Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 19:19
Michael annonce furieux à sa femme que Paul a décidé aujourd'hui même de ne plus travailler pour lui pour le cas de Devon Hamilton.
Lauren:"cela n'a aucun sens. Quelle raison t'a-t-il donné?"
Michael:"Oh conflit d'intérêt. Il travaille pour Newman Entreprises plus particulièrement sur les membres du conseil d'administration dont fait partie Brad Carlton. Bla, bla, bla"
Lauren:"et c'est maintenant qu'il le réalise?" Michael ne comprend pas non plus. On sonne à la porte, c'est Ambre. Elle est venu parce qu'elle et Lauren vont aller à la boutique Fenmore.
Michael:"attends! attends! vous allez à la boutique ce soir?"
Lauren:"oui, où est le problème?"
Michael:"que fais-tu de Fenmore?" lui ne peut pas rester parce qu'il a des dossiers a aller laisser chez les Winters. Pas de problème lui répond sa femme, elle ira avec lui.
 
Gloria entre toute contente journal à la main. La chronique de Génoa city a fait un article sur elle. C'est Kevin qui lui a arrangé le coup.
 
Alors qu'elle jubile, Ashley qui est avec son frère chez eux tombe sur l'article, elle n'en croit pas ses yeux!
 
Jill angoisse. Elle se demande si elles n'ont pas commis une erreur? Après la confession de Charlotte Ramsey, elles auraient dû faire ce test. Kay lui demande d'arrêter de se ronger les sang, pour elle rien ne change:"dans mon coeur rien n'a changé, tu es ma fille et c'est tout ce qui compte!"  
Jill trouve l'attente des résultats insupportable.
Kay:"l'hôpital a dit qu'ils nous appelleraient dès qu'ils auront les résultats"
Esther:"les  Résultats ? Quels résultats, Mme Chancellor? vous allez bien?" Kay:"ce n'est rien, ce n'est rien, Esther"
Esther:"Pourquoi étiez-vous à l'hôpital?" Kay ment que c'était pour des examens de routine.
 
Devon livre le courrier, son père arrive derrière lui pour lui parler et il entends. Il est très content. Ils s'étreignent.
 
Dans la cafétéria, Drucilla annonce à sa meilleure amie que son fils entends de nouveau:"Sharon, la première voix que  Devon a entendu était la mienne. Ma voix!" Sharon:"WOAH!" Dru est très heureuse, pour elle c'est comme si un miracle venait de se produire. Sharon lui demande si Devon a recouvert totalement son audition? Pas complètement, il doit donner du temps à son cerveau pour s'adapter à cet implant. Néanmoins, il peut entendre ce qu'on lui dit et elle lui annonce l'autre meilleure nouvelle:"  Neil et moi ont a décidé d'adopter légalement Devon" Sharon:"Ah, ça alors! Félicitations!"
Dru:"Oh Sharon, je n'ai pas été aussi heureuse depuis bien longtemps" Elles s'étreignent!
 
Katherine est avec Paul. Elle lui dit qu'elle a respecté ce qu'il lui a dit, elle a noté tous les petits détails de ses cauchemars et ce qui lui revient souvent, c'est sa bague. Paul:"une bague?" oui, une bague qu'elle portait quand elle était marié à Phillip Chancellor. Il veut savoir si elle a toujours cette bague? Elle pense que oui mais elle ne la retrouve pas.
 
JT entre au café, Korbel l'accoste pour lui parler mais il répond qu'il n'a pas le temps, il doit aller voir son patron. Il s'approche de Paul:"salut" Paul:"salut, j'allais justement t'appeler" JT:"que se passe t-il?" Paul:" Je ne travaillerai plus pour Michael sur le cas de meurtre" JT:"pourquoi?" parce qu'il ne pouvait plus continuer ainsi.
 
Michael a apportéchez NE, les papiers d'adoption à Neil et Drucilla. Ils n'ont qu'à signé, puis ils iront au tribunal pour qu'un Juge valide leur adoption et enfin, ils seront officiellement les parents de Devon Hamilton. Sharon:"je devrais partir"
Dru:"Non, Sharon, non, tu peux rester, tu fais partie de la famille"
Neil, Dru et Devon signent les papiers.
Dru:"Woah! C'est une bonne journée" parle pas trop vite car Will a décidé de vous poursuivre pour faux témoignage devant le Grand Jury.  C'est ce qu'il dit à Sullivan.
 
Esther a reçu une carte de sa fille, Kate. Celle ci lui a aussi envoyé sa liste pour Noël alors elle veut aller faire quelques emplettes en ville.  Kay décide qu'elle et Jill vont l'accompagner. Jill:"Je ne suis pas d'humeur, katherine"  Sa mère ne veut rien savoir, il faut qu'elles aillent s'aérer l'esprit au lieu de rester là près du téléphone.
 
 
Lauren et Ambre sont arrivées à la boutique.
Lauren:"Lily?"  Lily :"Oui ?"
Lauren:"je te présente Ambre Moore, elle va travailler ici"
Lily:"salut, ravie de faire ta connaissance".
Ambre:"moi aussi. ton visage me semble familier"
Lily:"oui, j'étais au café le jour où tu étais avec le Prof Adrian Korbel"
Ambre s'en souvient. Elle félicite Lauren pour son grand et beau magasin.
Lauren:"Merci. Pourquoi n'allez-vous pas faire le tour du propriétaire?"
Ambre:" Ok!" Lauren:"Bien!" Gloria:"Ooh ! Ooh, lauren ! Est-ce que je peux le prendre pendant une minute?" Lauren:"Que faites-vous ici?"
Gloria:"....j'ai pensé que je m'arrêterai ici..."
Lauren:"vous me surveillez, n'est-ce pas ? Vous ne pensez pas que je peux travailler et être avec mon fils en même temps" T'es complètement à la goure Lauren, faut te soigner, tu deviens barge!
Gloria est juste venu lui demander son aide. Elle veut des conseils pour les vêtements qu'elle va mettre lors de l'émission.
 
Pendant ce temps là, au café, les enfants Abbott fulminent! Jack dit ne pas avoir regardé cette émission:"5 min, c'est ce que j'ai pu supporté" Ashley lui avoue qu'ils l'ont appelé pour qu'elle soit leur Juge mais elle a poliment refusée. Aujourd'hui, c'est Gloria qui doit passer en se faisant appeler Gloria Abbott, veuve de John Abbott alors que leur mariage n'était même pas légal. c'en est trop pour eux. Jack décide de lui régler son compte à cette vipère une fois pour toute.
 
Les papiers d'adoption sont signés. Michael félicite Devon et les heureux parents puis s'en va. Devon parle un peu de sa mère Yolanda. Ses parents lui assurent que Yolanda restera sa mère mais cette femme n'a pas pu saisir sa chance dans la vie, lui en a une. Celle d'avoir une famille qui l'aime, celle de pouvoir faire ses études dans de bonne conditions, il doit aller de l'avant et accepter ce que la vie lui offre.
 
Korbel et Colleen ont fini de travailler.
Korbel:"Ok, on prendra soin des traiteurs demain. Tu dois les appeler demain matine. On a toujours de millions de choses à faire"
Colleen:"des millions?"  Korbel:"Métaphorique parlant"
Colleen:"Oh" Il se donne rendez vous demain pour continuer.
 
Elle vient vers JT et Paul mais son chéri lui demande de les laisser ils parlent affaires. C'est sans problème, elle les laisse. JT demande à Paul pourquoi il n'a pas l'air satisfait de sa décision?
Paul:"Mon instinct me dit de continuer parce que Devon n'a pas commis ce crime. Or, Bardwell pense avoir trouvé son  homme" Il trouve quand même bizarre que le DA continue son enquête vu qu'il a déjà un mandat d'arrestation contre Devon. Alors il décide de continuer à enquêter sur ce cas pour le compte de personne mais pour que la vérité éclate. Et ben, vous devez être sacrément bien payé pour faire tout le temps des enquêtes gratis.
 
On retrouve Princesse caprices dans la boutique Fenmore. elle est venue se prendre de quoi se mettre pour le gala de bienfaisance. Lily amène son amie pour lui montrer les articles qu'elle aime, c'est là que Colleen voit Ambre:"que fait-elle là?" c'est dur d'avoir de la concurrence, hein, poupée?
 
Michael aussi à rejoint sa femme. Il a Fen dans les bras tandis que Lauren propose des habits à sa mère. elle refuse plusieurs. Michael se moque d'elle. Gloria:"....toi tais-toi" Michael:"Je n'ai dit rien"
Lauren lui présente une tenue noir avec des bordures blanches, très sophistiquée. Gloria:"Parfait. Je l'essayerai. Merci"
 
Jill , Esther et Kay rentrent à ce moment dans la boutique.
Jill:"oh, regardez, Michael et Lauren sont là"
Esther:"oh et ils ont leur adorable petit garçon avec eux"
Jill:"oh il dort" Kay:"il a grandi....comme il beau" 
Lauren:" comme son papa"
Michael:"C'est exact-- magnifique"
Ambre s'approche, elle demande à son amie un truc mais Lauren la retient pour la présenter aux femmes chancellor et à leur bonne:" ...je vous présente Ambre Moore, c'est une amie à moi de Los Angeles. Ce sont trois de mes meilleurs clientes-- mes clientes préférées et très chères amies. Katherine Chancellor, Esther Valentine  et Jill Abbott"
Ambre se souvient que le Forrester parlaient souvent de Katherine Chancellor.  Kay:"Forreste?.... Éric et Stephanie?"
Ambre:"oui! J'étais à un moment une Forrester" A la mine d'Esther on dirait qu'elle a mal à y croire et elle demande comment elle se retrouve là? Ambre sort sa phrase toute fête:"c'est longue histoire"
Michael décide qu'il est temps de ramener son petit bout à la maison. Lauren promet de ne pas durer. Son mari plaisante:"prends ton temps, nous allons parler de la reforme de la loi..... Je vais lire à lui de la « revue de loi. » "
Jill:"il plaisante?" Lauren:"heu , non. que puis je faire pour vous aider mes dames?" Esther:"J'ai une liste"
Lauren demande à Ambre de s'occuper d'Esther tandis qu'elle s'occupe personnellement des deux autres. Surtout Kay car Jill n'est pas assez détendue pour faire des courses.
 
Ashley  a tenté de joindre Gloria mais elle n'est ni chez Jabot, ni chez Michael. Et vu qu'ils tiennent absolument pas à ce que cette femme fasse cette émission elle décide de l'appeler sur son portable:"Gloria, c'est Ashley. Je dois vous voir tout de suite"
Gloria:"Je suis occupée en ce moment, ashley"
Ashley:"C'est important" Gloria :"que se passe  t-il?"
Ashley:"Jabot. Pouvez-vous être au café en quelques minutes?"
Gloria:"bien sur, pourquoi pas?" Elle raccroche et demande à sa belle fille d'enlever les étiquettes de son tailleur parce qu'elle doit aller affronter Ashley.  Lauren la complimente sur sa tenue, elle lui va à merveille.
Gloria:"Mes vêtements sont dans la cabine d'essayage" Lauren promet de les ramener à la maison. Gloria  part prendre son manteau et s'en va.
 
Michael est chez lui, Fen est dans son cosy. Il parle à son fils quand le téléphone sonne. A la fin de la conversation, il appelle Neil sur son portable pour ui dire que le Juge est libre ce soir. Une audience a été annulé, ils peuvent les recevoir dès ce soir pour la procédure d'adoption. Neil lui dit qu'ils arrivent au tribunal.
Michael dit à son fils:"… c'est ton tour d'aller  travailler avec Papa"
 
JT dit à Paul qu'il tient à l'aider dans cette enquête:"par où commençons-nous?" Paul:"par Brad Carlton. Nous devons nous assurer qu'il dit la vérité"
JT:"Vous pensez qu'il cache quelque chose?"
Paul:"Je ne veux pas que c'est qui  s'est produit à Cleveland se répète"
J.T:"Vous regrettez de ne pas être allé le dénoncer à la police? pas vous ?"
Paul:"Brad a tué deux hommes et nous le savons. Si a un rapport quelconque avec la mort de Carmen, nous ne nous tairons pas cette fois"
 
Kay tend un habit à Lauren pour qu'elle le lui réserve, elle viendra le prendre d'ici  quelques jours? Esther demande à sa patronne si elle est prête à partir? OUI Elle dit qu'elle règle sa facture et elles pourront s'en aller.
 
Le téléphone sonne, Lauren répond:"Boutique Fenmore. Oh bonsoir Neil, oui, elle est là, une second. Lily c'est ton Papa" Lily vient répondre et raccroche. Elle demande à Lauren si elle ne peut pas partir plus tôt parce que ses parents doivent rencontrer le Juge pour l'adoption de son frère. Il n'y a pas de soucis:"vas y, vas y, vasy et présente toutes mes félicitations à ta famille"
Lily:"je n'y manquerai pas, merci"Lauren:"au revoir! a demain"
Lily:"au revoir"
 
Toute la famille Winters et leur avocat sont devant le Juge.
Neil:" Votre honneur, merci de nous recevoir si tard"
Dru:"Oui, votre honneur, merci" Il n'y a pade quoi. Il demande à Devon si il a contacté ses parents biologiques  pour leur apprendre la nouvelle:"non pas que vous ayez besoin légalement de leur consentement mais j'aimerai savoir?" Devon répond que son père l'a abandonné alors qu'il n'était qu'un enfant et sa mère est une droguée. Aux dernières nouvelles, elle vit à Seattle et il sait que sa mère approuverait son choix.
Juge:"il me semble jeune homme que vous être très chanceux, d'avoir M. Et Mme Winters dans votre vie"
Devon:"Oui, je suis très chanceux.Pour vous dire la vérité, c'est, c'est un peu étrange de me retrouver là" Juge:"que voulez-vous dire ?
Devon:"...…parce que pour moi, je considère déjà Neil et Dru comme mes parents"
 
Les femmes Chancellor et Esther son au Club. Cette dernière reconnaît la célèbre voyante Sylvia Browne.  Kay:"Où?"  Esther:"Là-bas"
Jill:"Qui est Sylvia Browne?" Esther:"c'est une célèbre voyante. Est ce vraiment elle?" Gina:"oui c'est elle" et elle leur propose même d'aller les saluer.
 
Gloria arrive au Néon Écarlate. Elle est surprise d'y trouver Jack et dit à Ashlaide:"vous ne m'avez pas dit qu'il serait là?" Les enfants Abbott lui ordonnent de ne pas faire cette vulgaire émission mais elle refuse de les écouter. Ils lui disent que ces gens l'ont appelés juste pour le prestige du nom Abbott. Et alors? Elle est aussi fière qu'eux de porter ce nom et elle le fait pour le bien de la société, il faut vivre avec son temps. Tout le monde campe sur ses positions.
 
JT parle un moment à Colleen au téléphone. Elle lui dit que son prof la rend folle. JT:"ignore le!"
Colleen:"j'aimerai bien mais partout où je vais, il est là"
 
Au club, Gina présente Sylvia aux trois femmes.
 
Toujours au Club, Paul commande une boisson, Sullivan arrive et commande la même chose que lui. Ils discutent un moment. Ils se découvrent des points communs. Chacun est enfant d'un officier de Police.
 
Au tribunal, Lily arrive juste au moment où le Juge donne son accord. Devon est officiellement un Winters! Tout le monde est content! Le Juge se retire, fatigué par la dure journée qu'il a eu ou elle. Je ne sais pas si c'est un homme ou une femme.  Michael:"Félicitations!" Lily:"alors c'est officiel?"
Sharon:"oui c'est officiel ! " Dru:"oh , mon DIEU ! Nous sommes une famille de quatre!" Lily:"......j'ai un frère" Dru:"youpiiii" Elle veut qu'ils se retrouvent tous au Club pour fêter l'évènement. Sharon dit ne pas vouloir s'imposer mais non lui répond Dru. Elle demande même à Michael d'emmener Lolo. Il salut Neil, et Devon pour les féliciter une nouvelle fois et étreint Drucilla avant de partir, Fen à la main.
A la boutique, alors qu'Ambre la félicite sur son magasin et son goût inégalé des vêtements, Lolo panique! Elle veut rentrer chez elle et dit à Ambre que la boutique ferme à 9:00, elle n'aura qu'à le faire mais elle doit rentrer. Elle part, Ambre reste bien dans l'embarras!
 
Michael est dans le couloir du tribunal. Fen chouine un peu, son père le rassure:"tout va bien, on rentre à la maison voir Maman" Il tombe sur le DA. Il lui demande si il a du nouveau pour le RA? NON Son portable sonne, pour répondre, il tend le cosy à Bardwell, c'est Lauren complètement chamboulée:"Michae?" Michael:"Lauren, qu'est ce qu'il y a?"
Lauren:"Je suis rentrée à la maison, le bébé n'est pas là?...."
Michael:"du calme! Fenmore est avec moi"
Lauren:"tu as dit que tu le ramenais à la maison" Il lui dit qu'il a eu un imprévu mais tout va bien, il est sur le chemin, d'ici quelques minutes, il sera à la maison. Il raccroche, remercie Bardwell d'avoir tenu son bébé et veut partir quand ce dernier le retient. Il a un papier à lui remettre, c'est une citation à comparaître devant le Juge Billington. Michael:" pour?"
Will:"Le parjure des Winters devant le Grand Jury......" Michael prend le document. A l'expression de son visage, il n'a pas l'air ravi, ravi.
 
Les Winters et Sharon sont arrivés au Club. Gina les installent. Dru est surprise qu'elle est prévue une grande table:" Comment avez-vous su?" Gina:" j'ai mes sources" Dru:"Sharon!" oui c'est bien elle! Gina félicite le jeune homme. Devon:"Merci"
 
Sylvia ne dit rien d'intéressant à Esther  et à Kay. Ah si, sauf que le talon de sa chaussure va se casser. Par contre, elle dit un truc interessant à Jill.  Elle lui dit que faire attention à l'homme sur qui elle a des vues car une prédatrice lui tourne autour.
 
Et cette prédatrice n'est que Gloria. Elle tourne en ce moment auprès de cet homme. Son sujet habituel ces derniers jours, son émission de  télé. 
Will:"Félicitations" Gloria:"heu?......allons Procureur  Bardwell, ne regardez-vous jamais la télévision ?" Exactement! Plus depuis les années 90
Gloria:"oh William, William, William, vous avez tant de choses à apprendre. Pourquoi vous ne prenez vous pas siège, et je vous dirais tout à son sujet" Will:"Ok!"
Jack et Ashley sont avec leur avocate, Maître Sinclair. Ils lui disent qu'ils ont essayé de raisonner Gloria mais elle n'a rien voulu savoir. Cette femme veut faire cette émission alors qu'ils ne tiennent absolument pas à ce que le nom des Abbott soit mêlé à ce genre de télé-poubelle. Maître Sinclair à la solution à leur problème. Elle va demander une injonction au tribunal afin que Gloria ne puisse pas participer à cette émission sous le nom de Gloria ABBOTT et de deux, cette femme n'aura plus le droit de se faire appeler ainsi. Ils sont heureux!
 
Michael rentre à la maison avec Fen. Lauren:"Comment va-t-il?"
Michael:" Oui, oui, il va très bien"
Lauren s'approche du cosy et prend son bébé:"Oh… salut, trésor! Tu vas bien?" Michael:"Il va très bien. Comment vas-tu?"
Lauren:" Très bien. Très bien, .....il m'a juste manqué"
Michael:"je t'ai manqué moi aussi?"
Lauren:"naturellement. Naturellement, où étiez-vous ?"
Michael:"au tribunal" Il lui explique ce qui vient de se passer pour les Winters et qu'ils les invite au Club. Elle ne veut pas y aller:"Fen a été trop longtemps dehors aujourd'hui" Michael:"alors je reste" Lauren:"très bien, reste"
Michael:"non, je pars, je ne serai pas long" Elle n'y voit pas d'inconvénients. Il la regarde soucieux! Mais réagis au lieu de la laisser s'enfoncer!
Seule, Lauren dit à son bébé:"Je n'ai pas aimé ne pas savoir où tu étais. Mais je te promets que cela ne va plus jamais se reproduire, plus jamais"
 
Esther demande à Jill ce que Sylvia lui a dit mais celle ci refuse de dire quoique ce soit. Elles se lèvent pour partir et comme l'avait prévu la voyante, le talon de la chaussure de Kay se casse.
 
Sullivan tente d'aborder le sujet du meurtre de Carmen mais Paul lui dit qu'il n'est plus sur l'affaire parce qu'il ne savait plus comment s'en sortir avec toutes les affaires qu'il a sur le bras mais si elle veut bien lui donner son numéro de téléphone personnelle, peut être qu'il recouvrira la mémoire sur quelques éléments plaisante -t-il? Dick tracy aurait-il trouvé une nouvelle conquête?
 
On revoit Ambre avec Korbel. Elle lui offre un verre et lui dit qu'elle a trouvée un job à mi-temps dans la boutique Fenmore 
Korbel:"alors que vas tu faire de ton temps libre?"
Ambre:"c'est drôle  que tu me demande ça?"
Korbel:" Pourquoi est-ce que c'est drôle?" parce qu'elle se demandait si il n'avait pas une place dans sa classe afin qu'elle participe à un de ses cours.
 
Sharon a vraiment tout organisée. C'est beau les soaps, ils nous prennent vraiment pour des gogos! Bref, la table est bien dressées. Elle a acheté un cadeau pour son amie, c'est un cadre photo, le genre qu'on offre à la naissance d'un nouveau-né où il est écrit:"c'est un garçon" Devon remet ses cadeaux à ses parents qu'il appelle même, Papa et Maman.Ceux sont deux tasses sur lesquelles sont écrit:"j'aime Papa et j'aime Maman" AH la vie est belle mais attention, tout ne reste pas rose dans ce monde impitoyable. Michael arrive et il n'a pas une bonne mine. Non seulement, il s'inquiète pour sa femme mais Bardwell a décidé de ne pas lâcher les Winters:" Je suis désolé, je suis en retard" 
Dru:" Bonsoir Michael" Sharon:"asseyez-vous"
Michael:"Je ne peux pas rester  longtemps" Neil:"Ok!"
Dru:"Où est lauren?" Michael:"Lauren vous envoie ses félicitations mais elle s'excuse, elle ne pouvait pas venir" Dru sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas:"vous allez bien?" Michael:"oui, oui, je vais très bien"  Dru:" Ok"
Neil:"non, vous n'allez pas bien. Dites nous ce qui se passe?"
Il hésite parce que c'est la soirée de Devon mais vu qu'ils insistent, il fini par leur dire que William Bardwell a porté plainte contre eux pour parjure et ils vont passer très prochainement au tribunal.
 
Jack:"un toast! Nous avons enfin rayé définitivement Gloria de la famille d'abbott" Ashley:"Pourquoi n'avons-nous pas pensé à ceci plus tôt?"
 
Gloria rentre chez les Baldwin, elle trouve sa belle-fille affalée de fatigue sur le sofa. Elle lui demande Fen pour qu'elle aille dormir. Lauren refuse mais elle insiste. Lolo fini par capituler et part s'allonger. Alors que Gloria berce son petit-fils, on sonne à la porte:"qui peut bien venir ici à cette heure?" Elle part ouvrir. Livreur:"Gloria Fisher?" OUI! Elle prend l'enveloppe.
On voit les enfants Abbott chez eux, très heureux de leur coup!

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Au lieu de lui parler de son talon qui va casser, cette super voyante aurait dû parler à Kay de ses cauchemards et lui donner des indices sur cette fameuse bague...C'est Michaël qui devrait la consulter, puisque les talons cassent très peu de temps après qu'elle l'ait annoncé, elle pourra certainement lui dire qui a tué Carmen, lol !!
Répondre
F
Bonjour , félicitations pour tes blogs , je suis nouvelle venue et je suis ravie de voir que tu es trés consciensieuse , que tes résumés sont complets et trés agréables à lire ...merci de tant de patience et de rigueur , est ce que tu n'as pas le temps de mettre à jour ton blog de Top models parce que je viens de lire tous tes résumés et ils s 'arrétent au 10 novembre ... étant fan de Brooke , Nick et compagnie , je languis de lire la suite de leurs aventures  ... bisous et encore mille merci Célya 
Répondre
C
Bonjour Fanny,<br /> Merci!<br /> T'en fais pas pour Top Models, je te promets qu'ils seront mis à jour ce week-end. Ils auraient dû être mis en ligne la semaine dernière mais tu as pu constater que je suis tombée malade. J'ai toujours dit que je donne la priorité axu résumés des FDL mais je n'oublie pas B&B. Je peux déjà te dire que Brooke est revenue vers Ridge et que Nick a pris le contrôle des Créations Forrester.<br /> Bisous!
B
coucou celya, je suis tres triste pour JT, le pauvre lui qui a énormement changé par amour, il va tombé de hau...mais au pire si il fini sa relation avec Colleen, ptete quil se mettra avec Sharon vu kel vi au jour le jour lol....ca serai marrant de les voir ensemble et la cest victoria qui serait jalouse...mdr..hahahhabisous
Répondre
C
Coucou Bams,<br /> j'adore JT mais c'est une vrai crevasse quand il s'agit de Colleen. Bien fait pour lui!<br /> Bisous
S
salut salut...<br /> merci Sandy pour les res, que tu as fais dans les com. et merci célya pour ceux que tu fais bien sur...jack et ash sont vraiment chiants pour gloria, de la a lui enlever le nom abbott...por kay et jill en faite j'avais vu l'episode ou john avais telephoner pour faire le test adn, et apres j'ai zapper, c'est pour ça que  je pensais donc qu'elles l'avaient fait, c'est pour ça que je trouvais l'histoire bizarre, lol!donc si j'ai bien compris c'est une voyante qui va aider kay dans ses cauchemars! en verras bien, bisous!
Répondre
C
Salut Sylvie,<br /> contente d'avoir pu t'éclairer!<br /> Bisous
M
re-coucou! Je me régale à lire 4 résumés d'affilée, merci Célya!<br /> Certes je n'aime pas Gloria, mais bon sang ils peuvent pas la laisser tranquille un peu ?? Que Jack et Ashley savourent leur maigre bonheur, ça ne durera pas quand Victor s'occupera d'eux!! <br /> Devon Winters... hum ça sonne bien... Je me suis trompée, je vois que les problèmes sont loin d'être finis pour les Winters...<br /> Yeah! Ambre va peut-être intégrer le cours de Korbel (ça se peut ça? lol), je ne l'aime pas mais au moins elle fera enrager Colleen à coup sûr!! <br /> Bisous^^
Répondre
C
tout le plaisir est pour moi Mira!<br /> Les Abbott abusent! ça frôle le harcèlement! Pourquoi pas la tuer pendant qu'ils y sont!<br /> Korbel n'a pas encore accepté pour Ambre mais bon, ça ferait un peu de concurrence à cette chipie de Colleen.<br /> Bisous
A
slt cécé,<br /> je vois que t'as geurri, dieu merci.<br /> Je sais pas mais j'aime pas trop gloria, <br /> apre les rires il y'a les larme, comme les witerse, mais je suis contente pour le beaus gosse devan<br /> j'espere que jill vas enfin ouver les yeux , pour ce qu'il a dit la voyante a propos de  gloria<br /> alors cécé qui a tuer carmene?<br /> JE SUIS VREMENT CONTENTE QUE TU SOIS GEURRIE, PREND SOIS DE TOI ET DE TA FAMILLE. BIZ
Répondre
C
Salut Célya (cécé, c'est Colleen, et je ne l'aime pas :0011:  )<br /> Tu sais, Gloria on a pas besoin de l'aimer pour voir que Jack et Ashley vont trop loin. Que voulait -elle faire? Juste la pub de Jabot et ils refusent. Ils lui volent ses idées et la traitent comme si elle était une sous-femme. Je n'aime pas Gloria, elle est folle à lier! En plus, il y a ce qu'elle a fait pour Glow again mais là, non, ces gosses abbott sont insupportables!<br /> je ne sais pas qui a tué Carmen!<br /> MERCI Bizz
D
Coucou Célya !<br /> Je suis très contente que tu ailles mieux cela dit tu n'as pas pris assez de reps selon moi. Enfin, l'important c'est que ta santé s'améliore.<br /> Jack Abbott s'est mis dans de beaux draps. Non seulement il possède Jabot en secret mais en plus il se permet de la faire couler et tout ça pour rien.<br /> Mais qui a tué Carmen Mesta ? Avec Columbo qui commence une nouvelle enquête, on est pas prêt de savoir.<br /> Vivement que Nick apprenne que le bébé est celui de Jack. ça va être le scoop de l'année 2007<br /> Prend soin de toi bisous et à bientôt
Répondre
C
Coucou Djemy,<br /> merci!<br /> Jack Abbott est un sacré imbécile! C'est quoi ces histoires surtout que c'est pour rien en effet:<br /> :0036: c'est qui Colombo? Michael? :0004:<br /> Parle pas de malheur, Nick n'aurait pas fait intentionnellement du mal à son fils.<br /> A bientôt, bisous
M
C'est encore moi,<br /> Je l'avoue Lauren est plus que protectrice avec son fils, c'est limite qu'elle n'interdise à mike de prendre son propre fils dans ses bras.<br /> Si au début je comprenais son attitude, là je la trouve paranoÏaque.<br /> Par contre il y a une chose que je ne comprends pas au sujet  d'ashley et Jack en quoi le fait que Gloria porte le nom de Abbott les dérangent ils ainsi?<br /> voilà c tout pour ce soir, bisous à toi et à ta petite famille de notre part à tous
Répondre
C
contente de te revoir!<br /> C'est même plus un baby blues, ça devient de la paranoïa destructrice!!!<br /> Tu sais, il n'y a pas grand chose à comprendre. Jack et Ashley détestent Gloria et ils veulent la rayer à tout jamais de la famille Abbott. Le fait qu'elle porte leur nom, laisse encore une emprunte qu'ils veulent rayer.<br /> Bisous à vous trois aussi  :0010:
T
bonsoir célya comment tu va.HA LA LA!!!jack et aschley sont vraiment de plus en plus méchant surtout en vers gloria ils ne vont pas la lacher et pour sharon ca doit être dur quand mème de voir l'homme qu'on a aimer avec une autre femme en plus il attent un enfant alors qu'elle en voulais un avec lui.Bonne nuit,repose toi bien et bisous a toi et a ta petite maisonnée. 
Répondre
C
Bonjour Typhaine,<br /> ils ont trouvé le larron!<br /> Quant Nick a appris que Phyllis était enceinte de lui, il a choisi de rester avec sa femme. Il était prêt à faire un effort, c'est Sharon qui a préférée aller se taper Brad. Au fond, même si elle fait de la peine, elle n'a qu'à assumée! (je suis méchante :0011:  )<br /> Bonne journée à toi aussi et à tout le monde chez toi. Bisous
S
pauvre dru et niel pas le temps de savourer leur joie que les ennuies s'enchainent   et gloria comment va t'elle reagir quand elle va voir ce qu'il y a dans l'enveloppe lauren tourne a la paranoia attendons la suite pour voir les evenements             je souhaite une bonne soiree et repose toi tu as fais un gros travail en peu de temps merci                                                                                                                                                                                     
Répondre
C
Will les a vraiment pris en grippe.<br /> Bonne journée!