Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 14:00

 

Voici les résultats de vos votes. Merci beaucoup pour votre participation et félicitations car vous aviez choisi tout comme les scénaristes, Jack Abbott.

Qui entre Jack et Nikki voulez-vous qui gagne l'élection au Sénat des Etats-Unis d'amérique?

Total des votes: 1682

Jack, il est le plus crédible, nbre de votes 681, soit 40.49%

Nikki, elle a l'air très impliquée, nbre de votes 519, soit 30.86%

Aucun des deux, et pourquoi pas Zapato pendant qu'ils y sont,  nbre de votes 482 soit 28.66%

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonsoir Celya,Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn, MON ZAPETTO a perdu (et pourtant j'avais voté plusieurs fois pour lui).Plus "sérieusement", je suis contente que Jack gagne. Au début, je ne voulais ni lui ni Nikky (au cas où tu ne l'aurais pas compris) et puis devant ce résultat il faut être logique. Le choix :- Jack : présente bien, dirige sa boïte, solide, sa femme le soutient- Nikky : ex-streaptiseuse, a des sous via son mari (même si Jack a eu la société de papa, lui s'est bien battu je trouve même si je n'aime pas sa façon de faire), son mari a soutenu le camp adverse !Ensuite, d'une façon générale, je trouve que Nikky méritait une bonne leçon : le côté, je suis riche alors je vais gagner parce que je suis la plus garce avec mes belles-filles... Elle a oublié un peu vite d'où elle venait !CatherinePS : dommage pour Zappeto (snif, snif)
Répondre
J
Rebonsoir Célya*<br /> lol résultats satisfaisants. Au départ, je pense que Nikki etait ma favorite mais son comportement macrocéphalique (je sais pas si ca existe lol) de ces derniers temps me faisait préférer Jack.<br /> Dommage pour Zapato lol<br /> allez bonne soirée !
Répondre
C
re-bonsoir Jb,<br /> ah là, là, bien de choses peuvent se passe lors d'une campagne.<br /> Merci à toi aussi
K
mon Zapato... la prochaine fois peut-etre je te soutiendrais jusqu'au bout !!!<br /> Vivement le prochain sondage Celya !!!<br /> Big bisoux
Répondre
C
Evidemment :0005:<br /> Big bisous