Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 août 2006 4 24 /08 /août /2006 20:57
Jack regarde des photos, sa soeur Ashley descend habillée pour l'enterrement:"Bonjour" Jack:"Bonjour, tu as bien dormi?"
Ashley:"pas très bien. On enterre notre père aujourd'hui, Je savais que ce jour arriverai mais ..." Jack:"tu es forte"
Ashley:"où sont ils tous passé?" Jack:"Traci dort encore et par chance je n'ai pas encore vu Kevin" Ashley:"et Gloria"
Jack:"elle sortait quand je me suis levé"
Ashley:"Jackie, peux tu m'expliquer ce qui s'est passé la nuit dernière?"
Jack:"de quoi parles tu?" Ashley:"de ton acte de bonté avec Gloria"
Jack:"qu'est ce qui te pousse à dire ça?"
Ashley:"j'ai vu ton regard lorsque tu as pris cette femme dans tes bras, on aurait dit que tu étais prêt à vomir"
Jack:"je fais ce qu'il y a de mieux pour nous faciliter tous l'existence"
Gloria est avec ses fils chez Michael.
Kevin:"tu es sure de ne vouloir rien avaler?"
Gloria:"non! j'espère juste que Michael ne nous en veut pas de l'avoir réveiller si tôt" Michael:"mais non"
Gloria:"merci chéri! Je ne me sentais pas la force de me disputer une énième fois avec Jack" Kevin:"tu penses qu'il n'était pas sincère hier soir?" Gloria:"j'aimerai que Jack change d'avis à mon sujet. Cela signifiait beaucoup pour John que ses enfants et moi on s'entendent" Elle lève les yeux au ciel:"John, tu  me manques"
 VIDEO by Christine (Merci Gwendo pour le lien)
William arrive au Loft. JT a du travail, il ne peut pas l'accompagner à l'enterrement. Colleen:"salut, je suis presque prête, j'ai besoin juste que d'une minute" William:"prend ton temps, je suis pas pressé"
Elle est surprise de le voir en Jean:"Billy, tu ne vas pas aller en Jean à l'enterrement de Grand-père. Jack a bien un costume qu'il aurait pu te prêter?" Il va l'accompagner mais n'assistera pas à l'enterrement.
 
Gloria dit à Lauren que son éloge funèbre n'est pas terminé, sa belle-fille l'encourage, elle n'a qu'à dire ce que son coeur lui dicte.
 
Au même moment, Traci descend, les enfants Abbott sont à table pour le petit déjeuner et évoquent leur père. Ils savent tous que jamais rien ne sera plus comme avant.
 
William prend une boisson dans le réfrigérateur en attendant Colleen. Elle lui avoue qu'elle aussi ne veut pas aller à l'enterrement de John.
William:"alors pourquoi y vas tu?"
Colleen:"pour notre famille, pour Maman"  William:"elle comprendra"
Colleen:"tu en es sur?"
William:"quand je l'ai dit à Jack et Ash, ils ne l'ont pas mal pris"
Colleen:"William, je ne peux pas, je m'en sens incapable"
William:"tu n'as pas à me convaincre"
Colleen:"je sais qu'on est tous sensé aller à un enterrement dire au revoir à notre proche mais je sens au plus profond de moi que je l'ai déjà"
William:"moi aussi, à l'hôpital, on était là tous les deux, il est mort en paix, c'est ainsi dont je veux me souvenir de lui" Colleen:"viens par là" Ils s'étreignent.
 
Katherine et Jill arrivent à l'église. Jill se remémore ses années de mariage avec John. Kay vient à côté d'elle et elles se prennent la main.
 
Michael et Kevin sont habillés pour l'enterrement.
Gloria s'exclame:"mes fils, vous êtes si beaux..." Elle n'aime pas trop la cravate de Michael, elle est noire. Gloria veut une autre plus colorée. Lauren par en prendre une autre. Elle espère que Jack et Ashley vont bien la traiter. Michael:"c'est valable dans les deux sens"
Gloria:"tu penses que je vais faire un scandale, Michael?"
Avec il, il ne peut être sur de rien
Gloria:"je vais traiter les enfants de Jack avec respect et toute la compassion dont je puisse faire preuve afin que John soit fier de moi"
 
Traci, Jack et Ashley arrivent à l'église. tout le monde se dit bonjour.
Traci:"les fleurs sont très belles, Merci Ashley de t'en être occupé"
Ashley n'a pas tout fait, des fleurs sont arrivés.
Jack surpris:"je pensais qu'on avait demandé que personne n'envoie des fleurs mais fasse un don, les seules fleurs qui devaient être là devaient être de la famille?"
Ashley:"mais elles viennent de la famille. Celles là viennent de Dina et Mamie. J'ai réussi à les joindre hier. Notre mère est en Europe et Mamie en croisière. Elles ne pouvaient pas se joindre à nous mais elles ont envoyées ses fleurs afin qu'on sache tous qu'elles sont avec nous en pensée"
 
Gloria:"quelle heure est il?"
Michael:"on a du temps" à sa femme:"tu es bien silencieuse"
Lauren:"Mm? Je pensais à Traci, cela fait des années qu'on s'est plus revues..." et elles ne sont pas en très bons termes.
Michael:"je l'ignorai" Lauren:"c'est une histoire dont je ne suis pas très fière" Kevin:"combien de temps vous vous êtes connus?"
Gloria:"avez vous grandi ensemble?"
Lauren:"non, non, non...on s'est rencontré au Lycée, on devait avoir 18 ans et j'étais ce qu'on peut dire d'enfant terrible"
Michael:"j'aurai aimé te rencontrer à cette époque"
Lauren:"tu sais chéri, je doute que tu m'aurais aimé à cette époque parce que mon passe temps favori était de rendre Traci Abbott malheureuse" Elle se moquait d'elle à cause de son poids; Aujourd'hui, avec du recul, elle regrette:"on aurait pu être des amies"
Gloria:"John Abbott était l'homme le plus compatissant que je connaisse. Pour lui, chacun mérite une seconde chance"
 
Jill:"je suis soulagée que ce soit une cérémonie privée"
Ashley:"oui, c'est ce que Papa aurait voulu"
Jill:"oui! Brad vient avec Abby?" NON, elle ne voulait pas forcer sa fille à venir. Jill comprend. Ashley:"oui, Brad va rester quelques jours avec elle...je compte l'amener un de ces jours pique-niquer au Lac là où Papa avait l'habitude de l'emmener. Elle va lui faire ses adieux la-bas"
Jill:"quelle bonne idée" Ashley:"oui, c'est une idée d'Abby" Jill:"oh"
Jill:"son Grand-père va terriblement lui manquer"
 
Traci dit à Kay qu'elle regrette de ne pas être venue le jour de la fête nationale. Il y avait une fête chez les Abbott. Katherine la console, même si elle n'était pas là, John ne lui en a pas voulu parce qu'il savait que où que soit ses enfants, ces derniers l'aimaient. Traci:"Merci"
Ashley:"Jack, le Révérend Bock est prêt, il est prêt de 9h00 et Gloria n'est pas encore là" Jack:"Bonjour Révérend"
Révérend Bock:"mes sincères condoléances"
Jack:"Merci! Révérend, si vous êtes prêt on peut commencer"
Ashley:"Jack, es tu sur de vouloir faire ça? Je veux dire accorde à Gloria encore quelques minutes ou appelle là"
Il ne veut pas parce qu'il pense que Gloria ne sait pas ce qu'elle veut.
Kay intervient:"je suis d'accord avec Ashley, vous devez l'appeler, Jack"
Jack:"très bien, je vais l'appeler"  Katherine s'éloigne.
Jack revient et dit qu'il n'arrive pas à joindre Gloria. Bien sur, il n'a passé aucun coup de fils:"on va commencer sans elle"
 
Révérend Bock lit le Psaume 23 de la BIBLE.
 
Ashley avance:"la nuit dernière j'ai rêvé de Papa...nous ne faisons rien de spécial...on était en réunion, on mageant, on parlait des livres qu'on lisait...rien que des choses ordinaires de la vie...à un moment, je me suis écroulée de chagrin et je me suis mise à pleurer. Je ne pouvais plus m'arrêter, il m'a sourit et dit:"Ashley, ma beauté, tout va bien"...je me suis sentie soulagée, en paix...alors je me suis réveillée, et pendant un moment, c'est comme si il était encore vivant à côté de moi. Je pouvais sentir sa présence tellement elle était forte"
 
Elle repense au jour de son mariage avec (dans le résumé, il est écrit qu'elle se marie avec un Garrison mais on s'est très bien qu'elle n'a jamais été marié à un Garrison, un de ses innombrables maris) Son père lui disait qu'il était jaloux de son mari et elle avait répondu:"aucun homme ne pourra te remplacer dans mon coeur, Papa" Elle garde son sang froid, sans pleurer, elle termine son discours:"il se trouve ici avec nous, il sera toujours avec nous..." Elle revient s'asseoir.
 
Au tour de Kay:"la vie est fragile n'est ce pas? vous savez que j'ai d'innombrables souvenirs de John Abbott. C'était un homme plein d'humour; Il était toujours de très bonne compagnie alors aujourd'hui je préfère rire malgré ma peine...." Elle se remémore elle aussi un souvenir de John, une blague qui l'avait fait beaucoup rire:" votre père va beaucoup me manquer, je sais que c'est qu'une question de temps avant que je le rejoigne..."
 
Traci:"Papa était toujours fort. Il n'a jamais abandonné l'un de nous...le plus beau cadeau que mon père m'ait fait c'est de croire en moi" Elle se souvient d'un jour où elle devait aller à une soirée, elle était timide mais il a su lui donner confiance en elle. Traci fait un pas devant la photo de son père et dit en larmes:"OH Papa, que vais je devenir sans toi? je t'aime Papa" Jack se lève pour prendre sa soeur:"tu as été parfaite, parfaite" Il la raccompagne s'asseoir à côté d'Ashley.
Jack et Ashley se sourient.
 
Jill:"il est impossible pour moi de commencer à parler sans vous dire combien votre père comptait pour moi. Il m'a tellement apporté dans ma vie mais rien de comparable à ce que nous avons vécu lorsque nous avons eu William.  Quand j'ai perdu mon premier fils, Phillip, une partie de moi était morte...honnêtement, j'ignorai si un jour je pourrai avoir la joie d'être mère. John est entré dans ma vie et me l'a prouvé..un miracle est arrivé, William et faite moi confiance personne d'autre n'était aussi chamboulé que John" Elle se souvient à son tour du jour de la naissance de son 2e fils :"personne ne pourra remplacer mon premier fils mais je vous assure que je suis revenue à la vie, le jour où je me suis remariée à votre père et quand nous avons eu notre fils. Je te serai à jamais reconnaissante d'avoir eu ce fils avec toi parce que William est une partie de toi. John vit en lui, John vit en lui"
 
Jack:"mon père et moi, avons le même nom John Abbott. Quand j'étais un petit garçon, je me suis rapidement rendu compte l'importance de porter ce nom dans cette ville. Il est synonyme de succès, puissance et richesse...il a crée JABOT de rien du tout et elle est devenue un géant de l'industrie des cosmétiques...des centaines de personnes ont travaillé pour lui au cours de toutes ces années. Ce nom implique l'honnêteté et l'équité, la bonté, la générosité avec les autres: les centres sociaux, les églises, les oeuvres de charité. Il les a soutenues durant des années… tout au long de sa vie.... John Abbott, son nom était tout cela à lui tout seul mais au delà de tout ceci, c'était le plus bon et affectueux père que chacun rêve d'avoir" A son tour de se souvenir de son père, le souvenir qui lui revient est le jour où son père lui a remis les commandes de JABOT :"rien n'était plus important pour mon père que de protéger sa famille et ce travail me revient. Mon nom est John Abbott junior, ma famille m'appelle Jack. Je suis fier de porter ce nom et c'est un honneur pour moi de protéger sa mémoire et ce qu'il avait de plus précieux, sa famille"
 
William regrette de ne pas avoir eu la chance de connaître son père comme son frère aîné. Colleen:"Billy, quand il t'a eu, il était âgé"
William:"oui mais bon" Colleen:"c'est dingue mais une partie de moi m'avait persuadée qu'il vivrait éternellement" Lui aussi le pensait. Elle lui demande pourquoi, il est resté si longtemps absent? Il n'a aucune réponse valable juste:"ce qui est fait est fait"
 
Gloria et ses proches arrivent à l'église. Révérend Bock:"Mme Abbott?"
Gloria:"oh Révérend Bock ça me fait plaisir de vous revoir. Je vous présente ma famille, mon fils Michael et son épouse Lauren, vous connaissez Kevin, il était au mariage"
Révérend Bock:"Michael. Comment allez vous Kevin?"
Lauren:"où est le reste de la famille. Quelqu'un a appelé pour dire qu'ils étaient en retard?" Révérend Bock:"il doit y avoir une erreur"
Gloria:"une erreur? Que voulez vous dire?"
Révérand Bock:"le SC est terminé. Je suis sur le point de sortir car j'ai un baptême...je suis désolé mais on pensait que vous ne viendriez pas"
Lauren:"à l'enterrement de son propre mari?"
Révérand Bock:"je suis désolé, si je pouvais rester..."
Michael:"nous comprenons" Gloria est sous le choc. Ils disent au revoir au Révérend. Micheal:"qui t'a donné l'heure de SC?" Gloria livide:"Jack"
 
Les Abbott se retrouvent en famille dans la maison familiale
William apprend que Gloria n'était pas au SC, il est surpris et demande pourquoi? Ashley:"qui sait ce qui trotte dans la tête de cette femme?"
 
Gloria ne veut pas se laisser abattre, elle décide tout de même de faire son discours. Sa famille s'assied pour l'écouter:"aucun discours au monde ne pourra décrire mon merveilleux mari...il était si fidèle, loyal, honnête, affectueux et compatissant......je n'ai pas été une bonne épouse, j'ai fait de mon mieux ...John me disait souvent que je n'étais pas une femme facile mais malgré mes défauts, il m'a aimé telle que je suis. C'est le seul homme dans ma vie qui m'a permis de croire que j'étais digne d'être aimée....aujourd'hui, il est parti se reposer..." Elle se remémore tous les bons moments qu'ils ont passé ensemble:"Merci John Abbott pour tout ce que tu m'as offert, je t'aimerai pour toujours"
 
Ashley:"je ne peux pas croire que nous avons reçu toutes ces cartes de condoléances, ces fleurs, ces appels téléphoniques"
Traci:"sans compter les dons au nom de Papa" Ashley:"Woah"
Jack:"oui, Papa était aimé par bon nombres de personnes dans cette ville" Ashley:"c'est certain"
Colleen:"Grand-père disait toujours, ce n'est pas ce que tu es mais c'est ce que tu fais qui compte" William et Colleen vont voir Abby
Les Fisher-Baldwin arrivent.
Kevin à Colleen:"alors comment s'est passé le SC, confortable?"
Colleen:"ok c'est quoi ton problème?"
Kevin:"tend les oreilles tu vas comprendre"
Gloria:"Jack...tu as obtenu tout ce que tu voulais?"
Jack:"je ne vois pas de quoi vous parlez?"
Gloria:"vous m'avez donné une fausse heure afin qu'on assiste pas au SC"
Jack nie. Gloria:"allez Jack, nous ne sommes pas stupides"
Jack:"si il y a eu un malentendu, je suis désolé Gloria. Évidemment vous avez mal entendu l'heure"Gloria:"je ne le crois pas une seconde" Jack:"Pardon?"
Gloria:"vous ne vouliez pas de moi, ou de ma famille et je parie que chacun de vous dans cette pièce savait ce qu'il a fait" Silence:"bien, au moins vous ne niez pas quand je pense qu'hier vous avez osé me prendre dans vos bras et me dire Gloria, vous faites partie de cette famille. Vous m'avez traité comme une pestiférée dès le jour où j'ai mise les pieds dans cette maison"
Jack:"vous savez Gloria, je me contrefiche de ce que vous pouvez pensez" Gloria:"vous êtes détestable Jack"
Kevin:"détestable et cruel, voilà ce qui défini Jack"
Lauren:"je ne peux pas croire que vous ayez fait une chose aussi honteuse" Michael:"oh mais c'est Jack Abbott tout craché. Il a l'art de faire d'une situation déjà malheureuse, une autre plus insoutenable"
Jack:"écoute moi Baldwin"
Gloria:"NON VOUS ÉCOUTEZ MOI, c'est terminé les temps où vous me traitez comme une pestiférée. Ma famille et moi avons droit au respect dans cette maison" Jack:"moi? Vous traitez avec respect, vous rêvez"
Traci:"s'il vous plaît, pouvons nous régler ça une autre fois?"
Ashley:"oui, ce n'est pas le moment"
Jack:"ne me dites rien..." Il estime n'avoir pas commencé cette bataille.
Kevin:"oh s'il vous plaît Jack"
Michael:"vous avez fait exprès que Gloria ne dise pas au revoir à John si ce n'est pas une provocation, c'est quoi?"
Gloria:"non! non! non! Michael, souviens toi ce que j'ai dit à la Chapelle, Jack ne m'a rien enlevé du tout. Si votre but était de me blesser alors vous n'avez pas réussi..." Jack:"est ce une menace Gloria?"
Ashley:"calmez vous tous les deux"
Jack:"non Ash, laisse moi gérer ce problème"
Kevin:"oh comme la manière dont vous avez gérer l'enterrement de votre père?" Gloria:"et moi qui pensait qu'aujourd'hui, on aurait mis nos différences de côté et nous comporter avec classe"
Jack:"moi, je vais recevoir des leçons d'une moins que rien comme toi"
Kevin:"a votre place, je réfléchirai à deux fois avant de lui parler ainsi"
Lauren:"non Kevin" Gloria:"non, Kevin, laisse le m'insulter, cela prouve une chose que Jack Abbott n'est qu'un snob égoïste"
Jack:"vous savez ce que c'est être égoïste, c'est ignorer les voeux de mon père pendant des jours ou vouloir faire de son enterrement un cirque" Gloria:"vous avez traité votre père comme un homme de second rang, il aurait honte de vous"
Jack:"ne me dites plus jamais que mon père aurait honte de moi. Je l'ai connu mieux que vous durant des années et vous vous l'avez connu, quoi 2 ans?" Gloria:"oui et il me disait chaque jour que j'ai rendu sa vie belle. Je l'ai fais sourire, avec moi, il s'est senti comme jeune"
Jack:"peut être quelques mois mais jusqu'à ce que tous vos mensonges vous rattrapent. Et que dire de la venue de votre ex-mari dans cette ville. Mon père s'est senti si menacé qu'il a été obligé de lui tirer dessus ...il a fini ses jours en prison, c'était si dur qu'il a fait une autre crise cardiaque avant même qu'on puisse le ramener à la maison. A cause de sa si affectueuse épouse, on a un un enterrement aujourd'hui" Ashley:"Ah ARRÊTE!" Michael:"maintenant ça suffit" Jack:"nous vous avons accepté trop longtemps, Gloria...aujourd'hui, c'est terminé! Papa est mort, vous n'êtes plus sa femme et vous ne faites plus partie de cette famille" VIDEO by Cassie

A venir Vendredi dans The Young and The Restless

Ashley et Traci reprochent à leur frère son attitude envers Gloria, même elles estiment qu'il est allé trop loin; Gloria apprend qu'elle n'est pas légalement la femme de John Abbott mais peut tout de même hériter de lui; L'aumônier de la prison appelle Jack. John a fait un testament, Jack et Ashley vont le voir mais ils ne lisent pas le contenu, ils demandent à l'aumonier qu'il envoie le papier chez un Juge pour le valider; Victor rentre à la maison, sa famille lui organise une fête, Nick s'y rend avec Phyllis; Noah n'est pas gentille avec elle; Victor avoue à sa femme qu'il a été hospitalisé lors de son séjour au Monastère et qu'il ne prend plus ses médicaments. Les Newman séniors apprennent que Phyllis attends une fille.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Salut celya, quel salaud ce jack il me dégoûte !!! Iil n'a aucun respect pour son père !!!  :0010:
Répondre
C
oh oui<br /> :0010:
B
Je viens de regarder la vidéo : ça ne m'étonne plus que le nouveau Billy n'est pas la côte auprès du public si les scénaristes poussent son personnage à ne pas vouloir se présenter à l'enterrement de son père et à vouloir l'habiller de manière peu respectueuse pour ce jour de deuil...C'est vrai qu'il n'est pas très beau...Colleen a au moins porté une belle robe noire.
Répondre
V
Coucou Celya,<br /> Alors la je suis dégoutée de Jack, bien que je n'apprécie pas particulièrement Gloria, la il a été vraiment trop loin.<br /> Ils auraient du faire une trève pendant cette période difficile mais non faut qu'ils se comportent en vrais gamins. Mais bon comme on dit, tout se paie un jour
Répondre
C
coucou  Van,<br /> tu m'étonnes!<br /> Ils ne vont pas se faire de cadeaux tous les deux
B
Pôv'Gloria, le fait qu'elle ait quand-même voulu faire un dernier hommage à son époux devant ses proches et dans une église vide sans révérend prouve bien qu'elle aimait beaucoup "son John"... snif !!! Elle va se déchaîner sur Jack et si elle le fait avec l'aide de Victor : ça va saigner !!! vive les FdA !
Répondre
C
:0070:
S
salut, jack est il au courant que c'est ash qui a tiré sur tom et pas  john car quand il disait que a cause de gloria et de son mari tom, john s'est retrouvé en prison...et la ash, lui a dit "arrete...!"comme si elle ne voulait pas qu'il sache! mais je me souviens de ça sur le blog de jojo donc peut etre que je me trompe et que c'est bien john qui l'a tué!enfin ça annonce de serieuses confrontations!bizzzzzzzzzz
Répondre
C
non! non! c'est bien John qui a tiré sur Tom Fisher mais parce que Fisher a voulu lui prendre son arme et le coup est parti. Par contre, John n'aurait pas du aller en prison, Michael avait réussi à avoir un accord avec le Procureur Général, c'est John lui même qui a choisi d'assumer ses responsabilités afin que toutes les charges contres Ashley soient abandonnées.<br /> Bizzz
K
salut celya!desoler de plus venir sur ton blog mais j ai mon ordi qui a griller je t envoie ce petit messsage de chez mon neveu.biz a tres bientot karine
Répondre
C
Salut Karine, j'espère que tout va s'arranger.<br /> à bientôt :0014:
L
Oui c'est Jackpot pour Phyllis, c'ets sur que c'est mieux un heritier Newman ue Jabbot ( qui sont toujours en faillite, l'héritage ne doit pas être conséquent lol) mais rien n'est encore fait le bébé n'est pas encore là et je crains le pire lol<br /> Je sais pas mais le fait que les enfants Jabbot ne lisent pas le testament, j'ai comme l'impression que ça va pas être bon du tout pour eux!!!<br /> En tout cas la guerrre est declaré entre les fisher/Baldwin et les Abbot<br /> Les jabbot ont du souci à se faire avec: la folle Gloria prête à tout pour avoir ce qu'elle veut; l'ancien Psychopate Kevin encore fragile et Mickel encore en redomption <br /> On va se regaler!!!!!!!!
Répondre
C
Tu as raison, tant qu'un bébé n'est pas né à Génoa City, il n'est pas encore là.<br /> oh oui, :0070:  on va se régaler de la guerre entre les Abbott-Fisher-Baldwin
F
alors là Jack a fait fort, c'est vraiment pas cool de faire cela à sa pire ennemie quand même elle l'aimait son John <br /> la guerre comme dit qq dans les commentaires est déclarée entre Jack et les fils de Gloria et elle <br />  <br /> merci Célya bisous et bonne journée à toi et tes filles  
Répondre
C
:0010:
B
bonjour,<br /> c'est pas un coup de jack ce nouveau testament?il a demande à voir le 1er avant les autres,et celui la il ne le regarde meme pas?c'est louche!<br /> jack a été dur avec gloria.on n'empeche pas quelqu'un de rendre un dernier hommage à la personne qu'on aime.gloria va surement se venger.quelle sera sa reaction quand jack va la mettre dehors de la maison?<br /> vite,vite la suite!!!!<br /> bonne journée<br />  
Répondre
C
Bonjour,<br /> non, non, ce n'est pas un coup, c'est juste encore ses stupides décisions. Il n'en fait qu'à sa tête.<br /> Gloria aimait son mari, même Jack le sait mais il refuse de l'admettre.<br /> Bonne journée!
C
Alors je n'aime pas Gloria mais je trouve que ce que Jack a fait est dégeullasse sincérement même si il ne l'aime pas elle reste la femme de son pére et doit la traiter avec respect en souvenir de son pére ou au moins la laisser lui dire au revoir.Sinon je sens que ce testament n'a pas fini d'être contester de tout les côté on en a pour un moment.Maintenant en tout cas c'est la guerre entre les Fisher-Baldwin et les Habbot.On aura droit a pas mal de coup bas a mon avis.
Répondre
C
Il est allé trop loin le Jacko<br /> on va se régaler de coups bas