Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 18:57
JT:"tu es encore fâchée contre moi?"
Colleen:"ah ok! Tu veux communiquer, maintenant?"
JT:"je t'ai dit que ce n'était pas à moi de te dire que Paul avait arrêté de s'occuper du cas de Devon"
Colleen:"tu sais JT, cela ne représente que 10% de ma colère"
JT:"quelle est la raison des 90% autres?"
Colleen:"je n'aime pas la manière dont tu me traites?"
JT:"mais de quoi parles-tu?"
Colleen:"JT, tu ne ne me fais pas assez confiance pour te confier à moi"
JT:"je t'ai expliqué que je pourrai perdre mon travail"
Colleen:"je ne parle pas seulement de ton travail. Regarde-toi, quand toi et moi, on se dispute, au lieu de régler le problème avec moi, tu cours te plaindre à d'autres personnes" JT:"quels autres? De quoi tu parles?"
Colleen:"je suis ta petite-amie, ok? Nous vivons ensemble. On parle de notre futur ensemble mais comment peut-on avoir un avenir si tu crois être toujours l'adulte et moi la gamine dans notre couple?" Elle sort. JT:"colleen!"
 
Neil et Michael attendent les résultats du test sur le ruban adhésif! Un coursier arrive avec une enveloppe, c'est ce qu'ils attendent. L'avocat l'ouvre!
 
Victoria et Rebecca parlent des fêtes de fin d'année. et l'année 2006 est spéciale pour eux vu qu'ils vont fêter non seulement Noël mais l'Hannuka. Rebecca demande à sa belle-fille si cela ne la dérange pas?
Victoria:"je vais avoir 8 cadeaux, comment cela peut-il me déranger?"
Pendant ce temps, Brad répond à l'appel de Paul:"vous n'avez pas encore eu les résultats?" NON Carlton a vraiment peur d'être mis sur la liste des suspects du meurtre de Carmen. Paul lui promet d'éviter ça. Il raccroche en lui promettant de le rappeler dès qu'il a du nouveau.
 
Sharon:"salut Brad" Brad:"Bonjour Sharon, c'est bon de te voir. Tu es seule?" Sharon:"heu" Elle n'a pas le temps de répondre que Junior se  pointe:"non, elle est ici avec moi"
 
Colleen arrive au Néon Écarlate:"salut! Désolée mais il y avait du monde sur la route" Lily:"salut! Tout va bien! Tu semblais bouleversée au téléphone. Tu vas bien?" Colleen:"non! JT et moi on s'est encore disputés"
Lily:"encore! que s'est il passé?"
Colleen:"JT ne m'a pas dit que Paul avait cessé d'enquêter sur le cas de Devon. Lily, j'ai dû l'apprendre par la bouche de quelqu'un d'autre"
Lily:"attends! Il a arrêté? Mais pourquoi?"
Colleen:"je ne sais pas et c'est pas lui qui me le dira vu qu'il ne fait que ressasser que c'est la décision de Paul" Lily:"tu penses à Devon?"
Colleen:"c'est que je me tue à lui dire"
Lily n'arrive pas à y croire! Sa famille, elle, ils comptaient tous sur les détectives. Peut être qu'ils auraient trouvé quelque chose pour disculper son frère.
JT appelle Colleen mais elle ignore son appel.
 
Colleen:"C'est JT qu'il m'a appelé 10 fois ces dernière minute" 
Lily veut lui parler pour savoir pourquoi ils arrêtent de travailler sur le cas de son frère mais c'est trop tard. Colleen raconte à son amie qu'elle a surprise JT parler de leurs problèmes de couple à Victoria. C'est comme si Lily ne l'avait pas écoutée. Elle se demande si ses parents sont au courant?:"je dois leur dire..." Alors qu'elle parle, c'est au tour de Colleen d'être dans les vapes parce qu'elle regarde fixement Adrian qui vient d'entrer:"désolée! que viens tu de dire?...." Lily:"tu regardais fixement le prof Korbel! Il te fait encore passer un moment difficile?" Colleen:"on peut dire ça"
 
Michael lit les résultats! Le laboratoire a trouvé les empruntes de Devon sur le ruban adhésif:"mais c'est compréhensible puisqu'il a accès à la salle de repos" Il y a aussi autre chose, ce ruban, le laboratoire est formel, c'est celui qui a servi à scotché les sacs poubelles qui ont servis à transporter le cadavre de Carmen.
 
Paul appelle JT pour lui dire que les résultats viennent de tomber, il attends.
JT :"alors nous ne savons toujours pas qui a touché le ruban adhésif?"
Paul:"non" et il espère qu'il y aura plusieurs autres personnes suffisamment pour que la Police ne s'intéresse pas à Brad.
JT:"oui, où êtes-vous?" Paul:"au café" JT:"j'arrive tout de suite"
 
Professeur Korbel:"Bonjour" Colleen:"Bonjour"
Lily:"Bonjour! nous étions justement entrain de parler de vous"
Professeur Korbel:"Quelque chose d'intéressant?"
Colleen:"oh Lily me posait des questions sur votre cours"
Professeur Korbel:"Mm, tu serais  intéressée pour t'y inscrire le semestre prochain?" Lily:" désolée. Excusez-moi" Elle a aperçu Paul.
Professeur Korbel:"alors… comment vas-tu?"
Colleen:"-J'ai besoin de plus de caféine" Professeur Korbel:"Ok!" Elle se lève pour aller en prendre.
 
Lily:"Pourquoi avez-vous abandonné l'affaire de Devon?"
Paul:"qui vous a dit que j'ai abandonné?" Elle veut savoir si c'est vrai? Il s'excuse mais c'est vrai:c'est très compliqué" Lily s'emporte, son frère risque la réclusion criminelle à perpétuité parce que c'est compliqué? Paul lui explique que dans cette affaire, il a fait face à un conflit d'intérêt parce que JT et lui travaillent aussi pour le compte de Newman Entreprises. Elle n'y croit pas une seconde.
 
Jack s'excuse auprès de sa belle, il a vu un associé et veut aller lui dire bonjour. Réstée avec Brad, Sharon et lui échangent quelques amabilités:"tu vas bien?; tout se passe bien avec Jack?; et le mariage" et la réponse est oui!Victoria:"Brad?" Elle dit tout de même mais sur le bout des lèvres bonjour à Sharon.  Brad:"oui chérie?"
Victoria:"ta mère est  prête à passer commande" Brad:"parfait!"
Sharon:"oh ta mère est ici?"
Brad:"oui! Tu veux faire sa connaissance?" Et comment? Qui sait c'est peut être sa future belle-mère Brad:"Allons-y!...Maman, je veux te présenter Sharon Newman. Sharon, ma mère Rebecca"
Sharon:"c'est un plaisir de vous rencontrer. J'ai tellement entendu parler de vous"  Rebecca aussi !
Jack vient dire à Sharon:"Je pense que notre table est prête. Je suis désolé. Je suis Jack Abbott" Rebecca:" Je suis Rebecca"
Jack:"Comment allez-vous, Rebecca?"
Brad:"Maman, Jack possède les centres SPAS NVP ..."
Jack:"attends, tu viens de dire  Maman ? Je ne savais pas que tu avais une mère?" Brad:"tout le monde a une mère, Jack. Maintenant si vous voulez bien nous excuser" 
 
D'autres empruntes ont été trouvées sur le ruban adhésif, celles de  Brad Carlton, Jack Abbott, Kevin Fisher et certaines non-identifiées. Neil est dépité! ça aide pas beaucoup son fils.  
Michael:"La plupart des autres empreintes digitales ont une explication raisonnable, y compris celle de Devon. Je ne comprends pas pourquoi le tueur a remis ce ruban dans la salle de repos?" 
Neil:"Peut-être parce qu'il est un employé de NE ou que Carmen a été assassinée ici" Michael:" Ou bien les deux"
 
Paul:"Je ne te mens pas Lily" Alors pourquoi ne veut-il plus aider son frère en sachant qu'il risque la prison. Paul répond qu'il comprend mais son frère est entre de très bonnes mains. Sur ce, il doit s'en aller!
 
 
Colleen revient avec son café. Professeur Korbel:"Rien pour moi?"
Colleen:"Désolée" Professeur Korbel:"C'est une plaisanterie"
Colleen:"oh! en ce qui concerne ce qui s'est passé la nuit dernière"
Elle n'a pas le temps de finir parce que sa meilleure amie revient:" Je suis désolée, mais, Colleen, je dois vraiment te parler"
Pas de problème, Adrian les laisse:"au revoir" Colleen:"au revoir"
Lily:" je ne peux pas croire Paul! Quand je lui ai demandé pourquoi il a abandonné le cas de Devon, il m'a sorti cette excuse bidon au sujet d'un conflit d'intérêt ....il travaille pour NE, bla, bla, bla.  Il m'a rendu malade....." Elle est mal! Colleen lui avoue qu'elle n'est pas la seule:"j'ai embrassé le professeur Korbel"
 
Adrian est seul, il repense à son baiser échangé avec Colleen quand un certain Benjamin l'appelle pour lui dire qu'il a retrouvé le livre qu'il cherchait. 
Adrian:"Est-ce que je peux venir le chercher tout de suite?"
Benjamin:"Je serai là jusqu'à 3:00"
Adrian:"Je serai là dans une minute!"
 
Neil et Michael continuent à parler sur le rapport! L'avocat pense que si le meurtre à été commis chez NE, cela peut aider Devon parce que c'est une bonne occasion pour orienter le Jury vers d'autres suspects.
Neil:"quand pensez-vous le corps a été amené à l'INDIGO?" Ils ont juste un indice. Le corps de Carmen n'a pas été retrouvé le jour de son assassinat et cela laisse un grande marge de temps. Il y a un truc qui me chiffonne. Soit ces scénaristes nous prennent pour des cons, ou c'est moi qui ne comprend pas? Si Carmen a été assassinée chez NE. Pourquoi aucunes vidéos surveillance ne le montre. On sait qu'il n'y a pas de vidéo dans la salle de repos mais une personne traînant une lourde charge dans un sac poubelle ne passe pas inaperçue, non? Qu'est ce que vous en pensez?
 
Jack:"Je suis le frère d'Ashley, Jack. Vous connaissez Ashley. Elle et Brad ont été mariés?" Brad:"Jack, nous étions sur le point de passer commande"
Jack:"elle n'était pas au courant à votre propos quand ils étaient ensemble" Rebecca:"Malheureusement, vous avez raison. Je vivais à l'étranger"
Jack:"j'ignorai que vous étiez en vie. Du moins, elle ne m'en a jamais parlé" Victoria:"Ashley a t-elle l'habitude de te parler de chaque détail de sa vie?" Jack:"je n'appellerai pas cette belle dame un « détail » " et il ne veut pas lâcher l'affaire!
 
Lily n'arrive pas à croire la confession de son amie:"tu as embrassée le professeur Korbel?"OUI:"ok! est ce que je peux te demander si c'était bien ou bon?"  Colleen:"LILY!" Lily:"c'est bon, n'est-ce pas?"
Colleen confirme mais elle explique que cette fois là, c'est arrivé parce qu'elle venait de se disputer avec JT. Adrian était là, on bon moment, c'est tout.
Lily relève ce qu'elle vient de dire:".....tu veux dire que tu l'as déjà embrassée avant et tu ne me l'as même pas dit?"  
Colleen:"je n'en étais pas fière. Je ne savais pas que ça allait encore se produire" Lily veut savoir où elle met à la place  JT? Il n'est pas encore au courant et elle ne supporterai pas d'apprendre qu'il a embrassé une autre femme. Lily:"tu l'étranglerai" Colleen:"C'est exact" mais Mlle ne peut pas s'empêcher d'embrasser son cher Pr Korbel parce qu'avec lui, elle se sent une femme:"....c'est comme si je n'aimais plus JT"
Lily:"Non, non" elle pense qu'elle est juste confuse mais Colleen  en doute. 
Lily:" Écoute, tu peux être attirée par un autre homme et toujours aimer JT. Par contre, je ne vois pas comment tu vas pouvoir vivre avec lui si tu continues à embrasser d'autres hommes" Colleen:"Je ne veux pas le perdre, Lily" Lily:"alors tu sais ce qui te reste à faire"
Colleen:"tu as raison. Nous devons garder ce secret. Tu dois me promettre de le dire à personne. Pas même à Daniel?"
Lily:"Ok, Promis! juré!" Elle dit en rigolant qu'elle promet de ne rien dire sur le fait que son cher professeur ne peut s'empêcher de ne pas poser ses lèvres sur elle. Colleen:"Lily!" Elle lui avoue que Korbel est toujours aux petits soins pour elle. Quand ils travaillent, il lui apportent toujours son café préféré; met le CD qu'elle aime alors que JT non!
 
Maggie entre au café. Elle est venu interroger Jana et Kevin sur leur emploi du temps de la nuit du 26  octobre.
Jana:"Le jour où Carmen a été assassinée ?" Exactement! Elle veut savoir qui était là! jana se souvient que Neil et Devon étaient là. Ils avaient du matériel avec eux. Ils ont oublié le sac alors elle l'a prise et mis derrière le comptoir. 
Sullivan:"Ok, heu, combien de rouleaux de ruban adhésif, il y avait il?"
Jana:"Deux" Kevin:"Deux, deux." Sullivan:"Deux?"
Jana:"Plus un autre scotch, vous savez, la sorte bleue qu'utilise les peintres"
Sullivan:"ok! Kevin, quand avez-vous vu le sac?"
Kevin:" je suis venu pour travailler tard, et il était derrière le comptoir. ....Jana a dit que Neil et  Devon l'avaient oublié" Sullivan:" avez-vous touché le scotch?" Kevin:"oui, oui....." Elle veut savoir quand Neil et Devon sont venus rechercher le sac? Le lendemain!; si ils ont vu Carmen? NON; si ils ont vu quelqu'un de suspects ce jour là? NON! Enfin, elle demande à Jana si elle peut prendre ses empruntes digitales? OUI!
 
Michael se dit confiant mais quand il se retrouve devant le DA, ce dernier lui dit qu'il ne voit pas ce que les résultats du labo ont apporté de nouveau. Devon reste le suspect numéro 1
 
Jack:"depuis combien de temps êtes-vous en ville Rebecca?" le portable de Victoria sonne, elle se lève pour aller répondre. 
Rebecca:"depuis un moment maintenant"  Brad est agacé! Rebecca propose à Jack qu'ils se joingnent à eux pour déjeuner. Il est sur le point d'accepter mais Sharon refuse poliment et ils finissent par partir.
Rebecca:"Toi et Jack vous ne vous aimez pas"
Brad:"Non et c'estun euphemisme" Rebecca remarque que Jack a une belle compagne:" Sharon est charmante" Elle comprend pourquoi il aime cette jeune femme et veut savoir pourquoi si il croit que Jack est si mauvais serait il avec une femme telle que Sharon? Il répond que c'est parce que Sharon a eu une année difficile et ce crétin en a profité.
 
Jack demande à Sharon si elle connaissait déja Rebecca? NON
Jack :"tu ne trouves pas un peu étrange que Bradley n'ai jamais mentionné sa mère à quiconque?"
Sharon:" peut-être qu'il n'en a jamais parlé juste à toi"
 
Sullivan:" j'apprécie votre coopération" Elle demande à Jana d'aller au poste de Police afin qu'on prenne ses empruntes digitales ainsi tout le monde sera fixée. Et il n'y a pas à s'en faire, si elle n'a rien à se reprocher, ce sera vite oublié.
 
Lily recommande une nouvelle fois à son amie de ne pas se brûler les aîles avant que celle ci parte à son cours avec le Professeur Korbel.
 
Lors du cours, alors qu'il parle, elle le regarde et fantasme! Elle écrit son nom sur un bout de papier! Une vraie gamine! Il lui pose une question mais vu qu'elle n'a rien entendu elle demande quelle était la question?
 
Lily appelle son père mais elle tombe sur son répondeur, elle lui demande de l'appeler dès qu'il a son message parce que c'est urgent.
 
Kevin est inquiet pour sa petite-amie mais elle non parce qu'elle a un alibi:"j'ai travaillé toute la journée ici. plusieurs personnes peuvent en témoigner" Peut être mais il veut en parler à son frère, on ne sait jamais.
 
 
JT arrive au café:"Des nouvelles?" Paul:"Non, rien encore"
Le couple Carlton sort de l'ascenseur de NE. Victoria veut rentrer dans la cafétéria mais Neil lui dit:" je n'entrerais pas là si j'étais toi.
Victoria:"Pourquoi.....?" Neil:"Michael est là dedans  avec le DA en ce moment. Ils  discutant des résultats du laboratoire...."et il y a d'autres suspects sur la liste.
 
William refuse de voir d'autres pistes comme celle de Brad Carlton.
Michael:"William, ce n'est pas le rôle de la justice d'explorer toutes les options possibles  Maintenant Brad Carlton pourrait être un suspect. Et vous voulez entendre les autres?" Will:"vous n'allez jamais vous arrêter"
Michael :"Jack Abbott!" Will ne voit pas quel mobile Jack aurait tué Carmen? Pourquoi pas le  chantage répond l'avocat! mais le DA n'y crois pas un seul instant:" Vous aurez dû être détective et non  avocat"
Michael:"Aahhhh! alors   vous l'admettez, vous l'admettez. Mes théories tiennent la route" NON:"si vous voulez bien m'excuser"
 
Jana accepte de partir de ce pas avec Sullivan au poste de Police pour qu'on prenne ses empruntes. Le temps qu'elle aille prendre son manteau et son sac. Maggie parle à Paul. Elle lui apprend que le scotch a bel et bien été utilisé pour le meurtre et qu'on y a retrouvé les empruntes de tous les membres de la famille Winters, celles de Brad et Jack et certaines non identifiées.
Jana:"Ok, je suis prête" Elles s'en vont.
 
Lily demande à JT pourquoi ils ont arrêter de s'occuper de son frère:"...tu ne t'inquiètes pas  du tout pour Devon" 
JT:"si je m'inquiète pour Devon. Et  fais moi confiance, Lily, il va obtenir l'aide dont il a besoin" Lily:"De qui?"  JT:"fais moi juste confiance d'accord?"
Il lui dit qu'il aurait bien aimé tomber sur Colleen mais elle est encore en compagnie de son prof préférée. Il aimerait bien que sa petite-amie soit moins avec ce type. Lily:"oui"
Au même moment Korbel demande à Colleen comment ça va avec JT? elle dit que tout est rentré dans l'ordre mais avant qu'elle ne parte, il lui remet le livre qu'il est allé chercher tout à l'heure. Il parle de la collection Grugeon
Colleen:"WOAH! WOAH! c'est  impressionnant. je--je ne sais même pas quoi dire?" Professeur Korbel:"Il n'y a pas de quoi"
 
Michael annonce la mauvaise nouvelle à Winters.
Neil:"Comment? Pourquoi ce type s'acharne t-il à vouloir condamner mon fils?" Michael:"c'est ce que j'aimerai bien savoir?"
 
Brad et Sharon se rencontrent une nouvelle fois. Il la remercie de n'avoir rien dit à Jack à propos de sa mère. Elle n'a pas trop aimé mentir à Jack mais elle sait que c'est pour la bonne cause.
 
Michael:"oh! oh!" Brad:" Que faites-vous ici?"
Michael:"Sans compter le fait que je prenne une bouteille de l'eau et que je travaille sur le cas de Devon Hamilton" Il cherche des suspects potentiels.
Brad:"Comme qui?" Michael:"à vous de me le dire?" Il lui apprend que ses empruntes digitales ont été trouvé sur le RA. Normal répond Carlton, il a arrangé une chaise avec. Michael:"Quand?" Brad:"Je ne sais pas. Il y a environ une semaine. Est-ce que je peux repartir travailler ou dois je prendre un avocat?" Il part!
 
Jack  vient fourrer son nez. Michael lui demande d'arrêter parce qu'il ne lui a jamais demandé pourquoi on avait retrouvé ses empruntes sur le RB
 
Colleen est toujours en admiration devant son prof. Il lui a trouvé un véritable trésor.  Il lui explique qu'un ami l'a aidé à le trouver. Elle est vraiment contente! Il apparaît de puls en plus parfait pour elle.
 
Lily rappelle son père pour lui dire que Paul avait arrêté de travailler sur le cas de Devon. Neil:"Paul a fait quoi?" Lily:"oui, Colleen me l'a dit ce matin" elle est étonnée qu'il n'en savait rien? Neil:" Non, je n'en avais eu aucune idée. Pourquoi est-ce que Paul ferait ça sans rien me dire?"
 
JT est impressionné par Paul . Il a réussi à tirer les vers du nez de Sullivan! Chapeau!
Paul voit Michael entrer dans le café et va vers lui. Ils parlent des résultats.
Paul:"Je comprends que le nom de ton frère a été mentionné"
Michael:"Il y a une explication"
Paul:"Je suis sûr qu'il y en une aussi pour  Brad"
Michael:"tu sais  la seule chose qui m' intéresse c'est d'éviter la prison à un un jeune homme innocent" Paul:"tu sais quoi?Je veux la même chose"
Michael:"Vraiment ?" alors pourquoi l'a t-il laissé tomber?
Paul:"Je t'ai dit pourquoi j'ai arrêté" oui, il se souvient de son excuse bidon.
Paul :"tu sais quoi? Je n'ai pas à me justifier devant toi"
Michael:"il en va de même pour moi" et il se demande ce que Brad peut bien cacher?
 
Victoria:"Pourquoi Michael doit-il discuter de cette affaire ici?" Son mari et elle en viennent à se demander si Carmen a été tuée dans le bâtiment?
Brad:"Probablement"
 
Will arrive avec une équipe du CSI:"Messieurs,  nous allons attendre là dedans.Dès que nous avons le feu vert, on commencera à inspecter les lieux.  Vous savez ce que nous recherchons?" OUI, si c'est la scène du crime.
 
Jack:"salut!" Sharon:"salut! qu'est ce que ces hommes font ils ici?"
Jack:"Le DA a appelé une équipe du CSI pour chercher des indices pour le meurtre de  Carmen" Sharon:"pourquoi ici?"
Jack :"je devine que tu as entendu parlé des éléments qui ont été confisquées dans la salle de repos?" OUI mais elle ne connaît pas tous les détails de l'affaires. Il lui fait un bref résumé.
Sharon:"Cela signifie que le crime pourrait avoir été commis ici?"
Jack:"c'est ce que ces types en uniforme tentent de découvrir en ce moment"
Sharon:"et ben ça alors! je pouvais être dans le hall alors que  Carmen était assassinée dans une pièce?"
Jack  lui avoue que ses empreintes digitales ont été trouvées sur le ruban adhésif. Sharon:"Comment?"
Brad:"et bien que dis tu de ça Sharon, tu sors peut être avec Jack l'éventreur"
Jack n'aime pas trop la blague surtout que ses empruntes aussi ont été retrouvées sur la bande. Sharon leur demande si ils auront  des ennuis? Peut être répond Brad si on se base sur le fait que leurs empreintes digitales sont sur un outil qui a été utilisé pour un meurtre.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> A lala! a la date d'aujourd'hui en guadelouep nous en somme qu'a cet épisode. avec 3 ans et demi de décallage. c pas coool. mais je tiens a te félicité quand meme pour ton travial j'adooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le scenario n'est jamais très logique !!! Il y en a deux qui commencent sérieusement à m'énerver, ce sont Kevin et Gloria, deux êtres maléfiques qui passent tjrs entre les mailles du filet. Comme<br /> actrice (Gloria) ne vaut absolument rien, elle a un regard de gallinacé et fait tjrs les mêmes mines. Voilà mon humble avis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
La preuve que Colleen est une petite peste gatée pourrie à la moelle: elle fait ses crises à JT car il garde "secret" ses affaires professionnelles mais elle est la 1ère à demander à Lily de jurer de ne rien dire à personne qu'elle a embrassé un autre homme... Si mes souvenirs sont exacts Lily et Daniel se sont jurer de ne pas avoir de secrets...<br /> Elle m'agace, elle m'agace!!! Elle se prend vraiment pour le nombril du monde!!<br /> Vivement que Jt apprenne qu'il est cocu comme ça nous pourrons le consoler, n'est ce pas les filles??, (lol)<br /> J'espère que tu te rétablis bien Celya et merci de continuer à partager ta passion avec nous.<br /> Kissou
Répondre
C
tes souvenirs sont exacts! Ces filles gardent toujours des secrets pour leurs hommes et font une scène des que c'est le contraire. ça prouve à quel point elles sont encore que de pauvres gamine!!!<br /> mais bien sur, on ira tous le consoler notre pauvre JT.<br /> ça va peu à peu mais j'ai encore plusieurs examens à passer!<br /> Kisssou
S
coucou, je mis prend plutot pour lire et commenter...hier j'etais vraiment crevée!lol! alors moi aussi je suis d'accord au niveau des cameras, c'est bizarre dans une si grande entreprise, il n'y en ai pas...lol! enfin, colleen exagere vraiment, mais je sens qu'elle va se bruler les ailles, sauf si elle reste avec korbel, et que c'est un gentil finalement et que jt va avec vicky et sharon avec brad!bon la ca serai sympas...que jana donne ses empreintes, c'est que deja elle n'est pas fiché...je vais lire la suite, a toute!!!
Répondre
C
Il y en a mais est ce qu'ils ont pris la peine de les visionner. Ce que j'aime pas dans ce soap, c'est qu'ils ridiculisent un peu trop la Police.<br /> Non, ce serait trop simple que tout le monde trouve chaussure à son pied. il y en aura qui vont se casser les dents.<br /> A toute!!!!
M
salut celya!je suis tout a fait d accord avec toi si elle a ete tuée chez newman entreprises ils y auraient vu sur les cameras a moins que la cassette ou il y a le meutre a disparue mais ca fait quand du bien de voir que ca avance un peu avec plusieurs suspects mais surtout qu ils cherchent la scene du crime!ca change un peu!!c'est vrai que commence a etre lourde mais bon on la changera pas et on sait qu elle va coucher avec adrian,et je suis sure qu elle va tomber de haut mais bien fait pour elle mais j espere que JT ne la reprendra pas et qu il sortira avec une fille plus mature!!allez bisous et soigne toi bien
Répondre
C
Salut Manue,<br /> contente de voir que mes interrogations ne passent pas inaperçues pour vous tous.<br /> Ahhhhh, si JT pouvait la mettre à la porte et qu'elle reparte vivre avec son père!<br /> Bon débarras!<br /> Bisous<br /> Merci
B
je suis tout a fait daccord avec toi , quand jai lu que le meurtre a pu avoir eté commis à NE, jai tout de suite pensé au camera de sruveillance, alors pour répondre a ta question, OUI les scénaristes nous prennent vraiment pour des C***... lol
Répondre
C
:0004:
M
Salut Célya,<br /> Colleen fait des études, donc elle est instruite mais alors consernant l'intélligence sortie de son milieu universitaire c'est une vraie calamitée. C'est mlle j'ai tout les droit et JT dois être sous ses ordres. Qu'elle laisse JT, Korbel l'attend, c'est bon... avec le mensonge<br /> Par contre il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour être sénariste, <br /> Célya j'espère que tu as passée un bon mercredi avec tes children<br /> Prend soin de toi<br />  <br />  
Répondre
C
Salut Mayaya,<br /> ta description de Colleen est parfaite!<br /> le mercredi a été le plus reposant de tous, depuis la rentrée!<br /> Merci! Prend bien soin de toi aussi
Z
coucou, <br /> j'espere que ta santé va mieux, surtout soigne toi bien<br /> je suis d'accord avec toi au sujet des caméras de surveillance! les scenaristes doivent prendre les téléspectateurs pour des débiles! les caméras ont du enregistré une personne trainant un sac!!!! a moins qu'il y ait une autre issue?!!!<br /> vivement que ce meurtre soit résolu! et qu'on sache enfin qui est le meurtrier!!!!<br /> bisous
Répondre
C
Coucou,<br /> oui, chef!<br /> Ce sera qu'en Janvier malheureusement!!!<br /> Bisous!!!!
H
Salut Céliya<br /> Merci bcp pour ces résumés<br /> Que dire à part que Colleen me tape de + en + sur le système, je commence à me demander ce que JT fait avec elle mais bon c'est la soap <br /> Sinon pour les empreintes les résultats ne m'étonnent pas du tout je m'y attendais un peuBref tous les suspects ce qui va durcir un peu la touche et nous faire attendre un peu plus...<br /> Bisous A+<br /> Hélène
Répondre
C
ouh là Hélène, je m'appelle Célya, pas Céliya,<br /> On est tous unanimes sur cette peste!<br /> Bisous
P
Salut Célya<br /> Évidemmet qu'Adrian s'en veut d'avoir embrassé Colleen.<br /> S'il a été embauché pour pister les Carlton ou quelque chose comme ça, il a failli à sa mission.<br />  <br /> Je me demande commt Colleen régiras'il se fait arrêté ...<br />  <br /> a+<br /> pierre
Répondre
C
Salut Pierre,<br /> elle s'en voudra à mort d'avoir laissé JT pour un homme qui n'en valait pas la peine et j'espère de tout mon coeur qu'il ne la reprendra pas.<br /> @++++