Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 août 2006 6 19 /08 /août /2006 08:08

Dorénavant, si vous voulez me poser une question sur mon blog:"recherche d'une vidéo, d'une storyline, etc" laissez moi un commentaire. Inutile de m'envoyer un mail par CONTACT, lien tout au bout du blog.

Je sais que des fois, lorsqu'on clique la page commentaire, le bouton VALIDER ne se fait pas voir. Prenez votre souris et agrandissez la page tout au bout, en prenant un coin de la page ou appuyez sur F11 la page s'aggrandit et là vous pouvez VALIDEZ votre commentaire en mettant le CODE.

Je ne répondrai plus à personne (à part ceux que je connais) , l'affaire Pisonmmini m'a servie de leçon.

Rozen, tu es la dernière personne a qui je réponds, l'incendie du restaurant de Gina avec Colleen dedans, tu trouveras les vidéos dans le Résumé annuel 2003; catégorie Anciens Résumés.

Partager cet article

Repost0

commentaires