Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 10:43

Dans la maison principale du ranch, Victoria dit à Adam qu'elle est désolée pour lui qu'il ait perdu sa vu mais il ne la croit pas. Elle lui demande de faire une trêve car de toute façon, ils sont de la même famille et devront se supporter. Adam espère qu'au moins, elle traitera Ashley avec plus de respect qu'elle l'a fait jadis avec Sabrina et le bébé.

A la sellerie, Phick évoquent leurs problèmes conjugaux. Ça ne peut plus durer. Nick suggère qu'ils voient un conseiller conjugal.

 

Daniel arrive pour leur dire qu'Ambre a été arrêtée et il a besoin de leur aide pour payer sa caution. Phick fait bonne figure afin qu'il ne remarque pas que rien ne va plus entre eux.

 

Au club, Jack et Ashley arrivent tandis que Sharon et Doris sont assises à une autre. Ils se saluent poliment. Les enfants Abbott vont à leur table.

 

Mary-Jane les rejoint un peu plus tard pour parler de Jabot. Jack tient à ce que tous les Abbott reviennent travailler dans l'entreprise familiale mais aussi à ce qu'ils abandonnent les poursuites contre Gloria. Ashley y est toujours catégoriquement opposée. Mary-Jane défend la position de Jack.

 

Plus tard, Ashley rentre à la maison. Victoria est toujours là. Les deux femmes évoquent Sabrina. Vikki se confie : des fois, elle sent la présence de Sabrina.

 

Estella apporte une couverture pour Reed. Plus tard, Ashley lui redemande à propos de l'œuf de Jeff Koons qui a disparu. Estella continue à nier qu'elle l'a volée.

 

Ashley fait la sieste. Elle rêve de Sabrina. Quand elle se réveille en sursaut, elle crie ! Ce n'est pas Sabrina qui est là, mais Estella.

 

L'animosité d'Estella à l'égard d'Ashley n'a pas échappé à Adam. Il lui demande si elle n'aime pas Ashley. Estella admet qu'elle se sentait plus proche de la précédente Mme Newman.

 

Doris veut que sa fille cherche un appartement parce qu'elle ne peut pas continuer à vivre à l'hôtel. Sharon lui explique que Victoria et J.T vivent chez elle, alors, elle ne peut pas repartir là-bas, il faudrait qu'elle se trouve un autre endroit où vivre.

 

Pendant ce temps, Noah et Eden sont dans la voiture. Ils décident d'aller au chalet des Abbott. Les deux adolescents parlent de leur premier rapport sexuel. Même si elle l'aime, elle n'est pas encore prête à franchir cette étape.  Il est préférable qu'ils attendent afin que leur première fois soit parfaite.

 

Sur le chemin, ils rencontrent un Ranger. Noah lui dit qu'ils vont au chalet de son beau-père.

 

Le Ranger appelle Jack pour l'informer de l'arrivée des gamins dans son chalet. Il se lève pour aller le dire à Sharon.

 

Celle-ci appelle Nick alors qu'il est entrain de parler avec Phyllis de leur problème. Cette dernière lui demandait si elle et Summer ne signifient plus rien pour lui puisqu'il est prêt à les abandonner pour Sharon.

 

Quand le téléphone sonne, elle le supplie de ne pas répondre mais il dit qu'il doit le faire. Après avoir raccroché, il décide d'aller au chalet alors que Phyllis ne veut pas qu'il y aille avec Sharon. Il part tout de même parce qu'il veut être là pour son fils.

 

Quelques instants plus tard, Sharon et Nick se retrouvent dans le chalet. Noah et Eden ne sont pas là. Nick décide de sortir pour appeler Phyllis afin de savoir si elle a eu des nouvelles de Noah.

 

Sharon quant à elle repense à la dernière fois où elle a fait l'amour avec Nick. Dans ce même chalet.

 

En fait, Noah et Eden ont décidé de faire demi-tour parce qu'ils ne voulaient pas inquiéter leurs parents. Au néon écarlate, ils l'expliquent à Lauren qu'ils rencontrent. Elle appelle Phyllis et Michael pour les prévenir.

 

Phyllis informe Nick et pense qu'il va rentrer à la maison.

 

Nick revient au chalet pour prévenir Sharon que Noah va bien et maintenant, ils peuvent rentrer à la maison.

 

Michael rend visite à son frère dans sa cellule. Kevin est dans un état catatonique. Bouleversé, Michael le supplie de se reprendre afin de se souvenir ce qui s'est passé avec Clint. Il promet aussi de ne pas le laisser tomber.

 

Kevin supplie son frère de ne pas le laisser seul mais Michel est bien obligé de partir au tribunal.

 

Sur place, Lauren, Gloria et Jana sont là.

 

Michael les informe que Kevin va passer en comparution immédiate. Quand il voit Heather, il la supplie de baisser les charges parce que son frère a perdu la raison.

 

Katherine arrive. Elle tient à aider Ambre et Kevin. Malheureusement, Michael lui répond qu'elle ne leur sera d'aucune aide à cause de ses pertes de mémoire.

 

Jana pleure.

 

Plus tard, Michael prévient tout le monde qu'ils n'ont pas intérêt à « bousculer » Kevin durant l'audience.

 

Ce dernier arrive au tribunal, complètement désorienté.


 

La semaine prochaine

Nick et Sharon  couchent ensemble au chalet.

Phyllis appelle la Police pour dénoncer Sharon. Cette dernière est arrêtée. Elle avoue tout à Nick.

Lauren reproche à Sharon son attitude vis à vis d'Eden

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Salut célya.Heureuse que tu sois de retour parmis nous. J'espere qurtout que tu vas beaucoup mieux.kiss.
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est moi, Phoebe qui assure les commentaires<br /> <br /> <br />
N
Oh kate, c'est vrai?!? Puis-je me permettre de te demander d'où tu tiens cette info?? Si c'est vrai, j'en suis vraiment ravie j'adore Sharon!
Répondre
K
Sharon serait enceinte et le père serait Nick, vivement les prochains épisodes j'ai hâte, contente de la tournure des épisodes
Répondre
N
Coucou,J'espère que tu vas mieux ? ...J'ai relevé le lien que Seb a laissé en commentaire et j'ai eu l'occasion de regarder les FDA via TVa(chaine canadienne), j'ai constaté que les épisodes étaient anciens (Cassie était encore petite et Ashley enceinte d'Abby) ... Néanmoins, ça m'a fait plaisir de revoir d'anciens personnages qui ne sont font plus partie du casting aujourd'hui (Ryan, Cassie, ... Victoria-->ancien personnage), Enfin bref je recommande aux gens envieux de revoir ces épisodes d'aller y jetter un oeil, du lundi au vendredi vers 21h!Prompt rétablissement à toi et bonne continuation, prends soin de toiXXX
Répondre
N
Je l'ai déjà dit précedemment mais je le répète; je déteste Phyllis, et je déteste Nick depuis qu'il joue au saligaud! Je trouve Phyllis sans coeur, hargneuse et stupide! Je suis ravie d'apprendre qu'il y a de l'eau dans le gaz pour Phick (une relation basée essentiellement sur le sexe ... ^^). J'aimerais beaucoup que Nick retourne auprès de Sharon, qui elle devrait se faire soigner (c'est un fait)Comme les posts précèdents le disent, gardons bien en tête que ce n'est qu'un soap et que c'est un peu ridicule de se mettre à insulter les personnages aussi exaspérants soient-ils ^^Pour en revenir au post d'Audrey, si mes souvenirs sont exacts; il ne me semble pas que la grossesse de Sharon soit la raison de leur mariage.... Il me semble qu'elle est tombée enceinte qqs mois plus tard (j'ai le souvenir que l'idée d'avoir un bébé n'enchantait pas Nick). La "raison" de leur mariage était plutôt l'amour contrairement à Phick, qui eux se sont mariés parce que Phyllis était enceinte, je ne dis pas qu'ils ne s'aimaient pas mais je dis juste que pour Phyllis le fait d'être tombée enceinte à en qqs sortes enclenché les choses ..Voilà, ma p'tite rectification à moi ^^Bonne soirée à tous XXXX
Répondre
Y
bon rétablissement et reviens nous vite...
Répondre
A
Salut je viens de lire que tu sors de l'hopital j'espere que tout va bien pour toi
Répondre
A
Salut je viens de lire que tu sors de l'hopital j'espere que tout va bien pour toi
Répondre
K
D'abord j'espère que Brittany sera de retour, et qu'elle va récupe JT, car avec Victoria Jt est devenu chiante, ennuyant un plante verte, ensuite je pense pas que Sharon va coucher avec Daniel, encore une anti fan de Sharon qui dit cela<br /> <br /> Je suis pour un rapprochement Ambre/Kevin même si j'adre Jana et Daniel<br /> <br /> Ensuite c'est vrai Nicolas est devenue sexy mais il faut pas mélanger Physique et caractére, et côté caractère c'est un boulet<br /> <br /> Pour P¨hyllis j'espère qu'elle va se faire attraper car ce qu'elle a fait c'est minable et pathétique<br /> <br /> Vive Nick/Sharon
Répondre
V
continue a nous faire reve celya ton blog et de plus en plus interessant
Répondre