Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 août 2006 7 20 /08 /août /2006 10:35
Sharon:"Brad quelle bonne surprise!"
Brad:"Bonjour, j'espère que je ne te dérange pas. Je viens t'annoncer une mauvaise nouvelle, John est mort"
Sharon:"et ben ça alors! ça alors! Je suis désolée. Viens entre, comment va ta famille?" Brad:".... Nous sommes tous dévastés et c'est particulièrement dur pour les filles" Sharon:"et bien je suis contente qu'elles puissent compter sur toi" Brad:"oui, les semaines à venir seront très dures mais on surmonter cette épreuve tous ensemble"
Sharon:" est ce que tu désires boire quelque chose? du café? un verre de vin?" Brad:"non! non! non! merci je ne resterai pas longtemps, je suis venu juste te parler en personne" Sharon:"y a t-il un problème?"
Brad:"c'est au sujet de toi et moi, Sharon. Ce qui s'est passé entre nous, on doit oublier et y mettre un terme définitivement"
 
Dans la salle d'échographie, Phyllis demande si le Dr Thompson peut pas venir faire elle même son échographie.
La sage-femme:"ne vous inquiétez pas Mme, j'ai fais des centaines d'échographies" Nick est abasourdi devant l'image en trois dimension de son bébé:"c'est irréel" la sage-femme:"n'est ce pas?"
Phyllis:"et ben ça alors, regarde, il frotte ses yeux"
la sage-femme:"c'est bien ce qu'il fait"
Nick:"c'est une vraie petite personne dedans" mais oui!
Nick:"c'est notre bébé..." VIDEO by OceanView
Phyllis:"oui! je voulais faire une autre échographie afin que tu le vois"
La sage-femme demande si ils veulent connaître le sexe de leur bébé?
Phyllis demande à son amant:"veux tu savoir?"
Nick:"oui, je veux savoir et toi?" Phyllis:"oui, je veux savoir"
Nick:"nous voulons savoir" Phyllis:"oui"
 
Nikki appelle Junior pour lui souhaiter ses condoléances mais elle tombe sur la messagerie, elle lui laisse un message sur son répondeur:"Jack, je suis désolée pour ton père. Nous l'avons tous aimé. Si je peux faire quoique ce soit, n'hésite pas à m'appeler. Au revoir" Victoria:"répondeur?" Nikki:"oui! Il ne veut probablement pas répondre au téléphone aujourd'hui" Victoria:"je ne peux pas imaginer ce que cette famille traverse en ce moment" Nikki:"j'aimerai retrouver ton père, qu'il soit à nos côtés en ce moment" Victoria:"as tu appelé Hope?"
Nikki:"oui, il était chez elle mais n'y est plus. Tout ce qu'elle sait c'est qu'il est allé faire un pèlerinage dans un Monastère"
Victoria:"au moins on sait qu'il va bien"
Nikki:"Victoria, ton père doit rentrer à la maison. Être avec les personnes qui l'aiment"
 
Une partie de la famille Winters est assise à une table.
Drucilla et Devon s'extasient sur le fait qu'ils soient réunis tous ensemble.
Neil précise que ce n'est pas une idée à lui mais celle de sa fille:"je suis étonnée qu'elle ne soit pas là?"
 
Lily est chez Newman Entreprises. Elle vient voir son mari.
Daniel est étonné de la voir:"salut" Lily:"salut! tu restes tard au travail"
Daniel:"oui..." Il n'est pas très enthousiaste à l'idée de rentrer dans une maison vide:"tu rentres chez tes parents?" Lily:"pas tout de suite"
Daniel:"tu as des projet pour ce soir" OUI Lily:"j'espérais te trouver ici"
Daniel:"oui?" Elle lui annonce qu'elle a réussi son examen de Physique:"j'ai eu un A" Il la félicite:"je suis fier de toi...j'avais prévu te faire une petite fête à cette occasion mais ...c'était avant"
Lily:"oui! mes parents organisent un truc pour moi ce soir" Daniel:"cool"
Lily:"Daniel, j'espérais que tu te joignes à nous"
Daniel:"tu es sérieuse?" Lily:"oui! je n'aurai pas réussi la Physique sans ton aide" Daniel:"c'est toi qui a fourni tout le travail"
Lily:"oui mais tu m'as aidé, tu mérites d'être parmi nous"
Daniel:"pour quelle raison et je doute que tes parents soient du même avis" Lily:"je comprends si tu ne veux pas venir mais sache que cela représenterai beaucoup pour moi si tu pouvais venir"
 
Dans la salle d'attente de l'hôpital, toute la famille Abbott est toujours sous le choc. Kevin:"viens ici Maman"  JT:"laisse moi te raccompagner à la maison"
Jack:"oui, Colleen laisse JT te raccompagner chez toi"
Colleen:"où est Maman?" Jack:"ta maman est partie avec Jill, Kay et William" Ashley dit qu'ils sont tous rentrés à la maison. Jack:"allez y"
Deux personnes transporte une civière à la morgue. Les Abbott se rendent instinctivement compte que c'est la dépouille de John.
La femme dit:"je suis désolée, je ne savais pas que vous étiez toujours là"
Gloria s'approche du corps en larmes:"Adieu mon chéri, je t'aime tellement, Adieu" Elle pleure et hésite un moment mais vu que c'est Jack qui est derrière elle, elle fini par tomber dans ses bras pour pleurer. Il ne la repousse pas.
 
Nikki:"Victoria que fais tu ici à une heure si tardive?"
Victoria:"j'avais un dossier à boucler avant de rentrer chez moi"
Nikki:"où est Brad?" Victoria:"qui sait?"
Nikki:"tu veux dire que tu n'en sais rien?"
Victoria:"Maman, je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve Brad"
 
Brad est toujours avec Sharon:"je suis désolé de te l'annoncer si brusquement particulièrement après le traumatisme que tu as vécu mais je me dois de te le dire" Sharon:"tu veux vraiment le faire?"
Brad:"j'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours et j'ai réalisé une chose"
Sharon:"laquelle?" Brad:"j'ai été injuste" Sharon:"avec qui?"
Brad:"avec toi, avec Victoria. Je suis conscient que ce que toi et moi on partage est spécial Sharon mais tout doit s'arrêter" Elle n'arrive pas à comprendre qu'il veuille qu'ils arrêtent de flirter, de coucher alors qu'il admet que ce qu'ils vivent est unique. Pour l'unique raison qu'il est marié:"ça n'a pas été une décision facile mais Victoria et moi on doit faire notre vie ensemble"
Sharon sait que lui demander de divorcer serait trop demander.
Brad:"comment te sens tu?" Pas trop bien, elle fait encore des cauchemars. Brad:"c'est normal, c'est encore très récent"
Sharon:"pas la peine de t'en faire pour moi Brad"
Brad:"Sharon, je souhaite..." Sharon lui coupe la parole:"NON...rentre chez toi rejoindre ta femme" Brad:"tu vas aller bien?"
Sharon:"naturellement" Il part, elle s'effondre en larmes.
 
La sage -femme regarde le sexe du futur Newman:" c'est une fille" bof, on le savait déjà mais là c'est officiel
Nick:"une fille? vous avez dit une fille?"
Phyllis:"nous allons avoir une petite-fille" Nick:oui" Ils s'embrassent
 
Tout le beau monde qui était à l'hôpital rentre à la maison. La propriété des Abbott semble si vide. Kevin:"c'est si calme"
Ashley:"c'est comme si rien n'avait changé dans cette maison"
Kevin:"puis je vous apporter quelque chose?" Ashley:"pas pour moi, merci"
Jack:"nous avons de nombreux coups de fil à passer"
Ashley:"pas ce soir Jack, ça peut attendre demain"
Gloria:"qu'il est bon de rentrer à la maison et d'être entourée des biens de John. Sa chaise préférée...comment vais je vivre sans lui?...j'ai besoin de toi John"
 
Neil s'impatiente. Dru:"elle sera bientôt là, chéri"
Neil:"et si elle ne vient pas?" Lily arrive:"salut" Devon:"enfin tu es là!"
Neil:"j'étais sur le point de t'appeler" Elle s'excuse, son père accepte ses excuses:"après tout, tu es l'invitée d'honneur..."
Daniel se montre enfin:"Bonsoir"
Neil:"Daniel? Que fais tu ici?" Lily:"c'est moi qui l'ai invité Papa. Écoute, je veux qu'il assiste à ce repas car il m'a aidé à préparer cet examen...Devon déplace toi un peu, fais lui une place...Merci"
C'est Drucilla qui lui fait une petite place. Mme est plus tolérante parce qu'elle se retrouve dans la même situation que Daniel.
Lily:"Merci Maman, Merci" Dru:"de rien...alors comment tu te sens maintenant que tu as eu ton BAC?" Lily:"je ne sais pas. Comment devrai je me sentir, il est trop tôt pour me prononcer je crois"
Daniel:"tu sais quoi, je ferai mieux de m'en aller" Elle ne veut pas:"je mets tout le monde mal à l'aise"
Dru:"vous savez on a déjà passer la commande alors pourquoi gâcher de la nourriture?" Neil:"je suis d'accord avec Daniel, je pense qu'il devrait partir" Lily:"ça suffit Papa!" Neil:"c'est un dîner familial et Daniel ne fais plus partie de cette famille" Lily:"PAPA!" Dru:"Neil, tout le monde commet des erreurs"
Neil:"ce que Daniel a fait, ce n'est pas une erreur mais une trahison"
Dru:"regarde notre fille" Neil:"quoi, notre fille?"
Dru:"elle a échoué à son examen de Physique, qu'a t-elle fait, elle s'est remise à bosser et elle vient de prouver à tout le monde que chacun avait droit à une seconde chance"
Neil:"et bien tout dans la vie n'est pas aussi facile que reprendre une classe" Devon:"calmez vous!"
Neil:"Il y a des erreurs qui ne peuvent pas être pardonner surtout si elles impliquent que tu as trahi la confiance de ton prochain"
Devon leur demande une nouvelle fois de se calmer:"c'est la soirée de Liy. On se doit de la fêter" Neil:"tu as absolument raison fils, merci de me le rappeler" Dru:"à la tienne chérie" Neil:"à notre belle Lily" Lily:"merci Papa" et tout le monde fait Tchin Tchin.
 
 VIDEO by Christine (Merci Jolleen d'avoir trouvé le lien :0010: )
JT et Colleen rentrent au Loft.
JT:"je sais qu'il va terriblement te manquer"
Colleen:"je ne serai jamais la même sans lui"
JT:"cela va prendre du temps, cela va prendre du temps avant que la douleur s'estompe, Coll" Colleen:"je sais" Il lui demande si elle veut manger? Colleen:"non,non, je vais bien, merci quand même" JT:"veux tu en parler ou veux tu rester toute seule?"
Colleen:"honnêtement JT, en ce moment j'ignore ce que je veux"
JT:"viens ici" Il la prend dans ses bras, ils sont tous les deux assis, elle pose sa tête sur son épaule.
 
Nikki demande à sa fille si il y a des problèmes entre elle et son mari parce que dès qu'elle a prononcée le nom de Brad, sa fille s'est mise sur la défensive? Victoria:"Maman, s'il te plaît"
Nikki:"d'accord, je respecterai ton intimité mais sache que Brad vient de traverser une épreuve douloureuse"
Victoria:"et il peut compter sur mon soutien"
Nikki est contente de l'apprendre:"car il vaut toujours mieux de régler les differents ensemble que séparés"
 
Brad rend visite à sa fille au Loft. JT:"Colleen, ton père est là"
Colleen revient au salon:"Bonsoir Papa" .
Brad:"Bonsoir mon coeur, tu dormais?"
Colleen:"je mentirai si je dit oui, j'étais allongée sur le lit à penser à Grand-père" JT les laisse tous les deux:"j'ai deux trois trucs à faire dans ma chambre" Brad:"viens par là" Il la prend dans ses bras
Colleen:"je ne peux pas croire qu'il soit parti pour de bon"
Brad:"je sais combien tu aimais ton Grand-père"
Colleen:"pourquoi a t-il du mourir Papa? Pourquoi?"
Brad:"son heure était arrivée, chérie"
Colleen trouve que les derniers jours de son pépé était horribles. Brad la console:"non! non! non! ils n'étaient pas horribles...ton Grand-père est mort heureux, plus qu'il ne l'a jamais été car il était impatient de rentrer à la maison" Elle le sait, elle a entendu parler de la grace que le Gouverneur allait accorder à son Pépé:"j'aurai voulu que ça arrive....j'aurai du aller lui rendre visite plus souvent en prison" Brad:"Colleen, il savait combien tu l'aimais"
Colleen:"tu sais, la vie est pleine de surprises. Je perds un Grand-père et je  gagne une Grand-mère"
Brad:"ta vie a été chamboulée ces dernières semaines et je sais qu'en grande partie c'est ma faute" Colleen:"ce n'était pas de ta faute"
Brad:"...je suis désolé de n'avoir pu rien te dire durant toutes ces années sur mon passé" Colleen:"tout va bien, tu voulais juste nous protéger"
Brad:"et résultat, j'ai mis de nombreuses vies en danger"
Colleen:"mais c'est fini maintenant" Brad:"oui, c'est fini"
Colleen:"ok! bien!" Brad:"tu dois avoir des milliers de questions à me poser....." Elle ignore tout de la famille de son père.
Colleen:"peut être qu'un jour on en parlera...tu me raconteras tes souvenirs avec ton père, ta soeur" Brad:"je te dirai tout ce que tu veux savoir. Il est temps pour cette famille de guérir"
 
Sharon est seule chez elle. Elle se repose, soudain, elle entends un bruit, elle prend peur et se précipite dehors.
 
Gloria:"pourquoi vous ai je laissé m'embarquer dans cette histoire? Si je ne t'avais pas écouté, John serai toujours avec nous"
Jack:"Papa n'était plus avec nous, il était déjà parti!"
Gloria:"on en sait rien, même pas vous Jack"
Ashley:"ASSEZ! on a pris une décision. Gloria vous avez entendu le docteur?" Gloria:"peu importe, la science fait des miracles de nos jours! Si il n'avait pas été si pressé de se débarrasser de lui" Jack:" VOUS ÉCOUTEZ MOI"
Ashley s'y oppose, elle ne veut plus que son frère prononce un mot.
Michael:"Gloria, tu l'a laissé mourir dans la dignité, de plus tu as respecté son voeux" Gloria:"NON! ce qu'il voulait c'est rester auprès de sa famille afin de composer tout le temps gaspillé en prison"Lauren:"Gloria! Gloria! ça va aller"
Gloria:"non ça va pas aller...John n'est plus là, il ne verra pas Abby grandir...il ne pourra plus rien faire" Kevin:"Maman, par pitié, Maman"
Gloria:"ARRÊTEZ ARRÊTEZ! vous voulez que je me sente bien mais je ne veux pas me sentir mieux, je veux mon mari. Je veux John maintenant...je suis désolée Jack, je ne voulais pas dire ce que j'ai dit"
Jack:"bien sur que si vu que vous pensez que vous êtes la seule attristée par le décès de mon père" Gloria:"je sais que vous êtes bouleversé"
Jack:"je ne suis pas bouleversé, je suis dévasté. Je viens de perdre l'homme que j'adorai le plus sur cette terre, l'homme sur qui j'ai pu compter toute ma vie...vous pensez quoi? que vous êtes la seule à avoir perdu un être cher aujourd'hui? Tout ce qui vous inquiète c'est votre petit confort que vous allez perdre maintenant que mon père est mort" Gloria:"ce n'est pas vrai" Jack:"laissez moi vous dire une chose ma petite dame, décider de laissez partir mon père est la décision la plus difficile que j'ai eu à prendre dans ma vie" Ashley:"Jack, tu n'as pas à te justifier devant elle"
Jack:"aussi difficile que cela a du être, je savais que mon père ne voulait pas rester en vie clouer jusqu'à la fin de ses jours à une machine qui respirait pour lui...on a pris la bonne décision...c'était la meilleure chose à faire pour mon père" Gloria:"je pense que ni l'un ni l'autre n'en seront jamais certain"
 
Nick et Phyllis tentent de joindre Jack et Sharon, chacun pour demander des nouvelles, l'un de John, l'autre de sa femme.
Phyllis:"...Mm...une fille...nous allons avoir une petite fille"
Nick:"c'est incroyable" Phyllis:"j'ai toujours voulu une petite fille"
Nick:"tu sais, elle me l'avait dit l'autre jour....que j'allais avoir une petite fille" Phyllis:"tu penses à Cassie" OUI et c'est dur pour lui. Phyllis:"elle te l'a dit?" Nick:"oui" Phyllis:"et bien peut être qu'une partie de son esprit viendra sur notre petite fille" Nick:"je sais que notre fille aura superbe un ange gardien pour veiller sur elle"
 
Tout le monde s'est détendu à la table des Winters. Drucilla et Neil racontent des souvenirs d'enfance de Lily. tout le monde rigole, il y a une bonne ambiance quoi! Lily et Daniel se touchent accidentellement et ils ressentent une certaine alchimie entre eux. Elle retire vite sa main.
 
Sharon arrive:"salut tout le monde" Drucilla:"Sharon!" Mme Newman demande si son invitation tient toujours? Bien sur, elle peut se joindre à eux, Neil va lui chercher une chaise. Il le fait. Sharon félicite Lily.
Lily:"merci! merci! Sharon" Drucilla:"assieds toi Sharon"
Elle s'assied. Le serveur vient demander si ils veulent du dessert? Neil veut quelque chose de spécial. Elle a des hallucinations, elle voit Al à la place du serveur. Elle cligne des yeux et se rend compte que c'est le serveur.
Drucilla sent qu'elle ne va pas bien:"Sharon, vous allez bien?"
Sharon:"oui! oui! je vais bien"
Lily reçoit des cadeaux de toute sa famille, des fleurs de la part de son père; un nounours de la part de Devon et sa mère lui promet qu'elles iront faire des emplettes. Seul Daniel n'a rien, il s'excuse mais elle lui dit que ce n'est pas grave, sa présence ici avec elle représente déjà beaucoup.
Sharon quant à elle continue à voir Al partout.
Le gâteau arrive, Neil se lève pour prendre des photos.
 
Nick:"et maintenant?" Phyllis:" que veux tu dire par et maintenant?"
Nick:"je pense qu'il est temps de faire des projets tous les deux"
Phyllis:"vraiment? comme quelle couleur choisir pour la chambre du bébé?" Non, il parle de choses beaucoup plus sérieuses comme déménager du Club et s'installer avec elle. Elle ne sait pas, elle est heureuse de leur situation actuelle. Nick:"...oui, mais ce n'est pas officiel"
Phyllis:"oh! et qu'en penseront Sharon et Noah si tu la rend officielle?"
Nick:" je ne sais pas..." En fait, si, il sait qu'il va les blesser:"mais..." Phyllis:"mais quoi?" Nick:"je veux être avec toi, je veux que notre fille connaisse le son de ma voix. Je veux la voir grandir, sentir son coup de pied. Je veux pouvoir faire ses lacets..." Phyllis:"c'est si mignon"
Nick:"je veux ce qu'il y a de meilleur pour ce bébé, pour nous trois, tu vois comme une famille"
 
Sharon regarde autour du restaurant, elle s'assied au bar et commande une verre d'alcool.
 
Victoria entre dans le bureau de son mari:"Brad, ta secrétaire m'a dit que tu voulais me voir" Elle voit que la pièce a été aménagé pour un repas romantique. Il lui tend un énorme bouquet de fleurs. Vikki:"c'est quoi tout ça?" Brad:"Langoustine, caviar, vin blanc" Victoria:"pour qui?"
Brad:"pour toi évidemment. Pour te convaincre que je dit la vérité; Je veux être ton mari" Victoria:"j'aimerai bien te croire"
 
Michael:"Jack, Lauren et moi on vient d'en parler. On peut s'occuper des préparatifs des obsèques" Gloria est d'accord, pas Ashley, elle se doit le faire:"mais merci" Jack est d'accord avec sa soeur.
Gloria:"je pense que John doit avoir un service commémoratif magnifique. Il était un homme très important, pas seulement de la ville de Génoa City. Son enterrement doit le refléter"
Jack n'est pas de cet avis:"Ashley et moi, on vient de décider que ce sera juste une petite cérémonie en privé"
Ashley:"oui, une cérémonie privée avec toutes les personnes que notre père a aimé" Ils sont lourds, de vrais gosses, toujours à chercher la noise où il n'y en pas! Pourquoi ne pas en discuter en famille au lieu de prendre des décisions unilatérales?
 
au Loft, JT:"j'aimerai bien t'aider afin que tu ne souffres plus"
Colleen:"je sais, moi aussi, j'aimerai bien mais tu ne peux rien faire"
JT:"Je pourrai essayer" Il l'embrasse. Colleen:"merci"
JT:"qu'est ce que je pourrai faire pour te faire sourire?...hum...."
Ils s'embrassent et se retrouvent dans une des chambres à coucher
JT:"..es tu certaine de vouloir le faire? Je ne veux pas te forcer à faire ce que tu ne veux pas" Colleen:"je te veux"
JT:"tu en sure?" Elle s'allonge sur le lit et l'entraîne. Mlle Carlton/Kaplan va perdre sa virginité.
 
La fête de Lily est terminée, tout le monde se dit au revoir. Drucilla va chercher sa copine. Daniel remercie Lily de l'avoir invité
Lily:"ça n'aurait pas été pareil sans toi"
 
Drucilla retrouve Sharon, Mme est entrai de se saouler. Elles se mettent à plaisanter et à rigoler.Sharon souligne qu'elle et Neil ont été proches ce soir. Drucilla:"ne vous fiez pas aux apparences" et elle préfère rester sobre pour les reconduire.
 
Victoria:"Brad es tu sérieux?" Brad:"j'ai entendu tout ce que tu m'as dit à l'hôpital et j'ai pris une décision" Il s'est rendu compte avec la mort de John que la vie est courte:"je ne veux pas te perdre et je ne laisserai personne nous séparer...tu es la seule femme que je veux Victoria. Je n'ai jamais été aussi sur de toute ma vie. Ma famille est ce que j'ai de plus cher dans ma vie...pourquoi, ne pas créer une dynastie?"
Elle veut bien:"mais nous n'en avons pas nous même" (d'enfants)
Brad:"c'est très facile à remédier"
Elle propose qu'ils emballent leur repas et aillent pique-niquer chez eux ainsi ils pourront être plus à l'aise pour mettre en route leur héritier.
 
Phyllis est seule chez elle, heureuse. Nick rentre avec leur repas:"des légumes cuits à la vapeur, une salade et des fruits. Je veux que mes femmes mangent de la nourriture saine et équilibrée" et il a acheté une péluche rose. Phyllis:"je ne peux pas croire que j'étais inquiète"
Nick:"inquiète pour quoi?" Phyllis:"inquiète de t'avouer que j'étais enceinte. Je te remercie. Tu n'as aucune idée du bonheur que j'éprouve en te voyant si heureux et impliqué pour le bébé"
 
Revenons chez les Abbott et leur dispute ridicule.
Lauren:"on devrai en discuter demain"
Gloria:"non, non, Lauren. Jack vous ne réalisez pas combien de personnes aimaient votre père et vous ne voulez même pas leur laisser une chance de lui témoigner leur respect"
Ashley:"la mort de notre père est très difficile pour nous, on ne veut pas afficher notre douleur devant tout le monde, pouvez vous le comprendre, Gloria?" Michael:"pourquoi ne pas trouvez un juste milieu?"
Jack:" pourquoi? Ma soeur et moi on ne veut pas afficher notre douleur aux yeux du monde entier" Ashley:"Traci et William seront d'accord avec nous"
Gloria:"oh Génial! Génial! votre père n'est même pas encore froid que vous me traitez déjà comme un non membre de cette famille...si votre père était vivant"
Jack:"si mon père était vivant, vous sauriez que mon père ne voudrait pas que son enterrement soit un cirque. Je vais prendre toutes les dispositions et si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il s'en aille" VIDEO by Cassie C'est affligeant!
 A venir Mardi dans the Young and the Restless
Colleen dit à Lily:"JT et moi avons fait enfin l'amour"
Noah:"Maman était étrange quand elle m'a parlé" Nick:"étrange, comment?"
Jack:"je n'arrive pas à croire que vous avez tout organisé sans consulter l'un de nous"

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Merci beacoup celya t vraiment géniale !!!! :0010:
Répondre
C
Salut celya gspère que tu vas bien, je me suis incrite dans le forum d'ocean view depuis 2 mois et je ne trouve pas les vidéos de juillet et août. Pourrais tu m'aider stp, merci d'avance. :0010:
Répondre
C
Salut Chouchou,<br /> sur le forum tu vas à clique à CLIPS&MVIDS<br /> puis à CLIPS<br /> ensuite à PINNED:Nick and Phyllis edits part2 2006  je n'ai pas vérifié, il y a beaucoup de vidéos mais je pense que celles que tu cherches commence à la page 9.  :0010:
M
bonjour celya<br /> nick pas le pere?????<br /> a t il voulu redonner une soeur a son fils en sachant que c'etait une fille <br /> et si il a menti comment va reagir fifi en l'apprenant ? faire le debut d'une relation sur un mensonge pas cool!!<br /> jack lui sera au ange!! une fille il doit en rever!!<br /> merci encore pour tes resumes !
Répondre
C
Bonjour Millefeuille,<br /> c'est une rumeur et elle n'est pas encore confirmer!<br /> De rien. Bonne journée
F
merci Célya<br /> Sharon qui se soule à voir!!!<br /> et le bonheur qui entoure Nick et Phyllis cela doit être sublime en espérant que cela dure .....<br /> bonne nuit Célya
Répondre
C
De rien!<br /> Merci! Bonne journée
P
je trouve ca tres injuste que les scenaristes fasse sharon devenir folle alors que nicolas recommence sa petite vie tranquillement avec cette phyllis.....j'espere qu'elle rencontrera un homme digne de ce nom pour refaire sa vie........c 'est degueulasse de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas.<br /> ms au fait lors de la visite de cassie a son pere, elle avait predit que sharon  et nicolas tiendraient un bebe ds leurs bras.je ne comprends pas trop le rapport avec la situation actuelle.quelqu'un peut m'eclairer?merci
Répondre
C
mais non, elle va devenir folle! En tout cas, je l'espère!<br /> Cassie avait bien dit à son père qu'elle lui montrait un avenir mais pas le sien textuellement, il doit faire  juste les bons choix. <br />
A
Hello!!!<br /> <br /> <br /> Celya deso pour la longue absence! mais petit souscis d`ordi. et en plus nous aurons de la visite debut Sept. alors pleins de choses a regler avant. Plus les papiers pour la grossesse et medecins Francais /Americains les impots patatit patata un vrai boulot! lol<br /> Et bien on dirait que Brad si il est sincere a senti les limites, ou tout simplement mieux vaut lui faire un mioche comme cela je serais tjs un membre Newman s`est peut etre dit George ?! hi hi hi <br /> J`ai vu l`episode vendredi et Brad Jill PhylissCollen entre autres etait touchants meme Jack le regard vide m`a fait de la peine car je me suis mise a sa place si je perdait un de mes parents !!! quel horreur !!!<br /> Bizz thank you for your everything !
Répondre
C
Hello,<br /> je commençais à m'inquiéter, contente de voir que tu vas bien et que le bout de chou aussi!<br /> C'est ce que je me dis sur Brad! en tout cas, soit il l'aime soit il l'aime pas!<br /> C'était émouvant le départ de John.<br /> Gros bisous
L
Je comprends parfaitement Gloria et quoi qu'elle fasse je la soutiendrait jusqu'au bout. Elle est traité comme une moins que rien dans cette famille. Elle a accusé Jack d'avoir tué son père parce qu'elle a mal.Oui ok elle n'est pas la seule mais vous imaginez a quel point ca a due être dur pour elle de se plier a la decision de John. Elle a le mérite de s'être excusé après en tout cas...<br /> Jack est une ordure!J'espère que Gloria réussira a se venger!Lui faire manquer le service commémoratif franchement vous trouver ca juste?? C'est quand même la veuve de John! Ces enfants la prenne trop pour une moins que rien!Il est temps qu'elle leur montre de quoi elle est capable! Elle doit faire payer Jack! Cette crapule ne perds rien pour attendre! Lui et Sharon la belle paire! Cette grognasse devrait terminer dans l'asile psychiatrique dans lequel réside Tricia et Isabella Braña! Ces deux là sont les personnages les plus détestables de ce soap. Et dire que parfois il me font de la peine...pfff.<br /> Une chose est certaine ces dernières années avec la mort de Cassie et de John les réalisateurs nous prouve qu'aucun des personnages n'est a la l'abris (hormis Victor Newmann sans qui le soap a mon avis sombrerait...et encore,c'est pas certain) ...
Répondre
C
:0004:
C
Bonjour Célya!<br /> C'est la 1ère fois que je poste ici, mais je passe sur ton blog tous les jours depuis 2 mois alors je te devais bien ça!<br /> Merci infiniment pour ton ce travail que tu accomplis pour nous, je n'ai encore pas trouvé mieux sur le net que ton blog!!<br /> Mes chouchous à moi sont JT et Colleen, je suis "les feux" seulement depuis le début de leur histoire et c'est grâce à eux que je suis devenue accro, ils sont vraiment trop mignons ces deux là!! Et enfin, ça y est, ils ont couché ensemble, dire qu'on ne verra ça que dans 3 ans et demi..... Heureusement qu'on a les vidéos!!<br /> Encore merci et à bientôt!!<br /> Christine<br />  <br />  
Répondre
C
Bonjour Christine, <br /> Enchantée!<br /> Merci d'avoir franchi le premier pas. Je suis passée sur ton site, et ben, tu fais du très bon boulot :0004:<br /> De rien, à bientôt
C
c'est génial ce que tu as fais
Répondre
C
Merci!
C
Coucou Célya,<br /> Merci beaucoup pour tes résumés, tu fais un boulot formidable.<br /> Gloria va louper le service commémoratif, je trouve ça dégueu de la part de Jack.<br /> William, quand à lui, il a l'air d'avoir envie de décamper très vite de Génoa. Je pense aussi qu'il va être retenu par sa mère et sa grand-mère, on verra bien.<br /> Je vois qu'il y a une grande rumeur, comme quoi Nick ne serait pas le père du bébé de Phyllis. Qu'il aurait trompé tout le monde. Qu'il priverait Jack de son enfant, qu'il ferait du mal inutilement à Sharon, Noah et Phyllis. C'est vrai qu'il n'y a que lui qui a vu les résultats, mais faudrait quand même être salement tordu...Qu'en penses-tu?<br /> J'en reviens pas que Devon va coucher avec Carmen!!!!!!!!<br /> Enfin, voilà pour le moment.<br /> Biz et encore un grand merci.<br /> Céline
Répondre
C
Coucou Céline,<br /> Merci!<br /> Je n'arrive pas à croire cette rumeur sur Nick, c'est démonique, j'arrive pas à croire qu'il puisse arrive à de telles extrémités surtout pour Noah!<br /> Pour Devon et Carmen, cela reste à confirmer!<br /> Bizzzzzzzzzz