Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 11:33
Dans l'appartement des Baldwin, Kevin dit à sa mère:"ça a presque fonctionné" Il parle de Jill et Ji Min. Gloria n'est pas satisfaite car elle veut que ces deux là succombent à la tentation et surtout que Will le découvre. Son fils sait bien qu'elle espère qu'ainsi le procureur tombe dans ses bras:"on est donc là pour que tu te trouves un nouveau riche mari?" Elle admet qu'elle a attirée au début par William juste pour son argent mais maintenant, elle a réalisé que c'est un type bien. Son fils se moque d'elle, peu convaincu mais il  accepte de l'aider. Il va se concentrer sur Jill et Ji Min pour ce, il lui demande si elle a toujours "ses médicaments" OUI Elle lui tend la petite boîte verte. Kevin dit à sa mère qu'il va encourager Jill et Ji Min a cédé à leurs pulsions et il lui conseille de tout faire pour que William les surprene ensemble. Elle qui n'avait pas pensé à cela, sourit, ravie.
 
Neil s'enivre toujours dans son club lorsqu'il entend la porte d'entrée s'ouvrir. Il cache rapidement sa bouteille de Scotch. Ceux sont ses enfants. Ils reviennent de l'aéroport.
Neil:"Olivia a pris son avion?" OUI même si il a eu 30 min de retard.
Neil:"bien, bien, je suis surpris de vous voir ici"
Lily:"nous avions pensé que tu aimerais avoir de la compagnie quand tu rentreras à la maison"
Neil:"merci mais je ne rentre pas à la maison" Daniel:"pas du tout?"
Neil:"non, je vais dormir ici ce soir" Son fils lui dit qu'il doit bien finir par rentrer chez lui mais Neil ne veut pas en tout cas pas ce soir. Daniel propose qu'ils restent tous à l'INDIGO mais Neil refuse. Devon:"où vas tu dormi?" Neil:"je dormirai sur le divan du bureau"
Lily:"Papa, je ne te laisse pas ce soir" Devon:" oui, moi non plus" Mais leur père n'y tient pas, il dit avoir besoin d'être seul. Devon:"ok, si c'est ce que tu veux" Neil:"oui, c'est ce que je veux"
Lily lui demande de les appeler même tard dans la nuit, si il a besoin d'aide.
Neil:"trésor, je te le promets" Devon vient étreindre son père:"au revoir" Lily vient aussi embrasser son père:"je t'aime"
Neil:"Je t'aime moi aussi" Il fait un signe de la tête à son beau-fils:"Daniel" celui ci lui répond de même et les jeunes s'en vont. Neil retourne à son bar pour se servir un bon verre de Scotch.
 
Gloria appelle William pour lui dire qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de sa rencontre avec John. bien sur, elle ment. Elle aimerait avoir de la compagnie. Il accepte de la rejoindre au Néon Écarlate. Gloria appelle son fils pour le lui dire. Les dés sont jetés.
 
Devon, Lily et Daniel entrent dans le néon écarlate. Lily est inquiète pour son père, elle culpabilise de l'avoir laissé tout seul. Daniel et Devon tentent de lui faire comprendre que son père a besoin de temps. Devon demande à sa soeur si elle veut du thé à la menthe mais elle préfère du café.
Daniel:"tu bois du café maintenant?"
Lily:"oui, y a t-il un problème?"Devon:" tu veux du déca?" NON un café serré. Devon le lui déconseille:"tu vas restée éveillée toute la nuit" Elle en a marre qu'ils se montre si protecteur qu'elle décide d'aller chercher elle-même son café mais elle n'a pas le temps de faire un pas que Sharon entre dans le cas et s'approche d'eux:"Lily?"  Devon:"bonsoir Sharon"
Sharon le salue et elle dit à Lily qu'elle a fait un beau discours au SC de sa mère:"ta mère aurait été fière de toi" Lily:"merci........"  Sharon:"comment va Neil?"
Devon:"il est toujours à l'indigo et il ne bougera pas"
Sharon:"que veux tu dire par il ne bougera pas?"
Daniel:"il va passer la nuit la-bas sur le divan"
Sharon comprend que Neil redoute de rentrer dans son appartement vide.
Lily est désespérée:"il ne veut même pas prendre une chambre à l'hôtel ou venir chez nous. Il ne veut même pas qu'on reste avec lui" Ils sont tous inquiets pour lui.
 
Dans la salle de conférence de Jabot, Kevin écrase les comprimés (ils accentuent la libido) pour les mettre dans les thermos. Il range tout puis jette un dossier en dessous de la table. Jill et Ji Min entrent dans la pièce pour leur réunion. Kevin leur montre le sac qui est sur la table, il leur a amené des sandwichs et le café et le thé sont prêts ainsi que ses notes sur un dossier.
Jill:"merci Kevin" Avant de partir, il leur demande de l'avertir par e-mail si ils ne veulent pas traiter avec ce fournisseur ainsi demain matin il pourra retravailler sur le dossier.
Ji Min:"très bien Monsieur" Kevin s'en va. Il ferme la porte de la salle de conférence mais reste quelques secondes pour entendre Jill se réjouir de passer une autre bonne soirée avec Ji Min. II part, tout souriant.
 
Gloria est assise seule au café. Elle affiche une mine triste. William Bardwell arrive peu de temps après. Elle le remercie d'être là. Il lui répond que c'est normal qu'il soit auprès d'elle pour ce jour si significatif et il lui dit aussi qu'il aime passer du temps avec elle.
Gloria:"vraiment?...." Will:"oui, je vais nous chercher du café"
 
Neil boit toujours, on frappe à la porte, il crie:"nous sommes fermés" Sharon:"c'est Sharon" Neil:"oui" Il va ouvrir:"Eh!" Sharon:"bonsoir"
Neil:"bonsoir Sharon---j'espère que vous n'êtes pas là pour m'encourager à reprendre le dessus" NON Elle voit la bouteille d'alcool et estime qu'il le fait bien tout seul. Elle lui dit qu'elle a vu ses enfants au café. il comprend pourquoi elle est là, ils ont dû lui dire qu'il était là:"mais ne vous ont ils pas dit que je préférai être seul?" Sharon:"oui, à cause de cette bouteille la-bas?"
Neil:"oui" Sharon:"merci d'être honnête" Il lui donne deux choix, soit elle reste boire avec lui sans le sermonner, soit elle fiche le camp. Elle décide de rester. Il lui sert du vin blanc. Elle ne lui fait pas de sermon mais tente de le raisonner un petit peu puis lui propose de venir dormir chez elle. Au début, Neil est réticent mais elle insiste , il finit par accepter:"ma bouteille anesthésique est elle aussi la bienvenue chez vous?" Sharon:"bien sur tant que c'est moi qui conduit" Dans ces conditions, il accepte avec joie de la suivre.
 
Jill et Ji Min travaillent et flirtent sous les yeux amusés de Kevin qui s'est même fait du pop corn et boit une bière comme si il regardait  un bon film.
 
Pendant ce temps là, Gloria parle de son défunt mari à Will.
 
Le couple Romalotti et Devon rentrent chez eux. Lily se fâche parce que l'appartement est en désordre. Bon, il y a plus des journaux partout qu'autre chose. Ils lui demandent gentiment  de se calmer mais elle ne veut pas. Alors qu'elle range, essuie, elle casse le bras,  Marie, la poupée que sa mère lui avait acheté le jour de son 4e anniversaire parce qu'elle avait annulée sa fête d'anniversaire car elle était malade.
 
Devon et Daniel lui proposent de l'arranger mais elle refuse:"ne la touchez pas!...." Elle ne tient pas à ce qu'ils fassent plus dégâts. Daniel lui promet qu'il en prendra bien soin mais elle refuse:"oh Daniel, ce ne sera pas pareil, ce ne sera pas pareil"
Daniel:"je t'en achèterai une neuve"
Lily:"je ne veux pas d'une neuve, je veux celle là!"
Devon la supplie de les laisser l'aider à réparer cette poupée mais elle ne veut pas. C'est là qu'elle leur explique comment cette poupée est arrivée dans sa vie. Elle  va s'assoir sur le canapé et s'effondre en larmes:"elle a dit (Dru) « Marie sera ton amie » et maintenant, elle est cassée et je ne peux pas la réparer, je suis désolée Maman, je suis désolée" Son mari vient près d'elle et la prend dans ses bras. Durant, cette scène, faut dire que Kristel n'est pas très convaincante.
 
Au café, Gloria se lève, elle dit à Will qu'elle va se rafraîchir alors qu'elle part appeler son fils pour lui demander où en sont Jill et Ji Min. Il lui dit qu'ils n'ont pas encore cédé à la tentation mais ça ne saurait tarder. Ils raccrochent et Gloria revient à sa table.
 
Dans l'appartement des Baldwin. Je me demande toujours pourquoi Kevin n'est pas chez lui. Bref, le téléphone sonne, c'est Daniel qui cherche sa mère mais Kevin lui dit qu'elle n'est pas là. Daniel lui explique pourquoi il la cherche: sa femme a craqué, il ne sait pas quoi faire alors il voulait lui demander conseil.
 
Neil et Sharon  arrivent chez elle. Il veut savoir comment tout à commencé avec Brad. Elle lui raconte tout même de leur baiser à Saint-Louis. Neil condamne Brad. Elle lui raconte aussi combien Drucilla a été une bonne amie pour elle. Celle ci ne l'a pas jugée parce qu'elle avait bien compris que tout le monde peut faire des erreurs. Rectification, tous ceux que tu aimes font des erreurs, les autres non
 
Daniel s'apprête à sortir mais sa femme tente de l'en empêcher. Il lui dit qu'il doit partir acheter les médicaments, des anti-dépresseurs sans doute, que sois disant sa Tante  Liv lui a prescrite avant de partir pour qu'elle se détende. Il part.
 
Restés seuls, Devon console sa petite-soeur. Il lui conseille d'aller regarder sur Internet peut être qu'elle trouvera le même modèle de poupée.
Lily:"mais je n'ai pas mon ordinateur ici" Il lui propose de prendre le sien ou celui de Daniel et il va lui préparer son thé préféré. Elle part s'installer devant l'ordinateur de son mari.
 
Kevin regarde toujours "son film" et ENFIN, Jill et Ji Min cèdent à la tentation. Fou de joie, il appelle rapidement sa mère pour le lui dire. Elle fait mine de parler d'autre chose:"quel dossier?...Chéri, sais tu où l'as tu laissé?...." Elle fait mine d'être emmerdée de devoir retourner chez Jabot. William lui demande si il y a un problème.
Gloria:"Kevin a oublié un dossier. Il dit qu'il en a besoin. Il est dans la salle de conférence"
Will:"bien, je serai heureux d'y aller avec vous"
Gloria:"oh non, William, je ne veux pas vous embêter" Il lui dit qu'elle ne l'embête pas du tout.
Gloria:"vraiment? Vous êtes sur?" Gloria:"merci William" et elle dit à son fils qu'elle va chez Jabot. Puis, Will et Gloria sortent du néon écarlate.
 
Sharon et Neil continuent à parler de Drucilla. Elle lui dit qu'elle sait que Dru est morte parce qu'elle a essayé de la défendre alors pour honorer cela, elle lui promet d'être toujours là pour lui. Il lui fait un baise-main. Elle lui redit qu'elle promet d'être  pour lui une fidèle amie. Neil:"merci, merci Sharon" bon, Sharon-Neil, ils formeraient un beau couple, non? Qu'en pensez-vous?
 
Kevin regarde toujours "son film" et se demande où est passé sa mère car si elle ne se grouille pas, elle et son Jules vont rater tout le spectacle. La sonnette d'entrée sonne, Kevin rabaisse l'écran de son ordinateur et va ouvrir.  C'est Daniel. Il est venu chercher les comprimés pour LilyKevin lui remet  un sachet où il y a un somnifère de Lauren.
Daniel dit avoir appelé Olivia, elle lui a dit que les médicaments de Lauren ne pourront pas être néfaste pour Lily cependant, si demain matin, elle ne se sent pas mieux, Lily doit aller consulter un médecin.
Daniel:"merci, tu es mon sauveur. Tu es sur que lauren n'y voit pas d'inconvénients?" Kevin:"oui, oui, oui, ne t'en fait pas pour ça"
Daniel remercie son ami et espère que les comprimés vont fonctionner puis s'en va.
 
Lily navigue toujours sur le net. Devon lui amène  son thé, part s'installer devant elle et prend un bouquin. Elle lui confie qu'elle déteste le navigateur qu'utilise Daniel. Il lui explique comment faire, elle doit aller dans l'historique du navigateur pour trouver la page qu'elle souhaite. Elle le fait et  elle remarque des onglets suspects.
Devon:"ça va?" OUI Il sort de la poche de sa chemise, la clé USB de Daniel. On apprend que ce n'est pas Daniel qui l'a récupéré mais Devon. Quand ce dernier l'a vu dans une des poubelles de NE, il l'a récupéré parce qu'il savait qu'elle était à Daniel.
Devon l'a remet à sa soeur:"assure toi pour qu'il l'a récupère"
 
Lily se souvient de ce que Daniel lui avait dit le jour où il l'avait jeté. Elle branche la clé  au portable pour voir ce qu'il y a dedans.
 
Will et Gloria sortent de l'ascenseur de  Jabot. Elle le remercie une nouvelle fois de l'avoir accompagnée puis ils se dirigent vers la porte de la salle de conférence. C'est lui qui ouvre la porte,  Jill et Ji Min s'embrassent fougueusement sur la table. Ji Min les voit en premier et se redresse. Jill se retourne, choquée de les voir. William:"Jill?" Jill:"oh William?"
 
Allongé sur le canapé, devant l'écran de son ordinateur portable, Kevin trépigne de joie à la vue de ce spectacle.

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Rhoooooooo mais la coincée (Lily) nous emmerde avec ses chichis ... quoi ? son mari a regardé des sites de c** ??? et alors ? c'est un motif de divorce çà ??? Tssssssss enfant gâtée .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
 <br /> Oh là là, ça va être chaud pour Jill, et Kévin qui se délecte devant son ordi. Il y a l'air que ça fait un moment qu'elle n'a pas eu de rapport dommage de les interrompre, lol.<br /> C'est une scène très émouvant quand on parle de Dru et quand on voit la détresse de sa famille.<br /> est ce que ce n'est qu'une façon de remplacer Victoria Rowell ou son personnage disparait avec elle? j'adorai cette actrice et j'espère que non et que la remplaçante sera à la hauteur.<br /> Daniel c pas bon de mentir ainsi à Kevin, en espérant qu'il ne rende pas Lily dépendante des médicaments en lui administrant à son insu. et on dirait que ça va chauffer pour lui si lily et son frère visionne entière la Clé Usb.<br /> :0010: 
Répondre
A
merci pour les infos n'etant pas une pro de l'informatique je suis tombée par hasard des vidoe de la mort de j abbot et de cassie mais je n'arrive plus a retrouver ces extraits pourrais tu m'indiquer la marche a suivre.de plus j'adore cette serie mais après 12 annee de vision de cette serie je ne comprend pas pourquoi le fils de nina qui est né avant tous les jeunes et peut etre meme avant nick est tjrs un minot de meme que pour le fils d'olivia qui est ne avant lily et qui lors de l'arrivée de cette dernière faisait quatre ou cinq ans de moins qu'elle qu'en pensez vous??et a propos célya depuis combien de temps regardes tu YR? BISOUS A DEMAIN
Répondre
C
pour les vidéos, cliques dans la catégorie VIDEO, il y a en premier lieu, la vidéo de la mort de john. Tu cliques sur les écrits en bleu, la mort de John Abbott, tu seras dirigée sur Youtube. Il y aura sur une case loading, tu attends quelques secondes et la vidéo se mettra elle même en route.<br /> Sinon, pour les âges, cherche pas à comprendre, c'est débile mais c'est ainsi.<br /> Je regarde Y&R régulièrement depuis 2001-2002 mais j'ai découverte la série en 1998 o 1997 je sais plus.<br /> Bisous
A
PAR CONTRE G UN PTI SOUCIS G VOUDRAI SAVOIR  COMMENT VICTOR A VECU LA TRAHISION DE SON Héritier (car j'en suis a la version francaise)
Répondre
C
je ne connais pas les détails mais ça va barder!!!! Et inutile de dire que Victor sera cruellement déçu. Cependant, il n'ira pas en prison
D
trop  bien trop cool ton site .Chaque soir je suis ravie de lire les news de mon ptit jack de nikky, de mr monsieur moustache et patins couffins longue vie a ton site célya.<br /> aoua d'aix
Répondre
C
merci :0014:
N
hello Célya, c'est encore moi, <br /> Pour répondre à ta réponse... Nikki n'a jamais intrigué en mettant un homme dans son lit, elle a toujours été sincérement amoureuse et n'a jamais recherché 'le bon filon". il faut dire que je l'aime bien, elle est très belle et très classe et je confirme qu'elle viellit très bien, une fois quelqu'un l'avait critiquée en disant qu'elle viellissait moins bien que Sharon, mais avec 20 ans d'écart ce n'est pas comparable non ?! on verra bien le physique de Sharon à 51 ans....<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Hello Nad, <br /> Nikki n'a jamais intriguée, ça j'en doute!! Brad, elle ne l'aimait pas, elle est sortie avec lui juste pour emmerder Victor; c'était la même chose pour Jack.<br /> Sans oublier, les guèguèrres entre Ashley et elle. Nikki a tout de même fait semblant d'être folle pour que Victor reste marié avec elle  et c'est un exemple parmis tant d'autres. Je t'accorde au moins une chose, elle a toujours manigancé pour un seul homme, VICTOR, l'homme de sa vie.<br /> Quand au physique, je suis parfaitement d'accord avec toi, Melody Thomas Scott est une belle femme.<br /> Bisous! Bisous
M
coucou celya<br /> Sharon n\\\'aurrait pas du proposer à neil de venir chez elles parce que elle peut finir au lit avec lui car cette femme ne sait pas retenir sa ch...<br /> pour phillis j\\\'aimerai bien q\\\'elle retourne avec jack( j\\\'adore ce couple) et de quitter ce arroguant de nicolas meme si il à un physique de reve <br /> Pour daniel, il aurait du dire la verité à sa femme et tout serait plus simple, la pauvre qui vient de perdre sa mére et son mari accro à d\\\'autres fruits...<br />  
Répondre
C
Coucou Maissance,<br /> :0036: Sharon n'en est pas encore là, lol :0036: et surtout, elle choisit bien ses proie, ils sont de préférences de beaux spécimen ou les 4/3, de riches héritiers. Celles qui détiennent la palme des coucheries à Génoa City sont Nikki et Ashley<br />  
M
bonjour célya,<br /> je suis désolée de ne pouvoir poster pour le moment mais j'ai à nouveau plein de retard à rattraper.  J'ai tout imprimé et je savourerai ça à mon aise.<br /> mais je tenais à te soutenir pour tout ce travail magnifique.<br /> gros bisous<br /> mireille
Répondre
C
:0010: 
I
Bonjour, <br /> Je voulais te féliciter pour tout le travail que tu fais sur ce site et pour tout le temps que tu dois y passer!<br /> Merci beaucoup, c'est un véritable régal!
Répondre
C
merci  :0014:
C
Coucou Célya,<br /> Comment va-tu? Et tes filles?<br /> J'ai eu très dur de me rattrapper dans mon retard de lecture, j'ai bien cru que je n'y arriverais pas!!!<br /> Je vois très bien Sharon et Neil ensemble et pourquoi pas nous faire un bébé métisse...après tout, Neil n'a pas encore d'enfants (génétiquement). Je pense que Sharon essayera de repousser son mariage avec Jack, je ne pense pas qu'il aura lieu.Soit ils vont s'en rendre compte mutuellement soit, un des 2, y renoncera.<br /> Gloria est une vilaine...mais bon, elle met du piment. Et Kévin aussi!!! Je pense que William et Jill finiront ensemble, mais quand?????<br /> Ma petite Dru est partie,... je suis triste. J'adorais son extravagance, son personnage quoi. Mais je la vois bien revenir dans quelques temps, après avoir été amnésique et avoir du faire de la chirurugie esthétique ( faut bien justifier un éventuel changement d'actrice). Elle voudra se remettre avec son mari qui lui sera avec sa meilleure amie et qui auront eu un bébé...pourquoi pas?<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Céline ( qui suit des cours de secrétariat médical)
Répondre
C
Coucou Céline,<br /> nous allons bien et toit et toute ta petite maisonnée?<br /> je vois que tu as réussi à rattraper ton retard mais ne force pas trop. <br /> Ah oui, j'avais même oublié que Neil n'a pas encore d'enfants biologique mais c'est pas avec Sharon qu'il l'aura en tout cas pas pour l'instant, vu qu'elle va épouser Jack.<br /> Dans les spoilers, il est dit que Will et Jill vont se marier.<br /> Quant à Victoria Rowell alias Drucilla, c'est une bonne actrice dommage qu'elle soit partie j'espère qu'elle fera comme il y a quelques années, elle reviendra. Sinon, le scénario que tu évoques risque fort de se réaliser.<br /> Merci, bonne journée à toi aussi.<br /> Bizzzzzz