Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 15:45
Lauren est très inquiète parce qu'elle se dit que plus Sheila retient Fenmore plus longtemps, plus ils n'ont pas de chances de le retrouver:"  J'ai lu les statistiques"
Gloria la regarde droit de les yeux pour lui dire:"je me fiche des statistiques, je suis convaincue que Fen nous sera rendu"
Michael veut une photo récente de Fenmore afin d'actualiser l'alerte Ambre. Lauren émue se souvient qu'elle a pris des photos hier:"ils sont toujours dans l'appareil photo"
Michael prend sa femme dans ses bras:"Nous allons retrouver Fenmore, chérie. Nous allons le retrouver"
 
Au ranch aussi, tout le monde s'attele à retrouver les personnes disparues. Victor a engagé un Profiler pour étudier cette cinglée de Sheila Carter. VIDEO I & II by shaurice
 
Daniel et Lily arrivent. Il demande immédiatement à Victor:"du nouveau, M. Newman?" Victor:" Malheureusement non"
Daniel leur demande comment sheila a t-elle pu sortir du Ranch alors qu'ils ont quasiment leur propre armée?  
Nick:"elle a subit une opération de chirurgie esthétique pour ressembler exactement à Phyllis" Daniel:" Elle est malade....elle a dû projeter cela, il y a longtemps"
Victor:"La seule bonne nouvelle est qu'il lui sera très difficile de se cacher. Sa photo est diffusée en boucle"  
 
Sheila perruque de Mamie sur la tête reçoit une livraison. Elle montre un sachet de friandises à Phyllis qui est toujours ligotée à sa chaise:"j'ai assez de sucreries pour nous tous" Elle trouve super de pouvoir tout commander à domicile ainsi, ils n'auront même pas à sortir pour acheter ou faire autre chose.
 
Sharon appelle son ex-mari pour lui dire qu'elle ira chercher Noah à la sortie de l'école afin qu'il n'apprenne pas ce qui s'est passé mais  Nick  lui dit que Nikki est déjà allée le prendre pour l'emmener au  musée de Chicago.
Sharon:"oh!...ainsi, il n'est pas au courant"
Nick:" Je suis désolé.  j'aurai dû t'appeler en premier mais la situation est sans dessus, sans dessous ici  en ce moment"
Sharon le rassure, elle n'y a vu aucune offense:"je suis sûre que Nikki saura l'occuper...Nick? Appellle moi si tu as besoin de quoique ce soit"  Nick:" Merci Sharon"
Sharon :"Et je prie que tous les 3 reviennent à la maison sains et sauf" Ils raccrochent. alors qu'elle parlait au téléphone, les Winters la regardaient. Dru prend en premier la parole:"Sharon, tu va bien?" OUI Drucilla n'arrive pas à croire que Phyllis et les enfants ont été enlevés.
Neil:" Que pouvons-nous faire?"  Sharon:"rien, pour le moment"
Neil:" Je ne peux pas imaginer ce que l'on ressent lorsqu'on enlève votre épouse et  votre enfant" Dru:"mm!" Neil admire Nick pour son courage.
 
Nick regarde une photo de Phyllis quand Lily vient demander à Nick si elle et Daniel peuvent mettre cette photo en ligne. Il est d'accord, plus il y a des gens qui se mettent à l'ouvrage mieux c'est. Lily:"ok!"
 
Jack rentre:"EH!" Daniel tombe dans ses bras:"Jack! je suis heureux de te voir ici" Jack est venu voir si il pouvait se rendre utile. Victor redit  à Jack ce que Nick a dit ci dessus, toute aide est la bienvenue. 
 
Paul est à l'hôpital Mémorial de Génoa City. Il demande à l'accueil des nouvelles de Maggie. L'infirmière lui répond que les seules personnes habilitées à avoir ces informations sont les membres de la famille du patient.
Paul:"je suis le seul membre de la famille que Maggie a dans cette ville"  
Infirmière :" Je ferai  savoir au  chirurgien que vous êtes ici"
Paul:"merci!" L'inspecteur de Police s'approche de lui, il lui dit en lui tenant sa carte de visite. Paul:"vous avez d'autres questions à me poser?"  Inspecteur:"pas pour pour le moment. Rappelez moi si vous vous rappeler d'autres choses qui pourront nous aider"  OUI
 
Soudain, Paul se souvient qu'il a toujours le Talkie-Walkie que Sheila lui avait laissé. Il le prend dans sa mallette, le met en marche:"Sheila ? Parle  moi?"
 
Daniel appelle Kevin pour lui dire qu'il lui a envoyé par mail une nouvelle photo de Summer et Phyllis. A son tour, il lui demande de lui envoyer une photo de Fenmore.
 
Les Baldwin savent que dans quelques minutes, Nick va parler à la télévision, ils espèrent que cela portera des fruits. Lauren ne peut s'empêcher d'angoisser. Elle pense que son fils ne pourra pas dormir paisiblement parce qu'elle n'est pas à ses côtés.
Michael:"Lauren, Lauren, écoute moi. Phyllis--Phyllis est avec eux. Tu sais qu'elle va bien s'occuper des bébés?" Lauren:"oui"
 
Michael:" voici l'adresse d'E-mail de ce groupe de bénévoles" Kevin:" Ok" Il va leur envoyer les photos. On sonne à la porte, Gloria va ouvrir, c'est la Polcie. Les agents de Police sont là pour avoir plus de détails sur les bébés comme ce qu'ils portaient hier.
Gloria:" Ok. Peut-être ils ont trouvé quelque chose ?" NON L'enquête continue.
 
Sharon explique aux Winters que depuis que le numéro vert est en marche, La Police a  reçu des appels mais cela rien n'a donné.  Ils compatissent.
La névrose de Dru reprend. Elle remarque que son vase a été déplacé. Sharon et Neil se demandent bien pourquoi elle y attache autant d'importance mais Dru est convaincue que quelqu'un est entré chez elle pour déplacer son vase.  Elle le soulève pour le remettre à "sa place" Neil avoue que même si il est inquiet pour le procès:" je suis également inquiet pour Nick et  Michael" Dru aussi. Neil:"vous savez, ils doivent se sentir vraiment impuissants?"
Dru:" Impuissants?" OUI
 
Summer pleure, sa mère lui parle doucement pour qu'elle se calme:"Summer...ta maman est juste là, Maman est là.  ça va aller, nous sommes juste en balade, nous sommes juste en balade, nous allons bientôt rentrer à la maison..." elle regarde à travers la pièce, Sheila lui ordonne de ne même pas penser à une évasion parce qu'elle n'y arrivera pas.
 
Au ranch tout le monde s'active. Victor offre une récompense d'1 million de dollars à toute personne qui aura des informations sur Fenmore Balwdin, Phyllis et Summer Newman:"ma petite-fille n'est âgée que de seulement 7 semaines, cela ne devrait pas être difficile à les   repérer?" Nick aussi est au téléphone, il donne des indications sur les 3 victimes.
 
Jack crie qu'il a réussi à avoir le Gouverneur de l'Etat qui leur propose son aide. Il passe le téléphone à Victor:"Bonjour Gouverneur" 
 
Dans la maison entre une équipe de télévision, l'animatrice se présent à Nick:"Wendy! Wendy Gomez du Wisconsin action news" Nick:"Merci infiniment d'être venue"Wendy:"je vous en prie"
Nick leur indique où installer leur matériel
 
Victor:"Bien, bien, je sais que vous faites tout que vous pouvez...merci Gouverneur"
 
Devant un ordinateur portable, Lily remarque qu'une femme dit avoir vu Phyllis dans un supermarché. Elle a pris une photo avec son téléphone portable. Évidemment, ce n'est pas Fifi.
 
Wendy donne des consignes à Nick sur ce qu'il faudra qu'il dise à l'écran.
 
Paul:"Sheila? Qu'y a-t-il? Tu es effrayée pour parler avec ton détective privé préféré?"
Dr:"vous être la famille de Maggie Sullivan ?"
Paul:"oui! Comment va-t-elle? " Elle va bien! L'opération s'est bien déroulée. Elle est en ce moment en salle de réveil. Paul:" Bien, merci!"
 
Sheila finit par répondre à Paul:"Comment va votre amie, Paul ?" Il lui annonce que Maggie va très bien. Sheila:"C'est impossible!" Paul:"oh vraiment!" Sheila:"tu es un beau menteur.  Une infirmière sait exactement où tirer une balle afin qu'elle fasse le maximum de dommages"
 
Lauren n'arrive pas à joindre son fils aîné, Scotty et elle ne tient pas à lui laisser un message car elle ne tient pas à ce qu'il apprenne que son petit-frère a été enlevé par l'intermédiaire d'une boîte vocale:"Fen doit avoir faim...tu penses qu'elle lui donne à manger?"
Gloria:"Écoute moi, tu m'a dit que Sheila avez très bien pris soin de Scotty quand il était un bébé"
Lauren:" C'est parce qu'elle le prenait pour son fils"
Gloria :"je suis sure qu'elle prendra très bien soin de Fen"
 
Kevin répond au téléphone:"allô?" Paul:" Kevin, c'est Paul. Est ce que la Police surveille ta ligne?" Kevin:" Non" Paul:"Bien! je dois parler avec ton frère" Kevin :"oui" Il tend le téléphone à Michael:"c'est pour toi" Michael est sur une autre ligne entrain de parler à quelqu'un. Il raccroche pour répondre à Paul. Là, il apprend que ce dernier vient de parler à Sheila. Ils s'entendent pour que Mickey sorte l'appartement parler seul à seul.
 
Policier:"où allez-vous?" Michael:"J'ai besoin de prendre de l'air"
 
Lily reçoit un coup de fil de sa mère. Après lui avoir donné quelques nouvelles de l'enquête, sa mère lui demande si ce n'est pas elle qui a déplacé son  vase. Lily:"quel vase?"
Dru:"celui qui se trouve sur la bibliothèque..." Lily:"heu non"
Dru:"Demander à Daniel si il l'a déplacé"
Lily:"Maman, sa mère et sa soeur ont été  enlevées et tu veux que je lui parle d'un vase?"
Dru:"je sais que cela semble insignifiant mais c'est important. Demande le lui?"
Lily:"Eh! je suis désolée de t'embêter avec ça, mais ma mère insiste pour savoir si c'est toi qui a déplacé le vase du salon?" Daniel:" Elle plaisante?"
Lily dit à sa mère:" Non, il ne l'a pas déplacé. Écoute, je dois libérer cette ligne  au cas où quelqu'un appellerait au sujet du kidnapping" Dru:"Ok!"
 
Neil décide d'aller au Ranch voir si ils n'ont pas besoin de son aide. Sharon accepte de rester avec Drucilla. Il part!
 
Drucilla remarque qu'une autre chose a été déplacé dans sa maison. En pleurs, elle dit à son amie qu'elle est fatiguée de constater que des inconnus entrent dans sa maison. Sharon  lui dit qu'elle sait pourquoi elle voit Carmen, elle veut tellement la savoir vivante qu'elle pense la voir parce que si cette femme était vivante, Devon n'aurait pas à subir un procès.
 
Nick perd patience Jack:"tu as hérité de l'impatience de ta mère..."  et son père font de leur mieux pour le calmer. Daniel quand à lui n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Sheila s'en est prise à sa mère alors que la personne à qui elle veut faire du mal est Lauren. Lily:"parce qu'elle est folle"
Jack le rassure, sa mère est une feme très forte, elle ne va pas se laisser faire.
Daniel:"elle a subi une opération de chirurgie esthétique pour ressembler à Phyllis ...elle pourrait se faire passer pour elle"
Nick:"N'importe qu'elle personne qui a déjà rencontré sa mère  pourrait faire la différence"
Daniel:"Pas les flics. Tout  ce qu'ils savent c'est que  Sheila est dangereuse" Il a peur qu'ils puissent abattre la mauvaise personne.
 
Nick:" Je suis aussi effrayé mais tu ne dois pas oublier une chose, ta mère est une battante"
Jack:"C'est exact. Elle donné naissance à Summer dans un ascenseur sans l'électricité. pendant une tempête"
Nick :"et quand tu as fui, elle a traversé tout le pays pour te retrouver"  
Lily:"oui et quand tu étais en prison,  elle est parvenue à me faire entrer ni vu ni connu pour qu'on se voit"
Daniel:"oui! vous avez tous raison. Si il y a bien une personne en ce monde qui peut tenir tête à Sheila, c'est bien Maman"
 
Summer continue à pleurer sa mère est là pour lui parler même si c'est de loin afin de la rassurer. Sheila critique Summer, cette fille ne peut pas se taire tout comme sa mère. C'est alors que Phyllis lui dit qu'elles sont semblables toutes les deux. ça ne plaît pas à Sheila qui estime que Fifi ne lui arrive même pas à la cheville.
Phyllis:" La différence entre nous deux c'est que ....mes plans fonctionnent" Sheila:"ne te jette pas des fleurs"
Phyllis:" Sheila, j'ai réfléchi à ce qu'on pourrait faire toutes les deux pour qu'on s'en sorte vivantes toutes les deux de ce pétrin"
Sheila:"qu'est ce qui vous incite à croire que vous sortirez vivante ici?"
Phyllis se met à répéter les phrases de Sheila en imitant sa voix ce qui a le don de l'énerver cette dernière.
Sheila :"arrêtez!" Phyllis:"arrêtez!"
Sheila :"pensez vous vraiment que m'intimidez va vous aider?"
Phyllis:"Cela a  bien fonctionné pour toi" Parque Mme est unique se dit cette folle patentée. Personne n'est arrivée à l'avoir:"pas même Paul, ni Michael, ni Lauren. ils voulaient me retenir prisonnière dans cet endroit mais je me suis échappée" Elle jette avec rage la pomme qu'elle mangeait par terre.
 
Ces babas de Paul et Michael décident de ne pas dire aux flics qu'ils sont en contact avec Sheila parce qu'ils savent comment fonctionne Sheila. Laissez moi rire! Vous savez tellement bien comment elle fonctionne que vous n'avez même pas été fichu de voir qu'elle simulait sa douleur :0036:
 
Nick passe en direct à la télévision:" Mon nom est Nicolas Newman. Et aujourd'hui, j'ai éprouvé la pire crainte que chaque parent et conjoint a peur d'éprouver. Mon épouse, Phyllis et mon bébé, Summer ont été enlevés aujourd'hui. Je ne sais pas où elles sont ou si elles sont en sécurité... je sais juste que je les aime et elles me  manquent énormément. Je vais vous parler un peu de ces deux personnes   remarquables. Ma petite-fille est née en  décembre avec trois semaines de retard. Elle…elle a attendu jusqu'à ce qu'une tornade arrive et une panne d'électricité pour naître dans un ascenseur...... L'homme qui a aidé à ce qu'elle vienne au monde  est--est ici aujourd'hui. Phyllis lui a dit  que si il devait faire un choix entre elle et le bébé, c'est Summer qu'il devait sauver parce qu'elle est le genre de parent qui font passer le bien être de leur enfant avant le leur... je suis reconnaissant pour… chaque jour que j'ai passé avec elle et ma petite fille. Je donnerai n'importe quoi pour passer plus de temps avec elle...alors si vous avez des informations, n'importe lesquelles, appelez, s'il vous plaît,  la Police"
 
Sheila qui regarde Nick à la télé dit:"Désolée, Nick, vous n'allez jamais la revoir. Vous vous lamentez devant le monde entier pour rien ! "
 
Nick:"aidez moi à ramener ma femme et ma  petite fille à la maison"
 
Gloria crie:"et Fen? Retrouvez Fen aussi"
 
Michael revient chez lui, il murmure à sa femme:" Paul a été en contact avec Sheila" Lauren:"quoi?"Michael:"chut! chut!" Lauren:"Fen va bien?" Michael:" Nous n'en savons rien pour l'instant" Lauren :"et Phyllis et Summer?"
Michael lui répond que tout ce qui intéresse Sheila c'est se vanger d'avoir fait du mal à Maggie Sullivan. Lauren:" Elle prend tant de plaisir à faire du mal aux gens. Et elle a Fen" 
Michael:"Écoute moi, ne pense pas ainsi"  Mais elle ne peut pas s'empêcher d'être très inquiète. Il la prend dans ses bras.
 
Quelques secondes plus tard, le téléphone sonne, c'est Scotty. Il veut venir à Génoa City soutenir sa mère mais elle ne veut pas:"sincèrement j'aimerai mieux qu'il y est un océan entre sheila et toi" Puis, Lauren appelle Paul pour savoir si il a de nouveau parlé à Sheila? NON Une infirmière vient dire à Paul que Maggie s'est réveillée:"vous  pouvez la voir maintenant"
Paul:"ah génial!" Lauren qui écoute dit:" C'est merveilleux!"
Paul:"écoute, je vais devoir arrêter mon portable quand je vais entrer dans la chambre"
Lauren:"Naturellement. Naturellement, transmet lui nos amitiés"
 
Quelques temps après, Paul est au chevet de Maggie Sullivan:" jouer à la morte est une plaisanterie de mauvait goût" Maggie:" C'était le meilleur sommeil que j'ai jamais eu"
Paul:"La fois prochaine, essaye le lait chaud. Tu sais on pensait t'avoir perdu. Mon monde aurait été beaucoup beaucoup moins coloré sans toi"
Maggie:"Il n'y a aucune chance que cela arrive. Même morte, je serai revenu te hanter.." .
 
Victor est étonné de voir Neil au ranch. ce dernier est venu lui apporter son soutien :"Daniel fait partie de ma famille"  Victor :"Bien. Merci, Neil"  Entre autre, Neil va s'occuper des affaires chez NE en attendant que tout soit réglé.
 
Drucilla dit à Sharon que Devon assiste au cours de Daniel afin de lui prendre des notes. Sharon trouve touchant que les enfants s'entraident.
Dru :"oui, oui ...mais ce qui m'inquiète c'est que Devon  s'inquiète davantage pour ses amis que lui-même"
On sonne à la porte, Sharon, va ouvrir, c'est Jack:"Neil m'a dit que tu étais là, je voulais voir si tu allais bien"
Drucilla attire leur attention:"regardez Daniel passe à la télévision"
 
Daniel sous les yeux de sa femme et des autres:" Je n'ai pas eu la chance de connaître ma maman avant d'être adolescent. Et une fois que je l'ai connu, j'ai découvert qu'elle personne incroyable elle est. ..... Elle n'était pas là pour me soutenir lorsque mon équipe de base-ball n'était pas qualifiée pour la finale;  je n'ai pas eu la  chance de lui offrir des fleurs ou une boîte de chocolats le jour de la fête des Mères… mais cette distance m'a permis,  m'a incité à apprécier chacune de nos conversations . Et je pense qu'elle mérite de voir ma petite- soeur grandir. ...ma mère s'est battue pour avoir tout ce qu'elle a aujourd'hui. Maman, j'espère que tu me regardes ainsi tu pourras entendre combien nous t'aimons tous"
 
Sheila :"je suis en manque de sucre" Phyllis :"oh, vous êtes drôle" elle lui promet que sa famille va les retrouver.
Sheila:" Ils ne vont pas vous retrouver" Summer pleure. Sheila:"chut! Chut!". Fen se met aussi  à pleurer.
Sheila:"chut! Votre fille est  contagieuse. Faites quelque chose pour qu'elle la ferme" Phyllis:"Non! attachée, je ne peux rien faire"
Sheila dit à Summer:"Cesse de pleurer ! Cesse de pleurer pour  Maman! Maman t'aime! Cesse de pleurer"
Phyllis:"Sheila! oui, vous me ressemblez  mais elle sait que vous n'êtes pas sa maman"
 
Au ranch, ils apprennent qu'il y a une dame qui vient de signaler de jumeaux étranges dans un motel de Milwaukee.
Nick:" Je parie que Phyllis et Summer ne seront pas avec elle"
Victor:"Pourquoi dis-tu cela ?" Parce que Sheila a organisé tout ce ceci pour voler Fenmore. C'est le seul qu'elle veut:"elle ne lui fera pas de mal contrairement à ma femme et à mon épouse. Elles sont encombrantes, elle pourrait donc décider de se débarrasser d'elle"
Victor:"fils, n'y pense même pas"
 
Sheila a fini par obtempérer. Phyllis a les mains libres et sa fille dans ses bras:"oui! Elle avait juste  besoin de sa maman"
Sheila:"oblige là à faire un somme. Je ne veux pas l'entendre crier plus longtemps" Phyllis:" Je sais. Je sais"
Phyllis:"EH Summer, je vais te raconter une histoire d'accord. Je vais te raconter l'histoire d'une belle princesse qui vivait dans un beau château et la méchante sorcière l'a enfermé dans un cachot" Sheila:"Bla, bla, bla, le Prince Charmant est venu la libérer"
Phyllis:"Non. Elle s'est échapée"
 
Jack reparle de la naissance de Summer à Sharon. Cette dernière aimerait bien être auprès de Nick.
Jack:"Je suis sûr qu'il apprécierait cela"
Sharon:"oh je ne peux pas. j'ai… J'ai promis à Neil que je resterais m'occuper de Dru"
Jack:" Non, non, non, je m'occuperai de Dru. vas-y!"
 
Kevin veut aller prendre des des pâtisseries et des boissons au Néon Écarlate mais Le couple Baldwin refuse d'avaler quoique ce soit. Paul les rappelle pour leur dire que Maggie est désormais hors de danger. Tout le monde est soulagé pour elle. A ce moment là, le talkie-Walkie se met en route, c'est Sheila. Elle demande à parler à Lauren dans 5 min.
Michael:" Paul… Lauren n'arrivera jamais à  l'hôpital en cinq minutes" Paul :"Non, je sais, c'est trop loin".
Michael:" Que va-t-elle faire si Lauren n'est pas là?" Lauren trouve la solution. Paul n'aura qu'à coller son téléphone sur le talkie-walkie  ainsi, elles pourront parler.
 
Sharon arrive et prend Nick dans ses bras:" Je sais combien tu aimes ta fille"
 
Drucilla donne des nouvelles de  Tante Mamie à Jack. Mme se dore la pilule sur une plage aux   Barbades. Tante Mamie leur manque à tous les deux surtout à elle car elle dit en pleurs:"si Tante Mamie savait ce que j'endure, elle prendrait le premier avion pour me rejoindre.... j'ai vu Carmen. Vous devez me prendre pour une folle" NON  car lui même avoue voire quelques fois, le fantôme de son père. Elle est contente, enfin quelqu'un qui la comprend qu'elle tombe dans ses bras. Cependant, Jack lui dit qu'il croit qu'il voit son père parce qu'il n'est pas prêt à le laisser partir ou peut-être que l'esprit de John n'est pas prêt à passer de l'autre côté.
 
Sheila amène deux identiques ensembles gris noirs. Elle veut que toutes les deux les portent ainsi personne ne pourra faire la différence entre elles.
 
Lauren et Sheila finissent par être en contact. Mme Baldwin demande à la folle furieuse si elles peuvent trouver un compromis pour sortir de cette situation:"ensemble on pourrait obtenir toutes deux ce que nous désirons" Sheila:"oh je sais que..." elle s'arrête de parler parce que Fen chouine:"oh mon bébé"
Michael :"qu'est ce que c'était? qu'est ce que c'était?"
Lauren:" Sheila ? Que se passe-t-il ? Je me suis précipité ici parce que tu as voulu me parler mais je ne peux pas t'aider si tu ne me parles pas"  
Sheila:"viens là, viens là  Scotty. Maman t'aime, Scotty. Maman t'aime. oui"
 
Lauren surprise:"est ce que c'est Fen qu'elle vient d'appeler Scotty?" Michael:" Je ne sais pas" Lauren  tétanisée: C'est Fen!"

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
cette folle de sheila retourne des années en arrière et pense qu'elle a enlevé scotty ou quoi???<br /> mais je comprend pas elle s'est pourtant blessée a mort  et maintenant elle saute comme une gazelle en plus on peut les différencier comme ça pourvu que paul et mickael y pensent.<br /> trop marrante phillys on la retrouve un peu comme avant quand elle donne des directs à ses ennemis et elle ose envers une folle comme sheila.<br /> grand merçi célya ce fut un plaisir de lire
Répondre
C
je ne te le fais pas dire, cette femme est folle à liée.<br /> ne cherche pas à comprendre pour la blessure de Sheila, les scénaristes fument de la moquette.<br /> N'oublie pas qu'il y a longtemps, Phyllis était folle<br /> a bientôt
P
Hello Célya,<br /> C'est vraiment flippant cette ressemblance entre Sheila et Phillys.<br /> Elle est cinglée cette Sheila , persuadé que c'est Scotty le petit bébé. Qu'on en finisse et qu'elle disparaisse.<br /> Gros bisous.<br /> Paula Sylvie
Répondre
C
Hello Paula Sylvie,<br /> vu que c'est la même actrice, c'est pas trop étonnant. <br /> Sheila est folle, au moins elle nous le confirme une nouvelle fois<br />  Gros Bisous
C
J'aimerais comprendre : Lauren ne laisse pas de message sur le répondeur pour ne pas inquiéter Scotty... mais lui laisse l'apprendre par la télé ?J'ai du mal à suivre la logique...Bonne soiréeCatherine
Répondre
C
elle va l'appeler plus tard et l'alerte ambre concerne que les Etats-Unis pas le Canada où se trouve Scotty.<br /> Bonne soirée
B
Qu'est-ce qu'elle attend la voisine de Sheila dans la fameuse maison de retraite pour alerter les Newmen !!! Phyllis est pourtant facile à reconnaître...et l'alerte Ambre a tout de suite été mise en place...J'espère que cette brave voisine ne "yoyotte" pas sinon il va falloir attendre encore 3 ou 4 épisodes pour découvrir les bébés, lol...<br /> Tout le monde se soutient et on se rend compte qu'ils sont tous liés par un mariage, un enfant, un divorce ou une liaison...et en plus ils bossent tous pratiquement dans la même boîte ou pour la même cause...Une grande famille quoi !!! qui se soutient dans les moments difficiles...Victor devrait se rappeler avant de "détruire" Jack qu'il a sauvé sa petite-fille disparue le jour de cette fichue tornade, tiens...
Répondre
C
elle a pas de télé, de radio :0036:<br /> Quand je dis que c'est pire qu'un Club échangisme, bahhhhhhhhhhhhh   :0035:<br />  
C
Et ben ils ne lésignent pas sur les moyens pour retrouver Shella et tout le monde s'entraident ce que je trouve plutot touchant c'est vrai même Dru demande des nouvelles alors qu'elle déteste Phyllis.Shella est complétement cingler elle prend Fen pour Scotty vraiment.Ils me font tous beaucoup de peine.Sinon je pense aussi que Phyllis peut tenir tête a Shella aprés tout elle est plutot douer elle aussi et elle a eu une époque cingler bon je vais lire la suite.
Répondre
C
Avec les milliards qu'ils ont, ça aurait été abusé qu'ils ne fassent pas autant :0011:<br /> Sheila a toujours voulu avoir Scotty pour fils, alors vu que Fen est le fils de Lauren, tant qu'à faire, elle a un Scotty de substitution. Pauvre Lolo.<br /> les baldwin me font plus de la peine et Daniel que les Newman.
M
Sheila est complètement folle!!! Je me demande encore pourquoi ils ne l'ont pas laissée enfermée, même s'ils ne savaient pas qu'elle faisait semblant d'être blessée :0036:<br /> si avec tous les moyens qu'ils déploients, ils ne retrouvent pas Phyllis et les bébés, alors Sheila est la terreur de l'histoire du soap... ça serait hallucinant!!<br /> Bisous et merci ;-) (je viens de voir que tu as posté l'épisode du 7 fév, je vais le lire ;-))
Répondre
C
C'est hallucinant la forme qu'elle a alors qu'elle criait à l'agonie.  Sacrée Sheila.<br /> Sheila est pire qu'une terreur, c'est le diable en personne :0036: dans l'histoire du soap, je ne vois qu'un équivalent, David Kimble et encore, lui est un ange face à elle car elle en a tué des gens.<br /> oui, oui, j'ai posté tous les résumés de cette semaine, comme promis :0010: