Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 12:13
Les Baldwin sont à l'hôpital. Apparemment, ils n'ont pas passés la nuit là, seule Gloria est restée. Lauren propose à sa belle-mère de quoi manger mais elle refuse parce que la seule chose dont elle est besoin c'est qu'on lui apporte de bonnes nouvelles sur son mari.
Lauren:"je veux juste que vous sachiez qu'on prie pour lui"
Michael lui promet d'être à ses côtés en tant que fils mais aussi en tant qu'avocat au cas où son mari se réveille et l'accuse d'homicide involontaire.
 
Dans son appartement, Kevin demande à Daniel comment s'est passé sa séance avec le psy. Daniel:"une perte de temps totale" Kevin tente de le convaincre de continuer parce que ce n'est pas en un seul RDV qu'il va tout régler. Daniel sort son refrain habituel de ces derniers jours, il n'a pas de problèmes et ne voit donc pas l'utilité de continuer surtout que sa femme ne veut plus y participer.
 
Le portable de Daniel sonne,c'est sa banque, il apprend que son compte a été vidé.
 
Lily est tranquillement assise sur le patio du Néon Ecarlate lorsqu'elle est abordée par Plum qui dit l'avoir reconnu grâce à l'émission Extreme Catwalk.
Lily:"je ne veux pas être grossière mais je ne veut pas en parler"
Plum:"sujet délicat?" Lily:"c'est juste"
Plum lui dit qu'il a juste une seule chose à lui dire:"votre mari, il est un idiot pour avoir une photo de ce genre sur son téléphone portable"
 
Sharon a apporté le petit-déjeuner à Phyllis. Elle est vraiment aux petits soins pour elle et cela gêne Fifi:"tu n'as aucune raison de te montrer gentille avec moi"
Sharon feint que ce n'est vraiment pas un problème:"as-tu bien dormi?" NON répond Phyllis parce qu'elle n'a pas arrêtée de penser à toutes les choses qu'elle aurait aimé dire à Nick.
Sharon:"comme quoi?" Phyllis repense au jour où Nick avait acheté un cadeau d'anniversaire de mariage à Sharon alors qu'ils avaient divorcés. Ce jour là, elle avait été jalouse et ils se sont disputés:" C'était stupide" Elle aurait aimé lui dire à qu'elle point elle est désolée d'avoir réagit ainsi mais aujourd'hui, elle ne peut plus:"c'était tout simplement idiot parce que ..… Je ne sais pas pourquoi j'étais jalouse d'une personne qui est si attentionnée avec moi" Arrête les violons ma chère !
 
Nick regarde la femme qui est avec lui, il lui demande avec peine:"Qui êtes-vous?"
Logan :"Je m'appelle Logan. Comment vous sentez-vous?"
Nick:"Étourdi. Ma jambe me fait terriblement mal" Logan soulève la couverture et l'on peut voir la jambe de Nick qui est dans un très sale état. Elle lui dit que sa blessure est profonde.
Nick veut se lever mais elle l'en empêche et lui demande  d'économiser ses forces.
Nick:"Oh!!! Où suis-je? Où suis-je?" Elle prend une petite lampe torche pour regarder ses pupilles mais il lève la main pour enlever ce truc qui l'éblouit. Logan précise qu'elle vérifiait ses pupilles et tout semble normale. Elle vérifie si il a de la température.  Il veut savoir ce qui lui est arrivé mais elle en est pas sure:"comment vous vous appelez?" Nick:"Nick"
Logan lui demande de ne pas bouger pour ne pas aggraver son état. Nick se demande comment ça pourrait être pire que la douleur qu'il ressent. La mort répond Logan:" Je suis la seule raison qui fait que vous soyez encore vivant"
Logan continue à ausculter Nick, elle lui palpe l'abdomen et lui demande si il a mal lorsqu'elle fait ça. OUI Nick:"qui êtes-vous, un docteur?" Logan:"Interne" Nick:"et vous vivez ici?" En quelque sorte. Il demande quel est état de sa jambe, il a besoin de sutures.
Nick:"mes maux de tête?" Elle n'est pas certaine de leur cause parce qu'elle ignore comment il a eu son accident. C'est là qu'elle  lui raconte qu'elle l'a récupérée dans l'eau, il était déshydraté. Alors qu'ils parlent, elle lui donne de temps en temps à boire.
Nick:"combien de temps je suis resté ici" Elle n'en sait rien parce qu'elle ignore combien de temps il est resté seul après son accident.
Nick:"avez-vous un téléphone portable?" OUI mais elle n'a pas de réseau la où ils sont.
Nick:"vous n'avez aucune idée de ce qui m'est arrivé?" Logan:"aucune"
Nick:"ok, mais pourquoi n'êtes vous pas aller chercher de l'aide?"
Logan:"je ne pouvais pas prendre le risque de vous laisser tout seul"
Nick:"vous avez une voiture?" OUI Il veut s'en aller mais elle refuse. Il insiste, sa jambe est dans un sale état, il doit donc aller à l'hôpital mais elle lui dit:"vous n'irez nul part!"
 
Kevin aide Daniel à comprendre à l'aide de son ordinateur portable comment le compte de Daniel a pu être vidé, il ne lui reste que 53 $ . Ce dernier pense que c'est peut être sa femme mais Kevin lui dit:"ce n'est pas ta femme à moins qu'elle est un compte à Tulsa dont tu ignores l'existence?" Daniel:"tu veux dire, comme Tulsa en Oklahoma?"
Kevin:"Ouais, ce Tulsa. Tes  fonds ont été transféré dans une banque là-bas"
 
Cane qui est en compagnie d'Ambre appelle Plum/Garett pour lui demander si il a un CV. OUI  faut juste qu'il l'imprime. Cane lui demande de venir le lui déposer lui même au Manoir Chancellor ainsi il le déposera en personne au service des Ressources Humaines de Jabot. Plum/Garett accepte.
 
Le docteur vient dire à Gloria que l'état de son mari est stationnaire. Il lui ont donné un médicament pour dissoudre le caillot dans son cerveau mais pour l'instant ils ne savent pas encore quel est l'étendue des dégâts par conséquent, ils vont lui faire subir d'autres examens. Gloria demande à voir son mari, le médecin accepte mais juste une minute.
 
Resté seul avec sa femme, Michael dit à sa femme:"...tu réalises que l'homme qui se trouve là dedans est la seule personne qui peut accuser Gloria de ce crime....."
Lauren lui demande si il croit sincèrement que si Will reprend ses esprits, il enverra sa propre femme en prison. OUI parce qu'il a déjà tenté de le faire.
 
Gloria regarde son mari à travers la petite fenêtre. Son fils lui demande si elle est certaine de vouloir rentrer dans cette chambre. OUI Il lui rappelle aussi que son mari ne peut peut être jamais récupérer car il pourrait avoir des dommages au cerveau irréversible.
Gloria:"je le sais Michael! Je suis passée par là avec John, tu t'en souviens?"
Michael:"je sais, je sais...." Il voulait juste s'assurer qu'elle savait à quoi s'en tenir. Ils rentrent tous dans la chambre de Will. Gloria s'approche du lit de son mari, ce dernier ouvre les yeux
Gloria:"William? Docteur, ses yeux sont ouverts. Ses yeux sont ouverts"  Le Dr vient le constater.
Lauren chuchote  à son mari:"Il s'est réveillé"
Gloria:"Bonjour chéri" William la regarde fixement.
 
Esther fait entrer Plum chez les Chancellor. Celui ci est là pour remettre son CV à Cane.
 
Cane s'absente un moment pour passer des coups de fil alors Plum dit à Ambre qu'il pourrait s'habituer à la vie de riches. Ambre lui rétorque de ne pas trop s'y habituer parce qu'il va bientôt partir.
 
Daniel et Kevin se demandent comment on a pu voler l'argent de Daniel.
 
Le téléphone de Kevin sonne, c'est Paul qui veut le voir tout de suite.
 
Kevin dit à Daniel:"ferme la porte avant de sortir"
Daniel:"woah! woah! woah! je fais quoi si lily le découvre"
Kevin lui conseille d'aller emprunter de l'argent à Phyllis le temps qu'ils sachent comment il a pu être dépouillé.
 
Sharon revient dans son salon et remarque que Phyllis s'est assise, ordinateur portable sur elle. Elle lui demande si elle va mieux. Phyllis lui répond qu'elle en avait marre de regarder le plafond. Sharon lui conseille d'appeler le médecin, elle lui donne même le numéro. Phyllis accepte d'appeler le cabinet du Docteur Fabillar  et lui dit que Lauren et Michael vont l'y conduire.
Phyllis passe le coup de fil alors que Sharon reste devant la porte de la salle à manger pour la regarder et écouter ce qu'elle dit.  Phyllis a un RDV seulement, le vendredi de la semaine prochaine.
 
Nick n'apprécie pas l'attitude de Logan:"ma jambe est infectée n'est ce pas?" Logan:"oui"
Nick:"vous devez aller chercher de l'aide"
Logan:"le chemin jusqu'à ma voiture est très loin d'ici"
Il veut savoir pourquoi elle aime camper si loin. Elle lui répond que c'est ce qu'elle aime:"parfois les arbres sont de meilleurs compagnies que les hommes"
Nick:"génial! de tous les médecins sur terre, je tombe sur une écologiste" Il aimerait bien qu'elle se bouge sinon, il va perdre sa jambe mais elle refuse:"nous devons nous contenter de ce que nous avons" Nick:"c'est réconfortant" Logan:"Eh, vous êtes vivant...." Elle lui rappelle qu'il peut avoir de la fièvre alors pour l'instant, elle refuse de le laisser seul:"nous devons changer ce bandage" Nick:"oh non!"
 
Gloria sent que son mari veut dire quelque chose mais n'y arrive pas.
Michael demande au Dr si Will ne parlera plus jamais. Le médecin ne peut être affirmatif.
 
William fait signe avec sa main comme si il demandait un stylo et du papier. Ils comprennent et ils lui tendent un stylo et un papier mais ce qu'il écrit est illisible.
 
Sur le patio du néon écarlate, Lily s'inscrit au cours d'été puis elle appelle une collègue Kelly pour  lui demander de lui arranger ses horaires à la boutique. Elle veut aussi des heures supp pour payer ses factures. Elle précise à Kelly qu'elle ne veut plus jamais avec Ambre.
 
Cane revient au salon pour dire à sa femme que toutes les références que lui a donné son cousin sont fausses. Tous les numéros sont des faux-numéros. Ambre feint la surprise. Il lui demande d'en parler avec son cousin.
Ambre:"je suis étonnée qu'il ait fait ça..."
Cane"probablement que vivre avec Daniel a déteint sur lui"
 
Daniel est toujours chez son ami avec qui il est au téléphone en même temps qu'il regarde ses mails. Il finit par découvrir qu'il a donné ses coordonnées bancaires à une personne via le site Stangers by nigth et s'en veut. Kevin lui dit qu'il doit raccrocher parce que Paul vient d'arriver au café.
 
Paul fait son rapport à Kevin : il n'a pas retrouvé Jana même si il a eu une trace d'elle aux Iles Fidji . Il lui conseille aussi d'arrêter de chercher Jana  parce qu'il est certain qu'elle fera une erreur mais pour Kevin, il en est hors de question. Paul le prévient qu'il est déjà allé en République Tchèque, si il doit aller aux Îles Fidji qui sait où cette piste le mènera alors ça va lui coûter extrêmement cher. Kevin sait qu'il aura de coûteux honoraires à payer mais il refuse de renoncer:"je trouverai un moyen pour vous payer" Paul tente de le ramener à la raison mais il refuse. Paul lui demande pourquoi il est si résolu à retrouver la jeune fille. Kevin lui répond que le jour où Jana a failli le tuer Colleen et lui, il s'était promis que si ils s'en sortaient, il ferait tout pour la retrouver:"et c'est ce que je compte faire avec ou sans votre aide"
 
Les Baldwin et le Dr Woods sortent de la chambre de Will. Le médecin leur dit qu'après une attaque, c'est fréquent que le malade perde la parole ou soit paralysé. Michael redemande si ça peut devenir permanent. Dr Woods leur dit que ça dépend du patient et de sa capacité à récupérer.
 
Pendant ce temps là, Gloria est au chevet de son mari, elle lui dit qu'elle va tout faire pour lui prodiguer les meilleurs soins et si ils n'ont pas de quoi payer, elle travaillera pour tout rembourser.....et elle lui promet une belle vie lorsqu'il se rétablira.
 
Au club athlétique, Sharon appelle le cabinet du Dr Fabillar et apprend que Phyllis a annulé son RDV. Elle reprend RDV pour Phyllis.
 
Gina descend des escaliers avec un pot de fleurs, Sharon la voit et vient l'aider en prenant le pot de fleurs. Gina lui dit qu'elle s'est foulée la cheville puis la laisse.
 
Sharon regarde les fleurs de Gina et une idée lui vient à l'esprit. Elle appelle un fleuriste pour faire livrer des fleurs chez elle pour "son amie Phyllis Newman" Elle demande à la boutique de la rappeler pour lui dire si les fleurs ont été livrées et surtout qui a signé l'accusé de réception.
 
Quelques minutes on l'appelle pour lui dire que les fleurs ont été livrées mais l'employé les a laissé devant la porte.
 
Phyllis appelle Sharon pour la remercier pour les fleurs même si elle ne les a pas encore vu. Cela la touche beaucoup parce que ceux sont les premières fleurs qu'on lui offre depuis la mort de Nick.
 
Le plan de Sharon a foiré, elle décide de passer au plan B.
 
Nick a de plus en plus mal. Logan veut aller chercher de l'eau mais Nick veut qu'elle lui fasse une attele afin qu'ils marchent jusqu'à sa voiture. Elle refuse de prendre le risque que sa blessure se ré-ouvre, si ça arrive, il perdra beaucoup de sang et à coup sur,  ils arriveront trop tard à l'hôpital. Nick:"avez-vous des fusées?" Logan:"dans ma voiture" il lui demande d'aller les chercher pour lancer un appel de secours mais elle refuse parce qu'ils sont trop loin de toute civilisation:"je n'ai pas entendu d'avion survoler  les horizons durant des jours"
Nick:"Nous devons faire quelque chose. Je ne peux pas rester ici"
Logan:"En ce moment la chose importante c'est vous ne bougiez pas. Je vais aller chercher de l'eau" Elle sort.
 
Au café, Lily pose des questions sur Ambre à Plum qui je crois lui a dit qu'il était son cousin. Ainsi donc, elle apprend qu'Ambre a grandi dans le désert du Névada.
 
Ambre arrive et tente une nouvelle fois de faire la paix avec Lily, peine perdu. Lily lui demande où elle a grandi.
Ambre:"Furnace Creek, Californie" Lily:"oh, c'est drôle" Ambre:"quoi?" Lily:"ton cousin m'a dit que tu avais grandi dans le Nevada..." mais elle n'est pas surprise, elle ment tellement!  Ambre tente de rectifier le tir en disant qu'elle est née Furnace Creek mais rien à faire, Lily ne la croit pas et lui fait comprendre qu'elle vient de gâcher la chance qu'elle lui a offerte pour dire un truc vrai. Elles voient Daniel entrer par la porte du patio. Lily part rejoindre son mari.
 
Ambre rentre dans le café telle une furie pour ordonner à Plum de ne plus s'approcher de Lily et encore moins de lui parler d'elle. Elle lui dit aussi que son mari a vérifier ses références et sait qu'elles sont fausses alors elle lui conseille de partir. Il refuse catégoriquement et lui demande de trouver un moyen pour le sortir de ce guêpier (les références):"tu es une fille inventive...."
 
Daniel dit à sa femme qu'il vient de perdre sa carte bancaire alors il a besoin de sa signature sur un document qu'il a pour en obtenir de nouvelles. Elle signe et lui dit qu'elle compte s'inscrire aux cours d'été, ils coûtent 1000$ alors elle veut savoir si ils ont assez d'argent. Il ment que oui.Lily:"tu en es sur?" 
Daniel:"J'ai vérifié avec la banque. Notre compte n'a pas été touché"
 
Michael et Kevin rentrent dans l'appartement des Baldwin alors que Gloria est au téléphone avec le comptable de son époux. Celle ci apprend que le compte de William Bardwell es vide. Elle n'arrive pas à y croire:"mon mari a hérité une fortune---bien, je vois...."
Michael:"Que se passe-t-il?"
Gloria:"Le comptable de William a dit----qu'il  a hérité d'une compagnie" Sa famille veut en savoir plus Gloria finit par leur annonce que  son cher époux est loin d'être milliardaire car il a hérité d'une compagnie sur le point de faire faillite.
Will est endetté jusqu'au cou :0036: :0004: 
 
Sharon rentre chez elle avec le bouquet qu'elle a envoyée à Phyllis. Elle se rend compte que cette dernière n'est pas là:"Phyllis?" Celle ci sort de la douche. Sharon pense qu'elle va bien mais Phyllis dément, elle voulait juste prendre un bon bain. Sharon dépose  son bouquet sur la tablette pour aider Phyllis à s'allonger sur le canapé et lui donne un magasine. Ensuite, elle reprend son bouquet pour le dépose sur une table juste devant Phyllis. elle sort discrètement de son sac un petit appareil qu'elle met en marche et le dépose entre deux livres. On constate que c'est une petite caméra et celle ci est positionnée pour filmer le canapé où bien sur se trouve Phyllis.
 
Le plan B de Sharon est mis en place.
 
Sharon rappelle à Phyllis qu'il est temps qu'elle prenne son anti-douleur mais Phyllis refuse prétextant qu'elle n'a pas mal au point de le prendre.
 
Nick tente de se lever du matelas mais tombe. ll se fait très mal. Cependant, au prix de beaucoup d'efforts et  malgré la douleur, il arrive à se lever. Il prend sa veste, sort de la cabane. Dehors, il met sa veste et se met péniblement à marcher mais il voit bien qu'il est au milieu de nul part.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
bonjour Célya, <br /> <br /> ca y est j'ai voté. J'espère que ton travail va être connu par de plus en plus de monde car il est vraiment très bien fait.<br /> En tout cas moi j'adore et je t'assure que pas un jour ne passe sans que je vienne le voir.<br /> <br /> Pour le couple Gloria/Will, j'espère que Gloria va se faire enfermer afin que par la suite elle ne fasse plus de connerie.<br /> Pour lili et Daniel, je comprend pas ce mec il dit aimer sa femme mais lui ment a tu tete mais il est pas bien!!!<br /> <br /> Pour Nick moi ca me gonfle déjà cette histoire de foret au milieu de nulle part car ca va durer des semaines et finalement on va voir un rapprochement entre les deux....c'est du déjà vu avec son propre père<br /> <br /> Bon je file lire la suite<br /> bye <br /> carole<br />
Répondre
C
Bonsoir Carole,<br /> merci pour ton vote.<br /> Gloria est folle mais tout comme son fils Kevin, j'espère qu'elle va échapper à la prison.<br /> Daniel est un crétin fini;<br /> Bye!
T
bonjour<br /> j\\\'ai oublie de vous dire que depuis hier j\\\'ai vote 2 fois hier+3 fois + 1000 point a allopass.<br /> Je touve que vous faites un travil exeptionnelle.<br />                                                      tarik
Répondre
C
Bonjour Tarik<br /> oh comme c'est gentil!<br /> Merci beaucoup!
M
Salut Celya,<br /> J'espère que tout va comme tu veux par chez toi. J'ai vu ce matin qu'on pouvait voter pour ton blog, j'ai donc voté 2 x, & j'irais toutes les 2 heures, si ça peut faire connaître ton super boulot & t'amener de nouveaux accros commentateurs de surcroît, on va pas se priver.<br /> Je suis un peu débordée & morte en ce moment (le 7 juillet arrive à (trop) grand pas !) mais je me suis mise à jour aujourd'hui, je vais essayer de tenir le cap'.<br /> Elle est pas un peu louche la doctoresse de Nick ? Elle a tjs une bonne raison pour ne pas le soigner ou le garder dans son trou, bizarre, bizarre. Tant qu'il revient en pleine forme vers sa femme & sa fille & qu'il ne tombe pas amoureux d'elle, tout va bien.<br /> Sacré numéro cette Sharon ! elle a des idées des fois ! <br /> Gloria, pas de bol ! Son mari paralysé & fauché, au moins, il va vite savoir si elle l'aime vraiment !!!<br /> Bonne am. BizBiz :0010:
Répondre
C
Salut Margoulette,<br /> je vais bien merci!<br /> Merci de m'encourager sur CelebriNet.<br /> Le 7 juillet, c'est noté, j'aurai une pensée pour toi! Ne stresse pas trop, TOUT VA BIEN SE PASSER!<br /> Logan apparaît bien ambigüe, on arrive toujours pas à cerner son personnage mais c'est peut être trop tôt.<br /> J'avoue que Sharon, cette fois, elle a eu un peu de jugeotte :0011:<br /> Quant à cette chère Gloria, d'après ce que j'ai lu de l'épisode de jeudi, qu'il soit pauvre, ne change en rien à ses résolutions après son mariage. Elle va rester près de son mari mais ce dernier veut à tout prix la dénoncer. (Ils parlent à Maggie en clignant des yeux)<br /> Bonne soirée!<br /> Gros bisous
N
salut celya j espere que tu es fiere de ton travail et que tu va continuer en tout cas je vote pour toi toutes les 4 heures  en plus tu ma fait decouvrir celebrinet je ne connaissait pas merci moi qui adore tout ce qui est people je vais etre servi et surtout continue ton travail est formidable et personne ne ferait mieux bisous
Répondre
C
Salut Nancy,<br /> fière de mon travail, oh oui même si je garde la tête bien froide, mes traductions ne sont pas parfaites car je ne suis pas bilingue, cependant, je sais que je fais de mon mieux.<br /> Contente de t'avoir fait connaître ce site.<br /> Bisous
Y
C'est genial de savoir ce qu'il se passera !!Merci pour les résumés précis, je sais pas comment tu fais pour aussi bien les retranscrire.Je remarque que les scenariste s'acharne toujours sur ce pauvre Kévin. Et je suis quasi sur que c'est encore un coup de Jana (qui d'autre???)
Répondre
C
Au contraire, je trouve que Kevin a toujours été bien traité. Il ne s'est jamais fait attrapé pour ses crimes et mieux, il a deux beaux boulot. C'est seulement dans sa vie privée où il n'a pas trop de chance.
C
Coucou Célya,<br /> Je m'excuse car ça fait plusieurs semaines que je n'ai plus posté... J'ai été pas mal occupée et mon fils est encore en examen la semaine prochaine. Donc beaucoup de préparations à faire! <br /> Fifi joue a un jeu dangereux. Pourquoi tient-elle absolument a rester auprès de Jack? Juste parce qu'elle fait des cauchemards ou parce qu'elle ressent toujours quelque chose pour lui? Surtout que de cette façon, elle s'impose la présence de Sharon !<br /> Nikki est une vilaine bonne femme. Elle a toujours reproché à Victor de penser trop souvent à sa carrière avant sa famille, elle fait pareil. Et comme elle traite Fifi...Elle est vraiment méchante avec toute ses belles filles. Elle n'en supporte aucune, aucune ne lui plait. <br /> Ambre, no comment! Elle est vraiment moche,je ne comprends pas pourquoi les maquilleurs n'essayent pas de l'arranger un peu mieux que ça!<br /> Daniel et Lily, je pense que ça sent mauvais pour leur couple. <br /> Si j'ai bien retenu, Nick va être amnésique...bien entendu , il va tombé amoureux de Logan. En parlant d'elle, je la trouve bizarre sur le fait, qu'elle ne se tracasse pas plus que ça pour appeler les secours.<br /> Le piège s'est refermé sur Gloria, fallait bien que ça arrive un jour! Vivement que Will retrouve la parole, il divorcera ( enfin j'espère) et se formera un beau couple avec Jill!<br /> Alors, Brad et Sharon, vont-ils se mettrent enfin ensemble? Fifi se remettrait avec Jack et bien entendu Nick arriverait avec Logan à Génoa!<br /> Je préfèrerais que le bébé de Victoria soit de JT. Brad n'a qu'a en faire un avec Sharon!<br /> Ah oui, j'ai voté plusieurs fois pour ton blog! C'est la moindre des choses que je puisse faire pour te remercier pour ton boulot super méga géniallisisme!!!<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Céline<br />
Répondre
C
Coucou Céline,<br /> ne t'excuse pas, tu as ta vie.<br /> Vendredi Ffi part de chez Jack, ENFIN!<br /> Nikki me dépasse; Ambre tout comme toi, elle me dépasse, je ne sais vraiment pas ce que Daniel lui trouve.<br /> Pour l'instant, rien ne dit que Nick est amnésique. Il se souvient de son prénom, il a reconnu sa fille dans un rêve. Il est justre très malade.<br /> Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Gloria va s'en sortir.<br /> Merci d'avoir voté pour moi.<br /> Bonne soirée.<br /> Gros bisous
E
re-bonjour Célya<br /> elle nous fait quoi la doctoresse?<br /> étrange façon de s\\\'occuper d\\\'un homme bléssé!<br /> un faux,médecin?,une folle?,une ancienne copine de college? une espionne?et que dire encore!!!mais arretons la!<br /> voila gloria piegé,tant pis pour elle!mais elle va encore mettre michael,dans l\\\'embarras,elle est vraiment chiante,qu\\\'elle prenne ses responsabilitées!amicalement Elisabeth
Répondre
C
re-bonjour Elisabeth,<br /> je ne sais pas. Déjà, il y a un truc qui me choque, lorsqu'elle a retrouvé Nick, pourquoi elle ne l'a pas amenée directement à l'hôpital?<br /> Amitiés!
I
Salut Célya<br /> J'ai commencé par faire mon devoir : le vote ; et déjà 5265 points, c'est génial, je recommence dans 2 heures, nous te devons bien ça, vivement que ton blog soit dans le top 10.<br /> J'ai hate que nick revienne. J'espère que brad va se prendre une belle gamelle, mais pour qui se prend il celui là.<br /> Allez ma fifi, tu vas tous les avoir.<br /> Et la reine  mère, pourvu aussi qu'elle se ramasse avec sa campagne ; quelle pimbeche celle là.<br /> BON COURAGE, bisous<br /> et surtout, votez nombreux ..................................................................<br /> Isa
Répondre
C
Salut Isa,<br /> merci pour ton vote!<br /> OUI j'ai vu ça, HALLUCINANT! :0070:<br /> La Reine Mère, le jour où elle se ramessera, ce sera CHAMPAGNE :0011:<br /> Bisous et MERCI
M
bonjour célya !<br /> merci pour tes résumés.<br /> j'ai voté pour ton blog et j'y retourne à chaque fois que je peux.<br /> sais-tu quand ça se termine ?  et aura-t-on les résultats ?<br /> tu mérites d'être sur le podium !<br /> gros bisous<br /> mireille
Répondre
C
Bonjour Mireille,<br /> Je t'en prie!<br /> Merci pour ton vote.<br /> Par contre, ça ne se termine pas, on vote, tout simplement. Tu passes quand tu peux, c'est tout.<br /> Gros bisous
C
Salut celya g regardé cet épisode g kiffé les scénes entre sharon et phyllis, sa me faisait trop rire !!!<br /> Sharon joue trop bien la comédie avec phyllis !!!<br /> Nick ne m'a pas l'air amnésique, qu'en penses tu ?<br /> Jack m'a émue avec summer, t'as vu comment phyllis le regardait....<br /> Llily a été dure avec daniel chez le psy.<br /> Gros bisous et encore merci pour tout :0010: :0010:
Répondre
C
Salut Chouchou,<br /> les deux actrices sont trop bien, j'adore<br /> En fait, tu l'as vu via ma vidéo? Parce qu'hier à un moment, Megaupload.<br /> Moi non, plus il ne m'a pas l'air anmésique. Il se souvient de son nom, de sa fille décédée.<br /> oui, j'ai vu comment Phyllis le regardait mais je ne pense pas que cela veut dire quelque chose, elle avait plus pitié de lui. Tu sais, il y a quelques jours, j'ai encore regardé les vidéos de la période où Nick était parti avec le test de paternité. Phyllis était bien anguoissée. Si elle a truqué les résultats alors là, ce serait vraiment nul parce qu'elle avait l'air sincère.<br /> Lily a parfaitement raison, il abuse.<br /> Gros bisous :0010:  :0010: