Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 14:06
Le téléphone sonne chez les Baldwin. Lauren demande à son mari de répondre tandis qu'elle termine les préparatifs de l'enterrement de jeune fille de  Phyllis. Michael vient lui dire que c'était la manucure qui  a appelée pour confirmer le RDV. Lorsqu'il voit tout ce que sa femme a préparé,  Il est vraiment content qu'elle est organisée tout ça pour Phyllis.
Lauren:"toute femme mérite d'avoir une soirée d'enterrement de jeune fille digne de ce nom" Ils se font un câlin et elle lui promet un bon massage si il ne touche à rien du tout.
Michael:"oh!" OUI Si il reste calme, sa femme prendra bien soin de lui mais en attendant, la star de la soirée, c'est Phyllis, elle tient à ce qu'elle se détende. Michael en doute vu que Nick est au courant de l'histoire du chantage.
Lauren:"je sais" c'est pourquoi, ils doivent jouer leur rôle d'amis:"Nick l'aime, ils ont un enfant ensemble, il n'y a aucune raison que Nik annule ce mariage" Michael préfère ne pas parier là dessus.
 
Au Club, Phyllis appelle  Nick pour lui demander si il peut venir la rejoindre mais il refuse prétextant qu'il a une réunion.  Alors qu'ils parlent, Victoria entre dans le bureau où est son frère.  A la fin de la conversation, il dit à sa soeur pourquoi il ne part par rejoindre Phyllis. Elle est étonnée qu'il veuille assister à une réunion au lieu de d'aller rejoindre sa fiancée. Elle lui conseille donc d'aller acheter un bouquet de fleurs et rejoindre Fifi:"au moins, il y aura un enfant Newman qui sera heureux en ménage" C'est là qu'il lui confie qu'il hésite à épouser une femme à qui  il  ne fait pas confiance.
 
Dans le studio de Korbel, Colleen se réveille. Elle le voit devant son ordinateur:"que fais tu?
Adrian:"j'essaie de couvrir mes arrières" Il annule sa demande de démission à l'université  et se demande pourquoi le Musée Renaudot a renoncé à l'embaucher:"peut être qu'ils ont trouvé quelqu'un de plus qualifié"
Colleen:"il n'y a personne de plus qualifié que toi" Il en est par certain.
 
David est avec Jack et Victor au C.A. Il est choqué  d'apprendre que Jack s'est marié avec Sharon. Il reproche à Jack de ne l'avoir pas prévenu. Jack rétorque que sa vie privée  ne sont pas ses affaires. Victor et David le rappellent à l'ordre. Il faut bien qu'il comprenne que depuis qu'il a accepté d'être un homme public, il n'a plus de vie privée. C'est la face cachée de la politique. De plus, si David n'approuve pas tellement cette relation, c'est parce qu'à l'heure actuelle, Sharon est la reine de tabloïds.
 
Phyllis arrive chez  Les Baldwin:"woah! ça va être amusant"
Lauren:"oui, c'est le but....tu désires boire une coupe maintenant..."
Phyllis:"non, non, non,je-----nous allons attendre....."
Lauren:"ok! tu vas bien?" OUI Elle ment qu'elle ressent juste l'angoisse de la future mariée alors qu'en réalité, elle a les chocottes parce qu'elle a peur que Nick annule leur mariage.
Michael arrive:"voici venir la mariée!"
Phyllis:"salut" Il vient lui faire la bise:"salut........" et lui demande si elle est prête à sauter le pas. OUI
Phyllis:"....tu vas rester?"
Michael:"malheureusement no, car j'ai entendu qu'un homme au nom de Fabio est sur le point de sauter d'un gâteau ne portant rien qu'un sourire viril. Et je trouve cela dégradant pour mon sexe"
Lauren:" Mauvaises nouvelles. Mauvaises nouvelles. Fabio ne vient plus"
Phyllis : "Oh Thank God" Michael : "Ah"  Michael commence à enlever ses habits et se trémousser comme le ferai un bon strip-teaseur :0036:
Lauren:"Que fais-tu?"  Michael :" oh!"
Phyllis rigole à son tour:"que fais tu? Tu sais que tu pourrais être radié du barreau pour ça?"
Michael:"J'ai été jeté du barreau pour beaucoup moins que ça Madame"
Phyllis :" Ah, non ! " Michael : "Oh, oui !"
Phyllis demande à Michael de rester. Lauren :" Vraiment ?"
Michael :" Je crois que ça  s'appelle le renard dans la maison de poule"
Phyllis ": Non..........je tiens vraiment à ce que tu restes"
Michael : "qu'en pense la maîtresse de maison?"
Lauren :"les désirs de la mariée sont des ordres   mais il doit garder ses vêtements sur lui. Tu gardes tes vêtements!" Michael :" Oh. Vraiment ? " Lauren:"Oui ! Vraiment!" Phyllis : "tu étais sexy!"
 
Colleen travaille au club, lorsque son père s'amène:"Bonjour (qu'il dit en français, décidément, il veut vraiment nous charmer le Bradksy :0005:  ) c'est le 1/10 de mon français; Comment s'annonce le voyage à Paris?"   Elle lui annonce que l'offre du travail d'Adrian a été annulée. ll feint de l'apprendre. Cependant, il avoue ne pas porter cet homme dans son coeur mais  n'a rien contre lui. Colleen tente de lui faire comprendre qu'elle aime Korbel et le supplie de faire un effort pour l'accepter car cela lui ferait énormément plaisir.
 
Sharon dit à son fils qu'il doit se préparer pour aller au dîner de répétition du mariage de Phick mais il ne veut pas y aller parce qu'il sera le seul enfant la-bas. Il préfère de loin passer la soirée chez son meilleur ami, Sam qui fête son 10e anniversaire qu'aller à cete stupide répétition. Sharon lui fait comprendre que cela signifierait beaucoup pour Phyllis et Nick mais il ne change pas d'avis; Aussi, il ne voit pas l'importance de se mariage vu que son père est déjà marié à Phyllis.
 
Nick vient remettre à sa soeur un rapport trimestriel. Elle en profite pour lui demander pourquoi il lui a dit tout à l'heure qu'il avait des doutes concernant Fifi.  Il hésite à lui dire la vérité mais il finit par le faire. Elle apprend donc toute l'histoire du chantage. Elle en est bouleversée mais surtout furieuse contre Phyllis. Elle sort régler ses comptes.
 
Adrian prend sa pause au café au Club. Il dit à Colleen qu'il n'arrive pas à comprendre pourquoi le Musée Renaudot ne veuille plus de lui.
Colleen:"je ne sais pas. même mon père a été surpris" Adrian n' y croit pas un instant. Le portable d'Adrian sonne, c'est Roger,  un copain à lui qui vit à Paris à qui il a demandé de le mettre en contact avec une de ses connaissances du Musée Renaudot pour qu'il puisse apprendre pourquoi son dossier d'embauche a été recalé. Roger lui donne les coordonnées d'un certain Jean-Paul
 
On sonne à la porte des Baldwin, Lauren va ouvrir:"bonsoir"
Nikki:"bonsoir Lauren! Je suis désolée du retard"
Lauren:"je suis heureuse que vous soyez là"
Nikki:"je donnais une interview au « Chronicle » " Et à ce titre, elle n'a pas réussi à se débarrasser de la journaliste plus tôt. Elle entre et voit Phyllis:" Bonsoir!"
Phyllis:"bonsoir Nikki...nous...nous sommes entrain de choisir un vernis à ongle...c'est très important"
Elles entendent Michael hurler:"LAUREN VIENS ICI TOUT DE SUITE IL Y A QUELQUE CHOSE QUI BRÛLE AU FOUR! MAINTENANT!"  Lauren va dans la cuisine.
Nikki en profite pour s'asseoir à côté de Phyllis pour lui dire qu'elle est vraiment très  heureuse qu'elle épouse une nouvelle fois Nick .
Phyllis:"vraiment?" OUI car  jamais elle n'aurait pensé voir son fils sourire  après la mort de Cassie et pour ça,  elle sera toujours  reconnaissante envers  Phyllis. Celle ci  est touchée par le commentaire de Nikki:"merci!" Fifi propose qu'elles se servent un verre. Nikki accepte, ce sera champagne pour la futur mariée et une boisson sans alcool pour The Queen Newman.
Les Baldwin sortent de la cuisine avec les apéritifs. Nikki est prête à servir les boissons, l'ambiance est bonne quand on sonne à la porte, Phyllis va ouvrir. Tadada! C'est  Victoria:" tu savais pour Brad et Sharon et tu ne m'as rien dit"
Tout le monde dans le salon a entendu ce qu'elle a dit.
Phyllis:"oui, j'ai su mais laisse moi t'expliquer" Victoria:"il n'y a pas de mais Phyllis"
Nikki:"est ce que j'ai bien entendu, vous saviez pour Brad et Sharon et vous n'avez rien dit à Victoria?"
Lauren:"heu, nous serons dans la cuisine" Michael:"dans la cuisine"
Phyllis:"écoutez j'apprécierai que vous me donniez ne chance de m'expliquer" OUI Lui répond Victoria, qu'elle commence surtout par leur dire comment elle a fait chanter Brad pour qu'il vote en leur faveur au Conseil d'administration. Nikki n'arrive pas à croire que c'est à cause de sa chère future bru qu'elle n'est pas au conseil d'administration de Newman Entreprises. Phyllis tente de se défendre en disant qu'elle voulait soutenir son mari mais la pilule ne passe pas.  Les deux femmes Newman s'en prennent à Phyllis. Victoria:"tu es une horrible personne"
Nikki va même jusqu'à lui dire qu'elle a apporté l'opprobre dans sa famille et que maintenant, elle et sa fille ne seront plus ses demoiselles d'honneur.
Phyllis s'excuse mais rien à faire, elles refusent de l'écouter et Nikki va même jusqu'à faire le pronostic qu'elle ne portera pas bien longtemps le nom des Newman; Victoria et sa mère s'en vont.
 
Sharon essaye de faire  changer son fils d'avis mais il n'est pas très réceptif. Pendant ce temps là, Nick voit Jack à la cafétéria. Ils parlent des répercussions qu'auront les photos de l'accident lorsqu'elles seront publiées partout.
Le portable de nick sonne, c'est Sharon:"............Sharon, je suis ici avec ton mari"
Sharon:"oh, d'accord" mais elle ne l'appelle pas pour Jack, elle  lui  demande de venir l'aider  avec Noah. Nick répond qu'il arrive.
Jack:"Noah?" Nick:"oui, il ne veut pas venir à la répétition"
Jack:"et bien, tu ne peux pas lui en vouloir"
Nick:"et bien, il doit apprendre qu'il ne peut pas toujours obtenir ce qu'il veut. Sharon m'a dit que tu as été d'une grande aide avec lui après la mort de Dru?" OUI A ce titre, il demande  à Jack de l'aide.
 
Nikki rentre en colère dans le bureau de son mari qui mange une pomme.
Victor : "Je connais ce regard. Qu'est ce qui te contrarie?"
Nikki : "......Brad a couché avec Sharon"
Victor :" Comment l'as-tu découvert ?"
Nikki :" Victoria. Elle m'a demandée de ne rien te dire et peut être que je n'aurai pas du te le dire" mais elle ne supporte pas de ne rien faire et surtout, elle est si triste pour sa fille qui se sent tellement humiliée par son mari qu'elle a honte d'en parler à son propre père.  
Victor:"J'ai toujours su que l'homme était porc...un bon à rien"  Nikki aussi aurait aimé que Victoria ne tombe pas amoureuse de Brad.
 
Dans l'appartement des Baldwin, Phyllis est en compagnie de la ManucureLauren et  Michael  chuchotent. Ils s'inquiètent pour leur amie; La manucure part, Phyllis fait comme si elle supportait tous les imprévus de son mariage mais elle finit par craquer.
Micheal:"tout le monde fait des erreurs?"
Phyllis:"mon quota d'erreurs est dépassé"
Lauren:"Phyllis, Nick va te pardonner"
Phyllis les larmes aux yeux:"oui, comme je vous ai pardonné de ne m'avoir rien dit sur Sheila. En fait, combien de temps cela a pris?" Michael l'assure qu'ils sont là pour elle. Cela tombe bien parce qu'elle a à leur demander si ils  accepteraient d'être ses témoins à son mariage car avec Daniel, ils sont sa seule famille.
 
Jack et Nick arrivent au Ranch. Avant de repartir au bureau, Jack tente de raisonner Noah.
 
Noah demande à parler seul à seul avec son père. Sharon les laisse. Noah dit à son père qu'il ne veut pas aller au dîner de répétition  parce qu'il ne considère pas Phyllis comme un membre de sa famille et il ajoute qu'il ne peut pas le forcer à aimer quelqu'un. Nick le comprend:"c'est vrai"
Noah:"tout ce que je voulais c'était vivre avec ma grande-soeur et mes parents" Nick l'étreint:"je sais" 
 
Adrian est au téléphone avec Jean-Paul (à qui il parle en français):"oui Jean-Paul.... merci mille fois" A la fin de la conversation, il dit à Colleen que le Musée n'a engagé personne d'autre. Il trouve ça vraiment bizarre.
 
Brad se prend une bouteille d'eau dans le frigo, Victor entre dans la cafétéria:"Brad?" Brad se retourne:"Victor!"  et là Totor lui assène un bon coup de poing :0015: :0070:  Brad présente ses excuses à Victor mais ce dernier les refuse et lui demande comment a t-il pu faire ça à sa famille. Ils ont tous risqué leurs vies pour lui et c'est ainsi qu'il les remercie? Brad dit qu'il leur sera toujours reconnaissant pour ça.
Victor le prévient:"...vous avez fait du mal à ma fille, c'était un très mauvais choix"
 
Les femmes Newman sont au Club. Nikki avoue à sa fille qu'elle a  dit à Victor au sujet de Brad et Sharon.
Victoria:"Maman, Maman, je t'avais demandé de ne rien dire"
Nikki estime que Victor a risqué sa vie pour Brad, alors c'était normal qu'il sache la vérité. Victoria comprend aussi que sa mère n'a rien dit  au sujet du chantage. Nikki lui explique qu'elle compte tirer avantage de ça.   Elle va appeler son "amie" du  « Chronicle » pour lui parler du mariage de Jack et Sharon et elle espère que ce mariage ne fera pas long feu.
Victoria est impressionnée et lui rappelle qu'elles ont une répétition et un mariage le lendemain.
Nikki:"oh, en voilà un autre aussi qui ne fera pas long feu et j'ai une idée" Victoria sourit.
 
David rend visite à Sharon pour parler  élaborer une stratégie afin qu'ils sachent quoi faire pour les photos.
 
Brad rentre dans le bureau de sa femme, une canette de soda à l'endroit où Victor l'a frappé. Victoria:"que t'es t-il arrivé?"
Brad:"une courtoisie de ton père. Je croyais que tu serais chez Lauren"  Victoria le confronte  au sujet du chantage. Il ne nie rien du tout. Elle est dépitée de voir qu'il ne fait que lui mentir. Elle sort du bureau.
 
Phyllis, Lauren et Michael arrivent à la chapelle. Il n'y a personne. Pour la rassurer, les Baldwin lui disent que les autres sont peut être en retard mais Phyllis pense que personne ne viendra.
 
Brad appelle  Mr Dupré, le directeur du musée Renaudot pour qu'il le rappelle le plus vite possible.
 
Phyllis angoisse. Lauren et Michael vont rechercher le Révérend. Phyllis appelle Nick mais il est déjà sur place accompagné de Noah.  Il dit à Phyllis qu'il est juste venu montrer à Noah la chapelle et il va le déposer à la fête d'anniversaire de son ami.
Phyllis:"..tu reviens?" Après un long silence, il lui répond:"je reviens" Il part avec son fils sous les yeux embués de Phyllis.
 
David couvre Sharon de compliment. C'est une belle femme, l'épouse parfaite mais il serait préférable de ne pas annoncer son mariage avec Jack avant la fin de l'élection.
 
Jack les rejoint de demande à David de partir. Sa femme lui dit qu'il devrait écouter David mais Jack s'en moque. Il vient de prendre une décision, il ne veut plus garder secret leur mariage. Il veut que tout le monde l'apprenne:"je veux que tu t'installes dans le Manoir des Abbott. Aujourd'hui"
 
Victoria arrive seul dans la chapelle. Ses parents sont déjà là.  Victor  étreint sa fille:"je suis désolé...quand vas tu divorcer?"
Nikki :"Victor, elle ne veut pas en parler" Victor:"je veux en parler"
Victoria:"Papa, tu n'aurais pas dû le frapper"
Victor:"il l'a mérité trésor"
Victor tient à ce que sa fille se sépare de ce crétin mais Victoria lui demande de s'occuper de son propre ménage au lieu du sien.
 
Phyllis arrive, heureuse qu'ils soient venus. Victoria  lui répond sèchement  qu'elle est là pour son frère et pas pour elle.
 
Lauren et Michael reviennent pour dire à Phyllis qu'il y a un problème avec le Révérend.
Nikki:"oh bien, peut être qu'il n'y aura pas de répétition?"
Victoria:"bien" Phyllis:"Non! Non! Oui! Oui, il y a une répétition ! Il y a une répétition !...donnez lui ce dont il a besoin...." Michael lui demande de se calmer, il va le rappeler. Les Baldwin repartent d'où ils sont venus. Phyllis  trouve que c'est  pas un bon signe. Elle regarde la statue de Jesus, morte de  peur que son mariage capote.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Coucou Celya,Comme d'hab, Totor ne fait aucun reproche à Sharon et met tout sur le dos de Brad.Quant à Brad, pourquoi se gênerait-il... sa petite femme lui pardonne tout !Catherine
Répondre
C
Coucou Catherine,<br /> Sa Sharon restera une petite "sainte" <br /> Non seulement, elle lui pardonne tout mais elle le trompe à son tour sans état d'âmes.
S
coucou Célya, non mais j\\\'en ai marre meme vicky se trouve plus mechante avec fifi que avec sharon...qu\\\'il aille se faire voir....c\\\'est bon c\\\'est pas la fin du monde!  en plus elle lui pardonne a son couyon de mari alors c\\\'est bon! sharon qui enmene victoria a l\\\'hosto ça va peut etre les reunir...par contre je suis verte pour fifi pour son arrestation, j\\\'espere que baldwin va l\\\'aider, mais je ne vois pas ce qu\\\'ils peuvent prouver car son chantage n\\\'est pas une contrepartie d\\\'argent donc je ne vois pas comment on peut prouvé qu\\\'elle est fait chanter shabrad! et nick, alors lui qui dit ttout haut je ne sais pas si je peux epouser une femme en qui je n\\\'ai pas confiance, mais mince lui il n\\\'ya pas si longtemps il lui a caché des trucs et elle, elle en a pas fait tout un foin! il n\\\'est vraiment pas cool, d\\\'ailleurs c\\\'est un cretin, vé il a cas retourner avec sharon, et fifi et ben, et ben , avec victor....lol! j\\\'ai adoré le début du srteaptise de mon adorable mickeal... ma foi on verra comment tout cela va continuer mais jze crois que ce n\\\'est pas bon signe...ah oui, le truc ou je suis resté bete aussi, c\\\'est que victoria reproche a son pere d\\\'avoir frappé brad! ah c\\\'est sur vicky, totor aurai du dire, c\\\'est bien brad j\\\'ai eu le plaisir de l\\\'embrassé...j\\\'immagine que au lit c\\\'est un bon coup, t\\\'as raison brad, profites...trompes ma fille, c\\\'est cool...<br /> mon dieu mon dieu!!! voilou je te fais un gros bisous , bon week end!
Répondre
C
Coucou Sylvie,<br /> il faut bien un bouc emissaire. Pauvre Fifi, elle s'en prend toujours la tronche. Par contre, Nikki a raison, elle l'a bien eu, la Fifi.<br /> Moi non plus, je ne vois pas comment Shabad pourrait prouver qu'elle les a fait chanter. Il n'y a aucunes preuves écrites, ce n'était pas à son avantage mais à celui de Jack, enfin, on verra bien comment elle va se sortir de ce merdier.<br /> Michael est un amour :0091: Cet acteur est formidable.<br /> mais que dis tu là, ma chère, un peu de tenue voyons :0036:<br /> Allez gros gros bisous!!!!! Bon week-end à toi aussi
E
bonsoir Célya<br /> merçi pour la vidéo,('victoria se tape j-p),j'ai put la visionner.et bravo pour toutes les vidéos,nous sommes gatés!!<br /> j'aime beaucoup nikki mais la,elle se défoule sur phyllis!et victoria aussi!!(elle ne pouvait pas etre aussi virulante avec sharon?elle à fait pire!!).amicalement Elisabeth
Répondre
C
Bonsoir Elisabeth,<br /> contente que vous ayez pu visionner la vidéo.<br /> Même si j'adore Phyllis, j'avoue que là, elle avait tord pour Nikki. Celle ci l'a toujours acceptée même quand elle était la maîtresse de Nick.<br /> :0014:
J
Salut Célya !<br /> Ah Victor ne change pas ! Et nikki est toujours aussi électrique. Victoria agit un peu plus comme avant je trouve (un peu plus) je me demande bien quelle est leur idée.<br /> Brad mérite tout ça. Jack ne se laissera pas faire et fera tout pour faire accepter Sharon et pour gagner la place de Sénateur. Je ne sais pas trop pour qui j'aurais voté moi.<br /> Bon content quand meme de voir que Michael et Lauren sont vraiment redevenus de tres bons amis de Phylis.<br /> lol ils se mettent au Français. Ils ont du découvrir ton blog et tout ton travail alors du coup ils décident de te remercier en faisant quelques allusions a notre pays ! <br /> allez bonne soirée !
Répondre
C
coucou Jb,<br /> Les Newman sont égal à eux même!<br /> En ce qui concerne le poste de Sénateur, j'aimerai bien qu'un tiers se présente ainsi, aucun des deux ne gagnera.<br /> très drôle!!!! pour mon blog, non, je crois qu'ils veulent continuer à nous charmer.<br /> Merci à toi aussi :0010:
V
Salut Célya!<br /> Je sens que la semaine prochaine va être très intéressante... <br /> Bon week-end!<br /> Val
Répondre
C
:0014:
C
Coucou ma Celya.Ma pauvre Fifi,ils sont vraiment trés trés dur avec elle même si ce qu'elle a fait est dégeu faut pas pousser c'est quand même pas elle la responsable de tout ça mais Brad et Sharon.Victor a trés bien fait de frapper Brad mais en même temp je trouve qu'il est pas le mieux placer pour lui donner des leçons de fidélité si on y réfléchit mais bon c'est Totor et faut dire que Brad le mérite.Jack a encore changer d'avis je pense pas que c'est une super bonne idée au moins Sharon va quitter le ranch des Newman bon débarras.Adrian et Colleen ne partent plus a Paris,tant mieux mais a mon avis y a de trés forte chance qu'il découvre que Brad est dérriére tout ça,et un conflit de plus entre Brad et sa fille ils sont plus a un prés.Brad je le sens vraiment super mal barrer de tout les côtés en ce moment mais bon.Nick va venir ouf j'ai eu peur,il prend la bonne décision il a raison de donner une autre chance a Phyllis,aprés tout il en a donner plusieurs a Sharon,et puis ils le méritent tout les deux.
Répondre
C
Coucou ma Colleen,<br /> Victoria est injuste mais ça n'engage que moi, Nikki n'a pas tout à fait tord.<br /> Sharon tant qu'elle n'a pas fait ses valises, je ne sauterai pas de joie. Pour la faire bouger de la, ça ne sera pas de la tarte. A part dans son minable appartement en compagnie de sa mère, on la toujours vu au Ranch. La voir chez les Abbott sera un choc pour certains.<br /> Tu as parfaitement raison, Nick a bien pardonner plusieurs fois à Sharon alors pourquoi pas commencer dès maintenant la série avec Fifi.
M
re-coucou ^^<br /> aie aie aie ça va barder pour Phyllis!! enfin, c'est surtout la situation par rapport à Nick qui me fait peur, c'est peut-être bon signe qu'il se marie avec elle, même s'il hésite... <br /> hé hé Victor ne rate jamais ses coups de poing, j'adooooore!! Et en plus contre Brad ,ça me réjouit encore plus même si Victoria m'énerve à ne pas se décider, son mari a couché avec une autre quand même!<br /> :0010: et merci!!!
Répondre
C
re-coucou,<br /> Nick a les chocottes........ :0005: car il vient de réaliser que sa femme est prête à tout quand il le fut.<br /> :0010:
C
Bonjour celya gspère que tu vas bien, moi très bien !!!<br /> Phyllis m'a fait de la peine dans cet épisode, nick n'assure pas, tout le monde fait des erreurs.<br /> Merci pour la vidéo t une pro !!!!!<br /> Gros bisous ma chère celya :0010: :0010:<br />  <br />  
Répondre
C
Bonsoir chouchou,<br /> je vais bien merci!!!!<br /> Ah moi aussi, elle a fait de la peine et Nick qui restait la, stoïque, la pauvre. Quand c'est elle qui commet des erreurs tout le monde lui tombe dessu.<br /> De rien pour la vidéo. Grâce à Jb, j'ai appris à en faire en un tour de main.<br /> Gros bisous ma chère Chouchou :0010: :0010: