Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 20:44

Au club, tout le monde regarde Daniel qui menace Deacon avec sa clé : s’il épouse Ambre et il pourra dire adieu à ce petit bijou.


Chloé se demande ce que peut bien représenter cette clé : « c’est une clé magique ou quoi ? »


Kay n’en sait rien mais elle a compris que cette clé délivrera Ambre d’un mariage dont elle ne veut pas et espère que le plan de Daniel fonctionnera.


Daniel et Deacon s’éloignent du groupe pour parler. Daniel propose à Deacon un marché : il n’épouse pas Ambre et il obtiendra le tableau Terroni.


Deacon hésite mais finit par accepter mais selon ses conditions : Daniel a 72 heures pour lui rapporter le tableau, sinon, dans le cas contraire, il épousera Ambre et fera de sa vie un enfer. Cette dernière remarque fait plutôt rigoler Daniel.


Pendant ce temps, Jana tente de faire comprendre à son mari qu’il doit pardonner à Daniel leur altercation de tout à l’heure parce que Daniel est leur ami alors que Ryder n’est ni son ami, ni un membre de sa famille. Il l’a juste manipulé.


Quelques instants plus tard, Daniel vient prendre sa bien-aimée. Il sort du restaurant en la portant dans ses bras. (Ce couple me sort par les oreilles. Ils ne vont absolument pas ensemble)


Le mariage est annulé. Les amis d’Ambre et de Daniel sont soulagés.


Chez les Ashby, Lily est sur le canapé lorsqu’elle réalise en touchant ses sourcils qu’elle perd quelques poils.


Pour la réconforter, Cane lui annonce que son père lui a envoyé un colis. Ils l’ouvrent. Le carton contient une poupée, un doudou,  une vidéo d’une séance de danse entre Lily et sa mère. Tous ses merveilleux souvenirs redonnent le sourire à Lily. Cependant, elle avoue à son mari qu’elle a très peur. Lui aussi est inquiet parce qu'elle est  très faible.

Billy, Traci et Mac arrivent au Manoir des Abbott au moment où J.T. termine une conversation téléphonique.  Les autres comprennent qu’il parlait de Colleen. Traci demande  à J.T ce qui est arrivé à sa fille parce qu’elle a sentie en croisant le regard de Jack que quelque chose lui était arrivée.


J.T avoue que Patty Williams a enlevé Colleen. Il leur demande de ne pas paniquer parce que lui, Paul et Jack sont à leur recherche. Traci n’est pas rassurée pour autant parce qu’elle sait de quoi est capable cette femme : « Patty a tenté de tuer mon frère et aujourd’hui, elle a ma petite-fille »


William et Mac cherchent une photo récente de Colleen dans un album photos de famille pour la remettre à la Police. Il se sent coupable parce que c’est lui qui a proposé à sa nièce d’aller au chalet. Traci lui demande d’arrêter de culpabiliser. Il ne pouvait pas savoir que cette folle furieuse s’était refugiée là-bas.


 

Patty et Colleen sont toujours en fuite lorsqu’elles entendent des voix d’hommes. Ceux sont des Policiers ou des Rangers.


Colleen veut crier mais Patty se précipite sur elle pour lui mettre la main sur la bouche.


Elles quittent les lieux. Les hommes qui recherchent Colleen ne les trouvent pas.


Quelques instants plus tard, Patty ligote Colleen a un arbre, nourrit son chaton et non, Colleen : « les animaux ont besoin de notre amour et de notre protection »

Colleen : « qu’en est-il des humains ? »

Patty réplique que les êtres humains sont nuisibles. De toute façon, elle en a marre d’écouter parler Colleen, alors, elle lui remet son bâillon.


Tandis que son geôlier s’occupe de son chat, Colleen cherche un moyen pour s’enfuir ou tout du moins, laisser un indice pour qu’on la retrouve.


Katherine et Victoria parlent à Chance de la disparition de Nikki.


J.T vient au Club pour parler à Chance. Il lui apprend que Patty Williams a pris Colleen Carlton en otage et qu’elle est armée. Chance veut tous les détails mais J.T préfère qu’ils en parlent chez les Abbott pour ne pas ébruiter l’affaire.


Chance annonce à Victoria  qu’il vient d’avoir une urgence, il ne débutera les recherches sur sa mère. Elle est contrariée et en veut à son mari.


J.T est scandalisé qu’elle reste si insensible au sort de Colleen. Victoria dément.

Elle est inquiète pour Colleen mais le sort de sa mère la préoccupe beaucoup plus et reproche à son mari de faire toujours passer Colleen en priorité.

J.T : « tu en veux à Colleen parce que sa vie est en danger ? »  NON Il ne comprend pas comment ils en sont arrivés là car auparavant, il suffisait juste qu’ils se regardent pour se comprendre et aujourd’hui, ils peuvent à peine communiquer. Ensuite, il lui rappelle que le baiser qu’il a échangé avec Colleen ne signifiait rien du tout pour lui. C’est elle qu’il aime. Il l’aime comme il n’a jamais aimé une autre femme.


Victoria se met à pleurer. Elle finit par avouer que le problème ne vient pas de Colleen….c’est elle, elle a honte de ce qu’elle a fait.


J.T réalise avec stupéfaction ce que sa femme est entrain de lui dire : « c’était qui ? Qui c’était ? »


Victoria répond que ça n’a pas d’importance. Cet homme n’a absolument pas d’importance pour elle et si « c’est arrivé » c’est parce qu’elle croyait qu’il la trompait avec Colleen.

J.T insiste. Il veut connaître le nom de la personne avec qui l’a trompé.


Victoria pleure : « je suis sincèrement désolée ! Il s’appelle Deacon Sharpe. Je ne sais pas comment j’en suis arrivé là mais c’est arrivé et crois moi, si je pouvais revenir en arrière, je le ferai…. »


J.T est sous le choc ! Il finit par reprendre ses esprits pour lui dire qu’il y a des gens qui compte sur lui : « Les Abbott, Paul, Colleen ….Je dois y aller »


Vicki le retient pour le supplier de ne pas partir comme ça. Elle regrette ce qu’elle a fait et lui dit qu’elle l’aime.


J.T : « tu m’aimes ? Tu m’aimes ? »


Il a l’air d’en douter et il n’a pas tout à fait tord. Coucher avec un autre homme que son mari n’est pas jusqu’à preuve du contraire une preuve d’amour. J.T s’en va. Victoria est effondrée.


Kevin vient en prison confronter Ryder. Il finit par découvrir que ce dernier l’a rudement mené en bateau. Furieux, Kevin prévient Ryder que c’est la dernière fois qu’il lui joue des tours à lui et sa famille.


Plus tard, lorsqu’il revient dans son café, Kevin avoue à Jana qu’elle avait raison. Ryder n’a fait que lui mentir et même s’ils sont frères, ils ne sont pas de la famille, comme le sont Michael, Lauren, Daniel et Ambre. Ils s’embrassent puis vont dans le bureau pour faire l’amour


Chance et Chloé arrivent chez les Abbott. William s’en prend à Chance pour dénoncer l’incapacité de la Police à retrouver Patty Williams.


Chloé rappelle à William qu’ils sont tous du même côté et lui conseille à lui et à Mac d’aller parler à Lily du kidnapping de Colleen.


Ils y vont


Traci demande à Chance de lui assurer qu’ils vont retrouver sa fille.


Chance se met au travail. Il demande à ses hommes d’être prudents parce que Patty est armée.


Traci panique


Daniel et Ambre sont de retour dans leur appartement. Il lui parle du marché qu’il a conclu avec Deacon. Elle inquiète parce que s’il n’arrive pas à mettre la main sur le tableau  d’ici 72 h. Que vont-ils devenir ?  Daniel reste optimiste même si elle déclare qu’elle n’hésitera pas à se sacrifier pour qu’il conserve sa liberté. Ils parlent ensuite de Kevin. Daniel est triste que la situation se soit détériorée avec son meilleur ami. Ambre pense que finir par s’arranger.  Ambre veut s’excuser une nouvelle fois d’avoir couché avec Deacon, il ne veut plus entendre parler de ce type.


Ils s’embrassent et font l’amour.


Katherine et Murphy reparlent du jour où ils se sont rencontrés pour la première fois.  Murphy a recueilli Kay après son accident avec Marge.


Très amoureux, Murphy va voir le pianiste pour lui demander de jouer une chanson qu’ils aiment tous les deux, « Let Me Call You Sweetheart » de Leo Friedman et Beth Slater Whitson. Il revient pour entraîner sa femme à danser.


Kay lui dit qu’il est son héros.


Deacon rend visite à Ryder pour lui annoncer qu’ils vont bientôt avoir le tableau mais Ryder  n’est plus emballé par leur projet et sa mère aussi.

Deacon : « attend une seconde, comment sais-tu ce que pense ta mère ? Elle t’a appelé ? »

Ryder : « elle était là hier soir »


Deacon a l’air inquiet.


Billy et Mac arrivent  chez les Asbhy.

Mac : « nous devons parler à Lily »

Lily : « qu’est ce qui se passe ? »

 

Willliam leur dit que Patty Williams a enlevé Colleen .


Lily prend peur et demande ce qu’ils peuvent faire. RIEN à part prier répond Mac.


Lily dit à William qu’elle est désolée surtout parce qu’elle sait à quel point, il aime sa nièce.



A venir Mardi 15 septembre dans « The Young and the restless »


Colleen remarque que Patty ne va pas bien. Elle lui demande ce qu’elle a. Patty dit avoir mal au ventre et s’évanouie

Gloria vient voir Jill dans le salon de beauté où elle travaille pour lui demander un emploi

Ashley annonce à Adam qu'elle va  tout dire à Victor concernant Nikki

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> bravo et merci mille fois pour tous ces résumés!! bravo pour le remarquable travil que vous faites, travail qui doit prendre beaucoup de votre temps et tout ceci également pour faire plaisir à<br /> nous les nombreux fans de cette série, encore merci!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Madame,<br /> <br /> <br /> J'ai lu et apprécié le message que vous adressez aux "pisse-froid" qui osent critiquer votre retranscription.<br /> <br /> <br /> Personnellement je vous remercie du travail bénévole que vous faites, qui nous permet, à nous Français, de connaître les péripéties de ce "Soap" en comblant le retard que nous avons de 3 à 4 ans.<br /> <br /> <br /> Merci aussi à celles qui vous remplacent lors de vos indisponibilités.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> C. Blondelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous remercie très chaleureusement au nom de tous!!!<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> Célya<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour célya avant tout  je te remercie pour tes résumés et tes réponses. je voulais te demandais quel est ton age sans indiscretion libre a toi d'y repondre??je voudrais savoir ceci car c'est pour mieux te connaître.moi j'ai 28 ans.
Répondre
C
<br /> Bonjour Vanessa,<br /> <br /> je te réponds bien volontiers. J'ai 33 ans<br /> <br /> <br />
F
Bonjour,je suis forézien, vous connaissez peut-être mon nom car je suis abonné à sop-passion mais je trouverais peut-être plus de réponse sur la storyline deacon / ryder chez vous.je n'ai pas compris pourquoi deacon via balfour a forcé Danny Jr. à réaliser des faux de Terroni alors qu'il recherchait les vrais ? Était-ce simplement pour avoir un moyen de pression sur Ambre ???Quelles raisons ont motivé Kevin de retrouver le tableau, enfin la clé ? Était-ce pour prouver l'innocence de Ryder, qui d'après ce que j'ai compris, aurait tué balfour pour raisons personnelles et donc en aucun lien avec le tableau ???Je suis vraiment perdu ...Je tiens aussi à saluer votre blog qui reste très complet et très explicatif !Au-revoir
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> non, je ne vais quasiment jamais sur soap-passion mais ce n'est pas grave.<br /> <br /> Alors pour la storyline Daniel-Deacon-Ambre-Kevin: je n'ai pas suivi les débuts parce que lorsque cela a commencé, je suis tombée malade et ceux sont deux amies qui ont repris les résumés sur mon<br /> blog.<br /> La clé de Kevin : Avant de mourir, Tom avait laissé une clé à son fils mais Kevin avait jugé bon de ne pas aller voir ce qu'il y avait dans ce coffre parce qu'il s'en<br /> fichait de ce que Tom pouvait lui léguer.<br /> Deacon: je ne vois pas pourquoi il tient tant à récupérer Ambre. Peut être que c'est parce qu'elle et Daniel sont amis avec Kevin qu'il a voulu les approcher.<br /> Ryder n'est pas l'assassin de Thomas. Il a avoué le meurtre pour gagner la confiance de Kevin pour avoir la clé. (En s'accusant, il faisait libérer, Jana et<br /> Daniel)<br /> <br /> <br />
N
Super la vidéo, un grand merci  Au risque de me faire huer, je n'aime pas l'actrice qui joue le rôle de Victoria je trouve que Heather Tom était parfaite pour jouer ce personnage. Je trouve que Chance et Chloe forment un joli couple. J'attends impatiemment les prochains résumés pour savoir si Colleen viendra à disparaître  J'espère que non, on verra!Bisous Célya
Répondre
C
<br /> et bien on sera deux à se faire huer.<br /> <br /> Heather Tom nous manque<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Célya,Sa fait lontemps que je ne suis pas venu sur ton site. manque de temps et manque d'intéret car s'était un peu plate. les intrigue prenne trop de temps a avancer selon moi.  Sa semble être confirmé la mort de Colleen ce que je trouve trèes domage j'aimais bien le couple Colleen et JT j'aurais aimé qu'il se remettre emsemble. Mais les sémaristes on décidé de la faire mourrir.   Voici l'extrais que j'ai lu sur le net: <br /> Spoiler<br /> <br /> Colleen sera pris en otage par Patty Williams AKA Mary Jane Benson, cette derniere l'amenera au lac de Genoa dans lequel Colleen se noira... Au meme moment Patty pointera sont arme sur Victor et Jack qui tentent de sauvé Col. Patty tirera sur victor et pour etresauvé il devra changé sont coeur, les medecin prendront celui de Colleen fraichement deceder...<br /> <br /> donc ces victoir qui va ce faire tiré desus.Je veux te dire aussi que tu fait une trèes belle job et que j'apprécie beaucoup les résumé, ces vraiment gentil de votre part. MERCI!A bientôt Caro!!!XXX
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Caroline pour ces spoilers<br /> <br /> C'est nul qu'ils fassent mourir Colleen, encore plus nul de faire que ce soit elle qui sauve Victor, l'homme qui l'a tout de même cruxifier pour rien<br /> <br /> Merci<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
F
je te remercie infiniment celya :) merci d'avoir pris le tps pour la vidéo .. toutes les critiques qui t'ont été attribuées st vraiment injustifiées, au vu de cette vidéo cela prouve que tu t'investis réellement bcp pour ce blog et que tu te préoccupes des commentaires que l'on t'adresse .. on ne se connaît pas mais tu dois être une personne de coeur .. merci encore :)
Répondre
C
<br /> Je t'en prie :0014:<br /> <br /> <br />
F
bonjour celya, j'aimerais savoir comment je pourrais voir en video la partie où victoria apprends à jt qu'elle l'a trompé ? sur youtube on ne peut voir malheureusement que certains extraits de cet épisode mais pas celle de jt et victoria. merci de ta réponse et bonne continuation.
Répondre
C
<br /> Bonsoir Frite11,<br /> <br /> Je n'en ai pas trouvé. Si tu as un peu de patience, je vais te faire la vidéo d'ici la fin de la semaine<br /> <br /> Finalement, j'ai pu la faire ce soir, la voici:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo, ton blog est toujours aussi génial.Vivement la suite.Gros bisous. 
Répondre
C
<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
Bonjour CélyaC'est la premiére fois que je commente bien que je vais sur ton blog depuis des mois. D'abord félicitation et merci beaucoups pour tout ces résumé et news sur une séries que j'aime beaucoups (malgrés que je suis "jeune" et un homme xd).Trop content que Christian LeBlanc aie eu une récompense vu que j'adore Baldwin qui à beaucoups changé par rapport à la premiére fois que je les vues tout comme JT dont son histoire avec Victoria m'as mis septique aux début, encore plus depuis qu'elle à trompé ! A mon avis c'est surtout parcequ'ils sont ensemble dans la vie qu'ils sont fait pareil dans la série.Je ne sais pas si tu as des nouvelles du personnage de Malcolm (je sais que t'adore l'acteur xd), c'étais un de mes favoris aussi. Je suis un peu perdue avec tous ces nouveaux personnage que je ne connais pas (Adam, Patty, MJB,... je n'ais pas encore tout lu).Merci beaucoups pour tout ce que tu fais et malgrés certains je comprend tout à fait que tu fais passer ta famille et je t'encourage à continuer à le faire.Bisous et à plus.
Répondre
C
<br /> Bonjour David,<br /> <br /> merci<br /> <br /> non, je n'ai pas de nouvelles à propos du personnage de Malcom. Il se disait qu'il allait revenir voir sa fille, malade, mais il n'en ai rien. Et puisque Shemar Moore s'est fait renversé par une<br /> voiture, a mon avis, il va privilégié le tournage de Criminal Mind<br /> <br /> Adam: c'est Victor Newman Jr, le fils que Victor a eu avec Hope Adams (l'aveugle)<br /> Patty William  est la soeur de Paul Williams, l'ex-femme de Jack Abbott qui est revenue à Génoa City grâce à l'aide de Victor sous le pseudo MJB (Mary Jane Benson)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />