Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 décembre 2006 1 25 /12 /décembre /2006 23:36

Quelqu'un peut-il me donner le lien de viidoo parce qu'avec le lien TVU player sur google, je n'arrive  à rien?

Merci!

alors, il n'y a personne pour m'aider?????????????????????????

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bonjour je suis nouvelle sur se site, qui ma fois est vraiment super bien ! bravo !<br /> je vois que vous utilisez un programe pour suivre les émissions étrangères via TVUPlayer, je viens de l'installer mais chez moi il ne fonctionne pas du tout, l'écran reste complètement noir, il indique ready mais rien ne se passe, même au bout de 20 minutes ! j'ai pensée a éteindre et rallumer mon pc, mais visiblement il ne veut rien savoir,pourriez  m'indiquer la marche a suivre pour que je puisse enfin profiter de se programe, merci beaucoup !
Répondre
C
Bonjour,<br /> je ne sais comment t'expliquer parce que je suis nulle en informatique, désolée. J'avais un vieux pc avec Windows 98, et TVU player ne marchait pas et je n'ai jamais su comment le faire fonctionner. 
M
coucou celya impossible de lire regarder viidoo!!!<br /> il me demande un numero de channel <br /> lequel ???<br /> comment fais tu pour les regarder?
Répondre
C
quand c'est ainsi, j'éteins complètement mon ordinateur même l'interrupteur de courant et je le rallume et ça remarche
I
coucou, snif, bein avant j'arrivais à voir les videos, maintenant je vois plus du tout comment je dois faire. Snif snif snif. Bises o secours ! bonnes fetes de fin d'année isabelloue
Répondre
C
pour que je puisse t'aider il faut me dire quelles vidéos tu veux regarder parce qu'il y en qui ne marche plus?<br /> bonne fête de fin d'année
A
Je viens de lire ton appelle lol je suis contente queqq tes mis le lien vers Viidoo c`est cool !!! enfin tu seras THE QUEEN of THE Y&R!!!<br /> bizzz
Répondre
C
elle est où ma couronne???????? :0011:<br /> Sinon, je suis dégoûtée, la pub est clair mais l'épisode est sombre, je ne vois quasiment rien du tout.<br /> bizzz
C
Je suis désolé que les deux liens ne marche pas Celya mais contente que tu est pu quand même trouver le lien.
Répondre
C
Bonjour celya comment sa vas, moi je vais très bien. C avec plaisir que je t'aurai donné le lien mais je ne l'ai pas désolée, g seulement tvuplayer sur mon bureau. Gros bisous :0010:
Répondre
C
Bonjour chouchou,<br /> c'est pas grave, j'ai pu l'avoir en passant par TVU player.<br /> Merci, passe une bonne journée<br /> Gros bisous :0010:
J
Salut Célya j'espere que tu as passé un joyeux Noelalors je ne sais pas si tu as reussi a avoir le lien mais d'apres le logiciel le site a changé d'adresse et maintenant ce serait celle là http://www.tvunetworks.com/Voilà ! j'espere que tu pourras toi aussi les episodesencore Joyeux Noël et merci pour tout ton travail !Bye
Répondre
C
Salut Jb,<br /> oui j'ai passé un bon noël et toi?<br /> Merci pour ton  lien mais en fait j'ai pas pu trouvé le bon lien vu qu'il en a beaucoup la dedans. Du coup, j'ai téléchargé TVU player. ça marche mais l'image est sombre; Tu sais pas comment je peux éclaicir cette image?<br /> :0070: je suis contente de pouvoir voir enfin les épisodes. L'année 2007 s'annonce mieux. Je ferai moins d'erreur.<br /> joyeux noël! De rien et merci pour ta fidélité à mon blog<br /> Bye!
C
C'est re moi je t'envoie un deuxiéme com car dans le premier j'ai oublier de te dire que j'ai été faire un tour vite fait sur le site de Christine et j'ai vu qu'elle avait mis les vidéos de décembre.
Répondre
C
merci de me le signaler<br /> :0010:
C
Coucou Celya je te donne les deux liens qu'on a sur le forum alors le premier:http://www.viidoo.com celui que Ambre nous a donner mais qui ne finctionnait plus trop alors Lison a chercher et elle en a trouver un autre qui fonctionne pour l'instant c'est:http://www.viidoo.tv/en/index.php voila j'espére qu'ils fonctionne toujours bien,je te redonne l'heure c'est de 20h a 21h,voila bisous.
Répondre
C
ah, merci Collene,<br /> chez moi, les deux liens ne marchent pas. La pache ne s'affiche même pas, c'est inconnue!  :0001: