Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 10:34
Pour ceux qui veulent revoir la cérémonie du mariage. La voici en français. C'est une vidéo prise sur Youtube
La musique est du trompettiste, Chris Botti,
"To Love Again"

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
je trouve que ce mariage est tres reussit ,ils forment un tres beau couple a part que la sorciere de shela carter est venu gacher le tableau!je suis cette serie depuis mes 15 ans et j en ai 32 et si un jour cette serie devait s arreter je serais la plus malheureuse sur cette terre! je suis un peu decu que tf1 ne diffuse plus la serie le mercredi donc s ils pouvait la remettre!merci et a bientot.
Répondre
D
TRES JLI CE EPISODE PAS MAL
Répondre
L
merci pour la video !!!j'aimerais savoir si il existe un site où regarder les épisodes de tf1 parce que je ne suis jamais chez moi lors de la diffusionmerci de votre réponse et de votre travail
Répondre
C
<br /> pour l'instant, il n'en existe pas<br /> <br /> <br /> <br />
V
vraimment bien ta vidéo
Répondre
C
je trouve que c'est le plus beau maraige des feux de l'amour et c'est mon coupe préféré la musique est d'une beauté comme le couplej'adooreeeee !!! merci célya pour ton blog il est géniallll !! 
Répondre
N
chère céliaUne petite question : quelle est la musique de cette cérémonie. elle est vraiment très belle !!    merçi beaucoup pour votre réponse
Répondre
C
<br /> le trompettiste s'appelle Chris Botti, il a interprété deux chansons<br /> <br /> "To Love Again", et à la reception "Someone to Watch Over Me"<br /> <br /> Voici le lien de son site officiel, http://www.chrisbotti.com/<br /> <br /> <br />
V
depuis des année que je suis les "Feux De L'amour c'est l'un eds plus beaux mariages
Répondre
V
Pou moi, et depuis des années que je suis les Feux, l'un des plus beaux mariages
Répondre