Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 août 2006 7 06 /08 /août /2006 15:50
C'est la soirée, Le Néon Écarlate a fermé, Gloria est assise à une chaise son, son fils vient lui demander de partir:"Maman, tu devrais partir, Alex ne va pas tarder à arriver" Gloria:"Ashley te créée t-elle des soucis?"
Kevin:"je ne la vois presque jamais" Gloria:"Quelle chance tu as"
Jana est entrain de travailler, elle part jeter des ballons et autres babioles à la poubelle. Gloria revient à la charge:"que dis tu de Jana?"
Kevin:"Maman, oublie"
Gloria:"elle pourrait nous être d'une grande aide. Ce que tu vis ne va pas s'arrêter, elle serait plus convaincante à ma place"
Kevin:"laisse tomber, Maman. Eh Jana?" Jana:"oui, Patron?"
Kevin:"tu peux partir plus tôt ce soir"
Avant de partir, Gloria donne à son fils un petit flacon, il y a une poudre dedans:"une dose et demi et ce sera parfait, je te le mets ici" Il lui demande de s'en aller vite, Alex va arriver d'une minute à l'autre. Elle sort par le patio et en effet, à peine quelques secondes plus tard, Alex frappe à la porte d'entrée. Fisher a juste le temps de cacher derrière le bar, le petit flacon et le fait entrer:"où est ton associé?" Kevin:"il n'y aura que toi et moi"
Alex n'apprécie guère, il demande son argent.
Kevin:"NON! ton argent n'est pas encore arrivé"
Alex:"tu me fais perdre mon temps"
Kevin:"c'est ma Maman qui l'a, elle est en chemin"
Alex:"oh la veille dame vient au secours de son fils"
Kevin:"rabaisse ton caquet, elle ne sait pas à qui elle le donne"
Alex:"que lui as tu dit?"
Kevin:"elle croit que c'est une dette de jeu...écoute, si elle te voit ici"
Alex:"que va t'elle faire..je veux mon argent, et pourquoi pas rencontrer la dame?" Avant que Gloria n'arrive, Kevin lui ordonne de la boucler. Elle arrive:"je pensais qu'on serait seuls?"
Kevin:"Non! Maman, c'est un ami à moi" Gloria:"enchanté!..."
Alex:"vous êtes la Maman de Kevin n'est ce pas?" Oui! Gloria:"tu fais les présentations, Kevin?" Kevin:"Maman, je te présente JJ et JJ, ma mère, Gloria Abbott" Alex:"Bonsoir" Gloria:"Bonsoir! Une nouvelle fois, enchanté! mais pourquoi n'ai je jamais entendu parler de JJ auparavant?"
Kevin:"il n'était plus en ville"
Alex:"et je suis revenu, que c'est bon d'être à la maison"
Gloria:"oui, c'est vrai! Bienvenue à la maison JJ"
Elle va au bar lui propose du jus de fruits mais il refuse.
 
La Famille Winters plus Daniel jouent à un jeu. Chacun a écrit une définition sur un bout de papier et la personne qui tire au sort un de ses papiers doit trouver ce qui est décrit. L'ambiance est très bonne.
 
Une personne rentre dans l'appartement des Baldwin. Lauren prise de peur crie:"j'appelle la Police" mais ce n'est que son mari:"Michael!"
Michael:"en voilà des manières pour accueillir ton mari adoré?"
Lauren:"Bonsoir! Je croyais que tu ne rentrais que demain?"
Michael:"j'ai pris un vol plus tôt" Il a des cadeaux.
Lauren:"Oh! C'est pour moi?"
Michael:"oh non, c'est pour ma mandarine"
Lauren:"je crois que ta mandarine s'est développée en orange depuis que tu es parti" Il a des cadeaux pour tout le monde, Phyllis, Kevin et Gloria. Pour sa mère, il a acheté une poupée vaudou.
Lauren:"es tu sur de vouloir le lui offrir? Elle va s'en servir"
Michael:"en fin de compte tu as raison..." Il lui a amené un plat qu'elle aime mais aussi un beau dessous sexy rouge:"met le!"
Lauren:"Michael!" Michael:"je veux te voir dedans"
Lauren:"même avec mon grand ventre?"
Michael:"j'ai rêvé de ce ventre si sexy" Ils s'embrassent.
Il lui raconte ce qu'il a vu à la Nouvelle-Orléans, un tas de maisons sont détruites, des familles entières ont du abandonner leur chez soi; il y a beaucoup de disparus. Lauren:"c'est si triste" En effet, l'ouragan Katerina a laissé des traces indélébiles mais il a vu la population, elle ne se laisse pas abattre. Ils reconstruisent peu à peu les maisons, la bibliothèque et les écoles ouvrent. Lauren:"oui, Mac est allée là-bas construire des maisons, non?"
Michael:"tu serais surpris de voir le nombre d'étudiants qui y sont pour aider à construire les maisons. Il y a aussi, Harry Connick Jr et les frères Marsalis collectent des fonds pour construire un centre d'accueil pour les musiciens qui ont tout perdu..." Lauren:"Non de DIEU, tu plaisantes? C'est fantastique!"
Michael:"c'est la vérité, ils vont appeler  "Hoops for Homes" Plus fort encore, la NBA annonce qu'elle va ouvrir leur nouvelle saison à la Nouvelle Orléans. c'est beau de voir tout cet élan de générosité"
Lauren veut savoir si il a fait un don à leur nom? OUI:"bien!"
Il lui propose de partir dans cette ville en octobre pour la fête du vaudou.
Lauren:"en octobre" Michael:"oui, je sais, l'orange sera une pastèque...à moins d'emmener l'année prochaine, bébé Baldwin à la Nouvelle-Orléans pour le festival de Jazz" Elle est partante! Michael:"...as tu faim?"
Lauren:"j'ai toujours faim" Ils vont se faire des pâtes mais elle veut savoir avant de se mettre à préparer le dîner:"tu n'as pas répondu à ma question, as tu trouvé une piste, la maison de ta gand-mère?"
Michael:"oui! oui! j'y suis allé...elle se trouve dans un quartier appelé Gentilly" Lauren:"oui? Et elle est sur pieds?" Michael:"à peine" Lauren:"et?" Michael:"il n'y avait personne...tout les habitants du quartier sont partis"
Michael montre à sa femme les photos qu'il a prise:"la maison de ma grand-mère est celle avec la porte bleue..." Lauren est triste de voir l'état des maisons. Michael explique qu'il a pu rencontrer un couple d'anciens mais ceux ci n'avaient jamais entendus parler de Lowel ou Florence Baldwin, il a néanmoins trouvé quelque chose par le biais des archives de l'armée:"je veux te le montrer" Il sort une photo, il croit que l'homme sur la photo est Lowel Baldwin son père. il ne peut pas être affirmatif car il n'a que des vagues souvenirs de son père. Lauren:"et Gloria, elle n'a pas de photos?"
Michael:"j'en ai jamais vu. Si elle en avait, elle a du les jeter"
Lauren:"il est beau" Michael:"oui"
Lauren:"oui, comme toi. A t-il des frères ou des soeurs"
Michael:"je déteste à devoir te dire ça mais je n'en sais rien pour l'instant. Lauren, je ne sais pas. Je compte montrer cette photo à Gloria, elle pourra me dire si c'est bel et bien mon père" Lauren:"as tu eu de ses nouvelles?"
Michael:"pas après mon départ"
Lauren:"et moi non plus depuis quelques jours" ça l'intrigue car sa belle-mère demande tout le temps des nouvelles d'elle et du bébé.
Michael:"si tout va bien, elle a trouvé de quoi s'occuper"
 
La partie continue chez Les Winters, à un moment Daniel est distrait, il repense à la conversation qu'il a eu plus tôt avec sa mère. Il sait qu'il doit tout avouer à sa femme au sujet d'Alex. Devon le sort de sa rêverie. Le jeu peut continuer. Dès qu'ils ont fini, Les enfants et Neil offrent leur cadeaux. Daniel et Lily offrent à Drucilla, des bijoux.
Drucilla:"c'est toi qui les a fait?"
Lily:"oui, on a pas beaucoup d'argent"
Daniel:"oui mais elle a fait un bon boulot, pas vrai?"
Drucilla:"oh j'adore, c'est l'intention qui compte"
Lily:"je suis heureuse que tu l'aimes car tu te plains toujours que tu n'as aucun bijoux à porter avec ta robe Lilas"
Dru:"Mmm! il est parfait, vient dans mes bras" Lily:"je t'aime"
Drucilla:"merci à toi aussi Daniel, c'est très gentil" Elle le prend aussi dans ses bras. Daniel:"merci" Lily demande à son mari d'aller s'occuper du gâteau. Devon:"bon, c'est bien beau tout ça mais place à mon cadeau"
Il lui tend son cadeau, c'est un CD.
Dru:"oh, chéri, tu t'en es souvenu, Dee Dee Bridgewater! Trésor"
Devon:"Dee Dee Bridgewater!"
Dru:"combien de fois, je me suis dit qu'il fallait que j'achète ce CD?"
Lily regarde son père, il est bien silencieux. Il fini par dire:"je l'emprunterai bien" Dru:"nous pouvons l'écouter tous les deux, chéri"
Au tour de Neil d'offrir un cadeau à sa femme, bon, je ne sais pas de quoi il  parle mais à l'écouter, il s'agirait d'un robot à tout faire:"un PDA" Ambre, si tu as vu l'épisode, tu pourrais m'aider et me dire ce qu'il offre, merci? Devon propose à sa mère de l'aider à manipuler son nouveau jouet.
Daniel entre avec le gâteau d'anniversaire. Lily:"Joyeux anniversaire"
Tout le monde chante et ils mangent le gâteau. Drucilla a un cadeau pour Daniel. Elle avait oublié de le lui offrir à son retour d'Europe. C'est une chemise. Lily est ravie que sa mère pense à son mari, Daniel la remercie chaleureusement. Devon  propose à tout le monde de jouer une partie de Monopoly mais Daniel veut rentrer, il promet à sa femme qu'ils viendront jouer une prochaine fois
Lily:"ok! Les mecs, désolée" Drucilla dit au revoir au couple et les remercie d'avoir participer à cette agréable surprise.  Ils partent, Drucilla note que Daniel à l'air tracassé.
 
Neil et Drucilla se mettent à danser. Drucilla  danse avec joie alors que son mari danse sans conviction. Devon remarque que sa soeur a oublié son sac à main, il décide d'aller le lui rapporter. On comprend bien que c'est un stratagème des enfants Winters pour laisser leurs parents tous seuls et ils ne sont pas dupes.
 
Gloria sort des frites du frigo:"oh Kevin, tu as toujours ces choses insipides dans ton frigo" Kevin:"j'adore maman" Gloria:"JJ quelques frites?" Alex:"non merci" Gloria:"alors, vous allez rester pendant longtemps?"
Alex:"peut être" Gloria:"oui?" Alex:"j'ai obtenu de bonnes opportunités"
Gloria:"bien! Kevin as tu toujours des bières dans ce frigo?"
Kevin:"oui dans ma cachette habituelle
Gloria:"j'en veux bien une, JJ vous voulez une bière?" Cette fois ci, il accepte.
Kevin:"il n'y en a que deux, mais vas y sert toi, Maman"
Elle prend un verre, met la drogue et y rajoute la bière.:"merci, après une journée aussi chaude, ça va me faire du bien. Alors vous vous êtes bien amusé à Génoa City?"OUI. Elle tend le verre à Alex:"voici une bonne bière bien fraîche"
Alex:"je  prendrai la mienne dans la bouteille" Gloria est dans la mouise!
 
Lily et Daniel sont arrivés chez eux, elle voulait restée avec ses parents mais il explique qu'il était fatigué et surtout qu'il a quelque chose à lui dire.
Lily:"tu as l'air si sérieux"
Daniel:"ne me déteste pas après avoir entendu ce que j'ai à te dire"
 
Au bar, Kevin s'arrange pour casser la dernière bouteille de bière, Alex est donc obligé de boire la bière "souillée" dans le verre.
 
Dans la cabane des Abbott, Daniel continue sa confession:"écoute je n'ai jamais voulu te faire du mal" Lily:"tu vois quelqu'un d'autre?"
Daniel:"non! non! non! ça n'a aucun rapport"
Lily:et bien parle, tu sais tant qu'on est honnête l'un envers l'autre, tout va bien" Daniel:"tu te souviens lorsque je suis venu pour la première fois à Génoa City avec mon père?" Lily:"oui, je m'en souviens"
Daniel:"rien allait dans ma vie, mon père avec Christine, ma mère que je détestais, je ne voulais rien à faire avec elle"
Lily:"pourquoi me racontes tu tout ça?"
Daniel:"j'ai besoin que tu comprennes, mon état d'esprit à cette époque"
Lily:"ok! ok!" Daniel:"oui, je n'avais aucuns amis avant de faire ta connaissance et celle de Sierra mais avant mon seul et unique ami était Kevin" Lily:"oui, malheureusement"
Daniel:"c'était avant que je sache ce qu'il t'avait fait"
Lily:"tu commences à m'effrayer, pourquoi reviens tu la dessus?"
Daniel:"tu te souviens comment les gens étaient très dur avec Kevin?"
Lily:"oui Daniel, et pour une bonne raison"
Daniel:"...il essayait de remettre sa vie en ordre et je me suis dit que je pourrais l'aider" Lily:"l'aider à faire quoi? Qu'as tu fait?"
Daniel:"Quand...Quand Alex t'a attaqué, il n'était pas supposé te droguer"
Lily:"comment le sais tu?" Daniel:"parce que c'est moi qui est tout organisé"
Lily:"NON, Kevin, kevin a tout fait, il me l'a dit, je sais déjà tout à ce sujet"
Daniel:"Non! non! non! non! non! tu ne sais pas tout, Kevin n'a rien dit à mon sujet parce qu'il voulait me protéger" Elle n'arrive pas à croire ce qu'elle entend. Daniel:"Kevin et moi on voulait le faire passer pour un héros.  C'était mon idée de faire croire que quelqu'un t'agressait"
Lily:"tu ne peux pas l'avoir fait, tu ne ferais jamais ça" Malheureusement, il redit que c'est lui, l'investigateur de son attaque par Alex. Il dit qu'il ne la connaissait pas à cette époque mais bien sur cela n'excuse en rien son attitude.
 
Drucilla est lovée contre son mari, elle le remercie d'avoir organiser sa petite fête mais il avoue que ce n'était pas son idée:"c'était l'idée de enfants" Il n'était pas très enthousiaste mais il admet que la soirée c'est bien passée.
 
Michael montre à sa femme, les objets non cassés ou non couverts de boue qu'il a pu récupérer dans la maison de sa Grand-mère . Il y a une porcelaine de Chine, une veille photo de Professor longhair" un artiste de talent de la Nouvelle-Orléans et un journal intime.
Micheal:"dis moi la vérité, ai je mal fait de forcer la serrure ... " Elle estime que si ça peut l'aider à trouver sa grand-mère alors il a bien fait.
 
Lily:"tu as organiser mon agression par Alex? Sais tu que j'ai failli y perdre la vie, Daniel?" Daniel:"te droguer n'était pas prévu dans le plan"
Lily:"mais le viol, oui?"Daniel:"NON! écoute, on a perdu le contrôle de la situation, Alex était juste sensé t'effrayer" Lily:"et tu as pensé que c'était bien?" Avec du recul, il regrette:"je ne savais pas que ça allait faire cet effet là sur toi" Lily:"tu veux savoir? J'ai fait une dépression nerveuse, j'avais peur partout où j'allais, dans mon appartement, à l'école, j'avais peur d'y rencontrer Alex" Daniel:"c'était stupide"  Lily:"c'est plus que Stupide, c'était abominable. Quand je pense que tu étais derrière ça" Daniel:"je suis désolé, je suis désole, si je pouvais repartir en arrière" Lily:"tu ne peux pas! Tu ne peux pas retourner en arrière. Comment oses tu me regarder en face et me dire que tu es désolé? Tu m'as menti, tu m'as blessée, tu as pratiquement détruit ma vie" Daniel:"j'ignorai qu'Alex était si dangereux"
 
Alex a fini de boire sa bière. Gloria demande à son fils si ça lui plairait d'aller manger des sushis? Il refuse:"j'ai des plans avec JJ"
Alex:"Bon sang, Fisher, donne moi mon argent" Il s'écroule sur le bar, Kevin demande à sa mère si il est capout? Gloria s'approche du voyou, lui saisit les cheveux et relève sa tête:"oui, il est cuit" Soudain, Alex ouvre les yeux, Gloria est prise de peur mais Alex retombe dans les pommes. Cette fois çi, il est bien endormi.
 
Lily:"tu es un lâche, tu as laissé Kevin payer tout à ta place, au moins il est venu me dire une partie de la vérité"
Daniel:"j'ai pensé que c'était meilleur pour toi de ne pas savoir que j'étais impliqué"
Lily:"s'il te plaît ne me dit pas que tu cherchais à me protéger, Daniel. On s'est fait une promesse, jamais on aurait de secret l'un pour l'autre comme nos parents et tu viens de trahir ta promesse. Tu n'essayais pas de me protéger, tu voulais assurer tes arrières. En fait, pourquoi, pourquoi cette  soudaine prise de conscience?" Daniel:"je le dis pour ta propre sécurité"
Lily:"ne me dit pas qu'Alex est de retour?"
Daniel:"oui, c'est lui qui écrivait toutes ces notes"
Lily:"quoi, celles destinées à Colleen?"
Daniel:"elles n'étaient pas destinées à Colleen mais à toi"
 
Au même moment, au bar, Gloria et Kevin continuent leur plan.
Gloria à son fils:"enlève tes vêtements, j'enlève les siens. Viens ici, fils de pute" Gloria:"Kevin, mets sa chemise...j'enlève sa ceinture"
Jana qui n'était pas en fait partie, rentre par la porte du Patio:"mais que faites vous?" Ils restent plantés là, surpris de la voir!
Kevin:"Jana sors d'ici et oublie ce que tu viens de voir"
Jana:"que lui avez vous fait, il va bien?" Kevin:"oui"
Gloria tente de mentir, qu'Alex s'est écroulé alors ils cherchent son portable pour joindre un de ses proches, ça ne marche pas, Jana est loin d'être stupide:"elle est bien bonne celle là! Cela ne m'explique toujours pas pourquoi tu (Kevin) portes ses vêtements?" Kevin:"Jana, s'il te plaît, je ne veux pas que tu sois impliquée dans cette hsitoire"
Jana:"je suis déjà impliquée...je me souviens de son nom, lui, c'est Alex. C'est bien le type dont tu m'as mise en garde la semaine dernière?"
Gloria:"c'est un jeune homme mauvais, il a fait d'horribles choses jana"
Jana:"pourquoi n'avez vous pas appeler la Police?"
Kevin:"parce qu'il me fait chanter, Jana"
Gloria:"il me fait chanter. Il a des photos de moi, des photos  où je posais nu prises il y a longtemps lorsque le père de Michael m'avait abandonnée. j'étais sans ressources, je cherchais un travail, n'importe lequel, tant qu'il pouvait me nourrir moi et mon fils et j'ai répondu à un annonce dans le journal...Jana, j'avais besoin d'argent" Jana est triste pour elle.
Gloria:"je croyais que cette période de ma vie était derrière moi, mais depuis ces dernières semaines" Kevin:"Alex est venu avec ces photos et à réclamer de l'argent" Gloria:"je lui ai donné de l'argent mais il ne voulait toujours pas me rendre les négatifs. Je ne pouvais pas le laisser montrer ces photos, pour ma réputation, la réputation de ma famille"
Jana:"non, non bien sur que non, ces photos ne doivent pas être vu. Oh my GOD, il est vivant?" Gloria:"il est vivant, on l'a juste assommé"
Jana:"bien, quel est votre plan?"
Kevin explique qu'il voulait l'effrayer:"afin qu'il laisse ma mère en paix"
Jana:"et comment comptez vous vous y prendre?"
 
Lily:"Alex a écrit ces notes pour moi? Tu sais bien que Colleen était morte de peur" Daniel:"nous devrions le lui dire"
Lily:"oh tu crois? Elle croyait que c'était une personne qui en voulait à son père. Depuis combien de temps es tu au courant?"
Daniel:"juste quelques jours" Lily:"elles m'étaient destinées, j'étais en danger et tu n'as pas pensé une seule fois à me le dire" Daniel:"je ne l'aurai jamais laisser te faire du mal" Lily:"et comment? Tu comptais me surveiller 24h sur 24, 7j sur7. Il aurait pu s'en prendre à moi, à la boutique ou pire m'attendre devant ma voiture" Daniel:"il n'en avait pas après toi, pas après toi, il me faisait du chantage" Lily:"je me suis enfui avec toi; j'ai menti à mes parents pour toi; j'ai failli aller en prison. Tu n'es pas le garçon que je croyais "Daniel:"je suis toujours le même, celui que tu as connu pendant ces moments, je suis exactement la même personne que tu connais"
Lily les larmes aux yeux:"non, tout ce que j'ai fait ces deux dernières années pour toi Daniel,  pour nous est basé sur le mensonge" Daniel:"ne dit pas ça"
Lily estime que la seule raison pour laquelle il lui avoue la vérité c'est parce que Alex était sur le point de le faire et c'est lamentable!
On frappe à la porte, c'est Devon, il dit à sa soeur:"tu as oublié ton sac à main" Elle ne lui répond pas, regarde Daniel et sort de sa maison. Devon sent qu'ils viennent de se disputer. Daniel s'assoie abattu sur une chaise et tient sa tête.
 
Michael hésite à ouvrir le journal intime de sa Grand-mère mais sa femme l'encourage à le faire. Elle estime qu'elle doit avoir 80 ans, à tout cassé, peut être qu'elle a besoin de leur aide et surtout, elle veut savoir, ils veulent connaître son passé, sa famille, pour lui mais surtout pour leur enfant. Convaincu, il l'ouvre et il n'y a aucun détail croustillant. Il est déçu, Lauren lui promet:"on retrouvera ta grand-mère, Michael, je te le promets"
 
Drucilla et Neil discutent, il avoue que lorsqu'elle était en Europe, il n'a cessé de penser au fait qu'il n'était pas le père de Lily. Elle regrette de lui avoir caché la vérité. Il n'a aucune réponse en ce qui concerne leur avenir. Elle parle de la première fois où ils se sont rencontrés:"...tu m'as insufflé la confiance en moi...tu m'as permis de donner toujours le meilleur de moi même"
Neil:"toi aussi tu m'as beaucoup apporté dans ma vie, prendre sur soi et rendre les autres heureux"
Dru:"c'est ce que tu as fait ce soir, tu as fait de ton mieux afin que cette soirée familiale se passe bien"
Neil:"Mm...je voulais que tu es une belle fête d'anniversaire et j'espère que c'est le cas?" Dru les larmes aux yeux:"Trésor, c'était très bien, merci" Neil:"de rien" Drucilla:"nous avons vécu une histoire spéciale" Neil:"oui"
La porte s'ouvre, Devon et Lily rentrent. Ils voient bien que leur fille est malheureuse. Dru:"Lily que se passe t-il?" Neil:"Lily?"
Devon:"elle vient de se disputer avec Daniel"
Dru:"et bien vous allez pouvoir tout régler" Lily:"non, je ne pense pas"
Neil:"vous vous êtes disputés à quel propos?" Elle ne répond pas et se réfugie dans sa chambre.
 VIDEO by Cassie
Jana:"pensez vous pouvoir faire croire à Alex qu'il a  agressé ta Maman?"
Kevin:"tu penses que cela ne va pas fonctionner?"
Gloria:"on fera tout notre possible pour que ça fonctionne"
Jana:"il y a une faille dans votre plan"
Kevin:"c'est facile pour toi de critiquer"
Jana:"c'est ta mère, Alex saura qu'il a été piégé"
Kevin:"nous n'avons pas le choix, on ne peut pas le demander à quelqu'un d'autre" Jana:"pourquoi pas?  Vous avez besoin d'une jeune femme, pourquoi pas moi?"

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je ne sais pas comment envoyer un message!!!!!
Répondre
B
Neil met vraiment de la mauvaise volonté... il a accepté de participer à leur petite réunion familiale pour faire plaisir à ses enfants mais dès qu'il se retrouve en tête-à-tête avec Drucilla, il est très froid...il a vraiment envie d'être avec Carmen et pas du tout  envie d'être avec Dru...L'histoire de Lilly avec Daniel va peut-être les re-rapprocher, qui sait ? en tous les cas cette Carmen, quelle manipulatrice ! ouvre-t-elle encore son lit à Jack ?
Répondre
C
Mr parfait commence à nous remontrer quelques failles! Grrrrrrrrrrrrr, il m'énerve, il veut quitter Drucilla, il n'a qu'à se barer. Oh non! Cette histoire ne va pas du tout mais alors pas du tout les rapprocher, ils vont même se disputer à cause de ça<br /> Non, Carmen n'a plus couché avec Jack, bon, bonne soirée à tous, si j'ai le temps je reviens car je vais regarder la fin du "MAITRE DU ZODIAQUE" puis Grey Anatomy.
C
Et bien il ya du raprochement dans l'air entre Neil et Dru mais je ne pense pas que ça va arreter Carmen.Je suis déçu pour Mickeal mai je pense qu'il retrouvera son pére.Lili réagi mal et c'était a prévoir mais je pense qu'avec du temp elle finira par lui pardonner elle l'aime beaucoup.Je me demande si le plan de Kevin et Gloria va mercher car il me semblait que Jana connaisait Alex avant que Kavin lui présente.
Répondre
C
ce rapprochement malheureusement sera de courte durée!<br /> Bien sur qu'elle l'aime, puisqu'elle ne va pas le dénoncer à la Police.<br /> C'est vrai que Jana connaissait Alex mais va savoir ce qui se passe dans la tête des scénaristes, un coup on sent que cette Jana est une bad girl, de l'autre, on la présentente comme une gentille fifille