Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 08:51
Paul:"salut!" Michael:"C'était rapide" Paul:"tu as dit que c'était urgent"
Michael:"nous pouvons avoir un nouveau suspect pour le meurtre"
Paul:"Qui?" Michael:" Jack Abbott" Paul:" Qu'as-tu trouvé?"
Michael:"Il effectué un virement sur le compte bancaire de Carmen Mesta"
Paul:"et bien, en  considérant qu'elle avait l'habitude de travailler pour lui...c'est normal"
Michael:"De son compte bancaire personnel, Paul, pas pour NVP. Et s'ils étaient  plus que seulement des associés d'affaires, comme il a proclamé…"
Paul:"pourquoi Jack virerait-il de l'argent sur un compte personnel?"
Michael:"très rapidement et très discrètement"
Paul:"Et… « rapide » est plus important parce que?"
Michael:"Chantage? Le virement a été fait le jour où Carmen a été assassinée"
Paul:" je ne sais pas si c'est assez important pour accuser le type"
Ce n'est pas l'intention de Michael, lui tout ce qu'il veut c'est plaider pour le doute raisonnable concernant Devon. Alors il peut toujours faire croire:"et si Jack qu'Abbott l'avait fait?"
 
Jack :"Je ne suis pas le moindre du monde  nerveux"
Jin Min:"Désolé pour mon erreur. Attendez-vous un appel de la cavalerie?" Jack :"si la cavalerie devait venir pour effectuer un contrôle, en premier lieu, elle n'appellerait pas du tout ...."
Jin Min:"ce que vous dites est sensé, où avais-je la tête. Je ne suis pas énervé du tout" Jack :"J'ai dit au Réceptionniste de me contacter si Baldwin se pointe----Oh NON! Fausse alerte"
Jin Min:"Peut-être que nous devrions mettre un chien de sécurité dans chaque ascenseur et  un petit groupe de paramilitaires avec les secrétaires et les portiers?"
Jack:"très drôle--" Il tient juste à ce qu'il s'assure que personne ne les voit ensemble surtout qu'il a réunion dans peu de temps. 
Jin Min:" Je pense que nous avons fait une erreur en annulant le partenariat NVP/Jabot"
Jack :"Non, je n'ai pas fait une erreur" Il est certain que sa tactique portera ses fruits à long terme.
Jin Min:"Mais que diriez-vous des répercussions à court terme? Les ventes des  fêtes de fins d'année vont baisser"
Jack:"et rien de tout cela  importera si Michael Baldwin ou quelqu'un d'autre découvre que vous ne  possédez pas Jabot"
Jin Min:"Vous transpirez. Vous voulez que j'ouvre une fenêtre?" Ce n'est pas la peine surtout que là où ils sont c'est un peu compliqué d'ouvrir une fenêtre répond Junior
 
Phyllis:"tu sais je ne suis pas contente d'apprendre que mon fils est impliqué dans une bagarre"  Daniel:"oui, mais je ne l'appellerai pas exactement une bagarre. J'ai frappé ce type puis je suis parti" 
Phyllis:"ce n'est pas ce que j'ai entendu"
Daniel:"ce ne sont que les rumeurs. Ok,écoute....oui, je m'excuse pour ce que j'ai fais. Je ne suis pas fier de ça, mais j'ai devais faire quelque chose."
Phyllis a mal:" Si ce n'est pas un enfant, c'est l'autre"
Daniel:"Ma petite soeur te cause déjà des ennuis?"
Phyllis:"oui,  tu as une mauvaise sur elle. Ne te moque pas de moi. Elle me fait souffrit depuis ce matin" Daniel:"Plus de contractions?"
Phyllis:"oui, elles ont diminué. Je suis heureuse que tu ailles bien. Tu aurais pu te faire du mal" Daniel:"c'est une phrase typique de Mère"
Phyllis :"Et je suis fier que tu es défendu ton  ami"
Daniel:"Merci..." mais elle ne veut plus entendre parler de ce genre d'incident:" La fois prochaine....laisse tomber"
Daniel :"je te promets...c'est juste que le mec a ré-ouvert une vieille plaie"
Phyllis :"Cassie?"
Daniel:"oui, oui,  je sais que combien il est difficile d'être accusé pour un crime que tu n'as pas commis"
 
Les enfants Winters ont expliqué à leur parent ce qui s'est passé au Campus. Lily insiste sur le fait que le mec méritait vraiment ce qu'il a eu:"Daniel a vraiment massacré le mec" Dru:"ce n'est pas drôle, Lily" Elle dit à son fils qu'il ne doit pas se retrouver dans une bagarre parce que ses incisions ne sont pas encore cicatrisées.
Devon:"Le type ne m'a pas touché"
Neil dit à sa fille que son mari n'aurait pas dû agir comme il l'a fait.
Lily:"Papa, il l'a fait pour Devon"
Devon:"Daniel n'aurait pas dû frapper ce type. Après tout, ce n'était pas grand chose" Lily n'est pas de cet avis:"il t'a traité de meurtrier"
Drucilla veut appeler le Doyen de la faculté mais Devon l'en empêche. Il ne tient pas à ce que les autres pensent qu'il a un traitement de faveur et de deux:"je ne vais plus en cours"
 
Sharon:" Nikki, au sujet de la campagne publicitaire--"
Nikki:"OH! whoa, whoa, whoa, whoa. Vous voulez me parler à ce sujet?...." Sharon:"ok, les photos étaient horribles"
Nikki:"oui,  je sais, j'ai entendu" Jack a pris sa décision, on en parle plus et c'est bien commode pour elle. Sharon:"Qu'est-ce que c'est censé signifier?"
Nikki:"Cela signifie que seul son avis compte de nos jours ici-- particulièrement pour toi"
 
Jack  et Jin Min élaborent le gros bobard que Jin Min doit dire à Michael à propos du virement.
 
Devon:"Je ne vais plus aller à la Fac si je dois me défendre  la moitié du temps" Neil:"Attends! Attends! EH EH! L'université Devon, c'est important pour toi. Pourquoi veux-tu tout abandonner?" Toute sa famille l'encourage à ne pas baisser les bras. Devon:"je peux suivre les cours par correspondance"
Lily:"Non, non, non, tu ne peux pas, le semestre est bien trop avancé" Dru:"oui" Devon:"Peut-être qu'ils feront une exception pour moi" Neil:"Ok…"
Lily:" non, ne t'inquiète pas, Daniel et moi on sera avec toi"
Devon:"Nous avons des programmes complètement différents"
Neil:"EH! Tu n'as rien fait mal, d'accord? Tu dois dire à ces enfants que tu  es innocent"
Dru:"Écoute… Daniel ne peut pas frapper tout le monde à chaque fois que quelqu'un te regardera de travers" ce ne sera pas la peine, vu qu'il ne veut plus aller en cours. .
Le téléphone sonne, Neil répond"Résidence Winters"
Michael:"Neil, c'est Michael, Le Procureur demande à ce qu'on le retrouve, vous,Drucilla et moi-même" Neil:"Vraiment ? Au sujet de quoi?"
Michael:" Je n'en suis pas sûr.…rejoignez-moi à mon bureau dans 20 minutes?"
Neil:"oui! oui! on arrive tout de suite" Il raccroche et dit aux membres de sa famille:" C'était Michael" Lily:"Qu'a-t-il dit?"
Neil:"heu… votre mère et moi ont doit aller à une réunion avec le DA "
 
Sharon entre dans le bureau de son amant.
Jack:"raconte moi tout, c'est encore  Phyllis qui te donne un moment difficile"
Sharon:"C'est Nikki"
Jack:"oui et bien moi aussi je suis sur la liste.....je suis sincèrement désolé" Nikki n'est pas un pb, elle peut s'en charger dit-elle:" je suis davantage préoccupé pour toi" Jack :"ce n'est plus mon problème, n'est-ce pas ?"
Sharon:"tu ne peux pas me dire que tu ne t'inquiète pas vu que je sais que tu l'es. Es-tu certain d'avoir pris la bonne décision?"
Jack:"Jin Min est tout seul. Il est temps pour moi de passer à autre..." et il se demande jusqu'à quand tout le monde cessera de lui poser cette question? Encore pas mal de temps lui répond t-elle .
 
Nikki:"Êtes-vous prête pour notre réunion avec Jack?"
Phyllis:"je la redoute plus que  24 heures de travail sur la table d'accouchement" 
Nikki:" Les mots « misère » et « Jack » sont synonymes de nos jours"
Phyllis:"De nos jours? Il est invivable depuis qu'il a commencé à sortir avec Sharon. Toutes ses décisions économiques sont basées sur ses sentiments personnels...." Nikki :"C'est drôle. Il dit la même chose au sujet de vous"
Phyllis:"Je suis sûr qu'il l'a dit mais le problème avec moi c'est que je ne gagne jamais"
 
Lily:"Ok! qu'est ce qui ne va pas?"
Devon:"tu sais,  je suis inquiét au sujet  de la réunion entre Neil, Dru et le DA"
Lily:"c'est  probablement juste une formalité ou quelque chose de ce genre"
Devon:"tu as dit une formalité ?Tu connais le baratin des avocats maintenant" Lily:" je l'ai pris quand Daniel était en procès"
Il est inquiet, très inquiet parce que tout le monde pense qu'il est coupable.
Lily:"écoute, les seules personnes qui comptent sont les membres du Jury" C'est loin de le rassurer parce qu'avec toutes les preuves indirectes sur lui, il se dit que la meilleure chose à faire au lieu de vivre cette torture est d'emballer ses affaires et aller en prison.
 
Michael:"Le District Attorney ne m'a pas dit ce qu'il a à l'esprit"
Dru pense que ce dernier veut négocier avec eux.
Michael:"Peut-être, peut-être pas...."
Will Bardwell entre et Michael lui demande d'aller droit au but.
Will:"Oh vous avez lu dans mon esprit. J'ai à l'évidence beaucoup de preuves contre votre fils" Michael:"c'est discutable" Will annonce qu'il est venu faire une proposition à Neil et Drucilla:"Je veux que vous témoigniez pour l'accusation"  Neil:"Vous plaisantez" Dru:"La réponse est NON"
Will:"Écoutez au moins ce que j'ai à dire"  Michael:"Allez-y!"
Will:"vous êtes moralement responsable de ce qui est arrivé à Devon" Il leur dit que si ils acceptent de témoigner contre leur fils au lieu de demander 20 ans de prison pour homicide involontaires, il est prêt d'une part d'abandonner les charges contre eux pour parjure et de l'autre, Devon n'aura à faire que
 deux à trois ans de prison.  Dru:"Oh mon DIEU!!!!!"
Michael:"Pouvez-vous m'assurer  que mes clients ne seront pas poursuivis pour meurtre?" Will:"Oui!" Neil:"excusez-moi, uh, Michael?"
Michael:"si vous devez prendre une décision, prenez là pour vous-mêmes, pas pour Devon..." Dru:"Nous n'acceptons pas l'accord"
Will leur demande de réfléchir, inutile de prendre une décision précipitamment.
Neil:"Vous avez entendu ce que ma femme a dit."
Michael:"C'était leur réponse"
Will:"Expliquez à vos clients que je peux les contraindre témoigner avec ou sans leur coopération..." Dru:"rien facile à ce sujet, M Bardwell"
Michael:"Merci de nous avoir accordé de votre temps, Procureur"
Will:" RDV au tribunal" Il part!
 
Drucilla demande à Michael quelles sont leurs chances? Ont -il fait le bon choix? En tant qu'avocat, il ne sait que dire:"mais en tant qu'ami, je pense que vous avez pris la bonne décision" Ils doivent tout de même se préparer au pire parce que les chances de Devon de s'en sortir ne sont pas si élevées que ça.
 
Devon:"Daniel...je te dois une faveur mec" Lily:"ta  main-- tu vas bien?"
Daniel:"oui, elle n'a rien. Il me faut juste un peu de glace et tout rentrera dans l'ordre"  Lily:"Oh et un baiser?.." Ils s'embrassent!
Devon remercie une nouvelle fois son beau-frère. Et ils plaisantent sur Phyllis.
Daniel:"Ma maman. Whoa, whoa, whoa, whoa. Tu rigoles, tu ne l'a jamais vu se battre?"  Devon:"Non!"
Lily:"...tout ce que je peux dire c'est que je n'aimerai pas l'avoir en travers de mon chemin" Devon:"Je vous crois sur parole, cependant" Il n'a pas le temps de terminer sa phrase, le téléphone sonne, Lily va répondre:"allô?"
Neil:"Bonjour trésor, c'est moi"
Lily:"Papa! Salut! Que s'est il passé lors de la réunion?"
Neil:"..ce qui s'est passé?" Il plaisante:"on avait pas prévu le dire à des mineurs" Lily:"pourquoi le DA voulait vous voir?"
Neil:"Je te dirai tout quand nous rentrerons à la maison"
Lily:"non, papa, Devon a le droit de savoir ce qui se passe"
Devon:"Que dit-elle, mec?" Lily: "Papa, tu m'écoutes?"
Neil:"oui, oui, je t'écoute....Il voulait nous faire une offre"
Lily:"Attends, cela signifie que Devon serait coupable et irait en prison sans qu'on sache exactement si il a commis ou pas ce meurtre?"  
Neil:" Nous ne l'avons pas accepté d'accord? Nous avons dit non à Bardwell. Il voulait que ta mère et moi ont témoigne contre Devon"
Dru:"Bonjour chérie"
Lily:"c'est une bonne chose que vous ayez dit non" son père lui demande de rester calme jusqu'à ce qu'ils arrivent et ils raccrochent.
Devon:"c'était Neil?" Lily:"Oui. William Bardwell a essayé d'obliger Maman et Papa de témoigner contre toi" Devon:"témoigner contre moi ? Comment?"
Lily:" Il leur a demandé de témoigner contre toi au tribunal"
 
La réunion N.V.P a débuté.
Jack :"ainsi donc nous allons organiser une nouvelle séance photo avec juste les produits Newman" Phyllis:"comment projettes-tu de faire ça?"
Jack:"nous ferons avec mon idée de début...-- des photos plus chics et plus sophistiquées de Sharon"
Phyllis:" En d'autres termes, tu rejettes en bloc mon concept dans son ensemble"
Jack:"En d'autres termes, nous allons avoir un autre concept plus près de nos attentes" Nikki:"tu fais une erreur. Elle  (la campagne publicitaire) ne se vendra pas"
Jack :"le sujet est clos! Nous allons travailler selon mon concept. Plus de questions!"
Phyllis:"EH! que diriez-vous si on changeait le nom de  la compagnie ? « J  Retreats? »  Nikki:"Mm « J Retreats »"
Jack dit  à Phyllis:"je te verrai pour les détails de la séance photo. Cette séance est levée!"
Nikki :"tu sais quoi ? Non seulement, c'est irrespectueux de ta part mais c'est aussi un gaspillage total de temps, d'énergie et d'argent"
Jack :"tu veux blâmer quelqu'un, blâme Phyllis"
Phyllis:"Me blâmez? Pourquoi, parce que tu n'as aucune vision ou goût pour cette compagnie?"
Jack:"ta campagne était totalement immorale. Tout le contraire de l'image qu'on souhaite donner à cette société"
Nikki:"Nous ? Tu dis  « nous » toi plutôt « TOI»..."
Jack :"ces photos ont même offensée notre égérie"
Nikki:"Oh Mon DIEU! où sont nos priorités? Oui, nous devons satisfaire le mannequin à tout les coûts et pas les actionnaires"
Jack:" Cette réunion est terminée mes dames" et il sort! Les deux femmes sont furax, particulièrement Nikki qui n'en a pas fini.
 
Michael:"cela me semble un bon début pour commencer" Neil:"Jack Abbott?"
Michael:"Il a  secrètement transféré des fonds sur son compte personnel le jour où elle a été assassinée" Neil:"et ça prouve quoi exactement?"
Michael:"possible chantage. Leur rapport était plus que professionnel"
Paul explique que l'avocat tient vraiment à évoquer le doute raisonnable:"Si Michael peut convaincre ne fusqu'un Juré de cette thèse, il aura gagné"
Et ils ont aussi une autre carte en main, Brad Carlton.
Neil:" Quel motif pourrait-il avoir?"
Michael:"C'est une bonne question" La seule chose qu'ils ont c'est lui devant la chambre de Carmen la nuit où elle a été assassinée. Paul fait diversion vu qu'il s'agit de Brad. Il demande à ce qu'ils se concentrent sur autre chose mais Michael  est convaincu qu'il y a une possibilité. Pourquoi pas un crime passionnelle surtout qu'ils se produisent dans l'immédiat où les fautifs sont pris la main dans le sac. Et il y a aussi, Neil et Drucilla. Il ne faut pas l'oublier, qu'ils sont aussi des suspects idéals. Neil est d'accord pour toutes éventualités du moment que son fils soit sauvé.
 
Dru:"vous savez docteur, je ne devrais pas être ici mais  à la maison avec mon fils"
Dr Lynch:"Vous vous sentez coupable au sujet de ce qui s'est passé" OUI! Elle se sent coupable que le DA veut qu'elle témoigne contre son propre fils:"quelle genre de mère ne se sentirait pas ainsi dans ce genre de situation?.... mon fils est innocent, ok ?..." C'est limpide comme l'eau de roche pour elle, son fils est innocent. Il y a aussi autre chose qui la chagrine. Le DA a dit que Neil et elle sont responsables de Devon. Alors si aujourd'hui, il est sur la mauvaise pente, c'est entièrement de leur faute. Elle est furieuse:"qui est-il pour nous juger? Il n'a pas même d'enfants. Il n'a aucune idée de ce qu'est le rôle de parents"
Dr Lynch:"d'accord! Attendez une minute, attendez une minute" Il veut savoir pourquoi elle est fâchée?:"à cause du DA ou à cause de vous-même. Asseyez-vous Dru. C'est parfaitement normal de se sentir partiellement responsable. Ce qui n'est pas sain, c'est de mettre l'entière responsabilité sur les autres" Dru:"Non, Doc… J'ai honte" Elle a vraiment honte d'elle. Si elle n'avait pas eu des problèmes dans son couple, aucuns de ces drames ne seraient arrivés. Elle regrette de s'être montrée si jalouse envers Carmen. Et si, il y a une part de vérité dans les dires du DA, c'est à dire que son fils soit le réel coupable, toute la faute repose sur elle car il n'aurait voulu que la protéger alors que c'est à elle, sa mère de le  protéger.
Dr Lynch:"Mais vous ne pouvez pas. Pas toujours. Pas dans chaque situation. Vous ne pouvez pas savoir comment une autre personne se sent à l'intérieur d'elle même, comment elle réagit...." Peut être mais aujourd'hui à cause d'elle a attiré toute sa famille dans l'abîme!
 
Pendant ce temps, Daniel et Lily tentent de remonter le moral de Devon qui est vraiment au plus bas. Il se voit déjà avec la tenue orange des prisonniers dans une cellule pour quelques années. Ils lui disent qu'il doit se fier à l'expérience de Daniel; qu'il a un excellent avocat, le meilleur d'entre tous.
 
Dans le bureau de Baldwin, Michael déclare qu'il va demander une autre expertise ADN sur les échantillons prélevés par le CSI  
Neil d'un ton dépité:"chaque minute qui passent je me sens mieux"
Paul demande Neil:"vous allez bien?" Il n'en sait rien, il ne sait même si il doit être pessimiste ou  optimiste ?
Michael:"Neil, je vais faire l'impossible pour aider  Devon"
Neil:" Je sais. Je sais..." mais lui aussi ne peut s'empêcher de culpabiliser. A l'instar de sa femme, il estime que si Devon est condamné se sera entièrement de sa faute. Michael:"Ce n'est pas de votre faute"
Neil:"si  c'est mon faute. C'est moi qui a été attiré par Carmen....on le savait tous les deux. J'étais ce lui qui était marié avec des enfants" Et il aurait dû penser à sa famille au lieu d'aller faire le joli coeur :" Dru, toute ma famille particulièrement Devon, ils payent tous le prix de mon erreur"
Paul et Michael lui demande d'arrêter de culpabiliser. Il ne peut plus rien changer, la seule chose qu'il peut faire c'est d'être le pilier de sa famille.  Neil sort!
 
Dr Lynch:"Toute cette culpabilité-- d'où  pensez-vous qu'elle vient?"
Dru :"et bien,  je vous l'ai dit"
Dr Lynch:"Non, indépendamment de votre histoire avec Carmen....récapitulons ce que nous avions dit lors de notre première séance....La paternité de Lily"
Dru :"je vous avez dit que j'avais vraiment peur de le dire à Neil"
Dr Lynch:" de quoi aviez-vous peur?"
Dru:"qu'il m'abandonne! Qu'il ne même pas assez pour rester avec moi..." 
Dr Lynch:"alors… ce secret était une menace pour votre mariage" Dru:"oui"
Dr Lynch:"mais au delà de ce secret, il y avait votre propre crainte"
Dru:"oui, j'ai dit cela. J'avais peur. J'étais hors de moi. J'avais, j'avais perdu l'esprit" Dr Lynch :"des sentiments résultant  des mensonges et de l'insécurité-- ils sont presque impossible à supporter Dru" Elle le sait c'est pourquoi elle avait peur. Elle a gardé ce secret durant toutes ces années et quand elle a vu cette femme s'intéresser à son mari, elle s'est dite, voici le coupable idéal de tous mes malheurs.
Dr Lynch:"Comment vous sentez-vous?" Il veut savoir ce qu'elle ressent aujourd'hui pour Carmen Mesta?
 
Devon vérifie sur ordinateur sa boîte de réception.
Daniel:"tu as du courrier?" NON! Il a juste des messages publicitaires.
Lily:"Attends-tu des nouvelles de quelqu'un?"
Devon:"Je veux parler avec ma Maman" Lily:"as-tu appelé ta tante?"
Devon:"oui mais ça sonne occupé"
Daniel va dans une autre pièce parce qu'il a un appel à passer.
 
Lily:" Ok. Es-tu sur de vouloir contacter Yolanda?"
Devon:"oui, c'est ma Maman, Lily. Je veux lui parler au sujet de mon arrestation et lui dire de ne pas s'inquiéter pour moi" Lily comprend et se demande pourquoi Yolanda n'a pas donnée de ses nouvelles depuis si longtemps? Devon:"oui, c'est ce que je me demande aussi"
Lily:" tu penses qu'il lui ai arrivé malheur?"
 
Phyllis entre dans la pièce où se trouve Sharon:"voici Sharon en personne"
Sharon:"tu sais, je n'ai pas le temps pour ces bêtises"
Phyllis:" Je suis sûre que tu as entendu parler des grands projets de Jack pour NVP/Newman" NON:"Je suis étonnée et moi qui pensais que tu serais la première à le savoir"
Sharon:"Pourquoi est-ce que tout prend une dimension si personnelle avec toi?"
Phyllis:"alors toi qui influence Jack sur ses décisions économiques, ce n'est pas personnel? et puis sache que ce que je viens te dire est loin d'être personnel" Sharon:"Vraiment? Tu te pavanes enceinte avec ton nouveau mari dans les couloirs -- ce n'est pas personnel  ça? Laisse moi  te dire quelque chose, Phyllis, le monde ne tourne pas autour de toi"
 
Nikki:"Jack, as-tu vu Nicolas ? Ou est-ce que j'ai besoin de ta permission pour parler à mon propre fils?"
Jack:"Non, je n'ai pas vu Nicolas" Elle devait réaliser un projet mais elle ne sait pas manier le matériel:"mais pourquoi devrai-je le faire ? Je suis seulement le co-fondateur de la compagnie"
Jack:"C'est tout  à fait exact...Nikki, j'ai eu une dure journée alors si cela ne te dérange pas" C'est le cadet de ses soucis de Nikki:"si tu pense que tu vas pouvoir continuer à prendre des décisions sans consulter Phyllis et moi "
Jack  lui rappelle que c'est  Victor en personne qui est venu lui demander son aide alors il est chez lui, il fait ce qu'il veut!  
Nikki:"Victor était très malade quand il t' a vendu NVP et maintenant tu saccages toute la vision qu'on avait sur cette compagnie"
Jack:"Si tu es vraiment  malheureuse, Nikki, s'il te plaît rend toi service, démissionne!"
On la voit quelques minutes plus tard entrer dans la cafétéria où se trouve Sharon. Nikki:"Ah! vous voilà" 
Sharon :"ok! si c'est pour me prendre de haut et me rappeler que je suis juste payer pour poser devant les objectifs merci! j'ai eu ma dose"  Tant mieux parce qu'elle  vient la voir pour lui parler parce qu'elle sait que c'est elle, Sharon qui tire les ficelle dans l'ombre. 
Sharon : Vous savez, quand j'ai divorcé avec Nick, je pensais que finalement je serai libérée de vos critiques et de votre manque de soutien mais je vois que je me trompais vu ....que c'est pire"
Nikki:"C'est parce que vous ne changez pas"
Sharon  estime qu'elle n'a même pas à l'écouter, elle n'a rien à lui prouver. Nikki:"vous n'avez jamais pris cela en compte parce que vous êtes la même Sharon que j'ai rencontrée il y a des années"
Sharon:" Non, vous savez pourquoi, je cessé de prendre compte votre avis c'est parce que, peu importe ce que je faisais, ce n'était jamais assez bien pour Nick"
Nikki:" Sharon, mes craintes à votre sujet sont fondées" et alors?
Nikki:"oh oui! Quelle idiote je suis. Je ne sais pas pourquoi cela me dérangerait que vous ayez eu une liaison avec Diego. Ou cette histoire avec Cameron" Cette histoire qui leur a causé tous des tords:"vous avez raison, coment aurai-je pu remarquer tout le bien que vous avez procuré à Nick"
Sharon hurle:"Nick a eu une liaison avec Phyllis!"
Nikki:"Après les vôtres, chérie"
Sharon:" Ok, bien. Nick m'a trompé avec Grace  trois fois avant même qu'un autre homme me regarde" faisons les comptes, Nick t'a trompé deux fois: avec Grace et avec Phyllis. Mais la première fois où il a couché avec Grace, il avait bu et il faisait noir dans la chambre. Dans ces cas là, dans un soap, un trou reste un trou! Toi, ma belle, il y a eu Diego et Cameron. Et Brad mais pour l'instant, il ne compte pas ! EGALITE PARFAITE de bon cocufiage durant 10 ans.
Nikki:"Mmm, mais ils ne se sont pas contenté de regarder"
Sharon:"oh, arrêtez!"
Nikki:"et la période où vous avez abandonnée Cassie ? Cette pauvre enfant est tombé dans étang de glace alors que vous les aviez abandonnée. Si  il y avait un moment où cet enfant avez eu le plus besoin de sa mère, c'est à ce moment là mais vous, Où étiez-vous?" Moi Madame! Moi Madame:" j'ai la réponse. Elle s'envoyait en l'air avec Cameron" 
Sharon:"Comment osez-vous me dire ça me regardant droit dans les yeux? Qu'est ce qui vous donne le droit d'entrer ici et de m'harceler à propose d'un sujet qui n'a rien avoir avec le travail?"
Nikki:"J'essaye de faire une remarque. Vous êtes la même fauteuse de troubles, égoïste que vous avez toujours été" Elle la prévient, elle est prête à réagir parce qu'elle ne laissera pas son joli minois faire du tord à sa compagnie. VIDEO by Oceanview
 
Diego-Sharon-Cameron
 
Dr Lynch demande à  Drucilla de ne pas faire retomber la faute sur elle. Ce n'est pas sain. Tout n'est pas sa faute.  Dru:"Que voulez-vous dire?"
Dr Lynch:"Neil, Carmen, Devon, Lily… ils tous ont choisi de se comporter comme il le voulait"
Dru:"Vous savez Doc vous avez là un beau bureau. Vous avez reçu des ., récompenses que voilà. Il y a tous vos diplômes....c'est impressionnant et je le respecte. Mais vous avez tort. Vous voyez, la seule raison pour laquelle Carmen a été menacé par mes enfants c'est parce que je l'ai présenté comme une menace pour moi. Et maintenant mon fils pourrait être condamné à la prison à perpétuité"
 
Lily:" toujours pas de e-mail?" Devon:"Non" Elle lui propose de sortir pour se balader un peu mais il ne veut pas. Il est inquiet pour sa mère.
Lily:"....peut être qu'elle est partie en voyage?"
Devon:"ou peut être qu'elle a replongée"
 
Neil revient dans le bureau:"Je suis désolé...mais j'avais besoin de prendre l'air"  Ils recommencent à parler de l'enquête. Michael veut demander qu'on expertises les sacs poubelles trouvées. Même si comme dit Paul:"le meurtrier à porter des gants" Il tient à s'assurer qu'il n'y a pas d'autres empreintes digitales que celles de Devon la-dessus. Neil comprend que la Police pense que le corps de Carmen a été transporté dans des sacs poubelles.
 Il y a un détail que veut savoir Michael:"Pourquoi autant de personnes ont touché le ruban adhésif" Neil répond que c'est Devon qui les a acheté. Il a acheté deux rouleaux puis, il est venu les lui donner au Néon Écarlate:"accidentellement  j'ai laissé le sac là. Et c'est pourquoi on y trouve les empreintes digitales de Kevin. Ensuite, Devon a ramené le sac à l'INDIGO où nous avons utilisé le ruban adhésif pour quelques réparations électriques"
 Michael veut savoir ce qui est arrivé au deuxième rouleau? Il la rangé dans un placard chez Newman Entreprises. Ils décident d'aller voir si ce ruban est toujours à sa place.
 
Drucilla rentre à la maison:"Bonjour tout le monde, je suis rentrée. EH alors ...vous ne venez pas m'accueillir?" Lily:"Bonjour Maman"
Dru:"salut...Que se passe-t-il?" Ils lui disent que Devon n'arrive pas à joindre sa mère biologique.
 
Michael, Neil et Paul sont arrivés chez Newman Entreprises.
Michael:"Où allons-nous?" Neil:"dans la salle de repos-- ici"
 
Phyllis:"dure journée?" Jack:"je viens juste de me disputer avec Nikki" alors si c'est ce qu'elle veut, il tient d'abord à aller recharger ses batteries avant que le deuxième round commence. Elle lui dit qu'elle n'est pas heureuse. Il ne voit pas pourquoi:"Phyllis, tu es mariée. Tu es sur le point d'avoir un bébé. Tes affaires prospèrent. Je ne vois pas en quoi tu pourrais te plaindre"
Phyllis:"tu  ne comprendrais pas . Je n'ai pas tout que je veux"
Jack :"oh! Mme est avide maintenant? Que peux-tu bien vouloir?"
Phyllis:"ta confiance et ton respect Je ne les ai pas" Elle lui rappelle qu'il lui avait promis de faire table rase sur ce qui s'est passé dans leur vie mais il est clair qu'il ne la pas fait:"je pensais vraiment que nous pourrions être des amis. Je pensais que nous pourrions travailler en équipe" Jack:"écoute, j'ai essayé"
Phyllis:"tu as essayé? En critiquant toutes mes décisions?"
Jack:"contrairement à ce que tu peux penser. Aucune de mes décisions ont été personnel. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour le bien de la compagnie"
 
Neil:"La bande est là, où je l'ai laissé"
Michael:"Ne la touchez pas, c'est une preuve" Neil:"d'accord"
Paul:"jetons un coup d'oeil et voyons ce que nous pouvons encore trouver"
Neil:"que cherchez-vous?"
Paul  trouve quelque chose:"  Michael, jette un coup d'oeil à ceci--" Il y a plein de sacs poubelles semblables à ceux  mêmes que la Police a pris dans l'appartement des jeunes et ceux trouvés dans la décharge près du corps de Carmen. Michael ravi:"ceux sont les prémices de Noël. J'ai tout que je veux"
Neil:"traduisez!" Michael:"Messieurs, j'ai une stratégie"

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Nikky est mal placer pour juger Sharon, elle l'ancienne strip teaseause, l'ancienne alcolique, qui a coucher avec le copain de sa fille, et NICK a trompé Sharon bien avant Diego, et surtout Nikky<br /> n'était rien avant d'epouser Victor, Nikkyne dit jamais rien a son fils, pffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour Célia , je te félicite une fois de plus pour ce blog ... il est vraiment intéréssant et agréable à lire ... tu as énormément de patience ... bravo !!! j'aimerai juste te dire que même si je sais que tu ne prends pas le même temps pour le blog de Top models , tes résumés nous manquent GRAVE !!! on attends de te lire chaque seamine mais là il a stagné à la semaine du 06 Novembre !!! j'éspére que tu ne vas pas l'abandonner sans toi et tes résumés je me sens seule ... lol Bisous Bisous et bonne continuation ma belle ...<br />  
Répondre
C
Oui t'inquiéte ça c'est arranger merci.Oui pour Sharon je crois qu'on a exactement le même avis.Sinon Will a été con car même si ce n'est pas biologique ils l'aime comme leur fils.Moi aussi je suis contente de te revoir.
Répondre
C
tant mieux! je suis contente pour toi!<br /> Will veut à tout prix la peau d'un Winters, il m'énerve!<br /> :0059:
C
Coucou Celya quel plaisir de retrouver ton blog je n'ai pas pu venir pendant quelque jours j'ai eu des sousis avec internet et des petit sousis familliaux mais bon me revoila.<br /> Alors je retrape mon retard et te donne mon avis sur l'épi,Nicki a bien remise Sharon a sa place non mais oh qu'est ce qu'elle m'énerve Sharon a se croire toujours mieux que les autres et tout.Et puis Jack qui comme d'abitude fait n'importe quoi.Je ne comprend pas le procureur c'était a prévoir que Dru et Neil ne témoignerait pas contre leur fils je me demande quelle sratégie a bien pu trouver Mickeal.
Répondre
C
Coucou Collene,<br /> j'espère que tout est rentré dans l'ordre?<br /> Contente de te voir!<br /> Tu connais mon avis sur Sharon alors je ne peux être que de ton avis. Elles sont toutes des marie couche toi là, mais le problème avec Sharon c'est qu'elle se fait passée pour une vierge effarouchée!<br /> Bardwell a sans doute pensé que vu que Devon n'était pas leur fils biologique, ils pouvaient le sacrifier?
V
Merci pour ton blog sur les feux de l'amourje le suis depuis mes 14 ans et j'en ai 36bravo
Répondre
C
Merci Vanni! Et heureuse de faire ta connaissance
E
nicky pour qui te prends tu pour juger sharon?  , même si sharon a commis des erreurs tu es mal placée pour la juger tu as toi même couché avec ton gendre et son nouvel amant alors arrête. Tu ne vaux pas mieux que phyllis qui brise tous les ménages et se pavane sans honte avec son ventre. Je la touve mesquine de critiquer sharon sur ses erreurs passées elle en paie le prix fort je trouve , elle a perdu fille mari et sa place chez les newman. ç 'est clair que sharon par moment est conne et légère mais elle a payé cassie ne lui parlait plus, nikky le lui reprochait sans arrêt. Et là on minimise l'infidélité de nick avec phyllis , ç'est un peu fort quand même. Et ironie du sort jack se fout d'elle . je ne me fais pas du tout à ce couple phick et jackass lol<br /> Merci pour tes résumés
Répondre
C
:0011:   son ventre, elle peut le cacher!!!!!!!! LOL!<br /> Tu marques un point, Sharon est vraiment le dindon de la farce.....sur certains côtés!!!!<br /> :0014:
Z
Cet épisode était sensas, j'ai particulièrement adoré l'échange entre Sharon et Nikky, ils étaient grandioses, et Nikky a su la mettre K-O cette petite prétentieuse qui se croit meilleure que les autres (quiconque veut faire du mal à Phyllis est une garce)!<br /> Mais j'ai aussi adoré la conversation à la fin entre Jack et Phyllis, c'était plein de sincérité et d'émotions, enfin ils ont mis les affaires de côté pour arriver du véritable problème. Jack a vraiment compris pourquoi Phyllis était fâchée contre lui. Wow, remarquable jeu des acteurs!<br /> J'espère que Phyllis aura ce beau bébé (c'est évident que dans 20 ans, ou 12 s'ils font vieillir les personnages prématurément, Fenmore et la fille de Nick et Phyllis vont se marier!)
Répondre
C
:0070:<br /> Moi aussi j'ai adoré la scène entre Jack et Phyllis. Peter est un très bon acteur. C'est fou de voir qu'il est capable d'exprimer la cruauté sur son visage mais aussi la sincérité.<br /> Tu sais pas sur que ces deux là se marient Peut être que Mlle Newman va aimer un garçon plus vieux???
B
Je viens de lire la vidéo : quand on pense que Jack se dispute avec "ses femmes" : Nikki, Fifi et Sharon ont vu toutes les 3 son quiqui, comme dirait Jojo...MDR !!!  même Victor ne s\\\'est pas retrouvé dans une telle situation !!!! NVP devrait être JNPS (devise de Jack : Je Nique Par Série au lieu de Jack Nikki Phyllis Sharon...) ça y est je me lâche, lol !!! 
Répondre
C
:0070:<br /> GENIAL! Super nom!<br /> Il est trop fort Jack!
H
salut celya <br /> merci et super la photo<br /> par contre je dirai une chose en ce qui concerne niki et fifi qui se ressemble s assemble!!!!!!!!!et ce  n est pas un compliment, niki et fifi  ce n est plus du harcelement mais de l acharnement envers sharon et  niki parler de cette maniere de sa fille cassie morte je la trouve bien bas.<br /> fifi devrait s'occuper de ton etat de sante au lieu de s'occuper de sharon.<br /> merci pour ce resume toujours aussi genial.<br /> bonne jounee et bizz a toute ta famille <br /> hafida
Répondre
C
Salut Hafida,<br /> Sharon cherche aussi trop la bagarre. C'est pas parce qu'elle couche avec le patron qu'elle peut donner son avis sur tout!<br /> Bonne journée et bisous à toi et toute ta famille
C
Bonjour celya gspère que tu vas bien, moi je vais très bien. Quand g vu l'épisode je ne comprenais pas ce que nikki disait à sharon, mais je trouve qu'elle a exagéré. Pourkoi revenir sur sur le passé !!!!! J'avais pitié pour sharon, elle et nick sont quittes après tout lol !!! Gros bisous celya et merci pour ce résumé. :0010:
Répondre
C
Bonjour Chouchou, <br /> je vais bien, merci!<br /> Nikki n'a jamais aimé Sharon, ce n'est un mystère pour personne. Phyllis ou pas!<br /> Gros bisous :0010: