Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 janvier 2007 5 05 /01 /janvier /2007 12:04
Victor et Ashley sont toujours ensemble dans le bureau de ce dernier. Il lui demande ce qui la déranger chez Jabot mais elle ne sait pas par où commencer? Vu qu'il connaît la vérité, il lui tend une perche:"ce ne doit pas être très facile de travailler pour un autre patron d'autant plus que cette compagnie appartenait à ta famille depuis sa création?"
Ashley avoue à demi-mots qu'elle en sait beaucoup sur Jabot:"tant d'évènements se sont produits sans que je le sache et aujourd'hui, je me sens comme piégée" Victor:"Je sais ce que tu veux dire, C'est au sujet de Jack, n'est-ce pas?"
 
Nikki entre dans le bureau de Jack.
Jack:"as-tu vu le rapport sur les bénéfices de nos SPAS NVP ?"
Nikki :"Je l'ai lu hier" Les SPAS N.V.P font d'énormes bénéfices, aux caraïbes et ailleurs. Seul hic, soulève Nikki, les ventes du mois de décembre de Jabot ont fait une chute vertigineuse. Elle demande à Jack si cela le tracassasse pas? NON ment-il
 
JT et Colleen continuent à se disputer. Il veut savoir pourquoi elle veut s'en aller et elle ne lui fourni aucune explication valable. Mlle veut faire une pause entre eux, JT s'égosille à lui demander pourquoi? Il mérite une explication mais rien à faire, cette fille est une tombe. VIDEO by Christine
 
On voit apparaître à l'écran l'extérieur du Néon Écarlate, on sent, sans la voir, l'ombre d'une personne espionner quelqu'un à l'intérieur. Et cette personne à l'intérieur du café, c'est Brad. Il prend son café:"Merci" Lui, sent qu'il est épié et sort précipitamment.
 
Phick  et leur fille sont chez NE dans la cafétéria
Nick:"tu es certaine que tu ne veux rien?"
Phyllis:"Non, nous sommes juste venus faire coucou à Papa"
Nick:"vous ne pouviez pas tomber mieux" Phyllis:"Pourquoi cela?" Il est bien content de voir des visages amicaux après sa dispute avec son père. Phyllis:"Au sujet de Brad?" OUI Nick lui raconte comment Victor s'est fâché après lui parce qu'il ne lui a rien dit au sujet de Carlton.
Phyllis:" Et si il découvre que tu lui caches toujours des trucs?"
Nick:" Je ne veux pas même  pas y penser"
Phyllis:"tu sais,  il pense probablement que l'a trahi-- juste comme moi" peut être mais elle au moins, elle lui a pardonnée. Il s'en veut de s'être laissé persuadé par Brad de garder son secret bien au chaud au détriment de sa propre famille. Cet homme lui a dit de ne rien dire pour protéger sa famille mais du coup, ça lui a fait du tord, il a fait du mal à sa propre femme et à son propre père.
 
Ashley:"heu, oui, c'est bien au sujet de Jack. Il y a quelque chose que tu dois savoir"
Victor:"Ashley, écoute moi. Je sais que l'année  dernière à été une année très dure pour toi. Avec la mort de ton père, la vente de Jabot par Katherine"
Ashley:"et la cerise sur le gâteau, Jack qui annule le partenariat avec  NVP " Cette décision fait du tord à Jabot:"et tout ça pourquoi?" dit-elle.
Victor :"tu penses que sa réaction était exagérée?"
Ashley :"Oui, elle l'était. Cette décision est très mauvaise"
Victor dit que c'est bien Jack tout craché, il fait ce qu'il veut sans en mesurer les conséquences.
Ashley:"Mais j'espère que tu sais que je ne suis pas responsable de ses actions. Et malheureusement, je n'ai aucune influence sur lui"
Victor:"tu sais,  je crois fermement qu'un homme doit trouver son propre chemin. Je pense que Jack a trouvé le sien"
Ashley est prête à tout lui avouer:"Victor, il y a autre chose que je voulais te dire"
Victor:"tu n'as pas besoin de parler en son nom. Il a fait ses choix"
Ashley:"Je suis obligée de t'expliquer quelque chose, écoute moi"
Victor : Avant que tu ailles plus loin, je pense que tu devrais en discuter avec ton frère, Jack"
Ashley:"Victor, il t'a inclus et vu que  tu respectes Jack et tu lui fait confiance"
Victor:"Ashley, Jack à fait ce qu'il fait, d'accord ? En ce qui me concerne" Il n'a rien à lui reprocher au sujet de son travail chez N.V.P. Ashley:"ça n'a rien avoir avec NVP " Elle veut vraiment lui dire le secret de son frère mais Victor l'en empêche. Tout ce qu'elle veut aussi qu'il sache c'est qu'elle ne ferait jamais quelque chose qui pourrait le nuire. Il le sait, c'est pourquoi il lui conseille de ne pas se concentrer sur le négatif dans sa vie mais sur le positif:"fais le, plus tôt tu le fera, plus tôt tu trouveras la paix intérieure"
Ashley:"C'est  un bon conseil. Ok! Bye!"
 
Phyllis:" écoute moi. Je ne pouvais pas restée en colère contre toi, tu es un héros. Tu as sauvé Sharon" Nick:"va le dire à mon père" parce que pour Moustache, c'est un sacrilège qu'il ne soit pas venu lui demander de l'aide.  Phyllis:"et comment aurait-il pu t'aider, en  consultant son gourou?"
Nick:"tu sais, j'ai même évoqué son état de santé à cette époque....il a dit que ce n'est pas une excuse" Phyllis:"tu lui en parlé?" Nick:"oui" Phyllis:"quel hypocrite! Je n'y crois pas. Après tout ce qu'il a fait? Combien de fois, il a pris des décisions dans ton dos ou celui de Nikki? C'est hallucinant.....cet homme a toujours menti pour atteindre ses propres objectifs. il n'y a pas si longtemps, il soudoyait des distributeurs pour couler Jabot.....pour ne pas mentionner, toutes les relations amoureuses de Victoria qu'il a saboté parce qu'il n'aimait pas celui avec qui elle sortait"
Nick est tout à fait d'accord avec elle mais il sait que c'est inutile de le dire à son père parce que d'après lui, ce qu'il a fait est dix fois plus pire. Phyllis:" Vraiment? ---- laisse moi récapituler" :c'est un homme honnête qui n'a pas hésité à trahir son père pour dénoncer des malversations; il se tait pour protéger d'autres personnes:"c'est certain, tu iras en enfer" Nick:"tu as probablement raison" Bien sur qu'elle a raison. Nick:"tu parles comme une fidèle épouse"OUI Elle avoue que ça lui a fait mal de savoir qu'il avait des secrets pour elle mais elle a aussi réalisée qu'il ne voulait que faire du bien à d'autres personnes alors pour elle, c'est de l'histoire ancienne. ça fait plaisir à Nick de savoir qu'elle croit toujours en lui:"-- c'est tout ce dont j'ai besoin"
 
JT:"Qu'est-ce que j'ai fait, Colleen ? Qu'est ce qui a changé?"
Au lieu de répondre, elle se plonge dans ses souvenirs pour repenser à tous les moments où elle était avec Adrian Korbel. La dernière chose à laquelle, elle pense c'est quand il lui a remis ce livre sur la collection Grugeon
 
JT:"Colleen?"  Colleen:" Désolée, qu'est ce que tu dit?" JT:"tu vois? C'est ce dont je parle. Même quand tu es avec moi c'est comme si tu étais ailleurs...." Elle est désolée! Il veut savoir de quoi elle a peur? Il veut savoir ce qu'elle a, il répète qu'il a le droit de savoir:"tu me dois au moins ça" Colleen:"je, je … Je ne peux pas" JT:"Pourquoi pas?" Parce qu'elle n'a pas la force de lui dire ce qu'elle a à lui dire. JT:"Me dire quoi?" Colleen:"Je ne sais même plus ce que je veux, je ne sais même plus si je veux qu'on soit ensemble"
 
Brad sort de l'ascenseur, sa femme est dans le couloir, il la prend par le bras:"Eh,  je suis heureux d'être tombé sur toi. Viens avec moi" Victoria :"J'ai une réunion"Brad:"La réunion peut attendre" Ils entrent dans le bureau de Victor
Victoria:"Que se passe-t-il?" Brad:" Je pense que je suis suivi" c'est pas vrai? Si, il explique qu'il est passé au néon pour prendre son café et il a senti qu'il était observé. Elle croit qu'il exagère vu qu'il est à bout de nerf mais il dit qu'il est certain d'avoir été suivi car en conduisant jusque chez NE, il a vu une voiture qui le suivait. Victoria continue à tenter de le rationner, peut être que cette voiture prenait le même trajet que lui, c'est peut être juste une coïncidence? NON Brad Carlton est sur d'avoir été suivi. Victoria:"penses-tu que ça un rapport avec le meurtre de Carmen?" Brad :"J'en doute"
Victoria :"tu crois---tu crois que mon père est derrière tout ça?"
Il n'y croit pas surtout depuis qu'il lui ont dit la vérité. mais il pense que même si Victor a arrêté son enquêter, c'est trop tard. Victoria:"Trop tard?" OUI parce qu'il a pu attiré l'attention des 'autres" Victoria:"Brad… Je pense vraiment qu'on n'a pas à s'inquiéter" Vu qu'il n'en est pas certain, il ne tient pas à ce qu'elle quitte ce bâtiment sans lui.
 
JT est choqué! Il lui demande si elle se rend compte de ce qu'elle vient de dire? Cela peut signifier que c'est définitivement terminer entre eux? Elle en est bien consciente et ne veut plus en parler. Et leur jeu ridicule continue:"dis moi pourquoi?; NON je veux pas" Bref, c'est n'importe quoi! Il veut la toucher mais elle le repousse:"JT, ne fait pas ça, s'il te plaît non"  
JT : Pas quoi? Ne pas te toucher ? Qu'est ce qu'il y a, je te dégoûte maintenant?" Colleen:" non, ne soit pas stupide!" Alors, il aimerait bien comprendre, une minute, il est le grand amour de sa vie et la minute qui suit, elle ne veut plus rien avoir affaire avec lui?
Colleen:"Je n'ai pas dit cela" NON, et ben, il n'y croit pas une seconde et lui redemande de lui expliquer pourquoi. Pour une fois, JT HURLE ah! ça fait du bien de le voir avec du répondant.
Colleen lui demande d'arrêter d'hurler mais il ne veut pas. Il se demande si elle lui en veut toujours d'avoir couché avec Victoria:"nous n'étions même pas ensemble" Oh ça, elle s'en fou royalement, elle l'avait même oublié
JT :"Je ne te crois pas ! Je ne te crois pas" Tant pis pour lui. Elle s'apprête à aller dans sa chambre mais il la retient de force, la prend dans ses bras, et commence à l'embrasser.
Colleen:" je ne veux plus en parler.....Non, arrête!" JT :"allez!"
Colleen:"Non, nous n'allons pas tout oublier et coucher ensemble. Non" Oh si, il ne veut rien savoir, il continue à l'embrasser:"nous allons coucher ensemble un point c'est tout" Il l'embrasse, elle se laisse faire; Et on voit le beau torse de JT après qu'il ait enlevé sa chemise.
 
Nick demande à sa femme si elle ne veut pas qu'il l'accompagne à sa réunion avec Jack? NON Elle amène Summer au cas ou.
Nick:"tu sais, tu l'amène sur le territoire du lion" Elle croit que le Lion est devenu un chaton. Il voit qu'elle est bien sur d'elle. normal elle a fait la paix avec Junior. Après tout,  Nick ne s'inquiète pas pour elle, il est confiant, ses nouvelles idées pour la campagne publicitaires sont parfaites alors si Jack n'y tient pas compte, c'est un imbécile. Phyllis:"oui?" Nick:"oui" Phyllis:"J'espère que Jack a passé une bonne journée"
 
C'est tout à fait le contraire, la journée de Jack a commencé avec Abby qui l'a percé à jour avec Jin Min; sa soeur a refusé de mentir à sa fille; et maintenant, Ashley revient à la charge:"J'ai rencontré Victor par hasard"
Jack:"oh ne me dit pas qu'il t'a amadoué avec une heure d'instruction sur comment réussir à faire des bouquets de fleurs à la japonaise", NON mais il a réussi à l'amadouer.  
Jack :"de grâce ne me dit pas que" Ashley :"j'étais à ça de tout lui dire sur Jabot"
 
Au Ranch, Victor a raconté à sa femme comment Ashley était à 2 doigts de lui dire tout au sujet de Jack et de Jabot mais il l'a empêché. Elle comprend:"si elle t'avait dit que Jack possédait Jabot, ça aurait gâché tous tes plans" OUI et il ne tient pas ce que ça arrive:"je tiens à garder cette atout dans ma poche" L'attitude d'Ashley n'émeut pas du tout Nikki. Victor se montre plus compréhensible, sa chère Ashlaide s'est retrouvée devant le fait accompli à cause de son salopard de frère.
 
Jack  n'apprécie pas du tout ce que vient de lui dire sa soeur. Ashley:"je t'avais dit que je ne voulais plus mentir" Comment ose -elle même y songer? :"tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour notre famille" Ashley:"tu l'as fait pour toi. C'est toujours ainsi, ce que Jack veut, ce dont Jack a besoin. Tu ne t'es jamais soucié de ce que je veux"
Jack:"oh allez, tu ne crois pas ce que tu dit"
Ashley:" Je crois que tu es égoïste. Je crois que tu n'as aucune éthique. tu mens aussi facilement que tu respires"
Jack :"c'est bon de savoir ce que tu penses de moi"
Ashley :"ne me regarde par avec cet air de chien battu, Jack. Tu sais, ce que je pense ? Je pense que… tu as manipulé notre père pour changer son testament"
Jack:"attends une minute" Ashley:"Et je sais que tu as manipulé Victor pour obtenir l'argent afin d'acheter  Jabot. Et j'ai tout découvert après que tu ais tout fait"
Jack:" J'ai fait ça pour te protéger!" Ashley :"j'aurai aimé que tu me protèges mais à la place, tu m'as attiré dans ta stupide conspiration" malheureusement, elle n'a rien fait pour l'éviter.
Jack  se défend d'avoir agi ainsi pour récupérer Jabot. L'idée qu'une autre personne, compagnie dirige la société familiale lui était et est insupportable et il sait qu'elle aussi ressebt la même chose. Ashley:"Je me demande… jusqu'où peux tu aller pour  garder ton précieux secret?"
Jack:" De que parles-tu maintenant?"
Ashley:"que ferais-tu si je te disais que je vais de ce pas dans le bureau de Victor lui dire toute la vérité? Que ferais-tu pour m'arrêter?" Jack:" Ok, maintenant tu es ridicule"
Ashley:"est ce que je le suis vraiment? Carmen a tout  découvert" et quelques jours après, on l'a retrouvée morte dans un coin de rue.
Jack:"Ash, je sais que tu m'en veux, mais je ne suis pas capable de meurtre"
Ashley:"C'est là la question, Jack. Je ne sais plus ce dont tu es  capable" Jack:"tu as perdu l'esprit" Ashley :"moi? d'accord! Et la Police aussi?" 
Jack:"je peux tout t'expliquer" Ashley :"quand Carmen a découvert la vérité au sujet de Jabot, tu l'as payée pour qu'elle s'en ailleJack:"en effet, pourquoi donc je lui aurais payer tout cet argent si j'allais la tuer?"
Ashley:"Je ne sais pas. Peut-être qu' elle a décidé que ce  n'était pas assez. Ou elle ne l'a pas aimée-- sa position à Hong Kong. Ou elle t'a dit qu'elle allait tout rendre public si te ne lui donnait pas plus d'argent ! " Jack :"Ash, attends une minute" 
Ashley:'aurais-tu pris ce risque? L'aurais-tu laisser faire?"
 
Elle se met à penser comment son frère aurait pu TUER Carmen Mesta: on voit Carmen est dans le parking de NE, devant sa voiture quand elle voit Jack:"Jack?"
Jack:"pourquoi ne réponds-tu plus à ton téléphone portable?" Carmen:"je te l'ai déjà dit, je ne veut pas partir à Hong-Kong, j'aime vivre ici"
Jack:" Par « ici, » tu parles des Etats-Unis?"
Carmen:"je parle de la ville de Génoa City...de plus, pourquoi tiens-tu à ce que je parte?"
Jack:"Je ne pense pas que tu saches combien Jabot compte pour moi"
Carmen:"oh si! C'est pourquoi je reste" Jack :"tu penses pouvoir me faire du chanter?"
Carmen:"« chantage» c'est un si vilain mot. Pense à moi en tant que ton associé passif" Il perd son sang-froid et la frappe violemment sur la tête avec un objet.
 
On revient à la réalité, Jack est très affecté de voir que sa soeur pense qu'il ait pu tuer de sang-froid une femme:"Ashley, s'il te plaît crois moi, je n'ai rien avoir avec le meurtre de Carmen"
Ashley les sanglots dans la voix:"Ok, Jack alors tu n'es pas un tueur. Je ne sais toujours pas qui tu es parce que tu n'es plus le frère que je connais et aime. Et cela me brise le coeur… de voir ce que tu es devenu"
Jack :"et bien, si c'est si pénible d'être à mes côtés, tu as une option tu sais?"
Ashley :"oui, je sais. Je peux aller faire mes bagages et partir à  Hong Kong"
Jack:"C'est la seule manière pour toi de ne pas observer mon déclin moral"
Ashley:"Cela te facilitera certainement la vie si je suis à des milliers de km, loin de toi. Et le fait que tu prennes cela avec tellement de légèreté me  dégoûte!"
Jack:"attends! attends! attends! attends! que comptes tu faire?"
Ashley:"Je ne vais plus te couvrir" elle refuse d'être une minute de plus sa marionnette. Il lui demande juste d'y réfléchir, la nuit porte conseille dit-on, surtout qu'il a besoin d'un moment pour réfléchir lui aussi. Pitié qu'elle ne fasse plus rien de stupide comme avec Victor tout à l'heure.
 
Victor:"tu veux méditer avec moi?" Nikki:"non Victor, je ne peux pas méditer en ce moment" elle a trop de choses en tête. Il lui dit que ce n'est pas bon mais elle n'arrive pas à se concentrer sur autre chose que ce que Jack a fait à Jabot et Ashley qui met son grain de sable:" Elle et moi ont a quelque chose en commun maintenant" Victor:"Qu'est-ce que c'est?" Nikki :"Nous détestons Jack pour ce qu'il a fait à Jabot" Victor:"Toi et les autres actionnaires" Elle lui dit que tout le monde chez Jabot à le moral à zéro. Il le sait Ashley le lui a dit et il sait que c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Ashley a craqué. Elle veut savoir ce qu'il va faire si sa Ashley vient lui dire la vérité? Il va l'en empêcher, Monsieur à un plan. Nikki:"C'est bien"
 
Jack est seul dans son bureau avec la mine des mauvais jours quand Phyllis entre:"Woah!"Jack:"pourquoi Woah?" Elle vient de le voir avec ce regard comme si il avait passé une mauvaise journée. Oui, il y a des journée comme ça.
Phyllis:" Bien, j'ai un traitement pour cela" Elle met le cosy de Summer sur la table
Jack:"Coucou, coucou, c'est oncle Jack, tu te souviens de moi? tu es une si jolie petite fille. Je suis si heureux que tu sois passée"Il est très content de la voir, elle, cet être si innocent dans ce monde rempli de brutes. Phyllis le regarde, intriguée!
 
Brad est dans le bureau de Victor quand Nick entre:"je te cherchais"Brad:"Pas maintenant, Nick" Nick:"si, maintenant"
Brad:"qu'est ce qui est si important qui ne puisse pas attendre?"
Nick:"J'ai  tout dit à Phyllis" Brad:"tu as fait quoi?"
Nick:"je lui ai tout dit. Y compris le fait que tu as tué deux hommes dans cette église et qu'on se tait tous pour te protéger"
Brad est fou furieux:"tu as complètement perdu la tête? Réalises-tu que tu mets Phyllis en danger?" Nick:"je cours le risque"
Brad :"tu cours le risque?" Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre le sache à part ce qui était présent ce jour là, c'est pourquoi il n'a même rien dit à Victor.
Nick:"Phyllis ne dira rien" Brad:"tu plaisantes? Tu n'en sais rien!"
Nick :"C'était la meilleure chose à faire, d'accord? Phyllis posait des questions" et il ne voulait plus  lui cacher la vérité surtout qu'elle a mal pris qu'il ait pu lui cacher un tel secret.
Brad:"Nous étions d'accord ...Nick" personne ne devait savoir.
Nick:" J'ai fait ce que j'avais à faire.  De plus, j'ai détesté mentir à mon épouse"et il n'allait pas continuer à le faire pour ses beaux yeux.
 
Phyllis taquine Jack, il devient un gentil toutou devant un bébé:"   nous devrions-- nous devrions nous mettre au travail"
Jack:"oui" Phyllis:"oui" Ils parlent de la campagne publicitaire d'NVP. Elle a de nouvelles idées. Elle aperçoit au couloir un homme livrer des cartons:"qu'est ce que c'est?"
Jack  met sa main devant la porte comme pour l'empêcher de voir ce qui se passe:"oh, tu n'étais pas censé les voir?"  c'était une surprise, il a l'intention de créer une crèche d'entreprise comme ça elle pourra venir travailler, emmener Summer et la voir quand elle veut;
Phyllis:" Jack… tu as fait ça pour moi ? C'est si gentil....Merci" elle est touchée mal à l'aise de cet excès de gentillesse, ils préfèrent se concentrer de nouveau  sur le travail. Elle lui demande de l'écouter avant d'hurler son mécontentement:"tu réveilleras le bébé"
elle commence:"je sais que tu n'as pas aimé mes idées lors de la séance photo avec Sharon"
Il lui coupe la parole:"tu avais raison et j'avais tort..." Cette campagne a été acceptée pour Jabot, il veut qu'il fasse la même chose pour N.V.P. Elle est si surprise qu'elle en perd son latin:"----je ne m'attendais pas à ce que tu dises ça" Oui, il lui a fallu un certain temps mais il accepte qu'elle avait résion. Elle est bien contente qu'il l'admette. Et ben, si elle savait qu'il se montrerait si gentil après l'accouchement de sa fille, elle aurait accouchée plus tôt. Il l'assure qu'en dépit de leurs divergences, il a toujours respecté son travail. Il aime sa détermination, il aime tout chez elle, sur le point professionnelle alors il est prêt avec joie à l'écouter.
 
JT  halète. A le voir la partie de jambe en l'air a été plus que torride.
Colleen:" Je ne peux pas croire qu'on vient de le faire"
JT :"oh moi si...." Colleen :"Non, JT" elle ne tient pas à plaisanter sur le sujet. JT :"pourquoi? On vient juste de faire l'amour"
Colleen:"Ce n'était pas faire l' amour. C'était juste des rapports sexuels"
JT:" C'était plus bon" Colleen :"je n'aurai pas dû  laisser  ça arriver"
JT :"tu m'entends me plaindre?..." Colleen:"Je vais aller prendre une douche"
 
Ashley est au Ranch, Victor l'a appelé. Ils parlent  de ce qui a de plus important pour elle.
Ashley:"La seule chose la plus importante dans ma vie en ce moment c'est ma fille" Elle lui demande pourquoi il l'a appelé. Il ne voulait pas qu'ils se quittent sur la note de tout à l'heure. Et surtout, il a une solution pour elle. Il faut qu'elle aille se changer les idée alors il lui suggère, lui demande de partir à Hong-kong travailler pour Jabot.
Ashley :"Victor, il y a quelque chose que j'essayais de te dire tout à l'heure, peut être que maintenant, tu peux m'écouter, s'il te plaît?" Il fait comme si il ne l'avait pas entendu et continue à lui dire que partir c'est la meilleure solution. Nikki et lui, plus les autres actionnaires de Jabot, s'inquiètent de la tournure que prend la compagnie, elle doit aller résoudre les problèmes qu'ils ont la-bàs. Elle est la seule en qui ils ont confiance. Ce ne sera que provisoire:"si je te le demande personnellement, le ferais-tu pour moi? Me ferais-tu cette faveur?"
 
Bon, JT et Colleen nous remettent la scène sous la douche de nikki et Victor. Sauf, qu'eux, ils sont plus agréables à regarder et c'est torride, plus que torride et court 
 
Phyllis prend une bouteille d'eau dans le frigo de la cafétéria quand elle entend son mari dire :"salut"  Phyllis:"salut" Nick est devant la porte:"comment s'est passée ta réunion avec Jack?"  Phyllis:"Parfaite!"  Nick :"tu es sarcastique"
Phyllis:" Non, non, je ne le suis pas. Il pense que mes idées sont parfaites pour la nouvelle campagne publicitaire" Nick:"Vraiment ?" OUI:"et il veut mettre un crèche dans le bâtiment pour Summer.  J'ai vu les types livrer les meubles"
 Nick:"tu es sure que tu étais avec Jack?"
Phyllis:"oui sinon, j'ai jamais vu un androïde aussi réel"
Nick plaisante, peut être que Jack a été frappé par la foudre ou il souffre d'un schizophrénie? rien de tout cela dit sa femme, Jack veut changer et elle croit qu'il est sincère.
Nick:"???" Phyllis:" je ne dis pas que Jack est devenu un ange" mais elle pense que son armure commence à se fendre. Nick  lui parle de la réaction de Brad quand il lui a dit qu'il lui avait tout avoué.
 
On voit Georges, fou furieux, il a envie de tout casser. Il n'arrive pas à croire que Nick a tout à avoué à Phyllis, c'est pas vrai!!!!  Victoria:"Brad-- Brad, calme toi"
Brad:"NE ME DIT PAS DE ME CALMER"  Victoria:"tu exagères!"
Brad:"j'exagère? Comment peux-tu dire ça?" Ce n'est pas assez que Victor se mêle de son histoire maintenant Nick ouvre sa grande gueule"Victoria:"N'insulte pas ma famille!"
Brad:"quoi? Tu le défends?"
Victoria:"La seule raison pour laquelle mon père ou Nicolas ou n'importe qui est mêlé à cette histoire, c'est à cause de toi...." Ils font de leur mieux pour gérer la situation.
Brad:"… Je suis heureux de connaître de quel côté tu es"
Victoria:"je t'ai dit que je serai toujours à tes côtés mais ne me demande pas de choisir entre toi ou ma famille sinon, nous allons avoir un sérieux problème"
 
 
On  revoit , JT , il est habillé devant la fenêtre, Colleen entre dans le salon, et il lui dit qu'il est prêt à la laisser partir. Il ne le fait pas de gaieté de coeur mais si elle dit qu'elle est malheureuse auprès de lui, il vaut mieux qu'elle parte parce que tout ce qu'il veut c'est son bonheur. Il est même prêt à l'aider à faire ses bagages. Elle n'en revient pas! Et oui, elle est libre de le quitter.ahl hal va t-elle partir?
 
Ashley entre dans le bureau de son frère:"prends une pause"
Jack:"Pourquoi est-ce que je devrais?" Ashley :"J'ai pris une décision" qu'a t-elle décider vu qu'elle pense qu'il est un tueur? Elle lui demande de se taire:"C'est important.... J'ai décidé d'aller l'Asie"
 
Au ranch, Nikki demande à son mari:"Comment diable as-tu convaincu Ashley de prendre ce poste?"
Victor:"Elle m'a dit que plus tôt quelqu'un lui a suggérée d'aller à Hong Kong gérer la situation"
Nikki:"que devient son précieux laboratoire et sa famille?" Pour Victor, à Génoa City, comme famille, il ne reste  à Ashley que Jack et il n'est pas en odeur de sainteté  devant elle. Son labo, elle peut changer un peu de milieu , au moins pour quelques temps. Et Abby demande t-elle? il ne sait pas ce qu'elle compte faire, peut être qu'elle partira avec sa mère ou restera avec Brad. Il lui avoue qu'il a réussi à convaincre Ashley parce qu'il a présenté sa demande comme une faveur personnelle qu'elle peut lui rendre. Aujourd'hui, Ashley est partie, il peut maintenant se consacrer entièrement à sa vengeance contre Jack Abbott sans avoir sa soeur dans les pattes. Nikki est satisfaite
 
Nick entre dans le bureau de son père avec Summer, sa soeur est là, il est prêt à parler d'un dossier mais elle n'a pas la tête à ça. Victoria se lève:"Comment as-tu osé, Nicolas?"
Nick:"je t'interdis d'hurler sur moi parce que j'ai été honnête avec mon épouse...." Victoria:"a quoi diable pensais-tu?"
Nick :"tu as entendu ce que j'ai dit? Je n'ai pas à avoir  cette discussion avec toi. Je l'ai déjà eue avec Brad" Victoria se rassoie:"Très bien. Très bien... Phyllis était vraiment stupide....." et toi, cocue, Phyllis a le droit de demander à son mari d'être honnête avec elle, non mais :"je ne veux même savoir quelles seront les conséquences"
 
Devant l'ascenseur de NE, Phyllis retrouve Brad:"j'apprends que tu n'es pas d'accord  avec mon mari"
Brad:"réalises-tu ce qu'il y a en jeu dans cette histoire?"
Phyllis:"j'ai compris que tu mets un bon nombre de gens en danger pour  te protéger"
Brad:"c'est peu un plus compliqué que ça"
Phyllis:"tu as fait de toutes les personnes présentent dans cette église tes complices" 
Brad:" Je n'ai pas te compte à te rendre Phyllis"
Phyllis:"Non, tu n'as pas de compte à me rendre mais  nous sommes dans un pays de lois" Et personne n'a le droit de se faire justice soi-même. Si les Newman veulent le couvrir libre à lui, elle n'a pas cette obligation envers lui. Elle tourne les talons et s'en va. Il la regarde, soucieux! VIDEO by Oceanview 
January 04, 2007





Partager cet article

Repost0

commentaires

M
re!<br /> yessss!!! JT réagit de plus en plus, il est temps qu'il arrête de se voiler la face et qu'il creuse un peu plus... ça m'énerve quand il se dit que Colleen lui cache des choses sans pour autant chercher vraiment de quoi il s'agit...<br /> Sympa la petite pause "relation sexuelle"... on aurait dit que Colleen ne voulait plus rompre tout à coup ... <br /> bon beh je vois qu'Ashley part pour HK... une manière de fuir et ne pas subir la future vengeance de Victor, ce que ce dernier a compris.. bon beh Jack, tu es tout seul maintenant lol.<br /> bisou ;-)
Répondre
C
:0004: il était temps qu'il réagisse celui là parce qu'il devenait énervant!!!<br /> Je me demande si Ashley va revenir sous les traits d'un autre personnage.<br /> jack est bien tout seul dans sa grande maison, il va en baver<br /> Bisous
L
je crois que Brad va avoir des problème avec Sheila quand elle prendre la place de Philis lol.Ca va être chouette! Sheila va en apprendre des choses! lol. En tout cas je suis d'accord avec Philis. Brad se prend pour qui au juste! Il a fait de tous les gens ses complices.C'est a cause de lui que tout le monde est en danger. Philis comme une Newman protègera sa famille et n'hésitera pas a dire la vérité sur Brad. Bref il n'a pas a lui foutre la pression!
Répondre
C
ce serait chouette en ettet. Sheila aime toujours avoir l'avantage.
N
Hello Célya,<br /> C'est la scène la plus pathétique que j'ai jamais lu, Colleen est écoeurante et JT le pauvre il fait pitié. Il n'a jamais été aussi accro d'une nana, et il fallait que ce soit cette cruche. Elle ne mérite vraiment rien cette conne. Si de se faire entourlouper par l'autre abruti de korbell.<br /> Ca a vraiment tourner au ridicule leur histoire.<br /> Bise, à plus.<br />  <br />  
Répondre
C
Hello Nina,<br /> ces deux là vont commencer à m'énerver comme Sharon-Nick. Je t'aime moi non plus c'est pas pour moi.....et pour nous à ce que je vois<br /> bise
E
Bonsoir célya,<br /> Cette colleen, quelle petite peste!!! Elle sait vraiment pas ce qu'elle veut, elle dit a jt que tout est fini et la minute d'après, elle retombe dans ses bras! Jt ne mérite pas tout ce dont elle lui fait subir!!! <br /> bon week end,<br /> bisous.<br /> élise
Répondre
C
bonjour elise,<br /> JT va tomber de bien haut! Mac était mieux pour lui, il a fallu qu'il revienne à Colleen et bien maintenant, il est cocu<br /> Bon week-end<br /> Bisous
B
Brave JT, il a trouvé les bons arguments pour retenir sa Belle, lol...j'ai hâte de voir son beau torse... Colleen va sûrement céder une nouvelle fois à Adrien...Entre 2 beaux étalons fougueux et passionnés, on comprend bien qu'elle soit perdue, celle-là...Encore une qui a de la chance ....mdr !!!
Répondre
C
Dès que j'ai la vidéo je la met en ligne!<br /> JT est un régal pour les yeux!
C
Et ba Ashley me fait de la peine ça doit pas être facile pour elle,elle n'a plus de famille a part Jack qui est le pire des salauds,mais au moins elle l'a bien remis a sa place.Je pense qu'il faudrait mieux qu'elle émene Aby avec elle,vu tout ce qui arrive a Brad.Brad est vraiment suivi alors j'ai hate de savoir par qui??Phyllis et Nick ont entiérement raison,Brad et Vicky ont péter les plombs complétement sur ce coup la.Sinon enfin JT ne se laissent pas faire et il récupére son caractére,non mais il serait peut être temp qu'elle se décide de ce qu'elle veut et qu'elle lui dise pourquoi au moins elle lui doit bien ça quand même.Les scénes ont l'air super toride entre eux vraiment j'ai hate que Christine les mettes sur son site pour que je puisse les voir.J'ai hate de savoir ce que Colleen va décider.Sinon Jack est redevenu tout gentil avec Phyllis c'est fou de voir l'impact que peut avoir un enfant sur le terrible Jack Habbot.Bon je file lire la suite.
Répondre
C
Elle lui a bien clouée le bec à Jack. enfin, elle redevient la Ashley qu'on connaît. Ce serait mieux effectivement qu'elle emène Abby parce qu'avec l'histoire de son père, ça craint.<br /> Vas voir sur le forum de christine, tu t'inscris peut être qu'elle a déjà mise la vidéo. je n'ai pas eu le temps d'y faire un tour. Quand tu t'inscris tu cliques sur le salon Daily rose quelque chose de ce genre.
B
Phyllis a la mémoire courte, il y a des lois en effet qui punissent ceux qui font du mal ou qui tuent...Pour l'instant, elle n'a pas encore été inquiétée pour l'accident qu'elle a provoqué lorsqu'elle a voulu écraser Paul et Christine et lorsque sa meilleure amie Sasha a été cramée dans un hôtel par sa faute....ah, la la la  !!!!! Notre Fifi se mèle de ce qui ne la regarde pas...elle s'est aussi mêlée de l'histoire de Carmen et de Dru....et a jugé Victor pour ses actes soi-disants malveillants alors qu'elle-même a fait pire...Je comprends mieux pourquoi les scénaristes ont choisi Phyllis pour le personnage de Sheila, tiens, lol... 
Répondre
C
Je ne te le fais pa dire!!!! Celle là, hein depuis qu'elle est une Newman, elle se la pète un peu trop!!!
B
Il n\\\'y a jamais eu autant de monde qui ne connaisse le secret de polichinelle de Brad en si peu de temps...Il ferait mieux de mettre un article dans le journal local de Génoa, il n\\\'y a que Zappato qui ne soit pas au courant... ah, si ! Ambre, elle n\\\'a pas encore fourré son vilain nez dans les affaires  Newman, lol....
Répondre
C
:0004: si Zapato est au courant!!!! Il sent même la présence de John. c'est plus un secret!!!!!!!!!!<br /> ambre a vu plus loin. Elle n'a pas voulu les emmerde des Newman, la fortune des Chancellor est encore plus importante et là, il n'y a que des femmes, lol............et je me demande si ce n'est pas plus pire
B
Victor croit qu'il a le champs libre pour détruire Jack car il a réussi à écarter Ash de son chemin mais.... il a oublié quelqu'un d'autre : son ex-bru préférée. Si celle-ci se révèle être très attachée à Jack, Victor risque d'arrêter ses plans de vengeur pour ne pas blesser la Sharon....à moins qu'il arrive à convaincre la Blonde de ne plus fréquenter Jack....tout comme il a réussi à convaincre Ashley de quitter Génoa, déçue par l'attitude de son frangin....
Répondre
C
Celle là, il va vite l'écarter de son chemin. Elle adore Victor et quand elle va apprendre que Jack l'a menti au sujet de Jabot, elle va vite le "remercier"
L
salut miss passionnant ce qui ce passe entre JT et Colleens, moi je suis a la belge j'adore ce qui ce passe entre eux.<br /> la c'est vraiment la fin entre eux tu crois?<br /> moi qui pensais kil finiré ensemble!!!!<br /> je vee bien prendre sa place :-)
Répondre
C
Salut miss,<br /> ah au moins une qui est contente de les voir ainsi :0004:<br /> je ne peux pas te dire si c'est la fin, je ne suis qu'une modeste fan qui n'est pas malheureusement dans les secrets des dieux-scénaristes.  tout dépendra de l'alchimie entre Adrian et Colleen