Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 10:52

Cinthya (merci pour l'info)  vient de m'informer qu'Adrianne Leon alias Colleen Cécile Carlton a été virée de la production. Je suis donc aller sur son blog sur Myspace et c'est vrai qu'il y a un article où elle dit que la Production vient de lui annoncer la nouvelle.

Ciquez ICI pour lire son article.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Colleen Recast TVguide vient d'annoncer que Tammin Sursok reprendra le role de Adrianne Leon.Elle comencera a tourné dés le mardi 26 juin et sa premiére apparition Tv se fera le 30 Juillet.<br /> http://www.imdb.com/name/nm0839730/http://www.tammin.com/
Répondre
C
Coucou ma Celya,je te laisse un com je sais pas si tu conais ses infos mais je te les donen quand même d'aprés mes sources.Adrianne est bien virer c'est officiel le perso ne meurt pas il est recaster,mais ça ne sera pas Lindsy dommage j'aurais adorer qu'elle reviennent ils l'auraient peut être remis avec Thad qui sait enfin ça serait une toute nouvelle actrice qui viendrait interpétrais le role.Elle arriverais sur les écrans vers mileu Aout,bref en pleine péridoe ou Adrian se dévoile petit a petit.La cause de son départ ça serait sa price de poid ce que je trouve dégeu,ça prouve que seule les femmes qui font taille manequin peuvent être actrice.Surtout que sa prise de poid n'est que temporaires ai est du a un traitement je les trouve dégeu la mais bon.En tout cas peut être que vu qu'il change l'actrice,c'est leur dada il feront aussi changer sa personalité je l'espére parce que la elle m'éneve au plus haut point.Sinon a propos du mort beaucoup de rumeur parle de la mort d'Adrian tuer par JT je n'en sais pas plus voila ma Celya bisous et a demain.
Répondre
C
Salut Célya,<br /> Eh ben ils ont une façon de faire assez radicale chez Y&R !<br />  Je viens de lire sur soap passion que Lindsy a signé pour la 2eme saison de Heroes...donc malheureusement, ce n'est pas elle qui va reprendre le rôle. Même si je n'ai rien contre l'actrice Adrienne et que je trouve plus que limite la façon dont ils l'ont traité pour ne pas dire inadmissible, j'ai tout de suite été contente car j'espérais que Lindsy allait revenir....<br /> Bon ben espérons que la nouvelle sera bien et que le rôle de Colleen va s'améliorer parce-que là, j'ai juste enfin de la gifler !<br /> Merci pour tes résumés et tes news. <br /> Bonne soirée ma belle et plein de bisous<br /> PS : je continue à voter régulièrement...on ne lache pas l'affaire, ton site est trop bien !<br />  
Répondre
C
Salut Célya,<br /> La nouvelle de l'éviction de Adrienne Leon semble avoir été confirmée par la Production.<br /> Il vont apparemment recaster le rôle de Colleen mais ce ne sera pas Lindsy Fonseca qui reprendra le rôle ! <br /> Dommage !!!<br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Salut Cinthya,<br /> je viens de le voir sur soapcentral. Dommage en effet, si Lyndsy ne revient pas
S
Coucou Celya!! Comment çà va?Merci pour ces news !! Alors là je ne m\\\'attendais pas à çà!! Donc ils vont faire encore partir une (Abbott)Bon sang qu\\\'est ce qu\\\'ils ont contre cette famille pour tous les virer un par un maintenant il ne manque que Jack et cette famille sera  décimée c\\\'est bien dommage!!Eux et les Newman sont les familles phares de ce soap!!!Pour Adrienne çà doit être vrai parce que c\\\' est elle-même qui le dit dans son myspace,elle a due tombée des nues la pauvre!!Donc que vont-ils faire de son personnage? le faire mourir où l\\\'expatrier aussi à Hong Kong comme William,Abby et Ashley qui elles sont maintenant à LA ou peut être à NY retrouver sa mère!!! Bon çà doit par rapport à Jana et son retour et je pense qu\\\'il y aussi une connection avec Adrian,peut être elle va découvrir que son cher prof n\\\'est pas celui qui prétend être. Alors ils vont peut être la recaster et Lyndsy pourrait à nouveau interpréter le rôle qui sait!!Enfin à suivre... Zibous
Répondre
C
Coucou Sandy, <br /> et oui, encore une Abbott qui part. Maintenant, concernant son personnage je ne sais pas ce qu'il va devenir.<br /> bisous
M
elle est pas grosse sur ta photo <br /> peut etre a cause de cela????????
Répondre
C
:0011: Elle a bien enflée depuis cette photo. Elle fait le triple
C
Bonjour Célya,<br /> Un gros merci pour les news et les résumés.   Je trouve cela vraiment plate qu'il on viré Adrianne, elle est une bonne actrice et je trouve qu'il va bien avec son rôle d'enfant gâté... je l'aime bien et je me demande bien pourquoi il l'on viré????? avec le nouvelle administration de se savon on peu s'attendre à tout et si sa continu comme ces partie là les acteurs vont changé de visage. En tu cas, si elle est remplace par quelqu'un d'autre  cela n'aurais plus le même effet dans se savon et selon moi elle va perdre de la critibilité à son personnage.<br /> C'est vraiment dommage!!!!! <br /> A+<br /> Caro!!!<br /> XXX
Répondre
C
Bonjour Caroline,<br /> Il n'y a pas de quoi!<br /> Adrianne vit les même déboires que Davetta, il y a quelques temps. Je me demande bien pourquoi ils l'ont viré.<br /> @+++
N
coucouje n'éspère pas non plus que colleen meurt mais c'est vrai que son personnage est moins bien qu'auparavant, l'actrice, elle est bien.si lindsy revient cela va faire tout drole de la voir avec korbell et pas avec J.T.bon je te souhaite une bonne journée  à bientôtnig
Répondre
C
Coucou,<br /> Lyndsy a du bien grandir, elle fera plus femme comme l'est aujourd'hui, Lily. Peut être que ça pourrait coler avec Adrian.<br /> Bonne journée à toi aussi
J
Salut Célya ! Ca va ?<br /> Chez moi il fait très chaud aujourd'hui !<br /> Alors elle serait virée ! Sur son blog, elle dit qu'elle l'a appris a la fin de la semaine apres avoir terminé de tourner un épisode. Elle n'était donc pas au courant. Je suis sur que l'ancienne actrice désire rejouer ou alors qu'ils ont trouvé quelqu'un d'autre ou peut etre encore pour une autre raison dont on sera bientot au courant.<br /> Bref, on en sera plus bientot !<br /> merci pour la news !<br /> bonne journée !<br /> @+
Répondre
C
Salut Jb,<br /> je vais bien, merci! tu enas de la chance, chez nous, il a plu mais le temps est lourd.<br /> J'espère qu'on en saura plus d'ici la. Je sais déjà qu'il y aura un mort dans cette histoire Jana-Kevin-J.T-Adrian-Colleen et j'espère vivement que ce ne soit pas Colleeen.<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> @++++ :0059:
C
Ils vont peut-être nous refaire le coup de Lilly  !<br /> Ils ont viré Davetta Sherwood pour reprendre Christel Khalil donc on ne sait jamais, ils vont peut-être redonner le rôle à Lindsy Fonseca.
Répondre
C
si Lyndsy est libre, pourquoi pas? En tout cas, je regretterai Adrianne!!