Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 09:41

Jana (Emilie O'Brian) et Kevin (Greg Rikaart) .

Je trouve que les deux acteurs vont très bien ensemble et vous? Néanmoins,  Jana reste encore un enigme. On ne sait pas si c'est une Bad Girl ou non? De plus, on sait qu'on aura droit à un triangle amoureux entre Kevin-Jana-William. Ce couple commence à avoir du succès auprès des fans de la série mais en sera t-il vraiment un? Affaire à suivre.


 

Je viens de rajouter la vidéo du malaise de Lauren au Néon ecarlate dans l'épisode de Mercredi.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
salut célya! c qui cette Jana???
Répondre
C
Jana est arrivée cette année dans le soap en tant que serveuse du Néon Ecarlate. Quand Kevin a eu son poste chez Jabot, il l'a nommée responsable du café parce qu'il ne pouvait plus jongler entre ces deux jobs (le café et webmaster de Jabot)
M
re,<br /> Je suis d'accord avec toi ils sont super beau tous les 2.<br /> J'espère que les acteurs resteront un long moment dans les feux.<br /> bisous
Répondre
C
avec William et son pognon dans les parages c'est pas sur.<br /> Bisous
B
merçi chère célya les photos sont magnifiques.j\\\'avais meme pas remarquer que kevin est vraiment super mignon . est-ce le meme depuis son entée dans la série?<br /> et jana a des yeux magnifiques<br /> c\\\'est vraiment un beau couple.<br /> bonne soirée
Répondre
C
Il n'y a pas de quoi. Oui! oui! c'est le même acteur depuis le début et je te préviens déjà, au début, c'est vraiment un très très mauvais garçon.<br /> Bonne journée
M
Coucou Celya !! J'espère que tu vas bien.<br /> C'est vrai kil sont mimi tous les 2. Mais c'est vrai que Jana me paraît un peu mystérieuse. Ah bon William a des sentiments aussi pour elle ?? J'ai hâte de voir l'évolution de ce trio.<br /> Merci Celya pour les photos ils sont supers, et aussi pour les spoilers, courage pour la suite.<br /> Passe un bon week',<br /> Biz, Mila<br />  
Répondre
C
Coucou Mila, <br /> pour l'instant, je doute que William ait des sentiments pour elle. C'est une jolie fille et je pense que ça lui est insupportable de la voir au bras de Kevin qu'il hait! <br /> Bon week-end à toi aussi<br /> Gros bisous Mila
T
Salut  Princesse Celya !! <br /> Oui il forme un tres beau couple ! Ca c\\\'est sur ! Mais on les voit pas assez a l\\\'écran..... on en parle pas assez dans les histoires, pas le temps de se faire a l\\\'idée qu\\\'ils sont s\\\'y proche<br /> Sinon je l\\\'ai deja dit plusieurs fois, Jana ressemble un peu a Colleen, et j\\\'en suis certain qu\\\'un beau jour ils vont nous mettre Colleen et Kévin ensemble ! Et les deux feraient aussi un tres beau couple .... <br /> Je sens cette idylle venir un jour ou l\\\'autre, comme étant la grande histoire d\\\'amour ^^ car apres la haine profonde, l\\\'amour profond ^^ Je pencherais meme pour dire que Colleen et Kévin pourraient donné une vraie histoire d\\\'amour et longue ......<br /> Mais que faire de Jt ? Bonne question ! <br /> Voila Celya et merci pour ces belles photos ! Comme d\\\'habitude que de bonnes surprises ! Bisouxx tout plein ! <br />  <br />  
Répondre
C
Salut  Roi Tristan,<br /> je suis tout à fait pour le couple Colleen et Kevin. Une vraie histoire d'amour mais qui finirai mieux que celle entre Christine et Michael.<br /> JT il n'a qu'à aller avec Mackenzie ou Victoria.<br /> mais de rien mon cher Tristan. Alors, cela fait pas mal de temps que tu ne nous a pas donné quelques news, tu n'as rien de croustillant?<br /> Bisouxx
J
Rebonsoir Célya !Oui c'est un tres beau couple vraimentj'ai envie qu'elle mette un enorme rateau a William !
Répondre
C
rebonsoir Jb,<br /> elle sera plus impressionnée par tout son fric oui!
C
Salut celya ils forment un superbe bo couple !!!
Répondre
C
oh oui!<br /> :0010:
A
Perso je trouve cette fille tres belle elle adu chiant comme ont dit elle retiens l`attention elle ne passe pas inapercu elle est belle moi je trouve non ?et elle a une belle voix douce en plus ...<br /> Rien a avoir avec l`ancienne Mack d`ici et ses jambons lol je viens de voir d`en un magazine Kevin et L~ANCIENNE lily bein oui vu que la premiere reviens bientot donc la poupee (car je la trouve 100 fois plus belle) et l`ancienne mack et bein elle ne se cache pas elle a des cuisses et se met qd meme en mini jupe tres courte comme quoi y`a pas a avoir de complexes!et perso je trouvais que c`etait elle qui avait une tete boizarre c`est yeux peux etre !?<br /> bizz
Répondre
C
tout a fait d'accord avec toi sur Jana et Rachel Kymsey. L'une est superbe, passe super bien à l'écran alors que Rachel (Mac) qu'elle horreur!<br /> Par contre, je trouve Kristel Khalil plus belle que Davetta mais en fait, je me demande si on peut les comparer toutes les deux. Elles sont bien differentes même au niveau de leur interprétation.<br /> Kristel, la 1ere Lily, s'apparente plus au jeu de Kristoff St John (Neil) et même physiquement, elle fait plus sa fille que Davetta. <br /> Davetta, elle est très très jolie, elle est à croquer, elle a la bouille d'une ado et sa façon de jouer ressemble beaucoup à celui de Victoria Rowell (Drucilla) et même physiquement, elle se ressemble. je dois t'avouer  qu'au fil du temps,  je suis assez partagée sur le départ de Davetta surtout qu'elle est partie sans raisons valables. La prod a appris que Kristel était libre, ils l'ont appelé et elle a accepté tout de suite.  C'est injuste pour Davetta qui à mon avis a très bien su remplacé Kristel.Bizz
P
bonjour célya,<br /> je vais faire celle qui pense pas comme les autres mais franchement jana n'est pas si jolie que ça pour moi, d'ailleurs je trouve qu'elle a une tête bizarre...enfin bon, les goûts et couleurs ne s'expliquent pas!et kevin c'est pas du tout mon style d'hommes, <br /> mais sinon , les fotos sont géniales et comme d'ab tu assures avec ton blog,merci beaucoup ;)<br /> bizz
Répondre
C
bonjour Patricia,<br /> comme tu le dis si bien, les goûts et les couleurs ne se discutent pas!<br /> A bientôt<br /> Bizz
M
coucou célya !<br /> c'est vrai qu'ils sont adorables ces deux-là !  elle a un physique de rêve et lui est beau comme un dieu grec !  lol !!<br /> j'espère que c'est une gentille et qu'elle se rendra vite compte que william n'est pas si bien que ça...<br /> gros bisous et à plus tard !
Répondre
C
Coucou Mireille,<br /> C'est clair, ils sont deux bombes à eux deux.<br /> Cet enfant pourri gâté qu'est William va l'inviter dans le domaine des chancellor pour l'épater avec la richesse de sa famille.<br /> Gros bisous à ce soir pour le résumé de Vendredi