Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 15:57
Attention pour certains, ça peut mettre du temps à télécharger.
Les Newman seniors sont au téléphone chacun de leur côté, ils essaient d'avoir plus d'informations sur le crash. La secrétaire de Victor vient lui dire:"votre fils ne répond pas à son téléphone" Victor:"ok!" Ensuite, Victor hurle au téléphone à son interlocuteur qu'il s'active pour envoyer une équipe de secours:"TOUT DE SUITE!"
 
Jack est toujours en compagnie de Katherine lorsque Esther tout excitée vient en courant les interrompre pour leur annoncer la nouvelle.
Jack:"le Jet privé de Newman?" Katherine:"comment l'avez-vous appris?"
Esther leur dit qu'elle vient d'entendre la nouvelle aux infos à la télévision:"il était en route vers Clearwaters ou quelque chose comme ça" Jack:"Clear Springs" Esther:"oui c'est ça" Katherine:"oh DIEU du ciel!" Jack est bouleversée parce que sa femme était à bord de cet avion.
 
Phyllis qui ignore ce qui est arrivé à son mari, parle à sa fille:"....tu veux dire bonne nuit à Papa? Appelons Papa pour lui souhaiter bonne nuit parce que nous l'aimons tellement...." Elle appelle Nick mais tombe sur son répondeur. Elle lui souhaite bonne nuit de sa part et met le combiné sur la tempe de sa fille pour qu'elle puisse souhaiter bonne nuit à sa fille, c'est bête mais si mignon:"dis bonne nuit à Papa! Bonne nuit Papa!" Summer babillonne.
Phyllis reparle à Nick:"elle vient de te dire bonne nuit, tu as entendu, c'est un génie"
Summer:"DA! DA!"
Phyllis est surprise:"tu as entendu ça, elle vient de dire « Papa»" Elle s'adresse à sa fille:"tu as dit « Dada »? tu viens de dire « Dada »? Et ben  ça alors, Nick ! Nick ! Nick ! Tu as dit Papas, elle vient de dire Papa" Fifi est bien heureuse.
 
Les Newman sr sont toujours au téléphone. Brad entre:"désolé de vous interrompre" Nikki raccroche:"Brad, où est Victoria?" Brad:"je ne sais pas. L'as tu appelée sur son répondeur?" Elle allait le faire. Victor raccroche et dit à son beau-fils qu'il a appelé Victoria sur son portable, à son bureau, partout, il n'a pas réussi à la joindre. Brad ne l'a pas vu non plus, il croit qu'elle est allée se reposer puis il remarque qu'ils sont tracassés par quelque chose:"que se passe t-il? qu'est ce qu'il y a?" Victor lui annonce que le Jet privé de la compagnie est tombé dans le Lac Michigan. Brad:"QUOI?!" Totor précise que d'après ce qu'ils savent il n'y a pas de survivants. Nikki ne veut pas être fataliste, elle lui dit que rien n'est confirmé. Brad:"qui était dans l'avion?"
Victor:"d'après ce que l'on sait, Nick, Sharon,le pilote et le co-pilote"
Brad est sous le choc, il prend Nikki dans ses bras pour la réconforter et blanc comme neige, il sort du bureau pour aller se réfugier dans un bureau pour pleurer sa belle Sharon. Victor pleure.
 
Pendant ce temps là, au loft, Victoria qui tout comme Phyllis ignore le drame raconte  à JT ce qu'elle a fait lorsqu'elle est allée déposer les habits qu'elle avait achetée à son bébé dans une association caritative. Au moment où elle déchargeait son colis, elle a aperçue une femme enceinte de près de 8 mois qui venait d'acheter deux chandails déjà utilisés. Elle lui a donné des habits pour bébé. Victoria dit qu'elle sait bien qu'elle est favorisée mais en voyant cette femme pauvre,enceinte, elle n'a pas pu empêcher d'être jalouse d'elle. JT lui demande comment Brad vit leur perte, mal et il lui suggère qu'ils fassent un autre bébé. Victoria refuse parce qu'elle sait que son mariage n'est qu'un canular, sa vie est un désastre à cause de ses proches,elle ne fait plus confiance en personne. Elle rectifie ce qu'elle a dit, si il existe une personne en qui elle fait confiance, son frère:"je fais confiance en mon frère, je fais confiance à Nicolas. Il est revenu de loin avec ce mariage...."  Nick a une nouvelle femme, un autre enfant:"EH, tu sais quoi, si il peut le faire, peut être que je le peux aussi?"JT:"absolument!"
Victoria:"oui, Nicolas, Nicolas sera mon modèle"
 
Katherine est au téléphone avec Victor. Elle lui demande si elle peut mettre le haut parleur parce qu'elle est avec Jack. Totor accepte. Jack lui demande plus d'infos. Totor lui dit ce qui est arrivé. Jack veut savoir quel est le pire des scénarios.
Victor:"Nicolas et Sharon étaient dans l'avion. Le garde-côté....a envoyé une équipe de secours"
Kay:"et?" Il n'y a rien de nouveau. Avant qu'ils raccrochent, Victor leur demande de prier. Jack est sous le choc, Katherine l'invite à s'asseoir et demande à sa bonne de faire du café mais Jack refuse de rester, il préfère rentrer chez lui.
 
Nikki pense à appeler Phyllis mais c'est Victor qui l'appelle. Phyllis refuse de décrocher, elle entends tout de même Victor lui demander de le rappeler lui ou Nikki dès qu'elle a ce message, c'est urgent.  Brad revient. Nikki:"as tu trouvé Victoria?" Brad:"non! Des nouvelles?"  Victor:"non" Brad:"quelqu'un a pensé appelé Phyllis?" Victor:"elle ne répond pas à son téléphone"  Nikki:"ou elle ne veut pas répondre à nos appels?"
 
Michael est au néon écarlate, il lance une blague au barman sur des avocats qui se retrouveraient au fond du Lac Michigan lorsque Brad l'appelle pour lui annoncer la terrible nouvelle et pour lui demander de où se trouve Phyllis.  Michael accuse le coup et promet de retrouver son amie. Il sort, bouleversé du café, ignorant les appels du barman qui lui dit que sa blague est devenue malheureusement réalité pour des personnes. Le barman augmente le volume de la télévision, où le présentateur parle de l'accident.
 
Au même moment, Brad, Nikki et Victor suivent ces mêmes informations. Le couple Newman s'étreignent, Brad sort discrètement. Nikki et Victor sont en larmes.
 
Le téléphone de JT sonne. Victoria:"pourquoi tu n'arrêtes pas le tien comme moi?"
JT regarde qui l'appelle:"c'est Brad! si il demande si tu es la?"
Victoria:"non, non, je ne veux pas lui parler"
JT répond et fait ce qu'elle lui  a dit. Brad lui annonce la nouvelle. JT chuchote à Victoria qu'elle devrait parler à son mari mais elle refuse. JT dit à Brad que si il la voit, il lui transmettra le message. Comme si il se doutait que sa femme est avec J.T, Brad lui dit:"ses parents et moi, nous sommes tous inquiets. On va se réunir au Ranch" Compris, il raccroche. Alors que Victoria s'excuse pour lui avoir demandé de mentir, JT est mal à l'aise. Elle lui demande ce qui ne va pas. JT lui demande d'aller parler à son mari ou a ses parents mais elle sent qu'il est tracassé, elle insiste et on les voit à travers la fenêtre de JT. Ce dernier lui annonce la nouvelle. Elle s'effondre en larmes, il veut la prendre dans ses bras mais elle le repousse deux fois pour tomber dans ses bras
 
Chez les Abbott, Ben vient parler à Jack du communiqué de presse qu'il compte faire sur Sharon mais Jack n'a pas la tête à ça, il est bien malheureux alors il lui demande d'écrire ce qu'il veut:"je vous fais confiance...assurez vous tout de même d'exprimer toute ma sympathie à la famille Newman...." Il ne termine pas sa phrase trop ému, Ben le laisse à son chagrin. Jack se serre un verre de whisky, il regarde une photo de Sharon prise le jour de leur mariage, et avale machinalement son verre.
 
Chez Newman Entreprises, le chauffeur des Newman sr vient les chercher. Quelques de leurs employés sont dans le hall, tristes pour eux. une des leurs leur présente ses condoléances. Nikki et Victor se dirigent très dignes vers l'ascenseur, une fois dedans, ils se serrent l'un contre l'autre.
 
JT décide de raccompagner Victoria au Ranch. Il viendra ramener sa voiture demain matin.
Victoria:"ok!" JT:"come on!" Victoria lui redit que son frère était le seul sur cette terre en qui elle pouvait faire confiance. J.T:"come on!" lls prennent l'ascenseur.
 
Michael est arrivé au Ranch, il s'arrête un moment devant la porte de la sellerie, puis frappe.
Phyllis vient ouvrir:"EH, entre! que fais-tu là? As tu reçu mon message à propos de Summer?"
Michael:"non, je ne l'ai pas reçu"
Phyllis :" Elle est un génie ! Elle a dit  « Dada » ! Elle a dit  « Dada » ! ....Elle est un génie "!
Michael :" Elle est brillante" Phyllis : "Fen est-il si futé ? dit-il « dada »? hein?"
Michael : "Les Newman ont essayé de te joindre" Elle avoue qu'elle le sait et pourquoi elle filtre leurs appels. Michael lui demande d'arrêter de parler. Elle croit que c'est à cause de son affaire. il lui demande de rester tranquille.
Phyllis:"que se passe t-il?" Michael:"le Jet privé de Newman entreprises vient de faire un accident, Nicolas a été tué"  Phyllis:"quoi? Quoi?"
Michael:"le Jet de Newman a eu un accident, Nicolas...."
Phyllis, en larmes tombe dans ses bras :"NON! MICHAEL! " Il lui demande de ne pas crier mais elle continue à hurler:"NON! NON ! POURQUOI?" Michael:" chut....ça va aller......tu..tu vas effrayer le bébé" Trop tard, Sum se met à pleurer. Michael prend Summer pour la bercer.
Phyllis:"qu'est ce que je vais devenir? je vais mourir! je vais mourir!"
Michael:"non, tu ne vas pas mourir" Elle suffoque, pleure, Michael s'assoit à ses côtés pour lui donner sa fille mais elle est trop accablée pour la prendre. Cependant, quelques secondes plus tard, elle la prend.
 
Jack est devant son poste téléviseur où il entends aux infos que Nick et Sharon étaient à bord du Jet, ainsi que le Pilote et le Co-pilote, plus deux autres personnes dont on ignore encore l'identité. Jack qui est à son énième verre de whisky se fâche parce qu'il ne lui apprend rien de nouveau:"...si tu n'as rien d'intéressant à nous dire, TAIS TOI!"
 
Nikki est recorquevillée sur son canapé tandis que son mari est assis sur un fauteuil. Ils se regardent tristes.  Victoria arrive chez ses parents:"merci, merci J.T" Elle entre et en sanglots, elle étreint sa mère, puis son père, ils pleurent tous. Quelques secondes après, sa femme, c'est Brad qui arrive. Victoria tombe dans les bras de son époux.
 
Michael est au téléphone avec sa femme. Il lui passe Phyllis, elle arrive à peine à parler, tellement qu'elle pleure.  Il reprend l'appareil pour lui souhaiter bonne nuit. Phyllis se demande où elle va trouver la force pour dire à Noah lorsqu'il va rentrer que ses deux parents sont morts:"il vient juste de perdre sa soeur, qu'est ce que je vais lui dire?"
 
Jack continue à pester et à boire devant son poste téléviseur. Il s'énerve lorsque la présentatrice parle de Sharon, en la nommant Sharon Newman. Jack:"elle s'appelle Sharon Abbott!"
 
Nikki, Victor, Victoria et Brad sont dans le salon de la maison principale du Ranch lorsqu'ils entendent la porte s'ouvrir et se fermer et quelle n'est pas leur surprise de voir arriver, Sharon:"oh bonsoir tout le monde, je voulais juste vous dire"
Nikki :"oh mon DIEU!" Elle se précipite dehors. Victor vient prendre Sharon dans ses bras, il la serre bien fort. Brad aimerait bien en faire autant mais il n'ose pas ce qui n'échappe pas à sa femme. Sharon quand à elle est surprise, elle se demande bien pourquoi Victor agit ainsi.
Nikki revient:"où est il?" Sharon:"où est qui?" Nikki:"où est-il?" Sharon:"qui?"
Victor:"Nicolas, où est Nicolas?"
Sharon:"il est dans l'avion, non? A cette heure ci, il doit être arrivé" Le peu d'espoir qu'avait les Newman s'envole, déçus, ils vont s'asseoir. Sharon continue à parler:"....je voulais vous appeler pour vous dire que la séance photos a été annulée mais mon téléphone portable....." Elle remarque l'attitude des Newman:"qui y a t-il?" Personne ne lui répond :"Brad?"
Brad:"l'avion a eu un accident" Sharon:"un accident?" Brad:"Sharon, Nick est mort"
Nikki:"nous en sommes pas encore certains, restons positifs!"
Sharon est sous le choc, elle pense immédiatement à son fils. Brad lui demande de se calmer, son fils ne sait rien pour l'instant. Sharon demande si son mari est au courant.
Victor:"il ne répond pas au téléphone" Elle leur dit qu'elle doit partir voir son mari, elle sort et dehors, elle s'agrippe à un lampadaire, complètement effondrée.
 
Phyllis de son côté est absolument effondrée. Elle dit à Michael que c'est injuste que son mari soit mort le jour où leur fille a prononcé son premier mot. elle prend son portable voir si il y a des messages de son mari, on sait jamais. Elle a 3 messages mais aucun de Nick. Michael la prend dans ses bras pour la réconforter.  Ma Fifi pleure toutes les larmes de son corps.
 
Brad tente de réconforter sa femme mais elle l'envoie balader parce qu'elle a bien remarqué la façon dont il a regardé Sharon. Elle sait qu'il l'aime et que cela ne sert à rien de le nier mais Brad n'admet rien du tout:"tu es ma femme, tu es celle que j'ai choisi d'épouser"
Victoria:"mais tu l'aimes plus que moi" Il tente de dédramatiser en disant qu'il la comprend, elle vient de perdre leur bébé et son frère, normal qu'elle soit sous le choc. Victoria rétorque qu'elle a bien vu sur son visage tout l'amour qu'il a pour Sharon.
 
JT rentre chez lui, on voit bien qu'il est triste pour Victoria. Il s'assoit sur son canapé, voit le chandail  de Vikki qu'elle  oubliée et le tient, pensif.
 
Nikki se dit que le monde se porterait mieux sans ce fichu projet Clear Springs.
Victor:"veus-tu que je te serve un verre?" Nikki:"non, ce projet l'a tué!"
Victor:"que veux tu dire par ce projet l'a tué?" Nikki:"ton projet l'a tué. Si tu n'avais pas soutenu Clear Springs, il n'aurait pas pris cet avion, rien de cela ne serait arrivé et il serait vivant!"
Victor:"de quoi parles-tu? de quoi parles-tu?"
Nikki:"j'étais contre ce projet depuis le début mais tu ne m'as pas écouté, tu n'écoutes personne et maintenant...."
Victor:"écoute toi, tu te rends compte de ce que tu insinues?"
Nikki:"C'EST VRAI!" Victor n'arrive pas à croire qu'elle le rend responsable de la mort de leur fils mais elle refuse de retirer ce qu'elle dit parce que c'est ce qu'elle ressent. Elle part!
 
Jack est affalé sur son fauteuil quand sa femme revient, elle l'appelle, il l'ouvre les yeux et prend peur parce qu'il croit voir un fantôme. Il lui jette son verre, heureusement, elle l'évite.
Sharon qui a bien pleuré et qui continue à le faire dit:"Jack? Jack?" mais il refuse de l'écouter, fort heureusement, elle arrive à le calmer. Elle s'approche de lui, le touche pour lui faire comprendre qu'elle est bien réelle. Il la prend dans ses bras mais il perd l'équilibre et ils tombent tous les deux . Il est soulagée et très, très content de la voir. Lui dit qu'il a eu peur de la perdre:"je ne suis pas digne de toi" Sharon:"non, ce n'est pas vrai" Ils s'étreignent.
 
Phyllis et Michael entendent la voiture de la maman de Sam qui est venue déposer Noah arriver. Michael va ouvrir à Noah.  Elle s'apprête à annoncer la nouvelle au petit-garçon mais lorsqu'il entre tout content du film qu'il a vu dont il a hâte de raconter à son père. Elle lui demande de s'asseoir, il obtempère mais elle ne trouve pas la force de tout lui avouer:"je crois que ta petite-soeur voudrait un gros bisous de ta part"  Noah s'approche du berceau de sa petite-soeur pour lui faire un bisous sur le front:"Bonjour Summer"
Phyllis:"je pense qu'elle a aimée" Noah:"oui, je pense qu'elle m'aime" Phyllis:"je sais qu'elle t'aime" Elle se retient pour ne pas s'effondrer devant lui. Michael pose sa main sur une de ses épaules et sur l'autre, il lui fait une bise. Fifi regarde tristement les enfants. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Coucou Celya!! Whaouh quel épisode émouvant!!je n'ai pas vu la video mais rien qu'à lire le résumé c'est déchirant!! moi je pense que Nick soit mort ils vont nous refaire le remake de Victor quand il était dans le désert et il va être secouru par une infirmière à qu'il parait !!aussi il y a cette rumeur incensée que l'acteur reviendrait dans le rôle de Victor Jr c'est complètement débile s'ils font çà et en plus il devrait dans la vingtaine et même la trentaine!N'importe quoi il serait assez âgé que Nick et Victoria!! Apparemment Victor recevrait un appel d'Hope pour lui dire que son fils serait perdu au Sri Lanka et qu'il partirait à sa recherche et peut être entre-temps Nick reviendrait mais dans quel état!!enfin à suivre...Bon Week-end!! Zibous
Répondre
C
Coucou Sandy,<br /> cette rumeur est complètement débile, cependant, il y a quelque chose de vrai, on va bientôt avoir un nouvel acteur pour le rôle de Victor Jr. Il devrait être dans la tranche d'âge de J.T. même si ce dernier est  beaucoup plus vieux que lui mais on connaît les miracles des hormones à Génoa City, pas vrai? :0011:<br /> Merci, à toi aussi<br />  
M
C\\\'est pas juste, en plus personne ne songe à prévenir Fifi que Sharon est en vie, Noah risque de mal le prendre et d\\\'accuser fifi.<br /> Elle est seule de son coté avec sa fille à affronter tout ça, de plus Noah ne supportera sans doute pas un autre décès dans sa famille 2 ans seulement après celui de sa soeur.<br /> J\\\'espère tout de meme qu\\\'ils auront tous un soutien et que nikki se reprendra pour ce qu\\\'elle a dit à Victor.
Répondre
C
Victor finira par l'avertir.
C
Bon entre deux sanglots je vais essayer de poster mon com,mais que c'est triste c'est afreux même Sharon me fait de la peine didons.Ils sont tous tellement effondrer et on les comprend,tout ça aura au moins permis a Vicky de se rendre compte de la vérité sur Brad.Mais bon je ne sais pas quoi dire tellement je suis toucher,pauvre Noah et Phyllis comment peut elle faire pour les enfants,surtout qu'elle ne sait pas que Sharon est en vie encore,oh la la.Nicky ne pense pas ce qu'elle a dit enfin je le pense mais elle est tellement effondrer qu'elle cherche un coupable histoire d'avoir moins mal,mais ça ne marche pas c'est sur.Bon je file lire la suite.
Répondre
C
là oui, même Sharon fait de la peine!<br /> Peter Bergman alias Jack est génial!!!!!<br /> :0010:
S
bonjour je ne conpren pas bien nick et mort ou pas?<br /> sinon j'adore ton blog<br /> bisous
Répondre
C
En ce moment, nick est mort mais l'on sait déjà qu'il ne l'est pas.<br /> bisous
N
coucoubah justement la vidéo est sur mon ordinateur mais il doit bien y avoir un moyen de te la faire passer écoute je pars là, je reviens dimancheje refléchis de mon côté pour voir comment faire si tu me donnes une adresse je peux essayer de te l'envoyer par email qui saiton va quand mm bien y arriver surtout que, ne nous voilons pas la face ça vaut quand même le coup d'oeiltu vois si tu veux me donner une adresse et sinon je ne sais pas pour toi mais j ai trouvé un lien pour cbsje te recontacte dimanche a bientôt
Répondre
C
ok!
N
salutje veux bien te mettre le lien mais je suis une bille en informatiqueje ne connais que les choses pas trop compliquées si tu m'expliques je veux bien pas de soucis ....je pars cet après midi et je reviens dimanche mais pas de problèmes c'est comme si tu l'avais bye
Répondre
C
Salut Nig,<br /> il suffit juste que tu me donnes le lien où la vidéo est hébergée maintenant si tu l'as enregistrée sur ton ordinateur, là, c'est un autre pb, je sais pas comment faire car je ne suis pas si douée que ça en informatique.<br /> Bon week-end.<br /> bye!
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> je pars je revien et qu'est ce que je lit oh noooooooooooooooooooooo<br />  <br /> oh my godddddddddddddddddddd<br /> mon homme !!! je vais mourir avec phyllis adieu monde cruellllllleeeee<br /> bisous ma celya sa fait un baille , je t'aime toujours : )
Répondre
C
Ah non, tu meurs pas, surtout qu'il va revenir ton chéri, lol :0011:<br /> A très bientôt<br /> :0010:
L
je ne comprends pas (en fait je n'ai pas lu tous les résumés !) mais je croyais que Sharon et Drucilla étaient morte suite à une chute d'une falaise ? comment ont-elles survécu ??? sinon super site et bravo pour les résumés.
Répondre
C
ah mais il faut lire!!!!!!<br /> Seule Sharon a survécue. Ceux sont les secours qui l'ont retrouvée. Le corps de Dru n'a pas été retrouvé.<br /> Merci
S
Salut Célya<br />  <br /> Ca fait un bail, dis moi t'es résumés sont toujours aussi super, merci de nous les faires partagés avec toi.<br /> Très émouvant cet épisode, j'en ai eu des frissons et franchements ils jouent ous très bien.<br /> Dis moi tu as des infos sur le mariage de Jack et Sharon, ça va durer?<br /> Victoria et Brad vont divorcer? Je pense que s'ils divorcent c'est bien fait pour Brad, car victoria était parfaite et c'est lui qui est tombé amoureux de Sharon.<br /> A bientôt
Répondre
C
Salut Sam,<br /> merci!<br /> Je n'ai pas plus d'infos que je donne.<br /> a bientôt
N
salut celya j ai la vidéo des fesses de thad si cela te dis ...sinon toujours aussi bien ton site, super travail bonne soirée
Répondre
C
Salut NIG,<br /> je t'en prie, tu peux mettre le lien directement sur mon blog.<br /> Merci, bonne soirée à toi aussi