Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 août 2006 6 12 /08 /août /2006 21:55

La co-créatrice du soap Lee Phillip Bell (accessoirement mère de Lauralee alias Christine Blair) doit faire une apparition dans le feuilleton lors du gala d'ouverture des centres SPAS N.V.P


 

 

A venir la semaine prochaine

Brad tue Al celui qui a enlevé Sharon et elle peut rentre saine et sauve à Génoa City mais dans sa tentative dangereuse, la vie de JT sera en danger;

Weekly Preview August 14-19Drucilla organise un dîner romantique dans l'espoir de réconquerir son mari.

Elle surprendra ce dernier entrain de dîner en compagnie de Carmen Mesta

L'état de santé de John est très inquiétant, Traci et William reviennent en ville pour être aussi au chevet de leur père;

Victor revient de son séjour spirituel;

Nick s'inquiète de l'état de santé mental de Sharon;

Daniel et Lily sont sur la voie de la réconciliation mais est ce que cela va durer?

John meurt


 

 

Semaine du 21

JT et Colleen font l'amour;

Jack joue un mauvais tour à Gloria


 

 

Le 30 août LA Laker Luke Walton Lands in Genoa City!Luke Walton des Los Angeles Leakers fait une apparition dans le soap. Il donnera la replique à Kristoff St John alias Neil Winters

Le Lundi 4 et le Vendredi 7 Septembre, il n'y aura pas de diffusion du soap en raison de la diffusion de matchs de tennis de l'US Open.

La rumeur dit que Lowel Baldwin a abandonné Gloria et Michael parce qu'il avait appris qu'il n'était pas le père biologique de Michael. Michael va découvrir qui est l'identité de son vrai père et il se CHOQUE!

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
slut celia,ça fait un moment que je suis tes résumer que je n'ai pas encore vu à la tv(je suis de belgique)je prefere te lire que regarder le feuilleton.j'aime bien tes commentaire.mon couple préfere c'est nik et sharon.j'ai ete deçu de lire qu'ils ce sont séparer et ça à l'air pour de bon surtout qu'il va avoir un bb.j'espere que le bb est de jack comme ça peutetre qu'il y a une chance que sharon se remette avec nik.le couple que je déteste c'est nikki et victor,dru et neil.à biento ,j'attend avec impacience tes résumer.bonne continuation.
Répondre
C
Salut Nithrit,<br /> Enchanté de faire ta connaissance!<br /> Rien n'est définitif dans un soap peut être qu'un jour ils se remettront ensemble même si comme tu peux t'en douter, je préfère que ce soit le plus longtemps possible LOL!<br /> A très bientôt
M
cela fait plusieurs moi que je suis inscrite sur votre cyte.<br /> un grand merci pour moi! fan des feux de l'amour depuis 12 ans.<br /> quelle energie!! tout y est, vraiment je vous felicite....<br /> continuez!!!
Répondre
C
Merci !
E
Salut Celya,<br /> Peux-tu s'il te plait me rafraichir la mémoire. Pourquoi victor avait-il fait une vasectomie ? Merci pour ta réponse si tu t'en souviens
Répondre
C
parce que Nikki était jalouse! Victor venait de se marier avec Diane Jenkis, et elle ne voulait absolument pas que son ex-mari ait un enfant avec sa nouvelle femme. Nikki a réussi à convaincre qu'il était trop vieux pour avoir d'autres enfants et il a accepté de faire une vasectomie
F
depuis tout ce temps Colleen comme vous dites tous va enfin pouvoir "gouter" au beau JT <br /> joli couple depuis le début je trouve (tf1 en ce moment )<br /> merci Célya
Répondre
C
:0014:
L
j'ai hate de savoir qui ets le père de mike, vu que ce sera un choc c'est peut être un personnage deja connu des fda BREF onverra<br /> ESt que l'on a un nom pour le nouveau personnage de willams?<br /> Je ne suis pas fada du couple mac/JT car pour moi mac / Williams c'est pas fini en tout cas tant qu'il n'auront pas couché lol j'attends le rebondissemnt des scenaristes sur leur soit disant lien de famille
Répondre
C
oui, on a un nom, je l'ai donné il y a pas mal de semaine: Scott Seymour<br />  
V
Je suis persuadée qu'un jour JT retournera vers Mac; mais pas avant longtemps bien sur, d'abord il doit vivre pleinement son histoire d'amour (ouh ça me fait presque mal d'écrire ça) avec Colleen.<br /> Ce serait super romantique de retrouver les deux couples mythiques des ados (JT/Colleen et Billy/Mac) mais un peu trop aussi; ils ont tous changé et ce serait utopique de penser que les choses peuvent reprendre comme avant.<br /> Mais si cela devait arriver j'espère que les relations entre Mac et JT resteront ambiguës.
Répondre
C
T'en fais pas t'es pas la seule! :0014:<br />  
C
Salut, Celya  Je te remerci pour tout ce que tu fait avec les feux de l'amour C'est très gentil....<br /> Bon moi J'aime énormément le couple JT/Colleen, je suis contente que enfin ils vont faire l'amour.  j'aimerai tent que ce couple dur des années qu'ils se marie......... Mais bon je rêve en couleur car ce JT a trop de charme pour resté avec une fille pendant plusieur années  IL aime trop les femmes.... En tout les cas j'aimerai telment que JT/colleen reste ensemble pendant plusieur années........!<br /> A+ Caro!!!.
Répondre
C
Merci!<br /> N'importe quel tombeur fini un jour par rencontrer LA FILLE et l'épouser, JT n'échapera pas à la règle
C
Je viens de lire ce que tu a dis pour Mickeal conaisant Gloria ça ne m'étonne pas mais je me demande bien qui est son pére ça serait le coup qu'il nous sorte que c'est Victor parce que je vois pas beaucoup de persos qui aurait l'age d'être son pére a part Vicotr ou Jhon si je me trompe pas il doit avoir dans les ages de Brad a peu prés Mickeal alors y a pas trop de possibilitée mais bon avec les scénariste je m'atend a tout.
Répondre
C
Comme tu dis, ils sont fêlés ces scénaristes, on verra bien! Peut être que le vrai père de Michael sera un nouveau personnage, un méchant, un vrai de vrai! il y a longtemps qu'on a pas eu de vrai méchant comme David Kimble<br /> :0014:
B
Moi, "le loup", Sylvie, je le verrai bien avec Nick !!! lol : celui d'aujourd'hui, pas celui de TF1...Quel bel homme !!!  Avant je trouvais Brad pas mal mais son rôle actuel m'a refroidie...Neil est bien aussi !!! Il est 23h : c'est l'heure des fantasmes...Bonne nuit. MDR !!!<br />  
Répondre
C
Bon, moi inutile de le dire, je veux voir  "loup" de MALCOM, mon Malcom d'amour, je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme<br /> J'arrête de déconner!
B
Oui, c'est vrai ça ! :0011:  tu as raison, Célya : Sharon se tape tous les mecs que Victoria se tape !!! en plus, ils ont été ligotés ensemble : ça crée "des liens"... mdr !
Répondre
C
mais bien sur, c'est clair, elle va se le faire un jour le JT