3 janvier 2007
3
03
/01
/janvier
/2007
13:55
Korbel se réveille, il y a une femme dans son lit et il rêve que c'est Colleen, et non, c'est la "blonde". Il se lève:" il est tard"
Ambre:"tu devrais dormir un peu plus. Nous n'avons pas eu beaucoup de repos la nuit dernière"
Korbel:"oui mais mon cours commence bientôt. Je ferai mieux d'aller m'habiller"
Dans sa cage, Sheila se regarde dans un miroir:" C'est bon. Tu ressembles à Phyllis. Tu apprend vite, tu es une bonne étudiante. Personne ne devraient pouvoir faire la différence entre moi et Phyllis maintenant. Je dois juste trouver une manière de sortir d'ici"
Paul entre avec du café pour elle à la main:"Bonjour"
Sheila lui demande de l'amener faire une balade dans le parc.
Paul:"Je n'ai pas une laisse ou une muselière" Elle imite le chien.
Sheila:"tu sais ce que ça fait de rester enfermer ici?"
Paul:"euh? C'est ennuyeux" et il lui propose de retenir sa respiration jusqu'au jour où elle sortira. Il lui fait la révérence et s'en va.
Michael et Lauren sont chez eux. Il sert du café ou du thé et tend une tasse à sa femme. Ils parlent du cas de Devon Hamilton. Alors qu'ils parlent, Fen chouine dans son berceau, Lauren jette un coup d'oeil à son fils mais tout va bien, il ne se réveille pas.
Michael explique à sa femme qu'il doit monter les pièces de son puzzle afin d'étoffer sa stratégie pour obtenir devant le jury, le doute raisonnable. Lauren:"Quand penses-tu terminer?"
Michael:"Pas avant un moment. Je ne veux pas aller au tribunal à moins que d'être sûr de pouvoir acquitté Devon" Il commence à parler comme si sa femme et son fils représentait le Jury:" Madame et bébé, membres du jury, le procureur vous présentera avec un preuve matérielle liant Devon Hamilton à Carmen Mesta. Cependant, il y a également une preuve matérielle liant plusieurs autres personnes à la victime. Je vous demande donc de vous interroger " pourquoi le DA a juste poursuivi ce jeune homme, et pas Brad Carlton ou Jack Abbott?"
Dans le hall de NE, Jack est au téléphone:"oui, ok! Rappelez moi dès que vous avez une réponse. Bien!" en parlant il s'arrête devant l'ascenseur, celui ci s'ouvre, Maggie Sullivan et William Bardwell en sortent. Will:"Bonjour Jack" Jack:"William! Comment allez-vous? Inspecteur!" Sullivan:" nous voudrions vous parler quelques minutes" Jack:"bien sur! A propos de quoi?"
Will:"Votre ADN a été retrouvé sur la boucle d'oreille de Carmen Mesta"
Michael:"La question, Mesdames et Messieurs, n'est pas de démontrer que la preuve prouve que Mlle Mesta a été tuée par Devon Hamilton mais si cette preuve démontre qu'il est impossible que ce soit quelqu'un d'autre soit l'assassin. Et la réponse à cette question est un NON sans équivoque!" Il jette le dossier qu'il a en main sur la table basse. En disant ça, il a parlé un peu trop fort et Fen se réveille. Michael:"oh désolé!" Lauren se précipite pour prendre leur enfant. Alors qu'elle le berce, il la regarde, inquiet:"tu vas bien?" Lauren:"chut!"
On voit une autre femme dire:"chut" et prendre un bébé dans un berceau pour le tendre à une autre personne. C'est Kay qui est replongée dans ses souvenirs. Elle est au Néon Écarlate, sa fille la rejoint:" Mère ? qui y a t-il?"
Kay:"Je ne me suis pas encore remise de la soirée d'hier soir"
Jill:" Bien! mais cela n'explique pas le regard que tu viens juste d'avoir sur ton visage"Kay lui avoue que depuis la nuit dernière elle a commencé a avoir des flashes. Elle se souvient de quelques évènements passés. Jill veut en savoir plus mais elle ne lui dit pas ce qu'elle voit.
Jill:"est ce que ceux sont les même que dans tes cauchemars?"
Kay:"ah, non, ceux-ci sont différents. J'étais bien réveillé" Jill:"Sont-ils au sujet de Phillip?"
Kay:"Je n'en suis pas sûre. En fait, je ne sais pas de quoi il s'agit…"
Korbel est dans son salon, il vérifie si Colleen ne lui a pas envoyé un ou des SMS. Ambre sort de la chambre vêtue juste d'une serviette:"oh: tu es déjà habillé? Et moi qui espérait pourvoir te convaincre d'arriver en retard pour ton cours" Elle note qu'il a son portable en main:"tu es obsédé par cette chose" Korbel:"je l'utilise pour vérifier mes E-mails..."Sa boîte de réception lui envoie un SMS dès qu'il a de nouveaux message.
Ambre:"Je devrais t'envoyer mon adresse e-mail"
Korbel:"Je vais faire du café"
Ambre en profite pour prendre ce portable. Elle remarque que la plupart des SMS proviennent de Colleen Carlton.
Au lotf, Colleen fait de même que korbel, elle aussi vérifie si il ne lui a pas envoyé un ou des SMS et dès que JT arrive, elle ferme précipitamment son portable. JT le remarque et trouve son attitude bizarre:"si tu continues à prendre ce téléphone à chaque fois que je vais dans la chambre, je vais commencer à penser que tu me caches quelque chose" Et alors? Il se demande bien ce qu'elle veut dire par là surtout qu'elle lui a fait tout un foin parce qu'il ne lui avait pas tout dit, il aimerait bien comprendre son attitude:"...que se passe t-il?"
Colleen:"tu as raison. Je suis totalement injuste"
JT:"Cesse alors d'être si étrange au sujet de ton téléphone"
Colleen:" JT, je ne peux plus continuer comme ça"
JT:"quoi ? De que parles-tu?" Elle veut qu'ils se séparent momentanément.
JT :"se séparer momentanément? Pourquoi ? Pourquoi ? Parce que j'ai fait une plaisanterie stupide au sujet d'un appel téléphonique?" Colleen:" Ce n'est pas la raison"
JT:"Alors qu'est-ce que c'est ? Quelle est la raison?... pourquoi parles-tu une nouvelle fois de rupture? Colleen, répond moi!"
Colleen ment que c'est parce qu'ils sont incapables d'avoir une discussion sans se disputer. JT n'en est pas convaincu, il veut connaître la vraie raison. Elle ne va pas abandonner sans qu'ils en discutent pour trouver une solution. Colleen n'en a plus envie:"cela ne fonctionne pas. ni toi ni moi sommes heureux"
JT :"Nous-- nous nous avons rompu une première fois et ça n'a pas duré. Cela ne te dit rien?"
Colleen:"....Je ne sais même pas si nous sommes fait l'un pour l'autre" JT:"Bien, c'est un progrès...." Colleen :"peut être que j'ai besoin de temps pour y réfléchir"
JT:"sur quoi? Sur quoi veux tu réfléchir?"
Colleen:"sur ce que je veux. Je ne sais pas même si je suis prête pour ceci" JT:" pour quoi?" Colleen:" Pour avoir une relation sérieuse avec un homme" JT:"Sérieuse? Sérieuse? Que veux-tu faire? Tu veux ----tu veux qu'on redevienne de nouveau juste co-locataires?" Colleen:" En fait, je pense que ce serait mieux que je reparte vivre chez mon Papa" JT :"NON! NON! Colleen, ne fais pas ça! Pas sans me dire pourquoi!" Colleen:" Ok, arrête l'interrogatoire!" JT:"tu sais, une chose n'a pas changée. Tu es toujours la même petite fille qui fuit à chaque fois que la situation se corse" En parlant de fuite, elle prend ses affaires et sort.
Dans l'un des bureau de NE, Jack est en compagnie des officiers de loi. Will:"Cette boucle d'oreille a été trouvée dans le parking de Newman. C'est celle que portait Carmen le jour de sa mort. Étiez-vous avec elle quand elle l'a perdu ?"
Jack:" Non" Will veut connaître la vérité:"votre ADN n'est pas arrivé là par enchantement" Jack n'en sait rien. Tout ce qu'il sait c'est que Carmen portait beaucoup ces boucles d'oreilles. Il se souvient même qu'elle les portait le jour où ils se sont envoyés en l'air.
Sullivan relève le fait qu'il se souvienne de ce détail alors que cela date de quelques mois. Jack Abbott est un homme attentif. Will:"Vous dites que c'est une coïncidence?" Jack:" Non" Il ne s'avance dans aucunes hypothèses. Il ne sait pas comment son ADN s'est retrouvé sur cette boucle d'oreille mais il sait pertinemment qu'il n'a rien avoir avec le meurtre de Carmen Mesta.
Pendant ce temps là, Michael dit à sa femme qu'il ne doit pas commettre la moindre erreur si il veut gagner ce procès. Le hic c'est que malgré tous les suspects qu'il a sous la main, Bardwell ne s'intéresse qu'a Devon. Il verra bien ce que va donner leur réunion de tout à l'heure.Lauren:"Bien, bonne chance!" Michael:"Merci, je vais en avoir besoin" Lauren :"oui! c'est triste que Paul ne puisse pas t'aider" Il ne veut même pas entendre parler de cet homme.
Korbel est dans sa salle de classe, il fait dos à la porte, Colleen entre, il se tourne et ils se regardent pendant un moment. Ambre rentre et rompt le charme:"j'espère que je ne suis pas en retard? Je sais que tu es stricte sur la ponctualité" dit-elle à Korbel.
Colleen :"Bonjour. Que fais-tu ici ?Tu n'es pas une étudiante" Elle est venue assister aux cours publics d'Adrian. Colleen se souvient que c'est en effet le cas, certains cours sont accessibles au public. Adrian regarde ses femmes se parler. Quand un de ses élèves vient lui demander un conseil.
Cette fouine d'Ambre demande un service à Colleen:"j'ai toujours ma robe de soirée....je n'ai pas eu le temps de rentrer chez moi me changer. Est ce que je dois garder mon manteau ou l'enlever, qu'en penses tu? ....parce que je ne veux pas que quelqu'un se rende compte que je n'ai pas passée la nuit chez moi" Colleen comprend, elle regarde Korbel, il est mal à l'aise.
Jill continue à poser des questions à sa mère sur ses flaches mais Kay ne dit pas grand chose. Elle insiste alors Kay lui dit que ce dont elle se souvient, sont des souvenirs remontant à la période où elle était une alcoolique:"j'étais tellement dépendante de l'alcool que j'étais probablement capable de faire n'importe quoi"
Jill:"crois moi, je m'en souviens....J'étais là. C'est pourquoi je suis la personne idéale pour t'aider à trouver le sens de tout ça"
Kay :"Je ne pense pas"Jill :"tu ne veux même pas essayer?" Kay se replonge dans ses souvenirs, on revoit le bébé en pleurs qui passe d'une paire de bras à une autre. Jill:"Mère ?"Mère?"
Kay :"laisse tomber, Jill. Pour une fois dans ta vie, mêles toi de tes affaires ! " Elle se lève et part. Jill reste interloquée!
Colleen:"puisque tu n'es qu'une invitée, pourquoi ne rentre-tu pas chez toi? Cela ne va pas te tuer de manquer le premier cours" Ambre :"oh non. Adrian est si bon dans son domaine que je ne veux absolument pas rater une seule de ses conférence" Colleen lui demande pourquoi elle joue la comédie vu qu'elle comptait rester? Ambre:"tu sais quoi, tu as raison, je n'ai rien à cacher, après tout, ce n'est pas comme si j'avais fait quelque chose de mal" Colleen:" C'est discutable"
Ambre:" Pourquoi ? Je ne suis pas une de ses étudiantes..... Ce n'est pas illégal ou--ou" Colleen:"Non conformiste?" OUI surtout dit Ambre, elle, Colleen sait bien de quoi elle parle. Colleen:"Pourquoi est-ce que je le saurais?"
Ambre lui demande d'arrêter de jouer les innocente:"tu es une fille qui aime vivre dangereusement, n'est ce pas?" et elle sous-entends subtilement qu'elle a bien compris la situation entre Adrian et elle:"...tôt ou tard, les gens découvrent tout"
Michael est à la porte de chez lui:"Merci Kevin..." il ferme et Lauren revient de la chambre avec Fen:"Qui était ce ?" Michael :"juste Kevin" Lauren:"Pourquoi n'est-il pas resté ? "
Michael :"chérie, tu te souviens quand je t'ai promis que je n'aurai plus de secrets pour toi?"
Lauren :"oui" Il lui explique que puisque William lui rend la vie difficile, il se doit de sortir la grosse artillerie. Elle comprend, Devon est jeune:"tu dois faire ce que tu as à faire pour le protéger" Il est content qu'elle réagisse ainsi parce qu'il veut qu'elle sache qu'il a un doute sur Paul. Lauren:" Paul ne tuerait personne"
Michael:"Non, je n'ai pas dit qu'il l'a tué. Je pense qu'il dissimule des preuves pour protéger quelqu'un d'autre, probablement Brad" c'est pourquoi il vient de demander à Kevin de lui apporter un dispositif de localisation de véhicule pour qu'il puisse le mettre sur la voiture de Paul:" Je pourrai surveiller ses déplacements de mon ordinateur"Lauren:" Est-ce que c'est légal?" NON:"Ok. Faire juste attention. Je ne veux pas que tu ais des ennuis" Il a besoin d'elle. Et si elle appelait Paul pour lui tirer les vers du nez au sujet de Brad? Lauren:"chéri, s'il ne te parle pas, il ne va pas me parler."
Michael:"oh allez, Lauren, s'il te plait? s'il te plaît?"
Lauren:"Très bien, oui! Quoi que! Quoi que! Quoi que!"
Michael:"tu es la meilleure. tu es la meilleure. Tu es la meilleure" il lui propose de garder Fen avant sa réunion, ainsi elle pourra aller décompresser:"tu peux sortir, va à la station thermale"
Lauren:"Non" Michael:"regarde moi" Lauren:"quoi? Tout va bien! oh oui! oh oui! oh oui!"
Michael:"quelle est la dernière fois où tu es sortie d'ici?"
Lauren :"je ne m'en souviens pas. Je suis très occupée avec Fen"
Michael :"Bien, écoute moi. Promets moi que tu sortiras de cet appartement aujourd'hui? Prend Fenmore et allez vous balader au parc. Les décorations de noël sont toujours en place..."
Lauren:" Ok. Très bien. Ok. Nous sortirons. Mais tu ne dois pas t'inquiéter pour moi. Je suis heureuse de rester à la maison avec Fen" et elle dit à son fils:" Oui ! Je suis heureuse de rester à la maison avec toi"
Jack:"je veux que justice soit rendue tout comme vous" Sullivan est sceptique.
Will:"Jack, j'apprécie votre coopération..... Vous devez être fatigué de répondre à nos questions"
Jack:" Non, pas du tout. En fait, si je peux faire quoique ce soit pour vous aider, faites-le moi savoir"
Kay entre dans la cafétéria de NE. Elle est contente d'y trouver Nikki. Cette dernière constate que son amie ne va pas bien du tout:"Katherine, qu'est ce qui ne va pas?"
Kay :" Nikki, j'ai fait quelque chose de terrible. Non, c'est au delà du terrible. C'est monstrueux. c' est si mal" Elles s'étreignent!
Nikki:"oh arrêtez ! Arrêtez ...vous n'êtes pas méchante! De quoi parlez-vous?" Kay:" Je sais d'où viennent mes cauchemars" Nikki veut en savoir plus? Kay :"Non, je me suis finalement rappelée. Je pense que j'ai enlevé le fils de Jill, Phillip" Nikki écarquille les yeux en entendant la nouvelle!
Michael, Bardwell et Sullivan se retrouvent en réunion. Chaque partie ne change pas d'opinion. Les officiers de la loi pensent toujours que Devon est le meurtrier de Carmen Mesta et Michael est persuadé qu'il est innocent:"vous allez vous sentir mal Procureur quand je vais découvrir l'identité du véritable assassin" Will campe sur ses positions et lui dit que le Juge veut les voir pour fixer la date du début du procès:"il pense débuter dans 3 semaines"
Comme à son habitude, quand rien ne va entre lui et sa petite-amie, JT va pleurer sur l'épaule de Princesse Newman. Victoria:"Colleen veut revenir habiter avec nous?"
JT :"oui! je pensais qu'elle t'en avait parlé à la soirée hier?"
Victoria:" Non. Elle t'a clairement signifiée qu'elle ne voulait plus que tu te confie à moi" en ce moment, c'est le cadet de ses soucis. Il ne comprend pas pourquoi elle veut rompre après qu'il ait fait une plaisanterie du genre:"tu me caches des secrets" vu qu'elle ne veut plus répondre au téléphone devant lui. Victoria :"C'est étrange" Il se demande ce que Colleen lui cache?
Le cours a débuté dans la classe d'Adrian Korbel. Il s'adresse à ses étudiants et invités:"La cathédrale de Florence de Brunelleschi a été connue comme la huitième merveille du monde. allez à la page 7..." Ambre n'a pas le livre et demande à Colleen si elle peut regarder avec elle sur le sien? OUI Adrian continue son cours.
Ambre demande à Colleen quand elle trouve le temps de travailler avec son prof pour avec tout le boulot qu'il donne à faire pour son cours?:"mm, la nuit?" Colleen:" J'ai arrêté, d'accord?"
Un étudiant:"chut"
Korbel continue son cours, il ne demande même pas à ses pipelettes de se taire:"Thomas Jefferson. Il a découvert la perspective mathématique..." Ambre:"Pourquoi ? JT était-il jaloux?"
Korbel continue toujours son cours:" Sans lui, imaginez où l'architecture ou l'art serait aujourd'hui"
Nikki demande à son amie de lui raconter son cauchemar. Kay précise que ce n'est pas un cauchemar. Ceux sont ses propres souvenirs:" Nikki. Je me souviens… je prend le bébé, Phillis, et je le donne à quelqu'un...je me souviens même que j'enlève mon Manteau"
Nikki:"Ok, bien, peut-être que vous le remettiez à la nourrice?" Kay:" Non, non, non, non, non, J'ai volé le bébé pour l'enlever à Jill parce que je ne voulais pas qu'elle l'élève"
Nikki n'y croit pas et demande à son amie de se ressaisir:" vous n'avez enlevé personne....Phillip n'a pas été enlevé. ... Jill a élevé son fils. Quand il était un adolescent, il a vécu avec toi"
Kay dit qu'elle a aimé ce garçon comme si il avait été le sien
Nikki:"Katherine… Katherine, j'ai pleuré avec vous le jour de son enterrement, ok ? J'étais là. Il est mort parce qu'il a conduit en état d'ivresse" Mais Kay en est convaincue, elle a échangé les bébés. Le Phillip qui est mort n'était pas le fils de Jill
Nikki:"Vous savez, si c'est vrai...vous vous rendez compte de ce que ça signifie?" OUI Si c'est c'est la vérité, il se peut que le fils, le vrai fils de Jill, Phillip Chancellor 3e du nom soit toujours en vie.
Michael est sorti du bureau du procureur, il appelle sa femme:"salut c'est moi, vous étiez au parc?" Lauren n'apprécie pas qu'il surveille ses faits et gestes mais il dément avoir eu cette intention. Elle lui ment qu'elle vient tout juste de rentrer du parc. Elle doit raccrocher parce que Fen a faim. Ils raccrochent. En effet, Lauren n'a pas mentie sur un point, Fen pleure, il pleure beaucoup que sa mère est au bord de la crise de nerf.
Elle s'agenouille devant le berceau et met sa tête entre ses mains désespérée!
JT tente d'appeler Colleen mais il tombe sur sa messagerie. Victoria lui demande de ne pas s'en faire. Et puis, si la jeune femme s'est fâchée, c'est peut être parce qu'il est allé un peu trop fort dans sa plaisanterie:"tu dois être patient"
JT:"en d'autres termes, ne plus plaisanter; Ne plus poser aucune question ou un mouvement brusque?" OUI Victoria:"tu sais, je ne m'inquiéterai pas à son sujet. Si Colleen a un secret, je suis sure que ce n'est rien de grave"
Korbel donne un devoir à ses étudiants et le cours est terminé.
Ambre se lève pour le féliciter:" Superbe conférence, Adrian"
Korbel:"Heureux que tu l'ai apprécié" Elle lui demande si ils peuvent se voir tout à l'heure pour qu'il l'aide à faire le devoir? NON parce qu'elle n'est pas une de ses élèves. Seuls ces derniers sont concernés par le devoir. Colleen fait une remarque et tourne les talons. Korbel:"Colleen ? Attends?" Elle ne s'arrête pas!
Lauren berce son enfant pour qu'il puisse dormir, en vain:"chut, tout va bien trésor. Tu ne veux pas un biberon, tu ne veux pas dormir? As tu de la température?" NON:"que veux tu chéri?" Il pleure de plus bel:"ok! ok! chut! chut! chu!" On sonne à la porte, c'est Paul:"Bonjour! Qu'est ce qui ne va pas?" Elle s'effondre dans ses bras, en larmes:"je ne peux pas le calmer" Il la rassure, il va l'aider à calmer Fen.
Au Néon Ecarlate, Colleen se confie à Lily. Elle vient d'apprendre que Korbel à couché avec Ambre; et ce matin, elle s'est disputée avec JT. Lily:"tu lui a dit que tu avais couchée avec Korbel?"
Colleen:"Non, je ne pourrais pas faire ça" Lily:"alors que c'est il passé?
Colleen:"Je ne sais pas. JT a vu que je devenais folle mes SMS et je lui dit que nous avions besoin de nous séparer pendant un moment" Lily continue à lui dire que c'est une mauvaise idée de sortir avec un autre et de désirer quelqu'un d'autre.
Colleen:" pour la première fois, je me foutais de ce que pouvais ressentir JT " Qu'il soit blessé ou confus, peu importait :0039: :" Je me suis sentie mal"
Lily:" c'était ton coeur qui te disait: "tu as fait une énorme erreur" Colleen veut Adrian. Lily la trouve bête, non seulement, cet homme couche avec quelqu'un d'autre mais c'est son professeur, ils n'ont pas le droit de sortir ensemble. Colleen lui trouve toujours des excuses. C'est elle qui ne veut plus d'Adrian, alors c'est normal qu'il aille voir ailleurs. Lily conseille une nouvelle fois son amie, pour son bien-être, elle a intérêt à ne plus voir cet homme.
Victoria propose à JT d'envoyer à Colleen 11 roses rouges et 1 blanche. JT:" Vraiment ? Pourquoi pas une douzaine de roses rouges?" Parce que c'est original et c'est ce qui impressionne les femmes. Si il tient à cette relation, à lui de faire profil bas, de présenter ses excuses même si ce n'était pas de sa faute. Il aimerait bien pouvoir communiquer avec Colleen.
Paul revient de la chambre de Fen, il dit à Lauren qu'il dort à point fermé. Lauren:"tu es mon héros" Paul lui propose de sortir, il gardera Fen. Elle refuse. Si tel est le cas, qu'ils ouvrent au moins une fenêtre dit-il.
Lauren:"Je dois vraiment pâle aujourd'hui pour que tout le monde me dise de sortir" Sortir lui fera un grand bien, dit Paul mais elle ne veut pas prétextant que si elle attrape la froid, elle aura la grippe et le transmettra à son fils. Pour la décompresser, il l'entraîne pour une danse:" Est-ce que je peux avoir cette danse?" Lauren:"une danse?" Paul:"une danse" et où est la musique demande t-elle? Il répond qu'elle n'a pas besoin de musique, elle n'a qu'à se souvenir de vieux souvenirs de danse disco de leur temps.
Kay :"est ce que c'est possible?"
Nikki:"Katherine, si vous avez remis le bébé de Jill à quelqu'un, il doit être adulte maintenant....que vous rappelez-vous au sujet de cette personne ? Était-ce un homme ? Une femme?"
Kay:"Nikki, je n'en ai pas la moindre idée"
Nikki:"Le bébé a t-il été adopté par une famille? Il est allé dans un orphelinat?" Kay:" Je ne peux pas me rappeler"
Nikki:"et bien, vous allez devoir essayer" NON, Kay pense que c'est trop, trop tard pour changer quoique ce soit. Nikki:"qu'allez vous dire à Jill?"
Kay:"Non, elle ne peut pas savoir. Elle ne me le pardonnerait jamais"
Nikki:" Elle a un droit de savoir. Si son enfant biologique est vivant, Katherine, vous devez le lui dire!"
Paul et Lauren dansent dans la bonne humeur. Puis à un moment ils s'assoient. elle en profite pour faire ce que son mari lui a demandé:" ...Michael pense que tu caches quelque chose au sujet du meurtre de Carmen"
Paul:"oh je sais ce qu'il pense. Il me l'a demandé à plusieurs reprises" Lauren:"ah oui ?A t-il raison?" Paul:"Non, il n'a pas raison. Je ne sais rien à ce sujet" Il change de sujet, à lui de poser des questions:"tu n'es plus toi-même" Tout à changé depuis qu'elle a donnée naissance à Fen. Elle se défend d'avoir changé. Elle a eu un enfant et qui dit enfant, dit changement. Paul n'y croit pas trop parce que son comportement est bien plus qu'un changement de style de vie.
Lauren:" J'admets que j'ai eu vraiment peur à la naissance de Fen...." parce qu'il est né prématuré et elle avoue avoir été aussi inquiète d'un probable retour de Sheila.
Paul:" Nous avons tous été effrayés" Lauren ment qu'elle va bien surtout depuis qu'il lui a montré la preuve que Sheila était morte:"je vais très bien"
Alors qu'ils parlent, dans le parking de l'immeuble, Michael s'approche de la voiture de Paul pou y coller l'émetteur de son dispositif de localisation de véhicule.
Lily rapporte du café pour sa meilleure amie:"j'espère que la caféine te réveillera car tu es sur le point de gâcher ta relation avec JT pour un type que tu ne peux même pas avoir" Même si elle pouvait l'avoir, avec JT rien ne va plus.
lily:"tu te disputes avec lui et ne ne lui a même pas dit que tu l'as trompé" Colleen:"Mais il sait quelque chose ne va pas"
Lily:"oui et il veut résoudre vos problèmes....écoute, rien de ce qui s'est passé ne peut être défait" Elles sont interrompus par le bip qui annonce l'arrivée d'un SMS sur le portable de Colleen;
C'est Adrian qui le lui envoie.
Colleen tout sourire:"Professeur Korbel veut savoir quand je peux le rencontrer ici au café. Lily:"et ben ma parole!"
On voit Korbel attendre une réponse.
Lauren raccompagne Paul à la porte; Il la prévient en plaisantant bien sur, elle doit venir dîner chez lui car il a un congélateur rempli de viande et de choucroute; Si elle ne vient pas, elle lui enverra plein de nourriture de sa chère mère pour une année entière.
Lauren:"tu es toujours aussi tordu et je t'ai toujours aimé ainsi"
Paul sort, elle reste dans son appartement:"alors, pas d' au revoir? Aucune étreinte ?" VIDEO
Lauren ment que c'est pour l'inciter à revenir:"a plus" Paul:" Bye!" Elle ferme la porte, Paul reste un moment, là à réfléchir puis part.
On voit Michael au Néon Écarlate, il est devant son ordinateur. il suit le déplacement de la voiture de Paul. A un moment, Paul s'arrête, il agrandi l'écran pour voir où exactement, il s'est arrêté.