Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 décembre 2006 6 16 /12 /décembre /2006 18:01
Lundi 18
Daniel se retrouve coincé dans la voiture. Lily n'a rien, heureusement qu'en appelant à l'aide, elle tombe sur Nick.
Les contractions de Phyllis sont de moins en moins espacées. Elle et Jack se rendent compte qu'elle va accoucher avant l'arrivée des secours; VIDEO
Brad avoue à  Sharon qu'il l'aime, qu'il l'aimera jusqu'à la fin de ses jours mais ce n'est pas pour autant qu'il quittera  sa femme;
Les scénaristes nous la joue "GHOST", Sylvia Browne converse avec Phillip, le défunt fils de Jill. Il délivre un message à sa grand-mère dont il était très proche. La médium dit aussi à Kay  que ses cauchemars sont sans doute un appel au secours. Sans doute qu'un proche  a besoin qu'elle vienne lui  en aide.
Mardi 19
Colleen et Korbel font l'amour ; Victor et Nikki posent à Rebecca des questions au sujet de Brad; Jack accouche Phyllis dans l'ascenseur de Newman Entreprises; Brad se confie à Sharon à propos de sa défunte soeur, Stéphanie; Nick réussi à sortir Daniel hors de sa voiture avant qu'elle ne prenne  feu.
 Mercredi 20
Victor engage  Michael pour qu'il enquête sur la famille de Brad ; Jill et Kay s'interrogent sur la signification du message de Sylvia Browne ; Rien ne va plus entre Gloria et Joanna et la pauvre Lauren se retrouve au mieux du conflit; Brad apprend que Victoria avoué la vérité à Victor à propos de son frère (quel frère? Bon c'est peut être moi qui traduit mal cette phrase Brad learns that Victoria told Victor lies about his brother ; Jack  panique!
Jeudi 21
Nick et Phyllis rentrent chez eux avec leur bébé ; Neil reçoit un paquet de la part de Carmen ; Nick et Sharon se rémémorent leur fille, Cassie ; Colleen annonce à JT qu'elle veut rompre avec lui; William demande à Jack son échantillon d' ADN.
Vendredi 22
Les cadeaux de noël sont aussi une source de conflit pour Joanna et Gloria  ; Victor et Nikki offrent à leurs amis et  leur famille des cadeaux très significatifs selon le passé de chacun; Brad, Rebecca, Victoria, Ashley et Abby fêtent ensemble l'Hanukkah ; Nick et Phyllis donnent un prénom à leur fille. Purée, c'est vraiment un soap, il faut attendre vendredi pour connaître le prénom du bébé  

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Coucou, un petit moment que je n'étais passé par ici... en tout cas, je m'en étais pas apperçu ou pris la news bien avant -pendant entre la diffusion US et celle de ce soir sur Paris Première, la nouvelle saison de NIP/TUCK, avec une surprenante apparition du beau "JT" (le frère de Colleen) qui mêle ses bras musclés à ceux du docteur Christian Troy - Julian MacMahon !!!! Hééééé oui Mesdemoiselle ! Pour le côté fantasme, c'est un coup dur pour vous  :D <br />  
Répondre
M
salut celya<br /> voila j'ai finie ma lecture est tout sa est tres tres interressant moi aussi  je me pose beaucoup de question au sujet de l'intrigue de kay j'y  pige rien et cette coleen me rend folle ainsi que brad et sa blonde .....<br /> bon je te souhaite de passer un bon reveillon de noel et une tres bonne année 2007 et te fait  un enorme bisous pour tout ce que tu nous donne *****kissss*****
Répondre
C
Salut Mex,<br /> Merci!<br /> Je te souhaite aussi de passer un bon réveillon de noël et une très bonne année 2007.<br /> Gros bisous
L
salut celia j ai eut l info la petite fille de nick et phillis s appelle summer ann newman  cette info est confirmer apres fenmore pour l enfant des baldwins summer pour nick et phillis drole de mode a genoa gros bisous lilou 
Répondre
C
Salut Lilou,<br /> merci pour l'info même si je le savais depuis Lundi. Vu que j'en étais pas certaine, j'ai préféré attendre confirmation.<br /> C'est clair, ils ne sont pas très originaux en ce moment pour les prénoms à Génoa City mais bon, Summer, est déjà un prénom courant aux USA pas comme Fenmore.<br /> Bisous
M
Bonjour Celya,<br /> Ca y est on va bientot voir la petite rouquine de Phyllis et Nick! j'ai hate de voir la video!<br /> Dire que l'on va devoir attendre vendredi pour connaitre son prénom.<br /> Si l'on suit la logique des scénaristes, alors cela devrais etre summer son prenom!<br /> et oui car Abby viens de Abbott, Fenmore de Fenmore!<br /> Sinon, j'ai remarqué que Ashley se nomme en vrai Elleen Davidson et Paul c'est Doug Davidson, sais tu si il y a un lien de parenté entre eux 2 ,comme Heather et David Tom?<br /> Bonne journée et à bientot , cette semaine va marquer un tournant dans les FDA...
Répondre
L
bonjour sa ne fait pas longtemps ke je connais ton blog mais tu fait un travail remarquable moi ki suis abonner sur un site payant pour avoir des news des feux je n ai pas autant de detail bravo c de l exelent travail !!!!!!! bravo et felicitation!!!!je reviendrai pour avoir des news j ai vu dans t impression ke t avais eut quelque probleme de sante et j ai remarquer ke tu t investise beaucoup dans ton blog merci a toi !!!pour le bebe de phillis je me demande si ne vont pas l appeler casidy j ai eut un echos mais c est pas sur bisous a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bonjour Lilou,<br /> Merci!<br /> ah non! Ils vont pas oser l'appeler Cassie! Ce serait déplacé pour Cassie, Sharon.<br /> Bisous
M
merci clya <br /> dit donc les senristes nous gatent pour les fetes!!<br /> genial !!<br /> je veux des fetes tous les mois<br /> bon on voit pas les fesses de jack alors!!<br /> biz
Répondre
C
Non, on voit pas ses fesses!!!!!!!! :0005:<br /> Biz
B
Enfin, je peux commenter...De gros virus ont attaqué mon ordi !!! heureusement nous avons pu les mettre KO !!! j'ai beaucoup de lecture à rattraper...Je te fais de gros bisous Célya et je te souhaite... ainsi qu'à tout le monde.... de joyeuses fêtes de Noël !  Biz.
Répondre
C
:0070:          SUPER!<br /> Je suis contente de te revoir!<br /> Bonne lecture!<br /> Je te fais aussi de gros gros bisous et joyeuses fêtes<br /> :0010:
K
merci pour les résumés passe un bon week-end celya et repose toi bien bisous
Répondre
C
A toi aussi Kirisu Bisous
V
Bonsoir Célya,<br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche et que tout ira bien demain quoi que tu fasses.<br /> Tu nous a vraiment gâtés, tous les résumés de la semaine, c'est génial !<br /> Brad quel con dire je t'aime mais je ne quitterai pas ma femme ça veut dire quoi ? Sans doute je reste avec elle pour son pognon !<br /> Quant à Phyllis, tout est bien qui fini bien, car je pense qu'en France une femme qui devrait avoir une césarienne, avec un bébé placé "en siège" et qui accoucherait quasi seule dans un ascenseur aurait beaucoup de souci à se faire et je ne suis pas certaine que la fin serait aussi belle. Ah ces américains, quelle imagination !<br /> Pour Kay comme le disait quelqu'un pourquoi ne serait-ce pas Nina qui aurait des problèmes ça expliquerait Phillip et pourquoi Jille et elle connaitraient des tensions par la suite.<br /> Pour en revenir à l'histoire de Brad ça à l'air très compliqué. Je n'avais pas compris au départ qu'il avait un frère.<br /> D'autre part, l'histoire du cadeau envoyée par une morte, alors là, c'est tiré par les cheveux. Mais voyons la suite.<br /> Bon je te laisse pour ce soir. Demain je retourne au boulot après une semaine de congés qui a bien trop vite passé à mon goût ; mais les bonnes choses ont toujours une fin, tout le monde le sait.<br /> Je te fais d'énormes bises de très bonne santé et te dis à très bientôt !
Répondre
C
Bonjour Vivi,<br /> oui, tout c'est bien passé!<br /> J'avais hâte de lire ces petits résumés de la semaine surtout pour ma Fifi et son bébé.<br /> Sans doute! Après tout, si il conjugue ses actions et les actions de Victoria de Newman Entreprises ça fait de lui le second principal actionnaire de la boîte, juste derrière Moustache et ça, ça ne se refuse pas même pour les beaux yeux de Sharon.<br /> Ce n'est pas de la pure fiction. Tu sais, dans les pays sous dévéloppés, il y a beaucoup de femmes qui accouchent  accouche par voie naturelle même quand  bébé se présente en siège. Une chose est néanmoins certain, c'est que la douleur est insupportable et le risque très grand pour la mère et pour l'enfant.<br /> Pourquoi pas le retour de Nina et son fils, elle a beaucoup de fans.<br /> T'en fais pas tu n'es pas la seule à ne rien comprendre sur l'histoire du frère de Brad. Il n'en a jamais parlé, on va bien découvrir ce qu'il cache.<br /> Bonne semaine de travail! Grosses bises et bonne santé à toi aussi et toute ta maisonnée :0059:
V
Salut Célya,<br /> J'y ai pensé aussi, la personne de l'entourage de Kay qui est en danger est peut-être Mac? J'adorerais qu'elle le soit! Ils pourraient nous inventer un truc, je ne sais pas quoi, et JT devrait se charger de l'enquête... Ils pourraient aussi faire revenir l'histoire avec Ralph à la surface...<br /> Je le dis tout le temps mais je souhaite vraiment que JT se remette avec Mac, les rapports entre ces deux là ont toujours été ambigus depuis le début, je les adore! Mais à mon avis c'est un peu tôt, en plus apparemment beaucoup de fans américains souhaiteraient voir JT avec Vicky alors...  Mais rien que pour emmerder Colleen j'aimerais que Mac revienne! J'ai détesté quand Colleen a dit à son père que JT n'avais jamais rééllement aimé Mac et quand elle a dit à Mac que jamais plus elle et JT ne seraient ensemble; alors rien que pour lui clouer le bec j'aimerais qu'elle revienne pour lui fiche la trouille et voir ce qu'elle a perdu!<br /> Bon dimanche Célya, à +
Répondre
C
Salut Virgi,<br /> Mac? ce serait bien! Je me demande pourquoi elle ne revient pas? Perso, je pense à William. Si David tom doit revenir, il faut bien une raison. Peut être que son pb de jeux en ligne a empiré à Hong-kong?<br /> J'adorerai aussi que JT et Mac se remettent ensemble. C'est mon couple favori et dès le début tout comme toi. Même si à un moment, j'ai adoré le couple JT-Colleen (avec Lyndsy)<br /> Colleen est une idiote et franchement, je lui souhaite de se casser la figure avec son Adrian.<br /> Bon dimanche! (Bonne journée de lundi)