Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 09:08

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :0070:

Je n'aime pas du tout le rôle de William, mais cet acteur est celui qui l'incarne le mieux

C'est officiel,  DAVID TOM  REVIENT! Et oui, la rumeur était vraie (ils sont trop forts les gars de soapcentral).Il commence à tourner le 04 décembre 2006 et sa première apparition à l'écran est prévue pour le 19 janvier 2007.

Esperons que la rumeur sur le retour d'Heather est aussi vraie


Love Returns To Genoa City!Barbara Crampton alias Léanna Love revient pour trois épisodes du 9 au 11 Janvier 2007

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Autant pour David Tom je susi content http://pageperso.aol.fr/jphebergement/images/biggrin.gif , autant pour Heather Tom j'espère que c'est faux http://pageperso.aol.fr/jphebergement/images/boulet.gif , j'adore Amélia Heinle http://pageperso.aol.fr/jphebergement/images/ange03.gif
Répondre
K
kikou célya...<br /> je voulais juste te dire félicitation pour ton blog.il est trop belle, surtout qu'à l'ile de la réunion on est beaucoup en retard.merci et bon courage pour tout ce que tu fais...<br /> gros bizou ensoleillé de la REUNION...@ bientôt<br />  <br />  
Répondre
P
Saluuuuuuuuuutttt!!!<br /> j'espère que tout va à merveille de ton côté, ton blog m'a manqué, j'ai pris quelques semaines de congé pour aller me détendre et me défouler, <br /> l'assassin de carmen n'est pa encore démasqué, comme ça traîne, à part ça je trouve qu'il y a beaucoup de rebondissement dans le soap, mais j'ai pa eu encore le temp de tout lire<br /> à bientôt et bonne soirée à toi
Répondre
C
Saluuuuuuuuuuuuuuttt!!!<br /> Je vais bien, merci! Tu en as de la chance!<br /> Bonne lecture et à bientôt :0014:<br /> Bonne soirée!
S
Salut Celya! T'es sure que David Tom revient parce que j'ai fouillé un peu partout sur le net  et rien ne le confirme pour l'instant. J'espère que c'est vrai parce que je l'adore comme tu as pu le contaster.S'il revient il doit commencer à tourner lundi prochain alors cela devra devenir officiel bientot je l'ai seulement vu dans Soap.com qu'il serait de retour dans le soap. Bon après-midi!!
Répondre
C
Salut Sndy,<br /> j'en suis sure et certaine. Il commence bel et bien à tourner Lundi prochain! <br /> Bonne après-midi
V
Je vois déjà le tableau:<br /> JT et Colleen vont poursuivre leur histoire d'amour mais beaucoup de problèmes se profilent à l'horizon.<br /> Mac et Billy ne seront finalement pas cousins et pourront donc vivre pleinement leur histoire d'amour. MAIS ils vont se rendrent compte qu'ils ont trop changé tous les deux et  leur histoire n'ira pas plus loin.<br /> Mac parlera de ses problèmes avec JT, qui lui vit la même chose avec Colleen. Et Mac et JT finiront ensemble! Oh ce serait merveilleux si cela pouvait se passer comme ça...
Répondre
C
:0070: c'est le scénario idéal! VIVE Mac et JT
V
Bonsoir Célya,<br /> David Tom revient? C'est génial!!! Donc ça veut dire que Mackensie va revenir aussi youpiiie!!!<br /> Je me rejouis de voir interagir Billy et JT; ca va être super et surtout le trio Billy/Mac/JT! Ah je suis trop impatiente de voir ça! S'il pouvait y avoir des ptits trucs ambigus entre eux ce serait vraiment chouette!<br /> Espérons que le perso de Mac soit à nouveau joué par Aschley Bashioum...<br /> Tiens j'ai lu dans un résumé que JT signale à Colleen que cela fait déjà la troisième fois qu'ils tentent de recoller les morceaux entre eux... JT bon sang fait donc en sorte que la quatrième fois ne fonctionne plus!!!<br /> Merci pour les nouvellesCélya, je suis super contente!
Répondre
C
bonjour Virgi,<br /> pour l'instant, rien ne dit que Mackenzie revient!<br /> De rien :0059:
F
ouais deux têtes connues qui reviennent super<br />  <br /> merci Célya de l'info <br /> biz
Répondre
C
:0010:
K
youpi je suis contente et la fouine de Léanna revient
Répondre
C
:0014:
Z
Tatie william revient, vive david (hi hi hi)<br /> Bises, Isa<br />  
Répondre
C
Tatie William, toi, tu viens du Manoir :0011:  :0005:<br /> Bises
S
 Hello Celya!je viens de lire la réponse de ton commentaire et je te certifie que ce n\\\'est pas des spéculations à propos de David Tom qui disait s\\\'il revenait dans le soap c\\\'est qu\\\'il voudrait le réunir avec Mac c\\\'est vrai! je l\\\'ai lu moi meme et c\\\'est lui qui le disait dans l\\\'article par contre je ne me rappelle plus ou je l\\\'ai lu mais c\\\'est sur ,c\\\'est vrai je n\\\'y avais pas pensé avant que tu me le dises mais c\\\'est possible qu\\\'ils reforment le couple Billy-Mac mais alors il  faut qu\\\'il leur enlève leur lien de parenté autrement c\\\'est pas possible!Par contre les pleurs de BB que Kay reve ce nest peut etre pas à rapport avec Jill dont il va y avoir un test ADN et on saura une bonne fois pour toute si c\\\'est sa fille.Mais j\\\'ai pensé que cela pourrait etre Brock enfin on est dans un soap et on ne sait jamais! serait-il possible qu\\\'il ne soit pas son fils?Enfin j\\\'en doute mais d\\\'après ce que j\\\'ai lu à propos de David il voulait revenir s\\\'ils le réunissait avec Mac alors affaire à suivre...Bonne soirée!!
Répondre
C
Hello Sandy,<br /> effectivement, Kay va faire un test ADN. Tu parles de Brock, c'est pas bête! Et si il n'était pas son fils biologique mais bon.....après toutes ces années, ce serait dur à avaler tout de même...même si on est dans un soap.<br /> Je ne sais pas si tu sais mais je ne suis pas fan du couple Mac-William, je préfère JT avec Mac même si je dois avouer qu'il y avait une superbe alchimie entre David et Ashley...à suivre comme tu dis...2007, nous réserve de bien bonnes!<br /> Bonne soirée à toi aussi