Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 20:37
Michael a préparé le petit-déjeuner à sa femme, il lui apporte le plateau alors qu'elle sort juste de leur chambre:"ah! Surprise!" Lauren:"chéri" Michael:"Surprise! surprise!"
Lauren:"et ben ça alors, tu as préparé le petit-déjeuner? c'est génial et en quel occasion?"
Michael répond que le fait qu'elle soit sublime est une raison suffisante.
Lauren:"même en pyjamas?" Ils s'embrassent. Michael:"mm! Ma belle épouse, toute à moi"
Lauren:"oui, c'est exact" Michael:"plus de Gloria" Lauren:"non" Michael:"plus de drames" Lauren:"non"
Michael:"plus d'interruptions" Lauren:"mm"
Fenmore pleure mais s'arrête au bout de quelques temps, ses parents sont heureux de pouvoir bénéficier du calme. Ils espèrent que Gloria trouvera le bonheur et ne les emmerdera plus mais Michael en est moins sur, car avec sa mère on ne sait jamais.
 
A l'athlétique club, Gloria a plusieurs prospectus à la main pour choisir le lieu de leur voyage de noces, elle hésite entre Thaïti, Paris et L'Italie. Il n'a pas l'air très enthousiaste mais elle tient à ce qu'ils partent afin qu'il se détache un peu de son cher travail. Il lui avoue qu'elle a une énergie débordante et contagieuse. Elle de son côté est ravie d'avoir pu se réveiller dans ses bras ce matin.Will:"j'aurais bien aimé qu'on y reste toute la journée" Bien, après tous les deux se disent qu'ils ont de la chance de s'être rencontrés parce qu'après la mort de leur conjoints respectifs, John pour elle et Miranda pour lui, ils n'auraient pas pu croire qu'ils rencontreraient l'amour de nouveau. Will:"tu sais, je ne t'ai pas encore offert ton cadeau de mariage" Gloria joue la modeste, croyant peut être qu'il allait lui offrir une rivière de diamants ou mieux l'accès à son compte bancaire:"oh allez, je n'en ai pas besoin, je t'ai toi" Et bien, c'est parfait parce que le cadeau qu'il compte lui offrir n'est pas un bien matériel mais la résolution de l'affaire Glo Again de façon à ce qu'elle tourne la page. Elle lui répond qu'elle est loin d'être tracassée parce qu'il a fait d'elle la femme la plus heureuse du monde:"je ne peux plus penser à autre chose"
 
Will repense au moment où il lui a tiré quelques mèches de cheveux et a appelé Lois pour les faire analyser.
 
Gloria voit qu'il est dans les nuages:"Eh! William?" Will:"mm? Oh! Désolé! je rêvassais"
Gloria:"ce n'est rien, tant que c'est de moi"
 
Chez les Abbott, Jack est réveillé, il s'enquiert de la santé de Phyllis qui a passé la nuit sur le canapé.  Alors qu'ils parlent de Summer dont s'est occupé Jack, Sharon descend des escaliers, salue son mari et s'enquiert à son tour de la santé de la malade.
 
On sonne à la porte, Jack va ouvrir, c'est son directeur de campagne. Ben lui tend le journal qu'il a en main. Jack le lit:" « Jack Abbott-- futur polygame »? Qu'est-ce que c'est que ça?"
Ben lui explique que la Presse sait qu'il héberge son ex-femme alors que sa femme actuelle vient de témoigner contre elle devant le Grand Jury. Ce n'est pas bon pour sa campagne.
 
Dans le salon, Sharon et Phyllis entendent tout.
 
Une journaliste arrive pour interviewer Jack mais Ben l'en empêche:"si vous voulez une interview avec M. Abbott, appelez sa secrétaire, veuillez nous excuser!" Ils entrent dans la maison.
 
Colleen et Brad sont assis au salon quand Abby vient:"Papa?" Brad:Oui?" Abby:"Regarde les dessins que j'ai dessinée pour toi" Brad les regarde. Abby explique la première feuille:"c'est maman et moi en Californie" et le deuxième dessin:"ça c'est moi, toi, Colleen et Victoria" Il lui demande d'aller ranger un truc dans le frigo. Alors qu'elle est partie, il en profite pour demander à Colleen de s'occuper de sa soeur alors qu'il sera  avec le DA. Abby revient et veut aller voir son copain Noah. Colleen va l'accompagner. Abby demande où est Victoria. Brad:"elle travaille, chérie"
 
Victoria et sa mère s'installent à une table au Néon Ecarlate. Nikki dit à sa fille qu'elle a tentée de la joindre mais elle était injoignable. Vikki lui explique que c'est un fait exprès, elle voulait être seule. Toutes les deux reparlent de l'immense chagrin qu'elles ont ressenti en apprenant que l'épave du Jet avait été retrouvé, c'était comme si elle perdait une seconde fois, Nicolas. Nikki demande à sa fille si elle veut qu'elle lui tienne compagnie, Victoria refuse prétextant qu'elle va bien:"...j'ai une réunion avec Adrian" Ils doivent parler de la rénovation des sites historiques sur Clear Springs. En parlant de lui, elle l'aperçoit debout au bar et part le rejoindre.
 
David entre tout content:"avez-vous lu le journal?" Elle ne veut rien lire pour l'instant mais il lui met le journal, sous le nez, c'est là qu'elle est surprise d'apprendre que Phyllis vit chez Jack. Ils sont contents comme tout!
 
Les Baldwin profitent de leur première matinée en tête à tête depuis longtemps. Monsieur veut faire un câlin mais elle lui dit qu'elle doit se préparer parce qu'elle a  RDV avec Nikki pour Clear Springs et depuis que c'est Queen Newman qui dirige le projet,elle hésite à ouvrir une boutique sur le site. Sa décision n'est pas entièrement prise, elle attends de voir ce que va lui proposer Nikki.
 
Le téléphone sonne, Lauren répond. C'est Nikki qui reporte à plus tard leur réunion. Elle raccroche et saute sur le divan prête à faire des galipettes:"c'est ton jour de chance"
Ils commencent à se faire des câlins mais manque de bol, Gloria entre. Ils se redressent.
Michael répond à sa femme:"peut être pas" 
Gloria leur demande si ils ont appris la nouvelle.
Michael:"quoi! William t'a déjà mise à la porte?" NON, elle est seulement venue chercher ses affaires puis leur montre la UNE de la Chronique de Génoa City. Gloria est hilare de voir qu'on traite Jack de polygame:"c'est le karma..."
Michael n'est pas du tout content d'apprendre qu'il y a eu une fuite concernant l'audition de Sharon devant le Grand Jury:"je dois aller parler à Phyllis" Lauren:"oui, oui, disparaît...."
 
Pour contrecarrer, la bombe que la Presse vient de lâcher, Jack décide d'accorder une interview à une journaliste (la même de tout à l'heure) pour expliquer à ses électeurs pourquoi Phyllis vit sous son toit sans parler du Grand Jury : il aide une amie! Ben n'est pas trop d'accord mais Jack a fait son choix. Il demande l'avis de sa femme et de son ex-femme.
Sharon:"je te fais confiance Jack" Phyllis bien entendu est partante.
 
Pendant ce temps là, Nikki et David sont euphoriques.
David:"êtes-vous sur que Phyllis n'est pas notre employée?"
Nikki:"elle devrait l'être parce qu'elle coule la campagne de Jack sans notre aide"
 
William arrive chez Brad avec une offre, sa dernière offre sous les bras: Brad témoigne contre Phyllis et le bureau du Procureur oublie les charges pour parjure.
 
Colleen qui était là, près des escaliers entre dans le salon, alors que  Will s'en va. Elle dit à son père:" Papa? Tu dois accepter cette offre car tu n peux pas aller en prison"
 
Au néon écarlate, Adrian et Victoria travaillent. Elle découvre que certains terrains où se trouvent les bâtiments historiques appartiennent à une société française « Pas Votre Immobiliers». Aucune entreprises française ne s'appelerait ainsi,pff Dès qu'elle entends ce nom, elle se rend compte que ceux sont les fameux terrains que possède son mari. Adrian lui dit qu'il n'arrive pas à joindre ces gens. Vikki lui dit qu'elle va personnellement s'en occuper.
 
Michael est auprès de Phyllis. Celle ci lui demande:"Tout le monde sait que Sharon a témoigné contre moi devant le grand jury grand. Quelles sont réellement mes chances?" Pour l'instant lui dit son avocat et ami, vu que le témoignage de Brad et Sharon s'opposent, ils peuvent compter sur le doute raisonnable et le fait que Sharon s'occupe d'elle durant sa convalescence aide pour son image.
 
Jack, Sharon et Ben reviennent au salon, prêt pour l'interview. Ils accordent tous leurs violons à la grande satisfaction de Ben et Michael.
 
Pendant ce temps là, Nikki et David cherchent un moyen d'utiliser la nouvelle à leur avantage. Pourquoi pas dire que « Si Jack hésite entre deux femmes, comment peut-il diriger l'Etat du Winsconsin »
 
Le couple Carlton se retrouvent chez NE. Ils s'entendent pour annoncer leur divorce ensemble à Abby puis Victoria demande à son mari de revendre à N.V.P ses terrains de Clear Springs.
Brad:"ils ne sont pas à vendre" Elle lui propose un marché : il leur vend ces terrains et il pourra garder son siège au Conseil d'administration. Brad n'est pas prêt à lâcher ses terres alors elle le menace de dire qu'il a commis un délit d'initié lors de cet achat. Il n'arrive pas à croire qu'elle puisse le menacer ainsi.
Victoria:"....pourquoi tu ne vends pas juste ces propriétés à ma mère afin de faciliter la vie de tout le monde!"
 
Dans le salon des Baldwin, Lauren aide sa belle-mère a plier ses vêtements. Gloria avoue à Lauren qu'elle est heureuse. Lauren aussi est heureuse de la voir ainsi épanouie. Gloria lui avoue que bien qu'elle ait manigancée pour lui mettre la corde au cou, elle est déterminée à le rendre heureux.
 
Son cher mari reçoit son fils aîné dans son bureau. Les deux hommes se disputent à cause de l'affaire de Phyllis. William se défend de faire son boulot pour préserver l'intégrité de son bureau. Michael ne croit pas au prétendu devoir civique du DA parce qu'il sait que ce dernier veut juste faire les gros titres. Ils se séparent en mauvais termes.
 
Phyllis  appelle Brad. Il répond:"Je n'ai pas de temps à perdre"
Phyllis:"Je voulais juste m'assurer que tu as pris en considération ce qui se passera si cette histoire de terrains se savait de tous......tous les deux, nous avons beaucoup à perdre, Brad"
Sharon arrive à cet instant là:"tu menaces encore Brad" Phyllis:"bien sur que non"
Sharon:"tu es incroyable! Après tout ce qui s'est passé, tu ne peux pas t'arrêter n'est ce pas?"
Phyllis:"Sharon, je ne sais pas ce que tu crois avoir entendu"
Sharon:"non, je sais ce que j'ai entendu et je te défie de me dire le contraire"
 
Avant que la dispute s'envenime, Jack et Ben entre avec Anna Shick, la journaliste. Jack fait les présentations.
L'interview peut commencer.
 
Nikki:"Jack avec Phyllis sous son toit, ça  va lui  exploser en plein visage" David:"Plus qu'il en a déjà?"
Nikki:"C'est impossible de passer deux minutes avec cette femme, alors, 24/7 , Sharon va craquer"
David:"J'attends avec intérêt les feux d'artifice"
 
Victoria et Lauren rentrent dans le bureau. 
Lauren:"Bonjour Nikki!" Nikki:"Comment allez-vous?" Lauren:"Bien" Nikki est aux petits soins pour elle. Lauren leur dit que son mari ne va pas tarder à arriver. Celui ci arrive quelques secondes plus tard. La réunion peut débuter.
 
Nikki fait son offre à Lauren mais elle refuse parce qu'elle trop cela trop risqué comme investissement.
 
Colleen rejoint Adrian au Club et en parlant avec lui, elle réalise qu'il écrit un livre sur SA FAMILLE au lieu d'écrire un livre sur le trésor de Kutna Hora:"...tu es un historien, pas un auteur de Polar"  Il estime que ça en vaut la peine. Elle n'est pas d'accord alors il conclu une affaire, si Brad a ne fusqu'une seule objection, il ne dit rien sur la famille Carlton. Affaire conclue!
 
Ils ne sont pas les seuls à conclure une affaire, Brad vient voir Will dans son bureau pour lui faire une offre : il accepte de témoigner contre Phyllis à condition de bénéficier de l'immunité totale. Will rechigne mais Brad qui sait que sans son témoignage, cette affaire n'est pas gagnée d'avance pour le Procureur, lui dit que c'est à prendre ou à laisser.
 
Durant l'interview du candidat Jack Abbott et son entourage, ceux ci s'en tiennent à leur version: Le couple Abbott n'a pas eu le courage d'abandonner leur amie malade.
 
Nikki réussit à faire changer d'avis Lauren en lui montrant les plans de la ville où il y a l'emplacement de la boutique Fenmore. Elle est bien située, de plus, Lauren aura son mot à dire pour la déco, etc.
 
Le couple Baldwin part, satisfait.
 
Victoria annonce à sa mère qu'elle n'a pas laissée le choix à Brad, il va leur vendre ses terrains de Clear Springs, c'est une question de minutes.
 
Et bien, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ton mari appelle Jack. Ce dernier n'est pas trop enthousiaste à l'idée de parler à son ex-beau-frère mais Brad lui demande  pour son propre intérêt de le rejoindre dans 1 h dans la salle de conférence de Newman Entreprises.
 
Adrian dit à Colleen qu'il y aura un avantage à ce qu'il écrive sur sa famille, ça pourra peut être permettre à la Police de retrouver Jana.
Colleen:"elle devrait être en prison. Je fais toujours des cauchemars à son sujet"
Adrian:"En prison ou morte, ça ne fait aucune différence pour moi" Colleen n'en revient toujours pas que Jana soit une meurtrière, elle qui était si gentille. Adrian lui dit que peut importe qu'une personne soit bonne ou mauvaise parce qu'on ne peut pas savoir ce qu'elle est capable de faire pour obtenir désespérément, ce qu'elle désire. Enfin, un signe qui montre qu'Adrian n'est pas celui qu'il prétend être.
 
Will est dans son bureau, livre à la main mais l'on voit bien qu'il est préoccupé. Sa femme arrive, il ne la voit pas entrer alors il sursaute lorsqu'elle se manifeste. Elle revient de chez eux où elle a déposé la plupart de ses affaire et ajoute qu'elle n'a pas de biens a amené dans son nouveau foyer:"mais tu auras ma totale dévotion parce que je t'aime" Will:"je t'aime moi aussi" Elle le laisse travailler.
 
Quelques secondes plus tard, un homme vient lui remettre une enveloppe avec les résultats du test ADN de Gloria.
 
Victoria félicite sa mère d'avoir réussi à convaincre Lauren de rester sur le projet Clear Springs puis elle part.
David rejoint sa candidate dans le bureau de Victor, il la félicite aussi. Elle lui dit qu'elle ne peut pas seule s'accorder le mérite de sa réussite:"je n'aurai jamais pu faire ça sans vous...et pour ça, je vous suis très reconnaissante, merci David" Il l'embrasse et elle répond à son baiser!
 
Jack a rejoint Brad dans une des salles des conférences de Newman Entreprises. Bradley lui annonce qu'il veut lui vendre toutes les propriétés qu'il possède à Clear Springs. Jack est soufflé!
 
Sharon fait entrer Michael chez elle, puis le laisse avec sa cliente.
 
Phyllis voit bien que Michael a quelque chose à lui dire alors elle lui demande de cracher le morceau.
 
Michael annonce à Phyllis la mauvaise nouvelle : Brad vient de conclure une affaire avec le DA par conséquent, il va témoigner contre elle. 
Phyllis est effondrée!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonjour Célya,<br /> <br /> encore merci pour ton travail, je ne cesserai pas de te le dire;<br /> <br /> coome Colleen je n'arrive pas à accrocher au personnage de Phyllis et pourtant je trouve triste tout se qui lui arrive car à sa place je serai effondrée.Mais elle saura rebondir j'en suis sur...<br /> Par contre Brad, je ne le supporte pas du tout, il devrait se retrouver seul avec sa fille sur une ile déserte et hop on les oublie car vraiment c'est un tourne vester et elle ...stop j'arrete sinon je vais dire des méchancetés.<br /> En plus elle est trop bête, son Adrian se fout d'elle et elle comprend rien. <br /> Pour Victoria j'arrive pas à comprendre son jeu car elle est quand même enceinte de son mari ou JT et ca l'intrigue pas plus que ca de trouver qui est le pere de son bébé!!!<br /> enfin ce sont les feux de l'Amour!!<br /> quand à Jack je suis contente que ca commence à s'arranger pour lui, il va récupérer des actions de son projet afin de faire fermer le clapet de Nicky, il a enfin sa femme chez lui et même son ex femme pour laquelle je suis sur il a encore des sentiments.Perso, je pense que jack est un gentil et il ne veut qu'une vie heureuse<br /> bon je file lire la suite <br /> à bientot<br /> Carole<br />
Répondre
C
Recoucou ma Celya.Brad s'en sort encore une fois merveilleusement bien comme toujours et il change de camp c'est une vrai habitude chez lui il passe d'un camp a l'autre selon ce que ça lui raporte.Vicky devrait dire qu'elle est enceinte aux deux péres présumés.Adrian qui veut écrire un livre sur les Carlton en racontant toute la vérité que Colleen lui a dit je supose,Brad va en faire une attaque lol bien sur qu'il va s'y oposer et Colleen elle trouve pas ça louche surtout aprés ce qu'il lui a dit moi je trouverais ça quand même un peu louche.Nicky je la comprend aprés tout Victor la laisse toujours seul dans les moments si effroyable elle était triste et seul et David était la alors voila.Phyllis s'est mise dans la merde toute seul c'est vrai mais je n'arrive pas a l'aimer j'espére qu'elle va s'en sortir ne serait ce que pour sa fille.Gloria est toute contente et optimiste mais elle a tort si elle savait ce que son mari a fait.
Répondre
C
ReReRe bonsoir Celya,Mickael joue bien son rôle d'avocat. Fiffi devrait l'écouter.Quant à Nikky : elle était si seule sans son Victor. Mais que lui trouve son chevalier servant ?Pauvre Will... (c'est vrai, j'ai toujours eu un faible pour cet acteur alors, je le plains).Bon courage à tous et à toutes pour cette semaineCatherinePS : acheter un appart sans passer par une agence, c'est très bien : je suis honnête et mes vendeurs aussi. Tout baigne dans l'huile et je fais une sacrée économique sur les frais d'agence. Mais cela prend du retard car, pour un tas de raison, j'ai besoin d'un document et évidemment la banque ne me l'a pas dit et à 15 jours de la signature officielle, je n'ai pas le document. Cela me fait bouillir...  je peux écrire plusieurs épisodes des F & A entre le cabinet d'avocats où je travaille et les difficultés bizarroïdes que je rencontre pour mon dossier de crédit (alors que je suis clean sur tout !)
Répondre
C
:0059: Catherine,<br /> Phyllis n'écoute jamais personne, c'est pourquoi elle est toujours dans la merde.<br /> Va savoir, David aime peut être les femmes d'âges murs et elle est loin d'être sans le sous.<br /> Will joue magistralement bien, j'ai adoré la scène<br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> Ps:"et ben, c'est pas facile! Courage ma belle!"