Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 janvier 2007 3 17 /01 /janvier /2007 19:13
Sheila appelle à l'aide. Elle est à terre adossée à la commande en sang. Paul lui demande de jeter son couteau si elle veut qu'ils s'occupent d'elle. Elle continue à leur demander de l'aide et s'adresse plus particulièrement à Michael.
 
Jack est au téléphone avec Jin Min. Il dit que bien que cela ait été très difficile pour lui, il a été obligé d'envoyer sa soeur à hong-kong avant qu'elle ne dise tout à Victor. Jin Min pense que c'est une bonne décision et lui assure qu'Ashley sera traitée avec tout le respect qu'elle mérite.
 
Ambre rentre au Néon Écarlate pour prendre un café avant d'aller au bureau. Elle voit Daniel assis à une table et s'approche de lui. Ils se saluent et elle lui raconte qu'elle a rencontrée un type sur Internet. Il lui demande d'être prudente car on ne sait jamais sur qui on tombe?
Ambre:"Arrête, il est inoffensif..." Elle doit aller au boulot car elle est déjà en retard.
 
A la boutique, Colleen rend visite à son amie pour lui dire qu'elle a failli être prise la main dans le sac par JT hier soir au café. Quand elles sont allées au bar, elle a oublié son cahier dans lequel elle a écrit partout le prénom d'Adrian avec des petits coeurs à côté. elle est certaine que JT ne l'a pas ouvert:"imagine si JT l'avait vu? Il serait fou furieux"
 
Et tu as absolument raison, JT est fou furieux. Il est au terrain de basket. Korbel arrive peu de temps après. Ils se mettent à jouer et cette fois ci JT est bien déterminé à ne pas le laisser gagner comme la dernière fois.
 
Sheila se plaint de perdre beaucoup de sang. Paul répète ce qu'il lui a dit: qu'elle jete le couteau afin qu'il s'occuper de  sa blessure.  Sheila:"J'ai besoin d'un docteur" Michael:"Fait ce qu'il dit..." Elle accepte. Ell jette le couteau. Paul donne son pistolet à Michael:"si elle tente quelque chose, tire"  Ils entrent dans la cellule. Paul prend Sheila  pour l'amener vers les barreaux afin de la menotter un poignet tandis que Micheal point l'arme vers elle. Dès qu'elle est "neutraliser" Paul examine sa blessure. C'est pas beau à voir.
 
Lily se demande où est sa collègue:"elle devait déjà être là il y a 10 min" En parlant du loup, Ambre arrive. Elle s'excuse d'arriver si tard. Elle a renversé son café sur son chemisier au Néon Écarlate, alors elle a du laver la tache dans les toilettes dames et attendre qu'elle sèche avant de le remettre:" Bonjour Colleen"
Colleen lui fait un signe de la main:" Bonjour Ambre"
Ambre va dans la remise. Colleen en profite pour demander à Lily comment Ambre s'en sort au travail? Lily doit admettre que la blonde se débrouille très bien et les hommes l'adorent.
Colleen:"et comment!" Lily:"c'est comme si elle les hypnotisait" Colleen:"je me demande ce que les hommes lui trouvent?"
Lily:"je pense qu'Ambre ne se rend même pas compte de ce qu'elle dégage. C'est sa façon d'être"
Colleen:" Je déteste les filles comme elle"
Lily:"oui, particulièrement quand elles couchent avec ton professeur"
Colleen:"change de sujet, s'il te plaît"  Elles reparlent du fameux cahier. Colleen s'estime très chanceuse que son petit-ami ne l'est pas vu.
 
Pendant ce temps là, sur le terrain de basket, JT ne laisse aucun répit à Korbel.  Il le provoque même en lui demandant si il est fatigué? Mais Korbel nie l'être même si on le voit reprendre son souffle. Il dit en jouant qu'il a beaucoup de travail en ce moment.
JT:" je parie que Colleen vous manque?" Korbel l'avoue: Colleen était une assistante hors pair, elle lui manque beaucoup. Ils reprennent à jouer.
 
Jack apprend à Sharon que sa soeur est partie vivre à Hong-Kong  avec Abby.
 
Michael et Paul regardent de plus près la blessure de Sheila. Elle les supplie d'appeler une ambulance?  Michael:"Non"
Sheila:"ais de la compassion. Michael…"
Michael:"Pourquoi est-ce que je devrai en avoir ?"
Sheila:"Parce que… tu n'es pas comme Paul. Tu as changé"
Michael:"oh, vraiment? en quoi j'ai changé?" 
Sheila:"Nous avons beaucoup en commun"
Michael:"sans blague?..."  Elle pense qu'ils ont des points en commun parce qu'à un moment de leur vie, ils ont été banni de la société:"mais regarde toi aujourd'hui, tu as une femme et un bébé" Michael:" Un bébé que tu voulais nous voler Lauren et moi"  Elle continue à les supplier de la soigner parce que avertit-elle, si elle meurt, ils seront tous deux des criminels.  ça ne leur fait ni chaud, ni froid.
 
Sharon:"j'aurai aimé ne jamais avoir entendu parler de jin Min kim" Elle pense que c'est la faute de Jin Min Kim si Ashley est partie:" ....il est incompétent" Jack dédramatise:" tu sais quoi? Ashely était malheureuse après la mort de Papa. Peut être que partir loin d'ici lui fera un grand bien?"  Sharon:" Je sais qu'elle va te manquer" 
Jack:"oui mais elle n'est pas partie pour toujours..."  Côté affaire, la campagne publicitaire Jabot a été annulée. Elle s'excuse bien qu'elle soit très contente de n'avoir pas vu dans les rues ces photos "indécentes" d'elle faite par une autre incompétente, Phyllis. Et elle lui présente ses excuses parce qu'Ashley est partie.
Jack:"Non, tu n'as pas à me faire des excuses....je suis le seul responsable du départ d'Ashley"
 
Paul pense que la blessure n'est pas trop profonde.  
Sheila:"Comment diable le sais-tu? Tu n'es pas un docteur"
Paul demande une serviette , Michael la lui donne. Il l'applique sur la blessure.
Sheila:"Je dois aller à l'hôpital" NON:"Et si je meurs?"
Michael:"Bien, si tu meurs on devra alors trouver le moyen de faire disparaître ton corps"
 
Les deux hommes de Colleen continuent à jouer et JT se montrent de plus en plus agressif. Korbel lui demande d'y aller molo:"c'est juste un jeu..." OUI mais JT dit aimer jouer ainsi. Korbel lui demande si il est fâché? NON
Korbel:"pour paraphraser Aristote , il est facile de se fâcher mais il est plus difficile de se fâcher pour la bonne raison et contre la bonne personne" JT:"merci pour la leçon"  Ils reprennent le jeu.
 
Daniel entre dans la boutique. Ambre le voit:"tu ne peux plus te passer de moi?" OH NON!  Il venu voir sa femme et lui demande si elle sait où elle est? OUI Elle s'occupe d'une cliente.  
Daniel:"Est-ce que cela te dérange si j'attends ?" NON Ambre lui demande mielleusement si il a sauver d'autres demoiselles en détresse?  
Daniel:"heu non, juste toi" Ambre:"oh, je me sens si spéciale"
Daniel:"oui, je paris que tu l'es" Ambre se sent chanceuse d'avoir eu un si beau jeune homme venir. Lily revient, elle n'apprécie pas de de voir Ambre flirter avec son mari:"excusez moi?"
Ambre:"oh Lily, j'étais juste entrain de remercier Daniel de m'avoir aider à changer mon pneu crevé" Daniel:"salut bébé"
Lily:"Bonjour! je m'occupe du cliente et je suis à toi dans une minute" Ambre se propose pour la remplacer. C'est gentil mais cela ne change pas au fait qu'elle n'a pas trop de temps à accorder à son mari:"j'ai une pause de 15 min" Il n'y a pas de souci pour Daniel. Il est juste passer lui proposer de dîner ensemble ce soir? Elle accepte
 
Les hommes vont discuter dans un coin. Sheila:"Où allez-vous?"  pas loin. Seuls, Michael dit à Paul que Sheila doit voir un médecin mais ils ne peuvent pas l'amener à l'hôpital surtout sous le nom de Sheila Carter.
Michael:"Phyllis Newman, tu veux dire" Ils savent qu'ils ne peuvent pas prendre ce risque parce que si quelqu'un à l'hôpital appelle un des membres de la famille Newman, au pire même Nicolas lui même pour lui dire que sa femme est à l'hôpital alors qu'elle est juste à ses côtés, ils sont dans la merde. NON, ils ne peuvent pas décemment prendre ce risque, à cause de ceux qu'ils ont évoqués mais aussi à la probabilité que Sheila puisse s'enfuir et si Lauren l'apprend, elle aura de nouveau des angoisses.
 
Lily s'occupe d'une cliente lorsque sa patronne entre:" SURPRISE!"  
Lily:"Lauren, est ce que vous vous sentez mieux?"
Lauren:"oui! Enfin!"
Ambre:"vous étiez malade? Je pensais que vous étiez à la maison pour vous occuper du bébé?"
Lauren avoue qu'elle était malade sans donner des détails. Elle leur dit que son médecin lui a prescrit un traitement, elle va mieux:" j'ai déjeuner avec Gloria, alors j'ai pensé venir faire un tour pour voir si les affaires marchent toujours" TOUT va très bien lui disent ses employés. Ambre:"où est votre petit garçon?"  
Lauren:"Il est avec Kevin et Jana" Une cliente arrive, elles veulent s'en occuper mais lauren leur demande de la laisser faire. Elle veut voir si elle n'a pas perdu  la main et se dirige vers la cliente:"Bonjour"
 
Lily demande à Ambre si sa voiture n'a plus de souci, NON Ambre ne tarit pas d'éloges sur Daniel.
Lily:"il aime venir en aide à son prochain"
Ambre :"tu sais, tu as de la chance d'avoir un mari comme lui. Si je ne sortais pas avec Adrian, je  serais jalouse"
 
JT et Korbel continuent à jouer au basket-ball. JT se montre de plus en plus agressif.  Korbel demande si ils appliquent les régles des prisons? JT réplique que si il n'est pas content, il peut laisser tomber et partir:"vous avez besoin d'oxygène? Voulez vous que j'appelle les pompiers? Allez !"
 
Sharon entre dans la cafétéria. Sa rivale y travaille:" il y a du café?" Phyllis:" je ne sais pas"
Sharon:"alors---- tu es revenue travailler?" OUI  grâce à Jack, elle a pu revenir plus tôt que prévu vu qu'il a installé  une crèche d'entreprise. Sharon est fier de son amant, il est si gentil.
Phyllis:"oui,  absolument" et ce n'est pas tout, il lui a donné l'autorisation de superviser la nouvelle  campagne publicitaire d' NVP:"en parlant de ça, le département d'art vient de me donner les nouvelles affiches, tu veux les voir?" Sharon:"bien sur" Elle prend les affiches et qu'elle n'est pas sa surprise de voir que les photos utilisées sont les photos sexy d'elle qu'elle et Jack avaient tout d'abord rejetés. Elle pense à une erreur mais Phyllis lui répond qu'il n'y a pas d'erreurs, elle a l'autorisation d'utiliser ces photos et mieux encore, l'idée vient de Jack, en personne. Sharon tombe des nues!
 
Paul:" Sheila était une infirmière. Je parie qu'elle savait ce qu'elle faisait. Elle est assez futée pour s'infliger une blessure mortelle"
Michael:"espérons que ce soit le cas. Si on arrive à lui obtenir ce qu'il lui faut, peut elle qu'elle arrivera à se soigner?" 
Paul:"Cela pourrait fonctionner"
Michael:" à l'heure actuelle, c'est sa seule option" Sheila leur demande d'arrêter de chuchoter pour l'aider.  Ils reviennent dans la cage. Michael:"tais-toi et écoute" Paul:"tu vas être soignée" Sheila:"vous m'emmenez à l'hôpital?" Paul:"Pas tout à fait" Sheila:"qu'est ce que cela veut dire?"
Paul:"J'espère que tu te souviens de tes cours pris à l'école d'infirmière" Sheila:" Ah ! Ah ! "
Paul lui demande de continuer à appuyer sur sa blessure pour arrêter le saignement.
Michael lui tend de quoi écrire:"Note ce dont tu as  besoin" Sheila:"Quoi?" Ils ne vont pas lui faire un dessin, elle va se soigner toute seule, alors elle n'a qu'à écrire tout ce dont elle a besoin et ils vont le chercher. Sheila ment qu'elle ne s'en souvient plus. Paul:"Écris!"
 
Drucilla entre dans la boutique. Sa fille la voit:"EH!"
Dru:"Bonjour chérie" Lily:"je ne savais que tu allais venir ici?"  
Dru:"je me suis dit que mon bébé aurait bien besoin d'une bonne commission"  Lily:"oui, c'est vrai"  Dru  est venue renouveler sa garde-robe.
Lily:"Woah! Maman tu vas me rendre riche Dru:"c'est mal?"
Lily:"non! mais je déteste savoir que tu y sois obligée. Tu sais ce que je veux dire?" OUI mais elle ne tient pas à en parler. Et si elle allait voir les trésors que regorgent la boutique? Lily est un peu embêtée parce qu'elle s'apprêtait à sortir prendre du café à sa patronne au néon écarlate:"mais si tu veux, je reste"
Dru:" Non, non, non, non" Lily:"Alors je reste" NON Sa mère lui demande d'y aller, elle a tout son temps. Elle l'attendra. Lily s'en va. Lauren se rend compte de la présence de Drucilla. Elles sont contentes de se voir. Lauren remercie Drucilla pour le cadeau qu'elle a envoyée à Fen puis elle compatit pour ce qui lui est arrivée (les habits). Drucilla ne veut pas en parler. Lauren :"vous êtes au bon endroit pour renouveller votre garde-robe, tient en parlant de ça, je vais vous montrer ce qu'on vient de reçevoir, je suis sure que vous aller adorer...c'est parfait à mettre pour la Saint-Valentin" Elle lui montre un chemisier, Au début, Dru l'adore mais elle se rend compte que Carmen avait le même. Lauren:"oh, je suis désolée"
 
Lily est au café. Alors qu'elle attend sa commande, son mari viens près d'elle. Elle lui dit ce qu'elle est venue faire et en profite pour lui dire qu'elle n'aime pas trop le voir faire copain-copain avec Ambre et lui demande ce qu'il lui trouve? Daniel répond qu'Ambre est rigolote et en ce moment, il n'a pas trop l'occasion de rire.
 
A force d'être agressif, JT fini par faire très mal à Korbel. Il lui fait un croche-pied. Korbel se tord la jambe. Colleen a assisté à ce manque de fair-play. Elle accuse JT: pourquoi se montre t-il si agressif?  Il nie et pour appuyer ses dires, il demande à Korbel si il n'a pas été réglo? Bien sur que non répond t-il:"ça fait partie du jeun Colleen; JT, c'est gagné---pour cette fois"  JT:"faites moi savoir la prochaine fois où vous voudrez votre revanche? "  Korbel:"je n'y manquerai pas" Il part.
 
Jack entre à son tour dans la cafétéria:"as tu vu Sharon?"
Phyllis:"oui, elle vient tout juste de partir? En fait, je pense qu'elle te cherche"
Jack:" Oh? as tu une idée pourquoi elle me cherche ? Tu lui as dit que nous allions utiliser les photos sexy" Phyllis:"je lui  ai montré   la maquette.... J'ignorai que c'était un secret"
Jack:"Non, ce n'est pas un secret" Phyllis  s'excuse de ne l'avoir pas rappeler après son coup de fil de l'autre jour. Il comprend, après tout, il peut bien comprendre qu'elle a mieux à faire que de l'appeler quand il se sent mal et a besoin de parler à quelqu'un. Phyllis:"Est-ce que c'est pourquoi tu as appelé ?"
Jack:"en quelque sorte" Elle pense qu'il s'est disputé avec Sharon.
Jack:"Non, non, non, c'est--- ma  famille"
Phyllis:"Oh. Est-c'est à cause d'Ashley et Abby ?"
Jack :"tu as appris qu'elles sont partis à Hong Kong?"
Phyllis:"oui, Victor l'a mentionné"
Jack avoue qu'il s'est senti bien seul après leur départ. Sa maison lui a semblé bien vide:" j'ai eu soudain envie d'entendre ta voix" Sharon est arrivée quelques minutes plus tôt, elle a entendu la dernière partie de leur conversation. Ils se tournent et se rendent compte de sa présence.
Sharon:".....la prochaine fois je porterai des cloches pour avertir que j'arrive" Jack est gêné. Phyllis prend ses affaire et part.
 
Jack  dit à Sharon:"écoute pour ce que tu as entendu"
Sharon:"non, non, tout va très bien. Écoute Jack, je sais que vous êtes amis" Jack se justifie. Si il ne l'a pas appelé c'est parce qu'il savait qu'elle était entrain de consoler Drucilla parce que son appartement venait d'être vandaliser.
Sharon:"oui, Dru avait besoin d'une amie"
Jack  tient à s'assure qu'elle n'est pas blesser après ce qu'il a dit à Phyllis. Elle répond qu'elle pense être assez mûre pour encaisser mais ce n'est pas ce qui la chagrine:"Phyllis m'a montré les affiches pour la campagne publicitaire"  Il avoue qu'il aime toujours les anciennes qu'ils avaient choisi mais en tant qu'homme d'affaires, il ne doit pas laisser sa vie personnelle empiéter sur son travail surtout que  Jabot a un un franc succès avec ces affiches alors il doit avouer qu'elles sont bonnes. Ainsi donc, ils vont les réutiliser. Sharon:" Je comprends...."
 
Drucilla dit à Lauren que c'est David Chow qui la harcèle.  Elle regrette tout ce qu'elle a fait à Carmen:"mais ce harcèlement doit cesser"
 
Ambre est revenue au café. Elle s'approche de Daniel qui lit un manuel universistaire. Elle lui dit qu'elle aussi suit un cours à l'université, celui d'Adrian Korbel. Ambre:"tu le connais?"
Daniel:"je l'ai rencontré une fois, il me semble correct comme mec" Il lui conseille d'aller visiter les cathédrales de l'Etat du Winsconsing, elle sera surprise de toutes les informations qu'elle peut obtenir. Ils parlent du mal du pays. Daniel lui confie qu'il l'avait quand il vivait en Suisse.Ambre:"Woah! la suisse?" Daniel:"Mm" Ambre:"tu dois être un de ces types des dîners mondains" Daniel:"je ne sais pas, qui sait?"
Ambre:"je devine que nous le saurons une fois que je te connaîtrais mieux" Il lui demande de l'avertir dès qu'elle trouvera la réponse. Même si cette discussion relève plus de la plaisanterie, ils  s'échangent leur e-mails pour discuter au cas où. Celui de Daniel est  romalottiguy@walsh-com.net et celui d'Ambre, Amber8743@gonzele.net:" si tu reçois un message venant de ce mail, ne le supprime pas,  il sera moi"
 
Colleen demande à son petit-ami ce que cela voulait dire? Il invite son cher prof à jouer et il se montre si agressif? JT repense à un mail de Colleen où elle disait qu'elle se détestait parce qu'elle vivait avec JT alors qu'elle n'arrête pas à penser  à Adrian; où elle se demandait comment elle pouvait vivre avec un homme alors qu'elle ne rêve que d'embrasser Adrian.
Il revient à la réalité  et lui dit que son prof vient de lui parler  d'Aristote. Elle ne voit pas du tout de ce dont il veut parler? Normal répond t-il, elle est trop occupée à rêvasser qu'a suivre les cours. Elle veut savoir où il veut en venir? Il veut qu'elle admette ce qui se passe avec Adrian. Elle continue à faire celle qui ne comprend rien
J.T.:" Colleen ! J'aurais beaucoup plus de respect pour toi si tu me le dit toi-même"
Colleen désinvolte:"Très bien. Oui, j'ai couché avec le Professeur Korbel. Es-tu satisfait maintenant?"
Il est choqué!
 
Colleen se rend compte de sa bourde:"Attends----tu ne savais pas?" J.T:"Non" Colleen:"mais----tu viens de dire"
J.T:" Je sais---je voulais juste te faire admettre que tu avais des sentiments pour ce type" Il était loin de penser à ça.
Colleen:"ça c'est produit juste une seule fois"
J.T:" Oh. oh, une  seule fois ? ....il n'y a donc aucun problème alors?"
Colleen:"Tu as celui qui a couché  avec Victoria. Je l'ai accepté"
J.T:"TU PENSES QUE C'EST LA MÊME CHOSE  COLLEEN?"  
Colleen:"écoute, J.T., je voulais  juste dire"
J.T:"NOUS N'ÉTIONS MÊME PAS ENSEMBLE QUAND J AI COUCHE AVEC VICTORIA. TU M'AS TROMPÉE ALORS QU'ON VIT ENSEMBLE. TU AS COUCHE AVEC ADRIAN EN MÊME TEMPS QU'AVEC MOI" Colleen :"JT ARRÊTE"
JT:"ARRÊTER? QU'EST CE QUE TU VEUX QUE J'ARRÊTE?" Elle tente de lui dire que c'est arrivé comme ça, rien n'était prémédité. Elle ne le voulait pas. Ils se sont retrouvés coincés dans le bureau d'adrian le jour de la tempête et c'est arrivé. Menteuse!
 J.T:"tu penses vraiment que je suis stupide Colleen?"
Colleen:" JT! je le jure-- Je te jure--- que cela ne se reproduira plus jamais. Cela ne se reproduira plus jamais"
JT n'arrive pas à croire ce qu'elle vient de dire. Alors, elle a couché avec lui le jour de la tempête, c'était pas prévu:"Woah! je me sens-- Je me sens tellement mieux. Je me sens tellement mieux" Colleen:"Non, JT Attends!" J.T:"NON!" Il ne veut même pas qu'elle l'approche. Il s'en va et elle reste là. Pas triste, juste déçu d'avoir été découverte. VIDEO by christine
 
Michael revient avec des courses. Il a acheté tout ce que Sheila a commandé. Elle veut toujours voir un médecin. Paul dit à Michael  qu'il peut rentrer, il s'occupera de la blessée. Michael insiste pour rester mais Paul lui conseille d'aller rejoindre sa femme et son fils. Mickey fini par accepter. Il s'en va.
 
Drucilla et Sharon sont assises au patio du Néon Écarlate. Dru remercie son amie de l'avoir invitée. Elle avoue à Sharon qu'elle angoisse à mort au sujet de David Chow. Elle sent que cet homme la suit. Il lui en veut à cause de ce qu'elle a fait à Carmen, elle sait que c'était mal, elle est la première a admettre qu'elle est allée trop loin. Elle regrette.
 
De son côté, Sharon avoue qu'elle même elle se sent coupable de quelque chose. Dru:" Vraiment ? Que s'est-il passé?"
Sharon:"J'ai découvert qu'Ashley Abbott a pris Abby et est partie s'installer à Hong-Kong" Dru:"Hong-Kong? Pour toujours?" Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle va s'occuper des problèmes que rencontrent Jabot la-bas:"et j'ai la nette impression qu'elle va y rester pendant un bout de temps"  Dru ne comprend pas pourquoi elle se sentirait coupable? C'est parce qu'elle n'a pas aimée les photos que Jabot et N.V.P voulaient utiliser pour la campagne publicitaire. A cause de ça, Jack a rompu le partenariat avec Jabot. Cette société connaît de sérieux problèmes ainsi donc Ashley est partie dans cette ville. Elle croit que si elle n'avait pas fait de chichis, Ashley serait toujours en ville. Mm! Si tu savais Sharon avoue aussi que l'une des principales raisons de son refus c'est parce que c'est Phyllis qui s'en chargeait. Drucilla tente de lui faire comprendre qu'elle n'a pas à s'en vouloir. Un, Ashley est une grande fille, elle a elle-même décidée de partir; Deux, Phyllis lui a assez fait de mal pour lui faciliter la tâche.
Sharon avoue aussi avoir surpris Jack entrain de se confier à Phyllis. Toutes deux n'arrivent pas à le croire.
 
Au même moment, Phyllis demande  à Jack si il s'est expliqué avec Sharon? OUI! Elle n'est pas ravie pour les affiches mais elle comprend les enjeux.
Phyllis:"Vraiment? Je suis sûre qu'elle veut en même temps m'étrangler"
Jack:"Probablement" Le téléphone sonne, c'est la garderie, Summer s'est réveiller. Phyllis part lui donner le sein. Jack:"souhaite lui un bon appetit de ma part"
 
Michael rentre chez lui:" Lauren?" Lauren:"chéri?" Michael la serre très fort dans ses bras:"Lauren"
Lauren:"tu es rentré.  Bonjour mon amour! woah!  Michael ? Michael ?" . Michael:"quoi?" Elle veut savoir pourquoi il la serre si fort? :" Que se passe-t-il ?"
Michael:" Je ne sais pas. Rien. ...ça été une journée très longue. Je suis simplement heureux d'être finalement à la maison"
Lauren:" Bien, je suis heureux que tu sois à la maison"
 
Pendant ce temps, Paul soigne Sheila. Elle a mal, il lui donne un calmant pour la douleur. Elle grogne qu'elle va mourir mais il n'entre pas dans son jeu. Il lui fait bien comprendre qu'il sait bien qu'elle savait ce qu'elle faisait en se poignardant, elle n'a atteint aucun organe vital de son organisme, qu'elle arrête sa comédie parce qu'il sait qu'elle est loin de souffrir comme elle le prétend. Sheila l'avertie, il vient de gagner une bataille mais la guerre est loin d'être terminée.

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> je croi ken grandissant colleen né plu amoureuse de jt ce né kun amour de jeunesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me propose pour ecrire les bios ke ta po ecri come celle de ambre de cane ect.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil mais je les ai déjà<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Colleen aurait du parler d'Anita et non de victoria, je trouve que Colleen à eu une réaction plutôt digne, elle n'a pas continuer à le contredire (comme l'avais fait Nick avec Sharon), elle est<br /> perdus face à ses sentiments et là dit à JT, ce qu'elle a fait n'était pas calculer, et elle a raison, cela leur est tomber dessus<br /> <br /> JT est un bel hypocrite ça doit le changer d'être le cocu pour une fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> salut ici marie sait tu d ou sort ce poignard bravo pour ton blog et merci milles ois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aucune idée :0005:<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonsoir Celya <br /> j'espre que tu vas mieux. Teresa te passe le bonjour et t'attend sur son forum <br /> Collenn a tout perdu. Jt va être malheureux un moment mais il va aller se consoler ailleurs<br /> bisous et passe une bonne semaine
Répondre
C
Bonjour Kirisu,<br /> ça va merci!<br /> Je me suis inscrite sur son forum mais mon inscription n'a pas encore été validée.<br /> Passe lui aussi mon bonjour.<br /> Colleen a toujours Korbel<br /> Bisous et passe aussi une bonne semaine
S
Bonsoir Celya,<br /> Je trouve que la défense de Coleen fait vraiment pitié. Pourquoi utiliser l'exemple de son aventure avec Victoria alors qu'elle avait pour elle l' aventure avec la mère de Brittany qui a eu lieu lorsqu'ils étaient ensemble tous les deux? J'y vois la volonté manifeste des  scénaristes de faire de Coleen une bad girl. C'est vrai que JT fait de la peine mais d'un autre côté il a tellement trompé et utiliser les femmes dans le passé  que c'est assez ironique qu'il soit trompé à son tour par son premier vrai amour.<br /> Tout ce que j'espère c'est que Korbel est sincère dans ses sentiments et qu'il n'utilise pas Coleen. Quant à Coleen elle est amoureuse des 2 hommes mais elle préfère Korbel et n'a pas envie de perdre JT tant qu'elle n'est pas certaine d'avoir Korbel pour de bon.
Répondre
C
Bonjour Stella,<br /> Elle n'avait rien d'autre à dire! Et en effet, pour être plus crédible, elle aurait dû lui parler d'Anita au lieu de Victoria. <br /> Depuis le retour de Colleen à Génoa City sous les traits d'Adrienne Leon, les scénaristes nous ont bien fait comprendre que Colleen n'était plus la jeune et douce Colleen qu'on connaissait. Tu te souviens quand elle regardait Mac de travers et qu'elle s'était jurée de les faire rompre? Colleen n'est plus gentille et tant mieux parce que ce régistre sied mieux à Adrienne.<br /> Korbel peut être sincère mais son travail passera toujours avant elle.
S
recoucou, je lis a l'envers, je trouve vraiment mais vraiment que jt est vraiment triste et a la fois en colere, mais que cc fait semblant d'etre malheureuse car si elle voudrait vraiment le garder elle ferai pas comme ça, mais je pense qu'en faite ce qu'il lui fait le plus chier c'est qu'elle n'est pas en position de victime...oh peuchere...lol! bisous
Répondre
C
c'est ce que je me dit.<br /> Bisous
T
ECHEC ET MATT COLEEN ABBOT
Répondre
C
YES!
C
Shella est barge y a pas a dire pour se blesser soi même Paul et Mickeal ont pris la bonne décision la plus sur.Mon pauvre JT me fait de la peine,et Colleen me déçoit énormément.Ambre m'agace maintenant elle court aprés Daniel,elle est pas possible celle la.Sharon qui croit que c'est sa faute elle n'est pas le centre du monde non plus.Dru me fait de la peine la pauvre je la sens mal barrer.Lauren va mieux j'en suis contente elle me faisait de la peine.Je file lire la suite.
Répondre
C
Elle est complétement folle et les scénaristes nous prennent vraiment pour des imbéciles. elle sort d'où ce poignard?<br /> :0004: je ne pouvais pas dire mieux au sujet de Sharon.<br /> Colleen,  il faut qu'elle se casse  la figure!<br />  
E
Bonsoir Célya,<br /> J'espère que tu vas mieux. <br /> Pauvre jt, j'ai vu la vidéo et il me fait vraiment de la peine. J'ai failli en avoir pour colleen mais après tout, elle a que ce qu'elle mérite!<br /> Bonne soirée et bon diamnche.<br /> bisous. élise
Répondre
C
Bonsoir elise, <br /> ça peut aller, merci.<br /> Colleen, je n'ai absolument pas pitié d'elle, elle fait du mal sciement à JT, elle est pire que cruelle.<br /> Bonne fin de soirée et bon dimanche à toi aussi<br /> Bisous