Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 juillet 2006 1 17 /07 /juillet /2006 18:53
Jack rentre dans le bureau N.V.P:"désolé, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici" Phyllis:"c'est pas grave, je m'apprêtais juste à partir"
Jack:"est ce que?" Phyllis:"la réponse à ta question est oui et non"
Jack:"qu'est ce que cela veut dire?"
Phyllis:"les résultats sont arrivés. NON je ne sais pas qui est le père?"
Jack:"comment ça?" Phyllis:"Nicolas a eu les résultats et a quitté la ville"
Jack:"sans rien te dire?"
Phyllis:"oui! J'ai vu l'enveloppe mais elle était vide"
Jack:"ce garçon est un vrai connard de première"
Phyllis:"Jack, ne pars pas, j'ai une faveur à te demander" Elle lui demande si il ne peut pas faire un test ADN?
Jack:"une faveur? Nick est parti de la ville sans te parler?" OUI
Jack:"Sharon le sait elle?"
Phyllis:"elle a reçu le même message que moi. Écoute, si tu ne veux pas faire ce test c'est pas grave. Tout ce que je veux c'est savoir QUI est le père de mon enfant et je sais que tous on veut savoir. Si il s'avérait que c'est toi le père, sache que je n'attends rien du tout de toi"
Jack:"Jamais je n'abandonnerai mon propre enfant"
Phyllis:"alors tu vas le faire oui ou non ce test? J'ai pris RDV pour toi pour cet après-midi"
Jack:"Woah! Tu es si sure de toi, maintenant que Superman a quitté la ville, tu as besoin de moi"
Phyllis:"je croyais que tu voudrais m'enlever mon bébé"
Jack:"Woah! Tu as une une si mauvaise opinion de moi? Je vois que tu ne me connais pas du tout"
 
Neil appelle Carmen:"Bonjour Carmen, avez vous eu mon message?"
Carmen:"je suis heureuse que vous ayez changé d'avis"
Il lui parle de son déjeuner avec Jack et l'invite à son tour, elle se remet à penser au jour où elle s'est envoyée en l'air avec Junior.
Neil:"Carmen, vous êtes toujours là?" Carmen:"oui"
Neil:"qu'est ce que vous en dites?"
Carmen:"rejoignez moi dans une demi-heure devant l'ascenseur"
Neil:"j'y serai"
 
Au Ranch, Victor parle à Hope:"je suis heureux de te voir, cela fait si longtemps"
Hope:"je suis si heureuse qu'on puisse se voir de nouveau, Victor"
Victor:"resteras tu longtemps parmi nous?
Son image se brouille, Victoria et Abby rentrent dans le salon, elles sont surprises de voir leur père parler tout seul.
Abby:"pourquoi parles tu tout seul Victor?"
Victor:"j'étais juste entrain de parler à Zapato, Zapato, viens ici, viens ici"
Victoria:"tu avais l'air de parler à une personne"
Victor:"mais non....Que me vaut l'honneur de votre visite?"
Victoria:"Abby voulait te voir" La petite explique qu'aujourd'hui, elle ne part pas à la base de loisirs alors elle est venue voir son 2e Papa. Il lui propose de sortir avec Zapato dans le jardin.
Victor:"c'est ta mère qui t'envoie pour me surveiller n'est ce pas?
Victoria:"oui, elle est inquiète à ton sujet et moi aussi d'ailleurs...."
Victor:"Chérie, je vais bien, regarde moi, je ai je l'air malade?"
Victoria:"Non...." Il lui conseille de ne plus évoquer sa santé
 
Quelques minutes après, il a encore une vision d'Hope:"tu es revenue?"
Hope:"oui"
Victor:"suis je malade Hope? Je suis le seul à pouvoir te voir"
Hope:"les visions sont souvent mal comprises"
L'image se fane dès qu'Abby et Zapato entrent dans le salon. Ils vont s'installer sur le divan
Victor s'approche de la cheminée, il est sur le point de se brûler. Abby est alertée par Zapato:"ne pleure pas Zapato, il va bien. ATTENTION VICTOR, vous allez vous brûler"
Victor:"ne t'inquiète pas, le feu ne me fera aucun mal" Un chamalow tombe et qu'est ce qu'il trouve à faire, c'est plonger sa main dans le feu pour le récupérer.  Abby :0012::"AAAHH!"
Victoria arrive en courant:"Abby, qu'as tu? qu'est ce qu'il y a?"
Abby:"c'est Victor, il vient de plonger sa main dans le feu" Victoria:"QUOI?" Victor:"je vais très bien, ma chérie" Victoria croit que c'était juste un accident mais Abby dément:"Non, il l'a fait exprès"
Vicky se tourne vers son père:"est ce exact?"
Victor:"Chérie" Elle n'est pas aveugle, elle voit bien que sa main est brûlée, elle demande donc à sa belle-fille/demi-soeur d'aller rejoindre Miguel à la cuisine. Abby ne veut pas. Vicky:"s'il te plaît, juste pour quelques minutes....je veux parler à Papa" Victor lui se demande bien pourquoi Abby est elle si effrayée, après tout, il n'a fait que reprendre une guimauve
Victoria:"pourquoi as tu fais une chose aussi dangereuse? Qu'est ce qui cloche chez toi?" Victor:"que veux tu dire en parlant de danger?"
Victoria:"regarde ta main, elle est brûlée" Victor:"c'est rien"
Victoria:"tu ne vas pas me dire que cela ne te fait pas mal?"
Victor:"Non! Je me sens merveilleusement bien"
Victoria:"écoute moi, je crois que tu es sérieusement malade"
Il n'apprécie pas qu'elle lui dise cela alors qu'il lui dit qu'il va très bien:"c'est ta mère qui te l'a dit?" Victoria tient tête, elle va aller demander à Miguel de s'occuper d'Abby et ils vont chez le médecin. Victor:"Non, je n'irai pas chez le Dr" Victoria:"Papa" Victor:"je n'irai pas chez le Dr, je  n'irai pas chez ce fichu Dr, je vais très bien"
Heureusement, elle réussie à le convaincre d'aller voir un Dr. Sur place, Moustache dit au médecin:" Les femmes dans cette famille ont tendance à exagérer" Victoria remarque l'attitude de son père, il sourit l'air béat à Hope et attire l'attention du Dr Morse:"il le fait encore, il voit une chose qu'il est le seul à voir"
Dr Morse:"il a une autre crise neurologique" Victoria:"Bien"
Dr Morse:"ne vous faites pas un sang d'encre, c'est très bien"
Victoria:"Bien?" Dr Morse:"qu'il fasse une de ses crises au moment où je l'ausculte" Il examine son patient puis annonce les résultats, Moustache souffre d'épilepsie. Vicky est surprise car son père n'a jamais eu de symptômes quelconque. Il est juste devenu plus gentil depuis qu'ils ont failli perdre sa mère. Victor est d'accord avec elle:"c'était une terrible épreuve"
Dr Morse:"et avant ça?" Victor:"je ne sais pas! Vous savez j'étais un homme d'affaires réputé" Victoria:"peut être que cela a été causé par un traumatisme" Peut être! Il tient à prescrire un autre traitement à son patient? Victor:"Ah NON! NON! NON! NON!NON! NON! plus de pilules"
Victoria:"Papa" Victor:"non, je ne veux plus rien prendre. Souvenez vous ce qui m'est arrivé lorsque j'avais pris le premier traitement?"
Dr Morse:"maintenant, je sais ce que vous avez et je vais vous traiter en conséquence" Victoria:"oui Papa" Victor:"je vais aller bien...."
Victoria:"allez Papa, s'il te plaît, fais un essai?" Victor:"Chérie"
Victoria:"il sait ce que tu as, il va te traiter"
Le Dr demande à parler à Victoria seul à seul, il tient à lui expliquer comment réagir si son père a une autre crise. Victoria:"c'est effrayant"
Dr Morse:"il est fort possible qu'il est d'autres crises, il faut donc que vous sachiez comment réagir" Victoria:"évidemment"
Dr Morse explique que pendant les crises, les épileptiques ne se rendent plus compte de l'environnement qui les entoure alors il serait préférable de ne pas laisser traîner des objets dangereux ou autre pour sa propre sécurité; Il ne faut jamais retenir le malade, ni mettre quoique ce soit dans sa bouche:"la meilleure chose à faire est de le regarder, de laisser faire"
Victoria:"Dr, mon père n'a jamais eu ce genre de crise"
Dr Morse:"Cela ne veut pas dire qu'il n'en aura pas. Victor a déjà eu d'autres symptômes comme la perte partielle de l'audition, de la vue et du goût. Il existe plusieurs formes de crise et l'état de Victor peut devenir rapidement très sérieux. Il est vital qu'il suive son traitement"
Victoria:"Bien, bien, merci pour votre aide Dr Morse, je parlerai à Maman afin de lui expliquer tout ce que vous m'avez dit de faire, Merci"
Dr Morse:"faites attention et n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de moi"  Victor vient chercher sa fille et ils s'en vont. Elle le supplie de prendre ses médicaments.
 
Au Néon Écarlate, Jana appelle Kevin:"Kevin, Kevin, viens voir. Je te présente Fiona, elle tire des cartes de Tarot...heu, voici Kevin Fisher, le propriétaire du café" Fiona lui propose de lui tirer les cartes. Il est amusé:"je ne veux pas me vous vexer mais je ne crois pas à ce truc"
Jana:"Kevin, allez viens! on ne sais jamais, elle pourrait prévoir un avenir fabuleux pour toi"
Fiona:"oui! Allez tirer une carte, j'aime relever le défi de ceux qui sont sceptiques" Il tire une carte, elle lui explique qu'il a tiré une carte qui se nomme "Carte du Jugement":"quelque chose que tu as faite dans le passé refait surface et tu dois la surmonter pour avancer"
Il tire une autre carte, Pick ThreeKevin:"ok et celle ci?"
Fiona:"cette carte peut vouloir dire la hantise ou le manque de contrôle de soi" Il tire une autre carte, Jana demande ce que cela veut dire?
Fiona:"Mm mm, votre futur, la Tour. Vous devez être très prudent" Perplexe, il dit que ce qu'elle fait est à la portée de tout le monde et il retourne dans son café.
 VIDEO source site Christine
Au Loft, Daniel veut savoir pourquoi Colleen ne réagit pas face à ces coups de fil anonymes qu'elle reçoit depuis qu'ils sont là?
Colleen:"JT s'en occupera à son retour"
Daniel:"Colleen" Il prend le téléphone. Colleen:"qui appelles tu?" Il appelle la compagnie d'assurance pour leur signaler qu'ils reçoivent des appels anonymes. Au même moment, Lily regarde le courrier et note qu'il y a une enveloppe sans adresse dessus.
Colleen:"laisse moi voir! Encore un de ces mots!"
Lily:"ma parole mais qu'est ce que cela veut dire?"
Colleen:"Il te ment et t'a toujours menti"
Lily:"qu'est ce que cela est sensé signifier?"
Colleen en a marre, elle appelle JT pour tout lui expliquer.
Daniel:"je suppose que la personne qui a écrit ces lettres est la même qui t'appelle?" Lily:"je le crois aussi"
Colleen au téléphone:"j'espérais que tu dise cela" Elle raccroche
Lily:"qu'est ce qu'il a dit?" Colleen:"il m'a dit de tout lui (Daniel)  raconter"
Colleen:"JT et moi, on pense que tout ceci est en rapport avec mon papa" Daniel:"attends un peu, ton Papa?"
Lily:"le père de Colleen vient de Cleveland"
Colleen:"il y a quelques mois, JT a été engagé pour enquêter sur la vie de mon père. Mon père ne s'appelle pas Brad Carlton, il a usurpé cette identité" Daniel:"et moi qui pensais que cela n'arrivait que dans les films?"
Colleen:"ce n'est pas de la fiction mais la réalité et c'est terrifiant! Cet homme que j'ai toujours connu est à présent un étranger à mes yeux"
Daniel:"tu crois vraiment que c'est en rapport avec lui?"
Colleen:"oui" Daniel:"que pouvons nous faire pour t'aider?"
Colleen:"vous faites déjà beaucoup en restant avec moi alors que JT est en voyage" Daniel demande à sa femme:"tu étais au courant?"
Lily:"elle s'est confiée à moi, il y a quelques semaines" Daniel:"je vois"
Lily:"je suis désolée, je sais qu'on s'est juré de ne pas avoir de secrets l'un pour l'autre. Ne sois pas fâché contre moi, Daniel?"
Daniel:"Non, je ne suis pas fâché, c'est juste que"
Colleen:"Daniel c'est ma faute, je lui ai fait jurer de ne rien dire à personne" Daniel:"oui, je sais et je comprends. Elle ne voulait pas trahir ta confiance" Colleen:"ce n'est pas que je ne te fais pas confiance mais c'est très personnel. Tu sais quoi, oublie! Ce qui m'inquiète en ce moment c'est de découvrir qui et pourquoi on m'harcèle...aussi effrayant que c'est, au moins il ne me menace pas"
Daniel:"si tu crois que cette personne a un rapport quelconque avec ton père, qu'est ce qui ne te dis pas que dans sa vendetta contre lui, qu'il va s'en prendre à toi ou à nous?" Lily lui demande d'arrêter de dramatiser
Daniel:"non, je veux juste dire qu'il faut tout prendre au sérieux"
Colleen:"au sérieux?"
Daniel:"oui, tant que JT n'aura pas eu des réponses, on doit être sur nos gardes..."
 
Carmen est dans la cafétéria lorsque Phyllis entre:"est ce que je peux te demander quelque chose?"
Phyllis:"Vas y!"Carmen:"cette veste est elle assortie à ma robe?"
Phyllis:"heu, ouais..." Carmen enlève la veste et Fifi répond:"tu es sexy mais vous savez beaucoup ici pensent que je ne m'habille pas convenablement alors ne vous gênez pas de ne pas suivre mon conseil...vous vous voyez toujours (elle parle de Jack)?"
Carmen:"Pourquoi, il vous intéresse toujours?"
Phyllis:"oh Non! Non Non! je ne pourrai pas être plus célibataire que je ne le suis en ce moment...A plus"
 
On retrouve les deux couples qui se dirigent vers l'ascenseur, Neil et Carmen d'un côté et Phyllis et Jack de l'autre.
Phyllis:"je dois rencontrer l'architecte pour les stations thermales..."
Jack:"je dois rencontrer un de nos investisseurs à déjeuner"
Neil:"Carmen et moi allons à un concert au parc"
Phyllis:"ah bon, qui va jouer?" Carmen:"Joshua Redman...." Ils sortent de l'appareil, Phyllis leur souhaite de passer un agréable moment, et Carmen retourne la politesse:"bon déjeuner" Jack:"Mouais! quel déjeuner"
 

Carmen et Neil font d'abord un saut au café. Ils tombent sur Fiona, elle propose leur propose de leur tirer les cartes. Ils acceptent. En premier lieu, c'est au tour de Carmen. Fiona:"tirez trois cartes"
Neil:"pourquoi trois cartes?"
Fiona:"elles indiqueront votre passé, votre présent et votre futur"
Neil:"ok" Elle s'exécute
Fiona:"d'abord votre passé c'est la carte des 5 baguettes magiques "5 of wands. Cela veut souvent dire vouloir posséder, acquérir des biens matériels" Carmen:"nous étions très pauvres, j'ai passé mon enfance à rêver de changer cette situation"
Fiona:"Maintenant votre présent. OH "les 10 baguettes magiques" elle parle de prospérité, peut être que vous avez réalisé votre souhait?"
Carmen insiste que si elle a de l'argent aujourd'hui, c'est grâce surtout à son travail acharné:"j'ai travaillé dur pour être ce que je suis aujourd'hui"
Neil:"et que direz vous de son futur" La carte qu'elle a tiré pourrait lui prévoir l'amour:"vous allez peut être rencontrer le grand amour de votre vie"
VIDÉO Source site Cassie
Daniel entre dans le café, Kevin est au bar:"salut l'ami"
Daniel:"viens ici! Nous avons de sérieux problèmes, ok?"
Kevin:"Oooh, Dany jr, calme toi" Daniel lui tend un bout de papier.  Kevin:"Alex? oh c'est pas bon signe, que fait il à Génoa City?"
Daniel:"je ne sais pas"
Kevin:"tu crois qu'il va oser parler à Lily sur ce qu'il sait?"
Daniel:"que nous avons manigancés avec lui?...je ne sais pas mais ....il éprouve beaucoup de rancoeur à notre encontre"
Kevin:"Flûte! Comment as t-on pu nous associer avec un tel type?"
Daniel:"tout est de ma faute, si je n'avais pas eu ce plan stupide. Je voulais que Lily te vois tel son héros"
Kevin:"oh oui, quel héros. Elle a failli mourir lors de ce viol..." Alex avait et violent  Daniel:"oui, je sais Quel idiot j'ai été pour faire confiance à ce type"
Kevin:"tu voulais juste m'aider. Souviens toi de l'enfer qu'était ma vie à cette époque" Daniel:"pratiquement toute la ville te détestait"
Kevin:"oui, particulièrement les Winters. Tu étais mon seul ami excepté mon frère" Daniel:"j'ai toujours des remords de savoir que tu as été le seul qui est payé dans cette histoire" Kevin:"tu ne me dois rien"
Daniel:"j'aurai aimé qu'on sache à qui on avait affaire"
Kevin sait que si Alex l'ouvre, c'est terminé pour eux! Daniel lui explique comment il a su qu'Alex était là, il croit que c'est celui qui écrit des mots à Colleen.
Kevin:"je suis au courant, elle m'a même accusée de l'avoir fait"
Daniel raconte aussi l'histoire des coups de fil anonymes au Loft. Sa femme est effrayée et lui aussi a peur pour elle
 
Phyllis et Jack sont arrivés au Laboratoire, elle dit:"je suis désolée qu'ils mettent autant de temps, je ne sais pas ce qu'ils font?"
Jack se souvient du jour où  Dr Reese leur avait annoncé qu'elle ne pourrait plus jamais avoir d'enfant à cause de sa grossesse extra-utérine; par tout ce qu'ils sont passé: elle qui tenait tant à lui donner un enfant au péril de sa vie. Ému par ce souvenir, il lui prend sa main. Elle est étonnée de cet élan de tendresse et dit:"merci d'être aussi patient, je sais que c'est le dernier endroit où tu veux être"
Jack:"Ce garçon, Nicolas, te met vraiment dans une terrible situation...le mieux, il aurait dû te donner les résultats du test de paternité"
Phyllis:"je ne veux pas parler de Nicolas"
Jack:"pourquoi pas? C'est un être égoïste et cruel. Je croyais que tu serais furieuse à son égard"
Phyllis:"écoute, ce qui est fait est fait, je ne peux rien y changer. Je ne veux pas parler de Nicolas, le sujet est clos!"
Jack se replonge dans ses souvenirs, il repense à la seule nuit où ils avaient fait l'amour après leur rupture et au jour où il avait appris qu'elle avait une aventure avec Nick. Cela le rend furieux, il retire sa main de la sienne et  dit qu'elle s'est servie de lui:"j'ai joué le rôle de l'imbécile, l'idiot de service" Phyllis:"Quoi? Quoi?"
Jack:"si ce bébé est de Nicolas, crois tu sincèrement qu'il va quitter sa famille pour toi?"
Phyllis:" si ce bébé est de Nicolas, honnêtement, je ne sais pas ce qu'il fera"
Jack:"je parierai que c'est ce que tu espères"
Phyllis:"Vraiment? Comment peux tu en être si sur vu que moi même j'ignore ce que je veux?"
Jack:"allons Phyllis, ne me dis pas que tu n'y a même pas pensé?"
Phyllis:"je ne tiens pas à détruire n'importe quel mariage. j'ai assez fait souffrit tout le monde" Lui sait que si Nick vient lui dire qu'il quitte femme et enfant pour lui, elle accourerait à la minute mais ce qui lui fait mal c'est qu'il comprend qu'elle veut que l'enfant qu'elle porte soit de Nick.
L'infirmière arrive:"le Dr est prêt à vous recevoir Mr Abbott"
Jack:"je crois avoir déjà perdu assez de temps" Il prend son manteau et s'en va.
 
Au loft, Lily cogite:"tu sais, il y a un truc qui m'échappe"
Colleen:"qu'est ce que c'est?"
Lily:"ton père habitait à Cleveland mais celui qui fait ça doit bien être à Génoa City?" Colleen:"cela me terrorise de savoir qu'il y a quelqu'un qui nous épie"
Lily:"je sais...nous devons être plus futé que ce type Colleen. On ne sortira plus toute seule jusqu'à ce qu'il soit arrêté" Son amie est d'accord. elles appelleront la Police en cas de danger. Colleen doit aller travailler au Club, Lily a des cours, elles sortent ensemble.
 
Daniel:"Alex veut certainement obtenir quelque chose de nous"
Kevin:"se venger probablement"
Daniel:"je devine que nous le saurions très vite"
Neil arrive:"Kevin pourrai avoir une  autre tasse?"
Kevin:"Bien sur"  Neil:"salut Daniel" Daniel:"Bonjour M Winters"
Neil:"puis je m'entretenir une minute avec toi?"
Kevin:" oui, aucun problème" Il lui tend sa tasse pleine
Neil:" Merci! J'ignorai que Kevin et toi étiez amis?"
Daniel:"nous ne nous fréquentons pas si c'est ce que vous voulez dire. On papotait juste" Neil:"Mm mm! Lily et toi appréciez votre séjour au Loft?"
Daniel, nerveux:" oui oui" Neil le remarque:"tu vas bien?" OUI  Il prend sa boisson , lui dit au revoir et s'en va rejoindre Carmen.
Les garçons se reparlent, ils savent tous les deux que si Alex parle, ils vont tout perdre. Daniel:"toi? Toi? Je pourrai perdre ma femme"
Kevin:"et moi alors? Pour la première fois de ma vie, tout va bien. J'ai un beau travail et je vis chez les Abbott. si Ashley et Jack découvrent tout?"
Daniel:"c'est pourquoi, on ne peut pas prendre le risque que cela arrive, pour toi et pour moi"
Kevin se met à regretter sa Jana, Daniel lui n'arrête pas de s'accabler:"quand je pense que j'ai mis la vie de la fille que j'aime en danger"
Kevin:"Allons Daniel, tu la connaissais à peine à cette époque"
Daniel:"ce n'est pas une raison, surtout après qu'elle m'ait soutenue après l'accident de Cassie"
Kevin tente de le rassurer:"...si j'ai eu une 2e chance alors toi aussi tu l'auras"
Daniel:"ah oui? Ta 2e chance dont tu parles ne vaudra plus rien si nous nous débarrassons pas d'Alex avant qu'il ne parle" Kevin:"en effet!"
 
C'est au tour de Neil d'être "inspecter" par Fiona. Il espère qu'il aura la même chance que Carmen.
Carmen:"restez tranquille, laissez cette femme se concentrer"
Il tire trois cartes, la première (le passé) est celle des 10 baguettes magiques qui pourrait dire STABILITÉ; la second (le présent) est celle des 3 épée Fiona:"de douloureux secrets viennent de vous être révélés"
Neil:"que diriez vous de mon futur?"
Fiona:"la carte des 2 coeurs" Carmen:"la même que la mienne"
Neil:"qu'est ce que cela est supposé signifier?"
Fiona:"elle est évidente pour moi. Je vous laisse y réfléchir"
Ils rient! Ils estiment avoir été dupé:"elle n'a même pas battu son jeu de cartes" Carmen:"oui, elle les a juste superposés entre elles"
Neil:"oui! Je ne suis pas sur de pouvoir sortir ainsi" carmen:"pourquoi?"
Neil:"je me souviens que je suis marié"
Il avoue qu'il a des problèmes avec Drucilla et n'en dit pas plus, il ne veut pas lui donner de faux espoirs. Carmen:"je comprends"
Neil:"je n'en suis pas sur, Carmen. De nos jours, le mariage ne veut plus rien dire, dès qu'il y a un problème c'est le divorce"
Carmen:"ce n'est pas votre cas"NON
Carmen:"c'est très bien Neil, j'apprécie vraiment votre compagnie. On peut continuer à se voir sans pour autant compromettre votre mariage?"
Neil veut bien car il apprécie son amitié.
Carmen:"surtout que je ne connais pas grand monde en ville" Lui, aussi n'a pas beaucoup d'amis. Carmen:"alors nous sommes faits l'un pour l'autre"
 
Le portable de Daniel sonne c'est Alex. Il répond
Kevin:"Alex?" Daniel:"Mm"
Alex:"alors j'ai appris que tu avais épousé le bébé Winters, Lily"
Daniel:"je t'interdis de parler de ma femme"
Alex interprété par Nick Chastain:"je veux dire qu'elle est belle, sexy, elle a de beaux yeux, quelles lèvres pulpeuses" Daniel:"écoute moi, Fils de pute"
Alex:"elle est très sexy dans sa robe noire-blanche...elle lui va si bien qu'on a l'impression que c'est une seconde peau"
Daniel:"comment tu sais ce qu'elle porte?"
Alex:"Daniel" Daniel:"elle est avec toi, laisse moi parler à ma femme"
Alex:"non, je crois qu'elle est occupée. Amuse toi bien, Dany Jr..."
Daniel raccroche et dit à Kevin:"il est avec Lily"
A noter, Alex n'a pas kidnapper Lily

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bravo celya,<br /> Pour la première fois j'ai l'occasion de pouvoir lire ton site et je m'asume comme une folle!<br /> c'est très amusant de lire plusieures années à l'avance ce qui va arriver à tous les protagonistes de cette série!<br /> désormais lorsque je regarde un épisode (sur RTBF, et donc en avnce de 6 semaines sur TF1!) j'essaie de deviner comment les scénaristes vont s'en sortor pour nouer les deux bouts que je connais.<br />  <br /> Tu fais un travail titanesque qui dois te prendre beaucoup de temps.<br /> Merci à toi,<br /> evinrude
Répondre
C
On est deux à assumer, je suis si accro que j'ai loué une maison de vacances où il y a internet pour me tenir au courant! Tant pis, si ça fait sourire j'ASSUME!<br /> Tu regardes sur la RTBF? Avez vous déjà vu l'agression de Lily par Alex? Si oui, peux tu nous l'expliquer en détail? Merci<br /> BIENVENUE, j'espère te revoir très bientôt, Bizzzzzz
S
:0024: aie aie aie je suis supere contente que çe soit nick le pere du bb mais tres decue qu'il reste avec shasha quoi que qd il apprendra qu'elle a couché avec brad...il retournera avec fifi meme si c'est pour qu'un tps! mais bon je reste dans l'intime conviction que nick sharon sera un couple comme victor/nickie genre je t'aime on se marie et on divorce et on se remarie et on redivorce...etc...genre couple semi culte"mais alors la mdr dans l'episode en fce d'hier, sharon qui dit a nick, je t'aime je suis ta femme tu es mon mari j'ai des besoin j'ai envie de toi et elle se mets a chialer comme une "shiaronnasse" fameuse crise de la sharonite...et puis il la regarde et dit : tu as vraiment envie de moi ou juste d'un homme...:0015: tiens prends toi sa dans ta bouche!!!enfin et bien nick il devrait mieux se rappeler de sa cette fois çi et revenir avec jolie fifi!!! bon desolée pour les adepte de sharon mais c'est vrai elle est belle mais depuis le coup de diego je ne l'aime plus meme d'un peu avant d'ailleurs et j'aime vraiment bien fifi, de toute façon j'espere que elle , elle sera heureuse, bon sinon des news du pseudo brad??? le "peut etre "papa du bb de sharon???
Répondre
Y
18h17 alors qui est le pere?
Répondre
A
mais oui!!!! qu'est ce qu'elle est horripilante!!!!!<br /> elle se permet de donner des leçons d'honnêteté a nicolas alors qu'elle est la première a cacher la vérité a son mari sur ses infidelités!!! elle mériterait de se faire virer par moustache, de son boulot (entre nous soit dit elle a pas été embauchée pour la qualité de ses diplômes non mais franchement  madame est l'égerie de beauté de la nature mon cul.....) et elle devrait meme se faire virer du ranch car si nicolas la quitte c sur qu'il ne lui restera plus grd chose la petite sainte car fo pas qu'elle oublie que sans les gros sous de son beau père elle n'est plus rien !!!!!!!<br /> de tt façon elle ne fait plus le poids face a fifi, elle a trouvé une rivale plus belle, intelligente (elle au moins) , sexy et integre ( ce qui n'est pas son cas)!!!!!<br /> je reconnais que si nick ne choisit pas fifi il baissera forement ds mon estime!!! ( mais il restera tjs aussi sex hihihihi)
Répondre
C
Sharon habillée pour l'hiver par Alexia :0005:
N
PUTIN JE VIEN DE VOIR QUE LE GOSS ES DE NICK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> C VRAIMENT DOMMAGE POUR JACK IL NE MERITE PAS CA<br /> J AI LES BOULE LA. <br /> TANT MIEUX QU IL RESTE AVEC SHARON QUAND MEME <br /> MARIER C  MARIER IL FO TOUS FARE POUR SAUVER SA FAMILLE C PA CE QUE VOUS FEREZ VOUS A LEUR PLACE.<br /> PAS DACORD AVEC VOUS SHARON NES PA UNE PETASSE BIEN QUE JE PREFERE PHILLIS MAIS CHACUN A SA PLACE<br /> CELYA FRANCHEMENT TU FAI UN BOULOT ENORME TU MERITE SINCEREMENT DES FELICITATIONS DE NOUS METTRE DU SUSPENCE ET POUR TOUTE LES TRADUCTION C COMME SI ON VIVAIT AVEC TOI LES FEUX DE L AMOUR MERCI ENCORE<br /> BISOUS NANA
Répondre
C
Merci Nana/Nadia<br /> La prochaine fois écris en minuscules s'il te plaît car là j'ai l'impression que tu hurles à moi que tu ne veuilles en effet HURLER ton indignation. Il reste un mince espoir attendons la confirmation tout à l'heure.<br /> Que ce soit bien clair, je ne traite pas Sharon de pétasse et les autres ne le sont pas. NON! elles le sont toutes Fifi y compris mais ce qui m'énerve chez Sharon, c'est son côté Sainte-Nitouche et surtout donneuse de leçons. Elle fait la morale à tout le monde alors qu'elle est loin d'être irreprochable.<br /> Regarde Nick, le pauvre, il accepte tout ce qu'elle lui dit sans broncher parce qu'il culpabilise et elle lorsque ce sera son tour, elle va se mettre à chialer et dire, bon j'ai commis une faute, je l'admet oublions! Tout le monde fait ça, je te l'accorde mais Sharon refuse d'en assumer les conséquences, et rien que pour ça, elle mérite des baffes. Sinon, je l'aime bien la Sharonasse mais je suis loin de l'adorer. Que deviendrions nous sans ses dessous sexys? LOL!
B
Je sais que cela ne se fait et ne doit surtout pas se faire MAIS Sharon mérite un énorme "aller-retour" : c'est à dire 2 grosses baffes de la part de Nick si jamais elle est enceinte des oeuvres de Georges le cachottier....lol
Répondre
C
malheureusement, Miss Perfection a toujours la chance de s'épargner ce genre de mésaventure, du moins de la part de son mari mais je verrai bien, de bonnes gifles de la part de Victoria et de Nikki. Moustache lui avec Sharon, c'est un gaga de première. Sur, il va dire:"ce Brad a profité de la détresse de Sharon parce que son mari l'avait trompé comme pour Diego" Jamais Sharon ne commet d'erreur, tout le monde ne fait que profiter d'elle. Elle m'énerve, mais qu'elle m'énerve!!!!!!!!!!!
C
Coucou Célya,<br /> Un grand merci pour tes infos croustillantes!!!<br /> Alors, Nick serait le père...snif! Enfin, je serai bien obligée de faire avec. Et Sharon serait enceinte...mais de qui?Son mari ou son amant? Et dire que Victor suggérait à Victoria de faire un enfant...<br /> Comment est-il possible de se mettre dans des situations pareilles? Mais bon, si ils étaient bien fidèles, toujours bien gentils,etc,...ce  ne se serait pas très gai à regarder et surtout ça ne durerait pas des années!!!<br /> Apparemment Neil et Carmen auraient une liaison, c'était à prévoir. Mais je suis confiante quand Dru va revenir, elle va regretter d'être venue à Génoa! Tant mieux, on va bien rire. Je suis sure que Dru ne se laissera pas faire!<br /> Encore un grand merci de nous tenir au courant comme tu le fais surtout  que tu es en vacances.<br /> Biz<br /> Céline
Répondre
C
Les femmes Barber ne baissent jamais les bras, n'est ce pas leur devise? Et bien, elle va devoir se battre pour garder son homme Drucilla. Ils ont déjà divorcer une fois, ça suffit!<br /> De rien,    :0010:
N
je suis allée sur le forum de soap passion et le bébé serait donc bien de Nick!! youpi youpi!!!<br /> par contre je suis degoutée qu'il reste avec Sharon, d'après ce que tu dis.<br /> Mais ce qui est sur c'est que si Sharon est enceinte ce n'est pas de Nick!! Car 2 enfants pour Nick ca fait trop lol! <br /> Franchement, ca fait trop de bébé la!!! Lauren , Phyllis et alors maintenant si il y a sharon qui se la ramène et ben qu'elle se casse avec Brad!!! lol
Répondre
C
Ah eux aussi le confirment donc c'est bien Nick. Bien que ce soit un site payant, ils sont très fiables.<br /> Les scénaristes préparent la relève et ces enfants vont grandir à la lumière de l'éclair comme d'hab!
Y
mdr!! sharon enceinte de brad!! je sens qu'elle va nous faire une crise de sharonite c'est a dire je pleur je pleu et je pleur!! on verra si elle a les couilles de demander a brad de faire un test de paternité!! fifi elle a assumé jusqu'au bout!! J opte pour la solution, ou sa sera victoria qui va tout apprendre!! <br /> j ose meme pas imaginer la gueule de nick, quand il va decouvrir que le bébé de sa femme n est pas le sien!! consternation!! <br /> je pense pas que brad sera passif!! si il sait que c'est son bébé, il voudra l élever!! sharognasse tu as du souci a te faire!! j imagine la tete de noah: maman pourqui ton bébé c'est pas celui de papa?
Répondre
C
oh non qu'il ne sera pas passif, la qualité de la plupart des hommes de Génoa City c'est qu'ils aiment leurs enfants.<br /> On verra bien, attendons que la grossesse de Miss Perfection soit confirmée
P
ahlala, cette gloria qui veu à tou prix que sa petite famille soit si propre, pas encore de nouvel pour son acte de sabotage chez jabot jusqu'à maintenan celya???<br /> concernan nick, est-il possible qu'il va truqué ce test ? car sinon aucune raison de fuir. quel irresponsable<br /> le retour de billy sera peut-être prévu pour ce 15août prochain (c'es pa encore confirmé...)
Répondre
C
Non personne ne sait que c'est elle qui a sabotée la crème, peut être que personne ne le saura?<br /> Ah si si, c'est confirmé, William revient le 15 août