Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 juillet 2006 6 22 /07 /juillet /2006 20:31
On retrouve les enfants Newman au bar du Club. Victoria demande à son frère ce qu'il ne veut pas lui dire en présence de Brad. Instinctivement, Nick regarde derrière lui, Brad est arrivé et il les observe. Victoria suit son regard et demande à son mari:"je commençais à me demander ce qui te retenait?" Brad:"j'ai fais le plus vite possible"
Victoria:"écoute, Nick désire me parler en privé, je ne pense pas que cela prendra du temps" Nick:"oh non, cela ne prendra pas de temps"
Brad:"Je pense qu'il serait mieux que tu me laisse faire?"
Nick refuse. Brad:"s'il te plaît, pars et laisse moi parler à Victoria"
Nick continue à refuser de s'en aller. Victoria:"à quoi vous jouez?"
Brad:"Nick, je ne vais pas me répéter, laisse moi parler à ma femme!"
 
Nick se lève, il rencontre Jack:"Félicitations Nicolas, j'ai appris que tu seras de nouveau père" Nick:"c'est pas le moment Jack"
Jack tout sourire:"mais qu'est ce qu'il y a? Ce bébé n'était pas la chose que vous désiriez Phyllis et toi?" Tu es trop content, Jack, ça sonne faux!
 
VIDÉO by Christine
Colleen travaille, Paul arrive:"Bonsoir, j'espérais bien vous trouvez ici"
Colleen:"Paul? Vous êtes de retour, JT est avec vous?"
Paul:"Non, je l'ai laissé à Clévéland. Je suis rentré ce matin parce que j'avais une affaire urgente à régler. Dites moi, quand lui avait vous parlez pour la dernière fois?" Colleen:"ce matin"
Paul:"j'étais là quand vous avez parlé"
Colleen:"alors pourquoi me poser la question?"
Paul:"et bien, il était sensé me joindre et il ne l'a pas fait"
Colleen:"vous voulez me dire que depuis ce matin, vous n'avez pas eu de nouvelles de JT?" Paul:"il doit y avoir une explication"
Colleen:"et si il a des ennuis?" Paul:"pourquoi dites vous ça?"
Colleen:"parce qu'il n'a pas donné signe de vie, ça ne ressemble pas à JT"
Paul:"écoutez, si vous savez une chose que j'ignore, il vaut mieux me le dire"
Colleen:"vous allez vous fâcher....JT m'a dit pourquoi JT et vous êtes allés à Cleveland, c'est pour enquêter sur mon père"
Paul surpris:"vous êtes au courant au sujet de l'enquête?"
Colleen:"je suis au courant depuis un bout de temps. Par pitié, ne soyez pas fâché, c'est moi qui est forcé JT a tout me dire"
Paul:"que t'a dit JT au téléphone?"
Colleen:"pas grand chose....il m'a dit qu'il devait interrogé des personnes et il avait l'air très pressé...." Ils sont inquiets! Paul appelle JT et lui demande de le rappeler au plus vite. Colleen:"rien?"
Paul:"Non! j'ai appelé l'hôtel, mon contact à Cleveland, personne ne l'a vu" Colleen:"et il ne répond plus à son portable"
Paul:"je lui ai laissé plusieurs messages" Colleen:"Paul?..."
Paul:"ne pensez pas au pire, sa batterie est peut être morte ou il a perdu son portable. Il vous a dit qu'il allait interroger des personnes, vous a t-il donnez des noms?" Colleen:"non"
Paul:"pourquoi ai je une mauvaise intuition en vous regardant?"
Colleen:"j'ai fais quelque chose que vous n'allez pas apprécier"
Paul:"Colleen, vous ne le lui avait pas dit?"
Colleen:"NON! il avait le droit de savoir"
Paul:"racontez moi tout dans les détails"
Colleen:"Quelqu'un a dit à mon père que JT était à Cleveland et je lui ai dit pourquoi vous êtes partis"
 
On voit la chambre d'hôtel de Paul et JT à Cleveland, elle est toute saccagée!
 
Paul:"Alors Brad, sait qu'on enquête sur lui" Colleen:"je suis désolée"
Paul:"Colleen est ce que vous vous rendez compte que vous l'avez mis en danger. JT ne t'avais pas dit qu'il était crucial de ne rien dire à personne?" Colleen:"il me l'a dit des milliers de fois mais je n'arrivais plus à mentir à mon père....peut être que je pourrai lui parler et il nous aidera à en savoir plus?" Paul:"lui?" Colleen:"il a très bien réagi, il était calme et serein. Il savait déjà que vous aviez enquêter sur lui"
Paul:"vous savez que Brad ment depuis longtemps"
Colleen:"je sais, je sais, JT m'a prévenu. C'est pourquoi lorsqu'il m'a affirmé droit dans les yeux, qu'il n'y avait rien de louche a trouver dans son passé, je me suis abstenue de lui dire ce que je savais de plus"
Paul:"sait il que Victor nous a demandé il y a des mois d'arrêter notre enquête?" Colleen:"Non, il ne sait rien! il m'a mené en bateau. J'ai peur Paul"
 
Phyllis entre au Club, elle aperçoit Jack assis à une table et Nick assis au bar. Elle dit à Nick:"Bonsoir, de tous les restaurants de la ville, il faut que je tombe dans lequel, tu es là ainsi que Jack"
Nick ironise:"tu as de la veine"
Phyllis:"oui! si j'avais su que vous étiez là j'aurai demandé à Michael de m'amener chez EDDIE manger un hamburger et des frites"
Nick:"vous dîner ensemble?" Phyllis:"oui"
Nick:"pourquoi ne t'asseois tu pas en l'attendant?" Phyllis:"ici, avec toi?"
Nick:"non avec le type là-bas! Bien sur à côté de moi"
Phyllis:"bien" Elle s'asseoit! Nick:"désires tu quelque chose à boire? ..."
Phyllis:"non merci, je vais bien" Elle lui dit qu'il a un aperçu de ce qu'elle compte être les mois à venir.
Nick:"qu'est ce que Jack peut bien penser?...il aurait souhaité qu'elle soit de toi et lui" Phyllis:" je crois que oui"
Ils se retournent pour voir Jack qui rit haut et fort.
Phyllis:"il y a au moins une personne heureuse dans ce restaurant"
 
Jack est avec un Dr, il lui explique qu'il a eu sur Internet un dossier sur L'Epilepsie du Lobe Temporelle. Le Dr lui explique que souvent, ceux qui sont atteints de cette maladie, ne savent pas pendant des années qu'ils sont malade car il n'y a pratiquement pas de symptômes, puis à un moment, ils en ont qui souvent sont apparentés au début à des phénomènes paranormaux:"ils ont des visions, entendent des voix..." Jack demande si le changement de personnalité est aussi un symptôme? OUI et si ces malades croient qu'un miracle est arrivé dans leur vie? OUI Ce Dr insiste sur le fait que c'est dangereux car cette maladie endommage une partie du cerveau. Abraham Lincon, en personne avait cette maladie. Junior est très content d'en avoir appris beaucoup plus sur la maladie de son pire ennemi Victor:"fascinant, très fascinant"
 
Quelques minutes après, Colleen vient prendre l'addition à la table de son oncle:"où est parti ton invité?"Jack:"c'est un docteur, il est reparti à l'hôpital"
Colleen:"Oncle Jack, tu m'as donné bien plus que le prix de tes boissons"
Jack:"tu sais que je suis des fois foufou" Colleen:"Merci beaucoup"
Jack:"c'est un plaisir. Peux tu me rendre une petite faveur?"
 
Nick et Phyllis rient au bar. Phyllis:"j'adore  Shirley Temples"
Nick:" oui c'est une bonne boisson, mon fils l'adore" Et bla bla bla!
Colleen vient parler au Barman, celui ci sert une boisson au couple, je ne sais pas si c'est une coupe de champagne, on le verra sur la vidéo en disant:"avec les félicitations du Mr" Ils se tournent et Jack lève son  verre!
 
Colleen revient vers Paul. ce dernier réserve un billet pour le soir même à destination de Cleveland. Colleen:"laissez moi venir avec vous"
Paul:"je ne sais même pas ce qui m'attends" Colleen supplie:"Paul..."
Paul:"il n'y a peut être pas matière à s'inquiéter"
Colleen:"si tel était le cas, vous ne prendriez pas le premier avion pour repartir là-bas"
Paul:"écoute, je vous appellerai dès que j'ai du nouveau. Appelez moi sur mon portable si JT vous appelle"
 
Victor est chez les Newman Jr, il a conçu un cadeau pour Noah, Sharon est impressionnée qu'il ait pu le faire de ses mains. Elle l'invite à passer voir son petit-fils demain.
Victor:"oui! peut être que même Nick sera rentré et que vous aurez les réponses à vos questions" Sharon:"Nick est revenu. Il est dehors en ce moment" Victor:"ok" Sharon:"c'est mieux ainsi pour lui et moi"
Victor:"voulez vous jouer à un jeu?" Sharon:"un jeu?"
Victor:"quelque chose qui pourrait vous divertir afin que vous cessiez de penser à ce qui vous perturbe" Elle estime que c'est pas possible. Il insiste pour qu'elle lui parle mais elle ne veut pas:"je ne sais même pas ce que je veux...."
Victor:"je sais exactement de quoi vous voulez parler" Sharon:"vous?"
Moustache donne sa leçon de morale:"quand on aime quelqu'un, le plus dur ce n'est pas l'aimer au début mais se demander si on pourra l'aimer éternellement" Sharon:"c'est bien vrai"
 
Michael travaille, sa femme entre. Elle sait qu'il dîne avec Phyllis ce soir et elle a prévu une surprise pour lui.
Michael:"tu peux te joindre à nous?" NON et elle lui parle de sa surprise, elle lui a acheté un billet pour la Nouvelle-Orléans:"je sais que tu veux retrouver ton père alors débute par là...je t'ai préparé tes affaires dans un sac, il est dans le coffre de ta voiture. Je ne sais pas si je t'ai pris tout le nécessaire car je ne sais pas quel temps il fait à la Nouvelle-Orléans?"
Michael:"tu as fait tout ça pour moi, je ne sais pas quoi dire? Et je me demande si il serait judicieux de ma part de te laisser toute seule ici dans ton état"
Lauren:"EH! QUI t'a acheté le billet?" Il est ému:"c'est la plus belle chose qu'on a faite pour moi" Elle sait qu'il n'est pas en paix avec lui même. Il tient absolument à retrouver ses racines, son père avant que leur enfant naisse, elle l'a bien compris après avoir lu toutes les lettre qu'il avait écrit à son Papa. Michael sait que ce sera dur, très dur pour lui de se retrouver enfin face à face à son géniteur mais il a besoin de le faire:"merci" Il l'embrasse et touche son ventre.  Lauren:"reviens nous vite"
 
Brad emmène sa femme sur la cour de basket ball.
Victoria:"pourquoi sortons nous?"
Brad:"parce que je ne veux pas qu'on soit dérangé"
Victoria:"pourquoi ne pas rentrer à la maison?"
Brad:"je dois te l'avouer ici et maintenant"
Victoria:"Brad, tu me fais peur"
Brad:"je suis confus et dans 10 min tu sauras pourquoi"
Victoria:"est ce que c'est à cause de Nick, vous vous êtes une nouvelle fois battus?" Brad:"ça concerne Sharon"
Victoria:"qui y a t-il avec Sharon?"
Brad:"je prenais une pause lorsque je l'ai vu dans sa voiture. Elle pleurait, criait, elle était complètement hystérique"
Victoria:"oui, c'est très dur pour elle en ce moment"
Brad:"je suis content que tu le comprennes?"
Victoria:"est ce qu'il s'est passé quelque chose c'est pourquoi tu te sens mal?" Brad:"j'ai...je voulais juste la calmer et de fil en aiguilles"
Victoria:"tu ne veux pas me dire que toi et elle...?"
Brad:"on s'est embrassé et nous avons dépassé les bornes"
Victoria:"sois plus précis"
Brad:"on est allé plus loin qu'on aurait pas du aller" SILENCE :"dis quelque chose, hurle, crie"
Victoria:"que veux tu que je te dise. As tu déjà couché avec elle?"
Brad ment:"non" Victoria:"même dans le passé?"
Brad:"non, rien du tout! c'est arrivé dans l'action du moment"
Victoria:"l'action du moment"
Brad:"Sharon venait de découvrir que Nick était le père du bébé"
Victoria:"oh BRAVO et pour la consoler, tu voulais lui en faire un à ton tour dans sa voiture" Brad:"Victoria, c'est que..."
Victoria:"tu jouais les bons samaritains comme voudrais tu que je t'en veuille?" Son portable sonne, elle l'éteint.
Brad:"il y a autre chose que tu dois savoir, Nick nous a vu"
Victoria:"Nick t'a vu avec Sharon!"
Brad:"je ne l'avais pas vu, c'est sharon qui me l'a dit "
Victoria:"autrement dit, vous vous êtes fait attrapés c'est la seule et unique raison qui te pousse à être honnête avec moi. Merci pour ta franchise" Brad:"écoute" Victoria:"je ne peux même pas te regarder" Elle part FURIEUSE.
Son frère vient près d'elle:"que veux tu?"
Nick:"je pensais que tu aurais besoin de moi. Qu'est ce que je peux faire pour t'aider?"
Victoria:"tu veux vraiment m'aider alors dis moi exactement ce que tu as vu dans cette voiture?" C'est ce qu'il fait. Elle est étonnée de le voir si calme. Il n'est pas surpris parce que:"lors d'un de lors voyage d'affaires à Saint-Louis, ils s'étaient déjà embrassés" Victoria:"oh et comment le sais tu?"
Phyllis ne peut pas s'empêcher de leur jeter un coup d'oeil
Nick:"Sharon me l'a avouée. Elle m'a dit que c'était juste un baiser et je ne peux que la croire" Victoria:"je n'arrive pas à croire que tu m'ais rien dit"
Nick:"c'était il y a des mois. Brad et toi n'étaient même pas encore fiancés. Et quand c'est arrivé, pourquoi jeter le trouble dans votre relation?"
Victoria:"tu aurais du me dire que ta femme courait après mon mari"
Nick:"donc c'est ma faute"
Victoria:"non, ce n'est pas ta faute...es tu sur de m'avoir tout dit?...Sharon a voulu te blesser, elle voulait à coup sur que tu les surprennes et on doit s'assurer que cela ne se reproduise plus jamais" Elle se lève et part!
 
Jack rend visite à Victor  chez Sharon et Nick pour s'enquérir de sa santé.  Moustache:"je vais très bien, Jack et c'est grâce à vous. Vous m'avez écouté...je suis dans un réveil spirituel et je ne tiens pas qu'un médicament change tout ça" Jack:"non, ce n'est pas ce que vous voulez"
Victor:"c'est exact....." Il dit que tous ses proches dont le Dr ne comprennent pas sa situation. Jack lui demande ce qu'il a fait de ses médicaments? Il avoue qu'il les a jetés dans la poubelle et qu'il les a remplacé par d'autres.
Jack:"très intelligent" Victor lui fait promettre de ne rien dire à personne, bien sur Junior s'empresse de promettre.
Sharon descend dans son salon, elle est surprise d'y trouver Jack:"Bonsoir" Sharon:"Bonsoir jack, que faites vous ici?"
Jack:"je devais discuter avec Victor mais on a terminé, je vais m'en aller"
Victor:"Bonsoir Jack"
Jack:"au revoir Sharon, prenez soin de vous" Il s'en va. Dehors, il s'arrête, tout souriant, satisfait Cet homme est en danger de mort et tu l'encourages à se détruire
 
Sharon à son beau-père:"désirez vous boire quelque chose?" OUI
 
Colleen vient voir son père qui est tout seul au terrain de basket:"je viens de rencontrer Victoria, à la voir, elle avait envie de tuer quelqu'un"
Brad:"certainement moi" Colleen:"pourquoi" Brad:"un petit souci"
Colleen:"que veux tu dire?" Brad:"JT est il rentré de Cleveland?"
Colleen:"non, pas encore"
Brad:"de toute façon, comme je te l'ai dit, il n'y a rien à trouvé sur moi"
Colleen:"Paul s'occupe sans doute d'une autre affaire" Elle le laisse.
 
Plus tard, on le voit au téléphone:"je contrôle, ne t'inquiète pas. Oui, j'ai l'argent"

Next on <i>Y&R</i>

Nick arrive à la maison:"salut! je devine qu'on doit parler?"
Sharon:"laisse moi commencer" Nick:"pour?" Sharon:"des excuses?" Il estime que ce n'est pas nécessaire.
Sharon:"alors nous n'avons rien à nous dire"
Nick:"au contraire si, on en a besoin. J'ai beaucoup réfléchi" Elle aussi.
Nick:"cette année, rien ne s'est passé comme prévu...cela m'a pris des mois pour faire mon deuil"
Sharon:"j'ai souffert, éprouver beaucoup de douleur mais aussi de la colère" Nick:"envers moi?"
Sharon:"envers tout, Nick. C'est comme si je savais que tout s'effondrait autour de moi et que je refusais la réalité........."
Nick:"tu n'as pas été heureuse aussi dans le passé?"
Sharon:"si....." mais ce n'était plus la même chose, ils n'étaient plus heureux. Nick:"ce n'est pas une vie"
 
Brad arrive chez NE dans le bureau de Victor qui fait office de bureau à ses enfants:"je savais que je te trouverai ici" Victoria est heureuse de le voir
 
Sharon:"au moins on ne se crie pas dessus. Je ne sais plus quoi penser"
Nick:"sur quoi?" C'est plus facile pour elle de le voir réagir et non aussi calme. Nick:"il n'y a rien de facile"
Sharon:"tu sais bien ce que je veux dire"
Nick:"oui, je souhaite qu'il n'en soit pas ainsi"
Sharon:"oui, je souhaite aussi beaucoup de choses, Nick"
Nick:"comme quoi?" Sharon:"je souhaite que Cassie ne soit pas morte...qu'on ne se soient pas éloigner après ce drame....mais nous savons toi et moi qu'on est plus les mêmes personnes qu'il y a une année....on a fait de notre mieux "  Nick:"oui, on l'a fait" Sharon:"et?"
Nick:"peut être qu'on devrait cesser de le faire"
Sharon:"normalement là je devrais dire:"donnons nous une autre chance, il n'est pas trop tard" Nick:"c'est ce que tu veux?" Sharon:"et toi?"
Nick:"c'est le moment ou je devrai dire oui"
Sharon:"cessons de jouer à ce jeu, Nick, il est temps de laisser tomber, tu en conviens?" Nick :"c'est la première fois qu'on arrive à s'entendre depuis fort longtemps" Sharon:"j'appelle mon avocat demain, ok?"
Nick:"ok" Les deux ont les larmes aux yeux et j'avoue qu'ils sont émouvants!
 VIDEO by Christine (Merci Yuyalafolle de nous avoir mis le lien :0010: )
Le couple Carlton met les points sur les i. Elle sait que Sharon l'a utilisé pour se venger de son frère mais elle veut savoir pourquoi il ne l'a pas repoussé. Il répond qu'il a fait de son mieux pour ne pas céder à la tentation mais il n'a pas pu. Brad:"toi aussi, tu as couché avec JT"
Victoria:"c'est à cause de ça? Toi et moi, on n'étais plus ensemble"
Brad:"et bien même, cela n'a pas été facile à entendre surtout que tu as continué à le voir, à travailler avec lui...je ne voulais te blesser mais je l'ai fait, je suis désolé"
Victoria:"j'accepte tes excuses. Maintenant qu'on est quitte, dis moi si tu es amoureux de Sharon?" Brad:" je ne le suis pas"
Victoria:"Bien, je peux oublier Sharon comme tu peux oublier JT"
 
Paul arrive dans leur chambre à Cleveland, il voit que là chambre a été saccagée. Il appelle Colleen:"Colleen, c'est Paul, je suis arrivé à Cleveland" Colleen:"avez vous trouvé JT, il va bien?"
Paul:"je viens juste d'arriver. Ecoutez, j'ai besoin de votre service. Avez vous de quoi écrire?" OUI :"c'est la combinaison de mon coffre-fort"
Colleen:"Mm!...comment entrer dans votre bureau?"
Paul:"JT a des doubles de clefs, elles doivent être dans sa chambre...j'ai fais des copies du dossier de votre papa, prenez les et envoyez moi le tout par fax" Colleen:"ok! mais pourquoi en avez vous besoin, JT n'a t-il pas le dossier?" Paul:"je veux tout revoir, il se pourrait que JT et moi avions omis de voir un détail" Elle demande pourquoi JT n'est pas là, où est il?
Paul:"je ne pense pas qu'on doit s'inquiéter"
Colleen:"alors pourquoi faites vous tout votre possible pour me rassurer. Si tout allait bien on aurait déjà eu de ses nouvelles"
On voit JT ligoté, baillonner sous une vive lumière sur une chaise dans une pièce vide.  
A venir Mardi dans The Young and the Restless
Victoria:"ton mariage est terminé alors tu voulais détruire le mien"
Sharon:"j'ai dit que j'étais désolée, ok?"
Victoria:"c'est trop tard" Elle la vire de Newman Entreprises
Jack à Daniel:"tu dois dire toute la vérité à Lily"
Colleen:"laisse moi te poser une question, sais tu où est JT?"

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
bonjour je sui passe par asar é je trouve tré bien ton blog sur les feux de l amour tou les jour je sui la pr maté les vidéo!! ske jaimeré c plus de video stp pcq je sui a fond é les traduction bien sur allé <br /> ps: tu é une fille ou un mec kel é ton age ???? <br /> je viendré voiir ta rep
Répondre
C
Pas de language SMS s'il te plaît, je n'ai rien compris à ton message.<br /> :0014:
B
salut célya,<br /> je suis triste du divorce de nick et sharon,  bref ca va mettre du piment et puis je sais tres bien qu ils formeront un couple bientot j espere.<br /> je suis sure que nick et  fifi ca ne va pas durer ca ne dure jamais avec fifi. <br /> je suis nouvelle et j adore ton blog  et fidelle au poste lolll .<br /> merci pour ton blog.<br />  <br />  
Répondre
C
:0014:
M
Bonjour,<br /> Eh bien moi je suis très déçue pour Nick et Sharon, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble.  Je ne pensais pas que ça allait se terminer par un divorce.  Mais effectivement, comme écrit dans un autre commentaire, rien n'est encore officiel.  J'ai regardé la vidéo et il y avait énormément d'émotion entre eux....  donc encore une petite chance ??<br /> Victoria a "pardonné" trop facilement à Brad, mais elle devra certainement le tenir à l'oeil !<br /> Et pauvre JT, il ne mérite pas du tout ce qui lui arrive.  <br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> Merci Celya <br /> P.S. : j'avais déjà mis un commentaire sur un épisode précédent mais je ne pense pas qu'il ait été validé (ou alors j'ai fait une mauvaise manipulation - je suis nouvelle sur ce SUPER blog)<br /> A bientôt,<br /> Mireille
Répondre
C
Bonjour Mireille,<br /> J'avais vu ton commentaire mais je ne me souviens plus où il est? Je te souhaite une nouvelle fois bienvenue sur mon blog.<br /> Lorsque tu ne vois pas ton commentaire apparaître c'est que je ne l'ai pas encore validé.<br /> A bientôt
V
Bonjour Celya,<br /> J'ai été privée d'ordi pendant à peu près 2 semaines (Vive l'informatique)!! Donc g lu tous tes excellents résumés d'un coup!!! <br /> Je suis trop contente que le bébé soit de Nick!!!!! Champagne pour tout le monde!!! ;-))<br /> L'histoire de Brad/George devient passionnante.<br /> Ce n'est sûrement qu'une rumeur mais g lu qqpart que le personnage de Mac reviendrait et qu'il y aurait du mariage dans l'air avec JT. G lu aussi que le personnage de William reviendra dans environ 3mois.<br /> Merci encore de nous régaler avec tes superbes résumés.<br /> Gros bisous et courage pour supporter la canicule surtout pour les petites (Si ça peut te rassurer, on doit aussi la supporter en Suisse)
Répondre
C
Coucou Van, je suis heureuse de te revoir sur mon blog<br /> Pour tes rumeurs, effectivement William revient, et beaucoup de rumeurs parlent du retour de Mackenzie mais je n'en parle pas officielement dans un article car rien encore n'est confirmé.Gros bisous à toi aussi, on est pas gâté en Europe avec cette chaleur, je plains les vieux, les enfants et les femmes enceintes. J'étais enceinte pendant la canicule de 2003 et c'était l'ENFER!
A
Mais de toutes facon l`histoire avec Brad et elle je n`aurais pas accroche Heather Tom avec le Georgi ? nonnnnn...
Répondre
A
heather Tom joue dans un autre soap il me semble ...donc jamais de retour ...(jamais jamais ?!)
Répondre
C
il y avait des rumeurs qui la disait elle et son frère sur le départ, mais elle a réussi à trouver un compromis avec les producteurs de ce soap ainsi que son frangin. Donc, malheureusement pour nous, elle ne revient pas à Génoa City au grand regrets de beaucoup de fans qui l'inondent de messages pour qu'elle revienne interpréter le rôle de Victoria Newman et au grand regrets de plusieurs acteurs dont Eric Braeden/Victor Newman. Il ne manque jamais une occasion pour dire combien cette actrice lui manque
C
Salut celya elle est vraiment trop conne cette victoria !!! Elle ne devrait pas pardonner aussi vite à brad/georges !!! Les scénaristes deraient faire revenir heather tom. :0010:
Répondre
C
Salut Chouchou,<br />  C'est vrai! Heather Tom a démenti son retour dans le soap :0001:<br /> :0010:
P
ça y est, excuse moi célya, c'es ok pour le video.<br /> bonne journé a toi et merci de nous faire vivre toutes ces belle histoire
Répondre
P
nick et sharon qui divorce, ça me fait mal au coeur de voir nick et sharon se déchirer mais vu q'il y a trop de théatre dan leur vie, c'es peutêtre mieux mais je crois qu même si nik va se remettre avec fifi, il emportera pour toujours ses fardeaux surtou que c'es à cause de fifi qu'il a détrui sa famille, et ça ne va pa rendre la fifi heureuse....<br /> vikki doit renvoyer ce brad hors de sa vie, le mieu qu'il se retourne avec son ashley,  le couple parfait pour les mensonges.<br /> je n'arrive pa à ouvrir le vidéo juqu'à maintenant, y a un autre lien célya?
Répondre
C
L'avenir nous le dira!<br /> De toute façon on est dans un soap et un couple, aussi immense soit leur amour, finisse toujours par se séparer et se remettre ensemble si c'est possible.<br /> Je vois dans ton autre commentaire que tu as réussie à lire la vidéo :0014:
A
Celya ! je reviens de course et a la caisse oh surprise Brad/George en premiere page du bouquin de la semaine sur les soaps Americains...bref vite fait en lisant en diago. apparement il suggere de quitter la ville avec Victoria elle accepte (pour des vacances pense t`elle ...?) et arriver dans leur Jet privee il y aurai la deja qq de cfamilier a Georgi alors sa mere sa mere de coeur ? sais pas mais tjs est il que a se meme moment si j`ai bien lu et bien compris Sharon se balade avec une malette et est surpris par qq...bref je m`embrouille un peu mince j`aurai du le prendre se bouquin!!!<br /> bizzz tiens nous au courant !
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhhhhh Booooooon??????<br /> Qu'elle idiote cette Victoria! Et Sharon, n'en parlons même pas!<br /> Je réponds à vos commentaires et je vais aller fouiner des infos. <br /> Bizzzzzzz