Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 février 2007 4 08 /02 /février /2007 08:47
Jack vient chez sharon pour voir comment elle va:"Noah est il rentré à la maison?"
Sharon:"non pas encore. Tu arrives à croire qu'elle a osée amener Noah à chicago sans me demander la permission?"
Jack:"ils ont dû agir dans l'urgence"
Sharon:"soit! mais elle aurait dû me demander la permission. En ce moment, je veux que mon fils soit ici avec moi" Jack est venu pour aider Noah à construire son avion, ainsi il pourra l'occuper un moment. Elle trouve que c'est une bonne idée.
Jack:"as tu des nouvelles de Nick ou Victor?" NON
Sharon:"je me demande pourquoi Sheila a enlevé Phyllis et Summer"
Jack:"elles étaient au mauvais endroit au mauvais moment"
 
Dans la sellerie, Nick est au téléphone avec Michael. Tous deux se soutiennent mutuellement. Victor demande à son fils si Michael a reçu des nouvelles de Sheila? NON
 
Daniel constate que depuis que Victor a offert 1 millions de dollars à la personne qui les aidera à retrouver sa mère et les bébés, les coups de fil au numéro vert ont explosé.
Nick:"et aucun qui nous mène à une piste"
Victor:"il n'en faut qu'un, fils"
Nick veut savoir pourquoi Sheila n'appelle pas.
Victor:"parce qu'elle joue à un jeu" mais il le rassure, ils auront le fin mot de l'histoire.
 
Sheila met en route le talkie-Walkie pour parler à Paul:"je veux parler à lauren" Paul:"elle n'est pas là"
SNAG-0073
Sheila qui regarde les deux enfants:"transmet lui juste ce message. Ces deux bébés sont adorables ensemble. Je sais qu'elle souhaite qu'ils grandissent et deviennent les meilleurs amis du monde comme nous"
Paul lui ordonne de ne pas faire du mal aux enfants.
Sheila:"je veux juste les manger" Paul:"Sheila? Sheila?" Paul qui est devant  la porte des Baldwin entends quelqu'un s'approcher; Il cache le talkie-walkie. C'est le Procureur général.
Paul:"Bonjour William" Will:" Paul"
 
Gloria:"Michael, Michael, quelqu'un sonne  à la porte"
 
Nick:"Je vous donnerai tout ce que vous voudrez en échange rendez moi ma femme, Phyllis, Summer et Fenmore"
 
Michael:"Oh William, bienvenue!" Will:"Bonjour Michael"
un flic:"M. Bardwell, c'est bon de vous voir. Du nouveau? Comment vas le  détective Sullivan?"
Will:"oui, elle va bien" Michael:"c'est une excellente nouvelle"  Will:"oui, je suis passé la voir. elle a retrouvé son sens de l'humour et mène la vie dure aux infirmières"
Le flic est content de savoir que sa partenaire se rétablit:"je suis sur qu'elle va se lever dans quelques heures prête à nous aider sur ce cas"
Will dit à Michael:"je viens d'avoir une conversation avec le juge. Il a remis le procès pour plus tard. Vous avez tout le temps nécessaire pour faire ce que vous devez faire"
Michael:"Merci. Je dois appeler Devon et les Winters pour le leur dire...."  Will propose son aide.  Michael:"Merci"
Will:"comment va Lauren?" Elle ne va pas bien. Will:"tous les inspecteurs disponibles travaillent sur cette affaire"
Michael:"Je sais…"
Will:" Nous retrouverons Sheila. croyez moi, on veut tous autant que vous qu'elle soit arrêtée" Paul fait signe à Mickey. Michael:"Merci. excusez moi" Il sort de son appartement . Will:"oui"
 
Le Proc s'approche de Gloria qui est assise sur le divan:" Bonjour Gloria"
Gloria:"Bonjour William. Comment c'est bon  de vous voir"
Will prend sa main:"j'ai pensé que peut-être vous auriez besoin d'un ami" Gloria :"Mm!"
 
Nikki et Noah sont enfin rentrés à la maison. Sharon est heureuse et surtout soulagée ce qui me dépasse de voir son fils. Celui ci est si heureux d'être allé au musé parce qu'il a vu une exposition de dinosaure puis il a pu dans le laboratoire faire sa propre expérience. En clair, il a passé une excellente journée. Sharon lui rappelle qu'il y a quelques années, ils étaient
allés au musée avec cassie:"mais tu étais trop petit pour t'en souvenir.."  Il a hâte d'y retourner puis demande à Jack si il ne veut pas l'aider à monter son avion?
Jack:"tu lis dans mes pensées" Sharon refuse parce qu'il a des devoirs à faire. Noah:"ok!"
Sharon:"pas de télévision, ni d'internet, tu m'entends?" Noah:"oui"
 
Nikki demande si on sait où sont Phyllis et les enfants.
Jack:"Pas encore.  A l'heure actuelle, ils pourraient être n'importe où l'Alaska ou en Floride"
 
Paul:" J'ai eu encore des nouvelles de Sheila"
Michael:"Et ? Que voulait-elle?"
Paul:"Rien--si ce n'est tourmenter Lauren"
Michael se demande si il n'y a pas un moyen de localiser Sheila. Paul ne voit pas comment. Michael veut qu'il fasse parler Sheila comme ça avec un peu de chance, il pourrait découvrir un indice. Paul:"crois moi, elle est trop intelligente pour ça"
 
Will:"excusez moi? Où rangez-vous votre thé?"
Michael:"Dans la boîte métallique sur le bar.  Vous voulez que je vous fasse une tasse ?"
Will:"Non, non, non, c' est pour Gloria. Je la ferai. Excusez moi"
 
Le portable de Michael sonne, c'est encore Nicolas. il lui demande  si il se souvient du nom du motel où était descendu Sheila lorsqu'elle était revenue en ville, il y a quelques mois.  NON :"mais peut être que Paul si" Il pose la question à DT
Paul:"Oh… Genoa City Motor Arms"
Michael:"tu as entendu?" Nick:"oui...merci"
Michael  demande si Paul pense que Sheila est toujours en ville. il n'en sait rien mais cela ne leur coûte rien de vérifier. Michael sait que Sheila maîtrise les déguisements, il ne serait donc pas étonné d'apprendre qu'elle s'est déguisée en homme. Un homme qui se balade avec sa femme et ses deux bébés.
 
Will tend une tasse de thé à Gloria. Gloria:"oh merci" Il dit qu'il aurait aimé aider plus sa famille mais elle lui répond que sa présence l'aide déjà énormément.
 
Kevin:" Michael, Lauren voudrait un verre de jus" Michael:" Ok, merci, je vais le lui prendre"
 
Kevin:"M. Bardwell ? Est ce que je peux vous parler un instant?"
Will:"oui, bien sur ! que puis-je faire pour vous?"
Kevin:"c' est au sujet de ma petite- amie Jana Hawkes"
Will:" La jeune femme qui travaille au Néon Écarlate. Celle avec les cheveux foncés?" Kevin:"oui… elle a disparu" 
Will:"avez-vous porté plainte dans le service des personnes disparues?"
Kevin:" non, les policiers ont refusé parce qu'elle a disparue que depuis la nuit dernière" Will:"vous devez attendre 48 heures"
Kevin:"oui, je sais, mais… Je suis très inquiet pour elle...elle n'avait jamais agit ainsi avant...je sais que tout le monde est concentré sur les bébés et Phyllis mais c'est étrange que Jana est disparue...ne pouvez vous pas demander aux flics de faire une exceptions sur cette règle des  48 heures?"
Will:"vous vous êtes disputé avec Jana?"
Kevin:"Non. Non-- nous avons eu une sérieuse discussion"
Will:"Kevin… Je suis désolé. le département de Police est vraiment débordé en ce moment. Vous êtes aller devoir attendre" Kevin:"Ok!"
 
Michael vient les interrompre:"excuse moi? Désolé, Kevin, j'ai besoin de quelque chose dans ton appartement" Kevin lui tend son trousseau de clefs:"c'est cette clef"
Michael:" j'ai besoin que tu viennes avec moi. Allez!"  Kevin dit à Will:" Merci"
 
Nikki est sur les nerfs parce qu'elle ne peut rien faire pour aider.
Jack:"Je ne sais pas si tu as entendu, Victor a déjà offert une récompense"
Nikki:"je m'attendais à ce qu'il le fasse"  Jack:"et ils ont mis en place l' alerte Ambre" et depuis là, plusieurs appels sont passés au numéro vert mais rien de concret jusqu'à présent. Nikki est déjà au courant.
La Sharonnasse vient emmerder son ex-belle-mère:"Nikki, vous auriez du me consulter avant d'emmener Noah à Chicago"
Nikki:"nous avons été inquiets pour lui. Nicolas a pensé que ce serait mieux pour lui"  
Sharon:"Noah aurait pu surprendre des  étrangers parler du kidnapping. Et il n'était pas à Chicago avec son père ou moi"
Nikki:"il était avec moi. Si il était resté à la maison, il aurait sans doute fait un tour à la sellerie"
Sharon:"écoutez, je veux juste dire que vous aurez dû me consulter"  mais quelle chiasse!
Nikki:"Oui, vous vous êtes très clair. Et je pense que vous êtes un peu égoïste" Sharon:"Égoïste?" Jack qui est assis à une table devant un ordinateur portable tente de les calmer:"Mesdames, Mesdames, nous sommes tous à cran" 
Nikki:"C'est ma petite-fille qui a disparue"
Sharon:" vous n'êtes pas la seule a être inquiète"
Nikki :"et je pense que vous êtes tous deux hypocrites de faire comme si vous étiez concerné. Surtout quand on considère la manière dont vous avez traité Phyllis ces derniers mois"  Sharon:"quoi? Oh alors j'ai fait du tord à Phyllis ?" Nikki:"Oui !" Faut pas pousser non plus, nikki
Noah est redescendu pour demander à sa mère de l'aider pour son devoir de math, elle accepte.
 
Dans la sellerie, tout le monde est sur le pied de garde.
L'officier de Police répond à un appel, l'homme au bout du fil dit savoir où est Sheila carter mais il ne veut parler qu'à Victor Newman; Celui ci prend l'appel mais c'est un plaisantin.  
 
Lily reçoit un appelle de son père.
 
Daniel dit à tout le monde qu'il vient de lire tous les crimes de Sheila. Il n'en revient pas, cette femme est plus que dangereuse et il a très peur pour sa mère.
Nick:"elle est si futée qu'elle a réussi à enlever Scotty et tenter de tuer Lauren" ça ne rassure pas du tout Daniel.
Nick:"Daniel, je suis désolé, je ne voulais pas t'effrayer...même si je déteste quand les gens me disent ça, Phyllis et les bébés vont s'en sortir"
Daniel:".... Je comprends. Personne ne sait ce qui va se produire ici" Nick:"Cela ne signifie pas que nous allons abandonner..."  Daniel:"Ok!"
 
Sheila a Summer dans les bras.
Phyllis:"Sheila, vous allez le regretter "
Sheila :"Je ne regrette rien" Phyllis:"donnez moi ma fille, Sheila?"
Sheila  parle à Summer comme si elle était Fifi.
Phyllis:"Elle sait que vous n'êtes pas sa mère"
Sheila:"tu pourrais avoir une vie agréable avec moi. regarde moi. Tu pourrais avoir une vie agréable, n'est-ce pas ? "
Phyllis:"Sheila…elle sait que vous n'êtes qu'une étrangère"
Sheila:"NON! ...tu m'aimes n'est ce pas...regardez moi ce beau sourire sur son visage...tu sais que je suis ta Maman..." Elle veut la mettre à côté de Fen qu'elle appelle Scotty.
Phyllis:"Scotty ? Son nom est Fen"
Sheila:" Son nom est Scotty. Son nom est Scotty. C'est son nom"
 
Paul et Michael demande à Kevin de localiser sheila grâce au talkie-walkie. kevin ne comprend pas pourquoi ils n'en parlent pas aux flics? Ils lui expliquent que si les flics apprennent que Sheila est toujours en ville, ils feront tout pour l'attraper avec force ce qui fera fuir sheila et il en est hors de question. Perplexe, kevin accepte tout de même de les aider.
 
 Noah termine son devoir et monte dans sa chambre pour terminer les autres. Il dit à Jack:"donne moi 10 min de plus et on pourra monter l'avion" Jack:"je ne vais nul part, prends ton temps"
 
Seuls, Sharon dit à Nikki:"alors vous pensez que j'ai mené la vie dure à  Phyllis ?" Nikki:" Vous avez été horrible avec elle"
Sharon:"soit… elle a volé mon mari.qu'est ce que j'étais sensée faire, lui organiser une fête" un point pour toi.
Nikki:" Je m'attends à ce que tous les deux vous vous comporter  comme des adultes"
Jack :"tu n'as aucune idée sur ce que je ressens pour  Phyllis"
Nikki:"oh oui..je vois, je le vois tout le temps chez N.V.P... tu n'as aucun respect elle et c'est à peine que tu regardes  son travail"  
Jack:" J'ai aidé Phyllis a donné naissance à son bébé quoique tu penses, je veux qu'elle rentre saine et sauve à la maison avec son bébé" Nikki:"Summer est ma petite-fille, elle est de ma chair et de mon sang"
Sharon:"et vous pensez que vous êtes la seule habilité à vous inquiéter pour elle?"
Nikki:"Non, bien sur que non. D'où sortez vous cette ânerie?"
Sharon:"vous agissez comme si vous étiez la seule concernée"
Nikki :"vous savez quoi? J'en ai assez de tout ceci; Je préfère aller à la sellerie"Sharon:"Je pense que c'est une bonne idée" Nikki :"Oui!"
 
Gloria :" La toute première fois j'ai vu Fen, il était l'être le plus minuscule que j'avais jamais vu. Saviez vous qu'il était prématuré?" OUI :"le docteur disait qu'il n'allait pas s'en sortir mais je savais qu'il allait se battre. Il est fort, tout comme ses parents. Il est mon premier petit-fils...Vous savez, vous pouvez aimer vos enfants de tout votre coeur...mais vous savez aussi que vous allez faire des erreurs et dans mon cas, elles étaient énormes..."
Will:"je parie que vous étiez une merveilleuse mère"
Gloria:"Vous perdriez ce pari ....je ne peux même pas imaginer perdre cet enfant"
Will:"..les personnes que vous voyez là n'abandonnent pas. Phyllis et les bébés n'abandonnent pas. Vous ne pouvez pas non plus abandonner" Gloria:"Merci William"
 
Phyllis Fen dans ses bras, elle lui parle tout doucement pour le rassurer:"la méchante dame n'est pas là" Elle lui promet qu'il verra bientôt son Papa et sa Maman.
 
Nick passe un coup de fil:"Wendy Gomez, svp. Dites lui que c'est Nicolas Newman. Je veux faire une autre interview"
 
Kevin:"Quand est ce la dernière fois que  vous avez reçu des nouvelles Sheila ?" Paul:"depuis quelques temps" Kevin:" Y a-t-il une heure précise où elle appelle?" NON! En parlant de Sheila, elle appelle Paul:"Sheila?" Sheila:"oui, c'est Sheila. tu t'attendais à quelqu'un d'autre ?" Paul:"je pensais que tu m'avais abandonné"
Sheila:"est ce que je peux te faire ça mon amour?"
Michael:"C'est Michael!" Sheila:"Que pensez-vous de cet homme qui convoite ta femme et qui sort avec cette fille, Sullivan...?"  Michael:" Sheila, parlons de ton futur"
Sheila:" Non, merci !..." Michael:"le DA veut te proposer un marché"
Sheila:"tu penses sincèrement que je suis stupide, un marché?"
Michael précise que cette offre sera mieux que de vivre toute sa fille en regardant derrière son épaule. Sheila:"Oh… OH, oui"
Michael:"Penses y , Sheila... tu pourrais commencer une nouvelle vie" Sheila:" J'ai déjà une nouvelle vie. Scotty est ma vie. C'est tout ce dont  j'ai besoin" Paul:" Sheila…" Elle refuse d'en écouter davantage:"je dois y aller, Scotty a besoin que sa couche soit changée" Paul:"Sheila ? Sheila ? "  Vu qu'elle ne répond pas, il demande à Kevin si ils sont restés assez en ligne pour la localiser? Kevin:"oui, le plus dur reste à faire" Ils écoutent la bande que Kevin a pu enregistré, ils constate qu'il n'y a pas de musique, pas de bruit de trafic, sauf le bruit lointain d'un train. Ils écoutent et ré-écoutent la bande.
 
Sharon:"tu sais, je suis heureuse que Nikki soit partie. Cette femme me donne des boutons" Jack:"oh, elle est juste soumise à une contrainte" Sharon:"oh? Et nous, nous le sommes pas?  Je déteste Phyllis pour ce qu'elle a fait à mon mariage mais cela ne signifie pas que je suis contente pour ce qui lui arrive. Je ne le souhaiterai à n'importe qui" Jack:"tu sais, Nikki avait raison. Je n'ai pas été juste avec Phyllis"Sharon:"ok! ne la laisse pas t'atteindre" Jack:"Non!" Il s'en veut d'avoir mal traité Fifi.
Sharon:"elle ne t'a pas exactement traité avec le plus grand respect" Jack:"Je l'ai provoquée. Et elle est allée chercher du réconfort ailleurs" Sharon:"je comprends  que nous ne parlons plus de sa vie professionnelle"
Jack:"Elle est tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. Elle a juste écouté son coeur"  :0004: Sharon reproche à Phick de les avoir trompés. Jack:"Elle ne voulait pas me blesser" Sharon n'y croit pas une seconde. Jack:"Elle n'a pas voulu que cela se produise...ça leur est tombé dessus... Ses actions étaient le résultat direct de mes actions. Je ne la blâme pas pour quoique ce soit" Sharon:"Jack… "
Jack:"Phyllis est une partie importante de ma vie, Sharon. Elle le sera toujours"
 
Nick passe à la télévision  pour proposer à Sheila de l'argent:" s'il vous plaît Sheila contactez moi. Mon e-mail est nicknewman@genoacity.net.  Je vous donnerai tout ce que vous voulez en échange de Fenmore, mon épouse, Phyllis et ma fille, Summer" Wendy :"nous avons terminé. Merci M. Newman"
Nick:"Non, merci à vous. Merci d'être revenu" Victor  raccompagne l'équipe de télévision.
 
Nikki arrive:"Maman, Noah est-il à la maison?"
Nikki:"oui, je viens juste de le déposer" Nick:"Merci de t'être occupée de lui" Nikki:" ce n'est pas le cas de Sharon"
Nick:" Il sait ce qui se passe ici?" Nikki:"Non, non, Sharon lui a interdit de regarder la télévision et internet"
Nick:"Bien. Si tout va bien il n'aura jamais à le savoir"
Daniel demande à Nick:"tu veux que j'aille passer un moment avec Noah?" NON il préfère pour l'instant que son fils reste auprès de Sharon.
Victor:"Espérons juste que Sheila a reçu ce message"
Nikki:"tu penses qu'elle a fait ça pour l'argent ?"
Victor:"Non. Mais si elle croit Nicolas le pense, elle l'appellera pour lui dire à quel point il est stupide" Ils pourront localiser son appel.  Nikki:"espérons qu'elle tombe dans le piège"
 
Kevin écouteurs aux oreilles entends le bruit d'un troupeau de vache et toujours d'un train. Paul:"il n'y a pas de trafic autour.  Je pense savoir  où ils sont"
 
Le message de Nick ne fait que passer en boucle à la télévision. Gloria le regarde tandis que Lauren triste parle avec lui au téléphone. Malheureusement, Nick n'a rien à lui apprendre de nouveau.
Lauren:"Si quelque chose arrive à l'un d'entre eux, je ne me le pardonnerai jamais"
Nick:"Lauren, ne fait pas ça. Ne pense pas ainsi d'accord? Garde en mémoire que  Phyllis est avec Fen. Elle prendra soin de lui"
Lauren:" Merci" mais elle s'effondre en larmes. Gloria prend le téléphone:"Nick-- Nick, elle ne peut pas parler davantage en ce moment"Nick:" Je comprends. dites lui que je suis ici. Elle peut m'appeler en cas de besoin" OUI
Gloria:" Lauren… Je crois… que Dieu a un endroit spécial dans son coeur ou il garde les petits enfants" Lauren:"moi aussi, Gloria" Gloria:"Et il va s'occuper de ces bébés" Lauren:"Merci'
 
Noah descend en trombe de sa chambre:"Maman?"
Sharon:"chéri, Noah? Qui y a t-il?"
Noah:"Summer a disparu, elle a disparu, sa photo est sur internet, nous devons faire quelque chose ! "
Sharon:" Non, chéri, je sais. Écoute, la police recherche Summer, ils vont la retrouver"
Noah:" Non, ils ne vont  pas  la retrouver! Elle a été enlevée ! Ils l'ont prise avec Phyllis et Fen!" Sharon:"trésor, écoute moi. Calme toi" Noah:"NON!" Sharon:"Calme toi, tout va aller bien"
Noah:"Non, je veux la retrouver !"
Jack :"attends! Ecoute, Phyllis s'occupera de Summer et de Fenmore jusqu'à ce que la police les retrouvent" Sharon:"oui" Noah:"non, elle ne peut pas les retrouver" Sharon:"trésor, s'il te plaît" Noah:":Non! Summer va mourir! Elle va mourir  comme Cassie!" Sharon:"Noah chéri, écoute moi" Noah:"Non, je ne peux pas la perdre !"
 
Sheila s'approche de Phyllis qui a toujours Fen dans ses bras:" ton mari est un idiot"  Phyllis:"De que parlez-vous ?"
Sheila:"Je l'ai entendu à la radio. Donne moi mon bébé ! Il essaye de négocier avec moi et m'offre de  l'argent. Il pense que je veux l'argent. La témérité  est typique des Newman. Ils pensent qu'ils peuvent acheter tout ce qu'ils veulent"
Phyllis:"laissez moi tenir ma fille… svp ? "
Sheila:"oh cest une bonne idée. C'est une bonne idée. ok! Summer je vais te donner à ta maman pour laisser à ton Papa un souvenir. Je vais prendre  mon appareil-photo. Mon téléphone portable ? Mon téléphone portable… où est mon téléphone portable ?  C'est bon ! C'est bon ! voilà! Allons y! Ton Papa va voir pour la dernière fois ses précieuses femmes   vivantes !" Elle les prend en photo.
 
Lauren:"Kevin t'a-t-il parlé au sujet de Jana ? "
Michael:"je ne peux pas penser à Jana en ce moment. Écoute moi"
Lauren:"Non ! Mais si elle a un rapport avec Sheila?" Il lui dit que Paul et lui pensent savoir où se trouvent  Sheila et y vont tout de suite!
Lauren:"tu plaisantes? Je vais tout de suite chercher mon manteau ! "
Michael refuse parce que si ils disparaissent tous, la Police va se douter de quelque chose. Lauren insiste mais il tient bon. Elle demande à parler à Paul.
 
Sheila envoie de son téléphone portable la photo de Summer et Phyllis:"gardez votre argent, Nicolas Newman. J'ai tout ce dont  j'ai besoin ici"
 
Lauren demande à Paul où est ce qu'ils vont. Ils vont dans un entrepôt près d'une laiterie qu'il connaît. Elle aimerait bien qu'ils en parlent à la Police parce que Sheila est très dangereuse mais il refuse pour cette même raison. Avant de partir, il lui remet une arme.
 
Nick est énervé parce que plein de plaisantins continuent à appeler. Puis, ils constatent tous que Sheila vient d'envoyer SNAG-1425une photo de summer et Phyllis dans la boîte mail de Nick; La Police se met directement à l'ouvrage pour découvrir l'IP du téléphone portable  afin de le localiser.
 
A ce moment là, Sharon appelle Nicolas, c'est Nikki qui répond. Elle lui dit que son fils ne peut pas lui répondre en ce moment parce que Sheila vient d'envoyer une photo de Fifi et Sum. Sharon:"elles vont bien?" OUI
 
Daniel et Lily regardent avec attention la photo, l'endroit leur semble familier.
 
Sharon dit à Nikki que Noah veut voir son père.  Nikki:" Non ! Non ! ...Ce n'est pas une bonne idée" Sharon:"Noah veut voir son père, il sait ce qui se passe?"
Nikki:"quoi? Le lui avez-vous dit ?" Sharon lui demande d'arrêter ses reproches c'est pas le moment:" Il l'a lu sur Internet et il est tout chamboulé" Nikki soupire:"d'accord, amenez le"
 
Le flic est impressionné par ce que sait faire Daniel sur l'ordinateur avec la photo.
Daniel:" Maman m'a enseigné  comment faire; elle est la meilleure"
Le flic:"si tu as besoin d'un travail  extra-scolaire, passe me voir"
 
Victor se souvient d'avoir vu cet endroit:"Je sais où ils sont" Nikki:"tu le sais?" OUI
Nick appelle Lauren pour lui dire qu'ils savent où sont les enfants et Phyllis. Victor a reconnu la maison de retraite Sunset Oasis.
Lauren:"en as tu parlé à  la police ?" Bien sur, elle est chez lui en ce moment. Ils y vont de ce pas.  Victor:"Fils, nous devons y aller" Nick:" je  te rappellerai plus tard"
Gloria:"qu'as dit Nick?" Lauren ment:" Il voulait prendre de mes nouvelles" Elle prend son manteau et son sac à main.
Gloria:" Lauren où vas tu?" Lauren:" J'ai besoin de prendre l'air"
Gloria:" Bien, très bien, je viens avec toi" Lauren refuse:"j'ai besoin d'être seule.."
 
Paul et Michael arrivent dans l'entrepôt en question mais ils ne trouvent que SNAG-1610le dispositif central du talkie-walkie. Ils parlent à Sheila. Celle ci se moque d'eux alors qu'elle leur dit qu'ils ne la retrouveront jamais, elle dépose son arme sur le plan de travail de la kitchenette.  
 
Noah entre avec sa mère dans la sellerie:" Papa ? où est Papa ? "
Nikki:"oh il a dû partir avec Victor. Il sera bientôt de retour"
Sharon:"Vous ne lui avez pas dit que nous venions ?"
Nikki:" Quelque chose est arrivé, Sharon"  Daniel:"EH Noah!"
Noah tombe dans ses bras:"Daniel !"  Lily:"salut Noah" Noah:"LilyLily:"Bonjour" SNAG-1633Daniel rassure le petit garçon en lui disant que tout ira bien. Sharon et Nikki les regardent.
 
Lauren est arrivée avant la police dans la maison de retraite. elle sort son arme de son sac et se met à écouter aux portes si elle peut entendre les cris d'un bébé. Dot sort de sa chambre. Elle lui demande:"excusez moi, avez-vous vu deux femmes avec deux petits enfants en bas âge  dans ce complexe ?"
SNAG-1658Dot:" Vous devez parler de ma voisine, Betsy" Elle lui montre la porte 320 Lauren:"Est-elle une amie à vous ?"
Dot:"oh, je l'ai connue il y a quelques mois. Elle vient de revenir en ville avec sa fille et ses deux  adorables petits-enfants" 
Lauren :"À quoi ressemble la fille ? A t-elle de longues cheveux roux?" Dot:"oh ma chère, je n'en suis pas sûr"
Lauren:"Ok. Bien, merci, vous avez été d'une grande aide"
 
Sheila colle du Scotch sur le talkie Walkie, énervée elle demande à Phyllis de faire taire les bébés:"FERME LA SUMMER" Phyllis remarque le revolver juste à côté de Sheila. Elle commence à s'approcher tout doucement pour s'en emparer.
 
Michael:"C'est Fenmore. C'est Fenmore ! donne le moi ! Ceux sont les pleurs de Fenmore ! Fenmore, Fenmore, c'est papa"
Paul:"Non, Michael.... Nous pouvons seulement écouter"
 
Alors que Sheila continue à se moquer de l'incapacité de Paul, Fifi s'approche tout doucement mais elle s'en rend compte. Sheila prend l'arme et la pointe sur un bébé.
 Phyllis:" Non ! Sheila:"Non ! Non !" Toutes deux se battent et tombent par terre.  VIDEOS I & II by Shaurice
Lauren  entend le bruit, sort son arme et défonce la porte, elle entre pointe son arme sur Sheila mais elle se rend rapidement compte qu'elle a deux Phyllis en face d'elle. Laquelle est la vraie?
 
Soudain, Michael et Paul entendent un coup de feu partir. Michael est mort de peur. Qui a tiré? Qui est blessé?

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
c\\\'est très stressant cet épisode en plus que c\\\'est lauren qui retrouve sheila en premier y aura de l\\\'action.<br /> nikky est une vraie mêle tout mais j\\\' adore lorsqu\\\'elle contre-attaque sharon qui ne rêve que d\\\'une chose :posséder le ranch et la place de nikky.<br /> en fait kevin est bien la seule personne a se tracasser pour jana, ou peut-elle bien être cette fille étrange.a t-elle réellement eu peur des aveux de kevin ou a t-elle quelque chose a cacher.<br /> merçi célya c\\\'est un reel plaisir de venir sur ton blog,depuis hier tu as une fan de plus ma nièce qui suit les fa à reçu internet et je lui ai donné l\\\'adresse de ton blog.
Répondre
C
Un jour Sharon se fera un plaisir de mettre Nikki à la porte ou en tout cas, aura le dessus sur elle.<br /> Kevin est amoureux, faut pas lui en vouloir :0011:<br /> :0004: c'est gentil de m'avoir présenté à ta nièce, j'espère la voir (en comm) très bientôt.<br /> Passe une excellente journée.<br /> Biz
M
salut célya <br /> je trouve sa super émouven le passage ou noah apprend la nouvelle et quand il sert son nouveau grand frère dans ses bras cé trop chou<br /> ah cette sharon elle me tape sur le système plus chante tu meurs<br /> sinon je voulais savoir si u a la vidéo quend lauren tue sheila et que phyllis et de retour ché elle.<br /> merci et franchment mes respect pour ton super boulot <br /> je crois que sé grace a toi ke je suis devenu fan du couple nick-phyllis meme si c pa le seul sujet des feux de l'amour un tres tres tres grand MERCI ET GROS GROS BISOU
Répondre
C
Salut Marthe,<br /> oui, j'ai la vidéo, je la met tout de suite mais dans le résumé de vendredi.<br /> :0070: contente de t'avoir rallié à Phick.<br /> Gros, gros bisous
P
Hello Célya,<br /> Merci pour tes résumés. Fascinants!<br /> J'espère juste que c'est Sheila qui est morte, enfin, mais bon si elle est comme les chats, ils ont 7 vies!!!!!!!!!<br /> super intéressant cette épisode. <br /> Gros bisous<br /> Paula Sylvie
Répondre
C
Hello Paula Sylvie<br /> de rien!<br /> :0004: en effet car avec cette femme on peut s'attendre à tout.<br /> Gros bisous
C
Bonsoir Celya,Je n'apprécie pas le rôle de Sharon, mais je comprends aussi qu'elle soit en colère si Nikki'embarque Noah comme cela sans dire où elle va.En outre, ils auraient pu "protéger" Noah et lui annoncer doucement la nouvelle. Et non, Scotty l'apprend par la télé et Noah par internet, c'est tellement mieux que d'expliquer de vive voix !Au fait, je n'ai plus le nom en tête, mais l'acteur qui jouait le rôle de Malcom joue à présent dans une série policière qui est passée récemment sur M6 et qui cartonne aux USA.bonne soiréeCatherine
Répondre
C
Bonsoir Catherine,<br /> ah bon, Scotty l'apprend par la télévision? J'ai râté ce passage, je vais relire le résumé en anglais; Noah, je sais.<br /> Mais moi aussi, je comprends Sharon, elle veut être avec son fils mais Nick et sa mère ont pris une décision dans le feu de l'action, elle peut comprendre ça.<br /> Shemar Moore ex-Malcom joue dans Criminal Mind, Esprits Criminels en français. La série passe sur TF1, le soir à 22h mais là, il y a des rédiffusions tous les samedis  ou dimanche (je sais plus ) après midi.<br /> Shemar est l'acteur que je préfère, je l'adore et je suis très contente qu'il soit sorti du régistre de Malcom. Ce rôle était bien mais un peu gnan gnan; Il faisait plus office de mannequin, celui qui montre son beau torse qu'autre chose.<br /> PS:"si tu as une adresse d'un site en anglais, peux tu me le donner car je me rends compte que ceux de TVmegasite ne sont pas trop fourni. A moins que ce soit moi qui comprend pas LOL! (de toute façon, j'ai toujours dit que je n'étais pas bilingue)<br /> Bonne soirée
B
A tous les coups, 1 des 2 Phyllis va être blessée dans la bagarre et on ne saura pas laquelle est la véritable rousse car la blessée sera inconsciente...Par mesure de sécurité, la Phyllis restante sera mise en garde à vue jusqu'à ce que la police de Génoa City l'identifie...Et moi, je sais comment reconnaître la vraie maman de Summer, il suffit juste de surveiller les montées de lait, lol...
Répondre
C
il y a toujours le petit secret que Phyllis a dit à Nick avant qu'il ne parte en voyages d'affaires. Il y a des petits détails croustillants de leur vie intime que Sheila ne peut pas connaître.<br /> oh mais tu sais, il y a des médicaments pour permettre à des femmes qui n'ont pas recemment accoucher d'avoir des montées de lait. Les Mamans qui adoptent des enfants les utilisent couramment.
C
Et ben,ils sont pas malin de dire a Lauren ou est Shella c'était prévisible qu'elle allait y aller.Paul est pas douer ça fait longtemp qu'on le sait remarquer.Tout le monde se fout de Jana ils sont peut être tort quand même si ça se trouve elle est morte tout ça ça va pas arranger Kévin.Qui a tirer et qui est blesser j'ai hate de savoir.Sharon non mais quelle conne c'est vraiment pas le jour pour emmerder Nicky elle rate pas une occasion celle la.Bon je file lire la suite.
Répondre
C
ils ne pouvaient pas imaginer qu'elle allait y aller mais c'est bien. Tant qu'à faire, Lauren est la mieux habilité à faire la peau de Sheila.<br /> Malheureusement, la loi, c'est la loi. C'est bidon d'attendre 48h mais c'est ce qui est dit. Je pense que si elle est tombée en de mauvaises mains, il y a longtemps qu'elle est morte;<br /> Sharon, no comment
S
super , vite la suite , merci celya , tu es trop top.<br /> cela serait trop facile que sheila se fasse tuée, il y va avoir encore autre chose qui va se passé....<br />  <br /> gros becs.
Répondre
C
trop facile :0036: il y a des années lumières qu'elle hante lauren.<br /> Gros becs
L
J'ai vu l'épisode hier.c'était énorme.Si vous voulez mon avis soit Lauren a tirer sur la vrai Philis sois Sheila n'est pas la VRAIE Sheila.C un peu bizzare que Sheila disparaisse aussi rapidement après cette histoire de Chirurgie...Bref je suis TRES SEPTIQUE.<br /> Merci pour la scène.Je vais pouvoir la garder.j'ai trouver ca telement enorme.La vraie Philis est en dessous de la fausse.lol...non?
Répondre
C
aussi rapidement, elle est là depuis des lustres. Il faut bien qu'elle crève un de ses jours.<br /> oui, la vraie  phyllis est dessous
M
Bonjour Célya !!!<br /> Merci pour ces résumés !!! J'imagine que tout va mieux pour toi. J'ai hâte d'avoir la fin de l'histoire de la relique. Brad s'énerve...il est gonflé de s'en prendre à Victoria qui finalement le soutient depuis le début. Toujours la Sharonasse dans le coin pour les petites confidences. Il est temps que Victoria s'en mêle ! Apparemment Sheila meurt, d'après ce que j'ai lu sur le site de Toni...tout ça m'a l'air trop rapide pour y croire. Et Jana...??? Quand je pense que je vais louper la suite et fin pendant mes vacances !!! <br /> Je te retrouve donc la semaine prochaine sur ton blog...!
Répondre
C
Bon,jour Mamina,<br /> je t'en prie!<br /> mais j'allais bien Mamina, cette semaine j'ai pris juste une semaine de repos.<br /> Brad n'aime pas Victoria, c'est facile pour lui de s'en prendre à Victoria. le site de Toni, je connaissais pas, tu peux me donner son adresse?<br /> Bonne vacances
M
coucou Célya,<br /> ça fait un petit moment que je ne suis pas venue lire les résumés et je vois qu'il y a pas mal d'action. Je suis entrain de m'imaginer toutes sortes de scénarios quand à la suite des évènements. J'espère que Phillys et Lauren ont en commun un épisode ou une journée passé ensemble et qu'elle pourront s'en servir pour destabiliser Sheila.<br /> Concernant Noah ce serait terrible s'il devait arriver quelque chose à  Summer ou meme à Phillys car il ne c pas du tout remis de la mort de sa soeur cassie.<br /> Vivement la suite des évènements. <br /> Bisous:0010:
Répondre
C
Coucou Marelle,<br /> contente de te "voir"<br /> Il y en a tellement que je me demande comment ils vont combler les prochains mois. On est en février, les deux affaires en cours, Grugeon et Carmen vont être résolu, qu'est ce qui nous attends.<br /> Phyllis et Lauren ont passé des moments ensemble, elles finiront bien par trouver quelque chose.<br /> Quand on voit Noah ainsi, on sent effectivement qu'il n'est pas encore remis de la mort de sa grande-soeu.<br /> Bisous :0010: