Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 19:08
Dans l'épisode du 17 septembre 2009, Colleen Carlton se noie dans un lac près de Génoa City.

Voici la vidéo où elle dit adieu à tous ses proches


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonjour cecilia!! je voulai te demander si tu sais a quel periode va revenir nick?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aux USA, il est resté 1 mois et demi absent. TF1 saute des épisodes. Le délai sera peut être plus court?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> la vidéo est trop bien j'étais en train de pleurer devant!MDR<br /> <br /> <br /> Franchement bravo à Y&R ils ont réussis a faire beucoup d'émotion!<br /> <br /> <br /> :d<br /> <br /> <br /> a+ et bravo pour le site<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucouc Célya<br /> Oh lala en effet!!!<br /> Pourquoi Colline ca devenait marrant le faite qu'elle gene princesse newman.<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> kiss<br /> <br /> <br />
R
BonjourCela fait un moment que je n'ai pas posté mais je continue de venir tous les jours sur ton blog. Encore merci pour toutes les infos que tu nous donnes, et pour le temps que tu y passes...C'est vraiment dommage que le personnage de Colleen disparaisse, j'aurais toujours une petite tendresse pour lindsy fonseca, la première à l'avoir interprétée (du moins à ma connaissance...)Par contre, mon niveau d'anglais n'est pas super, mais j'ai vu sur un site anglais que l'acteur qui interprète désormais Adam a été renvoyé???toutes mes pensées à la petite famille :)
Répondre
C
<br /> Le premier acteur qui a interprété Adam, Chris Engen a lui-même rompu son contrat parce qu'il ne voulait pas embrasser un garçon.<br /> <br /> en effet, son personnage est bisexuel<br /> <br /> <br />
D
Bousoir Célya,Encore un méssage (je deviens acro). Merci pour la vidéo, c'est émouvant tout ça, beaucoups d'émotions.Dommage que tous le monde ne soit pas immortel comme totor xd. Mais bon peut-être que les scénaristes vont la faire revivre/réaparaitre comme John Aboot.C'étais un personnage que j'aimais assez bien, incarnais par beaucoups d'actrices, un peu obnibulé par Jt.je reviens aux bout de plusieurs années et je veux directement me remettre avec lui.Je suis comme même déçu de le suprimer, c'et Victoria qui va être contente. On voit papa Brad ? c'est cool !Bisous et continue comme ça, j'adore ton blog.
Répondre
C
<br /> Bonsoir David,<br /> <br /> La mort de Colleen n'apporte rien au scénario. C'est dommage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Slt, Célya D'abord merci pour tous ces résumés !! Voila j'ai télécharger TVU player mais je ne sais pas dans quel rubrique cherché ... je tape the young and the restless ? Peut tu m'aider ?Merci
Répondre
C
<br /> je vais te demander un peu de patience et te répondrai car je suis un peu fatiguée après avoir traduit les épisodes de la semaine<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Celya, il y'a une rumeur sur le Net qui dit que Collen ne serait pas morte mais dans le coma, et aussi que le fantôme de son père la "sauve" comme il a sauvé Noah dans ce même lac...Qu'en penses-tu ? Est-ce possible à ton avis ?Félicitations pour ton blog que je viens voir chaque jour.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> ce serai trop cool!!!<br /> <br /> Mais je viens de lire que Colleen va effectivement mourrir et que Victor recevra son coeur<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah non pourquoi elle meurt dans ce feuilleton :( moi je l'aimais bien!!!!!! c'est domage donc victoria n'a plus de rivale c'est nulle!!!! et JT va la pardonner pfffff!!!!!!! faut ke je parle à la production!!!!!!! kiss Célya à toi et toute ta petite famille!!! (je t'écris peuut être un peu trop :$)
Répondre
C
<br /> <br /> mais non mais non<br /> <br /> kisss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que c'est triste! Mais beau surtout à la fin quand Brad va la chercher ... :(
Répondre
N
Au contraire je trouve cette video vraiment pas top!!! c'est elle qui devrait faire ces adieux et pas tous les autres vers elle.Je suis vraiment degouter qu'elle meure, j'aimais vraiment ce perso depuis le tout debut, c'est vrai qu'elle a pas eu la meilleure des evolutions mais bon....Apres Brad c'est la fin de la famille carlton, abby sera dans peu de temp juste une newman de plus, plus rien ne la raccroche a sa vie d'avant!!!! c'est dommage
Répondre