Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 août 2006 4 31 /08 /août /2006 13:29
Je viens d'ajouter deux vidéos
Jack regarde des photos, un homme se présente à sa porte:"Jack Abbott?"
Jack:"oui" Le Livreur lui tend un papier:"signer ici" Il signe et il lui remet la gerbe de fleurs qu'il a en main.
 
Au même moment, Carmen arrive au Club, L'hôtesse lui demande si elle veut prendre une table? Carmen:"non, je vais m'installer au bar"
Son portable sonne c'est Jack. Il l'appelle pour la remercier pour les fleurs et pour le don qu'elle a fait.
Carmen:"...et bien je voulais que tu saches que je pense à ton père et à toi" Elle demande à la serveuse:"d'attendre quelques minutes s'il vous plaît"
Jack s'excuse de l'avoir dérangé mais elle dit qu'elle est juste sur le point de dîner au Club. Il s'invite.
Carmen à la serveuse:"excusez moi, changement de programme, je désire une table pour deux"
 
Neil à son tour arrive. Il est au téléphone avec son fils. Devon ne peut plus venir dîner avec lui. Dès qu'il raccroche, l'hôtesse vient lui demander si il désire une table?
Neil:"oui, une table pour..." Il ne termine pas sa phrase parce qu'il a aperçu  Carmen:"laissez tomber, je viens d'apercevoir une amie"
Il s'approche de Carmen, comme d'habitude elle est au téléphone. Elle raccroche. Neil:" salut, comment tu vas?" Carmen:"bien"
Neil:"tu ne cesses donc jamais de travailler?" NON :"tu as l'air en forme, as tu déjà commandé?" Carmen:"pas encore"
Neil:"parfait! mon RDV de ce soir est annulé, je suis libre"
Carmen:"ton RDV" Neil:"oui avec Devon..." Carmen:"écoute j'aimerai bien, mais j'ai une réunion de travail avec quelqu'un?"
Neil:"oh tu as un RDV, je m'excuse d'avoir présumé..."
Carmen:"assied toi, il ne sera pas ici avant quelques minutes"
 
Daniel est seul au Néon écarlate, Lily arrive quelques minutes plus tard:"salut" Lily:"Bonjour" Daniel:"tu très sexy, enfin je veux dire très belle"
Lily:"merci" Daniel:"Je n'aurai pas du dire ça" Lily:"Pourquoi pas?"
Daniel:"tu sais...?" Lily:"tout va bien" Daniel:"Je suis nerveux"
Lily:"moi aussi" Daniel:"c'est étrange, on est mariés mais on se sent nerveux?" Lily:" Ouais, je sais" Elle ne se sent pas mariée, pour elle:"c'est comme si c'était notre premier RDV"
Daniel:" et bien, c'est le cas...nous recommençons tout à zéro"
 
Nick:"mon grand, regarde toutes ces images récentes ce que j'ai trouvé" Noah:"super!" Ils font un devoir d'école du petit.
Phyllis:" Bonjour,  c'est le champion de basket-ball!"
Noah:"Bonjour" Nick indique à son fils que Fifi s'y connaît en basket?.
Phyllis:"Oui..."  et ils parlent de l'importance de l'école et du travail.
 
Chez elle, Sharon  accroche des clochettes à sa porte. Elle termine sont travail et s'installe sur son canapé et regarde des photos d'elle et de Nick. Elle se plonge dans ses souvenirs. Elle repense au jour  où Nick l'avait surpris dans les bras de Brad, cette nuit là, lorsqu'il est revenu, ils ne se sont pas disputés, au contraire, ils se sont entendus pour divorcer. Elle est très triste et pleure.
 
Dru:"Sharon ? appelle immédiatement les flics" Sharon:"pourquoi? Qu'est ce qui se passe?" Dru:"Il y a un homme bizarre qui rôde autour d'ici, je viens juste de le voir, vite!"  Sharon:"non! non! tout va bien Dru, raccroche" Dru:"pardon?" Sharon:"tout va bien, c'est juste un garde de sécurité supplémentaire que Victor a embaucher pour surveiller la maison" Dru:"Pourquoi ? mais tu pleures?" Sharon:"qu'importe tout va bien"
Dru:"Sharon, dit moi ce qui se passe, je suis inquiète..." Elle ment qu'elle pleure parce qu'elle n'a pas eu le temps de faire des achats pour la rentrée à son fils. Drucilla:"ok! Sharon, arrête! Pour quelles raisons il y a un garde supplémentaire?" Sharon:"C'était l'idée de Victor.
Dru:"ok, si je comprend bien, Victor s'est réveillé ce matin en ayant une révélation:"mettons un autre agent de sécurité" pour quelles raisons? Y a t-il une raison particulière?"  Sharon :"et bien tu connais Victor"
Dru:"Non, tout ce que  je sais c'est qu'il y a un autre garde ici et tu pleurs... Nick te menace-t-il ?" Sharon:" Non! non! bien sur que non" Dru:"te suit-il?"  Sharon:"Non" Dru:"bien! bien! bien! il se passe un truc étrange ici parce que depuis que tu es revenue en ville, tu es un zombie ..." Sharon:"je sais" Dru:"Sharon, parle moi, je t'écouterai" Sharon:"Non. Personne ne peut m'aider, Dru" Dru:" Écoute moi. Je suis ton amie, parle moi"
Sharon:" Dru, je… Je ne suis pas allée en vacances"
Dru:"Ok! ok!" Sharon:" J'ai été enlevé"
 
Lily:"alors quels sont tes projets, où m'emmènes tu ce soir?" 
Daniel:"tu verras" Lily:"au cinéma?...il y a des millions de fils que je n'ai pas encore vu, comme Pirates des Caraïbes2"  
Daniel:"Non, non, non...." Lily:"Oh en boîte?" Daniel:"C'est une surprise"
Lily:"oh, Daniel, accouche parce que toi et tes surprises....peut être que je n'ai pas les chaussures adaptées" Daniel:"ne t'inquiète pas à ce sujet"
Lily:" Allez, dis le moi, où m'emmènes tu?" Daniel:"Lily, fais moi juste confiance..." Elle a un regard qui dit long:"je suis désolé, je n'aurai pas du dire ça" Lily:"ne t'en fait, tout va bien...quelque soit ce que tu as prévu, je te fais confiance ce sera superbe"  Daniel:"Merci. Tu es prête?" Lily:"Ouais, allons y!" Daniel:"Ok!" Il veut prendre sa main dans la sienne mais elle ne veut pas.
 
Neil et Carmen discutent quand Jack arrive.
Neil:"Bonsoir Jack. Toutes mes condoléances. Je suis sincèrement désolé" Jack:" Merci, Merci beaucoup" Neil:" votre père était un grand homme"
Jack:"Il était le meilleur.Voulez vous vous joindre à nous?"
Neil  refuse et leur souhaite bon appétit. Carmen:"à toi aussi"
Neil:"Ok" Carmen et Jack sont contents de se revoir.
 
Noah ne veut pas faire son devoir de vacances. C'est une rédaction, il doit écrire ce qu'il a fait pendant ses vacances et l'illustrer. Son père et Phyllis l'encouragent, il l'aide en lui donnant des idées. Noah se souvient d'avoir vu un aigle lors d'une randonnée avec son autre mamie. Ils sont tous à la cafétéria de NE 
 
Sharon:"je ne me souviens pas de grand chose car la moitié du temps j'étais droguée"
Dru:"c'est horrible, tu te rends compte à quel point tu as la chance d'être en vie?" Sharon:"Je sais, je sais. Crois moi, je le sais"
Dru:"c'est incroyable ce qui t'es arrivée"
Sharon:"tu comprends maintenant pourquoi je suis un peu tendue" Elle comprend, qui ne le serait pas à sa place:"tu aurais de me le dire"
Sharon:" non! non! Nick et moi ont a décidé que nous n'allions en parler à personne sauf au membre de la famille" Dru comprend.
Sharon:"et dans l'intérêt de Noah, je veux que cette histoire reste secrète. Je ne veux pas qu'il découvre ce qui s'est passé. C'est déjà assez dur pour lui cette histoire de divorce"
Drucilla promet de ne rien dire du tout à personne:" Je ne peux pas croire que tu es passé par cette épreuve toute seule..." Elle est désolée, surtout qu'elle n'a pu compter que sur son ex qui est aujourd'hui avec Phyllis, ça n'a pas du être facile pour elle.
Sharon:"oui" Elle lui avoue qu'avant elle pouvait compter sur le soutien de Brad Carlton mais maintenant elle ne peut plus compter sur lui. 
Dru:"Pourquoi pas?" Sharon:"heu...tu sais...je ne peux pas t'en parler, Dru...je ...je ne voudrais pas perdre ton amitié" 
Dru:"mais de quoi tu parles voyons...?"
Sharon:" j'ai fait une chose dont jue ne suis pas très fière"
Dru:"ok... Sharon, nous avons tous fait des choses dont nous ne sommes pas très fière, fais moi confiance...rien que tu pourras me dire ne pourra ébranler mon amitié pour toi. Je ne suis pas blanche comme neige moi aussi alors je suis mal placée pour juger quelqu'un" Sharon:"Ok, je vais tout te raconter"
 
Les Romalotti Jr sont arrivés à destination. Il l'a emmené (vu que je ne vois pas les épisodes, je ne peux pas être certaine, alors je suppose qu'ils sont dans un parc) pique-niquer. Il y a du cidre sans alcool et pleines de bonnes choses à manger qu'elle adore. Ils s'asseyent sur la couverture pour manger. Elle est ravie.
 
Jack avoue à Carmen que la mort de son père lui a fait comprendre qu'il doit de plus en plus travailler pour atteindre ses objectifs:"je sais ce que je veux et j'ai la ferme intention de l'obtenir"
Carmen:"j'admire ta passion, c'est la première chose que j'ai notée à propos de toi" Jack:"même quand on n'était pas du même côté?" Elle estime qu'au contraire ils étaient du même bord, ils désiraient tous deux la même chose:"on avait juste deux visions différentes pour régler le problème" Il l'admet. Elle lui demande ce qu'il désire tant? Sans être précis, il répond que c'est une ancienne bataille.
Carmen:"Cela semble sérieux" Jack:"ça l'est. Et toi ? Que veux tu?" Elle ne tient pas à répondre à cette question. Elle regarde à travers la salle, Neil les regardent. Leurs regards se rencontrent, il part triste. pfff
 
Sharon:"Brad et moi travaillaient ensemble, on a fini par être très proche. Je pouvais me confier à lui surtout à l'époque où Nick s'éloignait de moi rongé par la colère.  C'était plus facile de parler à Brad et on a commencé à se sentir attiré l'un à l'autre"
Dru:"oui, je me souviens que tu avais été très affectée par votre baiser baisers de St Louis"
Sharon:" et puis, les choses se sont compliquées...Brad s'est marié à Victoria...j'avais abandonné l'idée qu'on soit ensemble mais lors d'un voyage d'affaires...Brad et moi, on s'est retrouvés dans le même hôtel...on avait rien prémédité, mais on l'a fait. My God, tu dois penser que une personne vraiment horrible" Dru:"Non! non! écoute, on a tous fait d'énormes erreurs, fais moi confiance, je ne suis pas en reste" Sharon:"NON, mais tu ne sais pas tout, Victoria est ma belle- soeur!" Dru:"alors?"
Sharon:"ils venaient juste de se marier" Drucilla veut savoir si elle est toujours avec Brad? NON, il l'a quitté répond Mme Newman, il choisi sa femme.  Dru  trouve que c'est probablement mieux ainsi pour elle
Sharon:" Ouais, je suppose. Brad a pris la bonne décision mais c'est dur, il me manque terriblement. Mon meilleur ami me manque..." 
Dru :"Et, écoute, écoute, tu ne l'as pas perdu. Il est toujours ton ami"
Sharon:"Je ne sais pas. Mon mariage est fini; Mon fils déteste ma compagnie;. Brad ne me parle pas et Victoria m'a viré de Newman"
Dru:"elle t'a virée?" Sharon:"Oui, disons que c'était mon idée"
Dru:"dis moi, tu as toujours ton travail chez NVP?"
Sharon:"oui" Dru:"Bien! bien!" Sharon:"je souhaiterai revenir en arrière et tout changer ...tu dois penser que  je suis une personne vraiment horrible?" Dru:"comment puis je te juger Sharon, quand...?"
Sharon:"Quand?" Dru:"tu n'es pas la seule  a voir  un lourd secret. Tu connaissais  le frère de Neil, Malcom?… Lily...Lily n' est pas la fille de Neil, elle est de Malcolm" Sharon:"et ben ça alors!"
Drucilla lui explique comment elle est tombée enceinte du frère de son mari.
Sharon n'en revient pas:" Neil est il au courant?" OUI, il vient tout juste de le découvre:"OH Sharon, tu es la première personne a qui j'en parle" Sharon:"Neil doit être sous le choc"
Dru:"oui et c'est pourquoi ma famille va mal, mon mariage bât de l'aile. Je ne sais pas si il me pardonnera un jour" Sharon:"Dru, ce n'était pas ta faute, Pourquoi juste n'as tu rien dit Neil à ce sujet quand cela s'est produit?" Dru:"j'avais peur de sa réaction" Sharon:"Woah! ça du être dur pour toi" Dru:"Oh Sharon, j'étais absolument terrifiée à l'idée  que Malcolm le dise à Neil..." Elle n'arrive toujours pas à se faire à l'idée que Neil n'est pas le père biologique du lily. Si elle a préféré oublier ce qu'elle savait c'est parce que  pour elle aucun homme sur cette terre ne peut être un père pour sa fille. Sharon:" comment Neil l'a-t-il découvert?"
Dru:"tout se résume à un seul prénom, PHYLLIS"  Et puis quoi encore!
 
Daniel et Lily ont fini de manger, ils papotent puis ils décident d'aller se baigner.
 
Carmen et Jack travaillent sur la réception d'ouverture du premier centre SPA. Il veut savoir qui sont les invités? Carmen:"les personnes habituelles. Nikki a un bon carnet d'adresse. Envoie moi un mail si tu veux que je rajoute quelqu'un"  
Jack:"tu veux que je fasse quelque chose?" OUI Un discours de bienvenue.
Elle lui demande si il est certain de vouloir le faire, travailler alors qu'il vient de perdre son père mais il est convaincu que c'est la meilleure chose à faire parce que son père serait très fier de lui.
 VIDEO by Oceanview
Nick, Noah et Phyllis travaillent eux sur le devoir du bambin et tout va bien. Noah:"tu sais ce qui m'a bien fait rigoler?" Nick:"non, quoi?"
Noah:"Grand-père et moi, un jour on s'est photographié le visage. Je vais te montrer comment faire. Viens par là, c'est facile"  Nick:"Bien"
 
Sharon:"alors Phyllis a aussi détruit ta vie" Dru:"Mm"
Sharon:"tu sais, je n'arrive pas à comprendre ce que Nick peut lui trouver, on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment belle"  
Dru:"je parie qu'elle est tombée enceinte exprès"
Sharon:"oh ça ne m'étonnerait pas"
Dru:"Neil n'aurait jamais découvert au sujet  de Malcolm si elle n'avait pas ouvert sa grosse bouche"
Sharon:"quand je pense que je dois travailler avec cette femme, la voir quotidiennement, j'en suis écoeurée!" Dru aussi, ne la supporte pas du tout:"que pouvons nous faire? Nous avons beaucoup de points en commun" Sharon :"Oui, je hais Phyllis autant que toi
 
Carmen explique à Jack comment elle a acceptée de venir à Génoa City. elle voulait de nouveau Challenge:" Katherine Chancellor m'a appelé et j'ai pensé, «cela ne pouvait pas tomber mieux» "
Jack:"mais tu finira par repartir à New York?" Elle n'en sait rien, l'avenir le lui dira.  Jack:"Que dis -tu si on allait prendre le dessert dans ta chambre?"
Carmen:"pas ce soir, Je ne peux pas" Elle prétexte qu'elle a énormément de boulot à terminer.
 
Dru se souvient lorsqu'elle partageait son bureau avec cette vache (Phyllis):"elle faisait n'importe quoi" Sharon:"Dru, tu sais quoi?" Dru:"Hmm?" Sharon:" Phyllis ne restera pas avec Nick"
Dru:"Unh-unh" Sharon:"Non, elle aura son bébé et passera à un autre homme" Les deux femmes pensent que Phyllis s'attaquera à un autre couple. Dru :"Ouais, et bien, maintenant, il y a son clone dans cette ville"
Sharon:"Qui?" Dru:"Carmen Mesta" Elle veut lui voler son mari.
Sharon:"qu'est qui leur trouvent à ces femmes? que peut on faire?"
Embaucher un tueur à gage pour les séquestrer et les éliminer répond Drucilla:" je suis désolée Je suis désolée" Sharon:"Non, non, non, non"
Dru estime que son mari est si vulnérable en ce moment. Carmen en profite. Sharon:"exactement ce que Phyllis a fait à Nick"
Dru:"et bien au moins Nick ne pense pas que tu es folle" Elle lui raconte l'épisode de Devon. Elle avait suivi Neil et Carmen chez YVES, il l'a ramené chez eux, alors elle a appelée son fils Devon. Elle lui a mentie qu'elle avait laissé le four allumé mais c'était juste un stratagème pour interrompre son mari et Carmen. Sharon trouve ça drôle.
Dru:"ça ne l'était pas" Sharon : Non..."
Le portable de Dru  sonne:" excuse moi. Bonsoir? Bonsoir, chéri....je pensais que tu dînais avec Papa? Oh! Ah! ok! bien, amuse toi bien trésor. Au revoir" Elle se dit:"alors, Neil dîne seul au club. là où vit Carmen" Sharon:"Coïncidence?" Dru :"Qu'en penses tu?" Elle veut y aller mais Sharon l'en empêche, cela ne fera que des problèmes, pourquoi pas y aller toutes les deux? Son mari ne trouvera rien à redire si elles dînent entre copines. 
Dru:"tu ferais ça pour moi?"
Sharon:"évidemment sinon, à quoi serviraient les amies?" Dru:"Ouais! "
 Kristoff bonded with his co-star but did he get Laker tickets? We'll have to wait and see...
Neil joue seul au basket. Un homme s'approche:"salut Neil"
Neil:"salut...Luc" Il l'invite à faire une partie et Luc accepte (à savoir que ce mec est un joueur de basket professionnel N.B.A, Luc Walton)
Ils jouent, Luc vois bien qu'il est préoccupé et qu'il n'est pas concentrer sur le jeu. Il devine que c'est à cause d'une femme. Neil sourire aux lèvres ne nie pas.
 
Pour le devoir de Noah, il reste une photo à mettre. Son père lui propose de mettre celle d'un cheval. Noah veut mettre celles de cassie sur son cheval. Nick:"J'ai tout un lot de photos de Cassie dans mon bureau. Tu peux aller en choisir une. Tu as fait un excellent travaille jeune homme. Tu as travaillé dur, je suis fier de toi"
Noah triste dit qu'il aurait souhaité avoir une soeur pour toujours.
 
Jack se lève pour partir. Elle le remercie pour le dîner. Il l'embrasse sur la joue et elle lui dit:"n'oublie pas ton téléphone portable"
Jack:"heu!...il n'est pas à moi"
 
Nick:" bon travail, mon grand, la page de Cassie est impressionnante"
Phyllis:"oui, elle l'est, vraiment"  Nick propose à tout le monde de tout nettoyer et de sortir:" Avez-vous faim parce que moi j'ai faim?"
Noah:"moi aussi" Phyllis souriante:"comme ça? tu as mangé tout mon paquet de biscuits" Noah:"Est-ce que je pourrai prendre des lasagnes?"
Nick:" tu pourras commander ce que tu veux" Phyllis demande si elle peut les accompagner. Nick demande à son fils:"...qu'en penses tu? Invitons Phyllis a dîner  pour la remercier de nous avoir aider avec le livre,  mais si ça te  dérange...?" Noah:" Phyllis peut venir, elle est drôle"
 
Sharon et Drucilla sont arrivés au Club. L'hôtesse leur demande": Bonsoir, une table pour deux?" Dru: Uh, non, en fait,  je recherche quelqu'un"
 
Carmen:"c'est que tu cherches? tiens tu as laissé ça sur la table"
Neil est content d'avoir retrouvé son appareil sa vie est dans ce bijou, tous ces coordonnées et le reste. Carmen ironise, tout le monde pouvait vivre sans ses appareils mais depuis qu'ils sont là:"on ne peut plus se passer d'eux"
Neil:"alors, tu t'es bien amusée?"
Carmen rigole:"bien sur, je m'amuse toujours en RDV d'affaires"
Neil:"Je parie que oui" Sharon et Drucilla les regardent.
Sharon:"Je suis si désolée, Dru. Je suis si désolée" Dru s'énerve, comment cette pimbêche ose t-elle flirter avec son mari?
Sharon:"ne fais pas ça, arrête de te faire du mal"
Dru:"je ne suis pas celle qui risque d'être blessée à l'instant!"
Sharon:"Non, ne fais pas ça, tu ne voulais pas que Neil sache qu'on est ici, retournons à l'intérieur..."
Lily et Daniel ont fini de nager, ils sont allongés sur la couverture tous nus.
Lily:"tus sais ce que ce moment me rappelle?" Daniel:"Malibu?"
Lily:"oui, cette première nuit où nous avons dormi sur la plage"
Daniel:"Mmm. Ouais, on arrivait pas à croire que le temps en Californie était si froid le soir"
Lily:"oui, et les puces dans le sable, tu t'en souviens....? Ils ont passé la nuit à nous mordre?"
Daniel:"Oui, oui..." mais ils n'avaient pas le choix car il n'avait pas d'argent pour se payer le Motel. 
Lily:" Nous avions tellement des ennuis. Daniel, je ne recommencerai plus pour rien au monde" A un moment, elle l'embrasse, ils s'embrassent. A voir (pas terrible, la qualité de cette vidéo)
Daniel:"oui, c'est là où je suis tombé amoureux de toi..." Il s'approche d'elle:"tu m'as tellement manqué" et l'embrasse.
 
 
Drucilla est toujours hors d'elle d'avoir vu Carmen de Drucilla. Sharon veut qu'elles partent mais elle refuse:"commander un verre de vin blanc..." et se lève. Sharon:"Attends! où vas tu?"
Dru:"Je ne vais nul par, juste aux WC, ok?" Sharon:"Ok."  Elle se balade dans le club, lorsqu'elle entend Jack:"Sharon?" Sharon:"Eh, salut! Une autre nuit, au bar" Jack:"salut, s'il te plaît, prend  un siège" Il est assis sur un des fauteuils du resto-Hôtel. Sharon: ok, mais je ne veux pas m'imposer..."
Jack:"Non, non, non,... Je suis si désolé à propos de John"
Ils entendent des gens rentrer dans la bonne humeur, c'est Phyllis, Nick et Noah. Jack compatit, les deux souffrent de voir cette situation:" Est-ce que je peux vous acheter une boisson?"
Phyllis plaisante avec Noah. Quand elle vivait avec son fils dans son appartement, elle croyait à un moment qu'il était hanté mais elle rassure le petit, c'était  juste un bibelot de Daniel qui était coincé sous le sofa.
Sharon refuse la proposition de Jack.
Jack:"Peut-être qu'un jour je devrais vous acheter un double Whisky... "
Sharon est en colère mais ne le montre pas parce qu'elle ne peut pas faire un pas en ville sans rencontrer Phyllis:" Bonsoir" Nick: Bonsoir"  Phyllis: Bonsoir Sharon" Noah: Que fais-tu ici?" Sharon:"...la même chose que vous, je dîne avec Dru. As tu passé une bonne journée aujourd'hui avec ton papa?" OUI
Noah:" papa et  Phyllis m'ont aidé pour mon livre"
Sharon: Ah, ton nouveau projet pour l'école?'" Noah:"Ouais"
Nick:"Noah a fait un travail incroyable"
Sharon:"Oui, j'en suis sûre qu'il...je le verrai demain quand tu rentreras à la maison. HE n'oublie pas de te laver les mains avant de manger" 
Nick:"tu as entendu ta  maman fonce!" Noah:"Ok"
Sharon d'un ton caustique:"tu es culotté Nick! Emmener notre fils à dîner avec ta maîtresse enceinte?"  Elle tourne les talons!
 
Nick:"Je suis désolé"
Phyllis:"tout va bien. Uh, je comprends qu'elle soit fâchée"
Nick:"oui et bien, je ne veux pas qu'elle monte Noah contre toi" 
Phyllis lui demande de ne pas sous-estimer les enfants,ils savent observer et faire la part des choses. Il veut qu'il annonce à Noah la venue du bébé. Phyllis se sent mal à l'aise, il n'a qu'à le faire tout seul. Nick:"Je veux que sois là"
Phyllis surprise:"tu? tu ne devrais pas en parler en tête à tête, juste vous deux?"  Nick:"Je veux qu'on le fassent ensemble"
Phyllis est perplexe. Nick veut le faire avec elle:"Je veux que Noah partage dans notre bonheur"
Phyllis:"d'accord, on lui dira qu'il va avoir très bientôt une petite soeur..." Ils s'entendent pour le faire demain matin avant que sa mère lui en parle.
 
Neil et Carmen jouent au basket. Elle a bien apprise les mouvements qu'il lui a appris. Ils sont vraiment à l'aise ensemble sous le regard de Drucilla cachée. Lorsqu'ils s'en vont, elle sort de sa cachette furieuse!

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> Phyllis est une belle calculatrice, qui joue la gentille avec Noah juste pour se faire son père, Nick est un goujat, Phyllis je l'aimais bien avant je l'aime plus du tout, c'est devenu une potiche,<br /> ennuyante,  elle est devenue transparante, inexistante dans les bras de Newman<br /> <br /> <br /> Bravo à Sharon pour les répliques contre Phyllis, ça c'est super ne te lasse pas faire<br /> Vivement le jour ou Phylis va se faire jeter par Nicck, quand il lui dira "Je suis touours amoureux de Sharon" ah ah ah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis pas sûre que tu vas lire ce comment vu que tu as écris cela en 2006 mais en tout cas bravo pour tes résumés. je suis une fan depuis 15 ans avec des coupures mais je m'y suis tjs remise<br /> lol!!! j'aime les personnage ils font partis de ma vie.<br /> je vais bientôt voir l'épisode de ce résumé et ça me donne un avant goût de ce que je vais voir ... j'aime drucilla et phyllis deux caractère bien trempés par contre sharon je peux pas la voir mais<br /> je saurai pas dire pourquoi. en fait c'est les mecs qui m'enervent dans cette série!!! neil en ce moment est d'une mauvaise foi!!! non je n'ai rien a me reprocher, non je flirte pas avec carmen ,<br /> non j'ai pas envie d'elle, non j'esquive pas tes appels drucilla!!! quel faux cul mais il sait critiquer sa femme!!! qanud a jack avec le coup foireux du testament et ses remords a deux balles!!!<br /> ilpeut faire de grosses boulettes et mentir mais pas les autres!!! et nick qui s'exibe avec phyllis alors qu'il n'est même pas divorcé!!! tous des faux culs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si, si, ton commentaire a bien été validé et peu importe la date de parution d'un article, je lis toujours les commentaires qu'on m'envoie.<br /> <br /> A très bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça chauffe pour fifi, et ça m'enerve, qu'estce qu'elles ont a se liguer contre elle me winters et me newman???franchement elles parlent de leurs betises , en plus elles disent que ce n'est pas bien mais bon elles c'est normal pas fifi!n'importes quoi bon je vais me coucher car je commence a habituer Killian à se lever a 7h , tu me tiendras au courant de la rentrée de Martine? bisous et a demain!
Répondre
P
Slt an,<br /> pour les affaire baldwin, est ce qu\\\'un fils peut être l\\\'avocat de sa mère légalement?je sui un peu étonné, alors là le coup de jack c\\\'est vraiment tordu, mais pour que tout soit clair et net, gloria doit avouer que c\\\'est elle le crane du sabotage de crème et tout le reste pour évincer jack de jabot, pourquoi john ne va pa hanter aussi gloria a propos de cet acte, pourquoi seulement jack?en tan qu\\\'ame il doit savoir que c\\\'est sa femme la responsable si jack a quitté jabot.<br /> après nick et mamie fifi, on va assister à un nouveau couple, sharon et papy jack hahahaha, <br /> à plus célya, j\\\'aime trop ton blog, si seulement je pourrai y participer pour te créer des bannière, mais dommage c\\\'est pa mon domaine, je dis pa que ton bannière est moche mais besoin d\\\'un peu de style pour étonner tes millions de fidèle, j\\\'ai oublié  de te dire mes fécilitations
Répondre
R
Ha ok célya!Merci pour ta réponse.J'ai mis a peu près deux heures pour retrouvé le post que je t'es laissé! loool encore merci et bienvenue au club les mecs!!! lol
Répondre
M
hello,<br /> suspens avec ce 2 testament,jack aurait oser faire ce qu ont pense,il aurait écrit lui même le 2.........................le connaisant aprés tant année ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........<br /> nick y m énerve y se pavanne avec sa phylis alors qu il n est pas encore divorcée....................lui y peu mais sharon non matcho va........d accord scharon et nounouche mais bon ont s est ce qu ont perd .........mais pour reprendre un plus vieux que son beau mari....s et qu elle doit vraiment être despéree...................................................................<br /> voilà merçi encore pour tout tes résuméesssssssssssss s est la premiére chose que je regarde aprés être rentrée de mon boulot a bientôt .......................<br />                                           bises mumu<br />  <br />  
Répondre
C
Hello,<br /> je te laisse découvrir ce que Jack a fait à moins que tu veuilles que je te le dise?<br /> Oh oui, ça l'a foutu en rogne d'apprendre de la bouche de son fils que Nick compte épouser Phyllis, du coup, elle se tape Papy Jack.<br /> Bises
B
J'espère que Lilly ne va pas rembarrer Daniel après leur calin, ils sont si mignons tous les 2 !!!! <br /> J'ai lu sur un forum que Dru et Sharon allaient s'allier pour fouiller dans le passé de Phyllis et ainsi lui faire du mal !!! si ce n 'est pas une rumeur : quelles pétasses ces 2 là !!!! <br /> Pourquoi les FdA ont-ils demandé à un joueur célèbre de Basket de faire une apparition dans leur soap : sa courte présence a dû coûter les yeux de la tête !!! et dire qu'ils n'ont pas voulu augmenter Heather Tom !!!  ou alors, ce sont peut-être les économies faites avec le salaire en moins de Jerry D. alias John qui leur ont permis de faire des folies... lol
Répondre
C
j'espère aussi!<br /> Ces femmes sont folles à lier! Depuis le temps que peut cacher Phyllis, à part l'accident de Paul? Mais bon, ces scénaristes ont l'esprit si tordus qu'ils peuvent inventer tout et n'importe quoi! On verra bien.<br /> Ils doivent vouloir cibler les fanas du basket, en tout cas, je me demande à quoi il a servi ce mec????
E
il y a quelque année mon conjoint se  "foutais de ma gueule quand je regardais les fda et puis un beau jour alors qu'il était dans la cuisine et que j'écoutais la télé au salon , il m,a demander de monter le volume pour mieux entendre , je suis partie a rire et lui aie dit " hé bien te voila aussi accros que moi " je crois que le plaisir croit avec l'usage a force de le regarder du coin de l'oeil il c'est mis a embarquer dans l'histoire et le voila qui regarde les FDA avec moi . (mais il ne le cris pas trop fort). Ha les Hommes !!<br />  
Répondre
C
:0005: Ahhhhhh ces hommes, ils n'ont pas leur pareil pour nous faire rire.<br /> Le mien pour l'instant déteste les feux de l'amour mais bon, il sait tout bien qu'il soit plus intérésé par Top Models à cause de Brooke Logan va savoir pourquoi?????? :0014:
P
salut célya, je trouve que Nick exagère en se montrant comme ça en public avec fifi et son fils devant sharon, non c\\\'est un peu trop...d\\\'ailleurs moi aussi je trouve bizarre que tout ce passe comme sur des roulettes pour fifi, en tout cas c\\\'est sure que dru et sharon n\\\'ont rien à dire vu leur passée, moi aussi j\\\'aime bien dru mais elle a tendance à toujours se méler de la vie des autres.et à part foutre la merde, je ne l jamais vu solutionner un problème...<br /> en tout cas merci, c\\\'est toujours un bonheur de lire tes résumées.bonne soirée à bientôt<br /> bizzzzzzzzzzzz<br />  
Répondre
C
t'en fais pas, personne n'est à l'abri des soucis à Génoa City, PERSONNE!<br /> Merci, bonne nuit, bizzzz
A
coucou celyaj'aurais aimé savoir si tu penses que victor va vraiment etre méchant avec fifi qd il retrouvera ses esprits???c qd même sa petite fille qu'elle porte non??et sais tu si noah prendra  bien la nouvelle du bébé??je suis deg, maintenant sharogne et dru sont alliés, et je prie pr qu'elles ne manigencent pas quoi que ce soit!!!PS je suis a Paris, la plus belle ville du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wahouhhhhhhhhhhhhh
Répondre
C
Coucou Alexia,<br /> normalement, il ne devrait pas accepter Phyllis. Souviens toi, il était furieux contre elle avant sa maladie. Pour lui, elle avait manipulée son fils, profiter de sa vulnérabilité, et bla bla bla! Il a exigé sa démission alors que Nikki le suppliait de ne pas le faire; Il a changé de comportement après son coup de tête, c'est à dire, le début de sa maladie. Je doute fort qu'il se montre gentil avec elle lorsqu'il aura retrouver tous ses esprits.<br /> Il a toujours aimé Sharon, toujours, quelque soit ses actes et je suis certaine que ça ne changera pas à moins d'assister à un vrai miracle. Sharon est une sainte et même si elle couche avec d'autres hommes, ce n'est pas sa faute  mais la faute de ces hommes, ceux sont EUX qui profite d'elle. <br /> Profite bien de ton séjour dans cette si belle ville :0014: