Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 23:40
A venir la semaine prochaine

Nikki ne va pas être renversée par Ashley. Cette dernière non plus n'aura rien. Elle quittera Génoa City pour une période indéterminée (Au moment du tournage, Melody Thomas Scott était en pleine renégociation de contrat. Les deux parties ont trouvé un accord. MTS reviendra)

Tood réalise que MJB n'est autre que sa soeur, Patty.

MJB fait chanter Victor. Elle exige 1 millions de dollars pour qu'elle se taise mais Victor refuse de céder à son chantage.

Gloria et Jeffrey offrent le gite et le couvert à MJB dans l'espoir de rentre encore plus dans les bonnes grâces de Victor Newman mais elle n'est pas dupe. MJB repart voir Mac.

J.T avance dans son enquête ce qui inquiète Victor

Mac confronte William à propos de Chloé car il n'a pas encore avoué à sa femme qu'il sort avec elle.  Il l'assure qu'il le fera et part voir sa soeur Ashley. Mac décide de prendre les devants. Elle annonce à Chloé qu'elle est la maîtresse de son mari.

William est obligé d'avoir une conversation avec Chloé. C'est évident qu'elle l'aime mais elle accepte de divorcer et partager la garde de Délia.

Chance et Chloé décident de sortir officiellement ensemble ce qui rend William très jaloux.

Abby découvre une des caméras d'Adam. Ce dernier panique à l'idée d'être découvert car Ashley demande à J.T de fouiller la maison.

Après avoir parlé avec sa soeur, William dit à Jack qu'Ashley devrait être internée dans un hôpital psychiatrique.

Nick réalise que Sharon a un problème lorsqu'il voit qu'elle a volée la même bague qu'il a offerte à Phyllis
Au même moment, Heather propose à Sharon un marché: elle n'est pas condamnée à une peine de prison à condition qu'elle accepte de se faire interner dans un hôpital psychiatrique et il y a fort à parier que ce sera le même où sera Ashley.


Chance rentre dans la Police.

Une romance débute entre Tyra et Devon



Spoilers pour l'automne

 Deux personnes trompent leurs conjoints

Deacon contraint Ambre à l'épouser

Kevin découvre qu'il a un autre demi-frère


Sonia Wells, une impitoyable journaliste vient semer la zizanie entre le couple Phick. Sa première apparition 24 août.

Une adolescente arrive à Génoa City. Un vieux squelette de Phyllis pourrait refaire surface.

William se retrouve partagé entre Mac et Chloé.


Rumeurs

Un nouveau personnage féminin devrait faire son apparition "Daisy" qui aurait un rapport avec Phick, Daniel et Ambre.  Profil: une garçe!

Cette Daisy pourrait être la fille de Sasha que Phyllis avait tué dans les années 90.
Le secret de Phyllis pourrait ressurgir.  Merci à Lucy pour l'info.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
coucou tu sais pas ou on pourrai trouvé les musique qui passe dans le néo écarlate dans certain episode merci
Répondre
C
<br /> non, désolée<br /> <br /> <br />
L
De rien pour l'info celya ^^J'éspère que ramener les fantomes du passé de phyllis fera ressurgir l'ancienne phyllis.Elle n'est jamais aussi bonne que lorsqu'elle est mauvaise lolEt puis j'en ai assez de la voir en victime à cause de nicolas, cet idiot l'a completement ramolie.
Répondre
C
<br /> Parfaitement!!!!<br /> <br /> <br />
T
je viens de lire que victoria et jt seraient infidèles tout les deux jt avec colleen? vic avec qui? je trouve sa dommage de bousiller un couple sans histoire mais après c'est la serie si y'aurais pas sa aurais plus d'interet sinon je trouve nikki pas jolie du tout sa coiffure la lui va pas sa fait negligé et je la trouve un peut grossit c'est une idée? qu'elle se recoiffe comme avant elle etait superbe j'ai hate de connaitre la suite......
Répondre
C
<br /> Probablement avec Deacon que Vic va tromper J.T<br /> <br /> <br />
K
Une amie m'a envoyer quelques vidéos du Phick, même si ça me plains pas de le dire, je les ais trouver mignon et je pense que je pourrais aimer ce couple durant le temps qu'il va durer dans les épisodes de TF1, je suis toujours une fan du Shick mais je commence tous doucement à apprécier le Phick voila s'est ditJe reste une Shick, mais je comprend mieux que certains aiment le Phick, dorénavant je serais plus objectif et tolérante
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
M
salut tout d'abord je voulais te remercier pour tes résumés je te le dis à chaque fois mais j'estime que c'est normal de le rappeler.Sinon je viens de regarder l'épisode américain d'aujourd'hui et je pense que l'une des personnes qui trompe son conjoint est victoria car dans les extraits de lundi on la voit embrasser deacon.Pour sharon ça me fais un peu de peine de la voir dans cette chambre mais bon on peut le comprendre.Quant à phick nick devient vraiment un con surtout que c'est lui qui à voulu renouveler ses voeux avec phyllis et on le voit un peu préoccupé quand il prend phyllis dans ses bras.Pour lilly et cane je suis contente qu'ils se remettent ensemble ils sont mignons.Et adam un vrai dingue vivement qu'il se fasse choper car il m'enerve.Bon merci our tout et à bientôt j'attend la suite avec impatience.BISOUS
Répondre
C
<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
F
Cela fait 20 ans que TF1 diffuse Les Feux de l'Amour et le succès ne semble toujours pas prendre une ride.Le premier épisode qui était en faite le 3 263e datant de l'année 1985 est arrivé le mercredi 16 août 1989.Nous avons eu 12 années complètes d'oubliés en France.Aux USA, ça fera bientôt 40 ans que ça dure.Niveau look et mode, il y a eu du changement depuis les débuts.L'intrigue de l'époque aussi était plus lente et moins mouvementée.UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à ces Feux de l'Amour qui enflamment l'écran depuis si longtemps.Quand ça s'arrêtera pas tout de suite en tout cas, pas avant six ou sept ans car le soap vient d'être prolongé de deux années supplémentaires jusqu'en 2011.Voici le lien du Journal de 13H d'aujourd'hui.On trouve la vidéo sur le site de tf1.fr.http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-feux-de-l-amour-20-ans-de-succes-4516202.htmlOn n'y apprend que Jean-Pierre Pernaut ne manque aucun épisode.Bon week à toi Célya et ne t'en fais pas pour la mise à jour, on peut attendre un peu.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Frédérique<br /> <br /> <br />
D
c`est les montagnes russe ton site un coup on a droit a plein de resumes puis c`est le vide complet tu ne pourrais pas simplement donner le lien du site des resumes meme si c`est en anglais ???????
Répondre
C
<br /> Je ne vais pas m'excuser d'avoir une vie en dehors de  mon blog.<br /> <br /> Tu retrouveras tous les sites en VO dans l'onglet "mes sites préférés"<br /> <br /> <br />
F
Je sais pas si tu es au courant Célya à propos de l'acteur Shemar Moore (Malcolm Winters).Il a apparemment été renversé par une voiture à Los Angeles le 3 août 2009, il s'est cassé la jambe, il vient d'ailleurs de sortir de l'hôpital.Il récupère chez lui, le pauvre !Les scénaristes voulant le retour de son personnage et ayant écrit son retour dans Les Feux de l'Amour aurait dors et déjà fait appel à un autre acteur selon ce qui se dit sur certaines actualités.En effet, il devait refaire un passage rapide pour soutenir sa fille, Lily.Shemar Moore tourne fin septembre si tout va bien pour démarrer la 5ème saison de sa série policière à succès Criminal Minds / (Esprits Criminels sur TF1).En attendant, je lui souhaite un bon rétablissement, je me demande les raisons sur les circonstances de cet incident qui aurait pu très mal tourner pour lui.Aimant beaucoup cet acteur, je suis furieuse qu'une telle chose se soit produite...Je pense de même, Phyllis n'est pas responsable de la mort de Sasha, ni de l'incendie même si elle avait l'intention de se débarasser d'elle car elle devenait une gêne.BONNE NUIT.
Répondre
C
<br /> si, si je l'avais appris.<br /> <br /> Il se rétablit de ses blessures.<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ignorai que les producteurs cherchaient un autre acteur pour incarner Malcom Winters. Ce serai dommage de prendre un autre acteur alors que celui d'origine avait accepté le principe<br /> de revenir pour quelques apparitions. Mais qui sait? Peut être que le nouveau sera très bien. Billy Miller a su très bien remplacer David Tom dans le rôle de William Abbott. Espérons qu'on est la<br /> même chance et qu'au lieu d'une briève apparition, le personnage reste<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
K
Moi je trouve que la série depuis 1 an redeviens intéressantes, on ne s'ennuie pas une seconde, tout les personnages sont mise en avant, pour les couche ries c'est un soap et c'est les feux de l'amour donc normalL'histoire de Sasha/Phyllis m'intrigue, j 'adore aussi toute l'histoire autour de Marie-Jane, Adam et ses manigance, l'échange de Bébé (pour Ashley et Sharon elles sont pas tomber enceinte en même temps mais doivent avoir juste une ou deux semaines de différences donc il est possible et logique qu'elles accouchent en même temps)Vivement la suite j'adoreeeeeeeeeeeeee
Répondre
W
j'ai rien compri au depart de nikki dans la serie elle s'apprette a se faire renverer par ashley et là plus rien on sait pas ce qui se passe elle s'est ptetre fait renverser mais n'est pas morte parce que quand je vois dans les news qu'elle es parti de genoa city comme si de rien n'etait ca me semble trop bizarre
Répondre