Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 septembre 2006 4 21 /09 /septembre /2006 19:10
Neil a fini sa séance de Gym, il est sur le point d'acheter de l'eau quand Carmen s'approche de lui:"Bonne séance d'entraînement?"
Neil:"Mm? Uh, ouais, bonne séance d'entraînement" Elle lui annonce que Drucilla a violé l'ordonnance du Juge.  Neil:"Quoi? Quand?"
Carmen:" La nuit dernière. J'étais assis au bar et elle est venu me rejoindre pour agiter sous mon nez un chèque...." 
Neil:"Carmen, je suis sincèrement désolé" Elle lui demande de ne pas s'excuser, elle a déjà prévenue sa femme, une autre erreur de sa part:"et j'appelle la police...peut être qu'un séjour en prison lui fera plus forte impression"
Neil:"...Carmen, toi et moi on sait que ce n'est pas en peu de temps que tout pouvait rentrer dans l'ordre"  
Carmen:"cette femme a perdu le contrôle d'elle même..Neil, seule notre amitié m'a empêché de ne pas passer ce coup de fil la nuit dernière" La fois prochaine, elle appelle la Police amitié ou non!
 
Sharon:"tu sembles nerveuse" Dru:"pourquoi dis tu ça?"
Sharon:"tu n'as jamais rencontré un psy avant ça?"  NON
Sharon:"c'est normal d'être effrayée"
Dru:"Je ne suis pas effrayé, d'accord ! Je suis furieuse!"
 
Nick est dans la maison principale du Ranch. Il termine de réparer la lampe quand son père arrive. Victor apprécie de voir ce que fait son fils.
 
Kay et Jill prennent leur petit déjeuner au Club lorsque Gloria arrive toute joyeuse. Son voyage en Chine s'est bien passé! elle leur présente ce qu'elle a fait.
 
Jack est au téléphone; Sa soeur arrive. Elle apprend qu'il part en voyage aux Caraïbes et elle est jalouse:"c'est un voyage d'agrément ou d'affaire?" Jack:"les deux"
 
Sharon:"écoute, Dru, je sais que c'est dur  pour toi" Elle lui propose de l'accompagner mais Dru refuse. Elles parlent ensuite du voyage de Sharon a Antigue. Drucilla lui dit qu'elle a passé sa lune de miel sur cette île. Que de bons souvenirs. Et elle a la mauvaise surprise d'apprendre que son amie part avec JACK. Dru:"Jack Abbott?" Sharon:"oui, tu sais c'est sa compagnie" Dru n'en revient pas qu'elle puisse accepter de partir avec cette crapule aux Caraïbes ?
 
Nick  demande à son père comment il supporte le nouveau dosage de son traitement? Pour l'instant tout va bien, il n'a pas eu de crise le reste de la soirée ni ce matin. Il a juste quelques nausées.
Nick:"Peuvent-ils faire quelque chose à ce sujet?"
Victor:"tu veux dire le  Dr. Wilcox?"  Nick:"oui"
Victor :"Je ne sais pas. Pour être franc avec toi, je suis très frustré et je pense que je vais prendre la situation en main" Nick:"que veux tu dire?"
 
Jack explique à sa soeur qu'N.V.P va ouvrir un centre SPAS à Antigues et il tient à être là pour le gala d'ouverture.
Ashley :"tu pars seul?" La secrétaire de Jack lui apporte son itinéraire
Jack :"cela tombe bien, Merci"
Ashley:" cela tombe bien parce que tu ne veux pas répondre à ma question?" Il veut faire distraction mais sa soeur insiste, il fini par avouer qu'il part avec l'égérie de sa compagnie.  
Ashley:"Oh! Sharon. Intéressant" Jack:" Oh ? Intéressant comment?"
Ashley:"et bien vu les circonstances…"
Jack:"quoi? Nous travaillons très bien ensemble..." Elle est contente qu'il puisse travailler avec Sharon vu qu'elle fait du bon boulot. Il lui demande pourquoi elle est passée le voir? Elle est venue pour célébrer le retour de Gloria parce qu'elle est certaine que cette femme s'est complètement plantée  et que Jill et Kay vont enfin se rendre compte qu'elle n'a aucunes compétences et lui donner un poste à sa valeur, en clair, RIEN!
 
Et bien, elle se goure complètement Princesse Abbott. Gloria présente ses recherches aux patronnes et c'est de l'excellent boulot!
Kay:"Gloria, je suis impressionnée. Vous avez fait du bon boulot en un rien de temps" Gloria:"Oh, merci. Je suis très heureuse et vous suis très reconnaissante"
Kay reçoit un appel et se lève pour répondre.  
Jill:"Gloria, Katherine n'est pas la seule a être impressionnée. Je suis absolument stupéfaite par tout ce que vous avez accomplie"
Gloria:" Merci, Jill..." Elle lui dit qu'elle sait qu'Ashley souhaitait qu'elle se ramasse mais ce n'est pas le cas.  
 
Sharon dit à son amie que son voyage sera plus d'ordre professionnel. Drucilla n'est pas née de la dernière pluie, elle lui demande si sa relation avec Jack est sérieuse? Sharon joue l'innocente mais Dru sait bien qu'il se passe un truc:"à chaque fois que tu parles de lui, tu scintilles comme un arbre de Noël" Sharon répond qu'elle s'amuse, c'est tout. Drucilla lui dit de faire attention à ce Pitbull qu'est Jack. Elle lui souhaite bon voyage et se rend chez son thérapeute.
 
Neil dit comprendre Carmen mais il est convaincu que sa femme n'a toujours pas réalisé les conséquences de son acte, pour autrui mais pour elle aussi. Carmen:"et toi tu comptes la protéger du mieux que tu peux"
Neil:"oui...elle commence sa thérapie aujourd'hui...je suis plein d'espoir" Et bien pas elle, pour elle Drucilla est complètement  instable, folle à lier:"Drucilla me rends responsable de tous ses problèmes. Je suis devenue l'ennemie n°1 Que va t-elle faire après, bousiller ma voiture, détruire ma carrière professionnelle?" Tu exagères!
Neil:"Non, non, non, non, non, rien de tout ça ne va se produire"
Carmen:"écoute je n'ai aucune idée de la colère de cette femme. Elle est capable de faire n'importe quoi.....je refuse de vivre dans la peur"
Neil:"Personne ne te le demande" Il n'y a jamais 2 sans 3, pour Carmen! Elle est certaine que Drucilla va une nouvelle fois l'attaquer. A moins que tu sois assez cinglée pour le faire toi même afin qu'elle soit emprisonnée et que tu es son mari pour toi toute seule? Qui sait avec tes airs de Sainte-Nitouche t'es pas claire? Il est convaincu que sa femme peut s'en sortir avec l'aide d'un psy, elle pas!
 
Dru:"C'est un plaisir de vous rencontrer, Dr. Lynch"
Dr. Lynch:"moi aussi,  Mme Winters. s'il vous plaît installez vous"
Dru:"Merci" La séance débute et Drucilla dit qu'elle tient à réparer ses erreurs
 
Carmen et Neil parlent du club de Jazz. On apprend que Neil n'a pas encore pris sa décision parce qu'il attends la bénédiction d'une personne.
 
Victor  explique son idée à son fils, il a fait des recherches et il a appris que certains thés pouvaient l'aider à surmonter quelques effets secondaires de son traitement. Nick:"tu en as pris?" Victor:"Mm! pas encore" Nick est soulagé, il pense que ce n'est pas une bonne idée. Il doit d'abord en parler à son médecin avant de prendre quoique ce soit. Victor n'y est pas contre!
 
Kay, Jill et Gloria discutent toujours du travail de Gloria et en détails cette fois.
 
Ashley et Jack rentrent au Club. Elle aperçoit les femmes ensemble, fait signe à son frère.
 
Pendant ce temps, Jill et Kay félicitent une nouvelle fois Gloria pour son excellent travail. Ashley et Jack les voient trinquer en l'honneur de Gloria.
Kay:"et bien avec ce travail bien fait, on devrait pouvoir convaincre tous les sceptiques que nous avons fait une bonne chose en lui donnant cette promotion" Jack et Ashley tirent la tronche!
 
Quand Neil parlait d'avoir la bénédiction d'une personne, il parlait de Victor Newman. Il vient donc le voir chez lui pour lui parler de son projet et obtenir si possible ce qu'il veut. Quand il arrive, Nick est toujours avec son père. Neil demande à Victor si il peut l'accompagner quelque part? Nick n'est pas trop d'accord mais Victor estime qu'il est un grand garçon pour aller où il veut. Neil promet qu'ils ne seront pas absent longtemps et qu'il veillera sur son père. Winters et Newman peuvent partir.
 
Carmen est au téléphone avec la direction du Club. Elle veut s'assurer qu'ils vont renforcer la sécurité de leur bâtiment sinon elle déménage!
 
Drucilla est toujours en compagnie du Dr Lynch. Elle lui explique que la nuit du Gala, elle était ivre et furieuse contre Carmen Mesta, c'est pourquoi, elle a agit ainsi.  Cette femme l'avait provoquée:"elle tente de me voler mon mari..... Dr. Lynch, vous ne me connaissez pas. Tout ce que j'ai eu dans ma vie, j'ai travaillé dur pour l'avoir y compris mon mari. Il est mon mari. C'est ma famille. Et je me battrait pour lui mais cela ne me rendra pas folle ou dangereuse et encore moins criminelle, c'est ridicule!"
 
Kay  regarde Ashley et Jack s'approcher de leur table:"en parlant de sceptiques" Jill:"Bonjour" Jack:"Bonjour"
Ashley :"alors Gloria, comment s'est  passé votre voyage ?"
Jill:"Gloria ? Cela ne vous dérange pas  si je réponds à votre place?" Mais non 
Jill:"Le voyage de Gloria s'est parfaitement bien passé. Elle a fait un travail phénoménal"
 
Sharon est seule chez elle quand Nick frappe à sa porte:"salut"
Nick:"salut, Noah est il prêt à partir?"
Sharon:"oui, oui, il est prêt et super content de passer du temps avec toi"  Et bien lui aussi, est content de pouvoir passer du temps avec son fils. Le portable de Sharon sonne:"excuse moi" C'est Kendra, une secrétaire qui l'appelle pour parler de l'emploi du temps de Mme.
Nick remarque des trucs pour la déco et demande de quoi il s'agit? Sharon lui dit qu'elle compte ré-décorer sa maison. 
Nick:"....tu ne m'as pas dit où tu allais"  
Sharon:"au SPAS d'Antigues pour assister à son ouverture"
Nick:"Ah, oui, Antigues, c'est beau là-bas"
Sharon:" Oui, je sais" Nick:"tu y vas seule?"
Sharon:"Non...tu sais, Noah a fait ses bagages, ils sont la haut dans sa  chambre"
 
Drucilla continue à parler de ses problèmes. Carmen Mesta  a profité de son absence pour attirer son mari dans ses filets. Elle avait décidé de partir en voyage d'affaires pour permettre à son mari de réfléchir à leurs problèmes, pour lui laisser un peu d'espace et à son retour, il était tombée sous le charme de la Latino.
Dr. Lynch:"comment vont les choses entre votre mari et vous?" La situation est catastrophique!
Dr. Lynch:"Je sens beaucoup de colère et de ressentiment en vous"
Dru:"vous ne seriez pas fâché à ma place Doc?.....Ils disent à tout le monde qu'ils ne sont qu'amis mais je ne suis pas naïve, j'ai des yeux. Ils sont toujours ensemble. C'est pourquoi nous sommes séparés. Ils sont toujours ensemble Dr. Lynch:"Au travail?"
Dru:"oui et à d'autres endroits comme au restaurant....dans sa suite d'hôtel et ils ont même eu le culot de se réunir dans notre maison. Peu importe ce qu'ils disent, j'ai des yeux....je vois ce qui se passe entre eux. ...Il avait l'habitude de me regarder de cette façon. Et maintenant c'est elle qu'il regarde ainsi......"  Elle explique qu'elle n'a pas l'habitude de se soauler mais voir cette femme se pavaner avec son mari lors du Gala l'a rendu folle!
 
Neil et Victor sont arrivés dans l'entrepôt de Winters. Ce dernier parle de son projet à son patron.
 
Victor:".....si vous voulez démissionner de Newman Entrerpises sachez que cette idée ne me plaît pas"
Neil:" Non, non, non, non, non....ne vous inquiétez pas à ce sujet. Je vais être un directeur le jour et la nuit, je m'occuperai de mon Club"
Victor:"Vous allez pouvoir faire les deux?"
Neil:"oui, je pense....Nicolas a aussi un café-restaurant, il réussi à faire les deux" Victor:"C'est exact!...est ce une manière détournée de me demander de vous prêter de l'argent?" Neil:"Non! je veux seulement votre bénédiction"
 
Sharon remet les affaires de Noah à Nick. Il lui souhaite bon voyage et part.  
 
Ashley  regarde toutes les trouvailles de Gloria, bien entendu , elle trouve quelque chose à redire:"...c'est pas adapté aux jeunes.....le coût de fabrication sera trop élevé..." et Jack y met aussi sa couche. Gloria se défend bien, elle a prévu des solutions et si elle n'en a pas et bien elle fera tout pour les trouver.
Kay:"Bravo!Je souhaite que tous mes cadres aient eu  même attitude"
Ashley:"alors ni aucune de vous deux ne vois pas que c'est une erreur.....?" 
Jill:" N'est-ce pas intéressant ?quand je pense qu' il y a quelques jours, que tu voulais absolument envoyer Gloria au bout du monde pour qu'elle aille vérifier ces objet, tu pensais même que c'était une énorme opportunité n'est ce pas?"  Kay:" En effet, c'est ce qu'elle pensait" Jill:"qu'est ce qui a changé?"
Ashley à son frère:"tu es d'accord avec moi?"
Jack  déclare que ce n'est pas son problème, si Katherine pense que c'est bien pour elle et bien soit! Il n'a pas son mot à  dire.
Jill :"Et le mien aussi. Je vous verrai plus tard au bureau"
Gloria décident de payer l'addition. Les deux femmes la fécilite encore. Elle a réussi un exploit, trouver de telles merveilles alors qu'elle ne connaissait même pas le pays où elle était.
Gloria:"je vais continuer à travailler très dur pour gagner votre confiance" Elle reçoit un texto et le lit.
 
Jack:"tu as l'air très fier de toi"
Gloria:"bien sur que je le suis  Jack. Et John serait très fier de moi, aussi" Il lui conseille de ne pas afficher cet air suffisant:" C'est la route la plus sûre à l'échec."
Gloria:" nous savons tous que vous en êtes la preuve vivante". Et toc! :0004:
 
Victor:"Vous voulez ma bénédiction?"
Neil:"Victor, UM… écoutez! mis à part notre amitié, vous êtes l'homme d'affaire le plus brillant que je connais. Vous m'avez pratiquement tout enseigné et je ne vous en remercierai jamais assez. C'est pourquoi avant de prendre une décision, je suis venu prendre conseil auprès de vous
Victor:"laisser moi vous demander quelque chose. Pourquoi un club et pourquoi maintenant?"
Neil:"Pourquoi pas maintenant? Pourquoi pas un Club?" Il tente de le convaincre, il sait ce qu'il fait, il saura s'organiser. Victor lui dit de suivre son coeur:"vous n'avez pas répondu à une question. Avez-vous besoin de financement?"
Neil:"Non" parce qu'il veut vendre le jet privé qu'il lui avait offert pour financer son Club. Victor:"Vous allez vendre mon Jet Privé?"
Neil:"oui! oui! oui! vous savez avec l'augmentation du prix du pétrole..."Il n'arrive pas à s'en occuper, alors le vendre serait plus bénéfique pour lui.
Victor:"Je comprends, je comprends et j'apprécie votre attitude, vous avez ma bénédiction. Je pense que c'est un très bon projet"
Neil:"Merci.....!" Victor:"Mm! Je suis sûr que Drucilla sera aussi contente"
Neil:"Non! en fait, Drucilla n'est pas au courant"
Victor:"oh elle n'est pas au courant" Neil:"oui, ne dites rien s'il vous plaît?" Victor:"d'accord, alors c'est une surprise?"
Neil:"oui" Victor:"Elle l'aimera" Neil:"oui"
 
Dr. Lynch:"Dites moi à quoi vous pensez en ce moment?"
Dru:"je me demande combien de temps Neil va t-il continuer à me punir pour une erreur. .." Elle lui parleen larmes de son passé e plus précisément de se retour à Génoa City:"quand je suis revenue à Génoa City, il était un alcoolique....et j'avais vraiment besoin de son aide et ma fils de ses conseils… Il n'a pas pu nous aider, il a accepté ensuite d'entrer dans un centre de désintoxication et il a repris sa vie en main. Aujourd'hui, c'est moi qui craque, je fais de mon mieux pour lui montrer à quel point je suis désolée mais c'est peine perdu. J'ai besoin d'aide aujourd'hui"
Dr. Lynch:"pour lui avoir caché la vérité sur la paternité de Lily?"
Dru:"Oui, mais je vous ai  dit pourquoi j'ai fait ça. J'ai voulait protéger ma famille qu'elle reste unie mais ce n'est que Neil comprend"  
Dr. Lynch:" comment  pensez-vous qu'il le voit?"
Dru:" Trahison! et maintenant, il court après une autre femme......est ce que je peux m'en aller,  Je suis vraiment fatiguée?"
Dr. Lynch:"oui, nous en avons assez fait pour aujourd'hui"
 
Neil et Victor sont au club. Ils trinquent au projet de Neil. Victor est heureux parce qu'il estime qu'il a tout accompli dans sa vie. Aujourd'hui, tous ses amis viennent lui demander conseil. Il a l'amour des siens et de  ses amis; l'amour, l'argent il ne lui reste que la santé pour être totalement comblé!  après avoir bu leur coupe, il part!
 
Drucilla arrive au Club. Son mari s'approche d'elle et lui demande comment c'est passé sa consultation? elle n'est pas contente:"c'est une perte de temps! Je ne repartirai pas chez Sigmund Freud tu peux me croire"
 
Gloria est au téléphone avec Michael. elle lui raconte comment Ashley a failli tomber à la renverse en voyant tout le travail qu'elle accomplie :" Je te parlerai plus tard. Je t'aime. au revoir"
Ashley  qui l'a vu, continue à descendre les escaliers et lui dit un sourire mesquin à la bouche:"cette fois ci vous vous en êtes bien sorti Gloria" et continue son chemin.  Gloria l'observe et s'en va, elle aussi en souriant.
 
Jack est au bureau, il termine deux trois dossiers quand la porte s'ouvre, c'est Sharon:".....Nous sommes prêts à partir"
Jack:"Attends, tu n'as qu'un seul sac? Projettes tu de faire des achats sur place?"  Sharon:"NON! Le reste de mes affaires sont dans la limousine....je suis prête à partir" Lui aussi:"laisse moi prendre ton sac" .
Sharon:"Ok!" Jack:"Et route!" Ils sortent pour se diriger vers l'ascenseur.
Nick qui les avait entendu rire et plaisanter, les voit partir ensemble, il les observe pas très content jusqu'à ce que la porte de l'appareil se referme sur eux.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> <br /> Dans l'épisode d'aujourd'hui, pour la egnème fois, on voit nick vert de jalousie en train d'espionner sharon et jack qui partent au Caraïbe<br /> <br /> <br /> Sharon respire le bonheur, elle est splendide en ce moment.<br /> A quoi il s'attendait nick ? A avoir le beurre et l'argent du beurre !<br /> il croyait que sharon allait rester à sa disposition au cas ou....<br /> Ou peut etre qu'il espérait qu'elle déprime et se morfond toute seul chez elle !<br /> <br /> Phyllis est super heureuse avec nick meme si je la trouve complètement effacé depuis qu'elle est avec lui mais lui n'a pas l'air si heureux que ça et c'est bien fait pour lui !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
ne semaine que je n'avais pas lu tes résumés pas eu le temps<br />  <br /> pauvre Drucilla <br /> merci pour ces résumés Célya <br /> biz
Répondre
S
ok ok bon faut que je le programme, allé bisous
Répondre
C
Désolée, Morandini a du se gouré, il n'y a pas 3 épisodes d'affilés ce soir.<br /> Bon, comme quoi, il n'est pas infaillible ce mec qui se prend pour le ROI de la critique télé<br />
S
coucou Celya, cool la nouvelle presentation, (par contre les ecritures blanches je trouve que elles ne se voient pas tres bien sur mon ecran)! Ca va sinon? je suis d'accord avec toi ou qql je ne sais plus sur le faites que carmen va tout faire pour faire faire un mauvais acte a Dru. moi en faite je n'aime pas le personnage de dru, par contre j'adore l'actice, je trouve qu'elle joue bien mais en faite je la prefere avec la voie originale car je n'aime pas son double de voix française! et je ne pense pas vraiment que nick soit jaloux mais il doit avoir un doute sur les intentions de jack peut etre...enfin en ce qui concerne dru, je la plains ce ne dois pas etre evident , en faite quand on l'entend parler a son psy, on comprend le pourquoi du comment, car c'est vrai que qql années en arrieres c'est neil qui lui a supplié de revenir...<br /> pour Ambre: tu nous mets l'eau a la bouche concernant grey 's anatomy et expert de las vegas, et le beau black c'est Warrick, Célya...et nick est pas mal non plus...j'etais certaine qu'il y avait un truc entre warrick et cath...et Célya tu viens de m'apprendre que pdt 2jrs il y aurait G'S A, bon je vais lire vendredi
Répondre
C
Coucou Sylvie,<br /> Merci!<br /> Malheureusement, le fond bleu va avec les liens blanc, je m'y connais pas en CSS, modification du fond du blog pour le changer, c'est pourquoi j'ai même fait une annonce là dessus.<br /> Moi, j'adore et Drucilla et Victoria Rowell, elle est belle et joue très bien! C'est vrai qu'il y a des fois, il y a des trucs que j'aime pas chez elle, surtout sa façon d'exagérée une situation.<br /> Ps:Ah oui, le beau Warrick, super, du coup, je ne le vois plus vu que le dimanche je préfère suivre FBI portés disparus que les Experts.<br /> Pour Grey's A, ce n'est pas mis dans les journaux télés parce que TF1 l'a programmé après leur sortie, je l'ai entendu chez Morandini sur Europe 1
M
Salut Célya,<br /> Super le relookcage de ton site, merci bcp. En ce moment il manque un peu d'action je suis en attente d'intrigues, vivement que Mr Totor retrouve tt ses capacitées. Je dois révé Sharone et Jack !!!! l'histoire de Brad et sa mère est surprenante j'attend avec impatience la suite de notre feuilleton sans fin dont nous sommes nombreux a en etre accros.   Bizzz ...............bon week-end................. de temps en temps cela fait du bien de s'éloigné de son pc.
Répondre
C
Merci!<br /> :0014:
F
un petit bonjour de guadeloupe ton site est super  je lis tes resumes le soir au travail c est la premiere fois que je t ecris felicitations!!!
Répondre
C
COUCOU!<br /> Tu peux m'envoyer un peu de soleil parce qu'en ce moment dans la Métropole, il pleut :0001:   :0005:
F
bravo pour ce site
Répondre
C
Merci!
P
 salut celia,<br /> je suis une nouvelle fan de ton blog... je ne connaisai pas avant.. merci a ma cop pour m'avoir filer l'adresse et merci a toi celia de metre a jour ce blog <br /> alors moi je suis un peux perdue dans tout ses histoire <br /> mais d'apres se que j'ai pu comprendre nick serrai avec phylis...<br /> qui elle serrai enceinte de jack... je vai en facher beaucoup mais je n'aime pas ca du tout...je suis une fan de nick et sharon.. malgrer tout se qu'il on subbi il reste lier a jamais... et pour encore me metre quelque personne a dos c'est mr nick qui a commencer a tromper sa belle... elle a bien fait... le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est d'etre partie et d'avoir laisser ses enfants...<br /> pour les autre histoire j'ai pas encore bien tout compris... j'ai encore de la lecture.. car moi je suis seulement a tf1 donc suis loin derriere vous <br /> celia encore une fois merci... <br /> et a tres bientot<br />  
Répondre
C
Salut Ptit ange,<br /> heureuse de faire ta connaissance!<br /> je vais essayer d'éclaicir un peu ta lampe:<br /> oui, Nick et Phyllis sont ensemble. Ils ont débuté une liaison le jour du mariage de Michael et Lauren. Aujourd'hui, Phyllis attends un enfant de lui. Nick et Sharon ont divorcé! Pour le bébé de Phyllis, au début, elle ne savait pas qui était le père de son enfant, c'était soit Jack, soit Nick. Ce dernier a fait un test de paternité et il est le seul à avoir lu les résultats, il est le père du bébé. Comme dans certains scénarios, les scénaristes ont laissé ce qu'ils appellent une porte ouverte au cas où pour changer l'intrigue. Nick est le seul à avoir vu le test de paternité, alors beaucoup de fans ont spéculé sur le fait que Jack pourrait en fait être le père du bébé et que Nick ait menti. <br /> Nick et Sharon se sont trompés mutuellement tous les deux, ils sont à égalité sur ce plan.<br /> A très bientôt!
C
non, jack et sharon, ça ne passe pas, berk berk berk.Lui joue un jeu on le sent bien. C'est une histoire qui ne durera pas, mais si il se fait prendre à son propre jeu ... comme il est dit, c'est qu'il manipule bien sharon, dans quel but?????Dru me ferai presque pitié, je la préfere à carmen, neil a de la merde dans les yeux et est subjugué par cette dernière, seulement, dru a vu clair et malheureusement elle s'y prend mal pour le faire comprendre à neil, alors lui, un naze, un gros naze.J'aime bcp phyllis , le couple qu'elle forme avec nick doit dans un premier temps durer un bon nombres d'années je pense, il fallait du changement dans les feux . Sharon c'est une vrai méga cochonne elle se couche dés qu'on le lui demande, remarquer, même si on ne le lui demande pas.Bon, chacun son avis.Pour devon, il avait été dit je ne sait plus ou, qu'il allait avec une relation(?) avec carmen...bon week end celya.
Répondre
C
La rumeur sur Carmen et Devon était fausse!<br /> Je ne pense pas que Jack ait un but précis en couchant avec Sharon, elle lui tient compagnie c'est tout!
L
 Bonjour Célia.<br /> Pour raison familiale je n'ai pas le temps de lire et de commenter en ce moment , mais je viens de faire juste un petit saut sur le site et je voulais comme meme prendre le temps pour te dire que j'aime beaucoups les modifications ( surtout le fond bleu) que tu a apporté sur ton site .<br /> A trés bientot.
Répondre
C
Merci Lys, j'espère que ce n'est pas trop grave? Prend bien soin de toi et à très bientôt