Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 10:52
Épisode 7619 diffusé le 18/10/06 sur TF1 et le 30/04/03 sur CBS

Nikki et Victor se réveillent tout doucement dans leur lit. Ils sont heureux
Victor :"...j'aimerai que Nick connaisse ce même bonheur..." Tout va bien entre eux sur ce sujet mais pas quand ils parlent de Sharon. Les deux n'ont pas le même avis sur la jeune femme alors ils préfèrent ne pas trop s'étendre sur le sujet. Vaut mieux débuter la journée sur un bon pied!
Mais bon, Victor met sur le tapis, un autre sujet qui fâche, Jabot:"...tu devrais conseiller à Jack de tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard" Elle refuse de suivre son conseil parce qu'elle sait que Jabot a les armes pour être à la hauteur de Newman Entreprises.
Victor:"on verra bien. Que le meilleur gagne!" 

Victoria est venu aider son frère. Il prépare Noah pour l'emmener à l'école, elle restera avec Cassie. En parlant d'elle, elle descend dans le séjour. Mlle a encore fait des cauchemars cette nuit:"...merci Papa d'être resté avec moi hier soir...à cause de ces cauchemars j'ai peur de dormir" Son père lui conseille de dormir, elle est fatiguée, il faut qu'elle se repose. Là, il part déposer son frère à l'école, elle restera avec sa Tante Victoria puis se sera le tour de Nikki de venir la garder. Elle remonte se coucher.

Une fois seuls, les deux enfants Newman parlent de la situation de Nick. Victoria insiste sur le fait qu'il a besoin d'aide, mais de l'aide de toute sa famille, leur père y compris. Nicolas ne veut même pas en entendre parler. Avant de partir, il lui donne des sédatifs pour sa fille. elle est choquée de voir qu'un si jeune enfant puisse déjà prendre ce genre de médicaments:"...tout ça c'est de la faute de Sharon"
Nick n'a pas envie d'entendre ses sempiternelles accusations sur sa femme et il part.

Chez Jabot, John confie à sa fille, Ashley,le secret de Jill et surtout aussi ses doutes. Il croit que Charlotte n'est pas la mère biologique de Jill. Même si elle est étonnée, elle sait que si il a des doutes alors c'est justifié:"...toi et Katherine vous avez une excellente mémoire" Jill est riche et peut attirer des convoitises. John se demande si il doit continuer son enquête mais sa fille lui conseille de faire ce qu'il a à faire même si elle a peur que Jill de mauvaise humeur et pour l'instant, c'est pas le bon moment, il lance une nouvelle ligne de produits.

Pendant ce temps là, Jill rend visite à Frédérik. Elle  le prend dans ses bras pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour elle. Elle est si heureuse d'avoir retrouvé sa mère biologique.
Frédéric:"...a t-elle répondu à vos interrogations?" NON pour l'instant, elle profite un peu l'une de l'autre, après tout, elles ont la vie devant elle pour parler.
Frédéric:"...je m'attendais à un remerciement plus chaleureux" Elle l'embrasse. Il lui dit que sa fille est revenue. Elle est contente pour lui et lui demande  si ça lui a permis de se rapprocher d'Anita? NON parce qu'elle persiste à croire qu'ils ont une liaison.
Jill dit comprendre sa femme? Elle même est ce qu'elle le croirait si elle était à la place d'Anita. Frédéric sait bien que sa femme est  bien malheureuse. Jill se demande si Anita va confier à sa fille ses soupçons?

Au loft, Raul est tout malheureux. Brittany lui demande ce qui ne va pas? C'est à cause de leur conversation de l'autre jour. Elle a refusé sa  demande en mariage. Brittany tente de lui expliquer qu'elle n'a pas refuser:"et pourquoi on parle de ça vu que je ne suis plus enceinte?" Parce qu'il se voyait déjà mari et père de famille. Il était prêt! Pour lui, elle représente la femme femme de sa vie, il veut faire sa vie avec elle. du calme mon coco, elle t'aime mais de là à se marier, non :
Raul:"je ne comprend pas comment tu peux dissocier les deux?"
Brittany:"écoute, tu as eu la chance de grandir dans un foyer stable...il n'y a qu'a voir tes parents" tout le contraire de ses parents. Ils ne se disputaient pas comme des chiffonniers mais elle a toujours assistée à leurs remarques désobligeantes et surtout, le SILENCE qu'il y avait entre eux.
Raul:"je comprends..." Brittany:"je ne suis pas prête pour le mariage et peut être que je ne le serai jamais...as tu vu mes parents?" Elle lui demande ça parce qu'elle vient de rencontrer JT et il a dit quelque chose de bizarre:"il lui a dit qu'il était désolé pour mes parents et je n'ai pas compris"
Raul:"arrête de t'en faire, il disait ça sûrement pour plaisanter"
Elle est septique.

En parlant de JT, il est au Néon Écarlate. Il repense a ce qui s'est passé entre lui et Anita quand Colleen le rejoint:"à quoi tu pensais?"
JT:"à rien d'important" Il change de sujet. Elle a fait des recherches pour le permis de conduire. A son âge, elle peut le passer  sans en parler à ses parents à condition que ce soit une conduite accompagnée. Il lui faut juste la signature d'une personne majeure et vu qu'il l'est, il est parfait pour ce rôle. JT ne trouve pas l'idée bonne mais elle lui fait ses yeux doux, il fini par céder. Il doit aller travailler.
Colleen:"est ce que tu seras seul?" JT:"oui"
Colleen:"je peux donc t'accompagner?" Il accepte et ils s'en vont.

Anita entre dans la boutique Fenmore. Lauren y est et ne la reçoit pas très chaleureusement. de toute façon, ce n'est pas elle qu'elle était venue voir, Lauren le sait bien. Elle lui dit tout ce qu'elle pense. Elle est vraiment dégoûtée de voir une femme de son âge courir après un gamin de 18 ans. Anita feint de ne pas comprendre ce qu'elle veut dire mais Lauren lui dit que JT lui a tout avoué. Elle sait qu'ils ont couché ensemble:"être une femme mariée seule et esseulée ne vous donne pas le droit de se servir des autres..ni de raconter vos problèmes à un enfant"
 Anita:"JT a été très compréhensif et il est très mâture pour moi"
 Lauren ne comprend pas comment elle a pu coucher avec JT, un garçon que sa fille connaît depuis la maternelle:"c'est répugnât!"
Anita:"cela ne vous regarde pas" Elle n'a pas intérêt de le dire à qui que ce soit et se demande pourquoi elle prend tellement à coeur ce qui se passe dans la vie de ses jeunes:" tout le monde connaît votre histoire...c'est sans doute parce que vous avez abandonner votre propre fils il y a des années" Le ton monte.
 Lauren en colère:"je vous interdit de prononcer le nom de Scotty...vous n'avez pas intérêt à vous approcher de JT"
Anita:"vous n'avez aucun droit de me menacer ainsi"
Lauren:"est ce que vous vous rendez compte du mal que vous aller faire autour de vous? Comment votre famille réagira?"  parce qu'elle compte bien tout leur dire si elle a le malheur de s'approcher de JT
Au tour d'Anita de lui ordonner de ne pas mêler sa famille à cette histoire. A elle de décider quand et comment ils apprendront son petit écart. Alors qu'elles se disputent, Colleen et JT arrivent.
JT:"mais qu'est ce qui se passe?"
 Épisode 7620 diffusé le 19/10/06 sur TF1 et 01/05/03 sur CBS
Lauren:"j'étais juste venue prendre des échantillons de maquillage"
Anita:"et moi, je suis venue faire un petit tour" et elle s'en va.
 
Dans le bureau de Frédéric, Jill panique! Elle ne tient absolument pas à ce que Brittany apprenne qu'Anita suspecte qu'elle a une liaison entre elle et Frédéric alors que c'est faux. Elle ne tient absolument pas que ça arrive aux oreilles de son fils.
 
Nikki entre dans la maison de son fils:"Bonjour chérie"
Victoria:"Bonjour" Elle dit à sa mère que Nick est un nouvel homme aujourd'hui. Il a décidé de prendre sa vie en main.
Nikki:"et que dis tu de Cassie?" Victoria:"ce n'est pas aussi bon"
Nikki:"pourquoi? Qu'est ce qui se passe?"
Victoria:"toujours la même cause; sharon! Comme si cette femme n'avait pas assez causé des problèmes à cette famille"
Nick a déposé son fils à l'école, il entre dans son café:"Salut Cody"
Cody:"salut Patron" Nick:"ne m'appelez pas ainsi" Ils parlent un peu de comptabilité et Nick confie à son employé qu'il n'a pas eu des nouvelles de Sharon. elle a bien donné des nouvelles d'elle mais seulement à son père et aux enfants. Cody:"aïe!" Nick s'en fou, il va se consacrer à ses enfants. Il lui confie aussi qu'il a des problèmes avec son père. Cody pense que c'est un petit souci pas très grave mais non:"vous ne croirez jamais ce qu'il a fait..."
 
Victor accepte de recevoir Jack dans son bureau. Il est venu lui demander la prolongation de son prêt mais Moustache n'a absolument pas l'intention de leur accorder d'autres délais.
Jack:"pendant que je parlais à Nicolas, il m'a fait part de..."
Victor:"vous parliez à qui?" Jack:"à votre fils, Nicolas"
Victor lui ordonne de ne pas mêler son fils à cette histoire!
 
Brittany rend visite à son père. Il lui demande comment s'est passé son retour à la fac? Elle a plein de cours à rattraper mais ses professeurs se sont montrés compréhensibles. Il est soulagé:"...la chose la plus importante, c'est que tu te concentres sur tes cours à l'université. C'est ta priorité du moment. Y a t-il autre chose?"
Brittany:"tu vas penser que je suis bête mais"  Frederik:"qu'est ce que c'est?" Brittany:"que se passe t-il entre Maman et toi?"
 
Chez les Newman Jr, Victoria explique à sa mère que Cassie fait d'horribles cauchemars la nuit. Elle n'arrive à dormir que la journée. Nikki est terriblement désolée pour sa petite-fille. Elle doit s'en aller faire des courses. Victoria:"oui! oui! c'est très bien, j'ai annulé toutes mes réunions de toute façon" Avant le départ de Nikki, elles reparlent encore de Cassie.
Nikki:"....cet enfant était si heureuse et si pleine de vie"
Victoria:"jusqu'à ce que sa mère lui montre son vrai visage"
 
Colleen:"j'aime bien cette chemise mais qu'est ce qu'est devenue celle que je t'ai offerte pour ton anniversaire" JT:"je vais la porter"
Colleen:"oui, vraiment? Quand?" un de ces jours! Ils s'embrassent, tout va bien dans le meilleur des mondes. Lauren revient:"et bien à vous regarder, inutile de poser la question" Colleen:"demandez quoi?" le fait qu'ils savourent leur "liberté" Colleen répond que oui:"...il n'y a que JT qui a du mal à s'habituer à cette situation" JT:"que veux tu dire?"
Colleen:"il est toujours un peu nerveux quand nous sommes en public...ne sois pas embarrassé, c'est si mignon"
Elles parlent de la fête d'anniversaire. Colleen lui raconte un peu ce qui s'est passé et qui était là. Lauren:"vraiment? Anita et Frédéric étaient là?"
Colleen:"oui, je ne sais même pas pourquoi ils étaient là? Tu le sais toi JT?" JT mal à l'aise:"oui? je pense qu'ils voulaient discuter de quelque chose avec Raul" Colleen:"Mm" Lauren la félicite parce qu'elle estime qu'elle a beaucoup de chance d'avoir un si beau petit ami. Colleen:"je sais que je le suis" Lauren part!
 
Jill rentre au Néon Écarlate, elle voit Anita assise à une table et vient lui parler. Elle la félicite d'abord pour le retour de Brittany mais Anita se fou éperdument de ses félicitations. Elle sait bien que ce n'est pas ce qu'elle veut lui dire:"...vous êtes si prévisible, Jill, c'est peut être ce qui a attiré Frédéric"
 
Cody n'arrive pas à croire ce qu'il a entendu:"votre père et votre femme?...je ne sais même pas quoi dire" Il trouve tout de même bizarre que Sharon soit partie rien que pour ça:"êtes vous sur qu'il n'y a pas une autre explication?" Pour Nick, NON! Bien sur il a entendu des explications mais elles ne valent rien à ses yeux. Son père fait n'importe quoi, aussi grand Victor Newman qu'il soit, il commet des erreurs et il vient d'en faire une belle en achetant Satine.
 
Victor avoue à Jack qu'il y a des tensions entre son fils et lui mais ce n'est pas parce qu'il l'a amené à des matchs de base-ball quand il était gamin qu'il peut se permettre de le mêler à cette histoire. Tout ce que veux Jack, c'est que Jabot puisse continuer à payer les intérêts du prêt qu'il leur a accordé:"au lieu des 50 millions de $ que vous exigez qu'on vous rembourse" Victor:"telles étaient les clauses du contrat"
Jack:"vous pouvez toujours modifier ces clauses" Victor:"je ne peux pas" et Jack lui avoue qu'il est au courant au sujet du baiser entre Sharon et lui. Victor est dégoûté, il ne pensait pas que l'homme allait tomber si bas pour obtenir ce qu'il veut! Jack veut juste un délai et lui dit que depuis qu'il est en froid avec son fils, il est frustré de ne pas pouvoir régler ce problème, donc, il veut se venger sur quelqu'un et QUI il a trouvé, Jack et Jabot. Tout ce qu'il fait n'est pas professionnel du tout alors que malgré leurs luttes incessantes, il a toujours été réglo! Victor l'envoie balader, il veut son argent et basta!
 
Colleen:"je l'aime beaucoup" JT:"qui? Lauren?"OUI parce que de tous les adultes qui les entourent ils peuvent lui parler tout simplement et elle les comprend. Elle se demande bien pourquoi ces deux femmes se disputaient? Il répond que c'est certainement à cause de Brittany. Anita ne veut pas que sa fille travaille à la boutique. Elle est surprise qu'il appelle Mme Hodges par son prénom et le charrie un peu:"...je ne savais pas que vous étiez aussi proches tous les deux" Il est mal à l'aise! Elle le charrie un peu mais il lui demande de changer de sujet. Elle veut savoir pourquoi il est si bizarre ces derniers temps. Il répond qu'il ne la mérite pas, elle est trop bien pour lui. Mais non! Puis, c'est l'heure pour elle d'aller à l'école.
 
Brittany continue à demander à son père ce qui se passe mais il hésite à lui répondre. Brittany:"...je ne suis pas la seule à avoir remarqué que quelque chose n'allait pas entre vous" Frédéric:"et qui d'autres?" Brittany:"JT"
Frédéric:"Hellstrom? Comment l'a t-il su?" ce n'est pas la question, elle veut savoir ce qui se passe et il fini par lui avouer que sa mère et lui sont séparés.
Brittany:"Maman et toi vous êtes" Frédéric:"séparés?"
Brittany:"depuis quand?" Frédéric:"la semaine dernière"
Brittany:"tu as quitté la maison?"
Frédéric:"non chérie, c'est ta mère qui est partie, elle est au Lodge" elle veut savoir pourquoi mais il lui répond que c'est à cause d'un malentendu, il compte tout régler, elle espère car elle ne restera pas là sans rien faire.
 
 
Jill:"écoutez Anita, je ne suis pas venue  m'asseoir devant vous pour me faire insulter"
Anita:"non, vous êtes venu me demander ma bénédiction..et bien vous l'avez, Frédéric et vous,vous vous méritez"
Jil:"comment puis je vous convaincre qu'il ne c'est rien passé?"
Anita refuse de la croire, elle a passé la nuit avec son mari donc ils ont couché ensemble, l'affaire est entendue. Elle a aussi compris que Jill ne tient absolument pas à ce que cette histoire arrive aux oreilles de son fils.
Jill la menace:"je vous préviens Anita"
Anita n'en a cure de ses mensonges car entre les deux, c'est Jill qui a plus à perdre
 
Cassie est dans sa chambre, elle fait un cauchemar:"Maman! Maman! Attends moi! s'il te plaît ne me laisse pas, attends moi!"
Victoria vient auprès d'elle et la rassure.
Victoria:"chérie écoute moi, on est tous la pour toi, toute la famille et on t'aime énormément" Cassie:"exceptée Maman"
Victoria:"je ne pense pas que ce soit vrai"
Cassie:"alors pourquoi est-elle partie?"
Victoria:"je ne sais pas mais ce n'était pas de ta faute"
Cassie:"qu'est ce que tu en sais?"
Victoria:"à cause de la lettre qu'elle t'a envoyée. Elle te disait qu'elle t'aimait beaucoup" Cassie trouve que c'est trop facile de dire je t'aime, elle aurait pu les appeler ou venir les voir.
Victoria:"je ne sais pas, je n'ai aucune réponse"
Cassie:"penses tu qu'elle est avec quelqu'un d'autre?"
Victoria:"pourquoi tu dis ça?"Elle lui explique son rêve. Elle est sur une plage, sa mère y est aussi. Sharon est heureuse et fait comme si elle n'était pas là. Victoria est désolée pour elle mais ce n'était qu'un rêve lui dit elle, un rêve, c'est loin d'être la réalité:"tu seras toujours la petite fille de Sharon"
Cassie:"pourquoi refuses tu de voir qu'elle ne veut plus de moi?"
victoria:"je ne crois pas Cassie"
Cassie:"alors pourquoi n'est-elle pas là?"
Victoria:"je ne sais pas" Cassie:"et bien moi, je sais pourquoi. Elle ne se soucie guère de Noah et moi" Victoria lui demande de ne pas dire ça, sa mère l'aime et reviendra un jour:"parce que je sais qu'elle te manque"
Cassie:"non, non, elle ne me manque pas...je...je ne veux plus la revoir"
Victoria:"viens là" elle la prend dans ses bras.
Cassie:"je la déteste" Victoria:"tout va bien ma chérie, tout va bien"
 
Nick n'arrive pas à comprendre l'attitude de son père mais il sait bien aussi que Newman Entreprises est son héritage et qu'il doit tout faire de son mieux pour sauvegarder son héritage.
Cody lui demande comment il compte faire, vu qu'à l'heure actuelle, le seul maître à bord chez NE, c'est son père? Oh! tout peut un jour changer.
 
Victoria redescend au salon. Cassie a réussi à se rendormir. Elle prend  une photo où se trouve Sharon et dit:"maudit sois tu Sharon" En parlant du loup, on voit Sharon rentrer chez elle. Elle est surprise de voir Victoria. Celle ci se tourne et n'en revient pas de la voir. Sharon prend un air hautain!
 
Épisode 7621 diffusé le 20/10/06 sur TF1 et le 02/05/03 sur CBS:

Tout roule pour les Williams. ils vont refaire leur vie sous les cocotiers, Paul dit à sa femme qu'il veut un autre enfant. Elle est très surprise et lui demande si il ne reste pas avec elle seulement pour être sa pouliche. Mais non, voyons, il t'aime à la folie, crétine. Elle n'attends même pas sa réponse, pour elle peu importe, ils s'aiment et c'est son devoir de le combler. Il doit aller voir sa mère et elle lui propose d'emmener Ricky avec lui:"cela ne te gêne pas?" Non!
 
Christine veut se marier le plus vite possible. Il lui demande si son empressent est dû au départ de Paul.
Christine:"si tu ne veux pas te marier, tant pis" Son fiancé lui fait comprendre qu'elle n'a pas besoin de lui cacher ses sentiments. Il sait bien qu'elle a vécu une belle histoire d'amour avec Paul et qu'il lui
 faudra du temps pour l'oublier. Elle n'en revient pas qu'il puisse lire en elle comme un livre. Ils sont en harmonie!
Michael accepte d'aller se marier à Las Vegas, ils ne leur reste qu'à faire leurs bagages. Avant de partir, elle lui dit qu'elle est heureuse et qu'elle a Il est d'acord pour le mariage,elle part faire ses valises mais avant elle lui dit qu'elle est heureuse qu'il soit si concilient et qu'elle peut avoir entièrement confiance en lui. Ce mot, confiance, fait tilte dans la tête de Michael. Il commence à être assailli de doutes. Il appelle Isabella, Paul n'est pas là, il peut passer. Quelques minutes plus tard, il arrive. Il lui annonce d'abord la bonne nouvelle. Christine et lui se marient demain et la mauvaise nouvelle, il a des scrupules et se demande si il ne ferai pas mieux d'avouer ce qu'ils ont jadis fait. Elle lui demande de ne rien faire du tout. Pourquoi veut-il tout gâcher? Elle a un mari fabuleux et un adorable bébé, lui est sur le point d'épouser la femme de ses rêves, la vie est belle! Ils se disent au revoir. Une fois seule, Isabella est inquiète!

Marissa attends Lynne au café. Celle ci arrive. Marissa est inquiète pour son amie, elle sait que tout ne va pas dans le sens qu'elle voulait au sujet de leur patron mais il faut qu'elle l'admette, c'est terminé:"on ne peut plus rien faire"  
 
Jack rend visite à Nick. Il lui dit qu'il est déterminer à se battre contre son père. Et il ne compte absolument pas à ce qu'on lui marche sur les pieds. Ils parlent ensuite de Cassie. Il apprend qu'elle va bien physiquement mais l'absence de sa mère lui cause beaucoup de tord. Nick n'arrive pas à comprendre commen Sharon a pu abandonner ainsi ses propres enfants? Jack visiblement ému, lui dit qu'il est passé par là et il n'y a jamais de réponse plausible, il faut juste apprendre à vivre avec mais on ne s'en remet jamais.

Victor a une nouvelle fois convoqué Phyllis  dans son bureau et c'est le même discours. Il compte terrasser Jabot et elle est déterminée à continuer à travailler pour lui au dam de son mari.

Victoria demande à Sharon ce qu'elle fait là? Mais Sharon lui répond que c'est à elle de lui poser cette question, elle est chez elle? Victoria est furieuse! C'est le moins que l'on puisse dire. Elle traite Sharon de mère indigne! Alors que la Sharonasse veut monter sur ses grands chevaux, sa belle-soeur n'a pas de leçons à lui donner, elle apprend que pendant qu'elle s'envoyait en l'air avec Cameron, sa fille était entre la vie et la mort. Elle est effondrée et se met comme à son habitude à chialer comme une madeleine. Elle veut monter voir sa fille mais c'est sans compter Victoria. Cette dernière refuse catégoriquement qu'elle s'approche de Cassie. Elle l'a assez traumatisé comme ça. Sharon insiste mais Victoria refuse. elle lui demande d'arrêter d'être égoïste, il faut qu'elle arrête de penser qu'a sa petite personne:"tu ne verras pas Cassie sans l'autorisation du médecin" Sharon:"quand comptes tu le faire?" Très bientôt mais qu'elle dégage!  Sharon sort, elle s'assoit sur le pas de sa porte et pleurniche.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
C'est dommage que le rôle de Lauren soit exclusivement basé à s'occuper des histoires de fesses de JT...après celles de Paul !!!!<br /> Sharon est à "gerber", comment Nicolas peut-il encore lui pardonner...vivement l'entrée en scène de Phyllis !!!
Répondre
C
:0011: Elle n'a rien d'autre à faire, la pauvre, j'ai pitié d'elle!  ah oui, si je me souviens bien, elle va flirter avec Raul? Je sais plus, je dois vérifier! De toute façon, à force de les cotoyer, il fallait que ça arrive.<br /> Sharon, c'est no comment!  :0039: