Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 17:33
Dans la chambre de Fen, Lauren est choquée d'apprendre que Shelia est  encore vivante:"alors qu'est ce qu'on fait maintenant, on fuit? On déménage?" Michael:"non, non, non"
Lauren:"nous continuons à vivre comme si rien n'était?"
Michael:"non, bien sur que non" Il la rassure, Sheila n'est pas en liberté. Lauren:"où est-elle?"
Michael:"Elle est ici. Paul l'a gardé captive pendant des mois. Il l'a retrouvée avant que Fenmore naisse" Lauren les larmes aux yeux:"oh mon bébé…"
Michael:" Peut-être  que c'était une mauvaise idée de te le dire mais la bonne nouvelle c'est qu'elle ne peut aller nul part" Lauren:"oh non! elle trouvera toujours un moyen pour s'évader"
Michael:"Non, elle ne peut pas. Elle est enfermée. Paul l'a prise à son propre piège"
Lauren:"est ce que c'est vrai ? Ressemble-t-elle à Phyllis?"
Michael:"oui! La ressemblance est effrayante"
Lauren:"alors, elle voulait tuer Phyllis pour prendre sa place afin de nous---voler prendre notre bébé" Michael:" non, non, non, non, non, non. Écoute moi, elle ne peut pas nous faire du mal, d'accord?" Lauren:" Oh… tant qu'elle est vivante, il y a un rique que ça arrive"
 
Sheila:"J'ai besoin vraiment d'un docteur, Paul"
Paul:" inutile de le répéter,  je sais"
Sheila:"Alors pourquoi ne m'emmènes tu pas en voir un...?" Il lui demande d'arrêter de poser des questions. Michael va revenir, elle pourra lui parler.
Sheila:"Pourquoi ne peux tu pas prendre tes décisions tout seul ? "
Paul:"Je prends des décisions tout seul. Souviens toi, j'ai décidé de t'enfermer"
Sheila:"j'ai une idée pour toi, pourquoi ne prends tu pas la décision de me sauver la vie?"
Paul :"tu es si mélodramatique"
Sheila:"tu ne pourrais pas vivre avec ma mort sur la conscience surtout sachant que tu aurais pu me sauver la vie"  Paul:"Ne parie pas là-dessus"
  Korcoll I et II by christine
Colleen a terminé de classer le premier lot de diapos. Il est content qu'elle ait pu l'aider qu'il lui dit:"il est évident que je ne peux pas vivre sans toi. Professionnellement parlant bien entendu"
Colleen rigole:"Oh!" Il lui demande si elle a terminé avec le 2e lot de diapos? Pas encore mais elle y est presque. Que ferait-il sans elle:"  Ok, j'admets que je dois revoir mon organisation"
Colleen:"Je suis heureuse que tu ais demandé mon aide"
 
A L'INDIGO, JT est assis seul au bar. Victoria entre avec sa belle-mère:"je déteste savoir Brad soit en danger et il n'y ait rien que je puisse faire à ce sujet"
Rebecca:"croyez moi, non ne s'habitue pas à ce genre de sentiment" Victoria:"Je devrais faire avec" Elle est très inquiète parce qu'elle n'a pas eu des nouvelles de son mari depuis quelques heures. Rebecca tente de la rassurer, son fils sait s'y prendre avec ce genre de gangsters, il s'en sortira:" Nous juste devons faire confiance à son jugement"Victoria" J'essaye" Rebecca vérifie son répondeur. Victoria quand a elle s'approche de JT  :"Salut étranger" J.T:"salut" Victoria :"que bois tu?" Un truc, je sais pas quoi. Rebecca:"pas de messages. Bonsoir  JT"  J.T:"Bonsoir Rebecca"
Rebecca:"vous êtes seul  ce soir ?" OUI JT:"où Brad?"
Rebecca :"il n'est pas en ville"  Victoria:"pour affaires"
 
Brad:"Pourquoi sommes-nous retenus otages? "
Lucas:" Je pose les questions" Il veut savoir pourquoi ils revendent les oeuvres d'art de la collections Grugeon qu'ils possèdent? Il les prévient, ils ne partiront pas, pas avant de savoir pourquoi ils sont venus là?
Victor ment que sa fille a acheté ces articles une fortune, il veut juste récupérer son argent.
Lucas:"arrêtez de mentir parce que ça renforce encore plus à l'idée que vous cacher  quelque chose" Alors qu'il parlent, Brad sort un petit couteau (suisse?), il coupe en douce leurs liens. Il dit à Moustache:"je sais que je n'aurai pas dû suivre votre stupide plan"
Victor:"c'est votre inconscience qui nous ont mené ici"
Brad:" Ne voulez-vous pas dire votre fierté?" Victor :"Non, je ne veux pas dire ma fierté !" Leurs mains libres, ils se lèvent pour se jeter sur leurs ravisseurs. S'en suit une bagarre.
 
JT demande plus de détails sur le voyage de Brad à Rebecca et Victoria. Elles lui mentent qu'il est allé en Europe faire des recherches sur une nouvelle ligne de soin pour la peau .
JT à Victoria:"et tu n'as pas voulu l'accompagner...?" Si mais elle a du boulot.
JT:"combien de temps compte t-il rester la-bas?"
Rebecca:"oh, quelques jours. Il sera  bientôt de retour"
JT demande à Rebecca si elle a déjà commandé des boissons? NON Elle va commander et lui demande ce qu'il veut boire? JT:"Quelque chose qui m'aidera à oublier les femmes"
Rebecca:"oh! je suis désolée pour colleen et vous"
J.T:"tout va bien, tout vas très bien"
Rebecca:" Vous êtes jeune. Vous vous en remettrez" 
J.T:"bien sur, j'ai toute la vie devant moi"
Victoria:"si j'avais eu un dollar à chaque fois que mes parents me disent ça..." Elle ne termine pas sa phrase, elle reçoit un SMS de sa secrétaire.
JT:"tu attendais le coup fil de quelqu'un d'autre?"
Victoria regarde Rebecca mais elle ne lui répond pas.
 
Korbel:"tu souris?" Colleen:" Non, je ne souris pas"
Korbel:"tu te moques de moi, n'est-ce pas?" Colleen:"Peut-être?"
Korbel:"EH! Tu as faim?" Colleen:"oui, je meurs de faim et toi?" Il veut commander de la nourriture à emporter, elle choisie de manger de la  Nourriture thaïe. Il prend le téléphone pour commander.
 
Lauren:"Où est-elle?" Michael:" Elle est dans une cellule installée dans un endroit fermé conçue par ette femme elle-même" Lauren:"c'est là qu'elle avait projeté nous enfermer, Fen et moi?"
Michael:" Aucun doute. Elle a crée la reproduction exacte de cette chambre...."
Lauren effarée:" Michael… cela veut dire qu'elle était dans cet appartement"
 
Sheila dit à Paul qu'elle ne va pas bien, elle a dû se toucher un organe vital en se poignardant.
Paul:"que suis-je sensé faire?"  L'emener tout de suite à l'hôpital.
 
Lauren est furieuse:"Je ne peux pas croire que j'étais à ça de le perdre"
Michael lui demande pardon, il aurait bien voulu lui éviter ce calvaire.
Lauren:" Pourquoi Paul n'est-il pas allé voir les autorités ?"
Michael:"tu sais mieux que nous qu'ils ont du mal à garder Sheila derrière les barreaux"
Lauren:"alors quoi? Vous deux, vous projetez la garder prisonnière pour l'éternité?"
Michael:"plus maintenant. Sheila s'est poignardée. Paul veut l'emmener à l'hôpital"
Lauren:"NON! vous ne pouvez pas faire ça! ..." Il précise qu'ils sont dans le pétrin. Ils ont retenu une femme en otage et c'est puni par la loi. Si ils se font prendre, sa carrière sera fichue.
Lauren est furieuse:"oh Génial! si elle s'échappe ou si vous la rendez aux autorités, tu iras en prison pour avoir voulu me protéger? NON! NON! ça n'arrive jamais!"
Michael :"Je n'ai pas vraiment  pas beaucoup d'autres issues"
Lauren:"Non, amène moi la voir tout de suite" 
Michael:"ça risque pas d'arriver" Lauren:"bien sur que si"
Michael:"tu vas rester ici avec  fenmore"
Lauren:"Je ne vais pas rester assise ici alors que tu viens de me dire qu'elle est vivante. Je dois la voir de mes propres yeux" Michael:" Lauren, tu ne peux pas"
Lauren :"NON! NON! NON! ... Michael:" Lauren ? " et avec tout ce bruit Fen ne se réveille pas?
Lauren prend le téléphone:"Je vais appeler... Je vais appeler Nick"  afin qu'il garde Fenmore parce qu'au moins la-bas il sera en sécurité car il y a un service de sécurité au ranch
 
Paul donne des médicaments à sheila pour qu'elle soufre moins. Sheila:" Merci"
Paul:"tu te sentiras mieux. Sheila? Sheila, tu m'entends? Sheila?" Elle ne répond pas!
 
Rebecca se lève pour aller au petit coin. Restés seuls, Victoria avoue à JT qu'elle est très inquiète pour son mari sans en donner la raison.
JT:"tu n'as pas besoin de m'en parler mais sache une chose, je serai toujours là pour toi" Victoria:"Merci" Elle lui demande si il a vu Colleen? NON mais il sait bien que Colleen ne désire qu'un homme Adrian:"je suis vraiment un idiot. Elle aime ce type depuis des mois et je ne m'en suis même pas rendu compte"
Victoria:"tu n'es pas idiot, juste amoureux" Elle dit se méfier de ce type parce qu'il est beaucoup trop intéressé par la collection Grugeon:" Brad et moi lui avons dit de rester loin de lui"
J.T:"et bien, ne comptez même plus  là compter là-dessus. Puisque depuis d'hier, il est célibataire"
 
Au même moment, Adrian montre des photos de sa ville d'origine, Tel Aviv à Colleen.
Colleen est surprise qu'il soit né la-bas:"oh vraiment?....tu n'as pas d'accent" C'est parce qu'il parle courament plusieurs langues.
Colleen:"combien de langues parles-tu?"
Korbel:"heu? le latin, l'hébreu, l'espagnol, le tchèque, l"anglais" Elle est impressionnée. Il lui dit aussi qu'il a passé la plupart de sa vie Argentine et à Barcelone.
Colleen:"oh! J'aimerais aller à Barcelone"
Korbel:"Ouais, c'est une belle ville..." Il lui dit qu'elle est jeune et qu'elle aura bien l'occasion de voyager.
 
A Génève, ils sont dans l'impasse. Brad a réussi à avoir le pistolet d'un des hommes de main d'Hollenbeck   Il pointe son arme sur ce dernier tandis que Karl pointe son arme sur Victor.
Lucas:" Karl, pointe son pistolet sur M. Newman. Je doute que vous vouliez risquer la vie de votre associé?"
Brad:" Ne pariez pas là-dessus"  Victor:"Il ne bluffe pas"
Brad:"vous le tuez, je vous tue ainsi que vos hommes" Lucas doute qu'il puisse tuer un homme mais il redescend sur terre quand Brad lui confie qu'il a déjà tuer deux hommes. Victor calme tout le monde, il demande à discuter homme à homme avec Lucas. Ce dernier fini par accepter. Victor lui avoue qu'ils sont là pour retrouver la Relique de Grugeon.
Lucas:" Vous avez trouvé ce que vous recherchez car j'en suis le propriétaire"
 
Rebecca:" Je ne me sens pas très bien. Je pense que je fais une indigestion" Victoria:"Oh!" Rebecca:"je vais appelé un taxi" Victoria:"Ah, non, je vous ramène à la maison"
Rebecca:"oh non, non, restez!" Victoria:"en êtes-vous sûre ?" OUI! Elle dit au revoir à JT. Vicky lui rappelle qu'elle a son portable alors en cas de besoin, elle peut l'appeler
Rebecca:" Merci. Bonne nuit ma chérie" Victoria:" Bonne nuit"  Rebecca:"Bonne nuit" J.T:" Bonne nuit" Elle part et il demande à Victoria:" tu es sure qu'elle va bien?"
Victoria:"oui, oui elle est-- elle est indépendante" Elle est venue au club pour ne plus penser à son mari. Il lui promet de l'aider:"il ne sait pas encore pour Colleen et son illustre professeur?"
Victoria:"Non. Non, elle est revenue après qu'il soit parti pour l'Europe"
J.T:" korbel aura du souci à se faire quand Brad l'apprendra" Victoria:"oui"
 
Korcoll mangent. Colleen:" Ça alors, la nourriture thaïe est la meilleure. Tu as été en Thaïlande?"
Korbel:"Non. cependant, un jour j'irai" Elle dit n'avoir été que dans certain pays d'Europe avec sa mère:" j'ai  aussi habité à New York"
Korbel:"New York est un endroit fascinant" Ensuite, elle se met   à lui raconter sa vie: Ses parents ont divorcés quand elle n'était qu'une enfant. Elle a vécu longtemps avec sa mère et son beau-père; adolescente, elle s'est mise à fumé des joints; puis elle est venu habiter chez son père; alors qu'elle était au lycée, elle a fait la connaissance de JT.
Adrian:"vous êtes sortis immédiatement ensemble?" NON Son père s'y est opposé parce que JT était bien plus âgé qu'elle mais il a fini par accepter leur relation:"Woah! JT était mon première amour. Tu sais,  tout était si parfait. Je pensait qu'entre nous ça durerait…"
Korbel:" Pour toujours? On le pense tous"
 
Victoria:"Je sais que tu t'inquiètes toujours pour Colleen" Pas sur
 Elle lui demande d'arrêter de de jouer au dur avec elle, elle sait qu'il a mal:"si jamais tu veux m'en parler" J.T:"Merci!"
Victoria:"Ou si  tu veux pleurer sur mon épaule"
JT:"ça, ça risque pas de se produire" Victoria :" on te le  permet"
J.T:"Mm!"  Elle lui propose d'être émotive ainsi il pourra peut être chavirer des coeurs? Pourquoi pas mais il essayera un autre jour pour l'instant, il va se  commander un autre verre. Il fait signe au serveur pour qu'il  lui apporte un autre verre de  vodka. Elle secoue la tête.
 
Lauren installe fenmore dans son siège auto. Michael:"Lauren, que fais-tu de tes crises de panique? Tu viens tout juste d'aller mieux"
Lauren s'en moque, peu importe comment elle va réagir, elle veut voir cette femme.
Michael appelle Polo:"Paul, c'est Michael"
Paul:"J'espère que vous garez votre voiture dehors parce que  Sheila va de plus en plus mal"
Michael:": Non, je suis toujours avec Lauren"
Paul:"Quand allez vous arriver?"
Michael:"Nous sommes prêts à partir"
Paul:"Comment Lauren prend la nouvelle?" Michael:"pas bien"
Paul:"tu sais quoi, pourquoi ne resterais-tu pas avec elle et j'emmènerai Sheila à l'hôpital?"
Michael:" Lauren veut la voir"
Paul:"quoi ? Écoute, c' est une mauvaise idée"
Michael:"Je sais, mais elle y tient"
Lauren prend le téléphone pour dire à son ex-mari:"Paul, nous venons"
Paul:"Peut-être que tu devrais y réfléchir, lauren?"
Lauren:"Non, je dois la voir...s'il te plaît attends nous"
Paul:"d'accord mais faites vite" Lauren:"ok! allons y!"
 
Paul:"Nous allons devoir attendre un peu"
Sheila:'est ce que c'était  Michael?"
Paul:"Et Lauren. Ton destin… est maintenant dans ses mains"
 
Colleen:"Est-ce que je peux te dire quelque chose?"
Korbel:"bien sur... "
Colleen:"je n'arrête pas à penser à cette nuit que nous Je avons passée ensemble. Je veux dire, tout changé. Je jure que j'y pense tout le temps. Je suis embarrassée. Je suis désolée. J'aurai mieux fait de me taire" Elle se lève, il se lève à son tour:"Non, non, non, non. Tu n'as pas à être embarrassée voyons.. L'intensité de nos émotions était évidente dès le début"
Colleen:" Elle l'était ?" OUI! Leur attirance a été évidente dès la première seconde où ils se sont rencontrés. Korbel :"tu as fini?" De manger ?" Colleen:" Oui. J'ai fini" Korbel:"Ok"
 
JT revient à leur table. Victoria a commandé à manger pour eux deux. Ils reparlent de colleen et lui. Elle espère qu'il ne va pas faire voeux de célibat:" Les gens pardonnent"
J.T:"Mais ils n'oublient pas" Victoria:" Les gens font des erreurs"
J.T:" Ce n'était pas une erreur. Ce n'était pas une erreur"
Victoria:"Comment le sais-tu?" parce qu'il croit que Korbel avait bien préparé son coup. Il pense que cet homme n'a pas demandé que Colleen soit son assistante par hasard.
 
Lucas:"Pourquoi dites-vous que la Relique représente un danger?"  
Brad:"Ma famille a été assassinée par des gens qui la cherche"
Lucas:"J'ai su qu'il y avait une polémique l'entourant"
Brad:" Qu'avez-vous entendu ?"
Lucas:"différentes histoires. Beaucoup de personne la veulent c'est pourquoi je l'ai gardé"
Victor:" Pourquoi mettriez-vous votre vie en danger ?" Et eux alors, ils sont bien là, prêts à risquer leur vie pour cette chose répond Lucas.  Ils disent qu'ils sont là pour arrêter tous ces massacres.
 
Les Baldwin sont dans le cachot. Michael demande à sa femme si elle est vraiment certaine de son choix?
Lauren:"OH OUI! Je dois voir Sheila de mes propres yeux" Paul:"Bienvenue en Enfer!"
Lauren s'approche de la cellule. Paul murmure à Michael:"Je ne peux pas croire que tu as emmené Lauren ici"
Michael:"écoute, c'était sa décision, pas la mienne" 
Paul:"Sheila va très mal. Elle a besoin de soins maintenant"
 
Sheila a les yeux fermés. Elle sent la présence de Lauren. Elle ouvre les yeux puis tourne très très lentement sa tête vers Lolo:" Bonjour, lauren. C'est si bon de te revoir....Comment vas-tu?"
 Lauren:"très bien par contre toi, tu n'as pas bonne mine"
Sheila:" Félicitations pour la naissance de ton bébé"
Lauren:"Merci. j'aime ce que tu as  fait de cet endroit"
Sheila:"J'ai savais que tu allais aimer..... Je suis si heureuse de te voir chez moi. Si tu veux bien m'emmener Fen, je voudrais voir à quoi il ressemble.....il ne sera pas dépaysé puisqu'il aura le même confort que dans sa  propre maison"
Lauren:"Je peux voir ça"
Sheila :"je n'arrivais pas à trouver cette peluche, le lapin chantant. Impossible de le trouver.  Le vendeur m'a dit que tu avais acheté le dernier. Alors j'ai appelé le fournisseur et ils m'ont envoyé un exemplaire . Est-ce que ce n'est pas mignon ? Je ne voudrais pas que Fen  soit mal à l'aise, c'est parfait, pas vrai?" Son lieu de vie, elle peut le mettre où on pense lui répond lolo
 
Colleen avoue à Adrian qu'elle n'arrive pas à croire qu'elle est trompée JT avec lui.
Korbel:"Non, non, non. Tu n'as fait rien mal. C'était ma faute"
Colleen:"Non, j'ai trompé J.T. C'était mon choix. Il était mon premier amour. Il était tout ce que je désirais. Pourquoi est-ce que ce n'était pas assez pour moi?" Il lui dit qu'elle a commis une erreur, certes mais ce n'est pas chose extraordinaire, elle est un être humain et tout être humain commets des erreurs.  Théorie, que même la mythologie égyptienne et la bible évoquent .
 
J.T:" pourquoi n'es tu pas rentrée à la maison avec Rebecca ?
Victoria:" Je ne suis pas fatiguée"
J.T:"....une danse?" Ils se lèvent pour danser.
 
Brad dit à Lucas que le fils Volkmann n'est plus une menace. Il veut la relique de Grugeon en échange des deux bibelots qu'ils ont. Dès qu'ils seront pourquoi sa famille a été tuée, il lui remettra son objet. Il hésite, Brad précise que ces gens qui en sont après lui peuvent l'avoir suivi:"ils n'hésiteront pas à vous tuer comme ils ont tué ma famille..." Lucas part la chercher.
 
Colleen :"je devrais peut être m'en aller" Adrian se rend compte qu'en effet, il est très tard. Elle met son manteau. Ils s'étreignent pour se dire bonne nuit.
Colleen:"Je veux que tu saches que je ne regrette pas la nuit que nous avons passée ensemble"
Korbel:"moi non plus...ok"  Ils s'embrassent.
Colleen murmure:"Je suis si confuse" Korbel:"moi aussi" mais cela ne les empêche pas de continuer à s'embrasser et de terminer au lit.
 
J.T:"merci de m'avoir écouté" Victoria:"je t'en prie....mais dit toi que ça ne va pas se produire"
J.T:"Quoi? Mais de quoi tu parles?"
Victoria:" Je ne viens chez toi ce soir… il n'y aura plus aucune autre nuit"
J.T:"Oh! Allez même pas pour un… marathon de « sex and the city » ?
Victoria:"tu ne sais  rien au sujet de « sex and the city »"  Pour lui montrer qu'elle a raison, elle lui demande de donner un nom d'une héroïne du feuilleton.  J.T:"Cherry" Victoria:"Carrie"
J.T:" Carrie. J'étais près du but"
Victoria :"Non, désolé. Non, tu as perdu" J.T:"j'y étais presque" 
Victoria:" Ok....la prochaine fois, je viendrai avec Brad.......si il rentre à la maison"
 
Lucas:"la voilà! baissons les armes.." Victor lui répète que dès qu'il connaîtrons la valeur de cette Relique:"...elle sera à vous.  Où pouvons-nous vous joindre?"
Lucas leur souhaite bonne chance et sort de la pièce avec ses hommes.
Paul, Michael et Lauren parlent en aparté.
Paul:"bien, amenons là dans ma voiture" Sheila:"oh ,pitié, à l'aide?"
Michael:"ne fais pas ça" Paul:"Elle va mourir si on ne l'amène pas tout de suite à l'hôpital"
Lauren:" Michael… Michael, pense à ta carrière. Pense à notre famille!"
Paul:"écoute, je prendrai tout sur moi" 
Lauren:"Pourquoi?  Pourquoi? Tu vas la laisser gagner? Tu vas sacrifier ta vie pour elle?"
Michael:"Lauren, nous avons lutté avec cette décision pendant des jours"
Paul:"Je ne vais pas rester ici la regarder mourir"
Lauren:"elle aurait pu nous voler notre enfant; nous tuer. Penses tu qu'elle aurait eu des remords?   Elle ne va jamais changer. Crois moi, si tu la sors d'ici, c'est le début de sa vie et la fin de la notre" Michael:"Lauren a raison" Paul:"a toi de décider"  
Lauren s'approche de la cellule pour regarder Sheila puis dit avec haine:"Laisse cette chienne mourir"

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
oups, je ne sais pas ce que j'ai fait mais mon commentaire plus haut est presque illisible....   désolée.<br /> j'espère que tu as de bons yeux ! lol ! <br /> bisous
Répondre
C
c'est surtout pour les autres, moi quand je réponds c'est en noir et blanc<br /> bisous
M
bonsoir célya,<br /> merci pour ce résumé.<br /> cette histoire de relique m'énerve.  une chance qu'on arrive à la fin.<br /> lauren a bien raison, mais malheureusement tout le monde sait que sheila va pouvoir s'échapper et faire du mal.  tout ça grâce à cette bête maggie !!!!!<br /> j'ai vu la vidéo de la rencontre entre lauren et sheila... c'était génial !<br /> je me demande si colleen va rester avec adrian.  c'est vrai qu'ils vont bien ensemble, mais avec jt c'était mille fois mieux, ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre.  enfin, pê qu'ils se remettront ensemble plus tard, tout comme je l'espère aussi pour nick et sharon.<br /> bon, je vais lire la suite.<br /> à plus tard et gros bisou.<br /> mireille
Répondre
C
Et ben enfin Brad a retrouver cette fameuse relique c'était pas trop tot quand même.J'ai hate de voir la suite de cette histoire.Colleen me déçoit quand même,même si c'est vrai que elle et Adrien vont bien ensemble mais je doute toujours de la sincérité d'Adrien enfin on verra des qu'on n'en sera plus sur lui.Vicky a raison JT essaie de jouer les dur mais au fond il a trés mal.JT et Vicky vont bien ensemble mais j'ai toujours du mal a m'y faire enfin peut être qu'avec le temp je m'y ferais.Sinon Lauren a raison de laisser crever Shella c'est tout ce qu'elle mérite bon je vais lire la suite.
Répondre
S
coucou Célya, je viens apeine de retrouver mon internet, mais la je vaiscchez le docteur je crois que j'ai la grippe on verra le verdict a 16h30 mais mes bb sont malades une especes de grippes et de gastro je t'expliquerai plus tard j'y vais bizzz mais je suis revenu!!!
Répondre
M
Coucou Célya! merci pour ces nouveaux épisodes ;-)<br /> youhouuuuuuuu c'est chaud entre Colleen et Adrian, ça se voyait trop qu'ils n'attendaient qu'une occasion de se rapprocher, comme leur 1ère fois... Cela dit, je trouve qu'ils vont bien ensemble, même si c'est une relation "interdite"...<br /> quant à Victoria et J.T, ça ne m'étonnerait pas qu'ils replongent eux aussi et qu'ils couchent à nouveau ensemble lol.<br /> je trouve qu'elle a raison Lauren d'insister pour que Sheila reste là où elle est, et qu'elle meure... je ne comprends pas que Paul et Michael ne comprennent pas l'attitude de Lauren... Paul l'a bien gardé en captivité, il perdrait encore plus à vouloir la sauver...<br /> gros bisous :0010: je vais lire la suite ;-)
Répondre
C
Coucou Mira,<br /> de rien!<br /> Les acteurs vont bien ensemble, à l'écran (parce que sur les photos, vu qu'Adrienne est bien en chair, lui, apparaît comme un maigrichon à ses côtés)<br /> je suis de ton côté, moi aussi, je trouve que Lauren a raison, si elle peut se débarasser de cette vermine pourquoi pas.<br /> Gros bisous :0010:
A
slt celya comment tu va? Bonne année<br /> je trouve que lauren a reçon, moi aussi je reagitais commeça<br /> pouvre jt je l'aime bien c garçon, j'espere qu'il trouveras une fille qui l'aime et qu'il est properas pas<br /> bon je te laisse porte toi bien prend sois de toi et de ta famille<br />  
Répondre
C
Salut Amy,<br /> je vais bien et toi? Merci! Bonne année à toi aussi.<br /> on est du même avis sur Lauren et JT<br /> A bientôt. Prends aussi bien soin de toi
N
je suis tres heureuse darriver enfin a tenvoyer un com depuis le mois de juin ke jessaye bref ton blog et genial jai bo chercher ya pas plus complet mon couple preferer phick  et lauren et mikael et mac et jt sinon vive la fin de cette relike je tembrasse je v me replonger dans les resumer
Répondre
C
Merci!<br /> Je vois qu'on a les mêmes goûts.<br /> A très bientôt et bienvenue sur mon blog.<br /> Bisous
P
coucou celya, chaud!!!pour lolo!! bon je vais lire la suite, <br /> je te laisse un autre comm<br /> bisous
Répondre
C
:0010:
L
le couple Jt Vicky est vraiment mignon dans cet épisode et l'allusion à sex and the city est très sympa.<br /> J'adore ce genre de référence, c est rare dans les feux
Répondre
C
oui, c'est rare, ils font de la pub.<br /> J'ai  regardé  un épisode de cette série. tout le monde me dit que c'est génial mais j'ai jamais accroché, tout comme Lost
L
on nous a changé lauren ! mais ça fais du bien de la voir si impitoyable car à la longue c est lassant de la voir toujours victime.En plus la comédienne est vraiment bonne. J'ai peur que la voix française de lauren ne rende pas aussi bien.
Répondre
C
Lauren est géniale! Allez qu'ils l'a laissent crever ce monstre.<br /> Les voix françaises sont bien mais c'est les traductions qui des fois ne sont pas à la hauteur.