Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 23:02
Neil est assis seul à l'INDIGO toujours entrain de s'enivrer. Olivia le confronte gentiment là dessus et il promet de ne plus boire après le SC. Il a bu, juste pour avoir le courage d'affronter la fin de la journée. Elle lui dit qu'il sent bon. Il lui répond qu'il a mis l'eau de cologne de sa femme puis il se demande quand vont arriver les fleuristes parce qu'il a commandé des jonquilles, fleurs préférée de sa femme. Olivia le rassure, ils vont arriver. Il espère parce qu'il tient à ce que je le SC soit parfait.
 
Phyllis est assise toute triste au néon écarlate alors que son mari est allé chercher des boissons quand elle voit son fils entrer comme une furie dans le café:"Eh Speed demon, où vas tu?" Il s'excuse auprès de sa mère, il ne l'avait pas vu. Il lui explique qu'il est venu chercher du café pour le SC qu'a généreusement offert Kevin. Elle lui demande des nouvelles de Lily et Devon. Il lui dit que ces derniers ont du mal à accepter qu'ils ne reverront plus jamais leur mère.
Phyllis:"écoute, si je pouvais changer quoique ce soit"
Daniel:"Ma, ce n'est pas ta faute"
Phyllis:"je sais mais j'aurai souhaité faire quelque chose"
Daniel:"je sais, je sais, moi aussi" Phyllis:"oui" Il doit s'en aller, elle comprend. Daniel tombe sur Nick qui revient avec des tasses de café:"salut Daniel" mais celui ci lui répond rapidement. Nick note qu'il est pressé. Sa femme lui explique que Daniel est venu chercher du café. Il lui demande si elle va bien. NON Elle se sent coupable, il ne voit pas pourquoi et lui demande d'arrêter de culpabiliser:"peux tu faire ça pour moi?" Phyllis:"j'essaye"
 
Jill se refait une beauté alors sa mère lui rappelle qu'elle va à un SC et non à une remise de prix. Katherine espérait qu'elles y aillent ensemble mais Jill n'y tient pas. Il y aura des journalistes, elle préfère que sa mère reste en retrait. Kay refuse de ne pas y assister, si ça lui chante, Jill n'aura qu'à faire comme si elle n'existait pas lui dit-elle.
 
Sharon est chez elle lorsqu'elle répond au coup de fil de Brad. Il l'appelle pour lui dire qu'il sera au SC de Dru, ils se verront donc là-bas. Elle angoisse parce qu'elle a un discours à faire et se demande ce qu'elle va dire Il est confiant, il sait qu'elle s'en sortira.
 
On frappe à la porte, Sharon dit à Brad:"quelqu'un frappe à la porte, je dois y aller, bye" Elle part ouvrir, c'est Jack. Elle est surprise de le voir parce qu'ils s'étaient entendus qu'ils allaient se retrouver à l'INDIGO. Il lui dit qu'il a changé de programme parce que l'idée de la savoir y aller toute seule, le torturait.
 
Victor travaille dans un bureau de son entreprise quand on frappe à la porte, c'est sa femme. Il est surpris de la voir parce qu'il pensait qu'elle allait restée plus longtemps à Madison.
Nikki:"je ne vois pas en quoi c'est une surprise, je suis là pour le SC de Drucilla"
Victor:"Victoria est venue avec toi?" NON Victor:"tu m'as manqué"
Nikki:"ça m'a fait du bien de partir" Victor:"que veux tu dire?"
Nikki:"je suis seulement là pour Neil et sa famille"  en clair, tu peux aller te brosser, tu ne ne m'as pas manqué d'un iota .
 
Sharon cherche dans son sac et sur sa table du salon des billets, souvenirs d'une soirée passée avec Drucilla. Elle les retrouve et dit à son fiancé qu'elle n'arrive toujours pas à croire que son amie est partie pour toujours car des fois, lorsqu'elle ferme les yeux, elle la revoit déambuler dans son salon ou lire un magasine ou jouer aux jeux vidéos avec Noah. Jack lui dit pour la consoler que ses souvenirs resteront à jamais un trésor pour elle, une façon de faire revivre la mémoire de sa meilleure amie.
 
Au café, Phyllis s'en veut toujours et elle trouve incroyable de s'en vouloir pour une femme qu'elle détestait tant. Certes, elle ne l'a portait pas sur le coeur mais elle donnerait n'importe quoi pour la voir passer la porte du café, en vie dit elle à son époux.
 
Neil dit à Olivia:"j'ai eu une longue conversation avec Malcom"
Olivia:"il va venir?" Neil:"je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire"
Olivia:"tu es sur que tu n'as pas besoin de lui?"
Neil:"je lui ai demandé de prier pour Dru"
 
Les enfants et Colleen arrivent. Lily dit à son père que Devon a préparé tous les plats préférés de leur mère d'après les recettes de Tante Mamie. Neil remercie son fils. Lily demande si il y a autre chose à faire. NON Devon, Lily et Colleen vont mettre la nourriture dans la cuisine.  Neil termine sa tasse de café alcoolisée puis part appeler le fleuriste pour les jonquilles sous les regards soucieux de Daniel et Olivia.
Daniel s'approche du bar pour prendre la tasse de Neil. Il l'hume et est déçu d'y sentir de l'alcool. Olivia  lui dit :"je devine que je ne suis pas la seule à savoir que Neil reboit?"
Daniel:"personne n'était sensé le savoir" Elle lui dit qu'ils sont les seuls à le savoir. Daniel lui dit que la seule raison pour laquelle, il n'a rien dit à Lily c'est parce qu'il ne tient pas à lui causer plus de soucis. Elle lui confie ce que Neil lui a promis: il cessera de boire après le SC. Daniel:"vous le croyez?" Olivia:"je veux bien le croire" Daniel doute que Neil tienne sa promesse.
 
Neil regarde dans le vide quand Katherine arrive. Il lui fait la bise et elle le conseille en tant qu'ex alcoolique de ne pas replonger  malgré ce terrible drame. l lui demande de ne pas s'en faire pour lui, il a de nombreuses personnes qui l'entourent.  Ils n'ont pas le temps d'approfondir leur conversation puisque les Newman Seniors entrent dans le club. Neil est surpris de voir Nikki. Il lui fait la bise et elle lui dit qu'elle est là pour le soutenir lui et sa famille. Victor demande à parler seul à seul avec Neil. Restées seules, Nikki confie  à son amie de toujours qu'elle s'attendait à trouver Neil dans un plus piètre état. Kay, elle n'est pas certaine qu'il va aussi bien qu'il le montre, elle pense qu'il dissimule bien sa peine.
 
Lily s'extasie devant des fleurs mais la pauvre, on voit bien qu'elle fait de son mieux pour tenir le coup. Heureusement, qu'elle a son mari, son frère et sa meilleure amie autour d'elle.
 
Jill, Jack et Sharon arrivent.
Jill:"vous savez, il y a des personnes qui sont nées pour être mannequin et Drucilla était l'une d'entre elles"  Jack est bien d'accord et ils s'estiment heureux d'avoir pu travailler avec elle chez Jabot.
Brad arrive à son tour. Sharon et lui se jettent un petit regard puis il part saluer chaleureusement, une de ses ex-autres maîtresses, Olivia:""je suis contente de te revoir"
Brad:"moi aussi même si j'aurai souhaité que ce soit dans d'autres circonstances" Elle lui dit qu'elle n'arrive pas à croire ce qui est arrivé. Elle espère toujours voir sa soeur entrer comme une furie et leur dire qu'elle a échappée à cette chute.
Bad:"ton fils est avec toi?"  NON Elle a préféré ne pas perturber ses études. Il lui demande donc si quelqu'un d'autre de sa famille va venir. NON PLUS Neil a précisé à tout le monde que ce n'était pas un SC alors il a demandé à chacun d'eux de rester chez soi et de prier pour sa soeur.
 
Lily et son père sont devant le petit collage de photos fait en l'honneur de Drucilla. Elle demande à son père comment il le trouve mais Neil reste silencieux.
Lily:"Papa, tu vas bien?" Neil ne dit rien pendant quelques secondes puis ils se remémorent quelques souvenirs.
 
Pendant ce temps là, Devon les regarde et s'inquiète pour son père. Il sait qu'il n'y a plus d'espoirs de retrouver Dru et s'en fait pour Neil qui croit toujours à un miracle. Daniel lui dit qu'il y croit toujours aussi mais Devon a vraiment perdu tout espoir de revoir un jour sa mère.
 
Brad voit sa fille et vient lui parler. Elle dit avoir un coup de bleues. Avec la mort de Drucilla, elle a peur de perdre ses parents. Brad:"voyons, tu ne vas nous perdre" Elle n'est pas si catégorique, sa meilleure amie ne pensait pas perdre sa mère si tôt, pourtant, c'est arrivé.
 
Sharon et Jack viennent s'asseoir à la table de Nikki et Victor.
Sharon:"Nikki, je suis heureuse de vous voir ici"
Nikki:"je ne vois pas où est ce que j'aurai pu être"
Jack:"notre compagnie a perdu un sacrée femme" Victor:"mm"
Nikki dit à Sharon:"j'ai appris qu'on a aussi failli vous perdre?"
Sharon:"oui, j'ai eu beaucoup de chance. J'aurai aimé en dire autant pour Dru"
Victor:"Jack, j'espère que vous prenez bien soin d'elle"
Jack:"chaque jour"
Sharon:"je ne sais pas ce que je ferai sans lui"
 
Chez NE, Phyllis rédige quelque chose. Son mari vient la rejoindre. Il croit qu'elle travaille mais elle lui dit qu'elle écrit une éloge funèbre pour Drucilla. il lui demande si elle a changé d'avis et va se rendre au SC.
  VIDEO I & II
Pendant ce temps là, le service commémoratif de Drucilla Barber Winters a débuté. La première personne a prendre la parole est sa soeur aînée,  Dr Olivia Barber Winters:" Dru… ma petite soeur, je n'ai probablement pas assez de temps pour dire quelle femme merveilleuse et déroutante elle était. Quand mes parents m'ont annoncé que j'allais avoir une petite-soeur, je n'ai pas su quoi faire ----c'est peut être la meilleure chose que j'ai eu à faire parce qu'elle était un sacré bout de femme. Pipelette, bourrée de contradictions mais elle changé nos vies qu'en bien. Et quand elle a trouvé sa voie et a su comment la suivre, nous n'avons pas pu l'arrêter d'en parler. J'étais la soeur studieuse et conservatrice, et elle était la rebelle. Elle avait un coeur énorme---- quand j'ai failli perdre ma vie, elle n'a pas hésité une seconde  à me donner sa moelle osseuse de sorte que je puisse  vivre...."
 
Sharon dit en gros que Drucilla était sa meilleure amie. Une amie affectueuse et aimante que toute personne rêve d'avoir. Pour elle, Drucilla est irremplaçable.
 
Devon:"Il est difficile de croire que j'ai seulement rencontré Drucilla Winters, il y a trois ans… et il est encore plus difficile de croire qu'elle a été ma mère pour moins que cela. Je sais que trois ans peut paraître probablement  pas long à tout le monde ici, mais pour moi car ça été le début de ma vie. Avant de rencontrer, Dru, j'avais abandonné tout espoir d'avoir une vie normale et alors, elle est entrée dans ma vie et l' à complètement changé.....… Elle a été la toute première personne  à croire en moi....elle a été la première personne a me forcer à croire en moi....elle....elle était dure, très dure mais elle n'a jamais cessé de me pousser à être le meilleur. Le jour où Neil et elle m'ont adopté, c'était-----le jour le plus splendide de ma vie.....Drucilla était---elle était, la meilleure mère que je pouvais espérer..... jusqu'à la fin de ma vie, je ne l'oublierai jamais"
 
Lily:"je ne sais vraiment pas si il y a des mots pour décrire à juste tire ma Maman. Elle m'a enseignée fondamentalement tout que je sais. Elle m'a toujours dit, qui que tu sois, et où que tu viennes, tu peux réaliser tes rêves. Elle était un top modèle, une danseuse, un cadre supérieur. Ma Maman---elle....elle a tout fait, mais, elle l'a  toujours fait avec  grâce et détermination.....et si un jour j'arrive à réaliser la moitié de ce qu'elle a accompli, j'en serai heureuse......... nous avons eu nos différents, comme par exemple quand elle me disait de ranger ma chambre ou quand elle essayé de me donner des conseils au sujet de garçons" Elles n'ont jamais été d'accord sur tout précise Lily  mais elles réussissaient toujours à trouver un compromis:"elle savait toujours quoi me dire..."  Sa mère était la meilleure. Elle lui a tout appris, c'était son modèle. Une femme généreuse qui a toujours pensé au bien-être de sa fille avant le sien. A la fin de son discours, en larmes mais pudique,  Lily demande à DIEU d'accueillir sa mère au Paradis puis elle regarde une photo de sa mère et dit d'une voix rauque:"je t'aime"
 
Neil: "Vous savez, nous venons de parler de Drucilla comme si elle est---comme si elle était morte----je ne vais pas abandonner.....parce qu'elle est  là dehors, quelque part.   Elle est vivante. Elle est vivante pour moi. Je veux vous remercier  à tous d'être ici, d'être venu prier avec ma famille. Je veux remercier Devon et Lily pour leur soutien, Olivia........je veux vous rappeler que ----Dru vous aime, elle vous aime tous; Toi, Sharon, vous êtes sa meilleure amie  Et, Nikki, Victor, Kay… Jill.......Personne n'est plus fidèle et personne n'a autant la rage de vivre que Drucilla et quand je pense à mon épouse, je pense à  quel point elle est belle, combien elle est impétueuse et impertinente......  Elle est inoubliable" Il leur demande donc de prier avec lui pour demander au Seigneur de ramener sa femme à la maison saine et sauve puis finit par admettre qui si c'est impossible, alors que le Seigneur l'acceuille au Paradis.
Alors qu'il parlait, toute sa famille était en larmes.
 
L'hommage des proches de Dru est terminé. Olivia dit à Neil qu'elle a appréciée son discours et lui rappelle sa promesse. Il lui montre le verre d'eau qu'il a en main et promet de rester sobre.
 
Colleen demande à Daniel jusqu'à quand pense t-il que Lily se montrera aussi forte.
Daniel:"je ne sais pas" Colleen:"que pouvons-nous faire?"
Daniel:"la seule chose que l'on puisse faire c'est d'être là pour elle quand elle s'effondrera"
 
Brad félicite Sharon pour son discours:"Dru aurait été fière de toi aujourd'hui"
 
Katherine et Jill sont de retour chez Jabot.  Kay dit à sa fille que ce SC était très intéressant, elle voudrait le même à sa mort. Jill  trouve ses propos morbides et lui demande d'arrêter de parler ainsi car elle n'est pas prête à affronter sa mort.
Kay:"pourquoi cela te dérangerai après ce que je t'ai fais?" Jill:"ARRÊTE!" Kay est contente de la réaction de sa fille car peut être rien n'est encore perdu entre elle mais Jill lui demande de ne pas trop pousser, lol!
 
Nikki  est dans son bureau quand son mari vient lui parler mais elle n'est pas d'humeur à l'écouter. Il lui dit que le SC de Dru lui a rappelé combien seule sa femme et ses enfants étaient précieux à ses yeux mais Nikki ne le croit pas. Il n'arrive pas à croire qu'il mette son amour en doute après tout, n'est il pas l'homme qui l'a épousé alors qu'elle était à l'hôpital mourante période Diane Jenkis. Certes lui répond Nikki mais elle n'a pas oubliée toutes les méchancetés qu'il lui a dit quand elle lui a annoncé qu'elle se présentait au Sénat. Elle n'a pas encore digérée le fait qu'il ne la soutienne pas. Elle lui dit qu'à Madison, c'était un calvaire pour elle à chaque fois qu'un journaliste lui demandait pourquoi son mari ne la soutenait pas.  Victor  lui répond qu'elle l'a bien cherchée. Il ne comprend toujours pas son entêtement:"tu es marié à l'un des hommes les plus riches du monde, tu as de beaux enfants, qu'est ce que tu veux de plus?"
Nikki:"TU NE COMPRENDS PAS, JE VEUX CE SIÈGE AU SÉNAT" Victor:"POURQUOI?"
Nikki:"je ferai n'importe quoi pour l'avoir, je le veux mets toi ça dans le crâne!"
Victor:"c'est ridicule, je souhaite que tu reconsidères la question et pas seulement à cause de ma vendetta contre Jack Abbott" Elle refuse et lui dit que même si elle n'est plus là pour s'occuper de lui, Zapato sera là. Il lui rétorque que ça n'a jamais été son fort, ne se rend t-elle pas compte qu'elle va juste se mettre ainsi que sa famille dans l'embarras.
Nikki:"Victor, la seule chose qui t'inquiète, c'est que je t'embarrasse, TOI!" Et elle continue à lui reprocher de n'avoir jamais appuyé une décision qu'elle a prise de son propre chef. Totor se défend de vouloir la protéger mais sa protection, il peut la mettre où elle pense :0011: Elle s'en va
 
Jack  et Sharon sont chez les Abbott. Il lui demande si elle désire quelque chose. NON  Elle lui dit que malgré leurs difficultés, Neil et Dru étaient sincèrement fait l'un pour l'autre.
Jack:"certaines personnes sont faites l'un pour l'autre"
 
Olivia dit au revoir à Neil. Ceux sont les enfants qui vont l'accompagner à l'aéroport. Lily veut rester avec son père mais il réussit à la convaincre de partir.  Ils sortent tous. Avant de s'en aller, Olivia s'arrête quelques secondes devant la grande photo de sa soeur, elle caresse son visage, regarde une dernière fois Neil et s'en va.
 
Phick sont arrivés à la falaise. Apparemment, Nick a réussi à convaincre Phyllis de venir dire adieu à Drucilla. Elle est réticente mais il tient à ce qu'elle le fasse. Il la laisse seule pour qu'elle ait un peu d'intimité, elle tente de le retenir mais il ne change pas d'avis, il l'embrasse et part s'asseoir par terre un peu plus loin
Phyllis:"c'est idiot, Nick veut que je le fasse pour faire mon deuil mais---je ....je n'ai pas besoin de ça.........tous tes proches sont à l'indigo et ils ne veulent pas de moi et je sais que tu ne veux pas de moi ici....."  Elle veut laisser tomber mais lorsqu'elle se retourne, son mari lui fait signe de continuer. Elle commence donc par lire ce qu'elle avait écrit sur son bout de papier:"je ne crois pas que tu savais combien j'admirai et respectais ta passion, ton intelligence et ta dévotion pour tes enfants" puis elle finit par laisser tomber de lire:"...Dru, tu étais une égoïste, une manipulatrice et une menteuse...." et termine les larmes dans la voix:"et je pense que je le suis aussi" En fait, elles avaient pleins de points communs, c'est peut être pour ça qu'elle se détestaient.  Elle espère qu'un jour lointain, si elle revenait, elles pourront être amies:"tu aimes me voir comme telle n'est ce pas?  tu as finalement gagné. J'ai tellement d'ennuis; tu as eu le dernier mot-----tu as gagné!" Elle jette son bout de papier jaune qu'elle avait préalablement froissée par tristesse et s'en va. Il tombe dans la rivière.
 
A l'INDIGO, Neil tourne en rond, il s'approche du bar puis se retourne lentement pour regarder la photo de sa femme. Là, il se remémore tous leurs souvenirs: leur première rencontre dans le hall de Jabot Cosmétiques; leur premier mariage dans le domaine chancellor; sa seconde demande en mariage (2003) et leurs derniers instants ensemble. Il se retourne vers le bar, saisi une bouteille de Scotch et se serre un verre. Il regarde de nouveau le portrait de sa femme et se ressert un autre verre.
 
A venir Lundi dans The Young and the Restless
Kevin dit à sa mère qu'il a une idée concernant la vidéo sur Jack et Jin Min. Daniel demande à sa femme de se détendre mais elle ne veut pas parce qu'elle se dit occupée; Sharon surprend Neil entrain de boire à l'INDIGO mais il ne veut pas recevoir des leçons de morale venant de sa par:"soit vous tournez les talons et vous sortez d'ici, soit vous vous asseyez et buvez un verre avec moi"

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> s ce que vous allez continuer de mettre les résumées par année?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, ça sera désormais des minis résumés mensuels<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Celya !<br /> <br /> <br /> Je vois que le site des feux de l'amour est très bien tenu et bien à jour.<br /> <br /> <br /> Mais tu as carrément laissé tomber le site de Top models...<br /> <br /> <br /> C'est dommage, beaucoup de fans (dont moi) attendent la suite des résumés, parce que là, les épisodes ont rattrapé les résumés.<br /> <br /> <br /> Comptes-tu t'y remettre ou laisses-tu tomber pour de bon ?<br /> <br /> <br /> Il serait bon d'informer les fans.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Boudamum,<br /> <br /> <br /> malheureusement mon site sur les feux de l'amour n'est pas aussi bien tenu que tu ne le crois. J'ai quasiment deux mois de retard et c'est difficile à<br /> rattraper car je travaille. J'avou que je n'ai pas encore prise une décision concernant le blog de Top Model. J'espère d'ici la fin de l'année trouver quelqu'un pour m'aider, à deux on pourrait<br /> rattraper les 2 ans de retard que j'ai sinon, la mort dans l'âme, je serai obligée de le fermer. Je vais d'ici là écrire un message sur le blog pour demander de l'aide<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je voulais juste dire que ton site est vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Moi je préfère sharon à phyllis et quand je lis tes commentaires je ne suis pas d'accord!!!!<br /> <br /> <br /> pour moi Phyllis est une fourbe, et en plus elle se fait passer pour une victime!!!<br /> <br /> <br /> faut pas oublier tous les coups de fourbes qu'elle a fait dans le passé!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> chacun est libre de son choix.<br /> <br /> <br /> Par contre, si le seul argument contre Phyllis, c'est son passé, je te rappelle qu'il y a d'autres personnages qui ont fait pire qu'elle, Michael Baldwin,<br /> Kevin Fisher pour ne citer qu'eux. Et tomber enceinte pour se faire épouser par un gars riche, Sharon l'a fait (elle est tombée enceinte de Noah pour rester ad vitam eternam une Newman. Je me<br /> souviens bien de cet épisode où elle comparait Nikki a toutes les autres femmes de Victor. Nikki reste la préférée de Victor parce qu'elle a été la première à lui donner un enfant. Sharon a fait<br /> la même chose pour avoir également cette position auprès de Nick; Nina l'a fait; Jill l'a fait pour ne citer qu'elle)<br /> <br /> <br /> Tout le monde change et le personnage de Phyllis a beaucoup évolué<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Célia,<br />  <br /> Je n'arrive pas à croire que Dru soit morte.. Je pense que le fait qu'on ne retrouve pas son corps prépare en fait à un changement de casting. Je l'espère en tout cas, car même si je pense que Victoria est indissociable de son rôle, on ne peut pas se passer d'une Drucilla.
Répondre
M
Pauvre Neil, il n'a vraiment pas de chance, il revit encore la meme chose que quand il pensait que son frère était mort.<br /> Pourra t'il encore surmonter son chagrin? Qui cette fois mettra fin à son calvaire. Le Sc de Dru était magnifique, j'ai hâte de voir cette épisode.<br /> Ah une petite chose, je confirme que le poulet au gombo est délicieux j'ai meme une recette.<br /> Il était temps de voir Nikki affronter Totor mais pourvu que sa colère ne la fasse pas trahir le plan mis au point par victor pour se venger de Jack.<br /> :0010:
Répondre
J
moi je trouve que jack serai un bon senateur et que charone arrete de tournee autour des hommes sal garce  ces comme la mere de kevin quel s.l.p vous trouve pas pauvre dru mai elle va revenir comme par anchentement que devien nina vous savais la copine de christine
Répondre
C
Nina est partie à L.A et on ne sait plus grand chose sur elle . A noter, des rumeurs courent comme quoi, elle pourrait revenir mais c'est à confirmer.
C
Et ben le SC est trés triste didons j\\\'en ai pleurer et pourtant j\\\'aime pas particuliérement le perso de Dru mais la ils était tous trés touchant mais d\\\'un autre côté,il la font un peu passer pour une sainte hors elle ne l\\\'était pas du tout,Phyllis a était la plus franche et la plus sincére je trouve car elle a trés bien analyser Dru et c\\\'est pour ça qu\\\'elle se détaister je pense elle se resemblait beaucoup toute les deux.Victor et Nicky traverse une crise on s\\\'en doutait même si je comprend le point de vue de Victor je comprend aussi celui de Nicky,et ça serait bien que pour une fois elle est le dessus sur lui en quelque sorte,et puis c\\\'est vrai que a chaque fois qu\\\'elle a voulu prendre son indépandance vis a vis de lui il ne l\\\'a pas acepter,bon je file lire la suite.
Répondre
C
ces amerlocs, ils savent nous faire chialer pour defausses morts :0036:<br /> oui, Fifi a été la plus émouvante mais je trouve que les autres aussi l'ont été à leur manière.<br /> Nikki je la comprend tout à fait mais elle s'y prend mal, à force de tenir tête à son mari, elle le pousse à faire n'importe quoi et ils risquent de tous payer les pots cassés.<br /> :0010:
M
très émouvant cet épisode :0001: dommage qu'il faille "sacrifier" Neil et qu'il se remette à boire... le SC de Dru est vraiment émouvant, presqu'autant que la mort de John Abbott si ce n'est plus...<br /> Phyllis aussi était émouvante... personnellement, celle qui m'a fait pleurer c'était Lily... ils sont vraiment excellents ces acteurs.<br /> bisous Célya et merci ;-) :0010:
Répondre
C
j'espère qu'on va pas le voir des semaines collé à sa bouteille le Neil, c'est naze!!!!!<br /> oui, ils jouent très très bien!!<br /> a bientôt!!!<br /> bisous :0010:
P
Hello Célya <br /> Phyllis tu m'épates, c'est vrai que Dru et toi aviez plus de points communs que l'on pouvait  imaginer. <br /> Adieu Dru tu nous manqueras<br /> Gros bisous<br /> Paula Sylvie<br />  
Répondre
C
Hello Paula Sylvie,<br /> elles étaient aussi fofolles l'une que l'autre, des femmes qui n'ont peur de rien<br /> faut pas lui dire adieu, elle risque de revenir, lol!  :0005:<br /> Gros bisous PS
C
Coucou celya non tvu player ne fonctionne pas g regardé la vidéo dans le forum privé de christine sur le site de phick.<br /> Gros bisous :0010: :0010:
Répondre
C
merci pour ta réponse.<br /> j'essaie d'apprendre à faire des vidéos avec l'aide de Jb, j'espère que je pourrai moi-même en mettre.<br /> Gros bisous :0010: