Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 12:40
Nikki Newman, Katherine chancellor, David Chow et Karen Taylor scrutent avec intérêt les projections des résultats de l'élection sénatoriale de l'état du Wisconsin. Nikki est toujours en tête, donc Katherine et David la voit déjà élue. Heureusement, Nikki préfère ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Karen reçoit un coup de fil, les premières estimations tombent.
 
De son côté, chez lui, Jack Abbott est en compagnie de Ben, Phyllis et Sharon. Eux aussi reçoivent en temps réel les premiers résultats. Nikki est toujours en tête. Jack se décourage. Pour l'encourager,  Phyllis lui dit qu'il mérite plus ce siège de Sénateur que Nikki.
 
Sharon reste là sans rien dire.
 
Logan revient dans la cabane pour dire à Nicolas qu'elle a envoyé 3 balises de secours.
Nick:"La loi des trois. Signal universel de la détresse"
Logan:"Vous étiez vraiment un scout" Nick:"oui....sortons d'ici" Il se lève mais sa jambe ne peut le soutenir. Elle se précipite vers lui pour l'aider à s'asseoir en lui faisant comprendre que dans son état, il ne peut pas se déplacer.
 
Kevin écrit un message à Jana pour lui expliquer que ce n'est pas parce qu'ils communiquent de nouveau qu'il lui a pardonné:"sais-tu ce que l'on ressent lorsqu'on est sur le point de mourir en sachant que c'est à cause de la personne que tu aimes que tu en es là? Je ne peux pas te dire combien de fois j'ai souhaité que tu ressentes la même agonie. Je donnerai n'importe quoi pour t'oublier mais c'est au dessus de mes forces. Je ne sais pas pourquoi mais je ne cesse de penser à ton désarroi de tout à l'heure. Tout aussi fou que cela puisse paraître, je veux m'assurer que tu vas bien. Appelle moi?" Il clique pour envoyer son message mais Jan-Quail alias Jana Hawkes n'est pas en ligne.
 
Colleen s'apprête à rentrer dans la maison familiale des Abbott lorsque son téléphone sonne:"allô?"
Jana qui est dans une pièce où il n'y a qu'une chaise, une table où il y a un ordinateur portable est à l'autre bout du fil :"Colleen? ----C'est Jana"
Colleen n'en revient pas du culot de cette fille:"pourquoi tu m'appelles?...." Jana lui dit qu'elle appelle dans l'intérêt de Kevin. Colleen:"pour Kevin?Que lui as-tu fais? Il va bien?" Jana:"a toi de me le dire" Colleen:"quoi?" Jana lui présente ses excuses mais Colleen l'envoie chier:"tu es folle" Elle veut savoir pourquoi elle parle de Kevin. Jana veut savoir si Kevin a une nouvelle petite amie. Au lieu de lui répondre, Colleen lui demande si Kevin est en danger.
Jana:"Non ! Dieu, non ! Je ne lui ferai plus jamais aucun mal,  Je l'aime. C'est pourquoi j'ai besoin de ton aide" Colleen:"Oh, mon Dieu ! Jamais, je t'aiderai ! Jamais!" Jana:"Non, svp "!
Colleen : En fait, va brûler en enfer!" Jana:"Colleen, ne raccroche pas, s'il te plaît...." Colleen reste le téléphone collé aux oreilles.
 
Nikki a désormais 5 points d'avance sur Jack mais elle estime que ce n'est pas bien énorme.
David:"C'est toujours une avance....." Nikki:"Oui, mais nous a perdu à Geneva. Nous avons perdu dans Troy alors qu'on avait prévu que j'allais y  gagner" Karen lui rappelle que beaucoup de personne ceux sont désistés pour elle à cause de cette vidéo la montrant embrasser son directeur de campagne. Son portable sonne, elle répond.
 
Nikki dit à Katherine:" Je sais que c'était stupide. Je sais que je pourrais tout perdre. Je n'ai pas besoin de l'entendre encore" Kay:"Je n'allais pas dire un mot" Nikki:"oh vraiment?...." Mme Newman a vraiment envie de gagner pour réaliser ses promesses de campagne.
Kay:"Chérie, chérie, vous n'avez pas à me convaincre. Je sais que vous êtes la meilleure personne pour ce travail" Nikki:"Je dois battre Jack...."
 
David lit un article incendiaire sur Jack
 
Au même moment, Jack lit aussi cet article. Il se désespère:"Je suis allé trop loin. C'est fini. Nous sommes allés trop loin" Sharon:"Jack, ce n'est pas vrai......"
Ben et Phyllis soulignent qu'il y a aussi un article incendiaire sur Nikki. Phyllis le lit sur le net:"écoute ça  « Nikki Newman a donné le ton de cette campagne. Depuis le début, elle n'a fait que des attaques personnelles sur son adversaire......  nous, les habitants du Wisconsin, méritons mieux»" pour compléter le tableau, Ben reçoit les dernières estimations des résultats et Jack a 2% d'avance. Tout le monde se détend.
 
Victoria entre au Néon Écarlate, au téléphone avec J.T à qui elle dit qu'elle a toujours ses nausées matinales et qu'elle va aller soutenir sa mère.
 
Adrian vient la voir, ils parlent un peu de Clear Spings (le fait que Jack possède des terrains) puis il lui dit qu'il a un RDV avec Colleen et il sent que ça va être une partie de plaisir parce qu'il soutien Nikki et elle Jack. Victoria lui conseille de ne pas laisser la politique s'interférer entre eux. Il n'en a pas l'intention. Ils se disent au revoir. Adrian repart d'où il est venu.
 
Colleen entre déboussolée dans l'appartement de Kevin:"oh mon DIEU Kevin, Jana vient de m'appeler?" Kevin:"QUOI? Pourquoi?" Colleen:"je ne sais pas..." mais ça la rendu malade. Le fait même d'entendre la voix de cette folle à lier la scotcher:"je ne savais pas quoi dire----elle m'a demandé des nouvelles de toi" Kevin:"ok! Calmos! Calmos! Calmos"
Colleen:'.....j'ai appelé Paul mais je suis tombée sur sa boite vocale alors je lui ai laissé un message" Kevin:"probablement qu'il travaille" Elle est terrorisée! Kevin lui promet que Jana ne posera plus jamais la main sur elle mais rien à faire, Princesse Carlton est morte de peur car Jana ne faisait que répéter  dans un ton à donner la chair de poule:"tu aurais du entendre la manière dont elle parlait de toi, elle a continué à dire----elle a continué à dire « dans l'intérêt de Kevin. Dans l'intérêt de Kevin»" Kevin:"t-a t-elle dit où elle était?"
Colleen:"Non, elle, elle m'a donné un numéro de téléphone, cependant"
Kevin:"Elle t'a donné un numéro de téléphone?" Colleen:"Oui, elle a dit qu'il était introuvable" Kevin le sait parce que Jana lui a fait la même chose:"tu veux une boisson?" OUI Alors qu'il part prendre deux canettes dans le frigo, elle lui demande surprise:"tu lui a parlé?" OUI Colleen:"quand?" Il y a pas longtemps mais aussi  aujourd'hui dit-il.
Colleen:"Kevin, pourquoi ne m'as tu rien dit?" Il ne voulait pas l'effrayer!  Colleen:"bien, il est un peu trop tard pour ça"
Kevin:"je suis heureux que cela ce soit produit parce que c'est la façon qu'on pourra la retrouver" Colleen:"comment?" Il lui explique que paul a contacté son opérateur téléphonique pour tracer les appels qu'il reçoit afin de localiser d'où appelle Jana:"ils peuvent faire la même chose avec ton téléphone. A t-elle dit si elle allait te rappeler?" Pas exactement! Il espère que Jana puisse faire une erreur en jouant avec ses sentiments. Colleen:"de quoi parle-tu?"
Kevin lui explique qu'il a dit à Jana que bien qu'il la déteste, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Colleen:"tu es fou?------elle m'a demandé si tu avais une petite amie" Kevin trouve ça excellent ainsi, ils pourraient le lui faire croire.
Colleen:"Non, non, arrête ! Nous? Il y n'a pas de  « nous. » Ecoute, … Kevin, j'ai failli mourir brûler vive deux fois. Je ne peux pas. Je ne peux pas le faire. ...."
Kevin:"Colleen, j'ai besoin de toi. tu es la seule personne qui peut m'aider à l'attraper" Colleen comprend qu'il veut l'utiliser comme appât, elle refuse parce que c'est trop dangereux, déjà qu'elle ne s'est pas encore remise de leur cauchemar, ça en plus, non, c'est non. Malgré son refus, il tient à faire payer Jana pour tout le mal qu'elle leur a fait à tous les deux alors Colleen promet d'y réfléchir:"...donne moi, juste un peu de temps"
 
Nick:"Je dois rentrer à la maison près de ma famille" Elle veut bien mais pour l'instant il doit se reposer, manger pour reprendre des forces. Nick a remarqué que depuis un moment, elle ne mange pas:"et vous?"
Logan lui demande de ne pas s'en faire à ce sujet:" Les graines de tournesol et les lentilles sont des  protéines complètes" Nick:"Mangez-vous?" Logan:"Je n'ai pas faim" Il en doute parce qu'il voit bien qu'elle a aussi faim que lui.
Logan:"Je ne suis pas affamée"
Nick:"si, vous l'êtes. Vous serez trop faible pour nous faire sortir d'iciLogan:"Je vais très bien" Nick:"Non, vous ne l'êtes pas. C'est pourquoi vous devez me laisser ici et aller  chercher de l'aide" Logan refuse catégoriquement.
 
Dans le bureau de Victor, Nikki et les siens attendent toujours les résultats. Pour l'instant, ils sont revenus en faveur de Nikki. Kay:"Félicitations" Victoria arrive, elle est contente parce qu'elle a apprise que sa mère est en avance de 3 points. Kay:"oh, quatre" Les femme Newman s'étreignent. Leur joie est de courte durée parce que d'autres résultats de d'autres villes tombent, Jack reprend la tête. Il reste les résultats de la ville de Génoa City pour départager les deux candidats.
 
Quelques minutes plus tard, au même instant, les deux clans apprennent le nom du vainqueur, Ben:"Le gagnant est? Jack Abbott!" Phyllis:"Jack Abbott!" Ben:"Jack Abbott"
Jack reste dubitatif:"J'ai gagné?" Sharon:"Oui!" Phyllis:"oh, mon Dieu!" Sharon:"tu as gagné!" Jack:"J'ai gagné!" Sharon:"Nous avons gagné! Nous avons gagné!"
Ben:"Oui!" Jack:"J'ai gagné!" Il étreint Sharon et Phyllis qui sont folle de joie pour lui.
 
Nikki est dévastée, elle n'arrive pas à croire ce qui lui arrive.
 
Jack remercie Ben Hollander:"vous engager mon ami, est la meilleur chose que j'ai jamais faites" Ben lui demande si il peut se citer dans le discours qu'il va rédiger. OUI 
 Il se dirige vers sa femme. Sharon:"Je suis si heureuse pour toi" Jack:"J'ai gagné" Ils s'embrassent et Sharon lui dit qu'elle savait qu'il gagnerait.
 
Phyllis reste dans son coin, attendant un « merci» à son tour mais il ne vient pas. 

Nikki n'arrive toujours pas à croire que tout ce qu'elle a fait retombe tel un soufflet. Tout le monde dans la pièce l'encourage, après tout les résultats sont serrés, ça s'est joué à un doigt. Karen rappelle à Nikki qu'il est temps d'appeler son adversaire pour le féliciter. ça n'enchante guère Mme Newman mais elle le fait.
Au moment, où Jack est prêt à partir avec son clan fêter sa victoire, Nikki appelle:"....Félicitations!" Jack lui dit qu'il est prêt à se réunir un de ces jours avec elle de ses idées politiques car ce serait bénéfique pour eux deux. Nikki:"Probablement" Elle lui raccroche au nez.
 
Nikki  a toujours du mal à avaler la pilule alors quand Karen lui dit qu'elle doit lire un discours où elle doit dire « Nous devons unir derrière le sénateur Abbott, mettons nos divisions derrière nous et soutenons-le ». C'est au dessus de ses forces. Karen lui dit que c'es la règle en politique, Victoria qui ajoute qu'elle ne peut pas faire ça,elle se présentera aux yeux du monde comme une mauvaise perdante et David lui dit qu'elle est désormais une figure politique de l'opposition,  Nikki refuse:"Bien, je n'ai rien à perdre maintenant. Le peuple doit savoir qui est le vrai Jack Abbott"
Kevin:"Jana, Jana, ne raccroche pas"
Jana:"Colleen t'a donné mon numéro?"
Kevin:"ce n'est pas ce que tu voulais?"
Jana:"Oui, J'espérais que tu appellerais. J'étais si effrayée que tu ne le fasse pas après  avoir ton mail" Kevin lui jure qu'il est sincère.
Jana:"Kevin, je ne mérite pas une deuxième chance"
Kevin:"Jana, tu ne mérites aucune chance. Je ne sais pas même pourquoi je te parle"
Jana:"Bien, tu es Kevin… en fait Colleen t'a dit pourquoi j'ai appelé?" Kevin:"Oui" Jana:"Alors?" Kevin soupire:"il y a personne d'autre" Jana:"Pourquoi?" Kevin:"tu sais pourquoi"
 
Adrian est chez les Abbott, prêt à appelé sa petite-amie lorsque celle ci rentre.
Colleen:"où sont les autres?" Adrian:"ils viennent de partir fêter leur victoire" Colleen:"Ah, bon, Jack a gagné?"
Adrian:"mm.... Je suis venu au moment qu'ils partaient. J'espérais te trouver" Colleen:"Ouais" Elle lui annonce que Jana l'a contacté et ça la terrifiée.
Korbel:"Elle t'a appelé? Pourquoi t'a t-elle appelle?"
Colleen:" Elle voulait parler de Kevin"
Korbel:"et bien, elle n'a qu'a appelé Kevin" il lui interdit de reparler à cette folle furieuse. Elle lui demande de ne pas s'en faire parce que c'est peut être ne bonne chose 
Korbel:"Ok, elle a essayé de te tuer. Comment est-ce que c'est une bonne chose?"
Colleen:"parce qu'on pourrait l'envoyer en prison où est sa place"
Korbel lui conseille de laisser les flics faire ce boulot mais elle ne veut pas et lui parle du plan de Kevin. Korbel:"C'est fou" Elle veut tenter le coup pour mettre Jana hors d'état de nuire surtout parce qu'elle ne veut pas passer le reste de sa vie à regarder derrière son épaule. Korbel:"Et si votre plan ne fonctionne pas?"
Colleen :"Je n'ai rien à perdre" Il continue à l'en dissuader, c'est trop risqué, elle peut mourir mais Colleen a prise sa décision, elle veut aider Kevin à coincer Jana. Adria la supplie,si elle ne veut rien faire pour elle, qu'elle le fasse au moins pour lui.
 
Nikki a fini par accepter les conseils de ses proches et son staff. Elle a organisé une conférence de presse dans son bureau où elle dit en gros « Félicitations au nouveau Sénateur et rassemblons nous tous derrière lui» :"je veux que vous vous joigniez tous à moi pour applaudir notre nouveau sénateur ...-- Jack Abbott"
 
Jack et sa troupe ont suivi le discours de Nikki au Club à la télévision.
 
Dans les deux camps, tout le monde applaudit.
 
Phyllis dit à Jack:"Woah! Si on me l'avait dit!"
 
Ben est aux aguets car il ne tient absolument pas à ce que l'on voit le Sénateur en compagnie de Phyllis.
 
Le couple Abbott  se dirige vers l'estrade. Jack fait son discours, bon on vient de vivre des élections en France, vous connaissez déjà tout le tintouin. Jack remercie d'abord son adversaire, déclare qu'il est prêt à travailler avec elle; remercie tous les bénévoles qui ont travaillé pour lui, ses électeurs; il a une petite pensée pour ceux qui n'ont pas voté pour lui; remercie personnellement, Ben et Sharon sans citer Phyllis qui n'a cessé d'applaudir copieusement.
 
si un jour Jack meurt dans l'exercice de ses fonctions et qu'il est toujours marié à Sharon, elle pourrait briguer le siège de son mari. Sharon sénatrice, oh my God!!!!!!!  :0011: 
 
Logan:"Je dois encore vérifier votre blessure" Nick est surpris parce qu'elle vient de le faire. Cependant, elle le fait. Il veut qu'elle parte demander de l'aide mais elle ne veut pas le laisser seul. Il commence à lui poser des questions personnelles: pourquoi n'exerce t-elle plus son métier mais elle reste vague; où est sa famille?
Logan:"Ils sont morts, compris? Dans un accident de voiture"
Nick:"Je suis désolé, … Je suis désolé. Étiez-vous là ?" Logan:"Oui!" On apprend qu'un jour Logan, son mari et ses deux fils, Ty et Alex étaient allés pique-niquer au bord du fleuve. Sur le chemin de retour, alors qu'ils chantaient tous  « 99 bottles of beer on the wall », un chauffeur ivre les a percuté de plein fouet.  Son mari est mort sur le coup derrière, Alex grièvement blessé, la regardait dans l'espoir que sa maman le sauve,  quant à Ty, il est passé à travers le pare-brise, ses jambes brisées, il ne cessait d'appeler sa mère mais elle n'a rien pu faire.  Logan".... Ils sont morts parce que…  moi"
Nick:"Ils sont morts à cause d'un conducteur ivre" Ce n'est pas son avis, elle estime qu'elle aurait pu les sauver mais elle n'a rien fait:"et cela ne se reproduira plus...."
Logan se rend compte que la blessure de la jambe de Nick s'est infecté, il doit aller le plus vite possible à l'hôpital sinon, il au mieux perdra sa jambe au pire, mourir:"changement de programme" Elle tente de monter une attelle avec une branche de bois pour qu'ils puissent partir demain à l'aube. 
 
Jack  reçoit les félicitations de sa nièce, Colleen et d'Adrian Korbel. Colleen transmet à son oncle les félicitations de Tracy qu'elle a eu au téléphone. Jack étreint sa nièce.
 
Colleen se rend compte qu'Adrian n'est plus là.
 
Phyllis et Jack finissent par avoir un petit moment ensemble. Il la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour lui et s'excuse de ne l'avoir fait publiquement. Phyllis:"oh, non, non. Aucun problème" Elle comprend qu'il a une image à préserver:"je voulais juste te féliciter avant de partir prendre soin de ma fille" Alors qu'elle veut peut être l'étreindre, Ben arrive:"Je suis désolé. Ils veulent vraiment prendre quelques photos de Sharon et vous"
 
Sharon se retourne pour regarder la scène.
 
Phyllis:"Absolument. le devoir t'appelle vas-y!"
 
Jack rejoint son épouse et ils posent devant les objectifs sous le regard protecteur de Ben. Phyllis reste là à les regarder, le sourire jaune
 
Nikki et ses proches analyses les raisons de son échec. Tout le monde sait que la vidéo du baiser entre elle et David y est de beaucoup. Victoria et Katherine parlent.Vikki est extremement déçue mais confie à la vioque qu'elle n'arrive pas trop à aller consoler sa mère parce qu'elle lui en veut pour le baiser . Katherine:"Victoria, arrêtez! Tout le monde fait des erreurs...." Elle ajoute que Nikki a une circonstance atténuante, son mari l'a tout de même laisser tomber.
 
Chez lui, Kevin appelle Colleen mais il tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message pour lui rappeler ce qu'il lui a proposé plus tôt.
 
On frappe à sa porte, c'est Korbel. Kevin:"Bonsoir, est ce que je peux vous aider?"
Korbel:"Oui, vous pouvez cesser d'utiliser Colleen pour rechercher Jana, parce que je ne vais pas laisser ça se produire" Kevin tente de le convaincre mais Adrian ne veut pas que Colleen soit mêlée à cette histoire parce qu'il estime que c'est trop dangereux.
Kevin:"plus dangereux que de la savoir en liberté?"
Korbel:"Oui. Oui, logiquement, elle ne peut pas revenir ici parce qu'elle sait qu'elle irait en prison" Kevin:" C'est mon but..." et si Colleen veut l'aider, il acceptera avec joie son aide.
 
Colleen reçoit un coup de fil de Jana et joue le jeu de Kevin en confirmant à cette folle furieuse que Kevin a toujours des sentiments pour elle.
 
Nikki remercie Kay et Victoria pour leur soutien. Cette dernière lui conseille de rentrer à la maison pour se reposer. David propose à Nikki de la raccompagner, alors là, Karen explose! Elle reproche à David d'avoir fait échoué Nikki.
Nikki:"EH Eh,  je suis une grande fille. Je savais ce que je faisais...."
Kay et Victoria tentent de calmer tout le monde mais Karen n'en démord pas:"même maintenant, tu es destructeur et égocentrique!" David et elle se disputent, Karen dit à Nikki:"vous pensez que c'est la première fois qu'il fait ce gendre de chose?"
David:"Whoa ! Attends une minute ! C'était une situation complètement différente ...."
Karen n'a pas cette vision des choses, elle dit à Nikki:" Il est la raison pour laquelle vous n'êtes pas sénatrice.
Au Club, le couple Abbott savoure sa victoire. Jack avait tout perdu et aujourd'hui, il renaît.
Sharon :"Je me demande ce que ton père penserait de toi ...."
Jack:"J'ai le sentiment que je pourrais le découvrir"
 
Phyllis rentre chez elle, toute seule. Elle s'assoit sur son canapé, enlève le pins qu'elle a sur son haut, le regarde, sourit puis à un moment, elle affiche une mine triste.
 
Logan continue  à faire l'attelle. Nick veut partir tout de suite mais elle préfère sont prêt à partir au levé du soleil. Nick:"Non ! Maintenant! Aidez moi avec l'attelle!" Elle lui demande si il réalise combien ça sera douloureux. Il s'en moque:"allons y!"  Logan:"Nicholas, arrêtez!"
Nick:"Non ! Nous partons maintenant ! " Elle refuse!
 
Ils entendent le bruit d'un avion passer.
Nick:"vous avez entendu?" Logan :"C'est un avion" Elle se précipite dehors! Nick:"Le voyez-vous? Logan?" Elle revient et lui dit que malheureusement,  elle ne l'a pas vu:" Il a disparu"

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Félicitations au nouveau sénateur Abbott et esperons que cela lui porte chance son nouveau poste car Totor avait bien des projets pour lui et c la raison pour laquelle il ne voulait pas que Nikki soit candidate.<br /> David aurait - il quelque chose à se reprocher? Neil va t'il se rapprocher de karen?<br /> Kévin réussira t'il à mettre la main sur Jana la cinglé?<br /> Par hasard la production ne va quand meme pas permettre à Kévin et Colleen d'avoir une liaison ce serait vraiment le comble après tout ce qui c passé entre eux.<br /> :0010:<br />  
Répondre
S
coucou Célya<br /> merci a la personne qui a mis la video car de 1 on voit victor qui est content de voir fifi et on voit victor mettre un coup de poing a david, meme que moi j'aurais pu l'eviter tellement il a pris son temps en prenant son elan, lol! enfin meme si je suis nul en anglais j'ai plus ou moins pigé...alors le jet aurai été piegé?comment vont ils sans rendrent compte? est ce possible que ce soit david qui est fait ca pour eliminer jack par amour pour que nickki soit elu???BISOUS
Répondre
C
Coucou Sylvie,<br /> le coup de poing était trop limite :0036:<br /> Pour le Jet, je crois que comme dans n'importe quel accident, une expertise est fait sur les restes du bolide.<br /> Pourquoi pas? J'y est pensé. Ah là là :0004: que ce soit vrai! Un vrai psychopathe en puissance, ça me manque.<br /> Bisous<br /> PS:'merci pour ton message de soutien"
J
Dsl Célya je parlais bien de Brooke alor t\\\'en passe quoi sa pourait etre pas mal qu\\\'il soit ensemble elle et victor  moi sa me plairai meme si finalement le couple victor nikky pour le moment il sont toujour ensemble par pour longtem jespère fau un peu de changement ! Et pour ridge il sort pas avec ashley ?si tu pourai m\\\'aider pr ceux couple  je suis pas tro amour gloire et beauté .<br /> Continue ton blog il es génial mais es que tu pourai faire des résumé plus cour tu gagnerai tu temps peut etre ? en tou cas bonne chance et bonne continuation bravo pr ton blog
Répondre
C
C'est bien ce que je me disais<br /> Normalement, Ashley sort bien avec Ridge mais je te dis ça de mémoire, il y a bien longtemps que je ne suis plus allée sur mon deuxième blog (lien parmis mes sites préférés, Top Models)<br /> En ce qui concerne les résumés, de toute façon, bientôt je vais retravailler alors ça sera obligatoirement les résumés CBS<br /> Merci
C
Bonjour celya en lisant les commentaires j'ai appris pour ton mari.<br /> Je lui souhaite un bon rétablissement et je suis soulagée pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.<br /> Gros bisous et porte toi bien ainsi que ta famille :0010: :0010:
Répondre
C
Bonjour Chouchou,<br /> merci beaucoup<br /> :0010:  :0010:
D
bonjour Celya,<br /> En retournant sur ton site pour te lire j ai pu constater que tu avais laisser des nouvelles de ton absence et je suis vraiment navre pour ton mari-je lui souhaite un bon retablissement.<br /> Meme si les resumes nous manques je pense parler au nom de tous, prends le temps pour t occuper de ta famille.<br /> Sache que j attendrai le temps qui faut pour te relire sinon j ai eu un petit souci pour voter ils me disent que je peux pas voter alors que c la premiere fois de la matinee,pourrais tu m aider?<br /> je te souhaite une tres bonne journee et a bientot.<br /> deborah
Répondre
C
Bonjour Deborah,<br /> merci beaucoup!<br /> Désolée mais je ne peux pas trop t'aider pour les votes. Je vais leur envoyer un message en esperant qu'ils me répondent.<br /> Merci, bonne journée à toi aussi et à bientôt :0014:
K
coucou Célya je m'inquiète pour toi j'espère que tu vas bien en tout cas... J'espère que ce n'est rien de grave...<br /> Sinon j'ai entendu dire que Jin Min allait demander Jill en mariage et que William allait mourir... Rumeurs à confirmer...<br /> Sinon pas de problèmes pour les résumés : j'ai tellement de choses à faire aussi que j'arrive à survivre sans news venant des USA !!!<br /> A très très bientot celya<br /> karine
Répondre
C
Coucou Karine,<br /> je vais bien, c'est mon mari qui nous a fait une grosse frayeur mais bon, tout commence à rentrer dans l'ordre.<br /> Tu m'apprends un truc. Jill et Jin Min mariés, et ben!!!! quoique ils vont  bien ensemble.<br /> A Très bientôt Karine
C
Coucou celya j'viens de lire que le rôle de bardwell va être recasté, c la fille de paul qui sera le nouveau DA.  Apparemment elle ne sait pas que paul est son père. Gros bisous tu nous manques :0010: :0010:
Répondre
C
Coucou Chouchou,<br /> ah bon! Mais pourquoi se séparent-ils de cet excellent acteur? :0035:<br /> Gros bisous :0010:  :0010:<br /> Merci
M
bonjour célya,<br /> comment vas-tu ?<br /> merci encore pour tes résumés.<br /> J\\\'espère que nikki va coucher avec david et que ce sera la guerre entre elle et victor !<br /> elle ne s\\\'est pas gênée de repprocher à sharon ses infidélités envers nicolas, elle l\\\'a traitée de tous les noms !  eh bie maintenant, à son tour.<br /> J\\\'espère que nicolas va vite retrouver la mémoire, qu\\\'on ne laisse pas cette histoire trainer en longueur.<br /> bon, je vais continuer ma lecture des années précédentes.<br /> gros bisous<br /> mireille<br />  <br />  
Répondre
C
Bonjour Mireille,<br /> je vais bien et toi.<br /> J'avais lu quelque part que Sharon et Phyllis vont réussir à avoir une vidéo de David et Nikki entrain de faire l'amour et qu'elles vont la mettre sur internet.<br /> Nicolas déteste Phyllis et c'est loin de s'arranger. Je crois qu'on est reparti encore pour un tour avec le couple Nick-Sharon<br /> Gros bisous
C
Bonjour celya je commence à m'inquiéter gqpère que tu te portes bien ainsi que ta famille.<br /> Dernières news : william bardwell va mourir !!!  Il est dit que l'acteur ted shakelford et l'actrice judiths chapman vont quitter la série...(sa reste à confirmer)<br /> Jill et ji-min projettent de se marier mais Kay va s'y opposer.<br /> Nick va vivre avec logan au ranch dans le but de reconquérir sharon.<br /> Kévin simule un accident de voiture avec l'aide de colleen dans le but de retrouver jana. Sa crée des conflits dans le couple colleen/adrian.<br /> Cane soupçonne ambre et va fouiller dans son passé, c ce qui expliquera l'arrivée de brooke (top models).<br /> Lily va apprendre que daniel a été arrêté et sa aménera une fois de plus des tensions dans leur couple.<br /> Gros bisous ma chère celya :0010: :0010:
Répondre
C
Bonjour chouchou,<br /> ces derniers jours ont été très très durs, mon mari nous a fait une grosse frayeur question santé mais tout va mieux. <br /> Merci pour les news!<br /> Judith devait quitter depuis l'année dernière le soap, peut être qu'elle va finalement partir. Dommage pour Ted, c'est un excellent acteur.<br /> Kevin est un taré/<br /> Lily doit se faire une raison, son mari est un crétin en puissance, qu'elle le quitte bon sang!<br /> Gros bisous ma chère chouchou :0010:  :0010:
A
Ma chere Celya je ne pense pas etre la seule a m`inquiter pour toi ?<br /> j`espere que toi et  ta famille cela va bien ? je pense et j`espere que ce n`est que qq jours de vacances qui nous empeches d`avoir de tes nouvelles! (ps) Les FDA c`est pas le principal c`est souvent pour lire tes commentaires et l`ambiance du site que je viens plus que pour les resumes ...<br /> Gros bisous a tres bientot !!!<br />
Répondre
C
oh non, je ne suis pas aller en vacances ma chère Ambre. Mon mari a eu des graves soucis de santé. Inutile de me dire qu'il a été avec mes enfants mon seul centre d'intérêt.<br /> J'espère que tu te portes bien, ainsi que tes deux amours.<br /> A très bientôt<br /> Gros bisous