Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 09:12
Dans l'épisode qui sera diffusé lundi sur CBS, Patty Williams va tirer sur Victor Newman, la personne qui a créee son autre identité, celle de Mary Jane Benson.

Victor est atteint en plein coeur mais, il est vivant. Par contre, Colleen est en mort cérébrale. Compatible avec Victor, la famille Abbott va devoir envisager de la laisser partir et plus tard faire un don de ses organes, dont   son coeur pour Victor .








Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> pourquoi faire mourir coleen alors quel forlma un si joli couple avec jt pourriez vous me renseigner svp sur le site sur lekel je vous ai laisser merci davance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
merci pour les vidéos! je suis trés triste de voir ces épisodes! je ne comprends toujours pas pourquoi ils la font mourrir, ils auraient pu la recaster. par contre, je suis déçue que jt ne soit pas allé la voir à l'hôpital, on dirait que ça ne le touche pas beaucoup ou alors il reste en retrait par rapport à victoria, c'est nul, car c'est sa seule chance de dire au revoir à l'amour de sa vie, car j'aurai pensai, qu'il aurait du mal à s'en remettre.
Répondre
S
salut,je trouve ton site encore plus que genial je me connecte toute les semaines et j'adore.Felicitation pour ton travail et j'espere que ca durera encore longtemps.
Répondre
C
<br /> Merci Sabrina<br /> <br /> <br />
C
j etais sure que colleen allait vivre.le coeur de la niece de jack pour victor!ils vont loin
Répondre
S
coucou,Je viens de regarder les extraits des episodes... j'ai les coms des internautes... d'accord sur le fait que victor s'en sortira bien encore une fois...je pense qu'on va pas eviter les pleurnicheries des uns comme des autres... bilan a venir... victor va se rapprocher de nikki mais nikki aura la tete ailleurs avec un cheri qui serait le fils de katherine chancelor. la pseudo grossesse de ashley... comment ils vont gerer ça... j'y crois plus trop l'echange de bébé avec sharon...meme si nick sait qu'il est le pere... ça arrangera philis! les demons de philis devraient revenir non ? fille de sasha etc... pour le reste, bah ça risque de bouger un peu, le cancer de lily, le retour de drucilla. la recherche de la mere de jill... qui pourrait etre quelqu'un de connu allez savoir... elle pourrait etre une newman en fait ou la soeur de gloria... qui serait plus drole !philip 3 qui ose se trouver un jules... mais rafé ? mal assortis a mon avis. et adam qui tombe amoureux de sa proie ashley... Ambre et deacon... le retour de eric porrait les rapprocher et la mere de ryder : ça pourrait etre qui selon vous ? Nina (son arrivée tomberait a pique)voilàje sais pas si ça avancera le schmilblik ce sont que des idées...bonne continuation a toi et au plaisir de te lire !cordialement
Répondre
C
<br /> :0014:<br /> <br /> <br />
E
c'est tres difficille pour moi de regarder ces videos, car je viens d'enterrer mon petit chien, et seuls les personnes qui aiment les animaux autant que j'ai aime jimmy me comprendront; jusqu'a present, eux seuls m'ont donne du chagrin en partant, celui-la plus que tous les autresmais d'autres personnes qui on perdu un etre cher doivent ressentir le meme chagrin en voyant ces episodes, ces malheurs se passent aussi dans la realite, et c'est tres difficile pour certaines personnes de remonter la pente apres un tel choc, c'est bien de montrer ces histoires, car elles existent, d'ailleurs dans la fiction, victor a perdu son chien qu'il adorait, touts les histoires se recoupent avec la realite, mais on a doublement mal, on pleure sur notre sort, et sur celui des protagonistes de la serie
Répondre
N
Trop degouter!!!!! Le coeur de colleen est bcp trop pure pour Victor Newman. Il va encore s'en sortir comme un prince avec tout le mal qu'il a fait, c'est vraiment deguelasse!!!!!!Colleen on t'aimeeee!!!!!
Répondre
A
Bonjour Célya, Il y a plusieurs années maintanant que je regarde les feux de l'amour sur tf1. J'ai eu le "virus" par mes grands mères puis par ma maman qui regardait cette série. Depuis, je la regarde tous les jours ou bien je l'enregistre. Puis depuis peu, j'ai pris internet et en regardant de plus près si il y avait un site consacrer à la série, j'ai découvert ton blog. Et là, j'ai été littéralement scotcher. Que de travail!Rien ne manque depuis le début de la série et de plus nous avons le droit aux résumés avec une avance de 2 ans grâce au tournage de la série aux U.S.A.Je voudrai te dire un grans merci au nom de tous les fans !!!!Que ton blog puisse durer encore longtemps.
Répondre
C
<br /> Merci Agnès<br /> <br /> <br />