Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 09:50

Photograph of Eileen DavidsonSelon Soap Opera Digest, Eileen Davidson  alias Ashley Suzanne Abbott quitte les feux de l'amour. Elle vient d'être remerciée par la production vu qu'elle n'était plus satisfaite de son rôle. (c'est vrai que depuis un moment, il y a aucune intrigue la concernant. Sa relation avec Paul a été étouffée dans l'oeuf ainsi que celle naissante avec William Bardwell) Ils disent que la dernière apparition d'Eileen sous les traits d'Ashley est   prévue, le 11 Janvier 2007.

Si cela se confirme, ce serait dommage car de toutes les actrices qui ont incarnées ma Ashlaide, c'est elle que je préfère.

Des rumeurs circulent qu'elle devrait reprendre l'un de ses tous premiers rôles, celui de Kristen Blake dans "Days of our lives" alias "Des Jours et des Vies"


 

 

 

  Le célèbre groupe Il Divo Rings in the New YearIL DIVO revient chanter dans les FDL, le Vendredi 29 décembre 2006 à l'occasion du Nouvel An.

Leur première apparition dans le soap c'était en août 2005. Le richissime homme d'affaires, Victor Newman les avait fait venir dans son ranch pour chanter une sérénade à sa charmante épouse. (retrouvez la vidéo dans la dernière page de la catégorie VIDEO où vous pourrez aussi retrouver Sharon et Nick. Et la séquence  entre ces deux là est émouvante)


 

 

 Jerry Douglas alias John Abbott fait une apparition en tant que fantôme dans l'épisode du 22 novembre 2006.

Les enfants Abbott vont se retrouver au tribunal face à Gloria Fisher Abbott  dans l'épisode du 14 décembre 2006 Est ce que c'est pour Glow again  ou pour le faux testament de John?

A l'occasion de la Thanksgiving, les Newman Seniors organisent un repas avec toute leur famille et tous leurs amis.

Kay demande de l'aide à Paul pour enquêter sur la naissance de sa fille illégitime qui est à ce jour Jill.

Dans l'enquête sur le meurtre de Carmen, Devon devient le principal suspect.

Victor encourage Jack a faire de la politique mais ses encouragements ne sont pas dénuées de mauvaises intentions.


 Phyllis va avoir ses premières contractions dans l'épisode de Jeudi.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonjour celya comment sa vas, moi je vais très bien. Je n'ai pas pu voir l'épisode aujourd'hui plein de courses à faire, c dommage que phyllis n'ait pas encore accouché. Gros bisous :0010:
Répondre
K
tiens nous au courant celya si tu as des nouvelles du bébé !!!
Répondre
C
ce n'était qu'une fausse alerte! Le Dr va lui demander de se reposer mais ce crétin de Jack n'est pas prêt de lui facilité la tâche.
T
Salut célya comment tu va,moi ca va sinon merci pour ces news pour le départ de aschlay ca va faire bizarre quand méme et pour phillys j'ai hate de lire les résumés pour savoir comment va se passer l'accouchement.Bonne soirée et a trés bientot pour la suite.Bisous a toi et a ta petite maisonnée.
Répondre
C
Salut Tyhaine,<br /> je vais bien, merci!<br /> Si je suis le comm d'une des lectrices, elle a dit que les scénaristes veulent éclater la famille Abbott, j'espère que c'est faux. Qu'elle famille vont ils remplacer, les Carlton?<br /> Phyllis n'accouche pas demain!<br /> Bisous à toi aussi et à ta petite maisonée
T
bonjour celya excuse moi de passer par les commentaires mais j ai besoin de te contacter.je voudrais savoir si tu as la photo du dernier mariage de victor et nicky avec toute la petite famille, victoria nick sharon et cassie dans un format plus grand que celle disponible sur le blog.si oui pourrais tu m envoyer un mail pour me le confirmer car je je voudrais faire un cadeau a une amie qui adore tous comme moi les feux en lui devellopant la photo et la mettre en cadre.<br /> mon adresse e mail est : toto66666@aol.com<br /> si c est le cas et si tu veux bien je te remercie enormément et surtout merci encore^pour ton blog toujour de plus en plus fourni.<br /> ps: inutile de publier mon commentaire <br /> a bientot et encore merci <br /> tommy
Répondre
C
Tommy,<br /> désolée mais je n'ai pas plus grand comme photo que celle disponible sur mon blog.<br /> Ps:"pour les mails, inutile de les mettre dans le comm, il suffit juste de le mettre à l'en-tête après ton pseudo
T
Hello Ma Celya !!!! <br /> Je te l'avais dit pour Katherine, c'est Nikky sa fille ! J'en suis certain !! Maintenant qu'en france on vient de découvrir que Jill est la fille de Katherine, en Amérique ils vont maintenant découvrir le contraire ! Ainsi, William et Mac pourront éventuellement se retrouver. De + Nikky et Katherine se sont toujours entendu depuis des années, je suis persuadé que sa va etre très beau, quand elles vont découvrir leur lien de parenté ^^ Par contre pour Jill, aucune idée sur l'existence de sa vraie mere ... <br /> Ensuite pour Devon pareil, je te l'avais dit que c'était surement lui ! Lol décidement toutes mes suggestions se confirme ! <br /> Enfin je pensais que c'était Gloria qui devait partir, mais apparement c'est Ashley ! Hé bien tant mieu !! Moi je l'aime pa du tout, je l'aie jamais aimé, comme Olivia ! Les deux sont désormais + la et bien tant mieu ! Je me réjoui !!!<br /> Phyliss j'espere que tout va bien se passer, je sens qu'Ambre ne va pas tardé a débarqué ainsi que Sheila ^^ Elle n'est pas morte, jamais elle arrivera a mourir cette femme ! Elle va revenir mettre une intrigue entre Nicolas, Phyliss, lauren et Michael<br /> Voila ma belle, Gros bisouxxxxxx et encore très bon travail je t'adore je te loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> *-*<br /> Tytou <br />  <br />  
Répondre
C
Hellon Tristan,<br /> pourtant, les rumeurs disent que c'est bel et bien Jill qui est sa fille. Le test va le confirmer!<br /> Gloria va aussi partir mais Eileen a demandé elle-même à partir plus tôt.<br /> Gros bisoux
A
A la fin de l`epsiode Phyliss a ses contractions!<br /> Gloria sera decue de s`avoir Will a vec Jill c`est sur! apres le boulot de relooking de Jana sur elle ! beurk qu`elle veste immonde orange beurk beurk beurk...<br /> Katherine a des flashs sur son passe avec Jill et entends des pleurs de bebe ? alors c`est bien Jill sa fille ou pas ?<br /> Demain Phyliss et Nick seront a l`hopital pour la venue de leurs petite ...<br /> Et Brad reprend Collen sur ses discutions concernant Rebecca avec Korbell...<br /> Bizzz a toi Celya <br /> bisous aussi a bea chouchou et les autres !<br /> Enfin Will Bardwell viens arreter Dru et Neil pour l`affaire Mesta!<br />
Répondre
C
pour l'instant, toutes les rumeurs que je lis disent que Jill est bien sa fille mais tu connaîs  les rumeurs, il y a de vraies et de fausses.<br /> Merci pour ton bref résumé<br /> Bizzzzzzzz
A
Salut Célya!Je suis décue tout comme toi du départ d'eileen c'est de loin la plus charismatique de toutes les ashley!sinon la rumeur comme comme quoi jill ne serait pas la fille de kay va surement se réaliser tant mieux  on pourrait peut etre revoir le couple mac / william (ashley/david tom) se reformer ce qui serait intéressant et permettrait à william de reprendre du plomb dans la cervelle car il était insuportable ces derniers temps!bisou a toi et bonne soirée!
Répondre
C
Salut Ava,<br /> Esperons qu'à son retour à Génoa City il sera plus intélligent ce William<br /> Bonne journée Bisous
J
salut Célya ! tu vas bien ?C'est pas grave si tu n'as pas le temps, on est pas pressé on peut attendre.Moi même si je n'aime pas du tout Ashley, je trouve dommage qu'Eileen quitte le soap. J'aimais bien cette actrice quand même. Peut etre que son personnage va aussi partir de Genoa.Sinon ca va devenir super interressant dans les jours a venir. Je suis content qu'il divo fasse une apparition.Bonne soirée !!!
Répondre
C
Salut Jb,<br /> je vais bien, merci et toi?<br /> ahhhh! je pensais que je n'y arriverai pas mais bon, j'ai pu mettre les deux résumés en ligne en zapant la majorité des dialogues.<br /> Bonne journée!
S
salut, j'ai du mal a rattrapper mon retard, je prie pour que tu sois en retard sur les resumes...lol!!!bientot on va savoir si fifi va l'avoir se bb ou pas!  je charge la video de fifi et nick mais c'est pas gagné!  ash va patir alors...un poste a hongkong elle aussi!lol!mon p'tit ti bout me soul, je lui donne des minis chocos, il les ouvre et il mange le chocolat avec les doigs et laisse le biscuit! et apres...il vient s'essuyer sur mama,!!!nonnnnnnn...bisous a a ta petite famille <br />  <br /> biz Béa , alors tu penses aussi a neil? moi pas un brin!<br />  
Répondre
C
Salut,<br /> prends ton temps pour lire!<br /> :0004: Je vois que Martine n'est pas la seule à manger que le chocolat  mais elle c'est les petits prince de LU.  ahhh les enfants!!!<br /> Biz à vous tous chez toi
N
wahou ! je viens d'écouter El Divo dans la vidéo de VicNick, j'en ai la chair de poule... je ne connaissais pas ce groupe, sublime !<br /> Ashley est plus sympa en Brenda je trouve, en plus j'avais lu qu'Elein  pensait mettre un peu plus de piquant au personnage que les autres interprètes, ce  que j'avais trouvé prétencieux. donc, pas de regrets,  <br /> tu ne fais pas tes traductions avec un traducteur automatique pour t'aider ? merci tu as du courage Célya, ciao
Répondre
C
tu ne connaissais pas ILDIVO? L'année dernière on les a vu partout, cette année, ils sont plus discrets.<br /> J'avoue que Brenda est bien plus jolie qu'Eileen mais cette dernière est bien plus charismatique. Ah bon, elle a dit ça! Et ben, Eileen est aussi prétencieuse que son personnage.<br /> Pour le traducteur automatique c'est du pareil au même qu'avec ma méthode j'ai déjà essayé. Ciao!