Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 novembre 2006 4 30 /11 /novembre /2006 16:21
Jill entre dans le café. Elle voit Will et s'approche de lui:"puis-je me joindre à toi?" Il accepte:"....c'est si bon de te voir" Gloria:"Oh!  bonjour, vous deux"
Elle reçoit un compliment de la part de Will sur sa tenue vestimentaire. Gloria:"Merci. Merci beaucoup"
Will:"J'aime particulièrement les perles. Mon épouse portait des perles tout le temps" Gloria espiègle:"ah bon, elle les aimait?"
 
A l'université, Professeur Korbel donne des indications à son étudiante pour un travail. Colleen: "Quand en avez-vous besoin?" En fait, il en avait besoin hier mais bon:"si tu pouvais rester tard le soir la dessus, ça m'aiderait énormément"  Elle n'est pas trop contente parce qu'hier, elle avait le temps pour rester travailler tard la nui mais il a préféré aller vaquer à d'autres occupations et maintenant, elle se retrouve coincé avec son fichu truc. Il s'excuse mais il avait à faire.
 
Pendant ce temps là, au loft, JT mène son enquête sur Adrian. Il est au téléphone et pose des questions à un homme sur lui.  
 
Colleen demande à son professeur depuis quand il laisse passer autre chose en priorité devant son cours? Il ne lui donne pas de réponse précise. Juste que la vie réserve des fois bien de surprises. Colleen:" La vie, huh?"
Professeur Korbel:"oh avant que je n'oublie, j'ai besoin que tu me déposes ça dans le bureau du Professeur Nelson..." Colleen:" Ok!"  C'est là qu' elle voit la jeune fille blonde d'hier soir. C'est Ambre, elle est venue pour parler à Korbel:"laissez tomber, le voilà" Professeur Korbel:"Bonjour Ambre" Il presse Colleen qui s'est arrêtée de partir:" le Professeur Nelson attends son truc et Ambre lui dit:"tu as disparu bien vite la nuit dernière"
 
Will n'est plus avec ses dames.
Gloria:" Il me semble que William et vous aviez une conversation interessante" Jill:"oui, en effet" Gloria:" telle est la vie d'un district attorney-- travail, travail, travail. Pas de temps pour s'amuser"
Jill:"Il semble avoir du temps pour moi" Gloria:"Oh!"
 
Daniel, Lily et Devon entrent à leur tour dans le café. Ils commandent 3 cafés. Devon regarde un étudiant, ce garçon parle avec le Procureur:"...il est avec moi en cours d'histoire"
Daniel:"Je me demande pourquoi il parle à Bardwell. Vous restez ici, d'accord?" Il part s'asseoir près du jeune-homme et Bardwell pour écouter leur conversation. Will demande quel genre de garçon est Devon? Si il a l'habitude de se battre; si il est nerveux? mais le jeune homme lui répond qu'il ne peut pas lui dire grand chose. Il ne connaît pas assez Devon.
 
Daniel revient pour leur dire:" Bardwell pose des questions sur toi"
Devon :"oh fabuleux! Il interroge probablement toutes les personnes qui ont court avec moi " En plus, le jour où il reprend ses cours.
 
Phick sont dans la salle de conférence d'N.V.P. Il est debout et attends, elle est est sur son ordinateur portable, elle cherche des informations sur comment provoquer de vraies contractions. elle a trouvé:"ça y est! bien, bien, bien, bien" Elle lui tend un papier où elle a écrit tout ce qu'il doit acheter:" Ici, ici, ici" Nick :"Sérieusement ?"
Phyllis:"oui, les femmes sur le site Web ne jurent que par eux" 
Nick :"tu veux me faire croire que si tu mélanges ces trucs et les mange, ils vont provoquer le travail?"  Elle répond les larmes aux yeux:"tu m'as vu?...Je souffre. Je veux que cet enfant sorte de là. alors si tu peux aller au supermarché m'acheter ces condiments et revenir ici ce serait parfait" Il accepte et avant de partir, il lui dit qu'elle est néanmoins belle.  
 
Alors qu'elle s'installe péniblement sur sa chaise, Jack  entre:"ah tu es là" Il a fait une liste de travaux qu'elle doit faire avant de partir en congé maternité Phyllis:" J'ai déjà pris soin de ces derniers" Ce Jack toujours là pour emmerder. Il n'est pas satisfait et veut qu'elle revoit certains travaux surtout maintenant que le partenariat n'est plus d'actualité. Phyllis:"Non" Il avait pris le téléphone et le ré-dépose:"Non? ça veut dire quoi?"
Phyllis:"Non. Je m'en suis déjà occupée et je ne le referait pas. Tu as annulé ce partenariat, à toi d'en prendre soin"  Jack:"Y a-t-il un problème, Phyllis?"
Phyllis :"oui, oui,  j'ai un problème. Oui, je suis furieuse..je perd patience" Jack:" Peut-être que tu aurais  dû y penser avant de tomber enceinte"
Phyllis:"ce n'est pas au sujet du bébé. Ce n'est pas au sujet du bébé. C'est à propos de toi" Et on voit Victor ouvrir la porte et dire:"Excusez-moi, Le Sénateur Bodi est arrivé" Jack:"Merci" Il le suit.
 
Les frères Baldwin se retrouvent. Kevin a encore pirater un serveur. Il a réussi à accéder aux comptes bancaires de Jack Abbott. Michael est surpris surtout qu'il ne lui avait pas demandé de le faire:"...c'est trop risqué" mais bon. Ce qui est fait est fait!
 
Kay raconte son cauchemar à Esther: un bébé pleure derrière une porte fermée. Esther:"c'est étrange. Je me demande ce que cela signifie?"
 
Jill:"dites moi, Gloria?" Gloria:"mm?"
Jill:"Ce nouveau look, est ce pour un homme?"
Gloria:"mais qu'est ce qui vous fait pensez ça?"
Jill:"oh! je ne sais pas, j'ai juste noté qu'on vous a livré des fleurs l'autre jour au bureau" Gloria:"oui! les  fleurs. Elles étaient de Kevin. Je lui avais dit combien John me manquait  et il me consoler. N'est ce pas magnifique d'avoir un fils aussi attentionné?" Jill:" Oui, vous êtes certainement très chanceuse"
 
Michael rappelle à son frère que c'est illégal ce qu'il fait mais Kevin n'en a cure:"Whoa ! Jack a fait un virement le 26 octobre"
Michael regarde l'écran de l'ordinateur et voit le montant:"C'est beaucoup d'argent" Kevin:"oui et il l'a viré sur un autre compte"
Michael:"un des siens?" Kevin ne sait pas mais il va le découvrir. Michael:"fais le!"
Kevin amusé:"oh! et que devient « au delà d'illégalité?»" Il a trouvé! Il explique que le compte en question a été fermé. Michael:" C'est intéressant"
Kevin:"Que penses-tu?" Il se demande si c'est encore une magouille de Jack.
Victor Newman, Carter Bodi et Jack Abbott discutent dans le bureau de Moustache. Victor et Jack veulent toujours avoir ce permis de construire mais Carter ne peut pas le leur délivrer.
Victor :"Jack, pouvez-vous nous laisser une minute au Sénateur et à moi?" Jack :"J'aimerais rester" Victor:"Jack…"
Jack:"c'était un plaisir de vous revoir, Sénateur" Carter:"moi aussi"
Victor se tourne vers Carter et lui dit avec le ton intransigeant qu'on lui connaît:"je devine que vous et moi nous nous sommes pas compris. Je vous ai dit que j'ai un problème et je veux que vous le régler. Je vois la crainte dans vos yeux, Carter....." Il lui rappelle qu'il a fait sa campagne grâce à l'argent qu'il lui a donné. Alors, il doit faire ce qu'il lui demande!
 
Devon, Daniel et Lily sont à la fac. Devon est très mal à l'aise parce que tout le monde le regarde. Lily:"c'est parce que tu es mignon"
Devon:"tu sais bien que c'est pas ça"  Et il se demande si c'était une bonne idée de revenir. Voici que vous allez.
 
JT lit :" « "From Prague to Caracas-- My family's journey du Professeur Adrian Korbel»"
 
Ambre est toujours avec Korbel. Elle apprécie une oeuvre d'art, il est surpris de voir qu'elle s'y connaît. Elle lui explique que lorsqu'elle vivait à Los Angeles, elle allait souvent au musée. C'est bien beau tout ça mais il aimerait savoir ce qu'elle fait dans le campus? Elle était là pour un entretien d'embauche pour le poste de secrétaire parce que tout compte fait, elle compte rester à Génoa City. Colleen revient: Professeur Nelson… n'était pas dans son bureau mais j'ai l'ai laissé sur son bureau"
Professeur Korbel :"parfait! heu, Colleen, Ambre"
Ambre:"Ambre Moore" Colleen:"Colleen Carlton"
Professeur Korbel :" Colleen est ma stagiaire"
Ambre:"oh vous avez cours maintenant"
Professeur Korbel:"pas avant cet après-midi. Colleen et moi étaient juste entrain de préparer quelques futures conférences"
Ambre:"oh c'est pas cool! Je voulais vous voir travailler  puisque vous m'avez observer travailler la nuit dernière"
Professeur Korbel dit à son étudiante qu'Ambre a chanté hier soir à  L'INDIGO. Colleen précise à Ambre que son Prof  a une politique, personne à part ses étudiants ne peuvent assister à son cours.
Professeur Korbel:"je peux faire une exception pour des invités"
Colleen:"Oh. Bien, nous avons beaucoup de travail...alors si on peut commencer?"
Professeur Korbel:" Non, nous avons un peu de temps. Pourquoi ne prends-tu pas une pause? On se retrouve dans 1h, Colleen" Il sort accompagné d'Ambre. Colleen est morte de jalousie!
 
Phyllis met sur des tranches d'ananas de la sauce mexicaine pimentée.
Nick :"tu ne vas pas manger ça, n'est-ce pas?" SI! Elle a lu que des Mamans ont dit que l'ananas et la sauce piquante étaient idéal pour provoquer des contractions. Elles n'ont pas dit qu'il faut les manger ensemble mais elle le fait pour "doubler ses chances" Nick :"de quoi? d'indigestion?" Phyllis:"ok! Allons y!" Nick:"tu en es sure?" Phyllis:"oui! oui!" Elle mange:"oui!" dit elle d'un ton dégoûté:"puis avoir de l'eau? De l'eau!" 
Nick :"oui, oui, oui, voila.... comment c'était?" Phyllis:"dégueulasse" Il s'en doutait bien mais bon, il la félicite d'avoir  eu le cranc de tenter sa chance. Phyllis:" Merci!"
 
Kevin :"EH! j'ai trouvé autre chose" Michael:"oui?"
Kevin:"Le compte où Jack a transféré l'argent a été fermé fin octobre"
Michael :"Jabot avait déjà changé de mains" Kevin :"oui..."
Michael pense que l'argent est allé à un compte de la Maison Kim  
Kevin:"non, non, non, l'argent n'est pas allé à la Maison Kim"
Michael:"et bien, à qui il est allé?" Kevin:"Carmen Mesta!"
Michael:"Carmen Mesta? En es-tu sur?"
Kevin:"oui! Regarde par toi même.  C'est fou! Je veux dire, et nous qui cherchions une preuve d'un lien entre Jack et Jabot"
Michael:"nous en trouvons un entre lui et Carmen à la place" Kevin:"oui"
Michael:" Quelle est la date du transfert as-tu dit?"
Kevin:"le 26 octobre" Michael:"le 26 Octobre…" Kevin:"quoi?"
Michael:"C'est le jour où Carmen a été assassinée"
 
Jack  est revenu voir Phyllis. Elle est avec Nick:"Nous devrions avoir une réponse vers" Il est interrompu par le Procureur:"désolé de vous interrompre. Mme Newman, est-ce que je peux vous parler un instant, s'il vous plaît?" Nick :"Que se passe-t-il?" Rien de bien grave! Il a organisé des entretiens avec quelques membres du personnel dans la salle de repos:"je voudrai avoir un entretien avec vous"  
Jack :"Elle est au travail et naturellement, elle est occupée"
Phyllis le regarde et dit au Procureur qu'au contraire, elle accepte de répondre à ses questions.  Avant de sortir, Will demande Jack de ne pas trop s'éloigner. Jack mécontent:"....Je ne sais pas pourquoi il continue à nous embêter" Nick :"Je devine qu'il fait juste son travail" peut être mais Jack n'apprécie pas que cela empiète sur leur travail. Phyllis se lève pour y aller car dit elle, plus elle lui répondra tôt, plus il partira tôt.  Elle sort et se dirige vers la cafét:"est ce que  j'ai besoin de la présence de mon avocat?"  
Will:"si vous le souhaitez"
Phyllis :"qu'avez-vous à me demander, M Bardwell ?"
Will:"pour commencer, depuis combien de temps connaissez-vous Devon?"
Phyllis :"Mm! Depuis qu'il vit avec Dru et Neil-- environ deux ans"
Will:"Et  maintenant, il vit avec votre fils et son épouse"
Phyllis:"oui,  il est son beau-frère" Will:"parlez moi de leurs rapports"
Phyllis :"heu, ils avaient l'habitude de se détester...."
Will:"la situation a évidemment changé"
Phyllis :"oui, ils sont de grands amis maintenant"
 
Daniel:" Sérieusement, mec, ignore-les!" Lily dit la même chose à son frère. Il doit ignorer ces gens. Il sait qui il est le reste ne compte pas. Colleen vient vers eux. Lily:"salut! Je pensais que tu travaillais avec le Professeur Korbel toute la matinée?"  Colleen :"oui, c'est ce que je pensais moi aussi"
Daniel :"alors que s'est il passé?"
Colleen:" Bien, il m'a pratiquement mise à la porte pour aller traîner avec cette fille qu'il a rencontré la nuit dernière à L'INDIGO" Lily:"quelle fille?"
Colleen:"Je ne sais pas, un certaine chanteuse appelée Ambre je ne sais quoi?"  Lily:"attends! Ambre Moore?"
Colleen :"oui, c'est elle!" Le portable de Coll sonne, c'est JT. Il est surpris qu'elle l'appelle. Elle lui répond qu'elle a la matinée libre alors si ça le tente, ils peuvent déjeuner ensemble. OUI! le RDV est pris au campus.
Ambre et Korbel font leur apparition.
Lily demande à son amie:"est ce que c'est elle?" OUI! Et elle est verte de jalousie mais ça c'est nous qui le savons. Lily ne fait que constater qu'elle n'aime pas la jeune femme.
Colleen:"tu sais quoi? Cela n'a rien avoir avec elle.  Je ne la connais  même pas" Ce qui l'énerve c'est qu'hier Korbel lui a demandé d'être là parce qu'ils allaient travailler tard mais il est parti pour aller où? S'amuser à L'INDIGO. Il fait de  même, ce matin. Elle en a marre de vivre selon les caprices de cet homme.
 
Esther et sa patronne parlent toujours. Elle estime que son rêve parle de bébé cela ne peut être que positif. Kay lui parle de la version de Nikki. Elle culpabiliserait d'avoir abandonnée Jill à la naissance.
Esther:"C'était il y a bien longtemps" Kay regarde ce qu'elle a dessinée (elle suit toujours à la lettre les recommandations de Paul. Elle décrit sur papier tous ses cauchemars) et se dit que le dessin qu'elle a sous les yeux lui rappelle quelque chose. Elle l'a vu quelque part.
 
Bodi est parti, Jack demande à Victor si le Sénateur compte vraiment les aider? Victor répond qu'il a insisté auprès de Carter que la construction du SPAS N.V.P serait une bonne opportunité d'un, cela créera de nombreux emploi dans le secteur et de deux, il y va engendré des  recettes fiscales non-négligeable.
Jack :"Beau discours! Pensez-vous qu'il va le faire?" OUI! Il a la solution.
Jack plaisante:"vous avez des photos de lui avec une stagiaire dans un lit?"
Victor:" Ce serait déplacé, Jack" Jack :"Des vraies photos?" Victor :"Jack..."
Jack:"Ok, je plaisante...." Il n'a pas le temps de finir sa phrase parce que le téléphone sonne. Victor:"veuillez m'excuser. allô?"
Michael:"Victor, c'est Michael. Je viens d'apprendre quelque chose… d'intéressant au sujet de Jack" Victor:"ah bon?"
Michael :"Êtes-vous dans votre bureau?" Victor :"J'y suis"
Michael:" Est-ce que je peux venir?" Et comment, il a hâte de le voir.
 
Lily:"Eh! Vous êtes prêts?" OUI Colleen souligne à Daniel  qu'il regarde bien trop Ambre. Il le nie même si il admet qu'elle est bien jolie et ça ne plaît pas du tout à sa femme.
Daniel:"mais naturellement elle n'est pas aussi jolie que toi" et il la taquine en redisant qu'il trouve néanmoins Ambre très jolie.
Lily:"ah ça alors, je vais te tuer!" Colleen:" Ok!"
Daniel:"tu ne la trouve pas jolie?" demande t-il à Devon. SI Et il voit bien pourquoi Korbel traîne avec une fille pareille, c'est une bombe!
 
Ambre était au téléphone. Professeur Korbel:"Mauvaises nouvelles?"
Elle a échoué au test et peut donc dire bye au poste de secrétaire
Professeur Korbel :"Ah! Et quelles sont les bonnes nouvelles?"
Ambre:"comment ça les bonnes nouvelles?"
Professeur Korbel:".....vous êtes plus douée qu'une secrétaire"
Kevin: désolé pour l'attente...que désirez-vous?"
Professeur Korbel:"2 cocktails fait maison" Kevin lance la commande. Korbel propose son aide à Ambre. Si elle veut, il ira voir le doyen pour voir si il y a d'autres postes vacants au bahut.
Ambre:" Ce serait génial, merci" Kevin :"vous cherchez un travail?"
Ambre:"pardon?" Kevin s'excuse d'avoir écouté leur conversation mais elle lui fait comprendre que ce n'est rien:"je suis nouvelle en ville et je ne sais vraiment pas pour combien de temps je vais rester" Vu qu'elle est nouvelle dans la ville de Génoa City,  il lui offre les boissons. Ambre:"Vraiment?"
Kevin:"oui" Ambre:"merci" Kevin:"de rien" Ambre:"Les gens sont si gentils ici" Kevin:"Je m'appelle Kevin" Ambre :"Je m'appelle Ambre"
Kevin:"ravi de te connaître Ambre" Ambre:"ravi de te connaître aussi, Kevin" Korbel:"Ok, pourquoi ne prenions nous pas une table?" Ambre :"Ok!" Kevin :"je vous fait apporter vos boissons" Ambre:"Ok, merci!"
Jill:"Kevin…"  Kevin:"Oui?"
Jill : Est-ce que je pourrais du café s'il te plaît?" Kevin:"bien sur" Elle le félicite pour son geste envers sa mère. il ne voit pas de quoi elle parle? Alors qu'elle continue à lui parler, elle lui demande entre autre où il a acheté les fleurs? Gloria fait des signes à son fils. Il finit par comprendre:"
Kevin :"les Fleurs ? Ah! OH! les fleurs ! Les fleurs, oui"
Jill:"Naturellement, les fleurs. vous pensiez à quoi?" Il répond qu'il ne se souvient plus du nom du fleuriste mais si ça lui revient, il le lui fera savoir.  C'est d'accord!
 
C'est au tour de Jack d'être questionné sur Devon par le DA:"J'ai quelques questions à vous poser sur Devon Hamilton" Jack :"que voulez-vous savoir?"
Will:"parlez moi de lui en tant qu'employeur"
Jack :" Le garçon travail bien et d'après ce que je sais, il est toujours arrivé à l'heure et n'a jamais causé de pb à qui que ce soit" Will:"mm"
Jack :"et?" Will:"vous n'avez pas noté une tension particulière?"
Jack lui parle du jour où Devon est venu passer un savon à Carmen et il précise qu'il n'a pas assisté à la scène alors il ne peut pas être précis. 
Will:"est ce que quelqu'un a vu cette confrontation?"
Jack :"pas que je sache"
Will:"...y a t-il autre chose que je devrais savoir?" NON Il  remercie Jack:" si j'ai d'autres questions, je vous contacterai"  
 
Victor:" Qu'avez-vous appris?"
Michael :"Jack a mis un terme au partenariat  NVP/Jabot"
Victor:"oui, il a interrompu tout  contact entre ces deux compagnies"
Michael:"qu'en pensez-vous?" Victor:"Je ne sais quoi penser...si il possède Jabot, pourquoi ferait-il cela ?..."
Michael :"..mais moi j'ai découvert  une information surprenante"
Victor :"Qu'est ce que c'est?"
Michael :"J'examinais les rapport financiers de Jack. Il a transféré une somme d'argent substantielle au compte bancaire de Carmen Mesta le jour où elle a été assassinée" et pour lui, cette information est loin d'être négligeable:"vous l'ignoriez?"
Victor:"Je n'en avais  aucune idée. Comment l'avez-vous découvert?"
Michael:" Une source. Je n'en dirais pas davantage. Elle peut être utile pour la défense de Devon"
Victor:"Attendez une minute, sous-entendez vous que Jack qu'Abbott a un rapport avec la mort de Carmen Mesta?"
Michael:"En ce moment ce qui m'importe c'est savoir pourquoi il a viré autant d'argent sur son compte?"Victor :"Whoa! Qu'est ce que je peux faire?"
Michael:"Je vous le ferai savoir" Victor:" Merci d'être passé" Michael sort et tombe sur Jack. Les deux hommes se toisent un moment puis chacun va dans sa direction.
 
Kay:" il n'est pas là" Esther:"en êtes-vous sure?" OUI! Elle a vérifié, il n'est pas là!
Jill entre :"Je suis sincèrement désolée d'être en retard. J'étais avec Gloria au café, oh mon DIEU, cette femme devrait porter une cloche autour de son cou ainsi les gens sauraient qu'elle arrive. Que faites-vous?"
Kay :"jette un coup d'oeil à ceci?"  Jill :"Qu'est-ce que c'est, une bague?"
Kay :" te semble-t-il familier?" Jill:"Je ne pense pas, non"
Kay  lui dit qu'elle a rêvé de ce truc.
Jill:"tu penses toujours que tes cauchemars on un rapport avec moi?" Elle n'en est pas sur. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il y a toujours les mêmes cris de bébé:"qu'est ce que cela peut bien signifier d'autre que ton adoption?"
Jill:"Katherine, écoute-moi. Nous devons oublier tout ça. Je veux dire, je sais que tu recherche des réponses, c'est bien, mais je suis vraiment inquiète pour toi....tu manques de sommeil...tu es obsédée par cette histoire, ce n'est pas sain" Kay :"Jill…" Jill:"Non, non, non, laisse moi parler. J'ai été bénie avec deux mères merveilleuses. Et ma vie est exactement celle dont j'ai toujours rêvée et c'est ce qui devrait être le plus important pour toutes les deux"
 
Lily:"Salut, on se retrouve pour déjeuner tout à l'heure. Voulez-vous, vous joindre à nous?" Colleen :"bien sur quand?"  
Lily:"... autour de 3:00" Un Étudiant dit tout haut:"...ce type est un tueur..." en parler de Devon
Daniel:"ignore-le!" Devon:"Qu'a-t-il dit?"
Daniel :"Rien, continuons notre chemin"
Étudiant:"EH! Tu dois savoir que pleins de gens me posent des questions sur toi" Devon:"Nous ne nous connaissons pas même, d'accord?"
Étudiant:"J'ai toujours pensé que tu étais peu un étrange. Cela ne m'étonnerait pas du tout que tu ais tué cette femme"
Lily:"Eh! Lâche nous les baskets!"
Étudiant:"Je ne peux pas le croire. Qu'est-ce que les autres étudiants penseraient-ils si ils savaient qu'un meurtrier marchait le hall?"
Daniel:"Ok! Sérieusement, tu vas nous foutre la paix!...Je ne vais pas te le répéter une seconde fois" Mais il ne l'écoute pas et emmerde une nouvelle fois Devon, ça lui vaut une bonne droite de Daniel.  Devon : Whoa!  Daniel"
Lily:"Daniel !" Devon:"que fais-tu mec?"
Daniel demande au garçon:"as-tu quelque chose d'autre à ajouter?"NON:" Allons-y!"
 
Victor :"entrez!" Jack :"Je viens juste de voir Michael sortir de votre bureau"
Victor:"Lui et moi on discutait d'un point juridique, rien de bien important"
Jack :"Là où se trouve Baldwin, je m'inquiète toujours"
Victor:"Vous savez, Jack, je sais que vous le détestez. Mais au cours des années, j'ai appris à faire confiance très à peu de gens et. Michael Baldwin est l'une d'entre elles ainsi que vous aussi"
Jack:"....merci. Je ressens la même chose à votre sujet --  à 100%"
Victor  lui sort un bobard du genre, j'apprécie ce que tu es, la plupart des gens ne garde pas un secret mais lui a su tenir sa langue à propos de son épilepsie et qu'il apprécie son geste. Il regrette que les secrets ne peuvent être gardés longtemps parce que les gens finissent toujours par le découvrir. La tête de Jack :0005:
 
Michael:"Il y a une information que vous oublié de porté à ma connaissance"
Will estime qu'il lui a donné toutes les informations nécessaires.
Michael:"Que dites-vous du virement du compte  de Jack Abbott à celui de Carmen Mesta le jour où elle a été tuée?" Will:"comment l'avez-vous appris?"
Michael:" Pas de vous, c'est sur et certain" Il lui demande les copies de ce transfert d'argent mais Will estime qu'il n'y a rien à tirer de cet élément. Si tel est le cas, alors cela ne le gênera pas de les lui fournir.
 
Phyllis est toujours sur son ordinateur. Elle dit à son chéri que la meilleure façon de provoquer des contractions c'est de faire l'amour.
Nick:"J'ai une réunion....Autrement, je serais prêt à te ramener au Ranch" Phyllis:"Qui t'a dit qu'on devait rentrer au Ranch?" Elle se lève pour fermer la porte. Il prend le téléphone pour avertir Xéres sa secrétaire qu'il a quelques affaires très importantes à régler dans la salle de conférence:"c'est très important. Assurez-vous que je ne sois pas dérangé. Merci!" Il se lève et elle saute sur lui, ils s'embrassent. Phyllis:"Enlever ça!" Elle parle de sa chemise
Nick :"Ok!" Phyllis:"vite! vite!" Le téléphone sonne.
Phyllis:"ignorer le" mais il veut répondre et malgré son insistance, c'est ce qu'il fait:"allô? oui! Oh! ok" et il lui dit:"c'est, c'est pour toi. C'est le service d'ordre du campus. Ils disent que c'est important"
 
Quelques minutes plus tard, on les voit arriver au campus alors que Devon dit à son beau-frère qu'il n'aurait pas dû faire ça.
Phyllis:" Daniel ? tu vas bien?" Daniel:"oui, je vais très bien" 
Phyllis:"Depuis quand tu te mets à frapper des étudiants?"
Lily:"NON! faite moi confiance, il l'a mérité"
Devon:"Oui, il l'a mérité. J'étais sur le point de le frapper mais il m'a devancé" Phyllis :"Que s'est-il passé?"
Daniel :"ce type emmerdait Devon. Je lui ai demandé de la boucler mais il ne l'a pas fait alors je  l'ai frappé" Phyllis:" Où est-il maintenant?"
Vigile:"Je l'ai envoyé à l'infirmerie"
Phyllis:"Monsieur l'agent.... il va bien?" Vigile:"Juste un nez  en sang..."
Daniel:"ce type à la chance de pouvoir encore tenir sur pieds"
Phyllis:"toi!..." La ferme veut-elle dire. Elle demande au vigile si son fils va avoir des ennuis?  Vigile:"Je suis obligé de faire un rapport, mais l'autre étudiant a décidé de ne pas porter plainte" Elle  est soulagée!
Daniel demande à sa femme de partir.
Lily:"non attends, tu en es sur?"  Daniel:"oui, je t'appelle plus tard"
Lily:"Ok, bye!" Daniel:"Bye!" Ils se font la bise et elle part.
VIDEO by Christine
JT et Colleen sont aussi là. Alors qu'ils s'en vont, il lui dit qu'il a découvert quelques informations intéressantes sur le Professeur Korbel.
Colleen:"Comme quoi?"
JT:"Après la guerre mondiale 2 sa famille a émigré de Tchécoslovaquie au Vénézuala" Colleen :" et bien tu sais bien qu'un bon nombre de gens ont quitté l'Europe après la guerre. Ma famille par exemple"
Il est d'accord mais il pense à un truc:"ce n'est probablement rien, mais beaucoup de criminels de guerre se sont sauvés en Amérique du Sud pendant cette période" Colleen:"Pour éviter la prison"
 
Jill :"EH! j'ai une idée. Sortons!" Kay n'a pas la tête à ça!
Jill:"Non, viens, ce sera amusement. Nous ferons quelques achats de Noël. Nous déjeunerons à l'extérieur"
Kay:"Non, non, non, tu sais bien que les magasins sont remplis de monde"
Jill:"oh, ce n'est pas encore l'affluence"
Kay:"oh Jill, Esther allait me montrer  comment faire tout mes achats sur internet" Jill :"ce n'est pas aussi amusant, allez, lève toi!"
Kay:"ARRÊTE ! Je sais que tu veux seulement m'aider  mais je ne veux pas sortir..." Jill abdique:"je vais monter dans ma chambre prendre un dossier et repartir de nouveau au travail" Kay seule, regarde une photo d'elle et de son premier mari.
 
Will:"Vous perdez votre temps" Michael:" Vous l'avez déjà dit"
Will:"C'était un rachat. Jack a racheté  la part du contrat de Carmen. Cela n'a rien avoir avec sa mort" Michael:"si vous le dites" 
Will:"cette affaire est déjà résolu. Le criminel est déjà arrêté, il ne reste qu'a le mettre sous les verrous"
 
Jack:"J'ai voulu que vous eussiez une copie du rapport d'incidences sur l'environnement" Victor:"Merci!" Ils parlent du Sénateur Bodi. Moustache est déterminé à faire plier cet homme d'Etat.
Jack :"J'aime la manière dont vous pensez"
Victor :"il y a une chose que je ne peux pas supporter et que je ne tolérerai jamais, c'est quelqu'un trahisse ma confiance..."
Jack:"que nous suggérez-vous? Vous commencez pas où?" 
Victor:"nous suivrons l'argent à la trace"
A venir dans The Young and the Restless
Devon :"j'essayais juste de prendre la défense de ma mère"
Sharon :"peu importe ce que je faisais, ce n'est jamais assez bien pour Nick"
Michael :"Nous pouvons avoir un nouveau suspect pour le meurtre"
Paul:"Qui?" Michael:"Jack Abbott"

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
ah oui AGLA, c'est un VILAIN DELIRE qu'on se tape avec Béa...mais en general on se tape des delires quand les histoires commencent a etre un peu trop zarb...je te dis ça car j'ai dis aussi que peut etre jill allait se taper son fils, mais c'est a prendre au 20 eme degrés...bien sur! a plus
Répondre
C
:0010:
C
Salut Célya<br /> Désolée, cela fait quelques jours que je ne suis pas venue mais je vais essayer de me rattraper ! comme d'habitude, tes résumés sont géniaux, j'adore ! à propos d'Ambre, le peu que je sais d'elle, c'est apparemment quelqu'un de pas trés sympathique ! je pense qu'elle n'est pas venue par hasard à Génoa, elle doit avoir un but précis. Et Phyllis, elle attend quoi pour accoucher ? C'est vraiment long maintenant ! je n'arrive toujours pas me faire à l'idée qu'elle soit avec Nick, ils se comportent comme deux ados, leur conversation est un peu bêbête à mon goût ! en ce qui concerne le meurtre de Carmen, c'est clair que les scénaristes vont prendre un malin plaisir à faire durer le suspens !
Répondre
C
Salut Cinthya,<br /> Merci! J'espère que tu vas bien?<br /> C'est clair, Ambre nous emmene un fou furieux, reste à savoir ce qu'il nous réserve.<br /> Je suis d'accord avec toi, autant j'adore Phick, ils sont gneugneu en ce moment mais au moins, ils sont heureux surtout que cela ne dure pas trop dans un soap. <br /> Pour le meurtre, je ne te le fais pas dire surtout qu'on sait maintenant qu'il est lié à un autre meurtre. Il faudra attendre 2007 pour avoir le fin mot de l'histoire
M
Salut à tous!<br /> Quel beau cadeau pour Célya, 100 coms sur 5000 visites allez on peut faire bcp mieux imaginé que c'est l'anniversaire de Célya remplissons sa bte et en plus elle n'est pas la seule à être contente tous ceux qui lisent les coms comme moi sont aux anges, car + de news j'ai l'impression d'être dans mon sallon à partager un momment très agrèable avec des amis avec ou sans réponse de Célya pour mes coms perso car cela ne doit pas toujours être agéable de répété les même choses<br /> Encore bravo Célya sourit faisont la rire ++++++de coms <br /> Je suis imatiente de la suite moi j'aime bien posté mais j'étais absente je ne pouvais même pas lire à l'écran et Célya ma conseillé d'imprimé ce que j'ai fais quelque temps mais maintenant je lie en live  faire un coms je reviens ...........
Répondre
C
Attention Mayaya, avec un message comme celui là, je vais t'etouffer de bisous<br /> :0010:  :0010:  :0010:  :0010:  :0010:  :0010:  :0010:  :0010:  :0010:<br />  
T
c tro gentil de traduir je t admir tro grave<br /> merci pour tou c t tro top <br /> big kiss!!!!!!!!!!!
Répondre
C
:0010:
A
Et voila plus de :<br /> 100 messages !!!!! Congrats pour Celya !!!!! <br /> maintenant au boulot les amis pour des coms pleins d`interets sur notre soap ...<br /> bizzz a tous !
Répondre
C
Merci ma chère! cet article restera dans les annales!<br /> Alors la chambre, tu as pris le bleu traditionnel?<br /> Bizzzzz
C
Salut Célya,Ton "coup de gueule" porte ses fruits et je suis contente pour toi!Je commence à être fatiguée de cette intrigue "carmen", c'est trop long!Will le DA, il joue sur les deux tableaux ou quoi? Il est vraiment pas net celui-là!Je me dis maintenant que le prof de colleen cache certainement des choses mais je crois qu'il n'est pas mauvais, enfin je crois...Vu le nombre de commentaire que tu reçois j'imagine que ta charge de boulot va être plus importante, alors bon courage et merci pour tout Célya!A très bientôt!Céline...
Répondre
C
Salut Céline,<br /> c'était plus un message de lassitude qu'un coup de gueule!<br /> Pour Bardwell, je me demande si il ne connaît pas la véritable profession de Korbel tout en ignorant sa mission?<br /> Répondre à vos commentaires, c'est plus plaisant que chercher la signification des mots dans un dictionnaire, je t'assure, LOL!<br /> A très bientôt
S
Salut,<br /> Franchement ton blog est extra, je tadmire..... Ta du courage a faire tout sa donc moi je te dit <br /> RESPECT
Répondre
C
Thank you!
A
Salut, encore merci pour tes résumés, ton blog est sans aucun doute une petite perle . Je sais combien cela représente de temps et d'investissement !!! Merci encore et  bon courage !<br /> PS: il m'arrive de lire les résumés des épisodes sur le site de soapoperadigest, mais il n'y a jamais tout tes petits commentaires et toutes tes remarques marrantes <br /> mERCI ET A BIENTOT ARMELE<br />  
Répondre
C
MERCI! Merci Armèle
E
bonsoir Célya<br /> comme je vous comprend,tant de travail pour si peut de,commentaires!moi -meme je n'en met pas réguliérement,mais sachez,que vous etes,quelqu'un de formidable et que nous savons TOUS combien,votre blog,est super!!<br /> pourvu que,katherine,n'ai pas encore d'enfant caché(comme déja mentionné)ah,colleen son petit chéri prend moins,d'importance!que nous réserve,cet ambre?passez un bon dimanche.amicalement Elisabeth
Répondre
C
Bonsoir Elisabeth,<br /> vous n'étiez pas concernée! Vous êtes devenue une fidèle et vous aussi vous êtes adorable!<br /> Merci!<br /> Apparemment, la rumeur court que Katherine aurait un autre enfant caché que Jill. C'est le bébé qu'elle entends pleurer....à suivre. Ambre nous emmène un fou furieux.<br /> Le dimanche est passé, j'espère qu'il s'est très bien passé pour vous. Faites de beaux rêves et demain passez une excellente journée!<br /> Amicalement, Célya
R
bonsoir célya  je suis desolée de n etre pas vunu plus mais j ai eu des soucie avec ma fille qui ses fait operer et je n avais pas la tete avenire et aujourd huit sa va elle a moin mal et rie bon du coup je suis la j avais beauccoup de retard a rattraper hihihi  et j ai meme vue que tu n allais pas bien decu non faut pas tu sais  moi je vais des fois sur un forum que je repond a des post cela fait des année que je leur parle et  des fois il me repondent et dautres fois meme souvent il ne repondent pas et c ets vrais que c est un peu frustrant mais bon c ets pas pour sa que je baisse les bras je me dit elle mon au moin lue  donc  pour toi c ets bien diffeent car elle respet t on travailm et surtout le temp que tu prend a faire sa tu ne peu etre ailleur a t occuper de t es prochent par exemple la donc  continue se que tu fait est admirable si les senariste des fdl  savent se que tu fais comme travail pour eux il serait en admiration et offrirais un oscar caller g bisou et bon wk a toi j espere que apres mon messge la forme te reviendra et que  le sourire aussi ok bisou
Répondre
C
Bonsoir Roselyne93,<br /> ça fait bien longtemps que je ne t'avais pas vu mais bon, tu as une excellente excuse.<br /> J'espère que ta fille va mieux ? Bon rétablissement à elle!<br /> Tu sais Roselyne, je prends peut être du temps vu que j'ai aussi un foyer à gerer, mes enfants à m'occuper sans oublier mon mari mais je réponds toujours aux commentaires. TOUJOURS! Je te conseille pour les forums, il faut repartir souvent. Au début, on a souvent l'impression que tout le monde se connaît et qu'on gêne mais avec le temps on s'intègre. Je suis inscrite à plusieurs forums alors si tu le souhaite, je peux te donner quelques liens de forums très sympas comme le forum Manoir Chancellor, celui de JP, celui de Sydney. Il y aussi un autre dont j'oublie le nom mais il est sympa. Dis moi et je te mets les liens ou te les envoie directement sur ta boîte mail.<br /> A très bientôt, portez vous bien toutes les deux. bisous