25 janvier 2007
4
25
/01
/janvier
/2007
17:33
Dans la chambre de Fen, Lauren est choquée d'apprendre que Shelia est encore vivante:"alors qu'est ce qu'on fait maintenant, on fuit? On déménage?" Michael:"non, non, non"
Lauren:"nous continuons à vivre comme si rien n'était?"
Michael:"non, bien sur que non" Il la rassure, Sheila n'est pas en liberté. Lauren:"où est-elle?"
Michael:"Elle est ici. Paul l'a gardé captive pendant des mois. Il l'a retrouvée avant que Fenmore naisse" Lauren les larmes aux yeux:"oh mon bébé…"
Michael:" Peut-être que c'était une mauvaise idée de te le dire mais la bonne nouvelle c'est qu'elle ne peut aller nul part" Lauren:"oh non! elle trouvera toujours un moyen pour s'évader"
Michael:"Non, elle ne peut pas. Elle est enfermée. Paul l'a prise à son propre piège"
Lauren:"est ce que c'est vrai ? Ressemble-t-elle à Phyllis?"
Michael:"oui! La ressemblance est effrayante"
Lauren:"alors, elle voulait tuer Phyllis pour prendre sa place afin de nous---voler prendre notre bébé" Michael:" non, non, non, non, non, non. Écoute moi, elle ne peut pas nous faire du mal, d'accord?" Lauren:" Oh… tant qu'elle est vivante, il y a un rique que ça arrive"
Sheila:"J'ai besoin vraiment d'un docteur, Paul"
Paul:" inutile de le répéter, je sais"
Sheila:"Alors pourquoi ne m'emmènes tu pas en voir un...?" Il lui demande d'arrêter de poser des questions. Michael va revenir, elle pourra lui parler.
Sheila:"Pourquoi ne peux tu pas prendre tes décisions tout seul ? "
Paul:"Je prends des décisions tout seul. Souviens toi, j'ai décidé de t'enfermer"
Sheila:"j'ai une idée pour toi, pourquoi ne prends tu pas la décision de me sauver la vie?"
Paul :"tu es si mélodramatique"
Sheila:"tu ne pourrais pas vivre avec ma mort sur la conscience surtout sachant que tu aurais pu me sauver la vie" Paul:"Ne parie pas là-dessus"
Colleen a terminé de classer le premier lot de diapos. Il est content qu'elle ait pu l'aider qu'il lui dit:"il est évident que je ne peux pas vivre sans toi. Professionnellement parlant bien entendu"
Colleen rigole:"Oh!" Il lui demande si elle a terminé avec le 2e lot de diapos? Pas encore mais elle y est presque. Que ferait-il sans elle:" Ok, j'admets que je dois revoir mon organisation"
Colleen:"Je suis heureuse que tu ais demandé mon aide"
A L'INDIGO, JT est assis seul au bar. Victoria entre avec sa belle-mère:"je déteste savoir Brad soit en danger et il n'y ait rien que je puisse faire à ce sujet"
Rebecca:"croyez moi, non ne s'habitue pas à ce genre de sentiment" Victoria:"Je devrais faire avec" Elle est très inquiète parce qu'elle n'a pas eu des nouvelles de son mari depuis quelques heures. Rebecca tente de la rassurer, son fils sait s'y prendre avec ce genre de gangsters, il s'en sortira:" Nous juste devons faire confiance à son jugement"Victoria" J'essaye" Rebecca vérifie son répondeur. Victoria quand a elle s'approche de JT :"Salut étranger" J.T:"salut" Victoria :"que bois tu?" Un truc, je sais pas quoi. Rebecca:"pas de messages. Bonsoir JT" J.T:"Bonsoir Rebecca"
Rebecca:"vous êtes seul ce soir ?" OUI JT:"où Brad?"
Rebecca :"il n'est pas en ville" Victoria:"pour affaires"
Brad:"Pourquoi sommes-nous retenus otages? "
Lucas:" Je pose les questions" Il veut savoir pourquoi ils revendent les oeuvres d'art de la collections Grugeon qu'ils possèdent? Il les prévient, ils ne partiront pas, pas avant de savoir pourquoi ils sont venus là?
Victor ment que sa fille a acheté ces articles une fortune, il veut juste récupérer son argent.
Lucas:"arrêtez de mentir parce que ça renforce encore plus à l'idée que vous cacher quelque chose" Alors qu'il parlent, Brad sort un petit couteau (suisse?), il coupe en douce leurs liens. Il dit à Moustache:"je sais que je n'aurai pas dû suivre votre stupide plan"
Victor:"c'est votre inconscience qui nous ont mené ici"
Brad:" Ne voulez-vous pas dire votre fierté?" Victor :"Non, je ne veux pas dire ma fierté !" Leurs mains libres, ils se lèvent pour se jeter sur leurs ravisseurs. S'en suit une bagarre.
JT demande plus de détails sur le voyage de Brad à Rebecca et Victoria. Elles lui mentent qu'il est allé en Europe faire des recherches sur une nouvelle ligne de soin pour la peau .
JT à Victoria:"et tu n'as pas voulu l'accompagner...?" Si mais elle a du boulot.
JT:"combien de temps compte t-il rester la-bas?"
Rebecca:"oh, quelques jours. Il sera bientôt de retour"
JT demande à Rebecca si elle a déjà commandé des boissons? NON Elle va commander et lui demande ce qu'il veut boire? JT:"Quelque chose qui m'aidera à oublier les femmes"
Rebecca:"oh! je suis désolée pour colleen et vous"
J.T:"tout va bien, tout vas très bien"
Rebecca:" Vous êtes jeune. Vous vous en remettrez"
J.T:"bien sur, j'ai toute la vie devant moi"
Victoria:"si j'avais eu un dollar à chaque fois que mes parents me disent ça..." Elle ne termine pas sa phrase, elle reçoit un SMS de sa secrétaire.
JT:"tu attendais le coup fil de quelqu'un d'autre?"
Victoria regarde Rebecca mais elle ne lui répond pas.
Korbel:"tu souris?" Colleen:" Non, je ne souris pas"
Korbel:"tu te moques de moi, n'est-ce pas?" Colleen:"Peut-être?"
Korbel:"EH! Tu as faim?" Colleen:"oui, je meurs de faim et toi?" Il veut commander de la nourriture à emporter, elle choisie de manger de la Nourriture thaïe. Il prend le téléphone pour commander.
Lauren:"Où est-elle?" Michael:" Elle est dans une cellule installée dans un endroit fermé conçue par ette femme elle-même" Lauren:"c'est là qu'elle avait projeté nous enfermer, Fen et moi?"
Michael:" Aucun doute. Elle a crée la reproduction exacte de cette chambre...."
Lauren effarée:" Michael… cela veut dire qu'elle était dans cet appartement"
Sheila dit à Paul qu'elle ne va pas bien, elle a dû se toucher un organe vital en se poignardant.
Paul:"que suis-je sensé faire?" L'emener tout de suite à l'hôpital.
Lauren est furieuse:"Je ne peux pas croire que j'étais à ça de le perdre"
Michael lui demande pardon, il aurait bien voulu lui éviter ce calvaire.
Lauren:" Pourquoi Paul n'est-il pas allé voir les autorités ?"
Michael:"tu sais mieux que nous qu'ils ont du mal à garder Sheila derrière les barreaux"
Lauren:"alors quoi? Vous deux, vous projetez la garder prisonnière pour l'éternité?"
Michael:"plus maintenant. Sheila s'est poignardée. Paul veut l'emmener à l'hôpital"
Lauren:"NON! vous ne pouvez pas faire ça! ..." Il précise qu'ils sont dans le pétrin. Ils ont retenu une femme en otage et c'est puni par la loi. Si ils se font prendre, sa carrière sera fichue.
Lauren est furieuse:"oh Génial! si elle s'échappe ou si vous la rendez aux autorités, tu iras en prison pour avoir voulu me protéger? NON! NON! ça n'arrive jamais!"
Michael :"Je n'ai pas vraiment pas beaucoup d'autres issues"
Lauren:"Non, amène moi la voir tout de suite"
Michael:"ça risque pas d'arriver" Lauren:"bien sur que si"
Michael:"tu vas rester ici avec fenmore"
Lauren:"Je ne vais pas rester assise ici alors que tu viens de me dire qu'elle est vivante. Je dois la voir de mes propres yeux" Michael:" Lauren, tu ne peux pas"
Lauren :"NON! NON! NON! ..." Michael:" Lauren ? " et avec tout ce bruit Fen ne se réveille pas?
Lauren prend le téléphone:"Je vais appeler... Je vais appeler Nick" afin qu'il garde Fenmore parce qu'au moins la-bas il sera en sécurité car il y a un service de sécurité au ranch
Paul donne des médicaments à sheila pour qu'elle soufre moins. Sheila:" Merci"
Paul:"tu te sentiras mieux. Sheila? Sheila, tu m'entends? Sheila?" Elle ne répond pas!
Rebecca se lève pour aller au petit coin. Restés seuls, Victoria avoue à JT qu'elle est très inquiète pour son mari sans en donner la raison.
JT:"tu n'as pas besoin de m'en parler mais sache une chose, je serai toujours là pour toi" Victoria:"Merci" Elle lui demande si il a vu Colleen? NON mais il sait bien que Colleen ne désire qu'un homme Adrian:"je suis vraiment un idiot. Elle aime ce type depuis des mois et je ne m'en suis même pas rendu compte"
Victoria:"tu n'es pas idiot, juste amoureux" Elle dit se méfier de ce type parce qu'il est beaucoup trop intéressé par la collection Grugeon:" Brad et moi lui avons dit de rester loin de lui"
J.T:"et bien, ne comptez même plus là compter là-dessus. Puisque depuis d'hier, il est célibataire"
Au même moment, Adrian montre des photos de sa ville d'origine, Tel Aviv à Colleen.
Colleen est surprise qu'il soit né la-bas:"oh vraiment?....tu n'as pas d'accent" C'est parce qu'il parle courament plusieurs langues.
Colleen:"combien de langues parles-tu?"
Korbel:"heu? le latin, l'hébreu, l'espagnol, le tchèque, l"anglais" Elle est impressionnée. Il lui dit aussi qu'il a passé la plupart de sa vie Argentine et à Barcelone.
Colleen:"oh! J'aimerais aller à Barcelone"
Korbel:"Ouais, c'est une belle ville..." Il lui dit qu'elle est jeune et qu'elle aura bien l'occasion de voyager.
A Génève, ils sont dans l'impasse. Brad a réussi à avoir le pistolet d'un des hommes de main d'Hollenbeck Il pointe son arme sur ce dernier tandis que Karl pointe son arme sur Victor.
Lucas:" Karl, pointe son pistolet sur M. Newman. Je doute que vous vouliez risquer la vie de votre associé?"
Brad:" Ne pariez pas là-dessus" Victor:"Il ne bluffe pas"
Brad:"vous le tuez, je vous tue ainsi que vos hommes" Lucas doute qu'il puisse tuer un homme mais il redescend sur terre quand Brad lui confie qu'il a déjà tuer deux hommes. Victor calme tout le monde, il demande à discuter homme à homme avec Lucas. Ce dernier fini par accepter. Victor lui avoue qu'ils sont là pour retrouver la Relique de Grugeon.
Lucas:" Vous avez trouvé ce que vous recherchez car j'en suis le propriétaire"
Rebecca:" Je ne me sens pas très bien. Je pense que je fais une indigestion" Victoria:"Oh!" Rebecca:"je vais appelé un taxi" Victoria:"Ah, non, je vous ramène à la maison"
Rebecca:"oh non, non, restez!" Victoria:"en êtes-vous sûre ?" OUI! Elle dit au revoir à JT. Vicky lui rappelle qu'elle a son portable alors en cas de besoin, elle peut l'appeler
Rebecca:" Merci. Bonne nuit ma chérie" Victoria:" Bonne nuit" Rebecca:"Bonne nuit" J.T:" Bonne nuit" Elle part et il demande à Victoria:" tu es sure qu'elle va bien?"
Victoria:"oui, oui elle est-- elle est indépendante" Elle est venue au club pour ne plus penser à son mari. Il lui promet de l'aider:"il ne sait pas encore pour Colleen et son illustre professeur?"
Victoria:"Non. Non, elle est revenue après qu'il soit parti pour l'Europe"
J.T:" korbel aura du souci à se faire quand Brad l'apprendra" Victoria:"oui"
Korcoll mangent. Colleen:" Ça alors, la nourriture thaïe est la meilleure. Tu as été en Thaïlande?"
Korbel:"Non. cependant, un jour j'irai" Elle dit n'avoir été que dans certain pays d'Europe avec sa mère:" j'ai aussi habité à New York"
Korbel:"New York est un endroit fascinant" Ensuite, elle se met à lui raconter sa vie: Ses parents ont divorcés quand elle n'était qu'une enfant. Elle a vécu longtemps avec sa mère et son beau-père; adolescente, elle s'est mise à fumé des joints; puis elle est venu habiter chez son père; alors qu'elle était au lycée, elle a fait la connaissance de JT.
Adrian:"vous êtes sortis immédiatement ensemble?" NON Son père s'y est opposé parce que JT était bien plus âgé qu'elle mais il a fini par accepter leur relation:"Woah! JT était mon première amour. Tu sais, tout était si parfait. Je pensait qu'entre nous ça durerait…"
Korbel:" Pour toujours? On le pense tous"
Victoria:"Je sais que tu t'inquiètes toujours pour Colleen" Pas sur
Elle lui demande d'arrêter de de jouer au dur avec elle, elle sait qu'il a mal:"si jamais tu veux m'en parler" J.T:"Merci!"
Victoria:"Ou si tu veux pleurer sur mon épaule"
JT:"ça, ça risque pas de se produire" Victoria :" on te le permet"
J.T:"Mm!" Elle lui propose d'être émotive ainsi il pourra peut être chavirer des coeurs? Pourquoi pas mais il essayera un autre jour pour l'instant, il va se commander un autre verre. Il fait signe au serveur pour qu'il lui apporte un autre verre de vodka. Elle secoue la tête.
Lauren installe fenmore dans son siège auto. Michael:"Lauren, que fais-tu de tes crises de panique? Tu viens tout juste d'aller mieux"
Lauren s'en moque, peu importe comment elle va réagir, elle veut voir cette femme.
Michael appelle Polo:"Paul, c'est Michael"
Paul:"J'espère que vous garez votre voiture dehors parce que Sheila va de plus en plus mal"
Michael:": Non, je suis toujours avec Lauren"
Paul:"Quand allez vous arriver?"
Michael:"Nous sommes prêts à partir"
Paul:"Comment Lauren prend la nouvelle?" Michael:"pas bien"
Paul:"tu sais quoi, pourquoi ne resterais-tu pas avec elle et j'emmènerai Sheila à l'hôpital?"
Michael:" Lauren veut la voir"
Paul:"quoi ? Écoute, c' est une mauvaise idée"
Michael:"Je sais, mais elle y tient"
Lauren prend le téléphone pour dire à son ex-mari:"Paul, nous venons"
Paul:"Peut-être que tu devrais y réfléchir, lauren?"
Lauren:"Non, je dois la voir...s'il te plaît attends nous"
Paul:"d'accord mais faites vite" Lauren:"ok! allons y!"
Paul:"Nous allons devoir attendre un peu"
Sheila:'est ce que c'était Michael?"
Paul:"Et Lauren. Ton destin… est maintenant dans ses mains"
Colleen:"Est-ce que je peux te dire quelque chose?"
Korbel:"bien sur... "
Colleen:"je n'arrête pas à penser à cette nuit que nous Je avons passée ensemble. Je veux dire, tout changé. Je jure que j'y pense tout le temps. Je suis embarrassée. Je suis désolée. J'aurai mieux fait de me taire" Elle se lève, il se lève à son tour:"Non, non, non, non. Tu n'as pas à être embarrassée voyons.. L'intensité de nos émotions était évidente dès le début"
Colleen:" Elle l'était ?" OUI! Leur attirance a été évidente dès la première seconde où ils se sont rencontrés. Korbel :"tu as fini?" De manger ?" Colleen:" Oui. J'ai fini" Korbel:"Ok"
JT revient à leur table. Victoria a commandé à manger pour eux deux. Ils reparlent de colleen et lui. Elle espère qu'il ne va pas faire voeux de célibat:" Les gens pardonnent"
J.T:"Mais ils n'oublient pas" Victoria:" Les gens font des erreurs"
J.T:" Ce n'était pas une erreur. Ce n'était pas une erreur"
Victoria:"Comment le sais-tu?" parce qu'il croit que Korbel avait bien préparé son coup. Il pense que cet homme n'a pas demandé que Colleen soit son assistante par hasard.
Lucas:"Pourquoi dites-vous que la Relique représente un danger?"
Brad:"Ma famille a été assassinée par des gens qui la cherche"
Lucas:"J'ai su qu'il y avait une polémique l'entourant"
Brad:" Qu'avez-vous entendu ?"
Lucas:"différentes histoires. Beaucoup de personne la veulent c'est pourquoi je l'ai gardé"
Victor:" Pourquoi mettriez-vous votre vie en danger ?" Et eux alors, ils sont bien là, prêts à risquer leur vie pour cette chose répond Lucas. Ils disent qu'ils sont là pour arrêter tous ces massacres.
Les Baldwin sont dans le cachot. Michael demande à sa femme si elle est vraiment certaine de son choix?
Lauren:"OH OUI! Je dois voir Sheila de mes propres yeux" Paul:"Bienvenue en Enfer!"
Lauren s'approche de la cellule. Paul murmure à Michael:"Je ne peux pas croire que tu as emmené Lauren ici"
Michael:"écoute, c'était sa décision, pas la mienne"
Paul:"Sheila va très mal. Elle a besoin de soins maintenant"
Sheila a les yeux fermés. Elle sent la présence de Lauren. Elle ouvre les yeux puis tourne très très lentement sa tête vers Lolo:" Bonjour, lauren. C'est si bon de te revoir....Comment vas-tu?"
Lauren:"très bien par contre toi, tu n'as pas bonne mine"
Sheila:" Félicitations pour la naissance de ton bébé"
Lauren:"Merci. j'aime ce que tu as fait de cet endroit"
Sheila:"J'ai savais que tu allais aimer..... Je suis si heureuse de te voir chez moi. Si tu veux bien m'emmener Fen, je voudrais voir à quoi il ressemble.....il ne sera pas dépaysé puisqu'il aura le même confort que dans sa propre maison"
Lauren:"Je peux voir ça"
Sheila :"je n'arrivais pas à trouver cette peluche, le lapin chantant. Impossible de le trouver. Le vendeur m'a dit que tu avais acheté le dernier. Alors j'ai appelé le fournisseur et ils m'ont envoyé un exemplaire . Est-ce que ce n'est pas mignon ? Je ne voudrais pas que Fen soit mal à l'aise, c'est parfait, pas vrai?" Son lieu de vie, elle peut le mettre où on pense lui répond lolo
Colleen avoue à Adrian qu'elle n'arrive pas à croire qu'elle est trompée JT avec lui.
Korbel:"Non, non, non. Tu n'as fait rien mal. C'était ma faute"
Colleen:"Non, j'ai trompé J.T. C'était mon choix. Il était mon premier amour. Il était tout ce que je désirais. Pourquoi est-ce que ce n'était pas assez pour moi?" Il lui dit qu'elle a commis une erreur, certes mais ce n'est pas chose extraordinaire, elle est un être humain et tout être humain commets des erreurs. Théorie, que même la mythologie égyptienne et la bible évoquent .
J.T:" pourquoi n'es tu pas rentrée à la maison avec Rebecca ?
Victoria:" Je ne suis pas fatiguée"
J.T:"....une danse?" Ils se lèvent pour danser.
Brad dit à Lucas que le fils Volkmann n'est plus une menace. Il veut la relique de Grugeon en échange des deux bibelots qu'ils ont. Dès qu'ils seront pourquoi sa famille a été tuée, il lui remettra son objet. Il hésite, Brad précise que ces gens qui en sont après lui peuvent l'avoir suivi:"ils n'hésiteront pas à vous tuer comme ils ont tué ma famille..." Lucas part la chercher.
Colleen :"je devrais peut être m'en aller" Adrian se rend compte qu'en effet, il est très tard. Elle met son manteau. Ils s'étreignent pour se dire bonne nuit.
Colleen:"Je veux que tu saches que je ne regrette pas la nuit que nous avons passée ensemble"
Korbel:"moi non plus...ok" Ils s'embrassent.
Colleen murmure:"Je suis si confuse" Korbel:"moi aussi" mais cela ne les empêche pas de continuer à s'embrasser et de terminer au lit.
J.T:"merci de m'avoir écouté" Victoria:"je t'en prie....mais dit toi que ça ne va pas se produire"
J.T:"Quoi? Mais de quoi tu parles?"
Victoria:" Je ne viens chez toi ce soir… il n'y aura plus aucune autre nuit"
J.T:"Oh! Allez même pas pour un… marathon de « sex and the city » ?
Victoria:"tu ne sais rien au sujet de « sex and the city »" Pour lui montrer qu'elle a raison, elle lui demande de donner un nom d'une héroïne du feuilleton. J.T:"Cherry" Victoria:"Carrie"
J.T:" Carrie. J'étais près du but"
Victoria :"Non, désolé. Non, tu as perdu" J.T:"j'y étais presque"
Victoria:" Ok....la prochaine fois, je viendrai avec Brad.......si il rentre à la maison"
Lucas:"la voilà! baissons les armes.." Victor lui répète que dès qu'il connaîtrons la valeur de cette Relique:"...elle sera à vous. Où pouvons-nous vous joindre?"
Lucas leur souhaite bonne chance et sort de la pièce avec ses hommes.
Paul, Michael et Lauren parlent en aparté.
Paul:"bien, amenons là dans ma voiture" Sheila:"oh ,pitié, à l'aide?"
Michael:"ne fais pas ça" Paul:"Elle va mourir si on ne l'amène pas tout de suite à l'hôpital"
Lauren:" Michael… Michael, pense à ta carrière. Pense à notre famille!"
Paul:"écoute, je prendrai tout sur moi"
Lauren:"Pourquoi? Pourquoi? Tu vas la laisser gagner? Tu vas sacrifier ta vie pour elle?"
Michael:"Lauren, nous avons lutté avec cette décision pendant des jours"
Paul:"Je ne vais pas rester ici la regarder mourir"
Lauren:"elle aurait pu nous voler notre enfant; nous tuer. Penses tu qu'elle aurait eu des remords? Elle ne va jamais changer. Crois moi, si tu la sors d'ici, c'est le début de sa vie et la fin de la notre" Michael:"Lauren a raison" Paul:"a toi de décider"
Lauren s'approche de la cellule pour regarder Sheila puis dit avec haine:"Laisse cette chienne mourir"