans un sale état. Ils apprennent qu'elle séjourne dans un Motel au coin de la rue. Victor propose de lui louer une suite à l'athlétique club. Elle refuse. Nick l'avertit que son père a horreur qu'on lui dise  «non». Elle accepte.  Avant de partir, Victor dit à Logan:"vous avez sauvé la vie de mon fils, je ne l'oublierai jamais..." Il dit au revoir à son fils et s'en va.
 
Nick  interroge Logan sur de sa famille mais celle ci refuse d'en parler parce qu'en ce moment, ils doivent se focaliser sur lui. Nick:"vous m'en direz davantage un jour?" Logan:"nous verrons"
 
Kevin décide de simuler un  accident de voiture. Colleen est contre mais il est déterminé. Il va nous la jouer Diane Jenkis mais en plus grave.
 
Nick dit Logan que si elle l'avait connu il y a quelques années, elle aurait pu ne pas l'apprécier. Logan:"pourquoi vous dites ça?" Parce qu'on vient de lui dire ce qu'il a fait et c'est pas joli, joli.
 
Victor et Nikki sont dans la salle de attente quand Phyllis revient. Elle veut savoir si Nick a mentionné son nom depuis son départ. Victor répond qu'il n'a aucun indice.
 
Quand Logan sort de la chambre. Phyllis lui demande si Nick a demandé des nouvelles d'elle. Victor et Nikki sont agacés parce qu'ils veulent des nouvelles de leur fils. C'est Victor qui demande à Logan comment va Nick.  Logan dit Nikki et Victor d'être patients, Nick va se rétablir:"excusez moi" Elle s'éloigne.
 
Phyllis:"Vous deux, vous appréciez probablement ceci, n'est ce pas?"  Victor:"qu'est ce que nous apprécions?"
Phyllis:"Tout qui se passe ici Vous pensez probablement que je le mérite, pas vrai?" Nikki:"Je ne pense rien de vous, Phyllis"
Victor:"Ceci n'a rien avoir avec vous......  C'est au sujet de notre fils. Nous sommes préoccupés par notre fils" Phyllis :"Je suis aussi préoccupée par votre fil. Je suis préoccupée par mon mari. Et tout que je sais c'est aujourd'hui mon mari ne se rappelle pas de moi"
 
Ambre  et Daniel sont au café. Elle lui demande si il était ivre. NON Alors elle le traite de stupide. Lui, a seulement peur que Lily apprenne qu'il a été arrêté dans une boîte de strip-tease.
 
Kevin est toujours avec Colleen. Au lieu de simuler un petit accrochage, il fait un véritable accident en fonçant dans un arbre. Merci tout le monde pour cette précision
Colleen :"Kevin! Kevin! Kevin, non! Kevin !"

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
J'ai vu que vous parlez d'épisode sauté je tien quand meme a présiser que les chaine européenne ne sont pour rien c'est la chaine CBS diffuseur de" young and the restless" qui pren la responsabilité de les faire sauté car c épisode ne font avancer en rien l'histoire et donc ci en belgique et en suisse il sont sauté en france aussi voila sinon ton blog est génial continue ! a oui  quant tu a di a une réponse a 1 comentaire  que gloria aller trouver un autre millionaire tu pense pa a victor newman jespère lol ?
Répondre
C
ce n'est pas ce que j'avais entendu. Les chaînes européennes  qui diffusent Les feux telles que TF1 ont conclu d'un commun accord de ne pas acheter auprès du diffiseur certains épisodes pour officiellement rattraper le retard qu'ils ont des USA.<br /> Ce qui n'est pas le cas pour Bold and Beautiful qui est aussi diffusée sur CBS mais non sur TF1 entre autres.<br /> Gloria et Victor, je ne pense pas! Totor a plus de cervelle, il ne va pas se laisser pieger par cette lionne par contre, l'arrivée d'un nouveau riche n'est pas à exclure ou mieux. Gloria réussit à redresser la compagnie de son ex-mari en la faisant racheter par Kay. Ses actions font d'elle une femme riche alors plus besoin de courir auprès d'une dote
M
Coucou Célya,<br /> Encore merci pour les résumés. <br /> Félicitations Jack a battu la sainte Nikki Newman !! vive le sénateur Jack !! enfin on verra ossi le retour du grand Manitou Totore !!<br /> Alors voici mes impressions, ça y est Nick est de retour, mais bon je suis malheuse kil ai perdu la mémoire, pauvre Phyllis & leur petite Summer, c'est cruel commême de dire "comment il a pu se marier avec une femme pareille" bref vivement kil retrouver la mémoire !!<br /> J'espère que le BB de vicky soit de JT,  fermer le bec de Brad !!<br /> Et le trio Kevin, Daniel & Ambre, incroyable leur histoire avec le faux cousin d'Ambre, il faut toujours kel fout la pagaille celle chipie !!<br /> Daniel s'est encore mis dans le pétrin, arrêté dans un strip-tease, il est vraiment accro ce mec là  ! comment veut-il ke Lily lui fasse confiance, c'est vraiment un imbécile et en plus sa copine Ambre va enore l'aider, ils se valent tous les 2 !!<br /> Jana est de retour aussi, diabolique cette nana là, Kevin est vraiment fou de se faire écraser contre un arbre je crois, mais bon avec Coleen j'espère ke leur coup contre Jana va marcher, ça m'a l'air un peu grave l'accident de Kevin !<br /> Pire la cruella de Gloria qui fait tout pour qu'on ne sache pas que son mari a trouvé la coupable... encore une histoire qui ne va jamais terminer !!<br /> Bon je ne vais pas trop t'embêter avec tout ça, je te remercie encore pour les résumés, passe une bonne semaine,<br /> Bizou, Mila<br />  
Répondre
C
Coucou Mila,<br /> je t'en prie!<br /> L'année 2007,n'est pas l'année de fifi.<br /> Apparament, tout porte à croire que le bébé de Victoria soit de Brad.<br /> Kevin, Ambre et Daniel, si ils pouvaient s'enterrer avec leur magot, ça nous ferait des vacances.<br /> gloria finira par trouver un autre millionnaire et cette fois ci, un vrai, lol!<br /> Merci, bonne semaine à toi aussi. Et saches que tu ne m'embêtes pas
V
Hello Célya,<br /> Juste un p'tit com pour te remercier de tout ce que tu fais malgré tes soucis en ce moment, j'espère que ton mari se porte mieux. voili, voilou en attendant de te revoir prend bien soin de toi et ta p'tite famille.<br /> Biz
Répondre
C
Merci Vivi<br /> Biz
I
Superbes les aventures à venir à Génoa.<br /> Quant à nous, n'oublions pas de continuer de voter pour le blog de célia.<br /> Amitiés,<br /> Isa
Répondre
C
Merci Isa!<br /> Amitiés!
S
Coucou c\\\'est encore moi!! J\\\'ai vu aussi mais çà nous concerne les fans du soap en France. Apparemment il n\\\'y aurait plus d\\\'épisodes sautés sur TF1 bientôt je ne sais pas quand exactement mais c\\\'est déjà le cas en Suisse et en Belgique qui ont une largeur d\\\'avance sur nous ALLELUIA!!! D\\\'après ce que j\\\'ai vu il nous resterait au moins une quinzaine à sauter!!! Je suis trop dégoutée qu\\\'ils n\\\'ont pas fait avant quand il y avait William (DT) et Mac(AB) vu tous les épisodes qu\\\'on a manqué avec eux c\\\'était mes favoris!!! Enfin c\\\'est une excellente nouvelle depuis le temps qu\\\'on râle!! Je suis impatiente de revoir Ashley Bashioum à nouveau à l\\\'écran sur TF1c\\\'est la meilleure Mackenzie!elle devrait revenir cet été je crois!!  Même si je suis déçue qu\\\'il n\\\'y a pas William(DT de préférence)c\\\'est dommage ils étaient super quel gâchis d\\\'avoir saccagé leur relation même si  çà me touche la relation de Jill et Kay surtout avec Arthur mais ils devraient trouver le moyen de ne pas les mettre cousins soit avec la parenté de l\\\'un ou l\\\'autre!!! Enfin c\\\'est un soap et ce n\\\'est pas fini!!! @bientôt!!! 
Répondre
C
Coucou Sandy, <br /> A un moment de l'année, soap-passion a fait le constat que depuis quelques semaines les chaînes européennes n'avaient pas sautés d'épisodes mais c'était juste un constat, pas une affirmation car la semaine dernière, TF1 a sauté un épisode.<br /> @  bientôt
S
Maintenant c\\\'est à propos de Cane et l\\\'autre pouf: Enfin elle va avoir ce qu\\\'elle mérite: Cane met Ambre à la porte de la résidence Chancelor,Elle devient coloc avec le pervers,Colleen surprend les 3 zigotos déterrer l\\\'argent à la résidence Chancellor. Il découvre la vérité à propos d\\\'Ambre quand il pose des questions à Brooke et repense au jour de son mariage et réalise qu\\\'elle l\\\'a piégé!! Au fait à propos  de Cane et son mystérieux coup de fil qui nous fait penser qu\\\'il est pas clair aussi,depuis plus rien les scénaristes auraient-ils laisser tomber cette intrigue et laisser Cane tout beau tout gentil le chien-chien à sa mémère? Enfin bon point il se réveille à propos de sa "pseudo" pouf de femme! il était temps çà trainait trop en longueur j\\\'espère qu\\\'elle va dégager de GC!! Alors mon William il revient quand?pas le méchant le tout gentil  bien sûr! il y a  eu une rumeur sur son possible retour apparemment c\\\'est encore du pipeau,j\\\'en ai marre!! Moi je veux David Tom dans le rôle autrement c\\\'est pas la peine, c\\\'est le meilleur!!ou un acteur digne de son rôle qui lui ressemble physiquement!! Bon je te laisse Bon Courage!! Zibous @+
Répondre
C
Merci pour ses précisions!!<br /> Je ne crois pas que les scénaristes ont abandonnés la storyline sur Cane. L'année est loin d'être finie.<br /> :0010:
S
Coucou!! Re-Moi!! news semaine du 16 juillet: Nikki et Moustache continue de s\\\'affronter à propos du business,ils se disputent qui les mènerait à prendre une Grande décision,William Bardwell meurt(dernière apparition de l\\\'acteur 18 juillet),La Blondasse,le Pervers et le Dingue s\\\'affolent quand quelqu\\\'un nommé Carson se rapproche de la vérité au sujet de la mort de Plum.Le mariage de Lily et Daniel sombre lorsque Lily découvre que son chaud lapin de mari a été arrêté (çà va chauffer!!), Neil a du mal à se faire que Karen a repris le poste de Dru à NE.J\\\'ai vu quelque chose à propos de Jack,apparemment c\\\'est lui qui était visé lors du crash d\\\'avion,il a été saboté et quelqu\\\'un a tenté de le supprimer!!qui à votre avis?moi j\\\'ai des doutes sur David qui n\\\'est pas très clair mais çà pourrait n\\\'importe qui,Jack s\\\'est fait des ennemis!! Totor ce serait trop évident on sait qu\\\'il le déteste mais en venir à le tuer je ne crois pas et en plus c\\\'est son jet,ce serait ridicule!! Allez le dernier pour la route!!
Répondre
C
Coucou Sandy,<br /> merci pour ces news.<br /> moi aussi, je pense que David est derrière le crash du jet Newman. Faut pas oublier que Jack et Sharon devaient normalement prendre cet avion
S
Salut c\\\'est re-moi!! Suite de l\\\'intrigue: donc apparemment Jana serait désastibilisée par cette déclaration qui fait tomber son arme et Kevin voit sa chance de l\\\'attaquer,il se rapproche assez de lui mettre du chloroform, pointe l\\\'arme sur elle,ensuite il lui passe les menottes et l\\\'attache à un tuyau! Jana commence à avoir(a seizure je ne sais pas trop ce que çà veut dire si quelqu\\\'un pouvait traduire)Enfin Michael et Kevin  se précipitent vers la cabane où Kevin menace Jana de son pistolet(source de SOW vu sur Soapcentral forum) Par contre on ne sait pas ce que devient Colleen,je suppose que Kevin va la faire sortir quand il aura pris la situation en main!! Bon pour le reste tes autres lecteurs t\\\'ont mis au courant pour les news eh oui Bardwell meurt, Heather la fille de Paulo arrive et va remplacer Bardwell ,elle ne sait pas que c\\\'est son père, Ben s\\\'en va aussi,il y a des rumeurs que Jill et Ji-Min doivent se marier mais la Duchesse s\\\'opposerait,la dernière date d\\\'apparition d\\\' Adrianne Leon est prévue le 16 ou le 19 juillet(je l\\\'ai vu mais je m\\\'en rappelle plus) Allez un autre comm je vais aux nouvelles...
Répondre
S
Coucou Celya!! j\\\'espère que tu vas mieux,j\\\'ai su en lisant les comm que tu avais eu des problèmes ces derniers temps alors je te souhaite le meilleur c\\\'est vrai la famille et la santé passe en priorité!! Ces derniers temps je n\\\'ai pas eu trop lde moments pour le soap mais aux USA çà devient du n\\\'importe quoi avec ce crétin de première de Daniel qui continue ces trucs cochons et Lily croit qu\\\'il a arrêté en plus il met cette blondasse d\\\'Ambre dans l\\\'action(alors elle je ne peux pas l\\\'encadrer,déjà je ne l\\\'aimais pas dans AGB)en ce qui concerne Daniel çà va lui tomber dessus et il aura bien mérité cet idiot,son mariage est terriblement menacé!!J\\\'ai vu quelque part qu\\\'elle va le découvrir et fera une demande de divorce!!pour ce qui de Kevin il est complètement dingue,il serait prêt à se tuer pour retrouver Jana,j\\\'ai vu des trucs à ce sujet sur un forum en gros ils vont se retrouver dans une cabane, Jana va menacer Kevin d\\\'une arme ,lui va enfermer Colleen dans un placard qui tente d\\\'avouer à la folldingue qu\\\'il l\\\'aime.... suite prochain comm...
Répondre
C
Coucou Sandy,<br /> je vais bien et toi?<br /> Merci!<br /> J'avoue qu'en ce moment, on s'emmerde grave!!!<br /> Et ben, si cela se passe ainsi, ça promet.
M
bonjour célya,<br /> j\\\'ai de nouveau un peu de retard dans la lecture de tes résumés.<br /> merci pour tout (on doit te le dire des milliers de fois, mais tu es méritante).<br /> J\\\'espère que ton mari se remet bien.<br /> Dorlote-le bien et tranmets-lui les amitiés d\\\'une fan de célya ! <br /> bisous<br /> mireille<br />  <br />  
Répondre
C
Bonjour Mireille,<br /> merci beaucoup!<br /> Bisous