Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 09:27

Salut tout le monde,

j'ai passé la journée d'hier à réparer mon ordi et il remarche. En fait, je l'avais laissé allumer pendant l'orage et un truc a grillé. Heureusement que ce n'était pas très très grave parce que je ne me voyais pas racheter un ordi en moins de 6 mois.

Bon, j'arrête de vous raconter ma vie, l'ordi va bien, je vais me remettre au boulot.

Merci, merci beaucoup à Christiana, Jessica, Karine, Ambre pour vos résumés. Afin, de ne froisser personne, je vais faire un condensé de tout ça et le mettre en ligne.

Merci également à Sandy pour ses croustillantes news.

Et merci à tous les autres pour vos messages de soutien.

Vous pouvez retrouver les résumés et les news dans les comm de l'article précédent.

Alors, mise à jour du blog prévue en fin de semaine.

Bonne semaine à tous :0014:

Partager cet article

Repost0

commentaires