Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 décembre 2006 2 26 /12 /décembre /2006 08:04
Tout comme la semaine dernière, il n'y aura pas de résumés quotidiens chaque jour, cette semaine. On se revoit pour les résumés du 26 au 29/12/06 dans quelques jours.
Phyllis :"oh  non"  Nick:"Elle est superbe!"
Phyllis:"J' aime te voir ainsi tout sentimental. J'aime ça" Bébé est habillé tout en rose. Nick :"tout est parfait"
Phyllis:"oui, tout est parfait et j'aurai bien aimé qu'il en soit de même pour tout le monde" Elle prend le téléphone pour appeler son ex-mari.
On voit ce dernier seul chez lui quand le téléphone sonne:" Jack Abbott?"
Phyllis:"salut! est ce que c'est une façon de répondre au téléphone le jour de Noël?"
Jack:"tu penses peut-être que je devrais chanter?"
Phyllis:"heu! peut-être pas" Jack:"Comment va le petit ange?"
Phyllis:"Nick va très bien" Jack:"L'autre ange"
Phyllis:"oh, ok, oui! Elle se porte à merveille"
Jack :"Je suis heureux de l'apprendre" Phyllis:"oui! Honnêtement, c'est le plus beau Noël que j'ai jamais eu. Je veux dire… Je veux dire, l'un des meilleurs noël que j'ai jamais eu,..tu vois, avec le bébé?" N'oublions pas qu'ils s'étaient mariés, la veille de Noël Jack :"oui, oui, je comprend"
Phyllis:"alors est ce que le père Noël t'a donné tout ce que tu désirais?"
Jack:"non, pas exactement, mais je n'ai pas été un très sage garçon cette année"
Phyllis:"Bien, Je dois te laisser. Je voulais juste te dire que je pensais à toi et je voulais te souhaiter un Joyeux Noël" Jack:"Joyeux Noël! "
 
Rebecca  et son fils parlent du test ADN qu'il doit effectuer dans le cas de l'enquête sur le meurtre de Carmen Mesta . Elle est très inquiète pour lui mais il lui demande de ne pas paniquer. la police enquête sur un meurtre dont il n'a rien avoir alors inutile de s'en faire.
Victoria est d'accord avec lui.
 
Pendant ce temps là, les Newman seniors font leurs cadeaux. Ils parlent aussi de leur fille. Ils sont extrêmement déçus de voir à quel point elle leur ment pour protéger son mari.  Nikki demande à son mari si il compte en parler avec leur fille? OUI mais pas pour l'instant, il veut d'abord faire une enquête sur Brad Carlton.
Victor:"J'ai engagé quelqu'un pour enquêter sérieusement sur le passé de Brad Carlton" Nikki:"Vraiment?" OUI!
 
Lauren et Michael sont chez eux entrain de papoter quand Gloria entre:" Joyeux Noël, tout le monde!"  Lauren:"oh ! Joyeux Noël, Gloria" Michael:"Joyeux Noël, Gloria"
Lauren se demande où sont passés Kevin et Jana? Gloria répond que quand elle a quittée l'appartement, Jana était sous la douche, ils ne vont pas tarder.
 
En parlant du loup, à l'étage du dessous, elle sort de la douche alors que son chéri emballe son cadeau:"Où est Gloria?"
Kevin se lève et cache le cadeau derrière lui:" elle est partie parce qu'elle avait un peu marre de nous attendre"
Jana:" Ooh. Nous sommes seuls"
Kevin:" Oui, nous sommes seuls" Et il lui tend son cadeau
Jana:"et tu n'es pas censé attendre qu'on se retrouve avec ta famille pour échanger les cadeaux?"
Kevin:"oui, tous sauf celui-là.  Je ne voulais pas que quelqu'un tire des conclusions hâtives"
Jana:" Ok. Qu'est-ce que c'est?"
Kevin:"ouvre le et tu verras" c'est ce qu'elle fait.
Jana:"un livre sur les tueurs en série! OH! c'est parfait. comment as tu su?" C'est pas difficile, vu qu'elle dit à qui veut l'entendre qu'elle voue une admiration sans bornes aux des cinglés pareils. toute contente, elle est partante pour une belle partie de jambes en l'air.
 
Il y a ensuite un gros plan du livre avec en fond sonore la musique qui annonce le danger.
 
Ashley descend de sa chambre:"Jack ? Jackie, tu es là?"
Jack:"salut!" Ashley :" Joyeux Noël"
Jack :"à toi aussi. Vous êtes rentrées de votre voyage?" OUI! elles (Abby et elle) dormaient pour récupérer de leur voyage:"que fais tu ici en bas tout seul?"
Jack:"Oh… Je pensais à papa. Je ferme mes yeux et je le vois assis sur cette chaise avec ce stupide chapeau du père noël sur la tête à vérifier si tous les cadeaux sont au complet"  et ils étaient là pour l'assurer que tout le monde avait bien son cadeau.
Abby descend:"Maman, maman, le Père Noël est il passé?" 
Ashley:"Oui, trésor tu arrives à le croire?"
Abby voit qu'il y a énormément de cadeau sous le sapin, elle n'en revient pas.
Jack:"je vois qu'une petite fille à été très sage cette année"
Abby:"moi, je l'étais" Jack :"alors qu'attends tu? ....."
Abby:"...ça va être intéressant de fêter Noël avec Victor aujourd'hui?" Ashley:"Mm!"
Jack est aussi du même avis parce qu'en ce moment, il apprécie beaucoup de passer du temps en compagnie de Victor Newman. Ashley  a toujours aimé la compagnie de Moustache jusqu'au jour où elle a été obliger de lui mentir. Son frère lui demande de ne pas s'engager en ce moment surtout qu'à l'heure actuelle, les affaires pensent-ils sont le cadet des soucis de Newman.
 
Et bien tu te trompes mon coco, Victor pense à toi et rappelle à sa femme qu'ils doivent continuer à jouer la comédie parce qu'il ne tient absolument pas que  Jack et Ashley découvrent qu'ils sont au courant de leur petit secret. Nikki lui demande si elle ne pense pas qu'avec le cadeau qu'ils vont lui offrir il va se douter de quelque chose, NON et il rajoute:"Cela prendra un moment, mais Jack Abbott aura tout ce qu'il mérite" et elle peut lui faire confiance, il va lui faire mordre la poussière!
 
Joanna et Gloria offrent leurs cadeaux respectifs à Fenmore. Elles ont choisi le même cadeau, des boules de Noël pour décorer le sapin à son nom.  Lauren:"Ok! les  Grands esprits se rencontrent"
 
Michael se lève pour appeler son frère pour savoir ce qui les retient?Où êtes-vous?"
Kevin:"au lit"  Michael:" Oh! Oh! ok! j'ai compris; On se voit tout à l'heure, bye " Ils annoncent à tous le monde que Jana et Kevin seront en retard alors il va en profiter pour sortir un peu avec Fen et sa femme.
Lauren:" Vraiment ? tu sais, je ne peux pas. Je dois commencer à préparer le dîner et je n'ai même pas encore préparé les apéritifs"
Gloria :"Je m'en occupe!" Joanna :"Je m'en occupe!"  et elles se précipitent toutes les deux dans la
 
Victor a offert à sa femme un cadeau, c'est un don fait  au nom de sa femme à l'association des épileptiques. Elle est très heureuse, ils se disent qu'ils s'aiment quand Abby, Ashley et Jack font leur entrée. Tout le monde se souhaite un joyeux Noël et les Newman jouent aux parfaits hôtes.
 
Nikki demande à Jack si il s'est remis de ses émotions?
Jack:"prendre l'ascenseur chez NE ne sera plus jamais pareil"
Nikki:"Victor et moi nous te sommes si reconnaissant et je suis sûr que Phyllis l' est aussi" oh oui. phyllis prend son congé maternité et Nikki est prête à faire son travail. Jack lui dit que c'est pas la peine, il peut s'en charger mais c'est sans façon, ils en avaient déjà parlé alors, elle va s'occuper hormis l'informatique des dossiers de Fifi.
 
Sharon et son fils entrent à leur tour :"Joyeux Noël!"
Nikki:"Entrez ! Entrez!" Sharon:"Bonsoir!" Noah:"bonsoir Jack"
Chacun souhaite Joyeux noël aux nouveaux venus. Sharon remercie Victor d'avoir invité son amant.
 
Au même moment, la famille Baldwin arrive dans la sellerie.
Michael dépose le cosy par terre et dit à sa meilleure amie:"Bonne fête Maman" Phyllis:" Bonne fête Papa"
 
Lauren voit pour la première fois le bébé Newman, elle la trouve très jolie et surtout elle dit que l'ensemble qu'elle porte lui va à ravir
Michael :" Avez-vous trouvé un prénom pour elle?"
Nick:"nous sommes là dessus"
Lauren:"Phyllis, et moi qui pensait que mon accouchement avait été affreux. Je ne peux pas même imaginer par quoi tu es passé"
Phyllis :"oui, c'était assez terrifiant mais DIEU merci, tout s'est bien passé grâce à Jack"
Michael :"oh! Nous avons entendu parler de Daniel. Comment va-t-il?"
Phyllis:"bien, demandez à Nick. Nick était le héros"Michael:"heu?"
Nick:"il vient tout juste de sortir de l'hôpital; ils viendront un peu plus tard" Michael:"ah génial!"
 
Les Carlton et Rebecca sont aussi là.
Victoria s'adresse au couple Baldwin:" Je suis  désolée, mais je me suis juste rendu compte que j'ai oublié de vous présenter à la mère de Brad. Voici Rebecca"
Lauren :"enchanté de faire votre connaissance"
Rebecca:"moi de même. Comment allez-vous?" BIEN
Brad:" Mike, j'ai un mot à te dire. si cela ne vous dérange pas" Michael  et Phyllis répètent amuser:"Mike?"
 
Brad fâché dit à l'avocat:"je voulais vous remercier pour votre cadeau" 
Michael:"je vous en prie"
Brad:"Une requête pour obtenir mon ADN?"
Michael :" Je fais mon travail, Brad"
Brad:" Vraiment? alors c'est comme ça que vous l'appeler. Cela semble plutôt à du harcèlement"
Michael:"écoutez, si vous n'avez rien à se cacher, nous n'auront rien"
Brad:"Vous faites de moi un suspect" Les enfants Newman viennent s'en mêler avant que cela dégénère. 
Victoria:"Brad, arrête! C'est Noël"  et Nick quant à lui vient prendre son ami.
 
Pendant ce temps là, sur le canapé, les deux mamans papotent sur leur progéniture.
Lauren:"Elle est si petite!" Phyllis:"Je sais....Fenmore et elle formeront un beau couple"
Lauren:"tu penses qu'il saura s'y prendre avec une Newman?"
Phyllis:"si je sais m'y prendre avec  un Newman, Fen saura s'y prendre avec une Newman"
Tout ce que Lauren espère c'est qu'ils soient déjà des bons amis parce qu'en ce moment, ce n'est pas le cas entre sa mère et sa belle-mère. Et supporter ces deux chippies, elle ne le souhaite à personne.
 
Kevin et Jana montrent enfin le bout de leurs nez:" Joyeux Noël ! " Ils ont des cadeaux en main; Joanna et Gloria sont trop occupées à se disputer à propos du repas pour leur répondre.
Kevin:"J'ai dit, Joyeux Noël!....où sont Michael et Lauren?"
Gloria:"Ils sont allez voir le bébé de Phyllis et Nicolas"
Gloria présente Jana à Joanna et vient étreindre son fils pour lui souhaiter:" Joyeux Noël, mon chéri"
 
Kevin s'approche de Joanna pour non seulement lui souhaiter Joyeux Noël mais aussi pour lui demander combien de temps, elle compte rester à Génoa city? elle répond qu'elle restera jusqu'au moment où son petit-fils n'aura plus besoin d'elle.
 
Gloria demande à Jana si elle n'aurait pas voulu passer les fêtes avec sa propre famille au lieu de les passer dans cette maison de fous?  Oh non, elle ne pense pas et lui dit qu'elle leur a parlé ce matin. Kevin est surpris de l'entendre dire ça.
 
Nikki s'approche de sa rivale de toujours pour lui demander gentiment des nouvelles de Jabot? Tout va bien répond Ashley même si plus rien n'est pareille depuis le départ de Jack.
 
Ce dernier parle avec Moustache. Il s'excuse d'avoir été si émotif l'autre fois à l'hôpital.  Victor refuse ses excuses. Il n'a pas en faire du tout, son attitude était tout à fait compréhensible:"vous avez ouvert votre coeur, exprimer vos sentiments. c'est à votre franchise et et votre honnêteté que les gens vous apprécie à votre juste valeur"
 
Kevin et Jana préfèrent s'éclipser le temps que les maîtres des lieux reviennent; Ils disent qu'ils ont oublié des cadeaux et ils vont les chercher.
 
Les deux chippies continuent à se disputer. Là, ce n'est plus à cause du dîner mais à cause de Lauren et Michael; Joanna estime que sa fille n'arrive pas à profiter de la naissance de son fils parce qu'elle est épuisée. Elle n'a pas toute l'aide qu'il lui faut et surtout l'aide de son mari parce qu'il travaille tout le temps.
Gloria :"Non, non...ne critiquez pas Michael. Il passe tout son temps libre avec lauren et Fenmore..." ce n'est pas l'avis de Joanna. Gloria n'en démord pas et lui dit que si elle veut ramener un sourire sur le visage de sa fille, alors elle ferait bien de se mettre au lait de poule parce qu'il n'est pas encore prêt.
 
Ashley dit à son frère:"Nikki est trop gentille avec moi et ça me rend nerveuse"  
Jack:"que croyais-tu?  qu'elle serai désagréable avec toi  le jour de Noël?"
Ashley:"Je  veux juste dire qu'elle n'est pas comme d'habitude"
 
De leur côté, les Newman sont d'accord sur le fait que Jack passe une bonne soirée alors qu'Ashley, non. Victor est certain que c'est parce qu'elle en a sur la conscience.
 
Noah et Abby jouent.
 
Victor:" Rebecca, comment trouvez-vous votre premier Noël dans la ville de Génoa city?" Merveilleusement bien, même si avec ces fêtes elle se souvient des fêtes qu'elle passait avec toute sa famille. Victor et Nikki lui répondent qu'elle va se faire de nouveaux souvenirs et pourquoi pas instaurer de nouvelles traditions. En parlant de tradition, Victor demande à Brad de dire un mot en l'honneur de son frère. Brad:"Quelle très bonne idée, Victor"
 
Noah et Abby ont ramené des amuses-bouche à Phick. Noah demande à voir sa soeur mais elle dort lui répond Phyllis. en attendant qu'elle se réveille, il peut aller ouvrir ses autres cadeaux de Noël. Noah dit à Abby:"tu viens m'aider à les ouvrir?" Ils vont le faire.
Phyllis:" Il est tout excité à propos de sa petite soeur"
Nick:"oui" Il est soulagé de voir son fils si enthousiaste parce qu'il avait peur qu'il fasse l'amalgame entre elle  Cassie et non, il est très content d'être grand-frère et ça ne peut que lui faire plaisir.
 
Gloria et Joanna n'arrivent toujours pas à s'entendre sur quoique ce soit, résultat, il y a de la casse!
 
Kevin:" Je veux savoir pourquoi tu as menti à ma maman au sujet de ta famille? Tu ne leur a pas parlé au téléphone ce matin"
Jana:" Ce n'est pas un pb" Kevin:"ça l'est pour moi. Je ne comprends pas" Elle prétexte qu'elle a mentie pour ne pas gâcher la fête. elle ne s'entend pas trop avec ses parents et aujourd'hui, c'est son plus beau Noël, la plus belle période de sa vie:" je t'ai, J'ai cet appartement fabuleux, un travail décent. Mais je suis déçue... " Il se demande bien pourquoi, elle répond qu'elle sait pourquoi il la amené dans leur appartement, pour faire l'amour. tout ça pour éviter les question.  Ils remettent ça!
 
Sharon vient prendre les enfants à la Sellerie:"Bonsoir"
Noah:" Maman" Nick:"bonsoir Sharon"
Sharon:"Bonsoir. Les enfants vous êtes prêt à partir? Il y a beaucoup de cadeaux à ouvrir dans la maison principale, de plus Zapato vous attend"  Abby :"Allons-y , allons-y"
Nick dit au revoir à son fils et remercie son ex-femme.
Sharon:"ah oui? Et pourquoi?"  De faciliter la vie de leur fils agréable surtout maintenant qu'il a un autre enfant. c'est tout à fait normal répond t-elle.  Alors qu'ils parlent, Phyllis descend des escaliers, elle s'arrête pour les écouter et les observer.
Nick:"Et je suis vrai heureux que tu ais décidé de passer Noël avec mes parents"
Sharon:"ah oui? Merci. je pensais que ça allait être bizarre mais j'ignorai qu'ils avaient invité Jack, du coup de passe un agréable moment"
Nick:"bien! Très bien!  Joyeux Noël!"
Sharon:oui, Joyeux Noël!" Ils s'approchent pour s'embrasser mais ils manquent de s'embrasser sur la bouche. Comme quoi, les vieilles habitudes ont du mal à partir. Ils s'embrassent tout de même sur la joue et se disent au revoir. Elle part et là, elle remarque Phyllis:" Oh!  Joyeux Noël, Phyllis" Phyllis:"Joyeux Noël, Sharon!" Elle repart dans la maison principale. Fifi descend.
 
Nick:"Le bébé dort toujours?" Phyllis:"oui"
Nick:"Alors nous sommes seuls" il sort un cadeau
Phyllis:"oui,  nous sommes seuls" Il lui tend un cadeau, elle demande:" Qu'est-ce que c'est?"
Nick: Pourquoi est-ce que tu ne l'ouvres pas pour le découvrir?" elle l'ouvre, ceux sont des boucles d'oreilles couleur turquoise. Il les lui offre en l'honneur de la naissance de leur fille et  également en l'honneur de leur mariage au Nouveau-Mexique.
Phyllis:"c'est mignon. Je les aime" Nick:"oui?" Phyllis :"oui" Ils s'embrassent.
 
Dans la maison principale, les Newman seniors annoncent à leurs invités qu'ils ont des cadeaux assez particuliers cette année pour eux. Ils remettent leurs cadeaux à tout le monde. Sharon ouvre le sien en premier, c'est un dessin qu'avait fait son fils à l'école maternelle; Nikki reçoit de la part de son mari, une partition musicale qu'elle n'a jamais jouée au piano; Victor reçoit de la part de sa femme, le vieux manteau noir qu'il avait l'habitude de mettre; Victoria reçoit de la part de ses parents, un vieux devoir d'école. elle leur avait menti ainsi que son maître qu'elle l'avait perdu mais fort heureusement, elle a fini par avouer la vérité et la vérité est toujours importante à dire; Ashley ouvre son cadeau, c'est le premier parfum que son père avait mis sur le marché; Brad et Jack reçoivent le même cadeau, c'est un papier-lettre avec pour en-tête, leurs noms respectifs avec le titre de PDG de Newman Entreprises.  Victor leur dit qu'il les a toujours garder pour se souvenir qu'un jour ils ont réussi à lui prendre sa société. C'est un peu un garde-fou pour rester toujours sur ses gardes avec eux. Le message est clair!
 
Jana  et Kevin se rhabillent pour monter chez les Baldwin. Ils espèrent que joanna et Gloria se sont calmées.
 
Michael, Lauren et Fenmore sont rentrés. Les mamies sont là et Michael constate que la maison est propre, il n'y a rien de cassé, c'est pas un champ de bataille et il leur dit:"ça fait du bien de voir que vous pouvez vous entendre"
Gloria:"Nous voulons que le premier Noël de Fen soit parfait"
Joanna :"Nous pouvons mettre de côté nos différents pour une journée"
Lauren :"oh! Et pourquoi pas deux voir même trois jours"
Joanna:"faut pas pousser!" Lauren:" Qu'est il  arrivé aux décorations de Noël?"
Gloria:"Ah, il y a eu un léger accident"
Michael:" Je n'ai pas besoin de connaître les détails"
Joanna:"Nous les remplacerons"
 
Kevin et Jana entrent avec d'autres cadeaux. La fête peut commencée!  
 
Phyllis était au téléphone. Elle raccroche et dit à son mari:"C'était Daniel. Il voulait savoir si nous avions besoin de quelque chose"
Nick :"il ne vient pas de sortir de l'hôpital?"
Phyllis:"oui,  Je devine que je suis une bonne Mère"
Nick:"tu es super Maman" Il plaisante, et si ils restaient enfermés tout l'hiver dans leur maison pour ressortir qu'en été. Elle sait bien qu'il rigole mais elle rentre dans son jeu et dit que c'est une bonne idée. Soudain, il a une idée pour le prénom de leur fille:"je crois que tu vas adorer"  
 
Victor sert un verre à Abby et porte un toast pour remercier tout le monde d'être là. L'année 2006 a été dure pour lui et il aimerait remercier DIEU d'être toujours parmi les siens et que tous ses proches soient aussi vivants et en bonne santé:"Noah et Abby sachez que votre présence dans cette maison nous remplis de bonheur" aujourd'hui, ils ont une petite-soeur, il est grand-père et cela l'enchante énormément; ils souhaitent la bienvenue à Rebecca et Brad dans sa famille et il dit à Sharon qu'elle restera éternellement  un membre de sa famille:"vous êtes une Newman!"
Sharon:"Merci Victor"
Victor n'oublie de remercier son chien, Zapato d'avoir été là durant toutes les périodes difficiles qu'il a traversé. Il embrasse sa femme et termine en disant :"Et enfin et surtout, à mon nouvel ami Jack Abbott..... Bienvenue à toi. Joyeux Noël. Bonnes fêtes. À la votre!"
Tout le monde lève son verre!
 
On revoit Brad avec sa mère fêter chez eux l'Hannuka, une fête juive où si j'ai bien compris, les croyants remercient DIEU pour les commandements qu'il leur a légué.  Rebecca récite un passage en hébreu, Brad traduit pour Ashley, Abby et Victoria.
 
Jack et Sharon sont chez les Abbott. Il l'embrasse:" J'ai voulu le faire toute la journée" Ils s'offrent leurs cadeaux. Elle reçoit un collier et lui une bouteille de Rhum. En fait, tous les deux voulaient se donner un cadeau pour se remémorer leur séjour aux Caraïbes, c'est gagné! Jack lui dit qu'il lui ai très reconnaissant parce que c'est son premier Noël sans son père et grâce à elle, il le passe très bien. Elle aussi le remercie, il l'aide à passer de belles fêtes depuis son nouveau statut civil.
 
Phick sont dans la maison principale. Elle remercie ses beaux-parents pour leurs cadeaux.
Nikki:"je vous en prie. Je ne savais pas quel prénom mettre sur les cadeaux du bébé"
Nick:"Bien, ce ne sera plus un problème"
Victor:" Pourquoi? tu peux nous l'expliquer?"
Nick dit à ses parents et à son fils qu'en hommage à sa femme qui a eu le courage et la force d'accoucher en pleine tempête, ils ont décidé d'un commun accord de prénommer leur fille « Summer » comme le nom de famille de Phyllis.
Noah:"Impressionnant!"
Nikki:"Summer-- c'est beau" Victor : C'est un beau prénom"
Nick:"… merci" Il a son enfant dans ses bras et la présente à sa famille, un par u,:"Ann Summer Newman, je te présente les membres de ta famille" Il passe devant Noah,puis, sa mère qui dit:" Joyeux Noël, mon amour, Joyeux Noël, bébé" et il tend sa fille à son père. Pour la première fois, Victor prend sa nouvelle petite-fille dans ses bras:"viens là, ma beauté. Oui, Summer, quel beau prénom. tu es un rayon de soleil" Phick regardent tout sourire Victor. Ce dernier content d'avoir sa petite-fille s'adresse à eux:"Merci" 
 Bienvenue Summer Ann by Oceanview
On entend, une chanson de Noël, et là on voit d'abord, toute la famille Baldwin-Fisher (by cassie) : ils prennent des photos tous ensemble puis Kevin prend la caméra et Jana l'appareil photo. Lauren et Michael posent avec leur fils et Joanna et Gloria. Puis c'est au tour de Joanna de poser avec Fen. Derrière il y a Gloria, elle aimerait bien prendre le bébé mais Joanna ne le lui donne pas, elle tire un peu la tronche; On voit  les Carlton: Abby prendre une assiette de friandises sur la table. elle en donne à sa mère, celle-ci lui fait un bisous. Elle tend l'assiette à sa grand-mère qui se sert et la prend dans ses bras. Elle tend de nouveau l'assiette aux Carlton. Victoria se sert, pas Brad mais il prend avec amour sa fille dans ses bras pour lui faire un câlin. Ashley est attenrie par le spectacle (la robe d'Amélia est affreuse); On voit Jack et Sharon qui s'embrassent devant le sapin et l'épisode se termine avec les Newman: Nikki  et Noah se sont levés pour rejoindre Victor et Summer. Nick a sa femme dans les bras, il lui fait la bise.
 Tout le monde est heureux!

CBS ne diffuse pas d'épisode les jours de fêtes. Il n'y a donc pas de FDL, le Lundi 25.

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
super !!! je sui étonner de voir que nick et phillis sont ensemble que sharon est avec jack plein de changement vivement que je les regarde! super blog mille merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Je t'en prie!!! :0014:
V
Salut Célya,<br /> oui j'ai passé un bon Noël, très calme. Maintenant place à l'étude, c'est dur dur mais bon normalement c'est le dernier exam de toute ma vie enfin j'espère!!!<br /> J'ai regardé les photos de la fête du Nouvel An de Kay sur le site officiel : mais qu'est-ce qu'elle est moche Ambre avec sa robe mauve! Et Colleen... son physique colle pas du tout avec ce beau gosse de JT, quant à lui sa barbiche lui donne un air encore plus sexy je trouve.<br /> Je commençais à douter pour Colleen et JT; je pensais que finalement il n'était plus question de rupture mais apparemment la semaine prochaine Colleen nous remet ça et JT devrait lui dire: "je veux savoir pourquoi". Colleen lâchera-t-elle le morceau?<br /> L'histoire avec Kay est invraisemblable! C'est du n'importe quoi là?!<br /> A+
Répondre
C
Salut Virgi,<br /> bonne chance pour ton exam!<br /> Adrienne leon (colleen) est bien ronde, mais surtout elle a une trop forte personnalité pour Thad (JT) ils ne vont vraiment pas ensemble. Surtout depuis l'arrivée d'Adrian.<br /> Oui, Colleen va finalement rompre pour de bon mais je ne sais pas si elle va avouer la vérité à JT.<br /> J'adhère pas du tout à cette histoire de Kay, je trouve ça complètement débile! Trop d'années ont passé.<br /> @++
L
Joyeux noel
Répondre
C
Joyeux noël
M
Salut Celya,<br />  <br /> <br /> J'espère que tu passes une bonne journée, moi, voilà le week-end, ouf ! je crois que + les semaines sont courtes + c'est dur ! j'ai bossé  jours & ça m'a paru une éternité ! enfin bref, j'espère que toi, tu profites de tes filles.<br />  <br /> <br /> Alors les feux : je trouve que Moustache a été bcp + inspiré pour les cadeaux de Noël que les Fisher : c'est trop un tueur ce Totor, je jubile ! Gloria & l'autre : offrir des boules de Noël, quelle drôle d'idée, elles sont vraiment tordues ! & Kevin qui trouve normal d'offrir ce livre à Jana, la prochaine fois, il la comblera avec une serpette ou un gun ?<br />  <br /> <br /> Concernant Jack, quand on le maudit, il ne lui arrive & là qu'il  nous attendrit, il va se faire avoir & on va avoir pitié ! dommage, il y a qq temps en arrière, j'aurais aimé lui arracher les yeux mais là, je vais pas tarder à le plaindre !<br />  <br /> <br /> Je n'aime pas Sharon - le personnage, pas la superbe nénette - mais je trouverais dommage qu'elle ne soit + des feux !<br />  <br /> <br /> L'histoire de Sheila est un peu tarabiscotée, enfin on va voir mais bon. Ils ont le don pour faire remonter à la surface des histoires dont on ne sait + trop comment on les a laissées, comme ça, on est moins sensible aux incohérences mais là, je le sens pas. Super Paul qui garde Sheila, déjà ça, c'est bizarre : pourquoi, où ? pourquoi elle a pris l'identité de Fifi qu'elle n'a - si je ne m'abuse - jamais rencontrée...  ça va sûrement être intéressant à jouer mais à regarder, je suis pas sûre. J'espère qu'ils ne vont pas nous servir là dessus Nick qui couche avec la mauvaise Fifi, parce que Beurk, beurk !!!!<br />  <br /> <br /> Brad me saoule avec ses mensonges & ses cachotteries, c'est long, est-ce qu'on saura un jour le fin mot de l'histoire ?<br />  <br /> <br /> Collene, elle, je vais pas tarder de m'en faire une cible pour jouer aux fléchettes !!! elle réunit tout ce que je déteste : mensonge, tromperie ! elle n'a pas de conscience cette nunuche ? & JT : bon, sa dulcinée lui annonce qu'elle le quitte & hop, il oublie ça en 2 secondes, il lui offre sa baguouse ss sourciller, ah ça me dépasse !<br />  <br /> <br />  Allez je me stoppe. Passes un bon réveillon, amuses-toi bien & à l'année prochaine !!!<br />  <br /> <br /> Bonne fin d'année à tous. :0010:<br />  <br />
Répondre
C
Salut Margoulette,<br /> oui, tout c'est bien passé et toi?<br /> effectivement, Sheila n'a jamais rencontrée Phyllis mais vu qu'elle suit tous les faits et gestes de Lauren, elle sait que son amie actuellement c'est Phyllis.<br /> Je viens de voir les vidéos où jouent Michelle Stafford alias phyllis, en tant que Sheila, ça va, elle est convaincante en méchante. <br /> Colleen et Adrian sont vraiment amoureux et j'aimerai bien les voir ensemble parce qu'Adrienne Leon ne va pas du tout avec Thad.<br /> Bonne fin d'année à toi aussi :0010:
Ã
Bonjour a tous woua nous ramener Phillip apres toute ces années il ont l'imagination fertile ceux la et pour Jana j'ai une petite idée de ce qui pourais ce passer, cette fille est une vrai fouine, je ne serais pas surprise que en écoutant une conversation en douce elle découvre la présence de Sheila et puisque qu'elle est fan des meurtre en série , elle va surement la trouver pour la voir et elle risquera peut-etre sans le vouloir lui donner la possibilité de sévader... et peut-etre que ce sera Ambre , elle aussi en a gros sur le coeur a cause de Sheila, elle a tenter de briser sa famille et de la tuer a l'époque  présentement son personnage n'a pas grand couleur sa reste a voir.... Bonne Année
Répondre
C
Bonjour Ellie,<br /> en fait, je me demande si depuis le début on s'est pas trompé sur Jana. Et si elle avait un lien, non pas avec Sheila mais avec le vrai Phillip? Qui sait?<br /> Bonne année
M
chere celya <br /> toi qui m'apportes chaque jour quelques minutes de bonheur <br /> je te souhaites de tres bonnes fetes de fin d'année  <br />  
Répondre
C
Merci Ma chère!<br /> A toi aussi, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année
A
Paul a mickael a ses fesses et ils ne se rend compte de rien mort de rire le detective !!! enfin Mickael devrait ouvrir son agence ! lol<br /> La scene entre Phyliss et Nick est touchante car elle se rend compte que pour la premiere fois il lui a mentis et lui acacher des choses cela va t`il fragiliser leur couple ???<br /> a suivre bizzz a demain !<br /> ah au faite sayez tt le monde est aucourantpour lepasse de Brad , Nicky et Sharon le cache encore a Jack j`espere pour tjs !!!<br />  
Répondre
C
Merci pour l'info!<br /> je viens de lire le résumé et ils disent que Paul a réussi à semer Michael.<br /> Il y a de l'orage dans l'air entre Phick. Et bien tant mieux, ils commencent à lasser avec leur amour sans orage. Je les adore mais on est dans un soap, et soap veut dire, trahison, mensonges et autres.<br /> Jack n'est pas encore au courant du secret de Brad, tant mieux!!!!<br /> Bizzzz
S
ah oui juste un question , ecoute ne te moques pas, ni les autres d'ailleurs, lol, mais quelle est la differance entre le thanks giving et le merry christmas, car enfaite je croyais que le premier faisait office de noel... et je ne me suis jamais poser la question finalement, voila, bizbiz
Répondre
C
pourquoi je me moquerai de toi? je te met l'historique que je viens de trouver sur google<br /> Thanksgiving est une journée d'action de grâces pour remercier les Indiens et le Ciel d'avoir permis aux premiers pèlerins venus d'Angleterre de s'installer et de vivre sur le sol américain grâce aux bonnes récoltes qu'ils ont pu y faire. <br /> Les pelerins se sont établis à Plymouth Rock le 11 decembre 1620. Leur premier hiver fut dévastateur. Au début de l'automne suivant, 46 étaient morts sur les 102 qui étaient venus sur le "Mayflower". Mais, la moisson de 1621 fut une des plus réussies si bien que les colonisateurs restant déciderent de fêter ca. Cette fête était plus une traditionnelle "fête de la moisson" à l' anglaise qu'une vraie tradition de thanksgiving. Cela dura 3 jours. <br /> Cette fête de "Thanksgiving" ne fut pas reproduite l'année suivante. Mais, en 1623, lors d'une sécheresse sévère, les pilgrims se regroupèrent pour prier et invoquer la pluie. Quand une pluie dense et continue apparut le jour suivant, le Gouverneur Bradford proclama un nouveau jour de Thanksgiving, invitant de nouveau les Indiens. Ensuite, ce ne fut pas avant Juin 1676 qu'un autre  jour de "Thanksgiving" fut proclamé. <br /> Le 20 Juin 1676, le conseil de Charlestown, Massachusetts, se réunit pour déterminer quelle était la meilleure période de l'année pour exprimer sa reconnaissance envers la bonne fortune qui avait permis a leur communauté de s'établir. A l'unanimité, ils décident de proclamer le 29 Juin comme jour de "thanksgiving". <br /> Octobre 1777 fut la premiere fois ou les 13 colonies se joignèrent pour célèbrer un "thanksgiving": c'était pour commémorer leur victoire contre les Anglais à Saratoga. Mais ce ne fut l'affaire que d'une fois. <br /> Ensuite, ce fut George Washington qui proclama une journee nationale de "Thanksgiving" en 1789, bien que certains y étaient opposés. De la discorde régnait au sein des colonies, plusieurs pensant que les croyances de quelques Pilgrims ne méritaient pas qu'on y consacre un jour national. Plus tard, le président Thomas Jefferson rigola à l'idée d'avoir un "Thanksgiving day". <br /> Ce fut Sarah Josepha Hale, une éditrice de revue, qui contribua fortement à l'instauration d'un "Thanksgiving Day". Hale ecrivit de nombreux articles defendant sa cause dans ses magasines. Finallement c'est en 1863, que le Président Lincoln proclama le dernier Jeudi du mois de Novembre journée nationale de Thanksgiving. <br /> Thanksgiving fut proclamée par chaque président après Lincoln. La date changea de temps en temps, elle fut notamment modifiée par Franklin Roosevelt, qui l'instaura une semaine à compter du dernier jeudi du mois de facon à allonger la saison de shopping de Noel. Le public protesta tellement contre cette décision que le président la remit à sa date originale 2 ans plus tard... <br /> C'est durant la présidence de Franklin Delano Roosevelt, en 1941, que Thanksgiving fut finallement déclarée "legal holiday" par le Congrès et fut instaurée le 4eme jeudi du mois de Novembre...
S
coucou Célya, je vois aussi que tes filles ont été bien gatées!je croyais qu'enfaite sheila allait venir dans la vie de tout les jours, mais enfaite elle restera donc enfermée, je ne comprends pas comment paul a pu la capturer dumoins je me le demande car je suppose qu'on le saura plus tard...mdr la photo de fifi en sheila, un peu plus bouffie...j'ai qd meme hate de voir comment elle va jouer! summer c'est sympas mais qd meme tu n'attends pas des jours pour donner un nom a ton bb!c'etait emovant de voir sharon et nick se dire joyeux noel, tu n'oublie pas des années de ta vie comme ça! brad en disant tout a victor fait preuves de courage et de bon sens, mais maintenant que mickeal va enqueter comment ça va se passer? ash se oute qd meme que y'a un truc louche par rapport au comportement de nikki mais jack pas un brin! ça me gave aussi que kevin ne trouve pas jana louche , je pensais comme toi que finalement elle avait un bon fond mais le plan sur le bouquin c'est pas bon signe! et ma colere pour la fin, cette histoire avec l'echange de bb, ce philip qui ne serai pas mort et donc le fils de nina qui ne serai pas le petit fils de jill, enfin je ne vois pas pourquoi elle aurai fait ça, mais bon c'est un soap et il faut bien des intrigues pour tous les personnages! aller au dodo, bisous et bonne nuit
Répondre
C
coucou Sylvie,<br /> ne m'en parle pas! :0011: tant mieux pour elle.<br /> Paul a réussi à capturer Sheila reste à savoir comment mais tu le dit si bien, on finira bien par le découvrir. <br /> Je vois qu'on est nombreux à ne pas aimer la nouvelle storyline qui se prépare chez les chancellor. Que Phillip ne soit pas mort, c'est énorme! Jill va pêter un cable, elle pleure un enfant qui est vivant depuis des années. Et Nina? Elle a fait un enfant en croyant que c'est un Chancellor et ben non. Son fils ne pourra hériter de rien. Elle n'aura que ce qu'elle a eu à la mort de son mari, c'est épouvantable. On verra et si Maman parfaite revenait?<br /> Allez à demain! Gros bisous et bonne nuit
T
que sont devenus PAUL et CHRISTINE merci.
Répondre
C
paul est toujours détective et travaille désormais avec JT qu'il a formé. Il flirté un moment avec Ashley mais leur relation n'a pas aboutie.<br /> Christine est célibataire mais Lauralee a quitté momentanément la série pour tenter sa chance au cinéma. Si ça ne marche pas, elle reviendra. Elle fait tout de même des apparitions comme dernièrement pour lire le testament de John Abbott