Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 13:10
 JT chante cette chanson dans la remise des Abbott. Sa réconciliation avec Colleen, intervient après son écart avec Anita Hodges (2003)

Light My Way....

My love
Crying in the rain
She said to me tonight
Things will never be the same
One look
Tears mixed with pain
From that moment
Things would never be the same

I just had to come
Cause I want to be with you
To see you with someone
Just broke my heart in two
I can't forget you

I want to tell you I'm sorry
And I miss you every day
I want to tell you I can't live without
Your love to light my way
Please light my way

Regret
Has found a home in me
A willing prisoner of our haunting memories
Darkness becomes reality
With your last empty smile
As you walked away from me

Storms may come and go
But the ones I've shared with you
You taught me how to feel
Now I feel our love is through
I will remember you

I want to tell you I'm sorry
And I miss you every day
I want to tell you I can't live without
Your love to light my way

I feel so lost
You were the only home I knew
I screamed don't leave me girl
But not a sound was heard by you

I want to tell you I'm sorry
And I miss you every day
I want to tell you I can't live without
Your love to light my way
And I'll always love you.

Traduction

Mon amour en pleurant sous la pluie
M'a dit ce soir que rien ne serait plus jamais comme avant
Dans son regard les larmes se mêlent à la douleur
Des lors rien ne sera plus comme avant
Il fallait que je vienne pour être auprès de toi
Te voir avec un autre m'a brisé le coeur
Je n'arrive pas à t'oublier
Je voudrais te dire que je suis désolé
Tu me manques chaque jour
J'aimerais te dire que je ne peux pas vivre sans ton amour pour me guider
Je t'en prie éclaire mon chemin
Les regrets ont envahi tout mon être
Ce souvenir me hante mais je ne veux pas m'en séparer
Tout dans ma vie s'est assombri quand dans tes yeux j'ai lu que tout était fini
Les histoires d'amour se finissent mal en général
Tu m'a appris à aimer et aujourd'hui c'est terminé
Je ne t'oublierai jamais
Je voudrais te dire que je suis désolé
Tu me manques chaque jour
J'aimerais te dire que je ne peux pas vivre sans ton amour pour me guider
Je ne sais plus où j'en suis
Tu étais mon seul refuge
Je t'ai supplié de ne pas me quitter mais tu ne m'as pas entendu
Je voudrais te dire que je suis désolé
Tu me manques chaque jour
J'aimerais te dire que je ne peux pas vivre sans ton amour pour me guider
Je t'aime pour toujours.
Merci à Collene pour ces paroles

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Pourriez vous me dire svp où et comment pourrais-je écouter cette chanson ?? Je la trouve très belle !! merci d'avance :)
Répondre
C
je n'ai pas de vidéo de cette chanson.<br /> Allez sur youtube, peut être qu'il y en une
P
c'est après que jt ait couché avec anita<br /> pierre
Répondre
C
oui
V
Salut Célya,<br /> Merci pour la traduction!<br /> Cette chanson est très belle mais un peu neuneu en français. Celle de JT pour Mac doit certainement être plus jolie!!!
Répondre
C
Salut Virgi,<br /> de rien!<br /> effectivement, elle est bien neuneu.<br /> je ne la connais pas du tout
C
Bonjour Célya, <br /> Merci, ouff!!! il ne faut pas être en peine d'amour pour lir sa!<br /> A+<br /> Caro!!!<br /> XXX 
Répondre
C
Bonjour Caroline,<br /> de rien!<br /> en effet, il ne faut pas être seule.<br /> @+++
A
slt celya comment va tu?<br /> tu crois que ce deux là, vont se reconcilié un jour, j'aime trop JT en tout cas j'esper<br /> et pour daniel et sa femme, si tout les homme etait comme ça, (putain)<br />  merci pour les temps que tu nous contente pour resume, merci encors <br />  <br />  
Répondre
C
Salut Amy,<br /> je vais bien et toi?<br /> je ne sais pas.
C
super chanson j'ai adorer ces passages avec eux.
Répondre
C
moi aussi<br /> Merci pour ces paroles, tu es un amour
S
coucou, c'est tres jolie, je prefere tout de meme en anglais, mais j'ai du sauté un truc, c'est quand qu'ils se sont reconcilié ces 2 la?? bisous
Répondre
C
coucou,<br /> c'est clair, en français, c"est neuneu<br /> C'est une réconciliation qui vient d'avoir lieu sur TF1<br /> bisous