Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 septembre 2006 5 01 /09 /septembre /2006 09:50

Voici les résultats du sondage.

Jack et Ashley sont ils trop durs avec Gloria? (278 Votes)

NON! Depuis l'arrivée de cette femme dans leur famille, elle n'a créee que des soucis. De plus, elle est responsable de la mort de John (177)

63.7%

OUI, elle vient de perdre son mari, rien ne justifie un tel acharnement (58)

20.9%

tant mieux, on aura droit à une belle baguarre en perspective entre les deux clans (27)

9.7%

Indécis (16)

5.8%

Merci pour votre participation.

Un commentaire:"contrairement au sondage sur CBS, sur mon blog, les internautes acceptent l'attitude de Jack et Ashley face à leur belle-mère alors qu'Outre-Atlantique, c'est totalement le contraire"

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
salut<br /> moi je trouve que jack et ashley ont raison de defendre ce qui est a eux.<br /> gloria a prouve plusieurs fois qu elle n en voulais bcp  a l argent de john malgre qu elle l aimais.<br /> c vrai qu ils y vont un peu fort mais gloria n est pas aussi innocente  .  d ailleurs qui sait peut etre que dans sa lutte ,en s alliant a mickael, ce dernier retrouverais gout aux manigances . il etait fort a ce jeu la aussi en son temps<br /> mais j espere qu il resteras celui de maintenant car je le kiffe trop le beau mickael!!<br /> merci encore celya pour tes precieuses news.  
Répondre
T
Moi je comprend tout a fait les Américains qui ne supportent pas Jack et Ashley. <br /> C'est difficile a travers des résumés de ce faire une idée de Gloria. Son personnage nous aie inconnu en France pour encore deux longues années. <br /> Quand on la verra a l'écran, je suis certain que les avis des gens qui ont voté va changé. Ils seront contre l'attitude de Jack et Ashley. Bien entendu, ils ne vont pas tous changé d'opinion, mais la plupart. Comme ceux qui disent que  Nick et Phyliss ne vont pas bien ensemble. <br /> Il faut se laisser embarquer dans leur relation a l'écran pour mieu la comprendre. C'est pourquoi c'est difficile de voter selon un simple résumé. <br /> Toutefois, je suis allé sur pas mal de blog américain consacré au soap. Et sérieux, c'est fou le nombre de membres qui detestent Jack et Sharon  ! Lol c'est halucinant !!! Ils été premier des personnages les plus détesté au Usa sur un sondage. Peut etre que les scénaristes veulent les mettre ensemble pour que ce soit le couple haissable lol ! <br /> M'enfin bon ainsi est la vie ! Bisoux Celya a tres bientot *-*
Répondre
J
Je trouve l'attitude de Jack et d'Ashley totalement dégueulasse!! Que Gloria soit la cause de certains problèmes qui soient arrivés dans la famille Abott est une chose mais ne pas faire respecter les dernières volontés d'un homme qui plus est de leur père, je trouve cela immoral. J'espère que Jack et Ahley seront punis de cela et que Gloria aura un autre genre de punition, s'il doit en avoir une. Après tout, tout le monde n'est pas parfait. Moi quand je lis les résumés, j'ai vraiment une bouffée de rage contre Jack par rapport à ce qu'il a fait. C'est vraiment pas honnête, et en plus, il prend son père pour un con: Jack n'a pas été très honnête non plus face à son père: ne s'est-il pas servi de lui pour refaire un autre testament, même s'il ne s'est pasavantégé dessus?<br /> A mort les voleurs de dernières volontés!! <br /> Quant à Ashley, elle me fait de plus en plus pitiè. c'est vraiment une pov'fille. Autant dans les premières années du soap, j'aimais son personnage, la respectait pour ce qu'elle traversait comme épreuves, autant là ça devient n'importe quoi: elle se renie elle-même.<br /> Mon Dieu!!<br /> Et ne parlons pas de Sharon, qui elle se mortifie toute seule. je trouve que c'est facile pour elle d'accuser Nick de tout alors qu'elle l'a trompé en premier et pas qu'une première fois d'ailleurs. dans la vie, on a ce qu'on sème!!
Répondre
N
moi j'accepte, l'abtidude des enfants de john<br /> <br /> bonne journée  nath
Répondre
K
j'ai voté "indécis" car il y a des moments où on ne sait pas trop les intentions de Gloria...Elle a menti à son mari mais elle a l'air de vraiment l'aimer meme si elle s'intéresserait peut-etre un peu à l'argent...enfin je sais pas trop
Répondre